Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Blind Test de Tails_Dreamer

Aller en bas 
+16
Thalie
tanker
Solar
Flo
Little fox
Machin
Fry
Kaminari
Blu-B3
Layle
Chrystal
Monika
Shkikri
Nymphali
Sukima
SAAAAAAAS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche



Messages : 1298

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:51

En attendant, ce sont deux nouvelles bonnes réponses!
Du coup, bravo Little Fox, ça me fait plaisir de voir que Song 2 ( en numéro 2, comme par hasard nerdz ) de Blur a enfin été dit.
Et bien sûr, félicitations à toi aussi Youcef, pour Yalla de Calogero.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:05

Hey les gens, un petit up par ici!
Le Blind Test n'est pas terminé, et il ne reste que 15 jours pour le finir!
Je ne veux pas vous alerter mais bon, j'ai quand même mis de mon temps pour préparer un Blind Test aussi long donc ce serait sympathique d'aller jusqu'au bout, surtout que c'est pas des chansons si difficiles, si?
Allez, courage, parce que pour la peine, je vous donne les initiales de chaque titre et auteur restants:

11. J.J.G. - E.
12. K.P.P. - P.
13. J.C. - C.D.
14. B.B. - M.M.R.
19. G. - 1.
22. H.M. - W.I.M.
23. D.P. - A.T.W.
26. T.P. - F.
27. Y.N. - O.
32. S. - B.
35. P. - S.M.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:15

Alors quoi les mollusques? Je m'absente un peu et plus personne ne fait rien?  Surprised 
Bon allez pour vous encourager j'en rajoute un petit, mais j'vais pas tout faire non plus.

11) -> Jean Jacques Goldman, Ensemble

Voilà pour aujourd'hui.  Wink 

Au fait Maritin, pour qu'il n'y ai pas de confusion, ce sont les initiales des auteurs et des titres que tu nous a mis et pas l'inverse hein.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:17

Aaah, bon dieu ce que ça fait plaisir de retrouver sa PS3 après presque 2 mois de frustration alors qu'on venait de débuter un jeu.
En plus j'avais acheté récemment Burnout Paradise pour ne plus avoir à l'emprunter et l'avoir rien que pour moi, sans pouvoir y jouer du coup.
Et par dessus le marché, Chrystal a fait une folie et a acheté un nouveau casque, avec un son plus que nickel, les basses arrêtent pas de me faire rêver et de m'ouvrir de nouveaux horizons musicaux. *bave*

AH EUH PARDON, ce n'est pas le sujet... ^^"

Eh bien donc, je valide non seulement ta réponse Little Fox, mais confirme aussi ta question:
Les initiales sont dans l'ordre Auteur-Titre parce que c'est le même schéma que dans la liste des réponses.
Oh, et puis, j'en profite que ce soit cette chanson qui soit découverte pour dire: Terminons ce Blind Test, ENSEMBLE! ^^

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:45

Ha... heu... ouais, d'abord c'était pas une question mais un constat. (sinon j'aurai fini ma phrase par un ?). Razz 

Ensuite, content de savoir que t'as récupéré ta console, je sais à quel point c'est frustrant d'avoir des jeux et de ne pouvoir y jouer... Ma première 360 est allé trois fois en réparation sur moins de six mois pour des problèmes de surchauffe, de lentille, et finalement de ROD... Surprised Heureusement toujours sous garantie alors ouf, mais bon, soit, passons.

Enfin continuons ensemble, je donne une réponse et tu la valide (si elle est bonne évidemment, mais ça devrait le faire) en espérant que tout cette bande de mou du bulbe se décide à réagir... jouer seul c'est pas vraiment marrant, et puis je ne connais pas tout les morceaux alors pour finir ta liste ça va être chaud si personne ne m'aide. Sad 

Donc, pour aujourd'hui,
23) -> Daft Punk, Around The World

Voili, voilou! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:17

Le morceau du jour,

32) -> Superbus, Butterfly

Pourquoi il n'y a que moi... je me sent seul là! Sad Rien à battre, je continue quand même et tant pis pour les autres alors!  Nananèreuh !  
 
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:30

Ce n'est pas grave si tu ne trouves pas tout, ça me fait plaisir de voir qu'au moins une personne continue de chercher les extraits non trouvés, parce que bon, ça veut dire que j'ai pas perdu mon temps à faire ce jeu pour les autres. ^^
Pour la confusion occasionnée, le "hein" en fin de ta phrase m'a fait croire à une question. .w.'
Désolé.  Razz 

En tout les cas, une fois n'est pas coutume, je dois encore te valider tes deux réponses.
Félicitations pour avoir retrouvé les papayons et les casqués!

Vu que l'extrait 32 a été retrouvé, je vais en profiter pour dire un truc à propos de cette chanson:
Quand je l'ai découverte, j'avais encore quelques cours de latin.
On m'avait alors acheté un dictionnaire Latin-Français et, j'sais pas pourquoi, quand j'ai commencé à chercher des mots dedans pour le plaisir, je suis tombé sur le mot Superbus en latin, qui veux dire Fier, ou plutôt Orgueilleux.
Je me demande si le nom du groupe était inspiré de là...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:11

Alors, à propos de Superbus, j'ai trouvé ça;

Le nom du groupe, « Superbus », a été choisi par Jennifer Ayache. Il signifie en latin « orgueilleux », « fier », « superbe », mais aussi « brillant », « magnifique », « glorieux »2. C'est en parcourant un dictionnaire de latin que Jennifer Ayache a trouvé le nom du groupe3 (la reproduction de l'article du dictionnaire figure d'ailleurs en première page du livret de l'album Aéromusical). Initialement, le groupe s'appelait Twiggy mais le nom étant déjà utilisé, ils ont dû le changer.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Superbus

Voilà qui répond à ta question, ironique de voir que c'est de la même manière que toi qu'elle a trouvé le nom de son groupe.^^

Ensuite, le morceau du jour d'aujourd'hui, ha, attention les yeux ça fait mal

12) -> Kyary Pamyu Pamyu, Ponponpon

Ce clip est véritablement un ovni inoubliable, je sais pas si c'est dû à la débauche de couleurs toutes aussi ignobles les unes que les autres ou simplement parce que le créateur de ce clip est tomber dans une marmite de LSD... Peut-être un subtile mélange des deux, quoi qu'il en soit on n'en ressort pas indemne. JAAAPOOON!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:23

Bhooo... j'ai pas la patate ce soir alors, voyons, ouais...
C'est l'histoire d'un tennis-man qui c'est prit pour un chanteur...

27) -> Yannick Noah, Ose

Voilà pour ce soir, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:12

Ouaaarf...
J'étais pas dans mon assiette pour valider la réponse nipponne, mais là ça va mieux, j'suis moins fatigué, quoique plus nerveux avec ses examens qui sont au pas de la porte.
Enfin soit:

Bravo Little Fox, tu as en effet retrouvé l'une des musiques les plus étranges que j'ai pu voir niveau clip, et puis bon, c'est peut-être de la j-pop, mais la k-pop est pas vraiment vraiment mieux non plus hein. xD
Exemple:
N'empêche, c'est étonnant de voir comment est le clip, si bariolé, décalé et un vrai trip au LSD, quand on comprends les paroles.
J'veux pas non plus dire que c'est un texte super recherché mais quand même, il est très, euh, à côté de la plaque je dirais, au vu du clip.
*Tousse*
Bref, tout ça pour dire: ASIAAAAAAAAAAAAAAA!

Ah, et pour Yannick Noah, c'est bon aussi, félicitations. ^^

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:02

Allez, ce soir un peu d'électro-rock pour te donner du courage pour tes examens...

26) -> The Prodigy, Firestarter

Là, c'est tout de suite beaucoup moins rose bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:59

Pour aujourd'hui, encore un truc du Japon...

22) -> Hatsune Miku, World Is Mine

J'suis étonné que personne ne l'ai mis avant celle-là.

Voilà, c'était ma dernière cartouche, pour les quatre dernières, j'ai vraiment pas d'idée... Bien que la 13 me dise bien quelque chose, impossible de revenir dessus et pour les autres bah, j'connais pas alors ça va être dur. Sifflote 

J'espère qu'une bonne âme complétera la liste avant la fin, ce serait dommage de laisser quatre trous disgracieux dans la liste... On verra bien!

D'ici là, bon courage et bonne chance pour tes examens. Wink 

Bye ! 



Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:27

Et encore deux bonnes réponses! ( et puis merci de m'encourager pour mes examens... :3 )

Pour Firestarter de The Prodigy, je dois avouer que je suis pas totalement fan de ce groupe, mais l'entendre au fil des combats dans SMBZ m'a quand même fait étrangement apprécier cette chanson.
Du coup je me demande si c'était vraiment moi qui ai aimé...
. . .:

Sinon, j'avoue que j'ai été étonné que personne ne retrouve Miku avant aujourd'hui, World Is Mine est quand même une des premières chansons chantée par notre diva favorite après tout.
En tout cas, elle me fait te passer les félicitations pour avoir retrouvé un extrait de sa chanson. ^^

Il ne reste plus énormément de jours avant le 1er septembre, et pourtant il reste encore pas mal d'extraits, alors courage, les derniers sont peut-être plus dur à trouver, mais ils ne sont pas impossibles non plus!

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Chrystal

Chrystal


Féminin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans l'océan ~

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:42

La 13 ! 8D

Creepy Doll de Jonathan Coulton :3

Tu es sûr que ce n'ai pas toi qui l'as crée et changer de nom de famille car tu trouve le tiens trop facilement déformable ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:27

Houuuuuuu~
Tu es la malheureuse élueeeee~
Tu as découvert la mélodie maudiiiiiite~
Muaha... Eh mais, j'veux pas maudire ma chérie moi!

Félicitations pour avoir retrouvé cette chanson plutôt singulière, on a pas souvent des chansons avec un thème horreur et boîte à musique plus thérémine.
J'aurais bien voulu que ce soit de moi, je la chante plutôt bien en plus. ^^
( Et puis ça voudrais aussi dire que je suis le créateur des musiques de Portal! )

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Chrystal

Chrystal


Féminin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans l'océan ~

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:53

La 19 ! Avec Gorillaz et son fameux 19-2000 :3
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:02

Get the cool, get the cool shoeshine. Get the cool, get the cool shoeshine.
Félicitations pour avoir retrouvé cet extrait de Gorillaz.
Maintenant, par contre, il ne reste que les deux extraits les plus difficiles.
Allez, courage! ^^

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Chrystal

Chrystal


Féminin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans l'océan ~

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:37

La 14 ! De Brad Breeck avec Made me realise !

Remixer par Gravity Falls par la suite il me semble Smile Un viel animé que j'aimais encore bien ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:56

En effet, cette musique que tu viens de retrouver ( malgré la petite faute dans le titre, je l'accepte parce que ça sonne pareil ) a été refondue un peu afin de servir de thème pour Gravity Falls.
J'aime beaucoup ce petit dessin animé de Disney, c'est rare qu'ils nous sortent ce genre de choses, et puis comme on sait à quel point j'adore Layton, comment un tel dessin animé tournant autour de mystères et d'énigmes aurait pu me déplaire?
Ah, et juste au passage, j'ai essayé d'en refaire la musique, même avec une restriction dans mes instruments.
Bon, je vais pas le mettre ici par contre, et il faudrait que je pense à dépoussiérer ma galerie, vu le neuf que je devrais y rajouter.

En attendant, il ne reste plus qu'un extrait, et pas des moindres puisque selon moi, il s'agit de celui à la difficulté la plus élevée.
Est-ce que quelqu'un va réussir à le retrouver alors que le premier septembre n'est plus qu'à une jetée de pierres?
Cela est un mystère que nous ne pourrons résoudre pour le moment.
Surtout que ça n'a pas l'air d'être prédit dans ce livre...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Chrystal

Chrystal


Féminin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans l'océan ~

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:22

Après avoir chercher dans les profondeur de ma memoire il m'ai revenu d'ou venait cette musique ! Saint row IV ! Moi qui aimait te voir joué quand j'était avec toi.. Et quand cela m'ai revenu j'ai effeuilleter toute les musique de Saint Row IV pour savoir c'est laquel.. Et après quelques heures de recherche j'ai trouvé ! :3

Donc la 35 c'est Polyhymnia de Scout McMillan, un nom pas facile à prononcer, dit-moi ! Il y en avait d'autre bien plus facile à lire tu sais x3

Voilà Mamour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:05

On y est, c'était très chaud pour le boucler mais on y est!
Le dernier extrait a été retrouvé par Chrystal, le plus dur de tous d'ailleurs!
J'en reviens juste pas qu'elle y a repensé grâce à Saints Row IV, faudra que je fasse attention à ce à quoi je joue devant elle, moi.
Enfin bref, je suppose que vous n'êtes pas là, en train de lire ce message, pour me voir parler encore et encore de choses inutiles.
Mis à part ça, et introduisant une nouveauté dont j'aurais du vous parler plus tôt et qui a germé dans cet épisode...

Depuis le tout premier épisode de ce Blind Test, l'extrait N°13 a toujours été considéré maudit par l'auteur...
Il est vrai que ce nombre est maudit depuis les âges, tel le démontre la dernière Cène, peu avant le départ de Judas, et d'autres exemple que j'éviterais de citer pour ne pas m'attirer le mauvais oeil.
Comme vous avez pu le voir, le nombre en lui-même a changé de peau et révèle désormais sa vraie nature, sanglante, démoniaque et emplie de sadisme.
L'extrait s'y trouvant semble toujours faire partie des cercles de satanisme les plus obscurs, et les plus effrayants sans doute.
Mais à partir d'aujourd'hui seulement, le 13 mets sa vengeance en action.
Il maudit ce Blind Test et maudit son auteur, offrant un point bonus à quiconque réussit à le trouver!
A vous seul est donc incombée la tâche d'exorciser ou non cet extrait du diable.

Bon, sinon, j'vais arrêter de tourner autour du pot et annoncer les résultats, même si on se doute un peu du gagnant.

Le Gagnant de ce Blind Test Spécial Vacances est... Sans surprise, Little Fox!
Il a en effet retrouvé 22 extraits sur les 40 proposés, plus de la moitié à lui seul, bravo à lui!
Suivi de cette victoire écrasante, nous pouvons voir sur le podium un ex-equo à la deuxième place.
Il s'agit de Machin, qui a retrouvé 8 extraits et de Chrystal, qui n'en a retrouvé que 7, mais a exorcisé le numéro 13.
En troisième place enfin, avec uniquement deux extraits, se trouve Youcef, suivi de très près par Flo, qui a tout de même répondu à un extrait!
Bravo à tous et bonne rent- AIE AOUILLE - bon d'accord, bon début du mois de Septembre...

Ah oui, et tant que j'y pense, pour vous assurer une ren- Un début de Septembre calme, il n'y aura pas de Blind Test!
On se revoit donc, au plus tôt, pour le premier octobre!
En attendant, encore félicitations aux gagnants, et à bientôt!

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:17

Bonjour et bienvenue à tous sur le plateau du Blind Test de Tails Dreamer!
J'espère que vous avez tous passé une bonne rentrée scolaire, même si vous ne le vouliez pas à la base...
Quoiqu'il en soit, si nous sommes à nouveau réunis ici depuis...
C'est que c'est l'heure de repartir à la chasse aux extraits!
Eurydice est bien entendu allé se cacher à nouveau dans une des premières pages de topic choisi au hasard et offre toujours un indice bonus.
Mais, comme précisé lors des derniers résultats, l'extrait maudit a changé de valeur!
Je le répète une dernière fois, l'extrait numéro 13 vaut 2 points!
Alors, prêt à débuter ce 6ème épisode du Blind Test?


♪ Épisode 6:

1. Sonic The Hedgehog 2006 - Accordion Song
2. Tetris DS - Ancient Tetris
3. Professor Layton VS. Ace Attorney - Courtroom Magic
4. Katamari Damacy - Main Theme
5. Sonic Chaos - Aqua Planet Zone

6. Mario Kart: Double Dash - Rainbow Road ( Amin )
7. Animal Crossing : New Leaf - Town Hall
8. The Legend Of Zelda : Link's Awakening - Ballad Of The Wind Fish Song
9. Music 2000 - HARD
10. Final Fantasy 13 - Saber's Edge

11. Rayman - First Step ( Thalie )
12. Mario Paint - Main Theme
13. Amnesia The Dark Descent - Daniel Theme
14. The Sims 2 - Sim The Builder
15. Saints Row IV - A Pleasant Day
16. Yoshi's Cookie - Easy Going
17. Dawn Of War - Tau Theme
18. Nintendogs - Mario Kart
19. Les Schtroumfps - Main Theme

20. The Legend Of Zelda : Spirit Tracks - Overworld Realm ( Seelmiles )

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Mer 3 Juin 2015 - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:26

"Cette vidéo est privée." Malheureusement.

_______________________________________
Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:20

Problème réglé.
J'ai du cliquer sur privé en tentant de mettre non répertorié et ne pas m'en rendre compte.
Merci d'avoir prévenu.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:29

6 : Mario Kart : Double Dash : Rainbow Road. Gamecube. 2003

Plutôt facile celle là. =P

_______________________________________
Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 EmptySam 4 Oct 2014 - 0:08

Bravo Amin, tu as en effet trouvé l'extrait venu de Mario Kart DD.
Entre nous, je le considère comme le meilleur de tous, malgré les nouveaux changements.
Je sais pas, le fait de pouvoir faire du kart en duo et de choisir le duo de frères par exemple, je trouve ça dommage qu'ils ne l'ont pas repris par la suite malgré le succès que ça a été.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Contenu sponsorisé





Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blind Test de Tails_Dreamer
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TailsDreamer Radio 3
» Les objets cultes de TailsDreamer
» TailsDreamer et ces problèmes (selon moi)
» Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer
» Test de Sonic CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: