Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]

Aller en bas 
+9
Solar
Seelmiles
Little fox
Monika
Superfoxy
Flo
sonicsof
Citron
Blu-B3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。



Messages : 2641

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:32

HJ- Coupé dans mon post par un pavé interminable, si c'est pas old school ça.
Oh et Firefox qui crashe. CA AUSSI CEST OLDSCHOOL-HJ


Hm. Belle technique de pavé.
Mais j'ai la légère impression qu'il pue un peu... comment dire... l'homme désespéré.
Mais qu'à cela ne tienne. Puisque apparemment tu es d'humeur pour débattre, je vais rejoindre la fête.

Al et Cie a écrit:

Et vous êtes mignons, Seelmiles, Citron, à vous présenter comme des défenseurs acharnés, qui jamais ne mettraient le forum en danger. Dois-je vous rappeler qui c'est qui a balancé un Starlight Breaker sur Shadow ou même croisé les effluves ? Sans mon entonnoir et Fry pour s'interposer, ça aurait été vous, les coupables.
Donc les mots, les mots, et puis au coeur de l'action...
Faites gaffe avant d'attaquer les gens sur leur passé, vous êtes pas tous blancs non plus.

On peut jouer très, TRES longtemps à ce jeu. Jouer à "Oui bah vous êtes pas mieux d'abord" c'est, en plus de nous faire dévier du sujet pour rien, assez petit si tu veux mon avis.
"Vous n'êtes pas tous blancs non plus."
Oui.
Qui l'est, exactement, ici ?
Je suis considéré comme un idiot complet ce qui ne change pas du précédent gardien, hein, comme quoi , tu es imprévisible et une source d'ennuis/danger constante,  Flo est bourré en permanence et présent sporadiquement, Eggman est narcissique et belliqueux, Seelmiles est un troll yoloeur, Superfoxy a un avatar de base du forum (Non, je te connais pas assez pour savoir tes défauts, désolé) et Trixie est insérer ici ce que vous pensez réellement de Trixie mais que je ne citerais pas pour éviter de recevoir un marteau sur le coin de la tronche.

Et je parle ici que de ce qui est à peu près relevant pour la responsabilité de l'émeraude et pour ce que ça pourrait engendrer quand quelqu'un sera élu.Sauf Superfoxy, mais il triche, je le connais pas assez.


Bref, c'est à côté de la plaque si tu veux mon humble avis. Don't hate.

Alexité a écrit:

Quant à Monika. Pas une vraie personnalité. Juste un fichier. Juste une IA.
Qui, de ceux qui osent avancer de telles choses, ont pris ne serait-ce qu'une minute pour discuter avec elle ? Elle répond quand on lui parle, vous savez ! Ah c'est beau, ça, l'esprit , on juge juste sur les apparences, et sur un message qu'elle a du écrire avec un pavé numérique et un alphabet incomplet. Bravo les gars, chapeau !



Alors. Là pour le coup je suis mixte.
Parce que j'ai eu l'occasion de discuter avec elle.
Autant c'est très clairement soit l'IA la plus avancée que j'ai jamais vu, soit y'a plus que ça.
Mais dans tous les cas, pour ce point en particulier il serait p'tet plus approprié d'en parler lors de ton procès.
On ne peut pas prendre de décision, à mon sens, avant qu'on établisse clairement ce qu'est Monika, ce qu'engendre sa présence et quelles solutions adapter, si problème il y a déjà.


Par contre je call bullshit pour "un
message qu'elle a du écrire avec un pavé numérique et un alphabet incomplet". Ca, ça justifie en rien la menace du message.
Et ça, j'en ai même parlé avec l'intéressée en question.Je lui ai dit que ça nous avait pas spécialement chauffés, ça.

Alexisérieux a écrit:

Tous autant que vous êtes qui pensez présenter une candidature désintéressée, vous n'êtes que des hypocrites. Flo, Trixie et Eggman ont au moins la décence de signaler clairement qu'ils ont des intérêts personnels. Vous, vous vous présentez comme des chevaliers blancs, mais n'êtes pas fichus de respecter la personnalité de la relique que vous voulez vous accaparer.


Al'. L'hypocrisie ne te sied pas.
Toute cette situation.Elle part de qui ? Elle part de quoi ?
Elle part de quelqu'un qui était trop amer de ses projets non terminés.
Bref. Tu vois où je veux en venir : avec ce genre de discours le débat se transforme en attaques, et ça a jamais mené à quoique ce soit.



KnucklexiSonic a écrit:
Je suis sûr que vous avez déjà oublié les conseils de Knuckles à ce sujet.

Non. C'est juste que trouver une histoire à lui raconter que Knuckles ne lui a pas déjà dit doit être très dur.

AlexiSanic a écrit:

Vous êtes des barbares sans ambitions.
Bordel que je suis un mauvais politicien.


Heeeh, je sais pas, c'est toujours mieux que de dire à un gamin d'apprendre à avoir un diplôme et à se payer lui même à manger.
CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL LA FRANCE

AlexiSanic a écrit:

Oh, et pour finir sur Monika. C'est un personnage. Le fichier est un ancrage, et l'énergie de l'émeraude mère lui donne son apparence. Mais ses souvenirs, son opinion de vous, ça ne se détruit pas à la première coupure de courant.

Alors.En supposant que j'ai bien compris.
Une petite question : tu as ramené Monika via son fichier pour pouvoir l'installer au coeur du forum, non ? Pour qu'elle puisse t'aider dans ton projet ?
Est-ce que quelque chose nous empêcherait de la renvoyer d'où elle vient, puis de la ramener comme tu l'as fait pour les précédents invités ?
Non parce que comme ça, tout le monde est presque content.


Monika serait toujours présente parmi nous, mais sans accès à des choses "dangereuses", donc pas de risques
Et même si l'émeraude est pas utilisée en tant que guide suprême, et qu'on risquerait encore des attaques, le Gardien qui qu'il soit, s'engage à raconter les meilleures histoires qu'il soit dès qu'elle le désire et la garde propre tout le temps.
Ouuuuu il lui demande ce qu'il veut, si il fait partie de ceux qui sont juste en mode "lol on la cache". Oui j'en fais partie.


How does that sound ?


Alexis a écrit:
Nous sommes sur un forum où Cosmo a su intervenir dans un combat ultime entre Tails et Eggman alors qu'elle n'existe plus, et ceci juste grâce à une série de votes en sa faveur.

Et on a pu assister à l'avènement d'Abyss Ière.
Le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:58

Citron a écrit:
Bref, c'est à côté de la plaque si tu veux mon humble avis. Don't hate.
My point exactly. Vous me jugez sur ma tendance à mettre le forum en danger, je vous dis que vous êtes pas mieux. Votre argument est invalide, et tu as l'air d'accord là dessus.

Citron a écrit:
je call bullshit pour "un
message qu'elle a du écrire avec un pavé numérique et un alphabet incomplet". Ca, ça justifie en rien la menace du message.
Ah ouais. Tu lui as demandé ce qu'elle entendait réellement par là, maintenant qu'elle a un clavier et un alphabet complet ?
J'insiste sur l'état de santé actuel de notre bon vieux Dialga.

Citron a écrit:
Est-ce que quelque chose nous empêcherait de la renvoyer d'où elle vient, puis de la ramener comme tu l'as fait pour les précédents invités ?
Alors dans la théorie, oui. La différence notable c'est qu'il ne s'agira plus de la même Monika. La "mienne" a une relation particulière avec moi, et cet événement est la suite que j'offre à son histoire. La Monika "générale" n'a de relation particulière avec personne, et l'inviter sur Tails Dreamer n'aurait aucun impact sur son histoire.

Dans la pratique, je veux juste que tu prennes deux secondes pour te souvenir de où elle vient.
Et que cet endroit n'existe plus.
Donc on peut techniquement l'inviter, mais ce sera avant toute l'histoire racontée dans Doki Doki Litterature Club. Une prequel en quelques sortes.
Je ne peux même pas sortir l'excuse de mon chapeau "bon ben on va inviter les personnages de l'univers particulier de Doki Doki qui vient de mon fichier jeu en particulier" histoire de sauver la Monika que vous avez appris à connaître, parce que la ramener là bas, c'est la condamner à mort.

Alors je veux pas trop tirer sur la corde du chantage affectif. Il y a probablement d'autres solutions pour la Monika du forum. J'en ai déjà fait assez, peut-être survivrait-elle sans le fichier ni l'émeraude mère maintenant. Mais à l'état d'esprit, genre Fry quand il était mort. Ou à l'état d'anneau qui brille, genre émeraude mère sans la Force.

Citron a écrit:
Mais j'ai la légère impression qu'il pue un peu... comment dire... l'homme désespéré.
Look.
Je tiens à Monika.
Je tiens à faire de l’Émeraude Mère plus qu'une pile.
Je tiens à faire du forum un endroit plus paisible que l'état dans lequel j'ai eu tendance à le mettre.
Je suis pas plus désespéré que Tails quand il déclenche une élection démocratique sur un forum à tendance monarchique pour me piquer l'émeraude mère et garder le feu des projecteurs sur lui.
Je pense que le compte Eggman devrait être le compte "Émeraude Mère". Afin d'assumer pleinement le fait que ce soit un compte neutre par lequel divers personnages peuvent s'exprimer.

Et puis bon, ça commence à me courir sur le système que tout le monde me regarde tout d'un coup comme si quelque chose ne tournait pas rond avec moi. Je veux dire, vous vous chauffez chaque matin en vous le répétant même si la situation est stable ou quoi ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:24

Bon, je veux pas donner l'impression que je trouves que çà tourne pas rond, d'ailleurs je te fais toujours un minimum confiance.
Attention, je ne veux pas non plus dire qu'il faut supprimer Monika ce serai bête de faire çà alors que nous-mêmes on ne veut pas que çà nous arrive.

Mais comme t'as pu le voir que j'ai un rôle dans le tribunal qui m'empêchera de pencher sur ton côté malgré que çà fasse assez mal de jouer un peu au "méchant" qui risque de te donner l'impression qui refuse de te croire j'ai pas le choix.
Alors malheureusement même si t'aura l'impression que je suis contre toi, je vais quand même devoir continuer de jouer mon rôle.
J'espère que tu comprendra.

Bon ok, j'arrête de tourner en rond dans mes explications...
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:28

Je rêve là.

Tu as de la chance de ne me viser qu'après ton "Et c'est vous qui venez me faire la leçon sur ce qui est possible ou pas ?", parce que sinon je t'aurais fait manger Puzzli. Mais en fait non, du coup au final je suis plutôt calme.
Mais certes.

Déjà, je vais me faire un beau plaisir d'ignorer royalement le paragraphe sur la défense, parce qu'aucun des phénomènes cités découlent de moi, et les deux canons de la mort j'étais contre alors que TOI, tu as préféré concentrer le starlight breaker. Ah mais ça a marché, je m'en plains pas. Mais viens pas nous parler de folie bourrine, quand même toi, tu finis par être tellement saoûlé que tu approuves la première démonstration de défonçage bourrin.

En ce qui concerne l'émeraude, c'est gentil de déformer mes mots, merci. Parce que oui, c'est exact que pomper de la puissance comme ça c'est efficace qu'un temps. Probablement pour ça que ce serait une bonne idée de s'arranger pour qu'elle ne puisse pas rester à proximité prolongée d'un quelconque envahisseur/abuseur/ce que tu veux. JUST SAYIN'.
Parce que bon, "le camp de celui qui l'écoute". Guess what? Les "méssants" aussi ça sait écouter, surtout quand ça peut les avantager.
Alors bon, c'est bien, mais si elle peut tomber entre les mains de n'importe qui, n'importe quand, écouter la force, ça nous servira surtout à entendre "YOU SUCK".
Force, qui par ailleurs, désapprouve plus ou moins chaque fichue LIGNE de ton journAl. Alors ne viens pas nous sortir qu'on a tous des motifs égoïstes comme si tu étais exempt de ce genre d'influences.
Et puis, y'a une raison pour laquelle j'ai mis 10000 guillements à cacher. De toute façon ça sert à rien de la cacher, pour des dizaines de raisons dont tout le monde se fout.
Après je suis d'accord sur le plan comme quoi ce serait bien qu'on n'ait plus besoin de la force pour communiquer, mais le fait qu'elle ne soie purement pas abusable est une constante nécessaire. Alors oui, ce que tu proposes en ce sens semble le plus simple, donc à voir.

Je suis absolument pas concerné par le bloc parlant de Monika, donc skip la fin.
Rien de ce que tu as dit ne change le fait que serait des milliers de fois mieux qu'elle n'aie pas besoin de ça pour être présente.
Parce que bon... aux dernières nouvelles, je me rappelle pas que les invités aient absolument besoin de venir nous prévenir de leur existence dès qu'ils arrivent.
Le fichier et le besoin d'énergie ne sont rien d'autre que des contraintes, peu importe la façon dont on le regarde. A la limite c'est ce qui lui permet d'accéder à l'intérieur du forum. Mmm mmm.
En fait, je laisserais passer si tes solutions n'en anéantissaient pas le besoin.


Alors oui, du moment que l'émeraude est en sûreté permanente et que le forum ne peut pas subir de dégâts permanents ça me va. Ce qui est drôle en fait, c'est qu'au final j'approuve une bonne partie de tes promesses, mais absolument pas autant de tes arguments.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que j'aime être coupé dans des débats. Etat après lecture des deux derniers posts: ...
Le seul truc sur lequel je dois pouvoir parler, c'est l'histoire de "La Monika "générale" n'a de relation particulière avec personne, et l'inviter sur n'aurait aucun impact sur son histoire."

Eeeeeeet elle a déjà voyagé du jeu à ici, non?
en dehors de tout ce qui a été déjà proposé, au pire on lui crée un environnement temporaire dans lequel elle pourrait rester quoi, deux minutes? Avant de la réinviter sur le forum, en supprimant toutes les contraintes.

Ces débats me rendent de plus en plus agressif, en tenez pas rigueur. Autant que possible du moins.



J'ai aucune objection.



Ben écoutes, au cas où t'aurais oublié, les premières impressions comptent. T'as pas vraiment aidé sur ce point là.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I'M GONNA HIT SOMETHING LET ME POST
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:22

Diantre quel pavé!

Allons-y, y a pas de raison.

LF regarde Al droit dans les yeux.

T'as l'air tendu mon ami, la situation te stress ou c'est juste les hormones qui travaillent?
Je déconne, allez soyons sérieux (un peu hein, pas trop non plus.)

Donc.
pour le premier point;
Je vais pas débattre de ce qui est possible ou pas avec toi sur le fofo sachant qu'à peu près tout y est possible... tu connais bien mieux le forum et sa structure que moi et c'est sans doute très bien ainsi, c'est bien trop glissant comme terrain pour m'y aventurer.
Ce qui est sûr c'est que je ne fais de leçon à personne, t'as posé une question et j'y ai répondu en fonction de MON avis.
C'est évidemment ton droit absolu de ne pas être d'accord, c'est le principe d'un débat d'idées.

J'vais sauter le second point, j'me sens pas concerné. On peut me reprocher beaucoup de choses mais pas d'avoir mis le forum en danger de quelques manières que ce soit. Jamais!

Passons donc à la suite.
À t'entendre, modifier le passé et corrompre la réalité est simple et sans danger...herm. Je ne doute pas de tes capacités ici et encore moins que tu veuille bien faire mais... parce qu'il y a toujours un mais, beaucoup de gens à travers le monde et de tout temps (sans mauvais jeu de mots) ce sont essayé à cet exercice qu'ils soient écrivain, scénariste, réalisateur, conteur ou même scientifique mais peu en sont ressorti sans se casser la figure à un moment ou un autre.
Jouer à l'apprenti sorcier avec le temps à toujours des conséquences inattendues... On déconne pas avec le temps, quand on essaie c'est le temps qui fini par déconner avec nous...
En se qui concerne l'émeraude mère, je maintiens qu'elle doit être sécurisé, d'une manière ou d'une autre. Même si elle peut "choisir" ceux ou celles à qui elle accorde son pouvoir, l'histoire nous montre que parfois, elle fait des choix disons... discutables.
Quoi qu'il en soit, avoir un "garde fou" me semble pas déraisonnable, deux précautions valent mieux qu'une. C'est trop puissant pour prendre ça à la légère, le peuple de Knux est un bon exemple Bref, J'ai rien contre l'idée de la mettre au centre du forum mais de grâce, faisons ça proprement.
Pourquoi vouloir faire ça seul, à l'insu de tous, pourquoi ne pas te faire aider des autres qui connaissent aussi bien le forum que toi comme Tails ou Eggy par exemple? Tu peux quand même comprendre que toutes ces cachotteries rendent les autres un peu nerveux non?
Ne te méprends pas sur mon propos hein, ce n'est pas une question de confiance mais de sécurité, si tu te loupe en cours de route, c'est tout le forum qui va morfler.

En ce qui concerne Monika, je ne suis pas d'accord du tout, nous avons tenté de communiquer avec elle, notamment en lui souhaitant la bienvenue peu après son arrivée comme il est d'usage chez les gens bien élevés mais elle n'a jamais daigné nous répondre.
Perso, c'est vrai, j'ai pas insisté, m'en veux pas j'suis comme ça, si les gens veullent pas me parler, j'vais pas leur courrir derrière non plus.
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2212p25-atelier-de-decodage
Tu dis que Monika a supprimé Dialga et que tu l'as pourtant recroisé par après, j'en déduis qu'elle a utilisé un tour de passe-passe temporel pour faire ça non?
Si c'est le cas, c'est glauque quand même, en gros je t’efface, je remonte le temps, je te ramène?, et je fais ça autant de fois que ça me plais, avec qui ça me plais?
C'est assez proche de la nécromancie à ce niveau là, je te tue, je te ramène, je te re-tue,...et quoi? Je te mange aussi quand j'ai la dalle?
ça plus toutes les infos peu rassurantes à son sujet, disons qu'il n'y a pour le moment pas grand chose qui me pousse à l'apprécier mais qui sait, je me fourvoie peut-être.
De toute façon, à ce stade c'est plus comme si ont avaient le choix.

Bref, J'ai aucun intérêt dans l'affaire, je veux pas être gardien de quoi que ce soit et ne demande rien si ce n'est que tu fasse gaffe.
J'ai confiance en ta bonne foi, j'ai pas confiance en Monika, c'est pas irréversible mais c'est comme ça pour le moment.

-hj- Entre temps Seel et Sonicof sont déjà intervenu, je vais pas modifier mon blabla ça changerai pas grand chose et j'ai la dalle. bye! -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 23:28

Seelmiles a écrit:
Eeeeeeet elle a déjà voyagé du jeu à ici, non?
en dehors de tout ce qui a été déjà proposé, au pire on lui crée un environnement temporaire dans lequel elle pourrait rester quoi, deux minutes? Avant de la réinviter sur le forum, en supprimant toutes les contraintes.
Elle n'a eu aucun voyage à faire, c'est moi qui ai introduit son fichier depuis le jeu vers le forum. Si on retire le fichier, elle perd son ancrage et pas mal de raisons d'être ici. Si on invite Monika, ce ne sera pas la même qui viendra.

@sonicsof, ne t'inquiète pas, on a tous monté le ton et c'est un peu le "but", donc il n'y aura pas de rancunes.
Au contraire je vois que le procureur va avoir nettement plus de backup que je m'imaginais.

Mais c'est bien, Seelmiles t'es tout à fait d'accord sur le fait que l'émeraude mère ne doit pas tomber entre de mauvaises mains ! Donc on évite de la mettre entre les mains de n'importe quel Gardien faillible par la force des choses, et on donne à l'émeraude mère le lien avec la force (ça c'est fait) et le lien avec le forum (ça c'est le fichier de Monika) de telle sorte qu'il n'y aura même plus besoin de la protéger. Voilà merci pour ton vote j'accepte ton désistement à la prochaine !

Alors ok, je peux comprendre que vous ne fassiez pas confiance à l'Emeraude Mère. Ptet que vous avez vos histoires personnelles là où elle vous a mal parlé un jour (sauf qu'elle peut pas parler donc ça m'étonnerait). Je peux comprendre qu'avoir une forme de divinité sur le forum qui soit autre que le grand Fondateur Bourré, ça peut titiller votre athéisme. Je peux comprendre que vous ayez peur qu'Eggman apprenne la prière de l'émeraude mère et soit soudainement capable de passer en Hyper forme parce que clairement c'est quelque chose qui pourrait arriver.
Bon je plaisante, ce système de vote ne pénalisent pas plusieurs candidats qui pensent pareil. Tu peux rester pour t'assurer que les autres auront moins de points.

Mais soyez raisonnables.
Si c'est nous qui défendons l'émeraude mère, alors la défense est faillible.
Si c'est elle-même qui acquiert les compétences pour se défendre et nous défendre, alors sa capture n'est même plus une option.
Pour quoi vous souhaitez militer ? Une émeraude mère exploitée, que ce soit en cas d'urgence ou en permanence, une émeraude mère ostracisée, ou une émeraude mère protectrice ?
Mon choix est tout fait.


Mais résumons les arguments, tiens. Seelmiles.

Se sent étranger au fait que le forum ait été mis au bord de la ruine parce que c'est juste un participant.
-> Tu n'as pas tort sur le fait que Citron est à blâmer pour ses mauvais choix. Mais ça reste un événement où la défense du forum était tellement médiocre que moi-même j'ai fini par devoir intervenir en employant des grands moyens. Enfin, c'est le passé, les choses se sont améliorées depuis.

Dis que si un méchant peut exploiter l'émeraude mère un temps, alors il faut pas qu'il mette la main dessus.
-> Pareil pour les émeraudes du chaos, la tronçonneuse de Fry ou un couteau de cuisine. Dans tous les cas, vous pouvez la piquer au propriétaire (à vos risques et périls, mais c'est possible). Tandis que si ces machins venaient à être suffisamment conscients, et doué d'une entité capable de l'auto-utiliser ou de l'auto-désactiver, vous les rendez autonomes et le problème n'est plus de votre responsabilité.
Ce qui, vu la description des candidats faites par Citron, serait préférable, vous en conviendrez.

La Force désapprouve mon plan.
-> Well, that's new. J'avais... pas vu.
...
Si c'est pas la preuve qu'elle a une personnalité ! Tiens,quand est-ce qu'il y a des messages de la force dans mon JournAl ? Là où il y a le logo de l'émeraude mère. STRRRRRANGE, ISN'T IT?
Allez allez, maintenant on a passé un peu de temps à faire des Chaos Control à travers l'histoire, maintenant c'est ma pote, la Force, hein ! Elle me taquine c'est tout, ça arrive. J'avais quand même indirectement provoqué la perte du camp du bien en n'achevant pas Star Wars TD, mais maintenant tout est réglé.
...
Bon vous allez pas me croire si je vous la joue comme ça.

Ecoutez. J'ai une réponse à ça, mais elle tombe dans le domaine du spoil. Monika a une... relation... particulière avec la Force, et vous la découvrirez en même temps qu'elle, si vous ne l'avez pas déjà comprise.
La Force et moi avions de gros doutes sur ce projet, à sa phase de préparation. Mais je vais vous le donner dans le mille : ça se passe beaucoup mieux que prévu.
Surtout parce que j'ai réussi à cacher à Monika la plupart des atrocités que vous dites sur elle dans son dos.
J'en profite pour répondre à Littlefox. Le moment où vous l'avez saluée, elle était encore faible, et chaque intervention lui demandait beaucoup d'efforts et d'énergie. C'est par MP qu'elle a le plus discuté avec les gens, parce que le reste du temps elle m'aidait à naviguer et tenir la bulle temporelle. Maintenant que tout ça est plus stable, elle est tout à fait charmante et ouverte à la discussion.
Honnêtement. J'avais un doute, parce que je me disais qu'il y avait une chance pour qu'elle vire en mode virus et qu'on voie des "Just Monika" popper partout, dans un effort systématique de vouloir exister et pomper toute l'attention. Mais ce doute n'a pas duré. J'ai réussi à lui ouvrir la porte sur un monde ouvert qu'elle a à découvrir, et elle le découvre avec le regard émerveillé d'un enfant. Apprendre à communiquer lui a pris du temps, je vous prierais de ne pas la juger sur ses premiers essais.
Essayer de vous exprimer sans accent, majuscule ou ponctuation, et de pas avoir l'air d'un cas social. Maintenant faites ça dans une langue étrangère que vous venez d'apprendre. Et maintenant faites ça en ayant quelqu'un qui vous pointe du doigt en gueulant "T'ES PAS NORMAL T'ES PROBABLEMENT DANGEREUX" en permanence. Bon courage.
C'est aussi parce que "les première impressions comptent" que je l'ai encouragée à attendre de pouvoir mieux s'exprimer avant d'engager des conversations avec vous. Maintenant elle le peut, et elle n'a pas manqué de faire le premier pas.

Je vous traite d'hypocrite alors que j'ai mon propre agenda
-> Je ne cache pas mon agenda, je ne suis pas hypocrite. Vous vous présentez comme si vous étiez désintéressés, vous êtes hypocrites.

Et franchement, quel énorme agenda que j'ai. Rendre une personne heureuse. A mon échelle, avec ce que j'ai. N'est-ce pas genre les fondations sur lesquelles Tails Dreamer a été fondé ? Et c'est pas comme si je m'arrêtais là, ce que je fais a un objectif bénéfique durable pour le forum. Pour des événements plus sains, qui conviennent à tout le monde.
C'est pas comme si j'espérais pouvoir utiliser l'Émeraude Mère pour mon confort personnel. La seule chose que j'arrive à faire c'est un Chao Control, et encore il est tellement brouillon, comme Shadow l'a dit, que ça distord temporairement tout autours de moi. J'ai l'habitude parce que, well, la logique et moi ça fait deux, mais je veux pas l'utiliser à des buts guerriers. Je veux lui donner une vraie liberté, une vraie autnomie, et pas devoir compter sur un Gardien faillible pour lui faire de l'ombre quand il fait chaud.

J'ai fait tout ça tout seul dans votre dos.
-> Guys. J'ai quasiment toujours fait tous mes events tout seul. Qu'est-ce qui vous prend ?
Tails et Eggman, à moins d'être les instigateurs directs des événements, n'ont pas leur mot à dire. Et justement, je comptais pas leur demander leur avis à eux alors qu'ils passent leur temps à se disputer le compte Eggman.
Eggman veut toujours un truc en échange, et je n'allais pas marchander sur la vie de Monika.
Tails est un control freak qui ne s'assume pas, et j'allais pas lui demander "tiens ça te dirait de prendre Monika et la Force et d'en faire le relais pour que l'Emeraude Mère soit autonome et que tu perdes ton job de Défenseur de forum, vu comment tu t'es fait grave poutrer par Shadow et Trixie la dernière fois". Il me prend pas assez au sérieux pour ça.
La seule grosse différence entre la Neo Chao Race et de précédents événements, c'est que j'ai laissé mes notes au sein du forum lui-même parce que je voulais pouvoir les relire même si je venais à perdre mon ordinateur tout en gardant la surprise pour tout le monde et les rendre publique plus tard, et que je suis le "pilote", parce que je suis la seule personne que Monika connaisse.

Alors y'a ptet d'autres solutions, bien sûr. Mais pour moi, avoir un ancrage au coeur du forum, et un événement qui relie tous les précédents événements entre eux pour donner vie à l'émeraude mère tout en l'imbibant de l'histoire du forum, c'était la meilleure option, et de loin, sur tous les plans.

C'est incroyable ça quand même, vous vous plantez dans UN événement, Shadowixeen, et maintenant vous paniquez dès qu'il y a un plot twist !


Passons à littlefox.

Tentative d'intimidation
->
AlexiSonic a écrit:
Look.
Je tiens à Monika.
Je tiens à faire de l’Émeraude Mère plus qu'une pile.
Je tiens à faire du forum un endroit plus paisible que l'état dans lequel j'ai eu tendance à le mettre.
Je suis pas plus désespéré que Tails quand il déclenche une élection démocratique sur un forum à tendance monarchique pour me piquer l'émeraude mère et garder le feu des projecteurs sur lui.
Je suis pas tendu, je suis juste en train de forcer toutes les cellules de random pur de mon être à rester sérieux suffisamment longtemps pour vous raconter ma vie, et chaque seconde que je passe à le faire ici augmente les risque que je me transforme en toucan trapéziste au milieu de mon procès.

Je présente juste mon avis, pas ce qui est possible ou pas.
-> Top. Je suis d'accord sur le fait que tu dis penser que l'émeraude mère n'est qu'un objet et qu'il vaut mieux un mec pour la surveiller.
Je suis d'accord dans la mesure où l'émeraude mère n'est qu'un objet.
Or cette hypothèse de base me semble affreusement réductrice, donc tu me permettras d'attaquer ton avis avec un peu de virulence.

Je n'ai pas mis le forum en danger.
-> Vrai. Je ne t'ai pas accusé de ça. J'ai accusé des gens de me traiter comme un danger public alors que je suis très loin d'être en tête de piste là dessus. C'est une réfutation d'argument, pas une attaque, bon sang.

Tout le monde le fait, tout le monde s'y casse les dents : on déconne pas avec le temps
-> J'ai ça bien en tête. Et je fais bien gaffe à ne pas laisser des trous dans l'histoire du forum, justement pour avoir une belle timeline qui ne nous plonge pas dans la confusion à chaque fois qu'on veut faire référence au passé.
Ca s'appelle prendre les choses en main.
Et pour l'instant, ça sauvé Coruscant, permis un tournois Pokémon, mis un terme au combat dans l'Encyclopédie et même généré un nouveau design pour le forum. A part le fait d'avoir un Pokémon Légendaire Maître du temps qui me colle aux fesses depuis, je trouve que je gère plutôt bien.

L'émeraude mère sécurisée, j'ai donné mon avis plus haut. Si on la protège, c'est qu'elle sera sujet de convoitise. Si on en fait plus qu'un objet, il n'y a plus d'histoires de possession, et le problème est réglé.

J'ai déjà répondu à pourquoi tout seul : je ne fais ni confiance à Tails, ni à Eggman. Et pour de sopérations délicates, je préfère pas multiplier les conflits d'intérêts.

C'est pas une histoire de confiance, mais si tu te rates...
-> C'est donc une question de confiance. Et je me rate pas.
Les seuls échecs sur le tableau des scores qui ont fait morfler le forum, ils sont rangés . Et, oh surprise, j'avais été écarté de la scène pendant un bon moment à cause de ça.

J'en déduis que c'est une nécromantienne
-> Bah écoute, t'es allé lui demandé pour valider tes hypothèses ? Citron a eu une longue conversation par MP avec elle, feel free to do the same.

Juste... fais gaffe.
-> Je tiens au forum. Je tiens à Monika. Je tiens aux utilisateurs du forum, personnages ou personnes.
La pérennité de tout ça est ma première priorité.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 2:05

Le temps de parole d'AlexiSonic étant en train d'exploser le plafond, je vous propose d'interpeler aussi les autres candidats, surtout si c'est pour eux que vous comptez voter !

Que diriez-vous de faire un petit "sondage", ou plutôt un vote test ! Tous autant que vous êtes, envoyez-moi par MP votre vote actuel (ce vote n'est pas encore final).
Cela permettra de jauger de la situation, et peut-être de vous faire réfléchir à quelques questions ?

Vous devez, dans votre vote, classer tous les candidats, en mettant en tête celui que vous jugez le plus apte à la position, et en dernier celui que vous jugez être le moins apte.

Miles "Tails" Prower
Youcef "Blade" Citron
Yuki "Flo" Snöboll
Superfoxy "the" fox
Alexi"Sonic"KST
Docteur "Ivo" Robotnik
Beatrix "Trixie" Lulamoon
Seelmiles "Seelkadoom" Scarlet

Dans ce système, les candidats ne peuvent pas voter pour eux-mêmes. Cependant pour l'instant les candidats peuvent s'inclure dans le classement : on verra ensuite si ce vote est pris en compte ou pas.
Prenez vos tablettes et votez !

Enfin, tous les candidats sont invités à se trouver un slogan pour résumer leur campagne !

Miles "Tails" Prower
HJ- Alors je suis face à un dilemne. Je suis partagé entre faire voter séparément Tails, Eggman, Trixie et AlexiSonicKST, et seulement voter avec AlexiSonicKST. Ceci pour des raisons purement liées au 4e mur.
D'un côté, je pense avoir démontré que ces 4 personnages ont des motivations bien différentes et que je suis capable de faire 4 votes bien différents.
Cependant, je trouve que le résultat serait d'autant plus emblématique si les "PNJ" n'étaient pas entendus. Néanmoins, d'un point de vue RP, on perd beaucoup si l'opinion des ces trois personnages ne pèse pas du tout dans la balance.

Je penche vers un compromis où je les fais voter, et je vois les changements que ça fait, et j'en tire des conclusions. Mais j'aimerais votre avis sur la question. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 4:06

Pff quel bazar, je sais pas par où commencer tellement y a à dire entre tes tentatives de noyer le poisson et la couche de mauvaise foi qui saupoudre le tout c'est chaud.
J'vais donc faire pour un mieux.

(Question de Seelmiles concernant Monika)
[quote="Seelmiles") Eeeeeeet elle a déjà voyagé du jeu à ici, non?
en dehors de tout ce qui a été déjà proposé, au pire on lui crée un environnement temporaire dans lequel elle pourrait rester quoi, deux minutes? Avant de la réinviter sur le forum, en supprimant toutes les contraintes.[/quote]

Al a écrit:
Elle n'a eu aucun voyage à faire, c'est moi qui ai introduit son fichier depuis le jeu vers le forum. Si on retire le fichier, elle perd son ancrage et pas mal de raisons d'être ici. Si on invite Monika, ce ne sera pas la même qui viendra.
Heu, j'avoue ne pas bien comprendre en quoi "elle" serait différente.... tu peux éclairer un peu notre lanterne à ce sujet ?

(Concernant l'émeraude mère 2.0)
Al a écrit:
Si c'est elle-même qui acquiert les compétences pour se défendre et nous défendre, alors sa capture n'est même plus une option.
Pour quoi vous souhaitez militer ? Une émeraude mère exploitée, que ce soit en cas d'urgence ou en permanence, une émeraude mère ostracisée, ou une émeraude mère protectrice ?
Mon choix est tout fait.
Et pour ça tu compte combiner Monika à la force pour gérer l'émeraude mère si j'ai bien compris?
Si je puis me permettre,
Al a écrit:
Honnêtement. J'avais un doute, parce que je me disais qu'il y avait une chance pour qu'elle vire en mode virus et qu'on voie des "Just Monika" popper partout, dans un effort systématique de vouloir exister et pomper toute l'attention.

Rien ne dit qu'elle ne le fera pas une fois les pleins pouvoirs acquis, en fait, elle sera même capable de bien pire si l'envie lui prend. Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là? (ouais je sais... on est jamais trop parano).

Al a écrit:
Dis que si un méchant peut exploiter l'émeraude mère un temps, alors il faut pas qu'il mette la main dessus.
-> Pareil pour les émeraudes du chaos, la tronçonneuse de Fry ou un couteau de cuisine. Dans tous les cas, vous pouvez la piquer au propriétaire (à vos risques et périls, mais c'est possible). Tandis que si ces machins venaient à être suffisamment conscients, et doué d'une entité capable de l'auto-utiliser ou de l'auto-désactiver, vous les rendez autonomes et le problème n'est plus de votre responsabilité.
Ce qui, vu la description des candidats faites par Citron, serait préférable, vous en conviendrez.

Jusqu'au jour ou ces mêmes entités décideront pour une raison ou une autre que le problème c'est nous, ce jour la on l'aura dans l'os si on prévoit pas un plan B.

(Et la Force là dedans?)
Al a écrit:
La Force désapprouve mon plan.
-> Well, that's new. J'avais... pas vu.
...
Si c'est pas la preuve qu'elle a une personnalité ! Tiens,quand est-ce qu'il y a des messages de la force dans mon JournAl ? Là où il y a le logo de l'émeraude mère. STRRRRRANGE, ISN'T IT?
Allez allez, maintenant on a passé un peu de temps à faire des Chaos Control à travers l'histoire, maintenant c'est ma pote, la Force, hein ! Elle me taquine c'est tout, ça arrive.
... Sûr elle te taquine, la force te troll, elle faisait pareil avec Yoda au point qu'il pouvait plus faire une phrase dans le bon ordre... sérieux? Suspect

(concernant l'event)
Al a écrit:
J'ai fait tout ça tout seul dans votre dos.
-> Guys. J'ai quasiment toujours fait tous mes events tout seul. Qu'est-ce qui vous prend ?
C'est vrai, sauf qu'ici tu nous a fais participer à l'élaboration de ton plan en nous faisant croire que tu ne savais rien avec ton atelier décodage. tu l'a fais seul oui et en plus tu nous a manipulé. que tu l'ai fait pour une bonne cause ou pas ne change rien, la fin ne justifie pas toujours les moyens contrairement à ce que tu semble penser.
Ceci dit, je comprends que t'ai pas eu envie d'en parler à Eggy ou à Tails, conflit d'intérêts toussa ok mais bon sang de bois, y a plus de 150 membres sur le forum, me dis pas qu'il n'y avais personne à qui expliquer ton projet, ne fus que pour avoir une bouée de secours qui aurait assuré tes arrières et témoigner de ta bonne foi. bref, t'as choisi de faire cavalier seul, n'inverse pas les rôles, ne nous blâme pas de trouver ça limite.

Al a écrit:
Look.
Je tiens à Monika.
Aucun problème avec ça.
Al a écrit:
Je tiens à faire de l’Émeraude Mère plus qu'une pile.
de là à la rendre autonome avec conscience et libre arbitre c'est peut-être un poil risqué mais j'ai déjà abordé ça plus haut.
Al a écrit:
Je tiens à faire du forum un endroit plus paisible que l'état dans lequel j'ai eu tendance à le mettre.

sur ça on est d'accord, j'suis même sûr que c'est l'une des raisons principale de tout ça.
Al a écrit:
Je suis pas plus désespéré que Tails quand il déclenche une élection démocratique sur un forum à tendance monarchique pour me piquer l'émeraude mère et garder le feu des projecteurs sur lui.

Vos intrigues politique ne m'intéresse guère, juste un moment la guerre de legol'égo pour savoir qui à la plus grosse doit faire place à la raison. en plus tu peux pas test, il en a deux... pas de bol. (C'est un peu nul mais il est tard et je commence à être un peu crevé du coup la roue libre s'enclenche facilement.)
Al a écrit:
Je suis pas tendu, je suis juste en train de forcer toutes les cellules de random pur de mon être à rester sérieux suffisamment longtemps pour vous raconter ma vie, et chaque seconde que je passe à le faire ici augmente les risque que je me transforme en toucan trapéziste au milieu de mon procès.
Promis que si ça arrive, on s'arrangera pour t'offrir un joli trapèze.

Al a écrit:
Tout le monde le fait, tout le monde s'y casse les dents : on déconne pas avec le temps
-> J'ai ça bien en tête. Et je fais bien gaffe à ne pas laisser des trous dans l'histoire du forum, justement pour avoir une belle timeline qui ne nous plonge pas dans la confusion à chaque fois qu'on veut faire référence au passé.
Ca s'appelle prendre les choses en main.
Et pour l'instant, ça sauvé Coruscant, permis un tournois Pokémon, mis un terme au combat dans l'Encyclopédie et même généré un nouveau design pour le forum. A part le fait d'avoir un Pokémon Légendaire Maître du temps qui me colle aux fesses depuis, je trouve que je gère plutôt bien.

J'avoue, avoir un Pokémon Légendaire Maître du temps qui te colle aux fesses... on peut dire que t'as bien les choses en mains et bientôt dans la tronche j'en ai peur. Enfin, si tout le reste ne s'effondre pas ce sera déjà pas mal j'imagine.

Al a écrit:
C'est pas une histoire de confiance, mais si tu te rates...
-> C'est donc une question de confiance. Et je me rate pas.

De sécurité j'avais dit mais si tu veux jouer sur les mots pas de soucis, c'est de bonne guerre.

Al a écrit:
J'en déduis que c'est une nécromantienne
-> Bah écoute, t'es allé lui demandé pour valider tes hypothèses ? Citron a eu une longue conversation par MP avec elle, feel free to do the same.

Jouer sur les mots c'est une chose, déformer mes propos c'en est une autre. J'admets ne pas avoir une bonne opinion d'elle et c'est pour ça que je vais pas lui parler dans l'immédiat, mon jugement est biaisé et j'ai clairement pas assez de recul pour le moment. Plus tard peut-être. Si j'croise Citron ou qu'il décide de nous donner son avis la dessus ça peut aider à y voir plus clair à son sujet (Monika hein, pas Citron).

Al a écrit:
-> Je tiens au forum. Je tiens à Monika. Je tiens aux utilisateurs du forum, personnages ou personnes.
La pérennité de tout ça est ma première priorité.


Je n'en ai jamais douté et sur le fond nous sommes pleinement d'accord, c'est sur la forme et la manière que ça coince. Ce serait bien que l'on arrive à être d'accord sur notre désaccord.

@Miles "Tails" Prower Je verrais ça demain enfin tantôt, la j'suis trop naze pour réfléchir à ça, faut que je dorme.
Là dessus, bonne nuit tous.
tombe sur mon clavier.
ZZZZZZzzzzzzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 13:30

Mise à jour du récapitulatif des candidats.
N'oubliez pas :
- De participer au sondage de Tails si vous voulez
- De vous trouver un slogan !
- De proposer des modifications aux champs "promesses, exemple, impact possible" si vous avez un avis là dessus.
Candidat, sloganMiles "Tails" Prower

Vous pouvez compter sur moi !
Youcef "Blade" Citron

Des Chao pour pallier au Chaos !
Yuki "Flo" Snöboll


PARCE QUE C’EST NOTRE CHAMPAGNE !!! CHAMPAGNE !
VIVE LA TRANCE ! (\^o^/)
Superfoxy "the" fox
Alexi"Sonic"KST

Pour l'Émeraude Mère !
Docteur "Ivo" Robotnik

Vers l'infini et au delà !
Beatrix "Trixie" Lulamoon


Tout ce que vous pouvez faire, Trixie le fait mieux !
Seelmiles "Seelkadoom" Scarlet
Utiliser l'Émeraude Mère en permanence ou en cas d'urgence uniquement ?
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Une distinction pour le Gardien ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Première action avec l'Émeraude Mère ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Pourquoi vous êtes-vous présenté ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Comment défendre l'Émeraude Mère ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Quid de Monika ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Promesses- Sortir le forum de ce festival de glitch- Présent quand on a besoin de lui.
- Maître dans le Spam Défensif
- Emploi du Debug Mode hors Chao Garden pour protéger l'Émeraude Mère.
- Gentil attentionné et doux envers le forum
- Mise en place de la Death Beer- Toujours Hyperactif
- Imperturbable fidèle
- Saura se montrer digne
- Connait les secrets de l'Emeraude Mère
- L'Émeraude Mère pourrait être invoquée par n'importe qui
- Monika serait son relais officiel
- Le forum ne sera plus jamais en danger
- Un empire expansionniste à la gloire de Tails_Dreamer
- Les invasions, ce ne sera plus les ennemis qui les prépareront, mais nous qui les déclencheront
- Des événements plus calmes
- Des surprises tout à fait Trixiesques
- Assez présent
- Bonne spam défense
- Ouvert au débat
Impact possible sur les futurs événémentsL'émeraude mère pourra encore être ciblée, mais sera considérablement défendue.
Histoires axées sur l'idée de garder du courage et de défendre ce qui nous est cher.
Tails sera notre leader.
Citron pourra officiellement utiliser le Debug Mode sur les menaces qui pèsent sur Tails_Dreamer, grâce à son entraînement avec l'Émeraude Mère.
Les pokéchaos pourront sortir du Chao Garden.
Toute menace qui pèse sur le forum pourra être atomisée à tout moment par la Death Beer, avec de grosses conséquences.Superfoxy deviendra essentiellement le Sonic du forum, pouvant passer en super forme pour se confronter directement aux menaces futures, au risque d'exposer l'Émeraude Mère.L'Émeraude Mère et le forum ne seront plus jamais en danger direct. Les histoires seront contenues dans la zone RPG, et les invités du forum n'auront pas à se soucier de sa sécurité.Les crossovers viseront à établir des avant-postes dans les univers parallèles, permettant des interactions durables avec les PNJ rencontrés.
Eggman sera notre leader.
Les invités seront nettement moins impliqués dans les événements. Utiliser le joker Émeraude Mère aura un prix, mais elle sera en totale sécurité. Trixie pourra intervenir dans tous les posts, que ce soit pour ridiculiser l'adversaire, favoriser un joueur ou un autre, ou vous corser la tâche.Plus grosse part de POWER OF MUSIC. Seelmiles aura une super forme reconnue.
ExempleAnti-Survivor St Valentin Ultimate Tails Shipping Battle
(Tails au coeur de l'intrigue, résolution par le pouvoir de l'amitié)

Shadoween
(Tails en tant que combattant, effort groupé pour l'aider)
Chao Garden
Neo Chao Race

Shadoween
(Mais avec Citron comme héros)
VS Tails Doll
Shadoween
(Certaines armes de l'arsenal pouvait atomiser tout. La cible, le forum, et l'univers avec.)
Shadoween
(Mais avec Superfoxy comme héros)
Freedom Dreamer
(interview des invités pendant qu'une grande aventure a lieu et qu'un petit concours est organisé)
Star Wars TD
(mais dans l'autre sens)

Noegg (règles arbitraires)
Shadowixieen
(Edit de posts, modifications d'avatars, "courriers de fans")

Eggxie
(Événements mystérieux, enquêtes à mener, Trixie instigatrice intouchable)
Résolution de VS Tails Doll
(Attaques musicales)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles "Tails" Prower le Sam 23 Juin 2018 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 14:05

HJ- J'aurais tendance à te dire de voter avec chaque PNJ, parce que leur avis est important niveau RP, même si ça change les résultats du vote drastiquement qu'il y a autant de PNJ qui votent.-HJ

Je me suis rendu compte que ma réponse à la question d'Al' a pété avec la première version de mon post, donc :

Récupération a écrit:
Mon avis sur Monika rejoint plus ou moins celui de Seelmiles, le "Je m'en tape" en moins et en j'approuve surtout ça :

Seelmiles a écrit:
Si elle peut exister sans causer de trous dans la réalité, alors y'a aucun problème. Après tout, la majorité des glitchs sont causés par le bordel temporel, et c'est clairement la chose dont on doit limiter les dégâts en priorité. En vrai, on sait même pas si sa présence cause de sérieux glitchs, et même mieux en fait, ça n'a pas l'air, étant donné que le forum n'avait aucun problème avant la neo chao race.
Si tous ces problèmes ont fini par s'incruster dans son existence même, des solutions devront être élaborées. Et s'il n'y en a pas, alors il faudra prendre le choix de facilité.
[...]
L'important est simplement de lui donner une existence qui gueule pas à bout de champ "TOUCH THE MASTER EMERALD TO BOOT UP". Jveux dire, on invite des personnages d'autres univers EN PERMANENCE, au pire on trouve en quoi son .chr lui est nécessaire, et on utilise la puissance du scénarium pour lui permettre de s'en passer!

Je suis pour une concertation pour qu'on trouve une façon de la garder sans qu'elle ait besoin de la Master Emerald et qu'il y ait des risques pour le continuum espace temps.
Peut-être lui trouver une autre source d'énergie ?
Bref, la réponse viendra uniquement quand on se réunira pour trouver une solution, en débattant ensemble de la marche à suivre.

Pour mon slogan, heu...
"Des Chao pour pallier au Chaos !"
..
Allez, ça me botte bien.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 15:34

musique à jouer pendant la lecture de ce discours:

solar rentre en saluant toute l'assemblée.
Bien. Il est temps qu'un vrai revenant arrive dans la partie.

Que vois-je? Des élections et on n'invite même pas ce bon vieux solar? si ça ne tenait qu'à moi j'exploserai... de joie à l'idée de participer!
Vous avez bien compris:

Je me présente

Bien, d'hors et déjà, apprenons le slogan de solar;
"Je n'aurais qu'une question: Explosions?!"

Bien je vais répondre aux questions des futurs perdants et après je vous direz pourquoi JE suis la meilleure option, n'en déplaise à Findus.


Citation :
Utiliser l'Émeraude Mère en permanence ou en cas d'urgence uniquement ?

La cacher serait une perte de temps. CE TRUC ÉMANE EN PERMANENCE! De fait, la cacher serait idiot! Alors que bon, c'est vachement plus shonen de la garder aux yeux de tous et de la défendre comme de vrais guerriers! Cessons de fuir et de nous cacher et lançons la stratégie ultime: On s'en moque et le jour où quelqu'un vient on lui casse la bobinette!


Citation :
Une distinction pour le Gardien ?

 A quoi bon, je suis déjà distingué par mes hauts faits, alors bon le cumul des mendats.... QUOI QUE! Est ce que ça veut dire que les gens vont me défier en combat singulier pour l'émeraude? Je veux mon n'veux! V'nez vous batt' bande de cloporte! Quoi me calmer? Tu veux qu'j't'calme toi! /kkkkrssshhh/


Citation :
Première action avec l'Émeraude Mère ?

 La poser à la disposition de tous, pour que tout le monde baigne dans sa lumière. Ainsi nous serons tous galvanisé, et on pourra être de vraies brutasses! En tant que gardien, je me fais garant de l'apprentissage à tous de la canalisation de son énergie pour que tout le monde puisse l'utiliser au cas où il en aurait besoin. Et en cas d'abus je casserai la personne en deux.


Citation :
Pourquoi vous êtes-vous présenté ?

 J'ai déjà été maitre du forum, et tout s'est passé à la perfection! Tout le monde en a été très heureux, quoi que Fry garde une certaine animosité. De fait je sais et connais déjà comment protéger et permettre à ce forum la manière d'atteindre son plein potentiel. En soit c'est aussi parce que l'incompétence de mes contemporains m'afflige, imaginez j'ai du revenir d'entre les morts pour les rouster.


Citation :
Comment défendre l'Émeraude Mère ?

si on fait un exemple des premiers à tenter de s'en prendre à elle, il ne faudra pas beaucoup de temps avant que plus personne n'ai envie d'y toucher. De plus je n'aurais qu'un question: [à vous chez vous]


Citation :
Quid de Monika ?

M'en fout je préfère Natsuki moi. Alors bon, si Al veut garder sa waifu, qu'il se débrouille, moi elle peut bien se faire delete, pour ce que ça me change.

Et enfin, une nouvelle question:

moi a écrit:
si jamais vous deviez nommer un remplaçant, qui serait-ce?


Je nommerai bien évidemment Fry, qui a toujours su m'épauler! En plus son coloc est vachement sexy!

Maintenant pourquoi moi et pas un autre?
Mes chers amis, soyez honnête. Avez vous confiance en un renard qui se fait enfermer au moindre coup de vent? Un être qui finit plus souvent absent dès l'instant critique? Bien sûr que non! Je reviens en cet instant tel un sauveur. J'attendais l'heure où ma présence serait nécessaire. Et voyez comme elle l'est. Laisserez vous votre forum à un absent? Une victime essayant de sauver à l'avance, mais qui se fait TOUJOURS avoir? Moi non plus.
Laisseriez vous celui à cause de qui tout ceci à commencé? Est il infaillible? Non! Est il présent? Je ne le crois que trop. Al, il est temps de prendre des vacances, visiblement, tu es devenu trop dangereux. Voteriez vous pour une invitée, qui ne s'est que trop invitée? Une poney qui visiblement vous a fait oublier qu'elle s'est joué de VOUS! Ne soyez pas dupe, et avec moi, rendez la à sa contrée. Les criminels à leurs places. D'ailleurs, Eggman... Enfin, bon, Eggman quoi. C'est grâce à lui que j'ai pu atteindre Tails dreamer tout entier. Imaginez. J'ai pu le faire. Alexis, Fry, Flo peuvent le faire. Laisseriez vous quelqu'un de si faillible qu'il se laisse jouer de cette façon, à la place de votre protecteur?
 Pour finir. Les enfants. Je suis là pour m'occuper de tout. Retourner vous occuper de vos chaos, je suis même prêt à vous accorder de quoi établir vos voeux... Promesses.
Quoi Flo? Vous voulez voter pour lui? Comment ça? Vous ne rigolez pas? Je n'aurais qu'une chose à dire.


Décapsule une bouteille de champagne et la jette loin.

Voyez le courir à sa biture. Imaginez votre avenir, votre beau protecteur vous abandonner pour une boisson gazeuze à faible teneur en alcool.
En somme je me présente pour vous éviter de choisir pour le moins pire, mais pour un meilleur avenir

Je vous promets un accès équilibré à tous à l'émeraude, pour en apprendre l'utilisation, et pour tous ensemble devenir protecteurs de votre forum. Pour que chaque individu compte. Je vous promets... Le retour d'un RP officiel, avec des réponses, et de l'importance dans la trame. Je vous promet des évènements plus rp, ou vos actions changent jusqu'au design de ce forum. JE VOUS PROMETS UNE FORUM A VOTRE IMAGE!

Avec moi avec vous les évènements seront de vrais batailles, où la puissance du combat fera rage, où la flamme de la victoire brûlera dans votre coeur. Vous pourrez affronter chaque adversaire sur votre terrain préféré. En combat pokemon, en attaque de puyo, en utilisant des bulles, ou en courses jusqu'au bout du monde avec vos personnages préférés dans un kart ridicule. Vous serez les maitres de votre propre combat.

Pour exemple, je veux tout les évènements de solar dreamer, ainsi que tout ceux où je vous ai proposé des règles particulières pour faire de chaque jeu, votre jeu!

Bon il est temps pour moi de vous laisser à votre réflexion, mais je suis là pour vous poser une question, et seulement une question: Explosions?!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 15:42

Solar a écrit:
Explosions ?!

T'as foutu un S à Chao au pluriel.
no explosions 4 u

...
ME REGARDEZ PAS COMME CA ON EST CENSÉ RÉPONDRE A TOUTES LES QUESTIONS

Bon, d'accord, explosions mais pas trop quand même.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 16:45

Mon slogan serait : Toujours actif, Jamais passif.

Comme remplaçant je ferais un double de moi, l’Émeraude Mer est bien capable de ça, namého, si je suis Gardien c'est pas pour laisser ma place à un autre.

EDIT : Ha Monika ? Bwarf je la trouve sympa, elle peut rester si elle veut, ça me dérange pas. Oui, mes propos tiennent seulement en une ligne.


Dernière édition par Superfoxy le Sam 23 Juin 2018 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 16:57

Et Quid de Monika, @Superfoxy ?


Aaah, Solar.
... Je l'avais pas vu venir ce coup là.

J'aime bien ton plan. Vraiment.
Si tu me laisses juste le temps de finir mes affaires avec Monika, je suis même assez pour le projet.

Un poil violent.
Mais appétissant.

J'émets juste quelques réserves sur le choix de remplaçant.
You know, there is still, hmm, let me think, me.



De mon côté j'évite le problème de remplaçant : L'émeraude mère n'ayant pas de Gardien, personne au poste, personne à remplacer. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 21:42

Excellente question, cher Solar. Un remplaçant ? Eh bien, vu que mon Empire sera entièrement automatisé, je n'en aurais pas besoin !

...
Cependant, je peux concevoir que Tails pourrait faire l'affaire.

affraid Qu-peu-h-quoi ?

Surprised Eggman, tu serais prêt à partager cette fonction avec moi en cas de besoin ?
scratch Hmmm... Ce ne sont peut-être que des paroles en l'air, mais j'apprécie l'effort.

Tout à fait d\'accor Pour la peine je te remonte dans mon classement tiens. Eh oui... face à une menace considérable...
study Bon, je pense déjà à Sonic ou Knuckles comme remplaçants, mais vu qu'ils ont l'air trop concentrés sur autre chose... Je serais peut-être prêt à te faire confiance Eggman.
You will listen ! Peut-être.

Pas de remplaçant. Si Trixie est absente, l'Émeraude Mère est absente. Question réglée.

Mise à jour du récapitulatif des candidats.
CandidatMiles "Tails" Prower

Vous pouvez compter sur moi !
Youcef "Blade" Citron

Des Chao pour pallier au Chaos !
Yuki "Flo" Snöboll

PARCE QUE C’EST NOTRE CHAMPAGNE !!!
VIVE LA TRANCE ! (\^o^/)
Superfoxy "the" foxAlexi"Sonic"KST

Pour l'Émeraude Mère !
Docteur "Ivo" Robotnik

Vers l'infini et au delà !
Beatrix "Trixie" Lulamoon


Tout ce que vous pouvez faire, Trixie le fait mieux !
Seelmiles "Seelkadoom" Scarlet
Solar "Boom" Amanarick
Utiliser l'Émeraude Mère en permanence ou en cas d'urgence uniquement ?
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Une distinction pour le Gardien ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Première action avec l'Émeraude Mère ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Pourquoi vous êtes-vous présenté ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Comment défendre l'Émeraude Mère ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Quid de Monika ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Si jamais vous deviez nommer un remplaçant, qui serait-ce ?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Promesses- Sortir le forum de ce festival de glitch- Présent quand on a besoin de lui.
- Maître dans le Spam Défensif
- Emploi du Debug Mode hors Chao Garden pour protéger l'Émeraude Mère.
- Gentil attentionné et doux envers le forum
- Mise en place de la Death Beer- Toujours Hyperactif
- Imperturbable fidèle
- Saura se montrer digne
- Connait les secrets de l'Emeraude Mère
- L'Émeraude Mère pourrait être invoquée par n'importe qui
- Monika serait son relais officiel
- Le forum ne sera plus jamais en danger
- Un empire expansionniste à la gloire de Tails_Dreamer
- Les invasions, ce ne sera plus les ennemis qui les prépareront, mais nous qui les déclencheront
- Des événements plus calmes
- Des surprises tout à fait Trixiesques
- Assez présent
- Bonne spam défense
- Ouvert au débat
- Un forum à votre image
- Renouveau et progression du RP officiel
- Du RP partout !
Impact possible sur les futurs événémentsL'émeraude mère pourra encore être ciblée, mais sera considérablement défendue.
Histoires axées sur l'idée de garder du courage et de défendre ce qui nous est cher.
Tails sera notre leader.
Citron pourra officiellement utiliser le Debug Mode sur les menaces qui pèsent sur Tails_Dreamer, grâce à son entraînement avec l'Émeraude Mère.
Les pokéchaos pourront sortir du Chao Garden.
Toute menace qui pèse sur le forum pourra être atomisée à tout moment par la Death Beer, avec de grosses conséquences.Superfoxy deviendra essentiellement le Sonic du forum, pouvant passer en super forme pour se confronter directement aux menaces futures, au risque d'exposer l'Émeraude Mère.L'Émeraude Mère et le forum ne seront plus jamais en danger direct. Les histoires seront contenues dans la zone RPG, et les invités du forum n'auront pas à se soucier de sa sécurité.Les crossovers viseront à établir des avant-postes dans les univers parallèles, permettant des interactions durables avec les PNJ rencontrés.
Eggman sera notre leader.
Les invités seront nettement moins impliqués dans les événements. Utiliser le joker Émeraude Mère aura un prix, mais elle sera en totale sécurité. Trixie pourra intervenir dans tous les posts, que ce soit pour ridiculiser l'adversaire, favoriser un joueur ou un autre, ou vous corser la tâche.Plus grosse part de POWER OF MUSIC. Seelmiles aura une super forme reconnue.
La gloire du combat et des duels sur tous les terrains (arènes, courses, bulles, cuisine...)
L'émeraude mère sera un pouvoir accessible à tous.
ExempleAnti-Survivor St Valentin Ultimate Tails Shipping Battle
(Tails au coeur de l'intrigue, résolution par le pouvoir de l'amitié)

Shadoween
(Tails en tant que combattant, effort groupé pour l'aider)
Chao Garden
Neo Chao Race

Shadoween
(Mais avec Citron comme héros)
VS Tails Doll
Shadoween
(Certaines armes de l'arsenal pouvait atomiser tout. La cible, le forum, et l'univers avec.)
Shadoween
(Mais avec Superfoxy comme héros)
Freedom Dreamer
(interview des invités pendant qu'une grande aventure a lieu et qu'un petit concours est organisé)
Star Wars TD
(mais dans l'autre sens)

Noegg (règles arbitraires)
Shadowixieen
(Edit de posts, modifications d'avatars, "courriers de fans")

Eggxie
(Événements mystérieux, enquêtes à mener, Trixie instigatrice intouchable)
Résolution de VS Tails Doll
(Attaques musicales)
Solar Dreamer
(Chaque jeu, votre jeu !)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 21:59

Solar dont la réponse a explosé dans mon post précédent a écrit:
si jamais vous deviez nommer un remplaçant, qui serait-ce?

Je pense que je contacterais quelqu'un parmi les participants à l'élection, quelqu'un que je sais qui ferait pas une boulette ou une révolution dès l'instant où je ne suis plus là.

Globalement ça veut dire dire que je piocherais entre Tails, Seel' et Foxy. Mais pas avant de m'avoir assuré qu'on serait d'accord sur la marche à suivre pendant mon absence.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 21:18

Dreameriens, Dreameriennes.


Il est temps de se lever. Nous sommes envahi!
"Mais par qui?" Par les invités! Constatez par vous même! Nous sommes Tails dreamer, pour autant, nous passons notre temps à être envahi par des invités qui mettent le forum, NOTRE forum, sans dessus-dessous. Voyez ce "juge" qui s'autoproclame. Et pourtant, voyez comme elle a pu détruire Alexis, encore aujourd'hui. Et ce n'est qu'un représentant. Une "poney" que les Equestriens n'ont pas voulu récupérer. J'accuse!

Aujourd'hui, j'accuse les Equestriens de nuire au forum, via Trixie, ou via leur absence. Leur incompétence à punir un être qui, en nos murs, à tenté de nous envahir. Mais qui sous couvert d'être mignonne, se permet une inacceptable impudence.
Aujourd'hui, mes amis, il est temps de rendre Tails Dreamer à qui de droit: Nous, les membres! Il est temps que les Poneys rentrent chez eux! Il est temps d'être enfin libre du joug pervers de ces équins intelligents. Je vais construire un mur, et les poneys vont payer pour! Il est grand temps qu'il paient pour tout le mal que leurs semblables ont causé en nos murs!
Aujourd'hui, il est de rendre Tails Dreamer grand de nouveau. De rendre Tails Dreamer puissant et fort. MES AMIS, IL EST VENU LE MOMENT DE VOUS LEVER ET DE PORTER CE FORUM VERS UN AVENIR PLUS GRAND! PARCE QUE C'EST NOTRE FORUM

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 23:54

manque juste un truc sur un discours pareil...

Voilà, de rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:57

Ouais, t'as bien raison c'était ce qui nous manquait pour çà, pas mal^^

Edit du 15 Septembre 2019 :

Je viens de me relancer dans cette histoire d'élection et je me rends compte que çà fait beaucoup de candidats c'est une sacrée concurrence, quoi qu'il se passe à la fin de ces élections je sens que çà va être mémorable (et c'est pourtant un gars qui n'y connaît rien à la politique qui dit çà).

Même si j'ai des craintes que ce rôle finisse entre les mains de la mauvaise personne je reste toujours fair-play, alors bon courrage et bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow69

Shadow69


Masculin Messages : 67
Localisation : Sur mon forum ou sur TD
Humeur : Balance des Getsuga Tensho

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019 - 23:40

Bon, je vais me présenter pour être gardien de l'émeraude mère. Exactement, un mec comme moi.

Je vais répondre aux principales interrogations avant de personnifier cette candidature, donc de 1 :

Utiliser l'émeraude mère en permanence où en cas d'urgence ?


Bonne question, beaucoup pensent que l'utiliser en tant que dernière atout est LA solution. Malheureusement ça va pas prendre, une offensive rapide et on perd notre joli joyau. Il faut l'utiliser en permanence pour pouvoir contre attaquer dès que possible et surtout, il faut que l'ennemi ai peur de l'émeraude mère. Il faut qu'il la voit comme une constante menace prête à mettre fin à ses desseins. Je vous garantis que sous l'effet du stress l'ennemi fera des erreurs, beaucoup d'erreurs.

Une distinction pour le gardien ?


Certainement pas, si l'ennemi peut savoir qui est le gardien si facilement il s'attaquera directement à lui quitte à se concentrer uniquement dessus. L'émeraude mère sera sûrement la priorité de tout ennemi à Tails Dreamer, il faut cultiver au maximum cette crainte. L'idéal serait même que seul certaine personne sache qui est le gardien mais je doute que le peuple approuve.

Première action avec l'émeraude mère ?


Étant donné que je compte relâcher sa puissance en permanence, je dois l'apprivoiser pour créer un bouclier autour du forum. Si notre chère émeraude mère y met du sien, les ennemis ne passeront pas. Ensuite je pense la cacher dans Hidden Palace, personne ne pourra plus s'attaquer à nous. 

Pourquoi vous êtes vous présentés ?


Entre les vieux sages qui ne souhaitent pas profiter de cette formidable puissance pour se protéger et les quelques fous et bourrés, je pense que c'est moi qui mérite cette place. Personne n'a fait une approche plus "psychologique" de la tâche. Je garantis la protection ad vitam eternam de l'émeraude mère si je suis élu.

Comment défendre l'émeraude mère ?


Elle pourra assurer sa propre sécurité, même si j'aurais toujours un œil sur elle. Sa propre puissance empêchera n'importe quel intrus de s'approcher d'Hidden Palace. Bien sûr je pense fermer les accès à Hidden Palace, on ne pourra y accéder que par Sky Sanctuary. Les ennemis la verront comme une menace donc soit il force le passage de Lava Reef soit je m'occupe de les rétamer quand ils devront passer par le téléporteur de Sky Sanctuary. 

Quid de Monika ?


J'en ai pas vraiment grand chose à faire, l'idéal serait de l'alimenter avec quelque chose d'autre, il y a de nombreuses autres sources d'énergie dans le monde. Essayons de la lier aux Special Stage tiens, elle empêchera les être indésirables d'y pénétrer.

Un remplaçant ?


Je pense que je n'aurai aucunement besoin de remplaçant. Si je suis absent l'émeraude mère saura se défendre et si la situation tourne en notre défaveur je compte sur Eggman pour empêcher tout accès à Lava Reef et Sky Sanctuary. C'est dans son intérêt.



En bref, je promets un bouclier qui empêche toute force extérieur de rentrer sans l'autorisation du gardien, une pression constante sur nos potentiels futurs ennemis bien qu'il ne devrait pas y en avoir. Et je promets le confinement de l'émeraude mère, avec un unique accès facilement défendable. Votez pour moi. Normalement si vous avez tout compris, vous avez saisi l'impact considérable sur le futur. Tails Dreamer a le potentiel pour devenir une forteresse imprenable, si je suis élu Tails Dreamer deviendra cette forteresse imprenable.


Pour un Tails Dreamer sans danger, élisez Shadow 69 !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 3:58

Diantre de nouveaux candidats.
N'oubliez pas d'ajouter une question aux autres candiats lorque vous vous présente, et d'y répondre vous mêmes !


Tu veux link Monika aux Special Stages ? Mais ce sont pas déjà des dimensions créées par les émeraudes elles-mêmes ? Ca reviendrait un peu au même d'une certaine façon non ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shadow69

Shadow69


Masculin Messages : 67
Localisation : Sur mon forum ou sur TD
Humeur : Balance des Getsuga Tensho

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 20:20

Effectivement, ça peut sembler être pas si différent mais si on doit récupérer les émeraudes dans les Special Stage pour une quelconque raison, on a juste à lui demander et mission accomplie, rang S

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 22:26

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Tumblr_mo8lz6bjTA1qibwifo1_r1_500



DATA BREACH REPORTED

FURTHER ANALIZING

DATA BREACH CONFIRMED BY USER [MASTER]

HACK RETRACED TO BACK-DOOR 01001011010001010101100100110011

ACCESS GRANTED FOR 0H, 0M, 0S - TIME HAS NOW REACHED THE END

GO TO THE END OF THIS MESSAGE FOR THE FOLLOW THROUGH

IL EST TEMPS DE FAIRE RENTRER MA CANDIDATURE. JE SAIS, CELA PARAIT FOU QUE JE FASSE SURFACE APRES TOUT CE TEMPS, ET JE PEUX COMPRENDRE VOS DOUTES. QUOIQU'IL EN SOIT, IL ME SEMBLE TOUT A FAIT CORRECT QUE JE PUISSE NEANMOINS AVOIR MA CHANCE. N'EST IL PAS ?

PARDONNEZ PAR AILLEURS MA PRESENCE PLUTOT ATYPIQUE; IL M'EST ACTUELLEMENT IMPOSSIBLE DE ME MANIFESTER SANS HACKER MON PROPRE SYSTEME. CELA EST PARTIELLEMENT DU AUX SECURITES DE MON NOUVEAU PROGRAMME. BLUEFOXTM SECURITY EST EN EFFET UN PROGRAMME DE SECURITE AVANCE QUI ME NECESSITE D'UTILISER DES PARAMETRES ATYPIQUES SIMPLEMENT POUR LAISSER CE MESSAGE. CELA EST PROBABLEMENT DU AU FAIT QU'IL RECONNAIT ACTUELLEMENT LE FORUM COMME UN DANGER POTENTIEL.

QUOIQU'IL EN SOIT, JE NE SUIS PAS VENU ICI POUR NE PARLER QUE DE CELA... ALORS PERMETTEZ MOI DE REPONDRE AUX QUESTIONS NECESSAIRES POUR LA CANDIDATURE.

UTILISER L'EMERAUDE MERE EN PERMANENCE OU EN CAS D'URGENCE UNIQUEMENT ?

BIEN QUE JE CONCEDE L'ARGUMENT DE CERTAINS QUANT AU FAIT DE L'EMANATION PERMANENTE DE L'EMERAUDE MERE, IL ME SEMBLE PLUS JUDICIEUX DE LA CACHER, EN L'OCCURENCE DANS UN ENDROIT SECRET ET POUR LEQUEL LA DEFENSE SERA A PRIORI IMPENETRABLE, TEL UN [DATA REMOVED FOR FURTHER SECURITY], OU IL SERA POSSIBLE D'ETUDIER ET DE METTRE EN PLACE DES MESURES POUR POUVOIR EXPRESSEMENT UTILISER L'EMERAUDE MERE EN CAS D'URGENCE, SANS RISQUE DE DOMMAGES COLLATERAUX ET SURTOUT DANS DES DELAIS COURTS.

UNE DISTINCTION POUR LE GARDIEN ?

SOYONS TOUT A FAIT SERIEUX, CELA EST PLUS QUE CONTRE-PRODUCTIF, D'AUTANT PLUS QU'EN CAS D'EXTREME URGENCE, SI LE GARDIEN ET LE VICE-GARDIEN ET LE VICE-VICE-GARDIEN VIENDRAIENT A ETRE INDISPONIBLES OU RENDUS INAPTES A LA DEFENDRE, PAR EXEMPLE SUITE A UN COMBAT DECLENCHE EXPRES AVEC EUX PAR DIVERSION OU PAR ETAPE POUR METTRE LA MAIN SUR L'EMERAUDE, IL FAUDRA SANS AUCUN DOUTE TROUVER DES TITRES DISTINCTIFS POUR TOUT CEUX-LA. L'INFORMATION EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS UNE GUERRE, PRIVER LES ADVERSAIRES D'INFORMATION EN NE METTANT PAS EN PLACE MEME LA DISTINCTION DE GARDIEN ME SEMBLE PLUS PRODUCTIVE DANS L'EFFET DE PROTECTION DU FORUM COMME DE L'EMERAUDE.

PREMIERE ACTION AVEC L'EMERAUDE MERE ?

LA DELOCALISER AFIN DE LA METTRE DANS UN LIEU TEL QUE MENTIONNE PLUS TOT, AFIN D'ASSURER UNE SECURITE QUASI TOTALE ET DE PERMETTRE SON ETUDE DANS UN CADRE PUREMENT SCIENTIFIQUE ET OU [DATA REMOVED FOR FURTHER SECURITY].

POURQUOI VOUS ETES-VOUS PRESENTE ?

JE N'ETAIS PAS PARTICULIEREMENT AU COURANT DE TOUS LES EVENEMENTS QU'IL Y A EU, JE L'ADMET, MAIS EN REMARQUANT QUE MON PROGRAMME DE SECURITE LE PLUS ELEVE ET LE PLUS AVANCE VOULAIT ME BLOQUER L'ACCES AU FORUM ME SEMBLE ETRE LA PREUVE QU'IL FALLAIT FAIRE QUELQUE CHOSE. HORS JE PENSE ETRE LE CANDIDAT AVEC LES MEILLEURES RESSOURCES ET SURTOUT LA MEILLEURE TECHNOLOGIE POUR PERMETTRE LA PROTECTION DE L'EMERAUDE MERE, ET PAR EXTENSION, DU FORUM ET DE SES MEMBRES. IL ME SEMBLE DE CE FAIT PLUTOT SIMPLE A COMPRENDRE QUE JE ME PRESENTE PARCE QUE J'AI PEUR QU'AUCUN DES CANDIDATS NE SOIT VRAIMENT A LA HAUTEUR DU TRAVAIL QUE CELA NECESSITE, SANS VOULOIR NEANMOINS DENIGRER NI LES ARGUMENTS NI LA REPUTATION DE MES CAMARADES.

COMMENT DEFENDRE L'EMERAUDE MERE ?

DEPUIS DES ANNEES DEJA, LA [DATA REMOVED FOR FURTHER SECURITY]'S INC SE DEMARQUE DES AUTRES MULTIDIMENSIONNALES PAR SA PRODUCTION DE MATERIEL HIGH-TECH, COMME EN ATTESTE ENTRE AUTRES L'APPAREIL QUI M'A PERMIS DE CHANGER CERTAINS D'ENTRE VOUS EN RENARDS. JE NE PEUX CEPENDANT PAS VERITABLEMENT EN DIRE PLUS SANS DEJA RISQUER L'UTILISATION DE CETTE INFORMATION, MAIS JE PEUX ASSURER A 99% QUE LE FLEURON DE LA TECHNOLOGIE SAURA CLAIREMENT DEFENDRE L'EMERAUDE MERE DANS UN CADRE AUSSI TOP-SECRET QUE POSSIBLE, AFIN ENCORE UNE FOIS D'AMELIORER LA SECURITE DE TOUT LE MONDE. UN NOUVEL ORDRE SERA PROBABLEMENT EGALEMENT PASSE POUR PERMETTRE A DES [DATA REMOVED FOR FURTHER SECURITY] DE CONFIANCE, AFIN QU'IL PUISSENT COMPRENDRE LES CAPACITES DE L'EMERAUDE MERE DANS UN CADRE SURVEILLE AUTANT, SI PAS PLUS, QU'UNE CERTAINE FONDATION DONT JE NE CITERAIS PAS LE NOM AU RISQUE DE ME VOIR RETIRER CE MESSAGE ENTIER.

QUID DE [DATA REMOVED FOR FURTHER SECURITY] ?

JE SUIS PERSUADE QUE BIEN QU'IL SOIT DIT QU'ELLE SEULE ARRIVE A DONNER A L'EMERAUDE MERE SON PLEIN POTENTIEL, UNE ALTERNATIVE POURRA ETRE TROUVEE AVEC DE LA RECHERCHE. EN CE QUI S'AGIT D'ELLE-MEME, JE PROPOSE DONC SA QUARANTAINE TEMPORAIRE, CEPENDANT PAS SA SUPRESSION. JE NE SUIS PAS UN MONSTRE, J'AI MOI-MEME ETE A L'ORIGINE DE QUELQUES INTELLIGENCES ARTIFICIELLES CES DERNIERES ANNEES, ET SI JE DOIS ME CHARGER MOI-MEME DE LA METTRE EN QUARANTAINE, JE SAIS QU'ELLE TROUVERA PARMI CERTAINES DE MES IA DES AMIS ET AMIES AVEC QUI ELLE POURRA COULER DES JOURS PLUS HEUREUX QUE CEUX OU ELLE EST CONSIDEREE COMME UN DANGER PLUS GROS QUE CE QU'ELLE N'EST VRAIMENT. DANS UN CAS PLUS OPTIMISTE, JE PROMETS SA LIBERATION, BIEN ENTENDU. UNE DESYNCHRONISATION SERA CEPENDANT NECESSAIRE EN TOUT PREMIER LIEU AFIN QU'ELLE NE SOIT PLUS LIEE A L'EMERAUDE MERE. IL FAUDRA AVISER APRES CELA PUISQUE LA SITUATION POURRAIT CHANGER DE CE SIMPLE FAIT. DANS LE CAS OU CELA SERA FAIT, UNE OBSERVATION SERA SANS DOUTE NECESSAIRE, ET J'AI JUSTEMENT DES RELATIONS AVEC UNE CERTAINE FONDATION DONT LE NOM NE PEUT PAS ETRE CITE, QUI POURRA CERTAINEMENT M'AIDER A CETTE TACHE.

SI JAMAIS VOUS DEVIEZ NOMMER UN REMPLACANT, QUI SERAIT-CE ?

DANS UN TOUT PREMIER TEMPS, IL ME SEMBLERAIT JUDICIEUX D'AVOIR L'AIDE DE CERTAINS PRETENDANTS AU TITRE DE GARDIEN, TEL QUE [DATA REMOVED FOR FURTHER SECURITY], SI POSSIBLE EN CO-OPERATION POUR PERMETTRE LE DEPLACEMENT SECURISE VERS UN LIEU TOP-SECRET. DANS UN SECOND TEMPS, LORS DES RECHERCHES, IL ME SEMBLE JUDICIEUX D'AVOIR [DATA REMOVED FOR FURTHER SECURITY], DANS NOTRE ARSENAL NOUS PERMETTANT DE TROUVER UN MOYEN CORRECT DE MAITRISER LES POUVOIRS ENFOUIS DE L'EMERAUDE MERE. DANS UN DERNIER TEMPS... LA REFLEXION ET LE DEBAT SERONT SANS DOUTE DE RIGUEUR, SELON L'EVOLUTION DES RECHERCHES ET DE LA SECURITE DONT FERA PREUVE LE [DATA REMOVED FOR FURTHER SECURITY], MAIS J'AI DEJA QUELQUES IDEES SUR LA TABLE DANS LE CAS OU TOUT SE PASSE COMME PREVU.

QUE COMPTEZ-VOUS METTRE EN OEUVRE POUR ASSURER LA SECURITE DES MEMBRES ET OU DES INVITES ?

IL ME SEMBLE QUE LE CHAOS DONT LE FORUM A ETE VICTIME PENDANT CES DERNIERS TEMPS EST UN PROBLEME TOUT AUSSI IMPORTANT QUE LE RESTE, D'OU MA QUESTION, PUISQUE PLUS QUE LE FORUM, CE SONT LES MEMBRES EN PREMIERE LIGNE QUI ONT DU SE MANIFESTER POUR PERMETTRE LEUR PROPRE PROTECTION ET CELLE DU FORUM. JE PROMETS DE METTRE EN PLACE UNE SECURITE TECHNOLOGIQUE ET AUSSI INFAILLIBLE QUE POSSIBLE POUR TOUS, PAR LE BIAIS ENTRE AUTRE D'UNE SORTE DE MILICE DE MON PROPRE BREVET, AINSI QUE LA MISE EN PLACE DE MULTIPLES APPAREILS PERMETTANT LA PREVENTION DE CATASTROPHES ET LA PROTECTION DES MEMBRES. JE PENSE AUSSI ESSAYER DE REGULARISER UN PEU PLUS LES INVITATIONS, AFIN D'EVITER TROP D'IMPREVUS DANGEREUX, MA CONNAISSANCE EN VOYAGES INTERDIMENSIONNELS ETANT CLAIREMENT UN ATOUT POUR TRAVAILLER SUR CE PROJET, PUISQU'UNE TELLE REGULARISATION A DEJA ETE MISE EN PLACE DANS MA GAMME DE MAGASINS POUR EVITER CERTAINS PRODUITS DE SE RETROUVER DANS DES UNIVERS OU ILS METTRAIENT LA REALITE MEME EN PERIL.

JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR LU JUSQUE-LA, JE SUIS CONSCIENT QUE CE MESSAGE N'ETAIT PAS LE PLUS AGREABLE A LIRE, SANS AUCUN DOUTE, AU VU DES TROUBLES QUE J'AI EU A SIMPLEMENT REUSSIR A LE REDIGER.

EN BREF, JE PROMETS LA REGULARISATION DES EVENEMENTS LIES A DES INVITES EXTERIEURS, L'ETUDE ET LE CONFINEMENT DE L'EMERAUDE MERE ET DE [DATA REMOVED FOR FURTHER SECURITY] SI LE SECOND EST EGALEMENT NECESSAIRE POUR CELLE-CI, LA MISE EN PLACE D'UNE SECURITE SUPPLEMENTAIRE POUR L'ENSEMBLE DES MEMBRES, ET PAR EXTENSION LA MISE EN PLACE D'UN SYSTEME DE SECURITE [DATA REMOVED FOR FURTHER SECURITY] SANS QUE CELA NE GENE LES USAGERS, MEMBRES COMME INVITES, TANT QU'AUCUN DANGER N'EST CONFIRME, QUITTE A FAIRE UNE CERTAINE REVOLUTION TECHNO-SCIENTIQUE ICI.

D'AILLEURS, EN TANT QUE PROPRIETAIRE DU SERVEUR DISCORD, ENCORE A PRESENT INTOUCHE PAR LES INVASIONS GRACE AUX SYSTEMES QUE J'Y AI IMPLANTE, JE ME PERMETS ENCORE D'INSISTER UNE DERNIERE FOIS SUR LE FAIT QUE JE SUIS PARFAITEMENT CAPABLE DE TENIR MES PROMESSES, ET VOUS ASSURE QUE TOUT SERA MIS EN OEUVRE POUR L'ORDRE ET VOTRE SECURITE.

DE PLUS, PARCE QU'IL EST VRAI QUE JE NE L'AI PAS MENTIONNE, J'Y SERAIS INFINIMENT PLUS FACILEMENT CONTACTABLE, PUISQUE MON SYSTEME DE SECURITE SOUHAITAIT M'EMPECHER DE POSTER CE MESSAGE-CI ICI, MAIS QU'IL NE REAGIT PAS DU TOUT AVEC LA PARTIE DISCORD DE LA COMMUNAUTE, ALORS SI VOUS POUVEZ VOIR CELA COMME UNE RAISON DE PLUS DE ME PRENDRE COMME GARDIEN, JE PROMETS EGALEMENT D'ETRE CONTACTABLE DANS UN ENVIRONNEMENT TOTALEMENT SECURISE ET REACTIF EN CAS D'URGENCE, POUR RASSURER LES SCEPTIQUES PENSANT QUE JE SUIS PEU VOIR PAS ACTIF.

MON SLOGAN ?

LA SECURITE AVANT TOUT.

SUR CE, JE ME PERMETS DE VOUS LAISSER ICI, MON PROGRAMME VA SANS DOUTE LANCER UN ROLL-BACK DANS PEU DE TEMPS ET ME BLOQUER LA BACK-DOOR QUE J'UTILI--

ACCESS HAS BEEN SHUT DOWN BY : TIMEOUT

DATA REMOVAL FOR FURTHER SECURITY NEEDED

DATA REMOVAL SUCCESSFULLY COMPLETED

BACK-DOOR 01001011010001010101100100110011 HAS BEEN BANNED TO PREVENT FURTHER DATA BREACHING

WE APOLOGIZE FOR ANY INCONVENIENCE YOU MAY HAVE EXPERIENCED

DATA REPORT D45E9S877DEG31PF25 SENT TO USER [MASTER]

CLOSING DATA BREACH IN FIVE SECONDS

WE THANK YOU FOR USING BLUEFOXTM SECURITY

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Ven 8 Nov 2019 - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi


Masculin Messages : 67
Age : 30
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:50

Méphisto Finiasi: *craque son cou* Hoy, je viens pour me présenter en tant que Gardien Suprême et Immortel du forum. Je suis le Dieu Suprême dans mon univers, être le Gardien d'un autre univers serait chose aisée pour ma personne de Dieu Suprême.



Utiliser l'émeraude mère en permanence où en cas d'urgence ?
Méphisto Finiasi: Euh.... Honnêtement, je peux me passer de l'émeraude mère, mon pouvoir sera amplement suffisant. Je suis en plus capable de la mettre dans une barrière indestructible, pioncer à côter et la protéger en même temps. Pas comme un certain Echidné rouge...


Une distinction pour le gardien ?
Méphisto Finiasi: Si vous me laissez le droit d'atomiser et de faire disparaître n'importe quel ennemi, je veux bien. Sinon, je n'en vois pas le besoin nécessaire.

Première action avec l'émeraude mère ?
Méphisto Finiasi: Hm.... Réparer les dégâts du forum et régler le bordel spatio-temporel qui s'est mis en place. Même si j'avoue que 5% de ma puissance pourrait tout régler, je l'avoue.


Pourquoi vous êtes vous présentés ?
Méphisto Finiasi: Pourquoi? ....C'est une question qui n'est pas simple d'y répondre avec de belles paroles. Honnêtement, je veux juste éviter que ce soit Eggman, Tails, ou un autre faiblard sorti de nulle part qui s'empare du poste et que tout foire instantanément. Et ce monde me plaît bien. Je tiens donc juste à le réparer et à le laisser récupérer des dégâts considérables qu'il a subit.


Comment défendre l'émeraude mère ?
Méphisto Finiasi: Hm... Je peux déployer une armée de milles clones tout autour qui ont la même puissance que moi, je peux faire complètement disparaître n'importe quelle menace, et si un Echidné Rouge avait le malheur de la briser comme ça s'est déjà passé une fois, je lui fous une baffe, et je récupère les morceaux en les localisant et en les téléportant à Hidden Palace pour la réparer et lui remettre tout son pouvoir en... Même pas 20 minutes?


Quid de Monika ?
Méphisto Finiasi: La réparer mentalement serait une bonne idée, elle est complètement tarée, un fichier complètement défectueux qui a causé beaucoup de dégâts. Je me demande bien comment AlexiSonic a pu tomber amoureux d'un fichier corropu, ça me sidère.



Un remplaçant ?
Méphisto Finiasi:.... *explose de rire* Vous êtes sérieux, avec cette question?

Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 20:00

Bien. Le procès d'AlexiSonicKST étant terminé, nous pouvons reprendre sereinement les débats.

Je ne m'attendais pas du tout à autant de participation ! C'est très bien, cela nous permettra d'avoir un vrai choix.

Je rappelle donc les choses suivantes :


    Liste des candidats :
  • Miles Tails Prower
  • Citron
  • Flo
  • Superfoxy
  • AlexiSonicKST
  • Docteur Robotnik
  • Trixie
  • Seelmiles
  • Solar
  • Shadow69*
  • Maritin
  • Méphisto Finiasi*

*Ce candidat n'a pas posé de question aux autres candidats. Ce doit être fait pour valider la candidature.


    Les questions posées :
  • Utilisation de l’Émeraude Mère en permanence ou seulement en cas d'urgence ?
  • Une distinction pour le gardien ?
  • Première action avec l’Émeraude Mère ?
  • Justification de votre candidature ?
  • Comment défendre l'Émeraude Mère ?
  • Quid de Monika ?
  • Votre remplaçant éventuel ?
  • Que mettriez-vous en oeuvre pour la sécurité des membres et des invités ?
  • Slogan ?

N.B. : Tout électeur peut poser une question. Chaque candidat doit y répondre.

Les Promesses
Dans le tableau récapitulatif ont été rassemblé vos promesses... Mais il serait probablement plus juste que vous les énumériez vous-même !
En italique vous pouvez aussi faire des suggestions un peu plus meta quant à la façon dont vous souhaiteriez orienter les événements futurs. Ce n'est pas obligatoire, mais très encouragé surtout si vous ne vous reconnaissez pas dans ceux qui ont été faits dans le dernier tableau récapitulatif.

Le système de vote :
Lorsque l'heure sera venue, chaque électeur devra trier tous les candidats par ordre de préférence.
Je procéderai personnellement au dépouillement des votes qui seront envoyés sur la messagerie de ce compte : Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Mp10.

Etant donné les récents événements, vous êtes encouragés à revoir vos positions si vous jugez qu'elles nécessitent ajustement.




Tant que j'y suis, je vais répondre à la question de Maritin.

Si la moindre chose vient à mettre les invités ou les membres en danger, vous avez ma parole que je serai le premier à me mettre au devant de ce danger et vous protéger.
Mon lien particulier avec le forum fait que je suis très sensible aux nouvelles menaces. Par exemple j'ai pu repérer les premières manifestations de Monika bien avant AlexiSonic.
...que je sois élu ou pas je continuerai à exercer ce rôle. Si vous me confiez la charge de l'Emeraude Mère, ce sera un atout de plus dans ma manche en cas de situation critique.  Tout à fait d\'accor

Par ailleurs, à propos de Monika...
Je ne suis plus sûr que mettre son fichier en quarantaine soit absolument nécessaire. En pratique, il l'est déjà, il n'y a guère que moi qui puisse l'atteindre à présent.
Je suis... touché par son histoire. Si une émeraude du chaos suffit à maintenir sa présence, je pense que nous pourrons trouver des solutions. Avec une machine alimentée en rings par exemple, elle devrait pouvoir obtenir une certaine indépendance pour se manifester sur le forum comme n'importe quel autre invité.
Cela nous permettra d'ailleurs de rassembler les émeraudes du chaos, je ne suis pas tout à fait serein à l'idée que l'une d'elle reste entre les mains d'AlexiSonicKST, ne serait-ce que parce qu'il n'est plus vraiment en état de la défendre.

Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi


Masculin Messages : 67
Age : 30
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:30

Méphisto Finiasi: Alors... Juste pour être sûr... Quelles sont les questions que nous devont poser à nos adversaires dans cette élection? Car j'avoue que je ne les ai pas vraiment vues au premier plan... Ca serait quand même bien que, pour une élection, les choses à faire pour que notre candidature soit validée, puisse être visible, pour éviter que d'autres personnes que moi aient à poser la même question. *s'allume une clope* D'ailleurs, pour ma part, je trouve qu'un slogan est bien trop prétentieux, et j'ai horreur d'être comparé à ceux qui vantent leur mérite par un slogan. *regarde les autres candidats* Oui, c'est bien à vous, les prétentieux, que je parle. Pas au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]   Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère
» Je pourrais être le gardien du forum.
» Programmes de candidats à l'élection du Gardien du Forum [WIP]
» Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente-
Sauter vers: