Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]

Aller en bas 
+4
Seelmiles
Citron
Blu-B3
Fry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 1:49

"Evidemment, la réponse honnête est que si quelqu'un a le titre de propriété de ce manoir, il est soit mort soit très très loin. Donc vu qu'il se sert clairement pas de l'endroit à son plein potentiel autant en profiter."

Fry commence lui aussi à manger, en attendant les retardataires. Evidemment il commence par taper sur les tables des autres, ça serait bête d'entamer la sienne avant l'heure.

"... Dire que le procès s'est passé comme prévu serait le plus gros mensonge prononcé dans cette salle depuis quelques siècles, mais ... Disons que je vous retourne le compliment. Qu'on a tous les deux étés agréablement surpris."

"Cette soirée était prévue dans tous les cas, je l'aurais organisé même si t'avais appelé à l'exécution d'Alexis. Bon évidemment dans ce cas là je lui aurais pas conseillé de venir."


*ssip*

"On verra si il décide à se pointer. A la base, même si j'adores complexifier mes plans, l'idée de base de ce soir est claire & simple, & j'ai pas l'intention d'en faire quelque chose de plus que d'une occasion pour les gens de rire & se détendre un bon coup. But de l'animation et tout ça ? Allez pour une soirée faisons ça gentiment."
"'pas trop le style de la maison, mais bon. La variété est l'épice de la vie."


Fry sent une sensation familière au fond du parc, et distingue d'abord la lueur dorée de sa tronçonneuse avant la fourrure déjà un peu moite de la mascotte du coin.
"J'espères que tu m'excuseras, je vais chercher notre héros au fond du jardin avant qu'il s'enfuie parce qu'il a vu une ombre."

Fry enfile un jetpack
"Je vais arrêter d'enlever ce truc, je gagnerais du temps."

Avec toute la lumière dans le jardin, pas trop dur de voir Fry arriver & se poser devant Tails.

"Yo, bienvenue. Comme promis, les voisins vont etre treeees sages et tant que tu restes dans les zones indiquées, tu croiseras pas-un-fan-tôme."

"... Allez viens, tu peux garder la tronçonneuse, j'en ai pas besoin pour manger du fromage. On attend encore un peu avant de démarrer pour de bon mais la bouffe et les boissons sont déjà servis."

"... T'as aussi le droit de ne pas participer aux activités. Trouves toi un siège  & une table, manges du fromage, sussures des mots doux à la tronçonneuse, 'déjà bien que tu sois passé."

"Ecoutes je suis naze à rassurer les gens arrêtes de trembler comme une feuille et viens steuplé, que j'aies pas à ramener genre Vanilla en jetpack pour te tenir par la main jusqu'à l'escalier. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 11:48

Bon... Ils ont raison, c'est pas le moment de penser à tout çà mais plutôt de s'éclater pour faire avec ensuite.
Dans ce cas, je ferai mieux d'oublier çà, le truc reste que "de quoi je vais pouvoir discuter moi?"
Aheum!
Sonicsof tape du pied gauche en attendant de savoir ce qu'il peut faire ou dire de sympa
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 21:29

... en vrai je veux bien...

Tails ne se l'expliquait pas, mais cet endroit, bien que plus lumineux que la dernière fois qu'il l'ait visité, le terrifiait comme jamais.

Fort heureusement, la narration, qui a deux sous de jugeote, a sa petite idée sur la question.
En effet, si le forum lui-même a tendance à associer Fry avec un danger potentiel, que Tails est profondément lié au forum, et que Mystic Mansion est la demeure où Fry règne en maître...
Bon, vous voyez le tableau.

Oui je sais c'est une formule qu'on utilise 75% du temps quand on sait pas finir une phrase et qu'on laisse du coup les lecteurs finir à la place, et alors ?
J'ai jute à vous distraire avec un petit fait intéressant en plus et ce sera oublié : saviez vous que 87% de la population française tend à balancer des pourcentages au hasard ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 21:49

Vraiment?! Je ne le savais pas... Aheum, euh je veux dire : Sonicsof aperçoit Tails de là où il est et arrête donc de taper du pied gauche

Ah, un moyen de peut-être lancer une autre discussion!
SALUT TAILS!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 5:57

Vous voyez. Ca marche à tous les coups, exceptés ceux où ça foire.

Tails aperçoit dans le lointain sonicsof qui l'interpelait depuis le manoir. Il avait du coffre dis donc.


Bon, quand faut y aller...
Abyss rugit, finissant la phrase de Tails de la façon la plus romantique qu'une tronçonneuse soit capable.
Qu'ils étaient mignons tous les deux.

Le courageux renard à deux queues fit tournoyer ses dernières pour aller à la rencontre de sonicsof.


Hey...
C'est... très lumineux ici... ça... ça change.

Ahem.

Heu...
Oui salut ! Comment tu vas ?
... pas vu de fantômes j'espère ? (Fry compte pas.)

Believe in Myself, this is the only way for me
Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 13:33

Au moment où Tails arrive pour parler à Sonicsof, ce dernier répond
Jusqu'ici j'ai aperçu quelques squelettes un peu trop réalistes à mon goûts, mais pas encore de fantôme, enfin pour l'instant vu qu'il nous est déjà arrivé pas mal de choses dangereuses je pense qu'on va pas tarder à tomber sur un truc qui va nous étonner, surtout à un bal spécial Haloween...
M'enfin, t'en fais pas tant qu'on risque rien il y à de l'espoir!

EDIT : Sinon moi çà va, mais si je me trompe pas de ton côté t'as l'air assez paniqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 14:08

Des squelettes.
Fry m'a rien promis du tout à propos des squelettes.
Alors que Mystic Mansion en est bourré.

...
Des erreurs tragiques ont été commises.
Tails raffermit sa prise sur Abyss.
Les squelettes étaient, fort heureusement, complètement pacifiques, si sa mémoire était bonne.


Moi ?
Paniqué ?

Paaaaaaaaas du tout.
C'est la lumière qui te fait croire ça.
Je suis... pas très rassuré, par contre. J'avoue.

Hem.
Dis, je me demandais...
Tant que j'y pense;
D'où vient ton pseudo, "sonicsof", c'est... original ?

Believe in Myself, this is the only way for me
Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 14:50

Sonicsof commença à se sentir assez gêné après la question de Tails sur son pseudo

Ah... Ouais... Pour le pseudo çà vient un peu d'une idée que j'avais il y à quelques années, faut dire que je me suis pas foulé dessus, disons que c'est juste le nom de Sonic (évidement je pense que çà se sait que je suis un fan de la licence) suivi des trois première lettres de mon prénom, non seulement c'est pas original mais pas révolutionnaire non plus...

M'enfin bref... Maintenant que tu me parles des squelettes, j'espère qu'ils sont cool enfin s'ils arrivent à se déplacer par je ne sais quelle magie, parce que si c'est le contraire dans ce cas autant dire qu'il n'y a pas que Fry qui te fasse pas de promesse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 20:15

Fry revient en jetpack depuis l'autre côté du jardin et soupire un coup.

"Bon bah les deux autres vont pas se pointer, dommage pour eux hein. J'ai essayé"

Pendant ce temps dans le coin de la salle, Kreuzer & Dialga se jugent, plus un poffin n'est consommé, et les deux sont à deux doigts de se jeter à la gorge. Kreuzer se prépare à s'élancer et ... Se prend une caisse de poffins sur le crâne.

"Y'EN A PLUS QU'ASSEZ POUR VOUS DEUX, JAI UNE CHAINE ENTIERE A LA BASE QUI EN CRACHE, ALORS VOUS ARRÊTEZ VOS BÊTISES. MERCI "

Situation désamorcée. Dommage ça aurait été rigolo. Boah, ça peut attendre.

Dialga s'est fait réprimander par un humain, mais bon, c'est lui qui invite. Il va continuer d'établir sa dominance sur cette moitié des poffins pour oublier l'affront.
Fry fait son chemin jusqu'à, la scène, et saute dessus pour s'emparer du micro
"Mesdames et messieurs si je peux avoir votre attention ? Un peu fort, 'vais baisser le volume."

"Bon alors déjà bienvenue à tous dans cette salle de bal, j'ai pas mal de larbins qui ont bossé dur pour que cette salle soit présentable et dépourvue de présence ectoplasmique au possible, on a viré tous les tableaux, j'ai tracé des wards autour de cette pièce pour que le reste des locataires sachent où ils doivent pas rentrer, ils ont fait les bannières, j'ai des employées qui se sont chargées de la cuisine ... Tout ça pour pouvoir manger de la fondue en paix."

"Je penses qu'après les derniers évènements, tout le monde avait besoin d'une petite pause. Un moment de calme dans la tempête qu'ont été  ces derniers temps, et que même si tout le monde s'est bien amusé, on pouvait se détendre l'espace d'une soirée."

"Après évidemment, ça c'est plus ma tendance de faire d'une pierre deux coups, mais j'ai d'abord choisi d'organiser cette soirée pour permettre à notre invitée VIP de pouvoir passer une soirée en notre compagnie sans chichis, sans camps, et sans responsabilités. Je vous invites donc à l'approcher normalement, autour d'un bout de fromage, histoire que peu importe une quelconque future décision, elle ait une image de cet endroit pas seulement construite sur des instants de crise."

"Pour le programme de la soirée, une fois que j'aurais fini de faire mon petit speech improvisé, je vais laisser la place sur cette scène. Vous pouvez considérer le micro disponible si vous avez besoin de vous adresser à toute la salle. Parlez un peu fort dedans pour attirer l'attention & faites vous plaisir.
A part de la nourriture, de la boisson, un hôte de qualité et des invités de goût, j'ai prévu quelques activités pour pimenter cette soirée, une petite promenade à travers Mystic Mansion, un début de feu d'artifice, des petits jeux ... On verra si on a le temps de tout faire, mais on devrait pas s'ennuyer."

Fry jette un regard noir vers Kreuzer
"... je tiens néanmoins à rappeler à tous que bien que je tiens à être un hôte de qualité, je n'accepterai pas que l'ont nuise durablement à l'ambiance de cette soirée. C'EST POUR CA QUE J'AI INSTALLE ..."
Un gros canon bicolore couvert de rayures sort du sol pas très loin du balcon
"Ce magnifique dispositif anti-mauvais invités. Me donnez pas de raisons de m'en servir d'ici la fin de la soirée & je pourrais m'en servir pour le final"

"Sur ce je vous laisse la place, n'hésitez surtout pas à venir parler à tous si vous le souhaitez."

Fry s'applaudit tout seul en descendant de la scène.


Pendant ce temps Gar admirait le silence gênant s'étant installé sur la table. Trèèèèès impressionnant. C'est même pas un silence gênant rigolo on se fait juste aboyer là... Il mord dans un poffin au fromage avant de continuer, sans trop se soucier de son patron qui cause derrière.

Alors, je suis pas un pro de ces choses là. Mais en gros ya plein d'univers et ya des gens qui voyagent entre, et ya des gens qui puisent entre. Donc "utiliser des licences", cest le second type.
Gar passe son envie de commenter sur la seconde partie des propos de Seelmiles, et son envie de se facepalmer, c'est un vrai talent à ce niveau là de tuer une conversation si bien démarrée à ce point tout seul.


.. Par contre ça me surprend que deux personnes identiques puissent pas exister en même temps, genre Fry a pas eu ce souci en tout cas.
... Pour moi les deux possibilités c'est soit ta version d'ici est vraiment très très faible, soit vous êtes pas assez différents pour que vous puissiez coexister ?
... Après j'en sais rien hein moi les voyages interdimensionnels je les fais dans une pokéball en général.
... Pfft, ou sinon il t'a arnaqué et il profite juste de la situation pour lui aussi prendre des vacances loin de tout ce bazar, haha. Ca serait cocasse tiens.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 21:24

Sonicsof observe le canon sortant du sol après le discours de Fry.
Je me disais bien qu'il avait prévu quelque chose de violent pour les troubles-fête, mais à ce stade-là je trouve ce délire de tous nous effacer si on respecte pas les règles de Monika moins menaçant...

Sonicsof laissa sortir un petit rire gêné en espérant que les autres le suivent pour éviter de faire un bide total.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 21:34

ACHI !

Désolée ... J'étais pas enrhumée, pourtant ?


Tendant une oreille vers Fry, une vers Gar, et une autre oui oui pour écouter les autres conversations.

J'ai bien peur de pas connaître les détails, mais j'pense pas qu'il m'ait roulée ...
Faire travailler son soi d'une autre dimension, c'pas digne d'un Citron.


Sentant la conversation tourner en rond, elle tenta de trouver une idée pour effacer la drôle d'ambiance s'étant installée autour de la table, le regard consterné de Gar servant de preuve que ce n'était pas que son imagination.

Une minute. J'en oublie mes bonnes manières.

Elle se leva de sa chaise, déserrant le noeud fait avec sa queue autour de sa taille, puis se rassit, sa queue flottant doucement derrière elle.
Comment sa queue sortait de son pantalon sans qu'elle ait fait un trou dédié dans celui-ci est un secret qu'elle comptait bien garder.


Par chez moi, c'est une coutume de garder sa queue cachée en public, mais de la révéler quand on est chez des amis ou de la famille.
Pour montrer qu'on fait confiance, on expose une faiblesse.
Les traditions, j'imagine.
Même si, chez moi, c'est plus une faiblesse.


Souriant de nouveau, elle saisit son verre avec sa queue, but une gorgée, puis le garda en suspension près d'elle.

Entraîner chaque partie de soi jusqu'à ce qu'elle soit près de la destruction, puis recommencer. C'est que F ... ma prof nous dit.
C'est surtout pour le combat, mais avec un peu d'imagination, on peut s'en servir autrement, héhé.


Pouffant un peu de rire, elle se remit à boire une gorgée, espérant au moins pouvoir relancer un peu la conversation ainsi.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 21:52

Sonicsof entendit Catgirl Citron
Euh... Attends, t'es une autre version de Citron?
Je ne savais pas qu'une dimension comme çà existait.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 21:59

Bon, wala, j'ai fait l'hôte, j'ai été gentil, maintenant je m'asseois et je bouffes.
Fry entend ensuite la question de Sonicsof.
Fry est, il l'avouera volontiers, très très curieux.
Fry change donc de direction, se rapprocher de la table.
Voir comment tout le monde va ... si ya assez de fromage ...
... Demander des détails, tout ça ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:12

Citron tourna la tête vers Sonicsof. La question méritait d'être posée.

Tu n'étais pas là quand je me suis présentée, peut-être ?
Pas de soucis. Je vais le refaire.
*tousse*
Je suis Citron. Pas votre Citron. Mais Citron.

Quand à ta deuxième question ....


Elle marqua un temps de réflexion. La question était un peu pointilleuse, et bien que le Citron d'ici lui en avait dit assez pour qu'elle comprenne, expliquer, c'était une autre affaire.

De ce que j'en sais, Citron --pas moi, donc-- faisait quelques "recherches" sur les univers parallèles.
Lorsqu'on s'est rencontrés, et que je suis arrivé ici, c'était au euh ... Chao Garden ... je crois que ça s'appelle comme ça ?
Bref.
De ce que j'en ai compris, il existe une infinité d'univers qui, comme les nôtres, se ressemblent sans être identiques. Les mêmes persones, mais différentes puisque nées dans un monde qui l'est tout autant.

La méthode qu'a utilisé mon xeno-moi pour me ramener était ... perfectible.
En se servant du fait qu'il y avait une version de nous à la source et à la destination, il a pu ouvrir un portail pendant un court moment.
C'est aussi grâce à, euh ....
J'ai pas très compris cette partie ....
La "Zone RPG Hors Contexte" ... ?
Là bas, et dans le Chao Garden en particulier, il était à pleine puissance.

...
Désolée ! Je crois que j'ai pas bien répondu à ta question
Pour te répondre, ouais, j'suis Citron, d'un endroit qui est ici mais pas du tout comme ici.
Et pour rien te cacher, c'est assez amusant de noter les différences, héhé...

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:16

Bah parlons en des différences tiens, si t'es différente à ce point du notre, je suis curieux.
Genre le meurtrier de conversation là y ressemble à quoi chez toi ?
Je suis sûr que c'est un truc edgy genre un dallahan.

Ca expliquerait pourquoi il égare son cerveau aussi souvent.
Ha !
... Bon ok elle fait rire que moi celle là.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:18

... MAIS
JE PROTESTE
Ca demande de la concentration de spammer aussi fort.
De plus t'es pas genre le plus edgy du coin? Tu penses être quoi, un dieu de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:20

"Mais Seels je vois pas de quoi tu veux parler j'en suis déja un ici"
Un petit flare de ténèbres, une aura un peu glaciale ... et puis plus rien

"Non je déconnes. Mais oui c'est moi le plus edgy. merci de le reconnaître. je travailles dur pour maintenir un niveau pareil."

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:27

La queue de Citron s'agita de plus en plus. Ca commencait à faire beaucoup de gens autour de la même table, et risquait de partir en interrogatoire.
Pile ce qu'elle voulait éviter.


A-Ah, euh ... La Seel de chez moi est une kitsune.
Capable de changer de forme, et ainsi d'utiliser un tas de capacités.
Elle est ....


Un sourire innocent se dessine sur son visage.

... cool !
Impulsive parfois, un peu moqueuse, mais c'est une bonne amie.

Et euh.
Je crois qu'elle était un peu plus grande chez moi ... ? Pas de beaucoup, mais un peu quand même ...

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:29

"... Wow ya un univers parallèle où Seelmiles est cool. Comme quoi, le multivers est plein de surprises"

"... Bon tout va bien, z'avez besoin de rien ? Gar vous fait pas trop de misères ? Bon bah probablement comme la table est pleine et q'uil s'est pas caché sous la table quand j'ai dit ça. M'en vais voir comment vont les autres."

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:47

Tails aurait voulu applaudir, mais pour ça il aurait fallu poser Abyss, ce qui était hors de question.
Du coup il se contenta de faire des coucous de la main que personne ne vit puisque tout le monde était tourné dans l'autre direction.

Il considéra un instant le micro, puis se dit qu'après tout, il n'avait rien à perdre.


Bonsoir mes chers amis.

Tout d'abord j'aimerais prendre le temps de remercier Fry pour cette soirée, le forum en avait bien besoin.
J'ai réalisé pendant ce procès que je n'étais pas étranger à la tension qui s'est accumulée. Je pense que nous avons tous appris une belle leçon sur l'importance de la communication.

C'était une erreur que d'avoir créé ce topic dans le dos d'AlexiSonicKST, ça nous a découragé de s'intéresser à sa version des faits.
Et c'était une erreur que de partir billet en tête que Monika ne pouvait être qu'une intelligence artificielle, je réalise que j'ai encouragé une certaine forme de discrimination à cause de mon comportement.

J'ai la conviction cependant que nous sortirons tous grandis de cette épreuve. Le forum n'est plus fort que lorsque règne la confiance entre nous, lorsque nous sommes unis.

Pour notre forum, pour notre communauté, pour Tails Dreamer !
I want to fly high!
Miles "Tails" Prower


Trixie tapa du sabot sans grande conviction.
Vous vous doutez bien qu'à Equestria les applaudissements étaient un peu différents.

Elle considéra aussi le micro mais, bien que l'idée de pimenter un peu la soirée en commençant à défier tout le monde de la battre à quoi que ce soit était bien entendu très attirante, elle décida de laisser faire.
Déjà parce qu'ils étaient en présence d'un pokémon maître du temps.
En plus parce qu'il parait que Fry est
vraiment compétitif.
Sans compter qu'il y avait quand même pas mal de membres de l'équipe "premier degré" dans le coin.
Mais surtout parce qu'elle s'était suffisamment donnée en spectacle gratuitement comme ça.

A la place elle s'approcha donc de Vanilla.


Hmmpf. Au moins il admet ses erreurs, c'est assez rare chez les gens pour le souligner.

Je vous ai vue dans l'assistance. Vous avez attiré mon attention.
Particulièrement parce que vous ne faisiez pas la zouave comme tout le reste de cette bande de zigoto.
Merci pour votre... calme, du coup.

La licorne la plus Fabuleuse et Pertinente d'Equestria et de Tails Dreamer réunis
La Grande et Fabuleuse Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:55

Seelmiles fut pris de court par la déclaration de Citron. Parce que bon, entre la phase .exe et le spam intensif n'importe où, être cool c'est plutôt le job de Fry.

Euh... je veux pas sonner forceur, mais... cool comment? Non parce que tu comprends, j'ai fini par me faire à l'idée qu'être le braillard dans le fond qui fait que du support mais qui arrive quand même à essayer de défendre des trucs indéfendables pour finir par perdre quand même, c'était pas si mal, mais du coup je veux bien savoir comment une quelconque version de moi pourrait être considérée cool par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:00

Perso si tu dis qu'il y à plusieurs autres dimension avec leurs différence Un peu comme un cartoon sur un scientifique et son petit fils, çà ne m'étonne pas d'entendre qu'il y à un Seel qui prend le rôle de Fry.

Sonicsof écoute le discours de Tails attentivement après avoir fini son commentaire
OUAIS§ Bien dit, Tails!
POUR Logo TD HIPHIPHIP...
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:01

Vanilla, comme elle l'étais souvent d'ailleurs, était en train de méditer sur à peu près tout ce qui lui passait par la tête dans son coin. Elle se demanda en chaîne si elle existait dans l'univers de C!Citron, si le fait qu'elle n'ait pas été là au moment où elle a été apportée au Chaos Garden voulait dire que cette pensée était tout à fait farfelue (dur d'exister en 2 endroits si on existe à aucun), et au final musa sur le fait que même si la condition précédente était remplie, probablement que son soi de l'autre univers aurait été tout aussi maladivement timide. Ainsi elle était vraiment loin quand Trixie l'aborda. Elle la regarda un instant, le regard vide, puis cligna des yeux.

Je... Oui.

Elle avait failli grincer des dents. Peut-être qu'elle aurait dû faire la folle, justement. Elle observa Trixie plus attentivement, la curiosité brillant dans ses yeux. C'était un peu intimidant de la voir si près alors qu'elle s'était tenue dans le fond de la salle pendant presque tout le jugement. Vanilla prit une de ses oreilles entre ses doigts nerveusement, puis se présenta.

Je m'appelle Vanilla, Fabuleuse Trixie. Vous passez un bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:13

Citron se gratta la joue un moment, cherchant le meilleur moyen d'exprimer ce qu'elle pensait.

T'es ... intrépide, n'a jamais pas froid aux yeux, et plutôt bonne combattante au corps à corps.
Du coup, on marche plutôt bien ensemble, vu que moi ma spécialité, c'est le combat à distance.


Prenant un air plus moqueur, elle sourit à Seel en se masquant la bouche avec sa main.

... Par contre, j'ai bien peur que tu fasses encore plus piètre maid que moi, héhé.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:23

"... Hourra ?"
Fry secoue un petit fanion orange

"M'enfin bref, je suis également curieux de savoir si la soirée est à ton goût pour l'instant, Trixie. Toi aussi, Vanilla d'ailleurs. Je reçois pas souvent."

Fry a un verre d'un liquide rougeâtre qui fume, les aficionados sauront reconnaître son thé infâme de l'époque du chao garden. Espérons qu'il ait pas planqué la théière au milieu des autres boissons.
Fry a également entendu quelqu'un parler de maids. Fry tend très fort les oreilles vers l'arrière.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:27

...Tant que je peux faire au moins ce que tu fais là, je dirais que c'est valide.Je te ferais savoir qu'être médiocre mais pas trop est ma marque de fabrique.

Prenant une autre gorgée et renvoyant un sourire compétiteur (quoi, bien sûr que c'est une vraie expression) il enchaîna

Faudra quand même que je pense à défier toi d'ici pour me venger.
Tu sais, le classique "je propose un duel sur un truc dont tout le monde se moque" pour... je sais pas, prouver un point?
Je trouverai bien une raison le moment venu.


...T'as pas d'autres questions? Je te jure que je peux faire autre chose que tuer des conversations quand je parle.
Tiens regarde:
Seelmiles finit de boire un bon quart de litre de limonade qu'il restait dans son verre

...Ouais mais techniquement je parlais pas là.
Raaah, t'as compris ce que je voulais dire, allez c'est pas cool si t'es la seule à répondre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Contenu sponsorisé





Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Sonicsof
» [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.
» Sonic 1 Improved -SERVICE DE CUSTOMISATION OUVERT-
» Salle informatique
» Salle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: