Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Ouverture du Discord Tails Dreamer
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Ven 18 Fév 2011 - 19:13

Yellow

[Suite de L'arrivée de Snow dans Soleanna.]

HJ- Tu vas vite comprendre ce que j'entends par "petit test"... N'oublie pas de modifier ta fiche personnage, sinon je ne vais pas pouvoir accepter que Ray prenne part à l'histoire. -HJ

Yellow eut la surprise de voir le serpent s'envoler. Cependant, les deux robots qu'il avait aperçut ne faisaient pas attention à eux. Snow les avait-ils rendus... invisibles ?

Le terrain accidenté ne pouvait être traversé par les voitures, donc cette partie de Green Hill était complètement déserte, mais riche en reliefs, en végétation et en cours d'eau : l'endroit était magnifique. Yellow, profitant des soins apporté par Snow, s'amusait comme un fou à gravir les reliefs à toute vitesse en tournoyant les bras, décollant parfois tant il allait vite. Il emprunta une bonne série de loopings et traversa quelques courtes grottes sans distancer ses compagnons.

Le retour allait visiblement être beaucoup plus court que prévu.

Alors que la moitié du chemin avait été couverte, le ciel s'obscurcit soudainement et anormalement. Yellow leva les yeux au ciel.

Le retour n'allait peut-être pas être plus court que prévu...

Un vaisseau de combat de taille moyenne les surplombaient. Une voix robotique annonça alors.


"Nous avons repéré vos signatures thermiques. Rendez-vous immédiatement ou vous serez exécutés sur place."

Le vaisseau avait l'air robuste. Assez large et aplati, il était armé d'une mitrailleuse à chaque aile et d'un canon laser en son centre. Son alliage en acier blindé était parsemé de tourelles automatiques destinées à harceler l'adversaire. Le vaisseau était dangereux par son armement, mais aussi par sa probable cargaison : en effet, Yellow savait pour en avoir rencontré que ces vaisseaux de combats transportaient beaucoup de Flappers (robots volants dans Sonic Heroes ou Sonic Rush).

Le vaisseau visait le serpent et était prêt à tirer. Il restait peu de temps avant qu'il ne se décide à agir.
Yellow réagit donc en premier.

Inutile de se rendre, il serait exécuté dans l'heure ou bien transformé en espion involontaire. Il fallait détruire ce vaisseau et ce qu'il contenait au plus vite. Yellow profita d'une falaise très pentue pour se propulser dans les airs en direction du vaisseau. Il voulait le transpercer de ses poings, mais l'alliage était très solide, et il rebondit dessus. Ses gants étaient rembourrés, il ne sentit pas de douleurs, pas même dans les bras, mais le choc le surprit : il était rare de trouver des appareils capable de lui résister alors qu'il était lancé à pleine vitesse.

Yellow retomba au sol et jeta un oeil à Snow tout en s’apprêtant à esquiver la volée de tirs qui allait immanquablement arriver.


HJ- Voyons comment tu te débrouilles en combat. Je ne te dis rien pour l'instant... -HJ

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 


Dernière édition par Eggman le Jeu 24 Fév 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Ven 18 Fév 2011 - 23:24

"Oh, non, c'est pas vrai..." pensa Snow.

-Maman! J'ai peur! Gémit le fils à Sandra.
-Ne t'inquiètes pas, mon chéri! Tout... tout va bien aller!

"Mince... bon, il faut que je fasse vite!"

-Ray! Protège Sandra et son fils! Je m'occupe du vaisseau! lança-t-elle.

Le dragon vert hocha de la tête, et une voix sourde résonna dans la tête de Snow: Oui, Snow! Compte sur moi!. Elle sourit, attrapa une de ses deux autres Pokéballs, et la lança en criant:

Viens à moi, oiseau des mers! Viens, Pelly!

Une lumière rougeâtre apparut, et l'oiseau blanc et bleu apparut au moment où Snow se jetait dans le vide. Elle atterit directement sur le dos de l'oiseau, et sortit sa baguette. Même avec Ray et Pelly attaquant, ils ne seraient pas assez forts... Elle attrapa sa dernière Pokéball et lança à Ray:

-Ray! Attrape!!

La balle s'envola dans le ciel, et s'ouvrit. Un chimpanzé brun, doré, rouge et blanc apparut. Ray s'élança et se plaça sous Flamèches, qui atterut sur son dos. Le singe regarda Sandra et son fils un instant, et se retourna vers la scène du combat.

Snow pointa sa baguette vers le vaisseau, et lança: Flecha ataqum! et un rayon bleu s'élança vers le vaisseau, au même moment où Pelly lança son attaque Bubble Beam et que Flamèches ne lance un Flamethrower . Les attaques firent un combot, se rejoignant en une seule attaque. Snow regarda Yellow.

-Yelloe! Fait quelque chose!!

HJ-En passant, j'ai changer ma fiche perso. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Sam 19 Fév 2011 - 15:31

Yellow

HJ- Je vois... Tu devrais pousser un peu plus la narration. Lorsque tes Pokémons lancent des attaques, n'oublie pas de décrire de quoi il s'agit dans le RPG lui-même et non seulement dans ta fiche personnage.

Un autre truc qui m'horripile, c'est que tu achèves très souvent tes posts par une expression qui sous-entend que Yellow ne faisait rien pendant ce temps. Le "Yellow, fais quelque chose !" était complètement hors-sujet : dans une situation d'urgence, il faudrait vraiment être un parfait imbécile pour rester immobile sans rien faire, d'autant plus que Yellow avait déjà commencé à agir : ta réaction ne se situe pas après mais pendant l'action de Yellow. Grincheux

Donc évite ça, et garde à l'esprit que ce n'est pas parce qu'on post chacun notre tour que nos personnages n'agissent pas en même temps ! -HJ



Snow avait réagi. Alors que les passagers du serpent commençaient à avoir peur, Snow envoya des sphères étranges qui firent apparaître deux nouvelles créatures.

Sympa.

Yellow, de son côté, décida de changer de technique. Il reprit son élan, fit tournoyer ses bras à toute allure et se propulsa à nouveau en l'air grâce à la même falaise. Cependant, au lieu de vouloir percer le vaisseau, il orienta son saut de façon à atterrir dessus.

A ce moment précis, il vit que les l'ange et ses créatures combinaient leurs forces pour envoyer un énorme rayon de feu, d'eau et de magie sur le vaisseau.
De sa position, Yellow voyait au travers d'une des fenêtres du cockpit. Il aperçut les robots pilotes en train de tourner une série de boutons.

Yellow ressentit une impression étrange qui passa assez rapidement, comme s'il avait été agité par une mini-onde de choc. Il vit alors l'énorme rayon s'étrécir et frapper un champ de force protégeant le vaisseau.
Le hérisson jaune, à force d'observation, comprit que le vaisseau avait utilisé une sorte de rayon tracteur pour fusionner l'eau et le feu et ainsi les annuler. Il avait activé un champ de force pour protéger son vaisseau, et l'attaque avait été absorbée.

Le seul détail, c'est qu'ils n'avaient pas vu Yellow sur le vaisseau à ce moment là. Ce dernier était à l'intérieur du bouclier.


-Yellow! Fait quelque chose!!

*Je suis déjà au milieu de l'action !*

Yellow pris juste le temps d'appuyer sur un bouton de son casque pour lancer Sonic's Solution, de Sonic X.
Ca allait être fun.
Il fit à nouveau tournoyer ses bras et commença à marteler le coque du vaisseau. SI un coup n'avait pas suffit, peut-être qu'une bonne centaine suffirait !

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Sam 19 Fév 2011 - 16:32

HJ- Ok, je vais essayer de changer ça. Merci pour l'info!-HJ

Du coin de l'oeil, Snow aperçut Yellow, sur le vaisseau. Près de lui, elle vit le cockpit du vaisseau... Elle baissa la tête, regardant Pelly, et murmura:

-Pelly! Nous devons faire diversion! Aurais-tu une idée?
-Eh bien... Hum... Une attaque de plumes?
-Pourquoi pas? Alors... Pelly! Fly!

Pelly s'élança vers le vaisseau, se plaçant devant le cockpit, pour éviter aux robots d'apercevoir Yellow. Pour attirer leur attention, Snow lança en riant unEssayez donc de m'attraper si vous en êtes capables, espèces de déchets sortis de la casse! avant d'esquiver un rocket lancé par les robots. Pelly bomba le torse, et de son bec sortirent des centaines de plumes. Au moment où les plumes touchèrent le cockpit, les robots commencèrent à paniquer. Même si le bouclier était présent, des plumes ne pouvaient pas faire de mal, doncx passaient â-travers du bouclier. Elle sourit.

"Bon! J'ai réussi ma mission... Ha! Ha!" pensa-t-elle. "Ils ne s'occupent pas de Yellow. Je me demande ce qu'il est en train de préparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Sam 19 Fév 2011 - 17:47

Yellow

HJ- Okay, c'est mieux !
N'oublie pas de préciser que Pelly te parle par télépathie, parce qu'un Pokémon qui parle autrement qu'en répétant son nom, ça s'appelle un légendaire exceptionnel. Wink -HJ



Yellow, à force de frapper, commençait à cabosser la coque. Quand il sentit qu'elle était prête à rompre, il utilisa les plaques de métal plaquées sur ses gants pour percer la coque puis la ciseler. Elle était épaisse, mais Yellow utilisait ses capacités à son maximum pour la couper. Quand il ouvrit une ouverture assez large pour le faire passer, il se glissa à l'intérieur du vaisseau en jetant un regard à Snow.

Elle avait attiré l'attention sur elle. Le problème, c'est que ce genre de vaisseau ne fait pas qu'envoyer des robots, ils tirent aussi.
Au moment où la tête de Yellow disparut dans l'ouverture qu'il avait créée, le vaisseau de combat activa toutes ses tourelles lasers qui parsemaient la coque et mitrailla ainsi un ouragan de rayon qui, s'ils étaient peu puissants, étaient tellement nombreux qu'il était presque impossible d'y échapper.
Les Flappers qui avaient été envoyés explosèrent d'ailleurs, détruit par les tourelles automatiques tirant dans tous les sens.

41ème seconde de Sonic's Solution, Yellow atterrit à l'intérieur du vaisseau. Les robots de garde se jetèrent sur lui.
Yellow esquissa un sourire du coin des lèvres.


"Let's rock !"

A chaque note de musique, un robot partait en fumée. Yellow était entré dans un danse meurtrière presque au sens propre du terme. Avec des mouvements fluides et puissants, il abattait ses poings sur la tête des robots qu'il approchait et transperçait le buste de ceux qui l'approchaient (jolie formulation, non ?).

Il s'empara d'une des lances des robots détruits et s'en servit pour démolir le système d'ouverture de la porte vers le cockpit. Tout en restant en rythme avec la musique. Il sauta et rebondit sur quatre robots, en attrapa un dernier et le balança sur le tableau de bord. Les boucliers disparurent et toutes les portes s'ouvrirent.

Yellow sauta hors de l'appareil en brisant la vitre du cockpit, et éteint son caque jouant la dernière note de la mélodie. Timing parfait, comme toujours : le vaisseau avait été mis hors service en vingt secondes.


"Oh yeah !"

Par contre ses douleurs dans les bras revenaient. Beaucoup plus rapidement que d'habitude. Yellow comprit que le sort de guérison avait un effet éphémère sur les courbatures et que les symptômes revenaient de plus en plus rapidement.

Les portes du vaisseau ayant été ouvertes, une nuée d'Egg Flappers sortirent, certains portant même des Egg Pawn. Le combat était loin d'être terminé, et Yellow montrait déjà quelques signes de faiblesses.

Les robots avaient pour objectif d'éliminer Sandra. Snow et son gros serpent étaient sur leur chemin...


"ATTENTION !"

HJ- Tu pourrais avoir besoin de ce lien pour avoir une liste des différents Egg Flappers existant (ils apparaissent plus ou moins tous dans l'armée) et de cette image pour avoir une idée de la tête d'un Egg Flapper (lesquels pouvant aussi armés de lances, de blaster et de boucliers plus ou moins résistants).
"Egg Pawn et Egg Flapper les plus couramment rencontrés":
 
-HJ

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Sam 19 Fév 2011 - 18:20

"ATTENTION!"

Snow se retourna pour voir arriver une nuée de robots. Elle fronça les sourcils, sourit, et lança par télépatie à Pelly, Ray et à Flamèches:

-Vous êtes prêts, les garçons? Ray, sauves-toi! Si les robots s'approchent de toi, détruits-les le plus vite possible! De ton côté, Flamèches, envoie leurs des Rock Smash en pleine figure! Toi, Pelly, débrouille-toi pour éviter les attaques des robots, compris, tous?

-Compris!
-Bien reçu!
-D'accord!


Ray s'envola loin d'eux. Pelly s'élança ves la nuée de robots, et Flamèches sauta du dos de l'oiseau, et ses mains se transformèrent lorsqu'il commença l'attaque "Rock Smach". Ses poings étaient devenues deux pierres. Il commença à détruire les robots en plein vol. Lorsqu'il avait besoin d'aide, Pelly le rattrapait et le rejetait dans la mêlée. Snow, elle, de sa baguette, détruisait plusieurs rangées de robots avec son attaque d'éclairs bleus.

Elle regarda Ray, du coin d'oeil. Il avait quelques robots autour de lui, mais pas beaucoup. Lorsque l'un des Flappers s'approcha un peu trop du serpent, cherchant à le toucher, heureusement pour Sandra et son fils, mais malheureusement pour le robot, il reçu un gros coup de queue qui le fit exploser sur le coup. Snow sourit avant de pousuivre sa besogne.


HJ- C'est mieux comme ça? lol-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Sam 19 Fév 2011 - 23:03

Yellow

HJ- Un peu. Mais n'oublie pas, nous sommes en RPG. Tu peux prendre des initiatives pour faire basculer l'action, montrer que les robots effectuent une certaine manoeuvre, changent de cible, vise de mieux en mieux, se séparent pour attaquer plusieurs cibles, se rassemblent pour en harceler une seule... Ce n'est pas parce que je suis administrateur que tu n'as pas le droit d'avoir des initiatives et de faire avancer l'action !

Le coup de tous les Pokémons qui répondent en coeur "Compris", "Bien reçu" et "D'accord", c'est un peu... moyen. Disons que ce dialogue est peu utile, car il ne révèle rien du caractère des pokémons et n'apportent rien au récit. Tu pouvais te contenter d'un simple "Flamèche, Ray et Pelly acquiescèrent en coeur et se passèrent à l'action."

Cherche à innover. Si Snow passe uniquement son temps à envoyer des rayons magique, ça va vite de venir lassant. C'est pourquoi les robots doivent aussi réagir différemment : il suffit qu'il y en ait un qui arrive à se rapprocher pour que Snow ait à improviser rapidement pour s'en débarrasser. Essaye de montrer que ton personnage a d'autres capacités qu'agiter une baguette magique (esquive, robustesse, endurance, force physique...) même si elles sont peu importantes. Ton héros devient héroïque quand il parvient à se sortir de situations délicates. Quand tu fais face à une nuée d'ennemis comme ça, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Profites-en !

Autre chose : tu as complètement délaissé l'énorme vague de tirs lasers des tourelles automatiques. C'est très important, parce que comme ils sont quasiment impossible à tous éviter, cela signifie soit que tu trouves un bouclier, soit que tes Pokémons subissent des blessures, même bénignes. Fais bien attention au post de ton partenaire, parce que ce genre d'oubli rend le récit bancal. -HJ



Snow parvint à ralentir l'arrivée des Flappers tandis que ses créatures se battaient farouchement. Yellow s'apprêtait à aller les aider quand un Egg Flapper fondit sur lui.
Un bleu. Avec une mitraillette.
Gênant.


"Wow !"

En plongeant sur le côté, Yellow évita de se faire trouer la peau. Il fit tournoyer ses bras, frappa le sol et se propulsa sur le robot rasant le sol afin d'en attraper une aile. En se hissant sur le robot, il alluma à nouveau son casque.

Une fois allongé sur le robot, il lui donna un bon coup de poing dans la tête, ce qui eut pour effet de le perturber au point de se mettre à tirer sans arrêt sans contrôler sa trajectoire.

Yellow attrapa chaque aile dans une main et tira pour redresser le robot. Il avait réussi à en prendre le contrôle. Il lui fit effectuer un grand looping avant de foncer sur ses adversaires.


"Yiiiiiiihaaaaaa !"

Monté sur son robot mitraillant sans cesse, il se jeta dans la nuée de robots, se redressa sur le Flapper et sauta du robot juste avant que sa monture n'en percute un autre.

Il chuta en écartant les bras, frappa quelques Flappers au passage et s'agrippa à un autre, en métal, lequel portait un Egg Pawn qu'il lâcha.


"Bye bye !"

Yellow martela la tête du Flapper jusqu'à pouvoir plonger sa main gantée dedans. En tirant sur des fils, il parvient à contrôler la trajectoire du robot.

Le casque s'était mis en mode playlist, et la prochaine musique s'enclencha automatiquement à la fin de la précédente.

Fusant parmi les ennemis, Yellow tirait sur les robots proches et esquivait les tirs. Il constata rapidement que son robot essuyait beaucoup de tirs et se rappela que le vaisseau avait enclenché des tourelles automatiques.

Échappant de justesse à un lance flamme, il effectua une vrille pour échapper à la nuée de robots pour foncer sur le vaisseau, tout en se balançant sur son Flapper pour esquiver les tirs des tourelles. Il fut suivit pas un détachement de Flappers qui lui tiraient dessus par derrière.


"Aouch !"

Quand Yellow ressentit une vive douleur dans le dos, il commença sérieusement à s'inquiéter : il avait été touché, et ça n'allait pas l'aider.

Il sauta de son Flapper après l'avoir orienté vers les tourelles les plus proches. Le détachement qui le poursuivait continua un instant à tirer sur le Flapper en métal et du faire face aux tirs de tourelle qui en détruisirent plus d'un. Yellow effectua un saut périlleux et parvint à atterrir sur le vaisseau. Il s'empara du morceau de coque qu'il avait détaché et s'en servit de bouclier pour progresser sur le vaisseau, et il commença, lentement mais sûrement, à détruire les tourelles une à une. La tâche était difficile, car les Fallpers ne le lâchaient pas, et il du essuyer deux autres tirs.

Après avoir détruit une bonne dizaine de tourelles, Yellow décida de retourner à l'intérieur du vaisseau. Il échappait ainsi aux Flappers et pouvait souffler un peu. Il vit ses assaillants tourner autour de l'ouverture en essayant de tirer au travers, mais celle-ci était trop petite et Yellow s'était écarté suffisamment pour être hors de portée. Il jeta un oeil à la salle du cockpit dont la vitre avait été brisée et vit la situation de Snow.

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Dim 20 Fév 2011 - 5:24

HJ- Bien reçu, je vais essayer de faire de mon mieux!-HJ

Snow continuait de se battre lorsqu'un robot s'avança vers elle. Alors qu'elle pointait sa baguette sur lui, un autre robot plongea sur elle en lui faisant perdre sa baguette, qui dégringola lentement dans le ciel avant d'aller s'écraser au sol. Elle était démolit en trois morceaux... L'Ange se mordit la lèvre inférieure, avant de se retourner vers le robot qui, auparavant, lui fonçait dessus. Elle le regarda avec des yeux brûlants de fureur.

"Ah, c'est donc ça... tu veux jouer? Bien! Approche!"

Snow leva le bras vers le robot, et fit un geste avec deux de ses doigts, le signe qui voulait dire "Approche, si tu l'oses!". Le robot fondit sur elle. Elle évita du mieux qu'elle pût les attaques frénétiques du robot, avant de lui présenter chaleureusement son poing. L'engin s'arrêta net. La jeune Ange se jeta sur lui et lui arracha vivement la tête, avant de retourner sur le dos de Pelly.

À ce moment précis, Flamèches émit un cri. Tous se retournèrent vers lui. Il venait de recevoir un tir laser lancé par une des tourelles encore intact du vaisseau. Le Pokémon tomba dans le vide, avant de rentrer dans sa Pokéball, et de revenir dans la main de Snow.

Rapidement, Snow évalua la situation. Ray continuait de tenter de se sortir de la mêlée, et Pelly commençait à fatiguer dangereusement... Il fallait faire quelque chose, et ce, rapidement! Elle n'avait plus d'idée... Alors qu'elle réfléchissait, elle s'aperçut que tous les robots fonçaient vers Sandra et son fils. Grognant de frustration, elle implora Pellky du regard de l'aider. Les deux fonçèrent avec difficulté vers Ray.

Alors qu'ils approchaient, deux des robots se tournèrent vers eux. Les Flippers s'avançèrent avec rapidité vers Snow et Pelly. Celui-ci s'arrêta dans son élan, faisant trébucher Snow. À l'instant même où elle commença à tomber, Pelly rentra dans sa Pokéball. Snow hurla de terreur alors que le sol se rapprochait dangereusement d,elle...


HJ- Donc, Yellow, pourras-tu trouver un moyen pour empêcher Snow de s'écraser au sol? Comment y arriveras-tu? Hé hé! J'ai hâte de voir la suite! ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Dim 20 Fév 2011 - 13:41

Yellow

HJ- Wow ! Ca devient dangereux dis donc ! Regarde ! Tu vois ! La tension monte ! C'est génial !
Mais bon, après, tu n'es pas obligée de faire en sorte que tout deviennent catastrophique. Juste faire basculer la situation de temps en temps histoire de ne pas s'ennuyer. Là, c'est génial, tu as tout bien pris en compte et le résultat est très satisfaisant ! J'ai adoré le duel contre le Flapper !

Tu as une solution pour réparer ta baguette ou il va falloir retourner au QG ? -HJ


A travers la vitre brisée du cockpit, Yellow aperçut Snow. Elle avait perdu sa baguette et se débattait férocement avec un Flapper qui l'avait agressée. Elle parvint à lui arracher la tête et à retomber sur l'une de ses créatures. Malheureusement une autre fut touchée et disparut tandis que le gros serpent vert était devenu la cible principale.

Ce n'était pas étonnant, Yellow étant hors d'atteinte, tous les robots fonçaient sur les cibles restantes.

La créature que chevauchait Snow disparut à son tour.
Au cri qu'elle poussa, Yellow comprit alors que les anges ne savaient pas voler. En tout cas pas Snow.

Il fit à nouveau tournoyer ses, fit un petit saut pour se mettre en position horizontale, et quand ses bras touchèrent le sol, il partit en trombe.
Il jaillit une nouvelle fois du cockpit du vaisseau.

En un instant, il calcula qu'il était beaucoup trop haut et trop loin pour rattraper Snow rien qu'en tombant. Il devait trouver un autre solution.
Cessant de tournoyer ses bras, il effectua un enchaînement de pirouette aériennes pour éviter les tirs ennemis puis frappa sur un Flapper proche pour se propulser sur un autre. Il balança ses bras une nouvelle fois, détruisit sa nouvelle cible et se propulsa sur un autre.

Les yeux de Yellow s'illuminèrent d'un lumière nouvelle. Il venait de trouver le moyen d'imiter le Homing attack de Sonic.

Continuant à viser des Flappers de plus en plus lointain, il gagnait en vitesse à chaque fois qu'il en détruisait un. Il se propulsa une dernière fois presque à l'horizontale pour atterrir sans perdre de vitesse et fonça vers Snow.

Yellow, même sans être physicien, savait que s'il rattrapait Snow à cette vitesse, le choc serait tellement fort qu'il serait presque plus dangereux que la chute elle-même. Il n'avait donc qu'une solution.

Yellow se concentra intensément sur l'ange et, alors qu'elle chutait de plus en plus vite, il la transforma progressivement en statue d'or pur. Il ne savait pas quelle sensation elle devait ressentir, mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir.

Il savait que rattraper quelqu'un qui tombait à pleine vitesse alors qu'on allait soi-même à toute allure était douloureux. Mais rattraper un statue en or massif qui tombait à pleine vitesse alors qu'on allait soi-même à toute allure était TRÈS douloureux. Il compta sur le rembourrage de ses gants pour amortir le coup au mieux et accéléra.

Au moment même où elle allait toucher le sol, Yellow plongea au sol et la rattrapa in extremis avec un grimace de douleur : le choc avait été amortit, mais il avait bien faillit y perdre les bras !

Réprimant la douleur, Yellow se redressa et commença à courir tant bien que mal pour éviter les tris ennemis tout en portant Snow. Si Yellow pouvait aller très vite quand il faisait tourner ses bras, il avait un vitesse de course quasiment égale à celle de tout hybride normalement constitué. Il regarda la statue d'or qui lui pesait sur les bras, vérifia que le choc ne l'avait pas déformée et la détransforma. Snow récupéra peu à peu son apparence normale.

Yellow s'abrita dans une grotte proche où il déposa Snow. Il avait affreusement mal au bras, mais au moins il l'avait sauvée. S'il s'était contenté de la transformer en or sans la rattraper, sa collision avec le sol l'aurait déformée et en reprenant son apparence normale... ben elle aurait été... déformée...

L'hérisson jaune jeta un coup d'oeil à l'ouverture de la grotte. Les Flappers avaient abandonné la poursuite, ce qui signifiait que Sandra courrait un grave danger.

Yellow se tourna vers Snow.


"J'ai un plan. Tu vas bien ?"

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Dim 20 Fév 2011 - 15:15

HJ- Merci du compliment! lol Je n'avait plus d'idées, alors... -HJ

Snow ouvrit des yeux ronds en regardant Yellow. Elle avait légèrement perdue la carte en tombant, et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle déposa sa main dans sa poche pour vérifier que ses deux Pokéballs y étaient bien. Elle regarda un indtant hors de la grotte, et s'apperçut que Ray avait de sérieux problèmes... Elle se retourna vers Yellow.

Bon... euh.... Tu... as un plan? Bien!... Wow, il m'en manque des bouts... Oui, ça va... Où est-ce qu'on est? Mince... Explique-moi donc ça pendant que je récupère... d'accord?

"Misère, qu'est-ce qui m'.est arrivée? Je me rappelle de tomber, puis, plus rien! Le vide... et je me réveillait dans une grotte! Une situation bien étrange, même pour une Ange Gardienne qui en avait vu, dans sa vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Dim 20 Fév 2011 - 16:13

Yellow

HJ- Désolé, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire quand tu disais "Il m'en manque des bouts". Tu veux dire que Snow a eut un moment d'absence et n'a pas compris qui se passait ?

Bon, je vois que tu gagnes des points d'expérience alors je vais te proposer une nouvelle technique : au lieu de , essaye plutôt de . De cette façon, tu as toutes les répliques de ton partenaire. Laisse-les apparaître dans ton post, comme je le fais, et commente les répliques avec les pensées de ton personnage. -HJ


Snow lui répondit, un peu désorientée.

Bon... euh.... Tu... as un plan? Bien!... Wow, il m'en manque des bouts... Oui, ça va... Où est-ce qu'on est? Mince... Explique-moi donc ça pendant que je récupère... d'accord?

D'une certaine manière, Yellow était content de savoir qu'elle n'avait pas compris ce qu'il avait fait. La démarche était dangereuse, donc il préférait ne pas en parler. Il se tourna vers elle.

"Le temps presse. Ton gros serpent ne vas pas tenir bien longtemps."

Il s'approcha de la sortie, jeta un coup d'oeil dehors et vit que le gros serpent en question était en difficulté. Il lui fit un signe de la main : les plaques dorées de son gant brillaient à la lumière de soleil et attirèrent l'attention de la créature. Yellow lui fit comprendre qu'il devait revenir en vitesse, puis il continua à l'attention de Snow.

"Il faut en finir rapidement. J'ai mis hors service une bonne partie du vaisseau de combat, donc il ne peut pas transmettre d'informations, mais si une nouvelle patrouille passe par ici, nous sommes fichus."

Le serpent s'approchait, poursuivi par les Flappers. Yellow ne s'arrêta pas.

"J'ai une mission pour toi."

Il désigna l'appareil volant de la main. Celui-ci restait encore en l'air, même s'il n'était pas piloté.

"Je crois que j'ai enclenché le pilote automatique. On va tous les deux monter sur ton serpent volant, puis on se dirigera vers le vaisseau en essayant de ne pas se faire trouer la peau. Une fois au dessus du vaisseau, tu sauteras dedans : il y a une ouverture sur la coque, tu pourras y entrer facilement. Quand tu seras à l'intérieur, tu te dirigeras vers le cockpit et tu trouveras un moyen de désactiver le pilote automatique. Ceci fait, tu devras faire en sorte que le vaisseau s'écrase. Pendant ce temps, je resterais sur ton serpent pour protéger Sandra et je le guiderais en attirant l'attention des Flappers. Quand je verrai que le vaisseau commencera à perdre de l'altitude, j'attirerai les Flappers au lieu du crash pour que le vaisseau les écrasent. Tu sauteras du vaisseau au moment où tu verras ton serpent repasser devant pour échapper à l'explosion."

La créature était presque arrivée.

"Il faudrait que tu lui expliques rapidement ce que je compte faire. Le temps presse."

Yellow s'était approché d'elle et lui tendait à présent la main pour l'aider à se relever.

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Dim 20 Fév 2011 - 16:42

HJ- Dans "J'en ai manqué des bouts!", c'est une expression qui veut dire "Je ne me rappelle plus de ce qui c'est passé"... lol Désolée si ce n'était pas clair... Bon, alors...-HJ

Il faudrait que tu lui expliques rapidement ce que je compte faire.

Snow fronça les sourcils en regardant Yellow, qui lui tendait la main. Elle la prit et gémit en se relevant. Elle ne croyait pas vraiment que ça allait marcher, mais il le fallait. Elle regarda longuement son partenaire de combat, et sourit.

-Bien! Compte sur moi, Yellow!!

Elle sortit le nez de la grotte, et commença une conversation télépathique avec Ray.

-Ray? Tu tiens le coup?
-Eh bien... disons que j'aurais besoin d'un coup de main!
-Bon... écoute attentivement ce que vais te dire!

Après la longue explication du plan de Yellow, Ray aquiesça de la tête, et s'élança vers la grotte. Snow monta sur le dos du Pokémon légendaire, et sourit. Elle savait que Ray, comme ses deux autres Poké, était fiable, et qu'il remplirait sa mission avec discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Dim 20 Fév 2011 - 18:40

Yellow

HJ- Je connaissais l'expression, mais je n'étais pas sûr que c'était bien celle que tu utilisais. Bon, pas de problème. Wink

Tu ne me feras pas croire que tu as cliqué sur le bouton "citer" de cette manière ! Evil or Very Mad Je te demande de reprendre presque en entier le post qui précède pour pouvoir commenter l'ensemble des paroles et ceci en les faisant toutes apparaître. Si tu n'as pas de commentaire particulier à faire, tu peux tout lier.
N'oublie pas : un lecteur doit être capable de comprendre à peu près tout ce qui se passe même si on supprimait tous mes posts et donc qu'on ne lisait que les tiens. -HJ


Snow se releva en gémissant, le regarda longuement, visiblement peu convaincue, puis finit par acquiescer.

-Bien! Compte sur moi, Yellow!!

Elle monta sur le dos du serpent en silence tandis que Yellow sautai sur le serpent. Elle devait être en train de parler par télépathie car le serpent sembla acquiescer et décolla.

Yellow s'accroupit auprès de Sandra et son fils et constata qu'ils n'avaient pas été blessés. Cette créature était d'une efficacité à toute épreuve. Malheureusement, à peine sortis de la grotte, Snow, son serpent et Yellow se trouvèrent une nouvelle fois pris dans une pluie de tir des Flappers. Yellow décida qu'il serait plus efficace et sautant à nouveau par dessus bord.

Réutilisant sa nouvelle technique, il arriva à détruire une chaîne d'une bonne dizaine de Flappers tout en évitant les tirs. Sentant la tension monter, il comprit cependant qu'il allait rapidement se retrouver encerclé s'il ne retournait pas bien vite sur le serpent et, en se propulsant une nouvelle fois, il parvint à attraper sa queue, à laquelle il s'agrippa solidement, avant de ramper peu à peu vers sa position d'origine. Bon, il avait gagné un peu de temps.

Une fois arrivé au dessus du vaisseau, Yellow tapota l'épaule de Snow et lui indiqua l'ouverture de la main.

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Lun 21 Fév 2011 - 1:42

HJ- Bon, Eggman, j'aurais une petite faveur à te demander. Crois-tu que tu pourrais demander à Maritin de nous rejoindre dans le RP? J'ai essayé par deux fois les MP, mais il ne réponds pas, alors je suis pas mal sûre que je ne lui envoie pas comme il faut...

Du haut de son perchoir, Snow apperçut Yellow qui se frayait un chemin au-travers de la mer de robots. Lorsqu'il lui tapota sur l'épaaule, après être monté sur Ray, elle n'eût aucun sursaut. Elle regarda le trou dans la coque qu'il pointait, et sauta gracieusement dans le trou. Elle avit beau ne pas avoir d'ailes et être incapable de voler, elle avait tout de même la grâce des Anges!

Le vaisseau était étrangement silencieux. Snow fronça les sourcils et s'en alla tout droit dans le couloir pour se rendre au cockpit. Lorsqu'elle y arriva, elle y trouva le tableau de bord à moitié démoli. Elle frotta ses mains ensemblent. Elle n'y connaissait rien en mécanique, elle décida donc de donner de solides coups de poings sur le tableau de bord.

Après le dixième coup, un grand éclair fusa devant elle. Le système de pilotage automatique venait de rendre l'âme. Elle sentit sous ses pieds le vaisseau qui tombait dangereusement vers l'avant. Elle retourna rapidement au trou de la coque, sortit du vaisseau, et au moment où Ray passait près d'elle, elle sauta et atterit sur le grand serpent. Elle arriva derrière Yellow et lança:


-Salut! Je t'ai manquée?Ha! Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Lun 21 Fév 2011 - 23:11

Yellow

HJ- On risque effectivement de se rencontrer de toutes façons. Patiente encore un peu, avec le timing que nous avons, tu peux être sûre que vous vous rencontrerez en temps et en heure ! Wink

Cela me fait d'ailleurs penser que tu n'as pas personnalisé ta signature ! Tu ne sais pas comment mettre celle que je t'ai créée ?

Au fait, j'ai adoré le coup de "je n'y connais rien en mécanique... bon, ben on va y aller aux poings" lol!

J'ai un pris quelques libertés et j'ai fait utiliser des attaques à ton Rayquaza. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Au fait, j'aimerais ton avis : est-ce que tu trouves que j'explique bien la situation et que mon idée d'instaurer des musiques est intéressante ou c'est incompréhensible et impossible à suivre ? -HJ


Snow sauta gracieusement dans l'ouverture et se glissa à l'intérieur du vaisseau, sans être repérée par les Flappers. Yellow rampa jusqu'à la tête du serpent.

"Ok, mon gars. Je me présente, je suis Yellow. On va faire quelques acrobaties tous les deux. Tu permet que me tienne à tes drôle d'oreilles, là ? Je prends à la base, pour éviter de te faire mal."

Yellow caressa la tête du serpent et attrapa délicatement les "oreilles" de celui-ci.

"Il va falloir qu'on opère ensemble. Suis mes mouvements, je vais te guider."

Le serpent semblait un peu réticent à l'idée qu'on lui tire dessus comme s'il était un vulgaire guidon.

"Ecoute, on ne risque certainement pas de se revoir de sitôt, j'ai le mal des transports. Je ne te demande que ça, après on sera quitte."

Le grognement qu'il reçu en guise de réponse était clair : "Ok, mais fais gaffe, un faux mouvement et je t'atomise." Ca allait être sympa... Yellow alluma à nouveau son casque et mit une musique au hasard.

*C'est parti !*

Yellow tira légèrement les "oreilles" à lui, et le serpent volant se redressa pour s'élever en core plus haut en altitude. A partir de là, Yellow commença à faire s'incliner légèrement le serpent à chaque note de musique, rendant la trajectoire imprévisible pour les robots. A la 16e seconde, à l'arrivée de la guitare électrique, Yellow s'inclina encore plus, jusqu'à faire faire un demi looping au serpent, plongeant ainsi vers les Flappers qui les visaient.

Démarche dangereuse qui arracha un cri à l'équipage et un frissonnement dans le corps du serpent.

*Don't panic...*

Les Flappers, décontenancés par une telle manoeuvre, eurent la mauvaise surprise de voir leurs rangs transpercés par la créature fendant l'air à toute vitesse. Ceux qui échappaient à la tête n'échappaient pas aux poings de Yellow, et ceux qui échappaient aux poings de Yellow furent balayé nonchalamment par la queue du serpent.
Et tout ceci en rythme avec les paroles, Yellow battant le rythme en détruisant ses cibles.

Le deuxième passage de la guitare électrique à la 25e seconde marqua la sortie explosive du Serpent de l'autre côté de la nuée de robot, explosive dans le sens qu'elle fut suivie d'une explosion monumentale provoquée par les robots détruits, les Flappers ayant fait demi-tour trop vite et ceux qui avaient tirés sur leurs alliés par mégarde.

*It's allright !*
"Take a chance, big snake !"

Yellow fit effectuer un nouveau demi-tour : il n'avait pas détruit le quart des robots qui étaient à ses trousses, autant recommencer ! Le serpent cracha alors de lui-même un énorme rayon laser qui ouvra un passage dans le nuage de robots. Lorsqu'ils traversèrent une nouvelles fois les rangs de leurs adversaires, et en jaillirent à la 28e seconde, suivis une nouvelle fois d'un explosion dévastatrice.

"Sonic Boom ! ♪ Sonic Boom ! Sonic Booooom ! ♫ "

Yellow dirigea ensuite le serpent en direction d'un relief proche, lui fit faire le tour, toujours poursuivi par les robots, et continua ainsi à tourner autour de la colline jusqu'à rattraper leurs poursuivants par derrière.

"Save the planet from disaster ! ♪ "

Au retour du solo musical, Yellow fit décrire au serpent une chorégraphie aérienne totalement en accord avec la musique. A la 56e seconde, 3 Flappers violets s'étant trop approchés furent frappés par la puissante queue du serpent volant, en même temps que les notes de guitare électrique arrivaient.

Fin de la première minute. Une lumière rouge et une petite explosion indiquèrent à Yellow que Snow avait rempli sa mission. Une légère pression du pied indiqua au serpent que c'était le moment de foncer vers le vaisseau. Il fondit dessus tellement rapidement qu'on l'aurait cru suivi d'une lueur verte scintillantes d'éclats dorés.


"It's a SUPERSONIC FLIGHT !!! ♫ "

Arrivant au dessus du vaisseau, le serpent se dirigea de lui-même près de sa maîtresse, laquelle sauta et atterrit aux côtés de Yellow.

-Salut! Je t'ai manquée?Ha! Ha! Ha!

Yellow n'était pas sûr de l'avoir bien entendue à cause de la musique (SONIC BOOOOOM !), mais il répondit tout de même :

"Content de te revoir !"

Le serpent décrit une grand looping pour se rapprocher des Flappers qu'il avait distancé.

" ♫ Trouble keeps you runnin' faster !"

Yellow s'assura que les Flappers les suivaient bien, plus il dirigea le serpent vers le dessous du vaisseau, au risque de se faire écraser.

"Save the planet from disaster ! ♪ "

Esquivant toujours aussi efficacement les tirs ennemis, le serpent se glissa entre la pointe du vaisseau et le sol.

"Spinnin' though the world in motion ! ♫ "

Il parvint à se glisser en dessous du vaisseau juste avant que celui-ci ne s'écrase. La nuée de Flappers qui fut prise dans l'explosion n'eut aucune chance.

"Sonic Boom ! ♪ Sonic Boom ! Sonic Booooom ! ♫ "

La dernière note marqua la fantastique explosion du vaisseau de combat assemblée à la destruction quasi-totale des Flappers ennemis. Lâchant les "oreilles" du serpent, Yellow s'allongea complètement sur sa tête et lui murmura.

"Tu n'as pas une solution pour les achever une bonne fois pour toute ?"

Le serpent, visiblement content qu'on lui ait enfin lâché la tête, fit un dernier looping, formant avec son corps un cercle parfait en rotation, et soudain une lumière foudroyante fut propulsée au coeur de l'explosion, lui redonnant encore un peu plus de puissance.

Quand le nuage disparut, il ne restait plus que la carcasse fumante du vaisseau détruit et les restes de Flappers éparpillés dans toute la plaine.
Tout d'abord effaré devant un résultat aussi impressionnant, Yellow esquissa un grand sourire. En se tournant vers Snow, il mit son casque sur haut-parleur et fit résonner le jingle de fin de niveau dans Sonic Heroes :



"We did it !!! cheers Very Happy Wink "

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 


Dernière édition par Eggman le Mar 22 Fév 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Mar 22 Fév 2011 - 4:15

HJ- Oh, wow! J'adore la finale du combat! Bien joué, mon Raynounet! Ha! Ha! Et non, ça ne me dérange pas du tout que tu utilise Ray, même s'il déteste qu'on le tienne par les oreilles! lol Et, en passant, as-tu vue une image d'un Rayquaza? Sinon, va sur Google Image, et tape "Rayquaza"! Certaines images sont impressionnantes! lolz-HJ

- Oui!! On a réussi! Bravo, Ray! Bravo, Yellow! Je vous tire mon chapeau!! Yay!!!

Elle regarda le champ de bataille où les Flappers étaient, cassés en deux ou quelques membres au sol de robots jonchaient l'endroit... Du coin de l'oeil, elle aperçut quelque chose au sol dont elle avait oublié l'existance... Elle se mordit la lèvre inférieure, et lança:

Euh... Ray? Peux-tu aller voir là-bas, deux secondes? S'il te plaît?

Le grand serpent s'élança vers l'endroit qu'elle pointait. Elle sauta au sol et pris sa baguette brisée dans sa main. Elle avait les trois morceaux. Une larme perla au coin de son oeil, mais elle la fit disparaître avec sa manche de manteau. Elle se retourna, monta sur Ray, et regarda Yellow, avant de lancer:

Bon... on y va, à ce QG?

HJ- Oui! j'me suis finalement trouvée un partenaire! Maritin va venir rejoindre Snow au QG! J'suis toute contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   Mar 22 Fév 2011 - 19:05

Yellow

HJ- J'ai déjà eut l'occasion de rencontrer des Rayquazas tu sais. Plus récemment dans Super Smash Bros Brawl par exemple. J'étais cependant aller vérifier sur google image qu'il avait bien des "oreilles" pour ne pas faire n'importe quoi.
A ce propos, ce serait sympa que tu t'occupes toi-même de sélectionner des images de tes Pokémons pour les insérer dans ta présentations, avec une image de Pokéball et un descriptif plus complet des attaques qu'ils peuvent utiliser.

Content que la fin du combat te plaise. Face à un tel nombre d'ennemi, rien de tel qu'une fin spectaculaire ! Wink -HJ



Snow fit éclater sa joie :

- Oui!! On a réussi! Bravo, Ray! Bravo, Yellow! Je vous tire mon chapeau!! Yay!!!

En temps normal, Yellow aurait tout fait pour ne pas détruire le vaisseau intégralement, afin de pouvoir le fouiller et y trouver des informations. Mais il y a des jours comme ça où on a pas d'autre choix.

Snow ordonna au serpent qu'elle appelait Ray de l'amener à quelques mètres.


Euh... Ray? Peux-tu aller voir là-bas, deux secondes? S'il te plaît?

Elle sauta par dessus bord et attrapa trois petits bouts de bois. Sa baguette.
Yellow se demandait justement où elle était passée. Il avait sa réponse. Snow avait du la faire tomber pendant qu'il s'occupait de creuser dans le vaisseau.

Il s'approcha d'elle, et lui dit d'un ton rassurant.


"Tu sais, on trouvera bien un moyen de la réparer. Là où on va, il y aura bien quelqu'un qui aura les compétences nécessaires pour ça, non ?"

Evidemment, si c'était une baguette magique, ça risquait d'être plus compliqué que prévu. Mais comme Yellow n'y connaissait pas grand chose, il préféra ne pas s'étendre sur le sujet.

Écrasant une larme, elle remonta sur le serpent et lança un regard à Yellow.


Bon... on y va, à ce QG?

Yellow glissa à terre. Ces expériences de haute voltige l'avaient fatiguées et il commençait sérieusement à avoir mal au coeur. Il s'échauffa un peu les bras en disant.

"Il va bien falloir ! Je vais avoir un de ces rapports à faire... ! Dépêchons-nous !"

Se tournant vers le serpent auquel il envoya un clin d'oeil, il ajouta :

"Essayez de me rattraper !"

Il fit tournoyer ses bras à toute vitesse et se propulsa en direction de Station Square. La route ne serait plus longue à présent, et il voyait mal Eggman envoyer un autre vaisseau de combat là, maintenant, tout de suite...

[Suite au Quartier Général de la Résistance - Entrée]

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se rendre en Bourgogne...
» [Japonais] Apprendre le japonais, feuille de route
» En Route pour l'Isengard ?
» En route pour le Gothicomp 2011
» [En route pour le CF] Une semaine; un méta - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Green Hill-
Sauter vers: