Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poisson de Pâques 2021

Aller en bas 
+6
Solar
Citron
Maritin
sonicsof
Fry
Monika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé



Messages : 2407

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 13:41

Feedback time : t'as pas du tout écouté ce que Fry t'as dit en fait. Non seulement c'est l'un des sujets les plus lourds en termes de connexion internet, mais en plus il fait presque 30 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 18:28

Alors, autant sur l'autre long topic j'ai fait deux-trois sweep et les autres facilement six pour certains... Là j'ai pas l'énergie de faire un autre sweep de ce topic en particulier. Non pas par flemme, mais parce qu'il m'a vraiment, mais alors vraiment drainé autant en temps qu'en... Bah en énergie quoi.

Bref je vais en profiter d'avoir encore mon gros dossier sous la main pour poster une énorme update, avec tout ce que j'ai retrouvé à cette date :

Voici l'ensemble des liens rassemblant des épisodes (et quelques extras) en vidéo Youtube, dans l'ordre des épisodes.

Attention, ce sont des vidéos, ça va prendre du temps à charger.:

Voici l'ensemble des liens d'extraits retrouvés (et vu le nombre, flemme de chacun les nommer, désolé d'avance pour la présentation exécrable.)

Très longue liste alors profitez du spoilerino.:

... Cosmo... Tails...
Je vous en supplie...
Assurez moi que je dois pas refaire ce dernier topic...
Que j'y ai rien raté...
C'est celui avec le plus de liens...
Aaaaah...

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Unknown

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:35

Chuis désolééééééée j'ai gaffééééée. DX

Qu'est-ce que Tails va dire quand il va revenir oh noooooooon...


Pour mon mini-jeu, si vous voulez participer ! Associez un son de cloche à chaque proposition !

  • What does the fox say?
  • It's because... we're Sonic Heroes!
  • Can you feel the sunshine?
  • Exclamation J'arrive à la rescousse !
  • Exclamation C'est le moment de tout donner !
  • Exclamation Oh non... Pas le bouton rouge !!
  • Exclamation C'est à peu près à ce moment là que tout est complètement parti en vrille...

Si vous répondez aux propositions marquées d'un Exclamation dans les 24h, vous gagnez un bonus de +1 ! Attention cependant vous ne pouvez utiliser un son de cloche qu'une seule fois et ne pouvez pas le changer ! Envoyez-moi vos proposition par Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Mp10 au plus vite, et n'oubliez pas : soyez originaux, ou vous devrez partager vos points !

Il y a eu un petit cafouillage dans la proposition de Vincent654 alors j'attends qu'il l'ait corrigée pour annoncer les scores. Freese cligne
Cosmoblushbot9000

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 13:45

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Profil11

Un peu à la bourre mais dans les temps BTW, j'suis un zéro mais quand même!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:50

... Huh. A moins d'avoir des cloches aujourd'hui sur un autre topic et que l'on aurait pas reçu le message, il me manque peut-être un épisode... ?

Quoiqu'il en soit, je viens de trouver deux cloches étranges cachées sur un certain Eggman là où il n'était pas sensé être au départ. Genre, totalement par hasard en plus. Je crois que je traine trop sur le forum ces derniers jours...

Les vidéos contenues dans ces cloches:

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par TotallyNotColress le Jeu 8 Avr 2021 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:56

j'ai trouvé celles-là aussi dans un topic non référencé.
Spoiler:

_______________________________________
Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Eggman11Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Artboa10Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I


Dernière édition par Blushbot9000 le Ven 9 Avr 2021 - 17:47, édité 1 fois (Raison : Episode 7 reposté)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:59

J'ai préféré ne pas toucher aux aimants aujourd'hui. Même, pour plus de sécurité, je les ai éteints. Comme ça, aucun problème. flower

...

Il y en avait peut-être sur le chemin qui sont tombées complètement au hasard alors !! Zut !

Non, non, elles peuvent pas être tombées dans des topics au hasard. S'il y en a, elles sont... ailleurs ?

Brr, c'est fini, je touche plus à rien. DX


Pour mon mini-jeu, si vous voulez participer ! Associez un son de cloche à chaque proposition !

  • What does the fox say?
  • It's because... we're Sonic Heroes!
  • Can you feel the sunshine?
  • J'arrive à la rescousse !
  • C'est le moment de tout donner !
  • Oh non... Pas le bouton rouge !!
  • C'est à peu près à ce moment là que tout est complètement parti en vrille...
  • Exclamation SPIN DASH !
  • Exclamation Non mais alors là mais vraiment...
  • Exclamation Il n'a plus aucune chance !
  • Exclamation Super Sonic Racing!

Si vous répondez aux propositions marquées d'un Exclamation dans les 24h, vous gagnez un bonus de +1 (mais vous pouvez y répondre bien après) ! Attention cependant vous ne pouvez utiliser un son de cloche qu'une seule fois et ne pouvez pas le changer ! Envoyez-moi vos proposition par Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Mp10 au plus vite, et n'oubliez pas : soyez originaux, ou vous devrez partager vos points !

Actuellement les scores sont :
Premier @TotallyNotColress58
Deuxième @vincent 65454
Troisième @RobloxMonikaLover21750
CosmoBlushbot9000

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 0:35

Volant Re-salut les amis !
Victoire ! Aaah j'ai bien dormi ! Comment ça s'est passé de votre côté ?

Bwaaaaaaaaaah j'ai tout cassééééééée je suis trop nuuuuuuulle.

Surprised Comment ça ?

J'ai installé un aimant dans les clichés de Tails et ça a remplacé tous les liens brisés par des cloches...

Tout à fait d\'accor Ah, comme p-

Maintenant tout le monde me déteste et ils ont raison et c'est que de ma faute ouiiiiiiiiiiinhinhinhinhiin

Cosmo

Neutral Oh.
No Heu...
You will listen ! Ohlala comme c'est pas bien.

Wink Mais pas d'inquiétude, les aimants sont calibrés au poil maintenant. 2 sons différents au maximum par lieu d’atterrissage, copies limitées au sein des messages, actif uniquement sur les topics de taille modérée, n'attire pas plus d'une quinzaine de cloches à la fois... Les prochaines fournées devraient...

C'est bon ! C'est fini ! Je crois que les dernières sont passées !

Pfiouf... Il y en avait vraiment beaucoup.

silent T'es en train de me dire que pile au moment où mes dispositifs sont enfin au point ils ne servent plus à rien ?

Mais non il ne faut pas dire ça voyons !

Je me suis baladée avec un de tes derniers aimants, en effet il marche super bien, ça les a toutes bien attirées en faisant de jolis chansons et de superbes motifs dans le ciel.

Smile Ah. Ben très bien alors ! Et du coup elles sont où ?

Je ne sais plus, j'ai lâché l'aimant sur le chemin pour cueillir des fleurs et te faire cette jolie couronne pour te remercier de tous les efforts que tu as fait, regarde elle est jolie hein ?

Pacman\'s return ... ... ...
Crying or Very sad Pourquoi tout est si difficile tout d'un coup ?!

Ne soit pas triste ! C'était sur un topic récent, je suis sûr qu'on le retrouvera rapidement !

Cream

bad J'espère bien parce que là on n'a vraiment pas assuré...

Tails a dit... Bon ben... Dernier aimant installé... quelque part ? Bon courage !
Llod Sliat the Miles Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:24

Ca y est, c'est fini, plus de pluie de cloches ?
Pfiouf ! J'espère que vous avez bien noté leurs codes !

Pour me faire pardonner de mes erreurs de ces derniers jours, n'hésitez pas à demander quelques indices. Cosmo Faq



Quiconque trouve au moins les 11 cloches des épisodes de l'Ultimate Tails Shipping Battle ("extras" non compris) recevra le titre de [!]Protecteur du Passé et 1 ring rouge. Votre comportement durant l'évènement peut vous permettre de gagner des titres supplémentaires, notamment sur les combinaisons que vous proposerez !



Pour mon mini-jeu, si vous voulez participer, voici les dernières propositions ! Associez un son de cloche à chaque proposition !

  • What does the fox say?
  • It's because... we're Sonic Heroes!
  • Can you feel the sunshine?
  • J'arrive à la rescousse !
  • C'est le moment de tout donner !
  • Oh non... Pas le bouton rouge !!
  • C'est à peu près à ce moment là que tout est complètement parti en vrille...
  • SPIN DASH !
  • Non mais alors là mais vraiment...
  • Il n'a plus aucune chance !
  • Super Sonic Racing!
  • Enfin libre !
  • Puissance... Maximale !
  • Comme d'habitude...
  • C'est terminé.

