Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

 

 L'arrivée de Silversnow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Silversnow Empty
MessageSujet: L'arrivée de Silversnow   L'arrivée de Silversnow EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:08

Dans l'ombre d'un immeuble de Soleanna, une mère hérissonne courrait, tenant son petit hérisson de 4 ans par la main. Mais alors qu'elle courrait, quatres robots les encerclèrent. Le petit hérisson orange commença à pleurer. Sa mère se plaça devant lui, pour le protéger. Alors que le robot du Dr Eggman allait lancer un coup de rocket, la tête du robot fut détruit par une lumière bleue...

- Alors, les robots, vous voulez être violents, c'est ça? Je ne vous laisserai pas attaquer des innocents!

Directement devant l'hérissonne orange se posta une chatte bleue nuit. Elle portait une cape noire, et arborait une baguette dans une main, et de l'autre, une machine grise avec quelque boutons qui ressemblait à un GPS. Qui pouvat-elle être?

- Pardonnez-moi d'être arrivée si tard, Madame! Ne vous inquiétez pas, je m'occupe des robots!

Avec rapidité, elle détruisit les robots avec des rayons de lumière qui sortaient de sa baguette. Alors que le quatrième fût détruit, elle se retourna vers les deux hétrissons, un sourire triomphant sur les lèvres. Malheureusement, un cinquième robot n'avait pas été remarqué, caché un peu plus loin. De son bon angle, il pointa la chatte bleue et les deux hérissons de son canon...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
L'arrivée de Silversnow Barext1025/100L'arrivée de Silversnow Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

L'arrivée de Silversnow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Silversnow   L'arrivée de Silversnow EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:23

Yellow

HJ- Juste pour être sûr, hein, si j'ai mis le nom de Yellow avec un lien vers la fiche personnage, c'est pour pouvoir se repérer entre les membres la Résistance, je ne t'enjoins pas à en faire de même.
Bonne entrée en matière, tu as choisi celle où tu présentes ton personnage tout d'abord selon le point de vue d'un personnage secondaire, ce qui est original est stylé. geek Par contre il te faudra rapidement expliquer dans l'un de tes qui est cette chatte bleue et pourquoi elle était là. D'une certaine manière, les futurs lecteurs devront comprendre à peu près la situation sans avoir eu besoin de lire la présentation. Donc c'est très bien comme premier post, surtout que ça me donne plein d'idées et que tu m'as ouvert la voie pour que je puisse faire une entrée spectaculaire, et l'avantage est que tu vas pouvoir te présenter dans la narration en même temps que Snow et Yellow feront connaissance. Ca va être sympa, je le sens ! Wink

Bon, je parle beaucoup, mais ça me permet de savoir ce que écrire plus tard quand j'écrirais des astuces pour le RPG. Je devrais faire de moins en moins d'HJ au fur et à mesure.

Un petit détail, tu peux te choisir une couleur pour tes dialogues, et je te conseille sans t'obliger de mettre les paroles à voix haute en gras, pour les différencier tes pensées. -HJ


Une urgence à Soleanna.

Une amie d'Aquavoiture, Sandra, l'a appelée sur son téléphone portable : elle a découvert une information cruciale qui pourrait l'intéresser, mais elle a été repérée par un robot et elle est en fuite. Elle avait besoin d'aide très rapidement. La communication avait alors été coupée après un grésillement suivant un coup de feu : le téléphone avait été détruit.
Et bien sûr, il a fallu que Soleanna soit très loin de Station Square.

Le problème était de taille. On pouvait imaginer que le robot avait d'abord visé le téléphone pour éviter que l'information soit transmise, mais sa prochaine cible allait être Sandra. En espérant qu'elle avait échappé à son agresseur, Aquavoiture allait se mettre en route quand Yellow avait débarqué dans le Quartier Général.

Et le problème trouva une solution. Une solution nommée Yellow.

Yellow, même s'il était loin d'égaler la vitesse de Sonic, était le membre le plus rapide de la Résistance. Rapidement mis au courant de la situation, il fit tournoyer ses bras à toute vitesse et se mit en route.

Car Yellow n'était pas le genre de personne que l'on rencontre à tous les coins de rue. C'était un hybride hérisson jaune, descendant des Light Hedgehogs, né avec une déformation des épaules lui permettant de faire faire des tours complets à ses bras avec souplesse et sans douleur. Et tout ça à une vitesse hallucinante. Résultat, Yellow pouvait s'en servir de "roues" en les faisant tourner à toute vitesse pour "rouler" à une vitesse respectable.

Yellow enfonça son casque sur ses oreilles et sélectionna "Sonic's Fight" de Sonic X, une bonne musique pour la course à pied.
Yellow sorti de Station Square et entama le voyage vers Soleanna. Visant toute forme de reliefs pouvant lui faire gagner de la vitesse, il roula sur des falaises quasiment parallèle au sol pour ne pas perdre de vitesse lors de ses virage, emprunta un bon nombre de loopings naturellement présent dans les zones et profita d'une grotte pour éviter d'avoir à escalader une montagne, la traversant simplement par ce tunnel naturel.

1 minute 47 secondes plus tard, Yellow pénétrait à toute vitesse dans Soleanna et gravissait un immeuble sans perdre de vitesse. Finalement la cité n'était pas si éloignée, mais les routes traditionnelles pour les atteindre étaient très sinueuse en raison des reliefs des différentes zones à traverser. Yellow avait pris un énorme raccourcis et s'était dirigé tout droit vers son objectif.

En atteignant le haut de l'immeuble, la rythme de la musique changea. Yellow avait pris assez d'altitude pour surplomber la cité et repéra une lumière bleue surnaturelle éclairer une des rues. Sans hésiter, Yellow se lança en direction de la ruelle.

Cette dernière était occupée par une hybride hérissonne et son fils devant avoir environs 4 ans, hérisson orange pour sa part, et d'une hybride chatte bleue armée d'une sorte de baguette qui lançait des rayons bleus.


*Une... baguette magique ?* pensa Yellow en atterrissant sur l'un des toits des maisons en bordure de la ruelle. La chatte avait détruit tous les robots et s'était tournée vers les deux hérissons. Cependant un scintillement attira l'attention de Yellow : un robot embusqué était caché un peu plus loin. Yellow eut juste le temps de sauter du toit avant qu'un coup de feu retentisse.

Faire tournoyer ses bras ne servait pas qu'à gravir des murs et rouler à toute vitesse, loin de là. Il pouvait aussi s'en servir pour descendre des murs à la verticale bien plus rapidement qu'en tombant simplement. Yellow s'interposa entre le tireur et ses cibles, et parvint à parer le tir.
Comment ? En jouant le tout pour le tout.
Ses gants était ornés de plaques de métaux. En se plaçant devant l'hybride chatte et en portant ses poings à son visage, Yellow encaissa le tir à sa place. Et même mieux, il arrêta le tir avec ses gants.
Il avait eu de la chance, si ça avait été autre chose qu'une balle ou un rayon laser, Yellow aurait sentit le coup arriver.

Sans même jeter un oeil à celle qu'il avait sauvé, il fit à nouveau tournoyer ses bras et fonça sur son adversaire. Il roula sur le mur afin de prendre de la hauteur tout en s'approchant de son adversaire qui lui tirait une salve de balles un peu au hasard. Yellow esquiva sans mal les tirs peu précis et se rua sur le robot en l'écrasant de ses poings lancés à pleine vitesse.

Il s'assura qu'il l'avait bien mit hors service, puis porta la main à son casque et l'éteignit à la seconde même où la musique s'achevait. L'action avait duré 20 secondes.

Yellow laissa tomber ses bras. Il commençait à sentir ses épaules chauffer : la route avait été longue et le temps imparti bien trop court pour qu'il ait put se ménager. Tournoyer ainsi ses bras est épuisant et Yellow s'accroupit pour se reposer. Il releva la tête en direction des hybrides.


"Salut, moi c'est Yellow Gold, et je suis enchanté de vous avoir sauvé la vie. L'une de vous deux s'appelle-t-elle Sandra ?"

En effet, Yellow ne savait pas à quoi ressemblait Sandra. La question était inévitable.

HJ - Exemple ici : je présente au fur et à mesure mon personnage en expliquant ses capacités au moment où il les utilise. Tu pourras utiliser cette technique si tu le souhaites.
Exemple aussi de *pensées* et de "paroles" qui se différencient par leur mise en forme. Juste pour que tu puisse voir le résultat et que tu puisses voir si tu comptes utiliser cette technique.

Bon, la situation est un peu compliquée. J'ai posé une question à Sandra, et Snow n'est donc pas directement visée. Cependant Sandra étant un personnage secondaire, tu peux la faire parler aussi. Ton prochain post peut donc se composer de la réponse de Sandra (très simple, car elle ne peut pas révéler comme ça ce qu'elle sait, elle est en présence de deux inconnus, puisqu'elle voit Snow et Yellow pour la première fois) puis de la réaction de Snow.
Tu peux aussi essayer de redécrire l'action à ta manière afin de faire une suite logique à ton premier post et d'expliquer les pensées et réactions de ton personnage pendant l'intervention de Yellow.

Voilà, bon RP ! Wink -HJ

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Silversnow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Silversnow   L'arrivée de Silversnow EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:31

Snow regarda le nouvel arrivant, soit un hérisson jaune. Un sourire apparut sur ses lèvres, et elle s'avança devant son sauveur. Elle lui tendit la main.

-Salut! Je ne sais pas qui est Sandra, mais, moi, je suis Snow! Enchantée de te rencontrer!

Snow se tourna soudain vers la hérissonne qu'elle avait sauvée. Ce pourrait-il quelle soit Sandra?

-Eh bien... euh... Oui, je suis Sandra! Merci infiniment de nous avoir sauvés, moi et mon fils! Merci!

-Mais de rien, Madame! C'était un plaisir de vous aider!

-Au revoir!

Snow regarda Sandra et son fils s'en aller en souriant. Puis, elle se tourna vers le hérisson jaune, et lui retendit la main.

-Bon! Alors, faisons maintenant les présentations! Je suis Silversnow the Angel, et je cherche le QG de la Résistance qui se bat contre le Dr. Eggman! Sauriez-vous où cet endroit ce trouve?

HJ: Comment fais-ton pour inviter une personne à se joindre à son RP? :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
L'arrivée de Silversnow Barext1025/100L'arrivée de Silversnow Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

L'arrivée de Silversnow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Silversnow   L'arrivée de Silversnow EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:15

Yellow

HJ- Hey ! Mais j'ai des choses à lui dire à Sandra, ne la fait pas partir aussi vite ! Smile
Pour inviter quelqu'un ? Bah, je ne sais pas, tu lui dis "Bonjour, tu veux venir RPGer avec nous ?", tout ça quoi...
Bon, sérieusement, il te suffit de lui demander, par MP c'est le mieux, ou de le prévenir en ajoutant son pseudo entre guillemets dans le titre du sujet que tu viens de créer. Tu comptes inviter quelqu'un ?

Dans le RPG, si tu veux augmenter la taille de tes messages, améliorer ton niveau et favoriser la compréhension avec ton partenaire de RPG, il y a deux secrets : les descriptions de tout ce qui a d'important sur la scène, notamment les personnages eux-même, les robots, l'endroit etc. , et les pensées de ton personnage. Ton personnage, à ton instant, se forge une opinion personnelle sur ce qu'il se passe ou sur les personnes qu'il rencontre. Par le biais de la narration, tu dois être en mesure de commenter l'intégralité de la scène. Bon, évidemment on ne fait pas ça intégralement, mais il est généralement intéressant de redécrire la scène à ta façon.

Imagine qu'on doit être en mesure de comprendre toute l'histoire du point de vue de ton personnage en supprimant tous mes posts. C'est le but extrême, qu'il ne faut pas atteindre, sinon tu passerais ta vie à poster, mais à s'approcher, s'inspirer, jusqu'à s'être forgé un style personnel.

Attention à bien lire ce que dis ton partenaire de RPG pour éviter les paradoxes et les situations illogiques. Si je demande qui est Sandra, tu ne vas pas dire "c'est moi, salut à la prochaine !".

C'était le cours philosophique sur le RPG, par AlexiSonic (alias Eggman (alias Yellow)). Bonsoir. -HJ


L'hybride chatte s'approcha, le sourire aux lèvres, et lui tendit la main.

-Salut! Je ne sais pas qui est Sandra, mais, moi, je suis Snow! Enchantée de te rencontrer!

En réprimant une grimace, Yellow lui empoigna la main. Lever le bras lui faisait mal aux épaule, compte tenu de ce qu'il venait de faire. Cependant le geste ne demandait pas trop d'effort, il s'autorisa même à lui rendre son sourire.

Puis il tourna la tête vers l'autre hybride, qui lui répondit :


-Eh bien... euh... Oui, je suis Sandra! Merci infiniment de nous avoir sauvés, moi et mon fils! Merci!

Super, il était tombé sur la bonne. Yellow avait eu de la chance : s'il s'était trompé, il était en mauvaise posture pour continuer ses recherches et protéger Sandra. Il se trouvait qu'elle était là et qu'il l'avait déjà sauvée. Mission accomplie.
... en partie.

Reprenant son souffle, il laissa la dénommée Snow répondre.


-Mais de rien, Madame! C'était un plaisir de vous aider!

Yellow fut content d'avoir la confirmation que Snow n'était définitivement pas une personne hostile. Vu qu'il l'avait déjà aidée, faire connaissance se révélera plutôt simple.

-Au revoir!

*Wopopopop ! Si je lui demande si elle est bien Sandra, c'est pas juste comme ça ! C'est parce que je la cherche ! Ca semble logique ! Elle a du avoir peur de moi...*

Yellow n'eut cependant pas le temps de réagir, car Snow s'adressait à nouveau à lui.

-Bon! Alors, faisons maintenant les présentations! Je suis Silversnow the Angel, et je cherche le QG de la Résistance qui se bat contre le Dr. Eggman! Sauriez-vous où cet endroit ce trouve?

Ah ! Une nouvelle recrue ! C'est bon signe ! D'autant plus qu'à l'évocation du mot "Résistance", Sandra avait fait demi-tour.

"Je le cherche aussi justement ! Pouvez-vous m'aider ? C'est très urgent !"

Yellow, soulagé de voir que la situation devenait de plus en plus favorable, répondit avec une certaine joie :

"C'est justement pour ça que je suis là."

Cependant son visage se fit un peu plus sévère. Quelque chose le turlupinait. Il baissa d'un ton.

"Mais faites attention à ne pas évoquer ce nom à voix haute. Les robots d'Eggman sont partout. Je vais vous y conduire, ce n'est pas tout près, mais on devrait y être avant la nuit."

Yellow se redressa et fit jouer ses épaules, afin d'évaluer quand est-ce qu'il pourrait à nouveau les faire tournoyer. Aoutch, ce n'était pas pour tout de suite.

"L'une de vous a-t-elle un moyen de transport ?"

HJ- Petite précision : les répliques, bien que séparées par la narration, s'enchaînent naturellement, il y a très peu, voire pas du tout d'espace entre elles.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Silversnow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Silversnow   L'arrivée de Silversnow EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:21

HJ: Bah... Je ne sais pas, je comptais inviter quelqu'un... Tu as sûrement des choses à faire, non, Eggman? J'aimerais donc me trouver un ou une partenaire de RP. :HJ

Snow regarda longuement Yellow, réfléchissant.

" Hum... un moyen de transport efficace? Ah...! Je sais!"

-J'aurais... euh... J'ai mieux qu'un moyen de transport.

Elle s'avança devant Yellow, et approcha sa baguette de l'épaule de celui-ci. Elle fronça les sourcils, et murmura:

-As-tu mal aux épaules? Attends, je m'en occupe!

Une lumière s'échappa de la baguette de la jeune chatte. La lumière entoura le hérisson, et lorsque l'enchantement prit fin, elle recula, et sourit.

Vive les sorts de guérison! lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
L'arrivée de Silversnow Barext1025/100L'arrivée de Silversnow Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

L'arrivée de Silversnow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Silversnow   L'arrivée de Silversnow EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:00

Yellow

HJ- Si tu as déjà une idée de partenaire, pas de problème ! Cependant tu m'as demandé de te conduire au QG et je dois escorter Sandra. Je vais t'accompagner jusqu'au QG, afin que Snow puisse le visiter et apprendre comment il est organisé, puis tu pourras choisir de continuer avec Yellow ou de trouver un autre partenaire. Ca se fera naturellement normalement, mais tu peux déjà chercher quelqu'un que l'on pourrait rencontrer pendant notre route !
Bon, en bref : tu peux te trouver tous les partenaires que tu veux, les personnages "membres de la résistance" te permettent de te lancer dans le RPG sans avoir trouvé de partenaire, mais tu peux en recruter quand tu veux, il n'y a aucune règle l'interdisant, je t'encourages même à le faire !

N'oublie pas de faire une présentation plus complète de ta personnage et une description physique de Yellow du point de vue de Snow !

Lorsque tu lances un sortilège, précise dans la narration les effets escomptés, que la cible puisse réagir de manière appropriée.

Quand tu fais une remarque sur l'état d'un personnage, ne le fais pas uniquement par le biais des paroles de ton perso. Tu dois le dire aussi dans la narration.

Des petits conseils, mais qui ont une importance cruciale pour un bon RP ! -HJ



L'hybride chatte lui répondit après un long instant de réflexion.

- J'aurais... euh... J'ai mieux qu'un moyen de transport.

Encore une bonne nouvelle. Il avait de la chance c'est derniers temps ! La chatte ne lui donna pas tout de suite sa solution miracle et s'approcha de lui en brandissant sa baguette. Il l'entendit murmurer.

- As-tu mal aux épaules? Attends, je m'en occupe!

Yellow ne releva pas le tutoiement qui s'était naturellement installé. Il fut alors enveloppé par une lumière vive. Il sentit ses douleurs aux épaules disparaître progressivement alors que la lumière semblait pénétrer à l'intérieur de sa peau. Lorsque la lumière disparue, Yellow se sentait bien mieux dans ses épaules. Snow s'était réculée et souriait à nouveau.

- Vive les sorts de guérison !

La révélation fut assez brutale pour Yellow.

"Vous êtes une magicienne ?"

Il fit le lien avec la baguette magique et les lumières bleues qui avaient abattues les robots qui s'attaquaient à Sandra. Il lui semblait normal de vouvoyer une personne capable de maîtriser un art aussi mystique et complexe.
Et, en se souvenant de son nom, il enchaîna immédiatement.


"Ou une véritable ange ?"

Incroyable, mais probable ! Son pelage si clair était un autre indice !
Quoique... Yellow avait beau être "brillant", il n'était pas un ange pour autant...

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Silversnow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Silversnow   L'arrivée de Silversnow EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:57

-Eh bien... euh... oui, je suis... une Ange. Une... simple... Ange...

Elle gémit en déposant une main sur sa bouche, comme si les paroles qu'elles venait de dire la dégoutaient. Elle regarda le hérisson jaune, qui, lui, la fixait avec ses yeux ronds. Elle détestait quand quelqu'un la prenait pour une personne plus haute qu'eux Après tout, les Anges n'étaient qu'un peuple, parmi tant d'autres! Elle observa longuement le hérisson. Elle n'avait pas vraiment pris compte de son apparence, et maintenant, elle avait le temps de le regarder, pour quelques seconds.

Il ressemblait étrangement à Sonic l'hérisson, mais en jaune, et avec les mêmes yeux verts. Il avait des bras un peu longs, qui lui donnaient un certain style. Il arborait également une chaîne en or et une boucle d'oreille, elle aussi, en or. Malgré tout, les deux étaient presque invisibles, car elles disparaissaient dans la couleur de Yellow. Il portsit des gants blancs par-dessus ses mains.

Elle s'avança de quelques pas vers un mur de l'immeuble, regardant le vide de ses yeux turquoises pâles. Ses oreilles bleues remuaient à la manière d'un chat normal, et elle déposa ses mains dans ses poches de son habit bleu. Machinalement, elle enroula une mèche de ses longs cheveux bleus autour de son doigt. Elle regarda longuement ses bottes bleues et turquoises, avant de se retourner vers Yellow. Une de ses lèvres tremblaient légèrement.

-Bon, euh! Je crois qu'on a perdu assez de temps. On va au QG? Parce que c'est un peu urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
L'arrivée de Silversnow Barext1025/100L'arrivée de Silversnow Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

L'arrivée de Silversnow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Silversnow   L'arrivée de Silversnow EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:58

Yellow

HJ- Génial ! Ca commence à faire très pro ! Bonnes descriptions, bien introduites ! Ca aurait été parfait si tu avais repris les actions de mon post sous le point de vue de Snow ! Wink -HJ


Snow acquiesça en balbutiant.

- Eh bien... euh... oui, je suis... une Ange. Une... simple... Ange...

Elle porta sa main à sa bouche. Elle avait presque l'air dégoûtée de faire partie du peuple le plus respecté de tout Mobius.
Non, en fait, Yellow n'en avait pas la moindre idée. Il apprenait à l'instant l'existence des anges, les ayant toujours assimilés à des hybrides blancs, brillants et dotés d'immenses ailes éblouissantes. En rencontrer une si... mobienne... lui fit un choc. Les yeux écarquillés, il lança un regard vers Sandra, pour rechercher un peu de soutien.

Celle-ci lui renvoya seulement un regard traduisant son état de stress qui ne l'avait pas quitté. Elle n'avait visiblement pas suivi la conversation. Nerveuse, elle se tortillait les mains alors que son fils commençait à lui poser des questions un peu gênantes.


*Eh mince ! Le gamin !*

Yellow se souvint brutalement que le fils de Sandra allait avoir du mal à participer à une expédition à pied. Le moyen de transport évoqué plus tôt devenait une priorité.

Le regard de Snow s'était égaré. Elle se tourna vers lui, visiblement encore troublée.


-Bon, euh! Je crois qu'on a perdu assez de temps. On va au QG? Parce que c'est un peu urgent!

Du tac-au-tac, Yellow repondit.

"Je ne te le fais pas dire ! Sandra est recherchée par les forces d'Eggman ! On doit déguerpir en vitesse !"

Le tutoiement était venu naturellement. Une certaine manière de faire comprendre à Snow qu'ange ou pas ange, cela n'empêchait pas de sympathiser.

"Tu avais parlé d'un moyen de transport efficace ? On va en avoir besoin rapidement !"

Le ton se faisait de plus en plus alarmé. Plus le temps passait, plus ils avaient de chance de tomber dans une embuscade.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Silversnow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Silversnow   L'arrivée de Silversnow EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:46

"Tu avais parlé d'un moyen de transport efficace ? On va en avoir besoin rapidement !"

-Euhm... ben, euh... Je... Je... En fait, dans "Transport efficace", j'étais certaine que tu allais aussi vite a`pied que Sonic, mais bon, j'me suis trompée! Alors, euh...

"Hum... Ray? Nah, trop visible.. Pelly? Trop petit... Flamèches? Il ne vole même pas... Mon Airboard? Non, on est quatre, c'est trop... Hm! Alors... euh... Euh... euh... Et pourquoi pas? Bon, on va peut-être un peu se faire remarquer, mais si on est invisible... Ha! Ha! Je l'ai!"

-Bon, alors... ne soyez pas trop surpris de ce que vous allex voir, d'accord? Et surtout, quand on va rentrer, il ne faut faire AUCUN prétexte, d'accord? Bon, alors... un, deux, trois!

Snow sortit une espèce de balle rouge et blanche de sa poche. Elle murmura quelques mots, et déposa la balle sur le sol. Lorsque la balle s'ouvrit, premièrement, il n'y eût rien. puis, Snow fit un cercle avec sa baguette, pointant tour à tour Yellow, Sandra, le fils de celle-ci, et finalement elle-même. Puis, elle murmura ces mots:

-Amium Invibilis!

Haut, dans le ciel, deux robots volaient. Soudain, ils s'aperçurent que les personnes qu'il voyaient il y a un instant avaient disparus. Ils se regardèrent, se consultant du regard, et l'un d'eux haussa les épaules avant de continuer sa route. L'autre fit de même, et s'en alla.

-Oh, wow! Maman, regarde! murmura le fils de Sandra.

Un grand serpent était dressé devant eux. Personne ne pouvait le, ou même les voir, car ils étient tous, dont le serpent géant, invisible. Snow monta sur le dos du serpent vert, sourit, puis se tourna vers Yellow, Sandra et son fils, avant de dire:

-Bon, alors, je vous présente Ray, mon ami le Rayquaza! Ne vous inquiétez pas, il a l'air méchant, mais il ne mord pas! Allez, montez!

Évidemment, le garçon de Sandra se précipita vers le serpent et, avec l'aide de sa mère, monta sur l'animal. Sa mère le suivi, et enfin, tous se retournèrent vers Yellow.

HJ: Est-ce que ça dérange s'il y des Pokémons dans l'histoire? Parce que Snow a trois Pokés, soit Ray, Flamèches et Pelly...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
L'arrivée de Silversnow Barext1025/100L'arrivée de Silversnow Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

L'arrivée de Silversnow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Silversnow   L'arrivée de Silversnow EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:57

Yellow

HJ- Ca n'aurais pas été un problème si tu les avais cités dans ta fiche personnage. Met-ça dans "Autres", présente les Pokémons et dit ce dont ils sont capables, depuis quand Snow les a et comment elle les a capturé.

A part ça, mais attention tu dois impérativement corriger ça le plus vite possible, il n'y a pas de problème. Je trouve même ça assez énorme, une ange dresseuse de Pokémons ! Wink On va bien s'amuser !

Fais attention, Yellow n'a en aucun cas dit qu'il était incapable de courir aussi vite que Sonic, ne l'ayant même pas cité. Même si c'est vrai, Snow ne peut pas l'apprendre comme ça. Tu peux par contre dire qu'elle a constaté que Yellow ne pouvait pas porter 3 personnes à la fois et donc qu'elle a du chercher une autre solution. -HJ


Snow finit par lui répondre un peu gênée :

-Euhm... ben, euh... Je... Je... En fait, dans "Transport efficace", j'étais certaine que tu allais aussi vite a`pied que Sonic, mais bon, j'me suis trompée! Alors, euh...

D'un certain point de vue, Yellow était content de savoir qu'il était déjà identifié à Sonic. D'un autre point de vue, elle venait de le réduire par rapport au héros mondial. Yellow décida de ne pas y faire attention. Snow s'était plongée dans une intense réflexion, et Yellow en profita pour se présenter plus en détail à Sandra, mais en chuchotant pour éviter que se spropos tombent dans des oreilles indiscrètes.

"C'est Aquavoiture qui m'envoie. La situation était urgente, et j'étais le plus rapide. Je suis chargé de vous escorter jusqu'au Quartier Général. Vous y serez en sécurité, et vous pourrez délivrer vos informations en toute discrétion."

Sandra acquiesça, arborant un grand sourire de soulagement. Snow se tourna vers eux et déclara :

-Bon, alors... ne soyez pas trop surpris de ce que vous allex voir, d'accord? Et surtout, quand on va rentrer, il ne faut faire AUCUN prétexte, d'accord? Bon, alors... un, deux, trois! HJ- Il ne faut faire aucun prétexte ? C'est à dire ?

Inquiet, Yellow regarda autour de lui pour vérifier que personne ne les voyait. Il aperçut deux robots volants de surveillance qui s'approchaient. Il s'apprêtait à avertir Snow de faire attention mais, quand il baissa les yeux, il la vit agiter sa baguette en murmurant, et il ferma les yeux par réflexe. Lorsqu'il les rouvrit, il resta bouche bée tant ce qu'il voyait était sidérant.

*Un dragon ?*

Un énorme serpent vert était apparu devant eux.

-Oh, wow! Maman, regarde! fit le fils de Sandra.

Le temps que Yellow se remette de ses émotion, l'ange s'était installée sur le dos du serpent et les enjoignait à la rejoindre :

-Bon, alors, je vous présente Ray, mon ami le Rayquaza! Ne vous inquiétez pas, il a l'air méchant, mais il ne mord pas! Allez, montez!

Eberlué, Yellow mit un certain temps avant de réagir. Il agita la tête et finit par répondre en refusant l'invitation d'un geste de main.

"Heu... Désolé, je ne monte pas là dessus. Déjà que je suis malade en voiture, si je commence à monter sur des lézard, ça va pas le faire. Je vous suivrai par mes propres moyens. D'ailleurs, il vaut mieux que je sois à terre, je me repère mal quand je chevauche un serpent..."

Et, pour éviter que les autres essayent de le convaincre, il fit tournoyer ses bras à toute vitesse et se mit en route. Zigzaguant entre les immeubles, il atteint bientôt une vitesse fort respectable.

HJ- Je ne connais pas la vitesse d'un Rayquaza, mais considère tout de même que Yellow a réussi à faire la distance Station Square - Soleanna en moins de 2 minutes. Ca aide.

Fais un dernier post ici en disant que tu te mets en route (ou pas), ensuite je cloturerais le sujet et on se retrouvera dans Green Hill. J'ai un petit test à faire. -HJ

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Silversnow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Silversnow   L'arrivée de Silversnow EmptyVen 18 Fév 2011 - 3:11

HJ- Dans "Aucun prétexte", j'voulais dire "Faire aucun bruit, sans aucun prétexte"... Pardon, mais je fait des fautes, je manque des mots en ne me relisant pas... Et dans "petit test", ça veut dire quoi?


-Alors... d'accord. Suis-nous! Mais dépêches-toi, Ray est rapide! lança-t-elle.

-Ou va-t-on, Mademoiselle Snow?

-Nous allons à Station Square! Enfin, je crois... Tu est prêt, Ray?

Le dragon vert la regarda du coin de son oeil jaune et fit un signe de sa tête. Snow aquiesça, et appuya ses mains gantées sur le cou du Pokemon. Ils s'envolèrent tous, soit Snow, Sandra et son fils. Elle lança un regard à Yellow, avant de regarder sa baguette avec laquelle elle faisait le sort d'invisibilité qui les entouraient tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée de Silversnow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Silversnow   L'arrivée de Silversnow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Silversnow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Soleanna-
Sauter vers: