| Chao Garden | |
|
+17Koda Shad Fry Zelky Red Khionic Monika Little fox Docteur Robotnik Luigi Girl Fan Citron Toy-Bonnie Léo' brasegali-67 ? Endy Shkikri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Chao Garden Mar 6 Mai 2014 - 12:05 | |
| BIEEEENVENUE AU CHAO GARDEN ! Vous voici dans le parc ! - Rappel rapide des règles:
En solo, vous pouvez :- Commencer en prenant un oeuf et en créant la fiche de votre Chao dans votre profil. - Faire éclore votre oeuf. Donnez un nom, un alignement et une couleur à votre chao. - Poster quand vous voulez pour jouer avec lui. - L'emmener à l'école ou à l'infirmerie : si personne ne réagit, vous pouvez décider du résultat. - Acheter des articles dans le Black Market si vous avez gagné des rings dans le Chao Rush. Éduquez votre chao ! Vous avez besoin des modérateurs pour :- Gagner des rings ou des flickies dans les Chao Rush - Recevoir les rings rouges de participation aux Jeux chao et effectuer des achats demandant des rings rouges. - Augmenter les statistiques de votre chao S'ils ne réagissent pas, contactez Fry ou AlexiSonicKST ! Vous pouvez jouer avec les autres :- S'ils sont d'accord. - Si vous vous inscrivez aux Jeux Chao Contactez-les pour les motiver !
- Accès au Hero garden : Verrouillé
- Accès au Dark garden : Verrouillé aussi
- Accès au Chao Garden Rush : Pour gagner des rings ! Veuillez ne pas emporter de chao, votre séjour ne durera pas même une fraction de seconde pour eux
- Accès au Green Hill Rush : Pour gagner des rings et des flickies ! Mêmes recommandations !
________________ Liste des participants
| Joueur et alignement (Hero / Dark / Neutral) | Chao (couleur) | État (Oeuf / Bébé / Cocon / Adulte) | Youcef | Edge | Cocon bleu | Tails | Friendsy | Cocon bleu | Eggman | Maul | Cocon bleu | Rougénieur / Shkikri | Paul | Cocon bleu | TheDarkEnderFire | Chompy | Cocon bleu | little fox | Elmer | Bébé | tails96 | Touc | Bébé | Vanilla | Moonlit | Bébé | brasegali-67 | Brase-den | Bébé | Fry | Noname | Bébé | Léo' | Saiyan | Bébé | Luigi Girl Fan | Koopie | Bébé | Kasai | Phoenix | Bébé | Red | Magmar | Bébé | Shad | Johnson | Bébé | Lucy | Funy | Bébé | Daisy | Nanami | Oeuf | Arbres disponibles : 2 arbres à fruits ronds non modifiés | N.B. : Les chao présents dans le tableau mais qui n'ont plus vu leur propriétaire depuis 1an peuvent être considérés comme des PNJ : vous pouvez en prendre sommairement le contrôle pour des actions simples, mais ils ne peuvent pas évoluer et votre personnage n'a toujours pas le droit d'y toucher.________________ Bon,j'y go: Moi,yé suis HEROOOOES! *Youcef obtient un oeuf chao!* *Youcef dorlote son oeuf chao.* *Le bébé chao de Youcef éclot!Il faut lui donner un nom.*
Edge *Edge change de statut!(Oeuf---->Bébé) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par AlexiSonicKST le Sam 1 Aoû 2015 - 0:33, édité 27 fois | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 6 Mai 2014 - 18:41 | |
|
Dernière édition par Tails le Ven 23 Mai 2014 - 23:06, édité 5 fois | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 6 Mai 2014 - 18:49 | |
| Bienvenue a toi et ton chao! Bien bien,il faut maintenant que tu apprennes a te contrôler a contrôler toi et ton chao! Tu peux incarner.....toi pour intéragir avec les autres joueurs OU ton chao. .....ton chao pour intéragir avec toi ou les autres chao!tu peux aussi jouer aux jeux ou aller au kindergarten(maison de nenfant) pour avoir des conseils sur COMMENT ELEVER TON CHAO!Tu peux commencer quand tu veux et finir quand tu veux Breeeeeeef,je vais déjà ouvrir tous ces merveilleux endroits. Au fait,ton chao peut apparaitre de le jeu Tails Dreamer - Chao Garden (que je developpe ^^).Es-tu pour ou contre? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 6 Mai 2014 - 18:54 | |
| Kinderkarten! - Maison de nenfant!
Entrée:
Infirmerie:Pour vérifier la santé de votre chao.Dans un post,appelez le doc avec @DocChao.
Ecole:OH MON DIEU!PAUVRE CHAO!Hum hum.La meilleure solution pour faire mourir d'ennui éduquer votre chao,si vous ne pouvez pas pas le faire vous même.Appelez le prof avec @ProfChao
Bureau du directeur qui est super cool et sympa et branché:It's me.Je peux vous aider sur l'utilisation du kintergarten.Appellez moi avec @Youcef ou @Directeur .
Marché noir:Eh ouais!En plein dans une école!Pour appelez le vendeur,utilisez @BMBossChao qui est un nom de code.C'est d'ailleurs ici que vous pourrez acheter tout ce qui fera le bonheur de votre chao!
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mar 6 Mai 2014 - 21:50 | |
| Le médecin examine Friendsy- Spoiler:
Dire que Blade a cherché ce Chao Transporter pendant des heures......La moindre des choses serait de l'avertir par MP de votre trouvaille.Après, vous pourrez demander au doc' le Transporteur. Tableau des scores: 1.Vanilla est passée par là. Hmmm....intéressant..... Ce chao est très très jeune.Il aura besoin d'un peu d'attention.Si vous ne pouvez pas vous occupez de lui,mettez le a l'école (j'ai pas pu m'en empecher) Sinon,il est en assez bonne santé.N'oubliez pas de lui donner a manger (ou de passer par le black market) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Blade le Sam 5 Juil 2014 - 21:13, édité 3 fois | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 7 Mai 2014 - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 7 Mai 2014 - 12:51 | |
| Medecin:Vous pourrez trouver des fruits au chao garden.Ou faites un tour au black market _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| |
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 7 Mai 2014 - 13:31 | |
| Mwohohohoho, un médecin qui recommande d'aller au marché noir ! Du jamais vu ! Mwoooooohohohohoho !
Les Heroes, c'est dépassé, mon Chao sera du côté obscur de la Force ! Et il s'appellera... C-1001 alpha 1Maul1001 1.0 ! De son diminutif, Maul. Et je m'en vais lui trouver de ces belles moustaches... Il faut lui faire aspirer des Pingouins, je crois...
... Hrm.
*s'assied sur la corniche et berce l'oeuf en lui racontant ses rêves de grandeur et de contrôle de la galaxie* _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 7 Mai 2014 - 17:25 | |
| Médecin: Ne vous inquietez pas,il est tout a fait digne de confiance.Et puis, "collègue" Eggman,vous m'avourez qu'il est assez dur de trouver une autre source d'approvisionnement.Et ne vous mettez pas dans la tête de vendre des fruits qui vous formera une armée de chao que personne n'attaquera car ils sont mignons.Directeur(it's me): Du calme du calme doc...... Tiens tiens!Eggman a adopté un chao!Je vais pouvoir ouvrir les jeux de chao,maintenant qu'il y en a 3. .... Tiens vous ne faites pas éclore votre oeuf a la manière dark?(foutre un coup de pied dans l'oeuf) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 7 Mai 2014 - 17:33 | |
| Bien bien....Maintenant nous avons assez de chao pour remplir un podium (3 ) et même d'alignement différents.Il est temps d'ouvrir les jeux olympiques chao Nous avons plusieurs jeux: -Course (hérisson supersonique et renard a deux queux interdits) -Nage (euh........c'est des bébés,mais bon) -FIGHT!!!!!! -Voiture ( un bébé chao dans une voiture,vous imaginez ca?????) -Hill Climb!!!!!! Et..........c'est tout ^^.Venez me voir dans mon bureau si vous voulez inscrire votre chao. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Jeu 8 Mai 2014 - 10:11 | |
| Youcef(el directeur) : J'en ai je crois.Je t'en ramène de suite.*revient avec 5 fruit* Si tu est interessé,tu peux inscrire ton chao aux jeux chao.Ca pourra améliorer ses compétences. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Chao Garden Jeu 8 Mai 2014 - 14:50 | |
| rougénieur : Salut, je viens ici avec mon compagnon pour déposer cette œuf.
Shkikri : On a été mit ensemble de force... et je sais occuper des œufs c'est mon boulot.
rougénieur : C'est un œuf de chaos jaune neutre. Toi tu t'occupe d’œufs de changeling.
Shkikri : Ça n'y change rien. Et le jaune c'est moche, puis des bébé bleu avec des bulles de bd sur la tête c'est le Summum du ridicule...
rougénieur : Ce sont des divinités ici à Mobuis, et ils sont si mignon. *fait une tête toute kawaï*
Shkikri : Je viens d'Equestria et je les trouves ridicule tes chaos...
rougénieur : Comme si c’était pas ridicule d'être un poney...
Shkikri : Chauve-souris... c'est pas mieux...
rougénieur : Moi je me tient debout et j'ai des mains.
Shkikri : Retourne boire ta vodka maison. *pose l’œuf dans un nid de nectar affectif* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Jeu 8 Mai 2014 - 15:06 | |
| Informations:Eggman,ton oeuf a éclot. N'oubliez pas d'inscrire vos chao aux jeux! Bienvenue au chao garden! Tiens!Un neutre!J'avais carrément zappé ce type de chao! Bref,occupez vous bien de votre noeuf quand même!Chao chao!Mais oui Edge!
*Youcef caresse Edge.* _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Ven 9 Mai 2014 - 12:19 | |
| _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Ven 9 Mai 2014 - 13:15 | |
| Voyons, vous pensez que j'ai construit mes armées de robots en leur shootant dedans ? C'est avec amour que je les construit et que je leur inculque les règles de bonne conduite ! Et c'est avec tout le respect du monde qu'ils sont persuadés de faire le bien parce qu'ils m'obéissent.
Maul, la violence résout tout. Sauf quand elle est utilisée contre mon génie.
Bon, t'es un solide. Je t'interdis d'être malade alors que tu viens à peine d'éclore. Par contre tu vas apprendre très vite à te nourrir tout seul parce que j'ai pas que ça à faire.
Leçon 1 : quand on n'a pas à manger, on s'en trouve. Tu vois ces arbres ? Voilà le type de fruit qu'il y a dedans. *lui tend un fruit, lui en fait goûter un peu* Tu en veux plus ? *lance le chaos dans l'arbre* Sers-toi.
*Maul s'accroche à une branche, mais finit par tomber.*
Leçon 2 : si cette stratégie s'avère infructueuse, scrute le sol pour trouver de la nourriture. *indique quelques fruits déjà par terre* Cela inclue ceux que les autres sont en train de manger. Plus particulièrement ceux-là, en fait, parce que ça signifie qu'ils sont comestibles. *indique de façon plus insistante les fruits de tails* Toutes les stratégies sont bonnes pour les récupérer. Il y en a juste des plus badass que d'autres.
*Maul s'approche de tails en faisant de grands yeux ronds pour avoir les fruits*
Leçon 3 : en cas de refus, n'oublie jamais, la violence résout tout. Sauf quand elle est utilisée contre mon génie.
Un jour tu comprendras tout ce que je déblatère autrement que par mes gestes. Un jour, tu comprendras.
Des sources d'approvisionnement ? Docteur, vous parlez à un Docteur ! Les meilleures sources d'approvisionnement sont les aérocargos de Zo ! ... Attendez, je me trompe d'event...
Attendez un peu que j'endurcisse mon petit Maul, et on verra qui c'est le plus costaud au CHAO FIGHT ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Ven 9 Mai 2014 - 21:04 | |
| Je suis le Docteur Eggman, chef de la zone RPG, je me fiche du règlement ! *prend la grosse tête*
Une petite question cependant : il est bien beau le conseil d 'aller voir au marché noir, mais ou on trouve de quoi lui payer ses articles ? *prépare sa prochaine leçon qui consiste à voler ce dont on a besoin au lieu de stupidement l'acheter et perdre bêtement des rings pour ça* _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Ven 9 Mai 2014 - 21:09 | |
| Hmm....C'est une bonne question.Voyez-vous,moi et un certain schisomégalofou qui se reconnaitra avons discuté des capslues et flickies,qui sont désormais des récompenses.Vous pouvez toujours lui proposer un échange.Ou bien,c'est gratuit quand vous venez de gagner un jeu.Ou bien,proposez lui des services.... _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Ven 9 Mai 2014 - 23:00 | |
| Un échange ? On lui vend nos fruits alors ! Pourrait-on savoir quels sont les différents arbres à frits que l'on peut trouver ici ?
Par ailleurs j'envisage très sérieusement d'emmener Maul se promener. Prendre l'air dans cette vaste zone qu'est l'île des Chaos, voyez. Et ramasser des rings au passage, voyez.*encourage Maul à se montrer plus insistant envers Tails pour obtenir ce qu'il veut* *mange un fruit* _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Ven 9 Mai 2014 - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Ven 9 Mai 2014 - 23:14 | |
| _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Ven 9 Mai 2014 - 23:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chao Garden | |
| |
|
| |
| Chao Garden | |
|