| Des avatars à l'accueil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Des avatars à l'accueil. Dim 16 Sep 2012 - 16:24 | |
| Ces avatars font ralentir ma navigation, ils n'arrêtent pas de changer de grosseurs et je ne trouve pas ça esthétique et beau, ce n'est pas bon de mettre trop d'images et pensez à ceux qui ont une mauvaise connexion Internet, et moi j'y pense beaucoup. J'aimerais que ça soit comme avant, et nous n'avons pas besoin des avatars pour reconnaître c'est qui. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des avatars à l'accueil Dim 16 Sep 2012 - 16:50 | |
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Des avatars à l'accueil. Dim 16 Sep 2012 - 17:34 | |
| Eh... A mon avis, tu n'as pas vraiment compris le problème, Dj.
Le problème ne vient pas des avatars eux même, mais du faite qu'ils soient affichés sur la page d’accueil du forum pour les réponses. Il s’avérerait que ça fasse ramer certains ordis.
Pour ma part je n'ai aucun problème et je trouve ce nouvel affichage super sympa. ^^ Mais si ça fait ramer certains membres, c'est moins coll alors. Reste a savoir si tu es un cas isolé, TailsX. Tu devrait peut être régler ce problème avec ton ordi. Mais si ce problème touche trop de membres, alors en effet, il faudra faire quelque choses.
J'invite donc ceux qui ont des problèmes similaires à se manifester. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Des avatars à l'accueil. Dim 16 Sep 2012 - 18:15 | |
| Faudra poser la question à Flo
Pour les utilisateurs ayant une mauvaise connexion internet je conseille d'utiliser les fonctions d'économies de données de leurs navigateurs web.
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Des avatars à l'accueil. Dim 16 Sep 2012 - 19:10 | |
| Tout d'abord, merci à Tails X pour donner son avis sur les nouveautés graphiques ! L'affichage de quelques images en plus ne devrait pas normalement faire ramer un ordinateur plus que ça. En revanche, le fait de passer sa souris dessus peut être particulièrement difficile à gérer pour un ordi qui rame. Je me disais que personne n'irait jusqu'à passer sa souris dessus en sachant cela, mais bon, pour éviter les problèmes, j'ai désormais empêché les avatar de grossir pour éviter tout problème futur. Est-ce que c'est bon comme ça ? _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Des avatars à l'accueil. Dim 16 Sep 2012 - 19:50 | |
| Flo et sa connexion (soi-disant) pourrie arrive à la rescousse !
Pour ma part, je n'ai pas remarqué de ralentissements lors de la déformation des pages en gardant la souris sur un avatar. Je trouve cette nouvelle mise en page super sympa en tout cas, certes ça n'a aucune utilité pratique, mais c'est surtout pour la déco. Ca nous change. ^^
Garder les avatars ainsi, sans déformation de page, est très bien aussi. Très bien joué, Al. ^^ En espérant que cette modification permette à tous de naviguer sur le forum de la manière la plus agréable possible. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Des avatars à l'accueil. Dim 16 Sep 2012 - 20:19 | |
| Nos avatars se sont échangés contre des avatars "no avatar" (celui qui ressemble à un perso msn). Bug ? | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: Des avatars à l'accueil. Dim 16 Sep 2012 - 21:00 | |
| Ouais vincent ----» Ça fait ça quand on est déconnecté et peut-être quand on est connecté, pas vraiment attrayant pour nous et surtout pour les nouveaux. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Des avatars à l'accueil. Lun 17 Sep 2012 - 17:27 | |
| Vous me faites un screen ? Je n'ai rien vu de tel... | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Des avatars à l'accueil. Mar 18 Sep 2012 - 10:08 | |
| Je viens de voir ce "no avatar". Chez moi, il remplace les avatars des membres une fraction de seconde le temps qu'ils se chargent. Une fois la page chargée complètement, tout est normal. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Des avatars à l'accueil. Mar 18 Sep 2012 - 13:05 | |
| On n'a qu'a le maitre en option ceux qui veulent le garder le garde et ceux qui ne veulent pas l'enleve. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des avatars à l'accueil. | |
| |
|
| |
| Des avatars à l'accueil. | |