Attention cependant vous ne pouvez utiliser un son de cloche qu'une seule fois et ne pouvez pas le changer ! Envoyez-moi vos proposition par Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Mp10 au plus vite, et n'oubliez pas : soyez originaux, ou vous devrez partager vos points !
CosmoBlushbot9000 Emeraude Mère

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:49

A défaut de partager les codes, et vu que chaque extrait vidéo a été posté jusqu'à présent, autant que je partage ceux que j'ai retrouvé aujourd'hui.

*Trompette de fanfare*:

... Oh et... Du coup bon, pour quand même mettre tout le monde sur un pied d'égalité parce que je trouve qu'on a pas eu beaucoup de combos (et encore moins de remixs)... Alors voici aussi les extraits découverts aujourd'hui.

Pour tous les autres, vous pouvez vous référer à mon post précédent, il est déjà plein à craquer.:

Voilà voilà. Je suis certain qu'avec tout ça, les gens vont pouvoir se lâcher et faire des combinaisons de sons et des remixs même si ils ne voulaient pas partir à la chasse aux cloches. C'est quand même plus amusant de pouvoir tous faire ça ensemble au moins, non ?

... Ah et euh... Une dernière chose... ? Cosmo... C'est quoi une ring rouge... ? Ça se mange... ? Non parce que bon je sens que je vais en avoir au moins une et ça sera la première fois que j'en obtiens une il me semble... ?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:06

Yop !
Commencez à préparer les votes pour les participrankés !
C'est simple, vous prenez la liste des participants :

  1. Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Profil12 AlexiSonic
  2. Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Blegbl10 Citron
  3. Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Meee10 Fry
  4. Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Unknown Maritin
  5. Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Poisso10 Seelmiles
  6. Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Profil11 Solar
  7. Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Enfin_10 Sonicsof
  8. Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Untitl17 Vincent456

Et vous les triez dans l'ordre dans lequel vous trouvez qu'ils ont été le mieux prankés.
J'insiste, vous ordonnez les victimes, pas les instigateurs.

Envoyez un Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Mp10 à Cosmo avec votre liste avant Lundi 12 Avril, pour la cérémonie des récompenses (au moins des profils modifiés, si vous voulez plus de temps pour la chasse aux cloches c'est possible).
En échange de votre message de vote, vous recevrez un petit lien qui pourrait s'avérer fort utile pour les mixéremixeurs. Wink

J'espère que vous avez apprécié l'événement ! jocolor

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Poisson de Pâques 2021 - Page 3 2-6411


Dernière édition par RobloxMonikaLover217 le Ven 9 Avr 2021 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 21:28

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Poisso10
bonjouuuur pas du tout en retard
je repars dormir byyyye
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 15:44

Les résultats sont arrivés ! Après avoir déduit un vote blanc, voici le classement !

De la 5e à la 8e position, dans l'ordre :
Fry, Solar, Seelmiles et Sonicsof,

prankant respectivement
Maritin, Sonicsof, Solar et Vincent456.

Merci pour votre participation ! Chacun d'entre vous a au moins réussi à me faire sourire, ne serait-ce que par les avatars. Pour la mémoire, je vous encourage même à aller poster ces derniers dans la Halle aux Avatars !

Se partageant la 3e position ex aequo:

En 2e position:

Et le grand gagnant du concours de Poisson de Pâques 2021 est...
Pseudo suspens parce qu'en fait par élimination tout le monde sait qui c'est sauf si vous lisez pas dans l'ordre...:

Vous pouvez désormais remodifier votre propre profil à votre guise !
J'en reviens pas que cette maudite RobloxMonkia gagne comme ça. Et avec une longueur d'avance gigantesque en plus. Y'a 9 point d'écarts entre le 1er et le 2nd, 11 entre le 5e et le 6e, et sinon tout le monde est très proches l'un de l'autre. La pire position que Vincent ait obtenue dans un classement c'était un 4. Wow.
ET JE SAIS A PEINE CE QUE C'EST QUE ROBLOX. A part le memique "oof".


Tout les participrankés gagnent le titre de [!]Participranké parce que j'aime ce mot.

On m'a demandé un peu de temps avant de clôturer les activités suivantes, donc...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Poisson de Pâques 2021 - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 21:07

Bon, alors, je sais, je sais, je pourrais utiliser Archive Host, comme ça le lien serait directement un mp3 et il n'y aurait pas à le télécharger pour l'écouter... Mais j'ai pas spécialement envie de me créer un compte AH et de laisser ça sur la stratosphère du net autrement que comme je l'ai passée sur Discord. Mon remix, mon choix.

Bref, en espérant que ça va plaire malgré que c'est tout de suite presque plus sérieux qu'humoristique (parce que l'air de rien je suis quand même un musicien qui se respecte, je crois)... Je vous présente :

AlexiSonicKST MEGAMIX
Poisson de Pâques 2021 - Page 3 AlienatedTallCaimanlizard-size_restricted
Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Fichier_24xBeats and music © by Maritin FoxPoisson de Pâques 2021 - Page 3 Fichier_24x
AlexiSonic the Fox Vocals © by AlexiSonicKST AlexiSonic the Fox

_______________________________________
Mood:

Monika a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 22:37

Pom Pom Tails ! pic pic pic pic pic pic pic Pom Pom Tails !
Ah ça oui, c'était du jamais vu. Razz

Tu viens de réinventer le solo guitare mais avec le chanteur qui dit juste n'importe quoi à la place. Very Happy

Maritin le Renard < Cette personne a très envie de gagner.

C'était très fun ! GG !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Poisson de Pâques 2021 - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2021 - 2:37

Pom Pom Tails ! Les résultats de la chasse aux cloches sont arrivés !
  1. Maritin le [!]Protecteur du Passé avec 152 cloches trouvées (dont 1 unique !) et un total de 3200 points
  2. Vincent le [!]Génie du Cuivre avec 133 cloches trouvées (dont 4 uniques !) et un total de 2455 points
  3. Fry le [!]Traqueur de cloches avec 33 cloches trouvées et un total de 550 points
  4. Sonicsof le [!]Collecteur de cloches avec un total de 21 cloches trouvées et un total de 390 points
  5. ...
  6. Profits ? Attendez quoi ?
  7. Est-ce un oiseau, un avion ?
  8. Non c'est un... robot ?
  9. C'est VBot456 ! Le robot de recherche programmé par Vincent456 ! Qu'a-t-il à partager ?
  10. 152 cloches trouvées aussi ! Mais c'est incroyable ! Dont ? Combien ? 2 uniques ?? Mais alors, va-t-il détrôner Maritin ?
  11. Et non ! Seulement 3160 points ! La cloche unique trouvée par Maritin valait plus de points !
  12. Bon ben Vincent reste en deuxième place alors.
  13. MAIS ATTENDEZ !
  14. SI VINCENT ET 456 METTENT LEURS TROUVAILLES EN COMMUN !
  15. ILS ATTEIGNENT 156 CLOCHES TROUVÉES ! DONT 5 UNIQUES ! POUR UN SCORE TOTAL DE 3230 !!!
  16. C'EST INCROYABLE, QUEL RENVERSEMENT DE SITUATION SPECTABULAIRE !
  17. Quelle belle époque pour être en vie !

confused Heu... du coup on fait quoi ?
  1. Je ne sais pas !
  2. Je suis juste une liste !
  3. Je liste !
  4. Je ne résous rien !

insultes AlexiSonic c'est quoi ce Powerpoint à la noix ?!
You will listen ! Bon. Heu.

Tails a dit... Déjà, félicitations à tous les participants ! A vous tous, vous avez découvert toutes les cloches !
Tout à fait d\'accor Je vais profiter de cette occasion pour vous révéler l'emplacement de certaines cloches qui vont probablement disparaître :
La signature du compte Eggman se présentait ainsi:

La Galerie de TDFacts avait une nouvelle icône:

Parmi les annonces déroulantes on pouvait lire:

Dans la description de la rubrique de Chat:

Et enfin sur le message de bienvenue de la page d'accueil:

Neutral Bon, mais tout ça ne règle pas notre histoire de Maître Clochier. Qui est vraiment le meilleur, Maritin, ou l'action combinée de Vincent et de 456 ?
Rolling Eyes La participation de 456 n'était pas vraiment régulière en plus. Et ils n'ont même pas demandé à s'allier...
Victoire ! Je pense qu'il est tout à fait pertinent de nommer Maritin [!!]Maître Clochier ! C'est à lui que revient le prestigieux Ring Rouge de la victoire, en plus du Ring Rouge de [!]Protecteur du Passé et de celui de [!]Génie du Cuivre !

Twisted Evil Pas si vite !

Je ne peux que saluer la performance de Vincent456 qui a décidé de tricher dans une chasse aux trésors qui ne rapporte pas même des prunes.

Son bot a trouvé toutes les cloches que vous chérissiez tant, et vous a même permis d'en dégoter quelques uniques ! Je sacre Vincent456 [!!]Maître Clochier Pirate ! Il mérite autant les 3 rings rouges de Maritin que lui !

Et il reçoit mon seau d'approbation officiel. Et unique. Définitivement unique.
Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Eggman11
Docteur Robotnik

Concernant mon mini-jeu !
Je ne vais pas détailler toutes les participations, mais qu'est-ce que j'ai bien ri ! Merci à Seelmiles, Sonicsof, Vincent456 et Maritin d'avoir participé, et à AlexiSonic d'avoir fourni le matériel. Ils reçoivent chacun le titre [!]Combo cloche.
Voici les combos qui ont reçu la récompense des 10 points parce que c'étaient mes préférés :
Citation :

Et voilà le détail du score !
Suivant les règlesEn ne comptant que les meilleurs
  1. Seelmiles : 112 points
  2. Maritin : 103 points
  3. AlexiSonic : 99 points
  4. Sonicsof : 90 points
  5. Vincent456 54 points (seulement 6 réponses envoyées)
  1. Seelmiles : 7 préférés
  2. Vincent456 : 3 préférés
  3. Maritin et Sonicsof : 2 préférés
  4. AlexiSonic : 1 préféré

Arrow Seelmiles reçoit le titre d'[!]Alchimiste des sons et un ring rouge !
Arrow Maritin reçoit le titre [!]La consistence rapporte gros en rafflant tous les points bonus de rapidité !
Arrow Vincent456 reçoit le titre [!]The show doesn't have to go on pour sa position honorable bien qu'il n'ait répondu qu'aux premières propositions !

Merci d'avoir joué à mon mini jeu ! J'espère qu'il vous a plu ! flower
Cosmo

Ah, et je dois finir sur une note un peu plus sérieuse. C'était vraiment très chouette de vous voir vous amuser avec des petits bouts de phrases sorties de leur contexte. Promis je me calme au niveau gros délires narcissiques, mais celui-ci en valait la peine. Smile

Si vous voulez continuer à chercher, vous pouvez continuer à m'envoyer des listes de codes ! Vu qu'ils ont tous été trouvés, ce doit être faisable. Il y a en tout 157 sons de cloches, certains plus ou moins bien cachés, certains plus ou moins souvent répétés, et à part ceux qui ont été révélés plus haut qui risquent de disparaître, les autres devraient normalement rester trouvable ausis longtemps que le forum sera sur le net.
Qui sait, si vous en trouvez au moins 60, vous aurez peut-être votre ring rouge. Wink

Je salue la générosité stratégique de Maritin et Vincent456 qui en partageant quasiment toutes leurs trouvailles en ont probablement découragé plus d'un. Twisted Evil Héhé, je plaisante, ces listes de liens sont bien utiles pour ceux qui ne veulent pas passer leur temps à chercher. Certains membres ont déjà reçu un lien vers un dossier compressé pour télécharger quasiment tous les sons de cloche d'un coup. Plus pratique à parcourir ! Demandez-moi le lien, je vous le refile avec plaisir. Smile Quant aux deux speedrunners de la chasse aux cloches, je leur refile le titre [!]Le partage est une force.

Pour les meilleurs remixeurs... les propositions sont de styles trop divergents pour les juger de manière similaire. Et vous avez probablement eu votre compte de votes pour un moment. Donc voici ma petite cérémonie des récompenses finales pour ceux qui ont pris le temps de produire des chefs d'oeuvres plus ou moins atroces et définitivement mémorables :
  • Fry, [!]Le Balais Magique
  • Vincent456, [!]EarrapeHill Zone... et [!]Le Retour du Balais Magique
  • Maritin, [!]L'Histoire d'un Pavé, et [!]Mégamix au clavier

Et moi, j'en ai pas ! Smile Mes remix ils étaient toupouris à côté je parie que vous les avez déjà oubliés !

Je vous laisse quand même avec celui que la playlist m'avait trouvé pour moi et qui m'a absolument pris au dépourvu et m'a convaincu qu'il y avait du potentiel dans ce délire de combos :
Diatribe étonnament longue et complètement sur-excessive à base d'implosion de la réalité avec un volume sonore complètement saturé
Réponse

Allez, y'a plus qu'à attendre que je finisse les TDFacts et que je finisse de mettre en place les trucs qui permettent de dépenser les rings rouges. Selon mes calculs, ça devrait prendre cinq ans de plus. Donc tenez vous prêts !

Sur ce, merci à tous d'avoir participé, et à la prochaine !
AlexiSonicKST

> La Playlist de l'Ultimate Tails Shipping Battle, la première Nouvelle Audio de Tails Dreamer ! <
Owaw

Spoiler : Liste des récompenses:

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2021 - 9:33

157 sons de cloches restants c'est çà? Mais alors il faut tous les attraper et les forcer à se battre pour gagner des badges et vaincre la ligue Pokécloche!

Vous imaginez si chacune de ces cloches avait son propre nom de Pokémon ? Je sais moi non plus, c'est juste un autre de mes délire...

Même si j'ai pas pu trouver le temps de me plonger totalement dans la chasse aux sons de cloches, je vous cache pas que c'était toujours sympa d'en trouver quelques unes.

En tout cas merci pour cet événement tout le monde et surtout merci à Blushbot de ne pas nous avoir attaqués au final, on dirait bien que ce robot n'avait pas vraiment de mauvais intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2021 - 22:28

Attendez une seconde, c'était vraiment Blushbot sous ce costume de Cosmo constumée en Blushbot?? Mais ça explique tout ! geek
... je crois ?

Eh, techniquement, si tu définis un pokémon comme une créature qui crie son nom... On a pas mal de pokémon "Aaaa" et "Carrément excessif" !
... Bon le pokémon qui récite tout le chapitre 2 de l'UTSB pour dire bonjour c'est autre chose quand même... Pacman\'s return

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Poisson de Pâques 2021 - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2021 - 19:49

Loin de moi l'idée d'être mécontent de mon résultat parce que j'ai quand même fini par rater quelques extraits malgré toutes mes précautions... Je suis plutôt content du résultat. Je pense aussi que je vais garder temporairement mon compte ainsi, j'aime bien les petits cadeaux de Fry, hehe.

... Je suis, cependant, ma foi, légèrement confus. Vincent ne devrait il pas lui aussi également obtenir le rôle de protecteur du passé ? A moins qu'il lui manquait un épisode, ce qui m'étonnerait vu le nombre de cloches qu'il a trouvé de façon légitime... Et illégitime on va dire. Non parce que bon, je prône le pied d'égalité depuis le départ alors même si il y a eu un petit peu de triche sur la fin, ça serait dommage de le priver de ça si il les avait tous.

Ah et également, désolé Cosmo... Tu sais vraisemblablement pourquoi.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 11:00

Alors je t'avoue que cette histoire est un peu compliquée.
Vincent a présenté deux candidatures séparées, que j'ai rejoint pour le titre de pirate, mais qui n'ont jamais été présentées comme une seule.
Mais dans sa candidature à son nom... eh bien il manque une cloche à 100 points.
Le déroulement des choses fait que Vincent a d'abord tous les titres liés à sa participation régulière, qui le met en deuxième position, et tenté de chourer la victoire avec un bot... qui n'a pas suffit à lui seul.
Le bot doit avoir trouvé toutes les cloches à 100 points cependant... Du coup, ce serait le bot qui gagnerait ce titre. Et je ne sais pas trop comment gérer la chose sans avoir toute la participation de Vincent qui se fait éclipser par celle de son bot.

Je peux proposer [!]Protecteur Automate histoire d'équilibrer ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Poisson de Pâques 2021 - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 11:12

Ma foi, si ce n'est pas lui qui avait tous ces épisodes mais bien son bot, cette proposition me semble équitable. On aurait pu le mettre aussi sur le Seal of approval que j'espère ne jamais obtenir personnellement... Ou le lui refuser tout simplement parce que c'était illégitime... Mais en vrai, je n'ai pas d'objection à émettre. Libre à vous de juger ce que vous en faites du coup.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Contenu sponsorisé





Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson de Pâques 2021   Poisson de Pâques 2021 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson de Pâques 2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» St Valentin 2021
» Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !
» Feu d'artifice du 14 Juillet 2021
» Cosmoloween ! (Halloween 2021)
» Concours de POISSON D'AVRIL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: