Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sonic le film 2

Aller en bas 
+2
ait-robot56
Monika
6 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Sonic le film 2   Sonic le film 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 20:45

Sources : Sonic : la suite est enfin confirmée !, La suite de « Sonic, le film » déjà en développement, ‘Sonic the Hedgehog’ Sequel in the Works

Le succès mitigé de Sonic, le film sorti en ce début d'année, a néanmoins été suffisant pour qu'une suite soit en cours de préparation. Pas beaucoup plus d'infos pour l'instant, le film n'étant qu'au début de son développement : ni le casting ni la date de début de production n'est encore fixé.

Succès mitigé en temps que film, mais un succès retentissant pour un film en live action sur un univers de jeu vidéo déjà existant, qui ont très mauvaise réputation jusqu'alors : on repense sans nostalgie Dragon Ball Evolution ou Pixels. Sonic, le film, a déjà engrangé 306 millions de dollars de recettes dans le monde, et ce même sans être encore sorti au Japon et en Chine. Bien qu'il reçoive des notes moyennes à mauvaises dans les journaux et les critiques, le film est somme toute très bien reçu par son public. La montagne d'Easter Eggs et les personnages attachants auraient donc contrebalancé les incohérences et les choix scénaristiques discutables (coller Sonic dans un road trip en voiture confused ). Considérant la situation finale du premier film, on peut s'attendre à un deuxième qui s'approcherait notablement plus de ce qu'on pourrait s'attendre d'un film Sonic, mais sera-ce la voie qu'emprunteront les studios Paramont ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic le film 2 Monika11
Merci Khionic !
Sonic le film 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic le film 2   Sonic le film 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:49

Je trouve ça super que Paramont fasse une suite. Je voudrais juste qu'on explore un peu plus le monde de Sonic, à savoir Mobius. Genre que Sonic revient sur Mobius pour pouvoir le sauver d'Eggman ou une autre menace. Et qu'on voit bien sûr les autres amis de Sonic, surtout Tails qui est forcément présent, sans oublier les autres personnages inédit du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic le film 2   Sonic le film 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:52

Il fallait bien s'y attendre l'équipe essayait tellement de le cacher malgré qu'il y avait 100 % de chance qu'ils y en ait un 2ème vu certaines scènes dont je préfère éviter de parler pour pas spoiler des gens.
En tout cas c'est cool de voir cette annonce je suis hypé, faut dire qu'on vient de loin vu comment tout çà a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic le film 2   Sonic le film 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:13

J'ai regardé des critiques sur ce film, et franchement elles se rejoignent tous sur un point que j'admet : le 1er film est une très belle introduction à c'qu'un vrai film avec du gros potentiel pourrait faire avec Sonic, ils nous ont bien montré qu'ils avaient compris les codes :

Exemples qui montrent qu'ils ont compris les codes, ne pas regarder si vous n'avez pas vu le film afin de ne pas être spoilé.:

De même je trouve qu'ils n'ont pas dénaturé Sonic, on sent toujours le côté joueur et défiant qu'il a toujours eu, et ça c'est vraiment cool. Bref, je pense que la suite prévoit du lourd et que ce 1er film n'est qu'une belle introduction à c'que l'on a vu.

Je vous conseille évidemment l'excellente critique de Sysy The Hotdog sur le film, qui fait toujours du travail quali.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic le film 2   Sonic le film 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:51

Spoiler:
Spoiler:
Sysy the Hotdog, il est toujours vivant ? c'était un membre ici, il a même fait une vidéo sur Tails et il nous a cité.

_______________________________________
Sonic le film 2 Eggman11Sonic le film 2 Artboa10Sonic le film 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Kida Kimera

Kida Kimera


Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : Campagne forestière en France
Humeur : Absente la semaine pour revenir le week-end et les vacances scolaires

Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic le film 2   Sonic le film 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 10:34

Ayant vu les deux films récemment, j'ai pus remarquer que le deuxième est plus dinamique. Il y a plus d'action, l'introduction de Knuckles qui est mémorable, selon moi, et bien sûr le blason de Knuckles qui est redoré depuis son abrutissement dans les jeux. Même si le contexte n'est pas le même en ce qui concerne l'Emeraude Mère , l'intrigue reste toujour intéressante et le combat final est légendaire. Je plains presque les fans de Dragon Ball qui ont regardé Dragon Ball Evolution...

Et bien sûr, parlons de la scène post-credit qui est juste incroyable ! Et bien sûr elle nous annonce un troisième film. J'ai regardé ce film pour cette scène, parce que je m'étais spoilée toute seule...

Et sans plus attendre, des artworks ont étés publiés sur ArtStation. Ils sont de Michal Kus qui a travaillé aussi sur des artworks du deuxième film. Et une date a aussi été publiée sur Tweeter par le journaliste Geoff Keighley, le 20 décembre 2024 sera la date de sortie du troisième film.

Je vous invites à regarder le deuxième film et après à aller chercher les artworks, ils sont très détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2423-presentation-de-kida-kimera
Contenu sponsorisé





Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic le film 2   Sonic le film 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic le film 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018
» Vers un nouveau film Sonic ?
» Sonic 1 le film d'animation
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» Sonic Fan Remix, Sonic 2 revisité par pelikan13 et Mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: