Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)

Aller en bas 
+4
Fry
Seelmiles
Monika
Cosmo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation



Messages : 705

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2022 - 18:56

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


#1 'Dé 10' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 De10-010

--------------------------------

#2 'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 110 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2022 - 19:54

Hiiiiii~
en avant!
'Tain je veux essayer de faire le chemin que je veux pour la bleue aussi. Quelle concurrence sur les objectifs.

EDIT: WOAH PILE
Ok j'engage en tant que Seelmiles sur Bleu 0 avec 40 points.

Bleu 0> Blanc 4> Bleu 6> Sonic > Bleu 5> Bleu 4> Bleu*(+4)

Et je monte donc a 44 en tant que Seelmiles



Dernière édition par Seelmiles le Mer 7 Déc 2022 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2022 - 19:54

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1309
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2022 - 20:40

… Vu que j'ai carrément 52 mouvements à faire… Je crois qu'il vaut mieux que j'en fasse un nouveau post vu la quantité de mouvement... Un petit peu de musique pour débuter ce footing ça va la motiver davantage si elle aime la musique autant que moi... Allez, en rythme, on s'échauffe, on s'étire, un deux, un deux...


DONC

Mouvements 1 à 10:

Mouvements 11 à 20:

Mouvements 21 à 30:

Mouvements 31 à 40:

Mouvements 41 à 50:

Mouvements 51 et 52 :
Je suis Modeus sur Mauve 6 avec 28 points.

Mauve 6 > Mauve 1
(-2 de transformation) > Mauve 2

Je suis donc Maritin avec 28-2 = 26 points.


(… Et moi je crois que je deviens malade…)

Et au passage... Voici le résumé des 52 déplacements comme vous pourrez le voir dans mon plan "faire perdre du poids à une démone" :
Faire perdre du poids à une démone:

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2022 - 21:20

Et on est parti, Zdrada est toujours à bord et elle espère un meilleur résultat que la dernière fois ! On va voir c'que ça donne !

Ha mais voilà ! Là il 'm'fait plaisir l'gamin !

Donc, actuellement j'ai 46 points et je suis sur la Case Rouge. Mes déplacements sont maintenant les suivants : Rouge 0 (+1 point Piques) --> Rouge 1 --> Rouge 8 --> Noire 1 --> Rouge 9 --> Cyan 9 --> Cyan 8 (+3 points Flammes) --> Cyan 2 --> Cyan 3 (+1 point Piques) --> Case Cyan (+5 points).

Ca me fait donc 1+3+1+5 = 10 points. Je me retrouve donc avec 56 points ! Pas mal tout ça !

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Mer 7 Déc 2022 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2022 - 21:20

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 3:49

Je suppose que c'est à mon tour... L'autre n'arrête pas de crier depuis l'espace interdimensionnel.

Attends, attends! On a quelqu'un sur notre case! Il faut lui donner un coup de tête!
Non.
Un bisou?
Non plus. Pas question que je sois utilisée juste pour pour faire plaisir à-
S'il te plait?

Pandemonica donne un petit coup de tête à Zdarda.
Content?
Super content! Very Happy Allons-y >:O

Je suis Pandemonica… Étoile Cyan. 30 points.
Étoile Cyan > 4 Cyan > 3 Cyan > 2 Cyan (+1 Pic) > 8 Cyan > 9 Cyan (+3 flamme, +3 cyan complété) > 9 rouge > 1 Noir > 8 rouge > 1 rouge > 0 Rouge > Étoile rouge (+1 pic, +5 étoile) > 3 rouge > 1 rouge > 7 rouge (+3 flamme) > 3 noir (reste là au lieu de compléter le mouvement)

30 + (1+3+3+1+5+3) = 46 points. Je suis Pandemonica. Waaah! Un point gagné par mouvement! 16 cases, 16 points!


Dernière édition par Khionic le Jeu 8 Déc 2022 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 3:49

Le membre 'Khionic' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 10:43

Nous avons donc 6 joueurs en lice !
Dans l'ordre d'inscription (qui sera utilisé pour déterminer l'ordre des dés) :

ParticipantAlexiSonicSeelmilesFryKhionicSuperfoxyMaritin
Score354434465626
Vitesse435549555252

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Cartes11

Belle performance de la part de nos participants ! Toutes les rubriques ont déjà été visitées ! Reste encore à entièrement les explorer !



La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Starve10La rubrique verte est l'autel de Cosmo et le coeur du forum ! Complètement inaccessible, sauf par le maître des lieux et certaines de ses créations, comme le Super Bulldozurator X7-3000 Puzzlitowersonic 2500G.
INARI scan:
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Starci10La rubrique cyan est l'espace de Créations par les membres ! Au milieu de cet espace riches en sons et couleur se trouve la chaumière de Khionic, qu'elle a établie elle-même, pour protéger la rubrique. Un atelier y a été récemment installé ainsi qu'un espace d'exposition suggéré par AlexiSonic afin de permettre à chacun de présentez ses œuvres d'art comme il lui sied.
INARI scan:
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Starja10La rubrique jaune est l'accueil ! Passage obligé pour tous les nouveaux membres, on y trouve le règlement, l'espace d'accueil pour les invités et celui des présentations.
INARI scan:
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Starma10La rubrique magenta est celle du Hors-sujet ! On y retrouve des topics divers et variés, certains inspirants, où l'on partage ses inspirations et musiques du moment, et d'autres à la limite du règlement, de spams, de flood, où l'expression y est plus libre sur des sujets plus tendus comme dans le coin des désespérés... ou des sujets plus limites comme dans les Bas Fonds, une rubrique 18+ cachée aux nouveaux venus.
INARI scan:
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Starbr10La rubrique brune est celle du RPG ! Relativement peu fréquenté, les RPistes sont contraintes à pondres des pavés détaillés et interminables représentant leurs actions. C'est un endroit finalement assez élitiste : les RPsites se font aussi rares qu'il ne sont distraits, et les animations se déroulent en dehors de la zone RPG ces derniers temps. On y retrouve Citron, affublé de sa box démoniaque, qui y passe le plus clair de son temps à roupiller. Dommage, il aurait bien besoin de cobayes pour son camp d'entrainement, et pour s'occuper des petits chao du Chao Garden !
INARI scan:
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Starro10La rubrique rouge est celle des Anniversaires ! Les fétards sont noyés de jus de pomme et font la fête en permanence ! Il y règne une atmosphère joyeuse, et le parfum alcoolisé de champagne y contribue notablement. C'est la rubrique de laquelle AlexiSonic extrait le plus de Random Energy, même s'il y passe de moins en moins de temps aux profits de...
INARI scan:
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Starcy10La rubrique cyan est celle des Animations ! C'est ici que démarrent la plupart des activités lancées par l'équipe d'animation, la raison d'être fondamentale du forum de nos jours. AlexiSonic y passe le plus clair de son temps pour étudier les univers parallèles accessibles depuis le Paradis des Portails Aléatoires. L'équipe d'animation y fait à la fois semblant de ne pas tout savoir à l'avance ce qui va se passer et que tout est sous contrôle, mais ça il ne faut pas le dire !
INARI scan:
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Starvi10La rubrique violette rassemble les forums cachés, celui des modérateurs, celui des rédacteurs et celui des animateurs ! C'est surtout dans ce dernier que se concentre le plus gros de l'activité, et on soupçonne que ce soit le lieu où Flo cache ses bières. Comme l'accès y est restreint, on n'y retrouve uniquement que Fry et AlexiSonic qui ''préparent les animations''.
INARI scan:
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Starbl10La rubrique bleue est le musée des Jeux Sonic ! Dix rubriques où sont rangés les différents Jeux Sonic en fonction de la génération de console qui les ont vus naître. (On ne parle pas des joueurs sur mobile.) La zone est plutôt verdoyante, s'étendant autours de la maison personnelle et du laboratoire sous-terrain de Tails qui surplombe le reste du forum, et notamment la rubrique suivante...
INARI scan:
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Staror10La rubrique orange est celle consacrée à Tails et Cie ! Il et divisé en quatre rubrique où sont classées les différents types d'informations : l'Encyclopédie, l'Univers Sonic, les autres Médias, et les Actus. Il s'agissait de la fonction première du forum, être une banque d'information sur l'univers, mais les rédacteurs ont changé d'occupation. L'encyclopédie est un musée en spirale autours du grand arbre symbolisant la renaissance de Cosmo, dont les racines atteignent le coeur du forum.
INARI scan:

Et maintenant, les points bonus !

Pour commencer, petite loterie pour gagner des points supplémentaires ! Vous obtenez une chance de gagner par :
- Chaque jour, le premier post de déplacement que vous faites
- Chaque double ! Les dés marchent toujours par deux ! AlexiSonic a fait un double 5 et un double 2, Khionic un double 5, Superfoxy un double 5.

3 lots de 1 point ! Roulement de tambours...:

Félicitations petit veinards ! flower




Enfin, les cases spéciales... pfiouf, j'ai 353 dés d'acrobatie à lancer, ça ça en fait du travail ! C'est parti !
  • 1 dé pour la case Amy, lancé par AlexiSonic
  • 4 dés pour la case Cream : 2 lancés par AlexiSonic, 2 lancés par Khionic
  • 1 dé pour la case Shadow, lancé par Fry
  • 16 dés pour la case Sonic : 4 lancés par AlexiSonic, 4 lancés par Seelmiles, 4 lancés par Fry, 4 lancés par Maritin
  • 4 dés pour la case Tails : 2 lancés par AlexiSonic, 2 lancés par Seelmiles


  • 1 dé pour la case Noir 0, lancé par Superfoxy
  • 4 dés pour la case Noir 1 : 2 lancés par Seelmiles, 2 lancés par Khionic
  • 1 dé pour la case Noir 2, lancé par Seelmiles
  • 1 dé pour la case Noir 3, lancé par Khionic
  • 1 dé pour la case Noir 6, lancé par Seelmiles
  • 9 dés pour la case Noir 8 : 3 lancés par AlexiSonic, 3 lancés par Fry, 3 lancés par Maritin
  • 1 dé pour la case Noir 9, lancé par Fry


  • 4 dés pour la case Blanc 0 : 2 lancés par Fry, 2 lancés par Maritin
  • 16 dés pour la case Blanc 1 : 4 lancés par AlexiSonic, 4 lancés par Fry, 4 lancés par Khionic, 4 lancés par Maritin
  • 4 dés pour la case Blanc 2 : 2 lancés par Fry, 2 lancés par Khionic
  • 9 dés pour la case Blanc 3 : 3 lancés par AlexiSonic, 3 lancés par Seelmiles, 3 lancés par Khionic
  • 9 dés pour la case Blanc 4 : 3 lancés par AlexiSonic, 3 lancés par Seelmiles, 3 lancés par Khionic
  • 4 dés pour la case Blanc 7 : 2 lancés par AlexiSonic, 2 lancés par Khionic
  • 1 dé pour la case Blanc 8, lancé par AlexiSonic


  • 8 dés pour la case Vert* : 4 lancés par Khionic, 4 lancés par Superfoxy
  • 22 dés pour la case Ciel* : 6 lancés par AlexiSonic, 8 lancés par Fry, 8 lancés par Maritin
  • 8 dés pour la case Jaune* : 4 lancés par Fry, 4 lancés par Superfoxy
  • 8 dés pour la case Magenta* : 4 lancés par Fry, 4 lancés par Superfoxy
  • 2 dés pour la case Marron*, lancés par Superfoxy
  • 18 dés pour la case Rouge* : 6 lancés par Seelmiles, 6 lancés par Khionic, 6 lancés par Superfoxy
  • 36 dés pour la case Cyan* : 8 lancés par AlexiSonic, 10 lancés par Seelmiles, 10 lancés par Khionic, 8 lancés par Superfoxy
  • 54 dés pour la case Violet* : 10 lancés par AlexiSonic, 12 lancés par Seelmiles, 10 lancés par Fry, 12 lancés par Khionic, 10 lancés par Maritin
  • 52 dés pour la case Bleu* : 12 lancés par AlexiSonic, 10 lancés par Seelmiles, 10 lancés par Fry, 10 lancés par Superfoxy, 10 lancés par Maritin
  • 54 dés pour la case Orange* : 10 lancés par AlexiSonic, 10 lancés par Seelmiles, 12 lancés par Fry, 10 lancés par Khionic, 12 lancés par Maritin


A tout de suite ! Cosmo Faq

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 10:43

Le membre 'Beelzebub' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


Case Amy :
Spoiler:
+2 Points pour AlexiSonic !
--------------------------------
Case Cream :
Spoiler:
+3 points pour Khionic !
--------------------------------
Case Shadow :
Spoiler:
+1 point pour Fry !
--------------------------------
Case Sonic :
Spoiler:
+3 points pour Maritin !
--------------------------------
Case Tails :
Spoiler:

AlexiSonic et Seelmiles gagnent 2 points !




Case Noir 0 :
Spoiler:
Superfoxy gagne 1 point !
--------------------------------
Noir 1 :
Spoiler:
Superfoxy gagne 3 points !
--------------------------------
Noir 2 :
Spoiler:
Seelmiles gagne 2 points !
--------------------------------

Noir 3 :
Spoiler:
Désolée Khionic !
--------------------------------

Noir 6 :
Spoiler:
Désolée Seelmiles !
--------------------------------

Noir 8 :
Spoiler:
Fry gagne 3 points !
--------------------------------

Noir 9 :
Spoiler:
Fry gagne 3 points !
--------------------------------
Blanc 0 :
Spoiler:
Khionic gagne 2 points !
--------------------------------
Blanc 1 :
Spoiler:
AlexiSonic, Maritin et Khionic gagnent 2 points !
--------------------------------
Blanc 2 :
Spoiler:
Khionic gagne 1 point !
--------------------------------
Blanc 3 :
Spoiler:
Seelmiles gagne 2 points !
--------------------------------
Blanc 4 :
Spoiler:
Seelmiles gagne 3 points !
--------------------------------
Blanc 7 :
Spoiler:

--------------------------------

Blanc 8 :
Spoiler:
AlexiSonic gagne 1 point !


Vert* :
Spoiler:
Khionic gagne 3 points !
--------------------------------
Ciel* :
Spoiler:
AlexiSonic gagne 3 points !
--------------------------------
Jaune * :
Spoiler:
Fry gagne 3 points !
--------------------------------
Magenta* :
Spoiler:
Fry et Superfoxy gagnent 2 points !
--------------------------------
Marron* :
Spoiler:
Superfoxy gagne 1 point !
--------------------------------
Rouge * :
Spoiler:
Superfoxy gagne 3 points !
--------------------------------
Cyan * :
Spoiler:
AlexiSonic et Seelmiles gagnent 3 points !
--------------------------------
Violet * :
Spoiler:
Fry et Seemiles gagnent 3 points !
--------------------------------
Bleu * :
Spoiler:
AlexiSonic, Seelmiles, Superfoxy et Maritin gagnent 2 points !
--------------------------------

Orange * :
Spoiler:
AlexiSonic, Fry et Khionic gagnent 3 points !



ParticipantAlexiSonicSeelmilesFryKhionicSuperfoxyMaritin
Points de base354434465626
Primes cases18141814127
Primes loterie304160
Score actuel565856617433
Vitesse435549555252
PositionQuatrième Troisième  Quatrième  Deuxième  Premier  5th

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:


Dernière édition par Beelzebub le Dim 11 Déc 2022 - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 12:19

Et on est reparti pour un tour !

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Rally210

Je suis de retour en Ciel * avec 48 points. Je suis Azazel.

Je fais 6.

Ciel* >  Ciel 1 (-2 transformation en AlexiSonic) > (+1 ring)Ciel 0 > (+3 tournesol) Ciel 9 > Ciel 0 (-2 transformation en Azazel) > Ciel 5 > Ciel 4
-2+1+3-2 dont +0 points.

Ciel 4, Azazel, 48 points.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 2-6411


Dernière édition par AzazexiSonicKST le Jeu 8 Déc 2022 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 12:19

Le membre 'AzazexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 410

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2022 - 11:40

HAHA JAI ENCORE LE TEMPS DE JOUER "AUJOURD'HUI" DU COUP

EDIT : Je sais pas pourquoi je suis revenu vite je suis dans un endroit MAIS NUL.

Je suis en Bleu 0. J'ai 52 points. J'ai fait 9. Je suis Lucifer.

Bleu 0 > (Flammes +3) Bleu 6 > Bleu 0 (-2)
et remoi. > (Rings +1) Bleu 1 > Bleu 2 > (Rings +1) Bleu 3 > Bleu 9 > Bleu 8 > Blanc 5 > Bleu 2 (-2) et forcément les tours sans négatif ça a pas duré longtemps.

Je suis en Bleu 2. Je suis Lucifer. J'ai ...53 points.
Parce que parier sur l'avenir et mettre tous nos espoirs sur la lotterie ça nous a réussi hein.


Notes:

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Ven 9 Déc 2022 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2022 - 11:40

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 610

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptySam 10 Déc 2022 - 6:14

Ciel 4, Azazel, 52 points. En avant route !

EDIT : …


ouais un double...

Ciel 4 > Ciel 3 > Ciel 2

Ciel 2, Azazel, 52 points. Yay.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 2-6411


Dernière édition par AzazexiSonicKST le Sam 10 Déc 2022 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptySam 10 Déc 2022 - 6:14

Le membre 'AzazexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 110 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptySam 10 Déc 2022 - 14:37

A la vu de Pandemonica sur la même case qu'elle, Zdrada émit un grand sourire sournois et, pour rajouter à son côté petite peste, prit un superbe turbo avec sa cigarette (même si normalement on fait ça avec quelque chose qui se fume aussi mais d'un peu plus puissant) pour en inspirer davantage et souffler plus de fumée en direction de sa congén_re. C'est alors qu'elle se prend un petit coup de tête de sa part, ce qui lui donna tout de suite un air d'incompréhension et perplexe...avant bien sûr qu'elle ne se mette à pouffer de rire.

Hé bah dit donc Pandemonica, ton parallèle Dreamer il a pas été choisi par hasard on dirait ! J'te vois totalement faire ce genre de trucs !

La voyant partir ailleurs, elle se reconcentre sur l'objectif.

Bon, allez on repart. Je suis Zdrada et j'ai 75 points, je pars de la Case Cyan. Je lance pour jeudi, vendredi et aujourd'hui mes dés 6 faces. On va voir c'que ça donne !

Pas mal du tout ! Ca me fait 26 cases de déplacements aujourd'hui !

Je me déplace donc ainsi : Cyan 1 --> Cyan 0 --> Cyan 5 --> Cyan 6 --> Violet 6 (+3 points Flammes) --> Violet 1   --> Violet 2 --> Case Violet (+5 points) --> Violet 0 --> Violet 5 --> Violet 4 (+1 point Piques) --> Violet 8 (+3 points Flammes) --> Violet 9 --> Orange 7 --> Orange 6 --> Orange 2 (+3 points Flammes) --> Case Orange (+5 points) --> Orange 1 --> Orange 0 --> Orange 5 (+1 point Piques) -->
Case Orange (-2 points, retour de Superfoxy) --> Orange 3 --> Orange 4 (+1 point Rings) --> Orange 8 --> Orange 9 (+3 points Cases Oranges complètes) --> Ciel 9.

Ca me fait donc 3+5+1+3+3+5+1-2+1+3 = 23 points ! J'arrive donc à 98 points ! Bientôt la centaine ! Et je suis de nouveau moi.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Dim 11 Déc 2022 - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptySam 10 Déc 2022 - 14:37

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2022 - 8:13

Cosmo je suis désolé si j'ai mal calculé les scores je ferai mieux... en fin de semaine. Steuplait j'ai trop de boulot en ce moment soit gentille. study

Ciel 2, Azazel, 52 points. Yay.

EDIT : 5+3=8. Pas mal, merci !

Ciel 2 > (Mur de feu +3) Ciel 6 > Ciel 8 > Ciel 7 (Ciel complété +3) > Jaune 0 > Jaune * (+5) > Jaune 4 > (Piquants +1) Jaune 3 > Jaune 2
3+3+5+1=+12

Jaune 2, Azazel, 64 points. Let's go!

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 2-6411


Dernière édition par AzazexiSonicKST le Dim 11 Déc 2022 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2022 - 8:13

Le membre 'AzazexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 310

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2022 - 16:11

Et me revoilà, Superfoxy comme neuf. Ca fait longtemps que j'avais pas lancé les dés, voyons voir c'que j'vaux !

Hey ! Un p'tit 7 ! Pas mal du tout !

Bon, je pars donc avec 98 points en tant que Superfoxy, depuis Ciel 9.

Mon déplacement est le suivant : Ciel 0 (+3 points Tournesol) --> Ciel 1 (+1 point Rings) --> Ciel 0 (-2 points, retour de votre Zdrada favorite !) fume une grosse taffe de cigarette et presse la croix sur son cou d'autant plus fort sur sa peau pour plus de plaisir pour l'occasion --> Ciel 5 --> Case Ciel (+5 points) (+1 point Piques) --> Ciel 4 --> Ciel 3.

J'ai donc 3+1-2+5+1 = 8 points. Ca me fait 106 points ! Je revendique la première a avoir passé la frontière des 100 points symboliques ! CHAMPAGNE ! Zdrada sort un champagne dont ne sait où, sûrement récupéré dans les terres Dreameriennes prêt de chez Flo, et commence à s'enquiller la bouteille d'une descente en or, le tout avant de prendre toutes les clopes de son paquet et de les fumer en même temps (en mettant dans les narines ce qu'elle ne peut mettre dans sa bouche), recrachant une bonne dose de fumée à l'odeur de tabac froid à quiconque se trouve proche d'elle, toujours d'un sourire mesquin et de mauvaise augure.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Dim 11 Déc 2022 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2022 - 16:11

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 410

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2022 - 10:31

Jaune 2, Azazel, 64 points and a dream!

EDIT: Merci beaucoup petite plante adorable que j'aime beaucoup. :3
5+5=10

Jaune 2 > Jaune 6 > Jaune 7 > (Mur de feu +3) Jaune 8 > Magenta 8 > Magenta 7 > Magenta 4 > (Piquants +1) Magenta 5 > Magenta * (+5) Magenta 1 > Magenta 0

3+1+5 = 9
Magenta 0, Azazel, 73 points. Mais comment il en est déjà à 100 points l'autre ? Surprised

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 2-6411


Dernière édition par AzazexiSonicKST le Lun 12 Déc 2022 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2022 - 10:31

Le membre 'AzazexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 510

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:11

On appelle ça de la stratégie Azazel, t'apprendras ça très vite dans les enfers va, les démones sont de nature assez douées là-dessus ! elle se prend d'un rire machiavélique et pervers après lui avoir énoncé ça

Bon, on rit on rit, mais où en étions nous ? Ha oui ! Zdrada 106 points, en Ciel 3 actuellement. C'est parti pour du lancer de dés !

Un petit 7, on continue sur une bonne lancée !

Mes déplacements sont les suivants : Ciel 2 --> Ciel 6 (+3 Cases Ciels complétées) (+3 points Flammes) -->
Ciel 7 (-2, retour de Superfoxy) -->Jaune 0 (-2, retour de Zdrada) --> Jaune 5 --> Jaune 4 --> Jaune 3 (+1 point Piques).

J'ai donc 3+3-2-2+1 = 3 points. Un p'tit 109 points et toujours aussi Zdrada qu'avant. Ouais, on arrive à la partie du voyage où ça va commencer à faire mal...même si c'est de courte durée Evil Fresse Face.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Lun 12 Déc 2022 - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:11

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Contenu sponsorisé





La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Officiel de Solar Dreamer
» Cosmofic (St Valentin 2022)
» L'Ère de la Diplomatie (2020-2022)
» La liste complète (ou presque) des jeux Sonic : MAJ OCTOBRE 2022
» RPG Tails Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: