Sujet: Re: Une musique qui vous évoque Tails ? Dim 25 Nov 2012 - 11:12
Une chanson de Ace combat 5 qui correspond à Tails, si on fait attention au parole (anglais) celle-ci est presque troublante ^^.
Le "planting a seed" (plante une graine) de la fin m'a fait sourir
lyric anglais:
The journey begins Starts from within Things that I need to know
The song of the bird Echoed in words Flying for the need to fly
Thoughts endless in flight Day turns to night Questions you ask your soul
Which way do I go? How fast is too slow? The journey has its time within us
If a man can fly over an ocean And no mountains can get in his way Will he fly on forever Searching for something to believe
From above I can see from the heavens Down below I see the storm rages on And somewhere in the answer There is a hope to carry on
When I finally return Things that I learn Carry me back to home
The thoughts that I feed Planting a seed With time will begin to grow
The more that I try The more that I fly The answer in itself will be there
Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
Sujet: Re: Une musique qui vous évoque Tails ? Lun 26 Nov 2012 - 18:02
à chaque fois que j'entends cette chanson(même si ce n'est que le son(les "La la la laaaaaaaaa...")) dans l'avant dernière mission) je me mets à pleurer... je sais pas pourquoi mais elle est trop belle :')
Vinny the evil tails
Sujet: Re: Une musique qui vous évoque Tails ? Mer 5 Déc 2012 - 0:29
avans j'aurrais dit evanecsence apres j'aurais dit rise against :survive mais maintenant que j'ai vus l'episode 77 je pence a archive :bullet
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Une musique qui vous évoque Tails ? Mar 18 Juin 2013 - 14:19
Je suis fan des Vocaloids , plus précisement de Rin & Len Kagamine , qui font des chansons très émotives , je trouve que Tails et Len se ressemble :
Une musique qui me fait penser au désespoir de Tails au sujet de Cosmo , avec une lueur d'espoir pour symboliser la graine :
D'autant plus que c'est un amour réciproque en Len et Rin .
Et aussi la suite du point de vue de Rin , qui me fait penser vers la fin à Cosmo , et surtout la dernière lueur d'espoir qui me fait penser à la graine de Cosmo