Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Sam 29 Sep 2012 - 23:42
Il faut reconnaître que la soundtrack de Sonic generations est quand même une véritable mine d'or !
Dès que la radio fêtera son premier mois, je pourrais vous donner la moyenne d'heures d'écoute totalisées sur les 30 derniers jours.
J'ai plein de projets, il me faut juste le temps pour enregistrer...
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Dim 30 Sep 2012 - 9:59
tanker a écrit:
Je n'aime pas tous se qu'y passe, mais parfois j'y découvre des petites perle insoupçonnée
Je ne te le fais pas dire
un jour j'ai trouvé ça sur la radio:
Kenny
Messages : 79 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre à dessiner South Park,les persos que j'invente généralement et un peu de Yaoi ou sur l'ordi ^^ Humeur : C'est ma Direction :D
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Dim 30 Sep 2012 - 10:11
Drôle de musique...
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Dim 30 Sep 2012 - 12:25
Argggggggggggggggg !!! cette musique est horible !!! suttout a cause des parol .
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Dim 30 Sep 2012 - 13:32
Au moins, on peut dire que vous avez les idées claires ^^'
la piste est mythique ici sur Tails Dreamer, ne serais ce que parce que Al' l'a remixée pour la radio X'D
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Mar 2 Oct 2012 - 22:45
Alors, un avis sur les derniers jingles ?
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Mer 3 Oct 2012 - 0:30
Perso je ne tombe presque jamais sur les "hors musique" ça m'ennuie un peu, mais bon ^^' j'ai juste pas l'habitude de suivre une radio
"PENDANT L’ÉDITION DE SE MESSAGE" :
bon beh je viens d'entendre le nouveau Jingle, tu fais du bon travail, mais en se qui me concerne je préfère l'ancien ...
(Oui, on sent que tu aime Sonic Heroes aussi ... très fort )
pour me justifier, je dirais que le nouveau (celui sur le fond du thème des menus de Sonic Heroes) est un peu aléatoire, plus désordonner que celui qui précéde. Ce n'est que mon avis.
Au passage, un grand merci pour m'avoir fait découvrir cette piste qui me relaxe et que j'adore :
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Mer 3 Oct 2012 - 8:32
Moi sérieusement je suis fan. Il y a bonnes musiques, les jingles sont complétement délire. Même si toute les musiques ne me plaisent pas, le but d'une radio est quand même de répondre à toutes les attentes, et ça je le respecte.
Il y a cependant un tout petit détail qui ma vraiment étonnée. Un intrus. En faite, j'ai entendu une remix de cette musique:
Spoiler:
Bah disons que je ne m'attendait pas à entendre du Kirby ici. Une erreur ou un acte délibéré? Peut être justement parce qu'elle rappelle l'univers de Tails?
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Mer 3 Oct 2012 - 17:19
Moi je dirait que j'ai entendu un jingle TDR2 toot-toot, une jingle "Sonic Heroes", et un jingle MLP aussi
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Mer 3 Oct 2012 - 23:36
vincent456 a écrit:
et un jingle MLP aussi
Whaaaaaaaat ????
Spoiler:
Flo s'excuse pour ce message ô combien inutile...
EDIT : Je viens de l'entendre... Ma réaction : -> -> ->
Dernière édition par Flo le Jeu 4 Oct 2012 - 23:57, édité 1 fois
rouge
Messages : 153 Age : 25 Localisation : France Humeur : joyeuse grâce à vous ^^
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Jeu 4 Oct 2012 - 20:20
j'ai hâte de savoir combien de temps elle a été écouté
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Lun 29 Oct 2012 - 0:18
Je suis désolé, je viens de supprimer Tails Dremaer Radio 2. Je pourrais vous dire que c'est parce que j'ai plus de temps. Mais ce serait faux. J'ai dédié une journée entière à la programmation, ça ne m'a pas posé de problème. Je pourrais vous dire que c'est parce que j'ai pas la volonté. Mais ce serait faux. J'ai rarement éprouvé autant de plaisir à animer quelque chose comme Tails Dreamer Radio. Je pourrais vous dire que c'est parce que je n'ai pas assez de feedback. Ce ne serait pas totalement faux, mais ce n'est pas du tout là le problème.
Le Problème, c'est que Radionomy est à la fois une bande d'amateurs incompétents, mais en plus les plus formidables abrutis que je n'ai jamais vu. J'ai subi la flagrante inefficacité de Radio Manager pendant près de deux mois, et le jour où enfin ils se décident à en faire une version plus ergonomique, c'est sur internet, et ils en profitent pour limiter le nombre d'uploads. Ceci sans compter les décalages incompréhensibles entre la programmation et ce qui paraît, les créneaux de pubs qui, lorsqu'ils apparaissent, te bouffent soit ta playlist, soit tout ton timing. Chaque élément séparés, je les endurait volontiers. Mais découvrir que cette bande de crétins m'ont fait perdre une journée entière parce qu'ils ne préviennent de rien, qu'ils font tout affreusement mal et que, sous prétexte que c'est gratuit, ils nous imposent des limitations complètement aberrantes, j'ai pété un câble.
Désolé à tous ceux qui étaient emballés par cette idée, mais de toutes façons, je ne peux plus gérer ça. Déjà parce que je risque encore la crise de nerfs, ensuite parce que je n'arriverai jamais au résultat que j'espérai, et que ça, ça me déprime. Dommage, j'avais préparé une mise à jour colossale avec un programme différent par jour. Il était prêt. Il n'a pas voulu s'envoyer. Et maintenant il ne s'enverra jamais.
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Lun 29 Oct 2012 - 10:42
Plus de TDradio ? OMG
Je l’écoutais pour parfaire ma culture Sonicienne... Décidément, la chance est contre le projet, c'est moche. En se qui me concerne je la laissais tourné quasi en permanence, même quand je ne l'écoutais pas.
Enfin bref, en tous cas je te félicite pour le courage et l'endurance dont tu as fait preuve durant tous se temps d'enregistrement et/ou d'uplaud !
Tu méritais mieux que ça. Merci pour tout quand même !
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Lun 29 Oct 2012 - 13:29
Eh bien, disons qu'il y a un point positif : tu pourras te plonger à fond dans d'autres projets! et je te souhaites de ne pas être freiné par de si mauvaises personnes, et puis, tu sais.... ça me déprimer de t'entendre dire "peux pas faut que je fasse tatata sur Tails dreamer radio 2" ça te prenait vraiment beaucoup de temps! quoique t'en dise!
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Lun 29 Oct 2012 - 13:51
Peut-être qu'un autre hébergeur radio plus sympa...quoique on ne sait pas où d'autres iront non plus. C'est vrai que ça finit par rendre fou quand on est à fond dans un truc et que chaque fois on te met des batons dans les roues. Enfin, il reste le web-player, qui lui est garanti fiable, même si il ne remplacera pas la vrai radio...
R.I.P.2.
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Lun 29 Oct 2012 - 14:05
J'aimais bien cette radio, je l'écoutais de temps en temps, c'est dommage que cette radio ne soit plus. Mais si elle te prenait tant de temps, on peut aussi le voir d'un bon point car tu sera un peu plus libre. (Quoique d'un autre côté je comprend que tu ai la rage de voir se que tu as fait se détruire juste à cause de personnes incapable.) comme mon VDD l'a dit RIP.
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Lun 29 Oct 2012 - 14:18
!!! Qu'est-ce que je viens d'entendre là? TD Radio a été supprimé? J'ai compris ce que tu dis, Al', et dès fois j'ai pas trop le temps de l'écouter mais bon... Pourquoi ont-ils limité les uploads, les pubs détruisent les playlists et... Je ne peux pas résister à ce que tu dis, tellement que je suis ému... *sniiiiif*
Rest In Peace... :')
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Lun 29 Oct 2012 - 18:27
Dédié à l'atmosphère du moment, cette musique est juste géniale je trouve...:
RIP Tails Dreamer Radio 2. Sincèrement, je suis toujours surpris de tout l'investissement que tu mets à disposition pour le forum, autant niveau RP que pour autre chose. Tails Dreamer Radio 2 fait partie de ces projets qui m'ont impressionné tellement la qualité était au rendez-vous. J'étais cependant de ceux qui ne l'écoutaient qu'à mi-temps, trop occupé à faire autre chose.
Encore merci pour cette période musicale intense. ^^ Je n'oublierai jamais tes jingle à la "Qui veut gagner de l'argent en masse" ou celui à la mode MLP qui m'avait littéralement tué. xD
Les pubs sur Internet, comme à la télé, deviennent de plus en plus nombreuses. C'est de même avec les webradios, les pubs ont maintenant le droit d'avoir lieu par-dessus la plage de lecture, qu'importe qu'il y ait une bonne musique ou une interview.
De la fin d'un projet en naît un autre, quel qu'il soit. A fall and rebirth...
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Lun 29 Oct 2012 - 19:47
Ah oui, l'annonce du programme avec en musique de fond "Qui veut gagner des millons", je m'en souviens (commence déjà à être nostalgique)
Kenny
Messages : 79 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre à dessiner South Park,les persos que j'invente généralement et un peu de Yaoi ou sur l'ordi ^^ Humeur : C'est ma Direction :D
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Sam 3 Nov 2012 - 11:21
Oh c'est dommage
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Sam 17 Nov 2012 - 21:52
Vraiment dommage ... R.I.P TDR2 :'(
Sujet: Re: Tails Dreamer Radio 2 Sam 28 Fév 2015 - 21:38
adresse de la nouvelle TDR3
vincent456.ddns.net:8000/listen.pls?sid=1
à écouter avec VLC