Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tails Dreamer Radio 2

Aller en bas 
+19
Mouche
Luigi Girl Fan
Sukima
Vector heroes
Raphi
Kenny
rouge
Ichigo
Mako
juju-lily
Nymphali
Yin
Flo
Solar
Einstein
Bluck
Monika
tanker
Sonic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est pour le retour de Tails Dreamer Radio ?
MOI, et je l'écouterai toute la journée s'il le faut !
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 I_vote_lcap42%Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 11 ]
Moi, pour l'écouter de temps à autre.
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 I_vote_lcap54%Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 I_vote_rcap
 54% [ 14 ]
Ne comptez pas sur moi.
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 I_vote_lcap4%Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat



Messages : 582

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:03

Pour le rp, je pense que lire les postes des rpiste ce n'est pas bien,
le rp perdrais toute sa forme surtout que chaque personnage est
unique donc il serait difficile à 1 personne de faire plusieurs personnages
c'est pour ça que je propose de faire le rp de façon a ce que le lecteur soit
à la 3eme personne et omniscient comme ça il n'aura plus qu'a faire les dialogues
ou demander de l'aide a qqn pour faire la voix.
Ou sinon chacun rapporte son poste à son tour à la première personne en lisant son
poste mais je pense que a deviendrais rapidement nawake.

j'aime bien l'idée de solar, l'info du dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:07

L'idée de Solar pourrait être sympa, sauf que
- qu'est-ce qu'il y a dire d'intéressant ?
- qui irait jusqu'à trouver le temps et l'envie de s'enregistrer et de m'envoyer les fichiers audio ?
- qui serait vraiment intéressé, en plein milieu de musiques sur Sonic, d'avoir une explication sur comment est organisé le règlement général d'un forum sur lequel il n'est pas forcément inscrit ? Même mon idée de post du Jour me semble dangereuse, c'est pourquoi je fais des tests.

Mais j'ai toujours aucun retour sur la programmation, les remix, jingles, ou émission. -_-

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:55

Wouah, Radio Tails Dreamer est revenue. ^^

Bon, je vais voir ce que je peux faire pour étoffer la liste de titres. Il faut dire que j'apprécie très peu The Sonic Stadium Album, bien que certaines musiques peuvent être bonnes, ce n'est vraiment pas mon trip.
Le jingle revient entre toutes les musiques ? (parfois deux fois de suite) Peut-être un problème de programmation.
Le reste est bon.

En tout cas, je pense que mes OST favorites devraient rapidement trouver leur place : Sonic Rush, Sonic CD (Jap/Eur), Sonic & the Secret Rings... Je verrai avec Al' pour ça. (enfin, si on peut aussi ^^")

En tout cas, bravo pour le boulot accompli. Personnellement, je ne peux pas me relancer dans l'aventure, mon Internet est déjà assez lent comme ça et il m'avait fallu près de deux mois à tout casser pour tout uploader.
Quand à l'idée des émissions, ce serait vraiment bien, mais je n'aurais vraiment pas le temps ni le talent même si je voulais le faire. Déjà essayer d'être actif sur mon propre forum, ce sera déjà bien. ^^"

_______________________________________
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Gif_ta10
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:13

Alexisonic, juste une question. Tu as 2 programmations radio identiques de 6 heures chacune dans 1 jour, 2 programmations radio indentiques de 12 heures chacune dans 1 jour ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:48

Ahaha ! Flo est de retour ! Hurray for him !

Ben c'est pas compliqué : il faut que je trouve un moyen de trouver l'OST. Dès que je l'ai, je peux l'uploader. Wink

Pour le jingle, il apparaît entre toutes les chansons uniquement dans les dernières heures d'une partie. Je peux changer ça facilement. Par contre, je ne comprend pas d'où sort le double jingle. Je l'ai déjà entendu, il se répète quotidiennement, mais je ne comprend pas encore où dans la programmation.

Tails X : la journée est divisée en 2 parties similaires de 12h.

Flo parlait d'émission, voilà la dernière new de TDR2 :

Yellow Gold, c'est lui gère la radio, dans sa dernière new a écrit:
Le programme visant à présenter la sélection Tails Dreamer des chansons qui évoquent Tails aux membres du forum est maintenant implémenté. Une introduction présente la playlist, et la première moitié des chansons sont introduites par leur titre, leur auteur, le nom du membre l'ayant sélectionnée, et à l'occasion la raison qui les a poussé à la choisir.
- Watch me Fly - Crush 40
- Tornado - Sonic Unleashed OST
- Fireflies - Owl Cities
- South Island - Sonic the Moovie OST
- Explique moi - Keen'V
- If I could fly - Joe Satriana
- I Believe I can Fly - R. Kelly
- You're the Best - Bill Conti
- My name is Stain - Shaka Ponka
- Les Clés de Fort Boyard 2001 - Paul Koulak
- Zéro en Héro - Hercule le film de Disney OST
- I'm your little butterfly - Tifa
- X-Tornado Theme - Sonic X OST
- Higher - Taio Cry et Kylie Minogue
- I need a Hero - Bonnie Tyler
- Sky Chase Zone Remake - Olivier Sirois
- Hydrocity Zone 2 Remix - Tee
- Emerald Hill Zone Remix - Rob

Dans la série des nouveutés musicales, c'est loin d'être fini !
- Title - Sonic CD OST
- Hidden Palace (Slayer Remix) - NeverStrikesTwice
- S&K Mini Boss Theme - Emoshin
- Sonic 3D Blast Opening - EliteFerrex
- Desert Heatwave - Charem
- Boss Battle - BonOfTheDead
- Sunset Park Act 3 - XsakuX
- Sonic 3 Final Boss - ProjectGodMode
- Robotnik just upgraded - ProudOne
- Sonic Advanced Bonus Orchestra - ApocHedgie
- SuperInvincible - Guus313
- Floast Islands - Dustin Wyatt
- Bridge Zone - mikeblastdude7
- S&K Mini Boss Loop - EliteFerrex
- Sonic 3 MegaD Mix - Naofumi Hataya
- Digital Dimension - Dustin Wyatt
- Sonic and Knuckles Theme - Howard Drossin
- Sonic 3D Blast Panic Pupper - Lighty158
- Lava Reef Zone Remix - Willrock07
- Flying Magic - Bonkers
- Sonic 3 Data Select - Foraum

Par ailleurs, "We can", la chanso, theme de la Team Sonic, avait été oubliée dans le lot... Elle a donc rejoint ses compatriotes de l'album Sonic Heroes Trimple Threat Vocal Trax.

Et bonne rentrée à tous !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:34

Toujours plus de nouveautés sur Tails Dreamer Radio 2 !

Vous voyez bien que dans la dernière new il y a écrit:
Ceux qui ont pu entendre le Post du Jour où AlexiSonic lit son propre post sur Tails Dreamer, discours sur l'anniversaire du forum, seront certainement heureux d'apprendre qu'un nouveau Post a été nommé et lu en tant que post du jour. Surprise... RDV à 5h et 17h !
Par ailleurs, ce "Post du Jour" risque d'être refondu en "Post de la Semaine", étant donné qu'il n'est pas évident que tout le monde arrive à l'entendre.

Ceux qui ont écouté le Programme de Fin de Partie seront heureux d'apprendre qu'il change enfin ! Un peu de nostalgie avec les OST de Sonic CD et de Sonic R. On change un peu de style après le règne de The Soinic Stadium Music Album.
Cela implique évidemment que les Soundtracks de Sonic CD et Sonic R ont rejoint la discothèque. La programmation du jour n'a pas encore changé, mais bientôt, vous pourrez fredonner Can You Feel the Sunshine et entonner Sonic Boom pendant la journée !

Le temps passe, et l'outil se maîtrise mieux. Il devrait normalement y avoir moins de chances que vous tombiez trop souvent sur le même morceau lors des playlists aléatoires quotidiennes.

Afin de pouvoir vous y retrouver dans la programmation, la réalisation d'un calendrier visible sur la page web de TDRadio 2 est en projet.
N'oubliez pas que toute réaction sur la programmation, les émissions et autres interventions structurant TDRadio 2 est toujours la bienvenue ! Vous pouvez vous exprimer sur la page web de TDRadio 2 par l'intermédiaire d'un commentaire, ou sur un des forums sur lesquels TDRadio 2 a été implantée, soit :
- Tails Dreamer (thank you Cap'tain Obvious)
- MobiusLandRPG
- Guilde Platinum
- Le Blog d'AlexiSonic : Sonic et Compagnie

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:26

Éh ben je remarque que la TDR2 est beaucoup plus animée que la TDR1 (R.I.P.), et mine de rien ça donne beaucoup plus envie de l'écouter. Je pense aussi que nos petites émission font un joli coup de pub pour notre forum animé. Tout ça pour dire que je suis super content de la TDR2 ! (XD il y a même un chipmunk dans l'équipe d'annimation de la radio)

P.S. mon pseudo se lit "20-100-4-5-6", et non pas "20-100-456"
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:11

Vincent vient de révolutionner ma vision du monde ! Son nom se lit comme je le croyais au départ avant que je ne me persuade du contraire ! affraid

Merci pour le retour sur le Chipmunk. Cool Hors des émissions "Le post du Jour", c'est lui qui vous cite. Wink Il lit plus vite que moi. Razz

Le coup de pub pour Tails Dreamer est pas forcément si évident. En fait, c'est surtout parce que TDRadio a été baptisée par notre fofo, et que pour le moment je pioche dans les posts d'ici pour le Post du jour. Bon, et que la playlist TD sélection a été faite par nous. Mais j'ai des projets d'élargissements de TDRadio. Nos partenaires pourraient contribuer, afin de toucher un maximum de monde. Wink

En tout cas, une chose est sûre : TDRadio2 bougera. Il n'y a que comme ça qu'elle ressemblera à autre chose qu'une playlist aléatoire qu'on peut pas changer. Wink

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:17

TDR2 toot toot a écrit:
"Tails Dreamer Radio
Musique de tout temps
Tails Dreamer Radio Sonic participant
Rien n'est refusé
On est là pour s'amuser
Car grâce à vous
On arrivera à tout"
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:37

C'est Toot Toot TDR2, yep ! Wink Je m'étais tapé ce délire pendant un voyage en bus, et je me suis dit que ça valait le coup de diversifier les jingles. What a Face

Demain, si j'arrive à refaire fonctionner ce maudit Radio Manager :
- Nouveau Programme du soir (9h00 - 21h00)
- Nouvel album (présenté dans le programme du soir)
- Élargissement de la bibliothèque Sonic CD (programme du soir aussi !)
- Nouveau Post du jour (5h00 / 17h00)
- Présentation complète de Tails Dreamer Radio ! (12h05 / 00h05)

Et n'oubliez pas que toute participation est la bienvenue ! Wink

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:11

Franchement, j'écoute TDR2 en ce moment même, et deux choses me viennent à l'esprit :
-Tails, évidemment

- Mais, surtout, Cette radio est vraiment géniale cheers , comment as-tu pu réussir un truc pareil ??

J'ADORE Tails Dreamer Radio. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:03

Ce qu'il y a surtout, c'est qu'elle est bien plus animée que la première TDR, ce qui donne vraiment envie de l'écouter. Du bon travail Al' Content .
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:51

Wow ! Votre enthousiasme me touche beaucoup !

Ca y est ! Dès demain matin à 5h, nouveauté grandiosesque ! J'attend vos commentaires sur l'annonce de Midi/Minuit, et sur le programme de fin de partie ! Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Nymphali

Nymphali


Féminin Messages : 108
Age : 24
Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée.
Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:02

Heu... J'pense pas que ca va être utile, mais j'ai plein de ziques, moi. J'essaierai de vous passer tout ca. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rupurudu.deviantart.com
juju-lily

juju-lily


Féminin Messages : 65
Age : 25
Localisation : un endroit sous un lac
Humeur : heureuse comme toujours

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:33

j'adore cette radio! depuis que j'ai appris son existence je l'ai déjà écouter 4 heures Chao
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:06

Quel choc quand j'ai entendu la petite voix XD

Mais j'adoooore la radio! Je vais l'écouter toute la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:30

Je fais désormais parti de ceux qui écoutent TDR2 régulièrement : le soir avant de dormir quand j'ai internet, le matin avant de partir à l'école. Bref, chaque fois que je peux, et j'aime ça cette radio "déchiregravedelamortquitue" . Chaque fois je découvre ou redécouvre une musique Sonic, ou un jingle original. Je ne le dirai sans doute jamais assez, mais bravo pour la nouvelle Tails Dreamer Radio Pom Pom Tails ! !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:16

Héhé, vous êtes sympa !

Dites-moi s'il y a une OST de jeu Sonic qui vous plairait particulièrement !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
juju-lily

juju-lily


Féminin Messages : 65
Age : 25
Localisation : un endroit sous un lac
Humeur : heureuse comme toujours

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:20

OST = veut dire quoi?



youpi j'ai écouter la radio 4 heures aujourd'hui Chao
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:28

Original SoundTrack. C'est en général la compilation de toutes les musiques d'un jeu vidéo ou d'un film. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Ichigo
Shinigami daiko
Shinigami daiko
Ichigo


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Moisy-Les-Pourraves

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:18

Eggman a écrit:
Mais j'ai des projets d'élargissements de TDRadio. Nos partenaires pourraient contribuer, afin de toucher un maximum de monde. Wink

Ouep, j'viens l'amener mon petit grain de sel :3

S'il y a des intéressés, je connais beaucoup de groupes japonais (surtout et essentiellement rock, qui ne jure donc pas avec Sonic (avec le bon Crush40)).
On me donne le feu vert et j'vous sors une petite liste bien sympas ;3 (c'est pas que des musiques tirées de mangas, je précise, mon intérêt va plus loin que ça encore).

Si j'dois donner un exemple...


Ou encore


Et je cite pas les bons openings et endings de manga encore x3
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:21

Si tu te sens de préparer une playlist pour en faire un programme de TDR2, feel free !

Mon prochain projet est d'avoir un programme par jour. Le programme du Lundi, du Mardi, du Mercredi, du Jeudi...

Pas mal de nouvelles musiques en approche !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
juju-lily

juju-lily


Féminin Messages : 65
Age : 25
Localisation : un endroit sous un lac
Humeur : heureuse comme toujours

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:11

yeah !!! aujourd'hui j'ai écouter la radio plus de 5 heures Chao
Revenir en haut Aller en bas
rouge

rouge


Féminin Messages : 153
Age : 25
Localisation : France
Humeur : joyeuse grâce à vous ^^

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:06

aujourd'hui j'ai écouter la radio de tails dreamer 6 heures d'affilé Sifflote

***double post***
samedi 29septembre:



et maintenant 8 h youhou !!!


EDIT de Tanker :
c'est pas dramatique, loin de la.
Mais conformément au règlement de Tails Dreamer
je te demande d'éviter de "double poster".
c'est a dire de poster 2 fois à la suite
comme tu l'as également fait dans le jeu "le compte à rebours"
Merci de ton attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:07

personnellement c'est pas compliquer, je la lance au matin, je la mute, et au soir je l’éteint.
Et de temps en temps je l'écoute en journée quand la situation s'y prête.
Je n'aime pas tous se qu'y passe, mais parfois j'y découvre des petites perle insoupçonnée Smile

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
rouge

rouge


Féminin Messages : 153
Age : 25
Localisation : France
Humeur : joyeuse grâce à vous ^^

Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:29

voila ca fait maintenant 12 heure Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails Dreamer Radio 2   Tails Dreamer Radio 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tails Dreamer Radio 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tails Dreamer Radio
» Tails Dreamer Radio 3
» RPG Tails Dreamer
» Neo Cartes Tails_Dreamer
» Sudoku "Tails Dreamer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: