Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 Empty
MessageSujet: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:03

Il y aura bel et bien un nouveau Mario & Sonic annoncé dans le dernier Nintendo Direct , c'est un jeu Wii U , les graphismes ont étés améliorés depuis les anciens épisode ( La Wii U fait de la HD par rapport à la Wii ) , le jeu utilisera la télécommande Wii Plus et certaines disciplines utiliseront le GamePad de la Wii U qui permettra dans certains épreuves comme le Curling de partager sa stratégie avec d'autres joueurs

Ils traiteront des prochains jeux olympiques d'Hiver dans la ville de Sotchi au sud de la Russie faisant face à la Mer Noire.

Je vous fait une listes des épreuves dévoilés :
- Ski
- Snowboard
- Patinage Artistique en couple
- Snowboarding Slopestyle
- Curling
- Biathlon

Il y aura également les épreuves rêves qui sont des épreuves qui ne sont pas réalisables dans la vrai vie et une épreuve qui est une course mélangeant plusieurs types de gameplay comme le Ski , Snowboard, Skate et le Bobsleigh en une seule épreuve

En regardant bien la vidéo , je vous fais 2 liste des persos confirmés selon leur univers:
Univers Mario

  • Mario

  • Luigi

  • Yoshi

  • Peach

  • Daisy

  • Donkey Kong

  • Wario

  • Waluigi

  • Bowser Jr

  • Bowser

Univers Sonic

  • Sonic

  • Tails

  • Knuckles

  • Amy

  • Shadow

  • Vector

  • Blaze

  • Eggman

On a pas d'autres informations si ce n'est que des Chao serviront aussi de public :3

Source : Nintendo Direct 17/05/2013

Je vous invite à regarder le Nintendo Direct pour voir un aperçu du jeu ^^

_______________________________________
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 Sign_Aminos94_court


Dernière édition par Amin le Mer 2 Oct 2013 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:22

Je ne vois plus la vidéo en question. Mais c'est une sacrée nouvelle !

Donc après toutes nos péripéties dans des mondes perdus, on aura à nouveau de l'olympisme dans des mondes pas perdus du tout ? bave 

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:42

Nouvelle vidéo de gameplay :

Le jeu sortira le 8 Novembre , et sera le premier de la série en HD ! ^w^

Il est également le 1er de la série avec des jeux en ligne !

"Seules quatre épreuves seront jouables en ligne avec les joueurs du monde entier, le Freestyle Ski cross, le Snowboard cross, le Patinage de vitesse sur piste courte ainsi qu'une Épreuve Rêve combinant le ski, le patinage, le bobsleigh et le snowboard : la Course des champions des sports d'hiver. Chaque fois qu'un joueur gagne une médaille en ligne, il gagnera des points pour son pays, et ces points sont actualisés et visibles dans les classements en ligne"

Source : http://www.sega-mag.com/Une+date+precise+pour+Mario+e+Sonic+2014+en+video-news-5300.htm

_______________________________________
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:28

La présentation est nul!fouet 
Il n'y a pas VECTORRRRRRRRR Crying or Very sad 
Les graphisme! Victoire ! 
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:33

Wow, ça c'est une nouvelle! Bon, c'est vrai qu'on pouvait s'y attendre, mais c'est super d'entendre parler du porchain Mario & Sonic! Victoire !

D'autant que cette première vidéo de trailer à l'air très alléchante! Bon, il n'y a pas beaucoup de lumière sur les graphismes comme un trailer se doit d'en avoir à mon goût, mais en tout cas, ça a l'air vachement beau (HD Pwoaaaa What a Face )! Et puis, sur de nombreux environnement, ça à l'air très varié et magnifique, vraiment, j'approuve! Ecran titre 

Perso, j'avoue ne jamais avoir été très fan des jeux Mario & Sonic (J'ai joué à un épisode sur DS quand j'avais...9 ans.), mais la mécanique de jeu à l'air aussi très intéressante, et procure surement beaucoup de fun! Par contre, il y a juste un truc qui me chiffonne. Le Legends Showdown, là, les Clones des héros. Ils sont violets intégral avec des yeux jaunes. C'EST EXACTEMENT LA MÊME CHOSE QUE LES CLONES COSMIQUES DANS SUPER MARIO GALAXY!

Pour ceux qui n'y connaissent rien... :

Alors, je sais pas vous, mais je trouve que c'est encore une preuve que Nintendo répand son influence sur SEGA...Après, vu qu'il faut avoir une part des deux univers dans le jeu, je dis rien, mais c'est juste mon avis. Dans tous les cas, le jeu à l'air super, j'ai hâte qu'il sorte!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:26

Rhoo ! Bah c'est pas grave si Sonci et Cie ont aussi leurs clones cosmiques ! Il s'agit pas juste de répandre son influence, mais de faire un crossover ! Faut pas le prendre comme ça !

Non, moi ce qui me gène le plus, c'est que Mario est toujours devant Sonic dans les plans promotionnels. Pas de beaucoup, mais j'ai comme l'impression que c'est un subtil moyen de dire que c'est MARIO et puis aussi Sonic aux JO.
Enfin bon, vu que Sonic a achte plus la classe, who cares ? Razz

Pas Vector ? Knuckles va-t-il enfin redevenir le plus puissant ?
(Hmm... Il faut encore éliminer Bowser... Ca c'est mal barré...)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014   Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
» Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
» Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii U, PS4, Xbox One, Switch :: Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014-
Sauter vers: