Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Parce que les Plus dure sont souvent les Plus doux. Ven 28 Sep 2012 - 21:24 | |
| Pour commencer quelques vers ou plutôt chanson qui n'on aboutie à rien même si avec des potes on pense à s'y mettre.
Break the ice
I'm freezing because I'm waiting for you The only ice in my heart One person who can help me I wait with the death
[refrain] I'm waiting for the one Help me i'm dying in the ice break the ice to find my heart warm me up i forgot where i am.
Lately i sax a shadow it might be the one I'm going crazy now I lost my reason I'm falling into madness
I fell that i laughing of life thanks for being my freind but the one isn't here i want to stay next to her she i's the only can break this ice.
[refrain]
Now i can break this ice cause i know the reason of my life now it's time to break this ice in my heart and to y friend
(c'était il y a 2 ans, je n'ai fait aucune rime et cela me déçoit beaucoup!)
Pour une belle Âme
J'ai eu de la chance en te trouvant maintenant car dans les abîmes de la souffrance J'ai fallit tombé bien bas dedans
J'ai découvert une magnifique fille j'ai découvert une bonne raison pour ma vie maintenant si je fait des insomnies ce n'est qu'en pensant à celle ci.
De joie est emplis mon coeur , pour la remercier je veux supprimer ses peurs mais aussi la délester de ses mauvais moeurs je veux juste devenir son âme soeur.
J'ai qu'une parole, je la tiendrais toute ma vie si je dis je vivrais à tes côté, c'est pour l'éternité, je veux passer ma vie à tes côté, à t'aimer. Ceci est l'une de mes plus grandes envies!
j'en ai encore quelques uns que je dois trouver et d'autre à faire. dite ce que vous pensez, si l'anglais est bien car je vais bien améliorer niveau rime et aussi si avec mes potes on arrive à faire une chanson entière (même sans batterie car il nous manque ça) ben je vous le ferrais écouter. | |
|
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Parce que les Plus dure sont souvent les Plus doux. Sam 29 Sep 2012 - 13:03 | |
| Voici donc ta face caché, Bluck... Je rigole, c'est vachement bien. J'aime beaucoup le poème et la chanson, mais si tu pouvais juste la traduire en français, ce serais génial! Vivement que tu en mettes d'autres. | |
|