Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Une bannière pour mon Forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| Sujet: Une bannière pour mon Forum Sam 29 Sep 2012 - 11:56 | |
| Bonjour, si quelqu'un pourrait faire une bannière pour mon Forum, s'il vous plaît ! Je vous donne l'image: - Spoiler:
Quelque chose à ajouter? Oui, le nom sur la bannière " The New Equestria" en haut au milieu. La couleur à droite jaune jusqu'à gauche qui devient la couleur violet sombre. | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Une bannière pour mon Forum Sam 29 Sep 2012 - 14:03 | |
| Voila. tu ne donne pas de police ni rien, donc je t'ai fait ça très "freestyle". Si tu as des idées en tête, n’hésite pas a m'en faire part. J'ai garder le fichier éditable, je suis ouvert a tes recommandations si il en est. Voila donc, c'est très basique. Encore une fois, n’hésite pas si tu veux ajouté ou changer quelque chose ! - the new equestria:
| |
| | | Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| | | | juju-lily
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
| Sujet: Re: Une bannière pour mon Forum Mar 6 Nov 2012 - 16:15 | |
| t'as un forum????? faut que je m'y inscrive ^^ | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Une bannière pour mon Forum Mar 6 Nov 2012 - 19:26 | |
| Voilà un aperçu en .jpg de ce que j'ai pu produire : https://i.servimg.com/u/f46/14/86/16/14/new_eq10.jpg J'ai un peu coupé le bas pour faire disparaître le copyright et retrouver une forme plus mince. Pas que je n'aime pas l'auteur ou l'image, c'est uniquement pour un aspect un peu plus léger. Le nom du forum ressors mieux ainsi, d'après moi. J'ai aussi rajouté deux petits reflets blancs au niveau des cornes des Princesses qui éclairent le titre. Si ça te plaît, je te passe une version de meilleure qualité. Sinon, je laisse place à Tanker. | |
| | | Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
| Sujet: Re: Une bannière pour mon Forum Jeu 8 Nov 2012 - 17:44 | |
| Hmmm... Pas mal, Al'! La bannière est parfaite, merci! @Juju-Lily: Regarde dans la partie Chat pour t'inscrire dans mon forum, je peux pas faire de la pub en dehors du topic "Vos pubs". | |
| | | Une fille débile
| Sujet: Re: Une bannière pour mon Forum Sam 26 Oct 2013 - 18:50 | |
| Ton site a l'air super tu veut pas t'inscrire sur le mien stp c: http://creamdreamer.avoirunforum.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière pour mon Forum | |
| |
| | | | Une bannière pour mon Forum | |
|