Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)

Aller en bas 
+4
Fry
Seelmiles
Monika
Cosmo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation



Messages : 705

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:11

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 110
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022 - 8:50

Magenta 0, Azazel, 73 points.

Il semblerait que Zdadra soit investie d'une anormale quantité de chance. Étonnant que vous appeliez ça de la "stratégie" dans le coin. Tu veux bien te rapprocher une seconde j'ai quelques électrodes à placer pour étudier tout ça. Il faudrait que tu retire ton costume pour ça...

(Coucou Cosmo! Je continue à te dire bonjour tous les jours même si j'ai abandonné tous mes autres jeux quotidien. Que j'ai hâte que la semaine soit finie !)

EDIT : Je ne peux pas refuser un autre double ! Smile

Magenta 0 > Noir 5 > Vert 3 > Vert * (+5) > Vert 4 > Noir 7 > Bleu 2 (-2, le grand retour d'AlexiSonicKST)

Je viens de faire un rêve où je demandais à Superfoxy de se déshabiller. Je suis très confus.

+5-2=3

AlexiSonic, Bleu 2, 76 points

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 2-6411


Dernière édition par AzazexiSonicKST le Mar 13 Déc 2022 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022 - 8:50

Le membre 'AzazexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022 - 13:45

AlexiSonic, Bleu 2, 76 points

Coucou Cosmo ! J'ai bien travaillé aujourd'hui est-ce que madame la jolie plante peut me donner de gros dés pour célébrer ça ? sunny

EDIT : Personne n'a vu que je me suis trompé de dés yes ! Rah c'est vraiment bien de pas avoir de bot Discord pour notifier tout le monde quand je me plante. Smile

Rhm. Hm.

3 et 5, 8.

Bleu 2 > Blanc 5 > Knuckles > Magenta 6 > (Tournesol +3) Magenta 5 (-2 transformation Azazel) > Magenta * (-2 transformation AlexiSonic) > Magenta 3 > (Rings +1) Magenta 2 > Magenta 9 (Magenta all clear +3)

+3-2-2+1+3=+3

AlexiSonic, Blanc 6, 79 points
Tout est dans la double transfo. Razz

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 2-6411


Dernière édition par AzazexiSonicKST le Jeu 15 Déc 2022 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022 - 13:46

Le membre 'AzazexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:59

Hey ! La route que je suis n'est pas prise au hasard ! J'ai tout calculé pour que ça me rapporte le plus de points possibles. Mais bon, je veux bien t'accorder le fait que j'ai un peu de meilleurs lancés de dés que toi, si ça peut te rassurer !

Allez, lançons les dés de nouveau, on va voir ce que le destin me réserve.

Un beau 8, on s'en tire bien, j'améliore mes lancés même !

Je suis donc Zdrada, je pars de la case Jaune 3 avec 109 points.

Mes déplacements sont les suivants :
Case Jaune (-2 points, retour de Superfoxy) --> Jaune 2 (-2 points retour de Zdrada) --> Jaune 6 --> Jaune 7 --> Jaune 8 (+3 points Flammes) (+3 points Cases Jaunes complétées) --> Magenta 8 --> Magenta 7 --> Magenta 4 (-2 points, retour de Superfoxy).

Ca me fait donc -2-2+1+3+3-2 = 1 point. Toute petite barre des 110 points symboliques atteints. Je reviens un peu en Superfoxy tient.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Jeu 15 Déc 2022 - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:59

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2022 - 12:57

Bonjoour! Une semaine de dés a lancer!
bon cette semaine c'était
est-ce que c'est une bonne idée de dire que j'étais distrait par ULTRAKILL alors qu'on est encore a moitié fusionnés avec une autre version des enfers
eh.

45 cases et bah ça valait bien la peine.
mais un double!
58 points, Seelmiles. Je suis en euh
Ah &$*%#@ je vais devoir laisser le ciel pour la fin ou l'abandonner. Ou le jaune. Bon bah tant pis le jaune.
Forcément j'ai pensé à optimiser un trajet complet au début et puis j'ai eu grave la flemme.

Bleu* > Bleu 2 > Bleu 3 (Ring+1) > Bleu 9 > Bleu 8 > Blanc 5 > Knuckles > Vert 4 > Bleu 7 (Tous les bleus +3) > Vert 5 > Vert * (+4) > Vert 2 > Vert 7 > Brun 7 (Tournesol+3) > Brun 6 > Rouge 7 > Blanc 9 blanc d'oeuf si vous voulez > Brun 0 > Brun 5 > Brun* (ring+1,+4) > Brun 1 > Brun 2 > Brun 3 > Brun 4 > Brun 8 > Brun 9 (Tous les bruns +3) > Blanc 6 > Magenta 9 > Magenta 2 > Eggman > Magenta 1 > Magenta 0 > Knuckles > Magenta 6 > Magenta 5 (Tournesol+3) > Magenta* (+4) > Magenta 3 > Magenta*(-2, cerberus) > Magenta 4 > Magenta 7 > Magenta 8 (Tous les magentas +3) > Jaune 8 > Jaune 7 (Feu+3)> Jaune 6 > Jaune 2 > Jaune 3

(Eeet je me suis bloqué le vert et le rouge dans la première foulée. yeee)
88 Points et on est Cerberus! Première fois qu'on finit un tour de l'autre côté. Bon en même temps on joue toute notre semaine d'un coup à chaque fois.
Mais par contre qu'est-ce qu'on s'est bloquées! On joue sur le coup donc forcément ça prend pas en compte de prévisions, on aurait pu, mais bon...
Pour tout prévoir d'avance il faut réfléchir! C'est pas qu'on peut pas, mais si c'est pas important on préfère s'en passer!


Dernière édition par Seelmiles le Mer 14 Déc 2022 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2022 - 12:57

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 110 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 110 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1309
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2022 - 14:28

Incroyable ce que le temps passe vite quand on ne fait presque que courir, j'ai l'impression que la semaine dernière était littéralement hier...

Bref, avant qu'on ne comptabilise le tout, en voulant plaider pour la clause "québec" plus par manque littéral de temps (entre le boulot et d'autres trucs prévus des mois à l'avance) pour jeter mes 14 dés...
Je sens que je vais encore m'amuser à déterminer le parcours parfait pour dévoiler complètement les zones qui ne le sont pas encore.
En plus au moins comme je me contrefiche des points je me bloque jamais vraiment de chemin, comme ça si ça se trouve le plateau sera tout coloré et rien que pour ça moi j'aurais déjà le sentiment d'avoir gagné.

Edit: Yay, 48 mouvements à faire. J'en connais une qui va être heureuse de perdre encore de vilains kilos.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Mer 14 Déc 2022 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2022 - 14:28

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 110 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 110 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 210

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2022 - 16:28

Bon bah j'ai 12 dés voyons voir si on continue de baisser la vitesse moyenne.

EDIT : 52 cases. 52 points. Pffiouh ça va être long.

Je suis en Bleu 2. Je suis Lucifer.

Bleu 2 > Noir 7 > Bleu 7 (+3 BLEU COMPLETE)> Vert 4 > Vert 5 > Vert * (Démone +5) > Vert 3 > Noir 5 > Magenta 0 > Magenta 1 > Magenta 2 > Magenta 9 > (Flammes +3) Brun 9 > Brun 8 > Brun 4 > Brun * (Démone +5) > Brun 3 > Brun 2 > Brun 1 > Brun 0 (Piques +1) > Brun 5 > Brun 6 > Brun 7 (100% Bruns +3) > Rouge 7 > Rouge 4 (Flammes +3) > Rouge * (Démone +5) > (Piques +1) Rouge 0 > Rouge 5 > Rouge 6 > Vert 6 > Noir 4 > Cyan 7 > Cyan 4 > Cyan 7 (-2
et je viens y'a des tournesols) > (Tournesols +3) Vert 9 > Vert 8 > (Tournesols +3) Violet 7 >Violet 3 > (Rings +1) Violet 2 > Violet *  (-2 faut dire que les flammes c'est un poil plus impressionnant qu'un pauvre tournesol) > Violet 1 > Violet 6 > (Flammes +3) Cyan 6 > Cyan 5 > Cyan 4 (-2, bonjour je fais de la figuration) > Cyan 3 > Cyan 4 (-2 et la meilleure revient) > Cyan * (Démone +5) > Cyan 0 > Cyan 1 > Cyan 2 > Cyan 8 > (Flammes +3) Cyan 9. Pile ! (100% Cyans +3)

3+5+3+5+1+3+3+5+1+3+3+1+3+5+3+3
-2-2-2-2
3+47-8 = 39+3
Ca fait 92
+3 Points. Et toutes les étoiles. C'est correct.

Je suis en Cyan 9. j'ai 92
+3 points. Je suis Lucifer.

Notes:

EDIT D'ALEXISONIC : J'ai trouvé un +3

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Mer 14 Déc 2022 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2022 - 16:28

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 210

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2022 - 19:40

Bon, je vois qu'on essaye de m'arrêter par tous les moyens, toutes mes routes vont potentiellement êtres éliminées. Mais je ne m'arrêterais pas en si bon chemin ! Voyons voir ce que disent les dés.

Parfait ! Un 10 ! Largement suffisant pour passer ! Et un double en plus ! Cosmo tu es une véritable ange.

Chacun son domaine Fry : toi les dés d'acrobaties, moi les dés à 6 faces.

Je suis donc Superfoxy, 100 points à mon actif et actuellement sur la case Magenta 4.

Mes déplacements sont les suivants : Magenta 3 --> Magenta 2 (-2 points, retour de Zdrada) (+1 point Rings) --> Magenta 1 (+3 points Cases Magenta complétées) --> Magenta 2 (-2 points, retour de Superfoxy) --> Blanc 6 --> Case Eggman --> Brun 7 (-2 points, retour de Zdrada) --> Rouge 7
--> Rouge 4 (+3 points Flammes)
--> Case Rouge (-2 points, retour de SuperFoxy).

Ca me fait -2+1+3-2-2+3-2 = -1. Retour à 108 points. Vous êtes un peu trop dans mes pattes à mon goût.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Jeu 15 Déc 2022 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2022 - 19:40

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 510

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1309
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2022 - 19:55

Allez Modeus, il est temps de reprendre l'exercice.

Oh non... On le doit vraiment... ?

Ne t'en fais pas, je suis certain que cette musique va réussir aussi à te motiver, peut-être même un peu plus que la précédente.

B-bon... A-au moins on doit un peu moins se déplacer...


Mouvements 1 à 10:

Mouvements 11 à 20:

Mouvements 21 à 30:

Mouvements 31 à 40:

Mouvements 41 à 48:

Je suis Modeus avec 50 points sur la case Jaune 3

Jaune 3 > Jaune 4 (+1 piques) > Jaune * (+5 étoile) > Jaune 1 > Jaune 0 > Jaune 5 > Jaune *
(-2 de transformation) > Jaune 2 (+1 rings mais -2 de transformation) > Jaune 1 (-2 de transformation)

Je finis donc en tant que Maritin, sur la case Jaune 1, en train de laisser Modeus souffler un peu, avec, pour l'instant, 51 points.


(En fait c'est pas tellement toutes les cases à parcourir qui me rendent malade mais les voyages enfer-forum à répétition, vu que sinon, l'endurance, dans mon... Expertise, ça me connaît...)

Et une fois de plus... Le plan de ce trajet particulier:
Faire perdre du poids à une démone (Partie II):

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 8:52

Je ne sais plus qui je suis mais je jette les dés quand même. (Depuis le téléphone c'est compliqué.)

EDIT : Je suis toujours sur téléphone parce que j'aime souffrir, et le witeboard pourra en témoigner.
REDIT : J'avais oublié d'avancer d'une case au tour précédent, ça change tout.
REREDIT : En fait non mais ça change quand même.

AlexiSonic, Blanc 6, 79 points
J'ai fait 6. C'est peu mais on va faire avec.
Magenta 9 > Blanc 6 > Brun 9 > Brun 8 > Eggman > Brun 5 > (Ring +1) Brun * (+4)
Donc 1+4=5, ce qui me fait

AlexiSonic, Brun 4, 84 points
Quand je pense qu'il y en a à 110 points...


Dernière édition par AzazexiSonicKST le Jeu 15 Déc 2022 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 8:52

Le membre 'AzazexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 15:29

Craquement de doigts.

EDIT : Bnnuy se matérialise en Vert * avec 61 points
Il se déplace de 50 cases à la vitesse de la lumière !

Vert*
  1. > Vert 1
  2. > (Tournesol +3) Vert 6
  3. > Vert 1 (-2 transformation Aacdeimnop (c'est beaucoup moins mignon l'ordre alphabétique sur Pandemonica))
  4. > (Piquants +1) Vert 0
  5. > Vert * (-2 transformation en chiiKno (c'est un peu mieux tiens))
  6. > Vert 3
  7. > Vert 2
  8. > Vert 7 (+3 toute la couleur)
  9. > (Tournesol +3) Brun 7
  10. > Brun 6
  11. > Brun 5
  12. > Brun 0
  13. > Brun * (+4)
  14. > Brun 1
  15. > Brun 2
  16. > Brun 3
  17. > Brun 4
  18. > Brun 5 (-2 transformation Deémno (c'est presque cute !))
  19. > Brun 8
  20. > Brun 9 (+3 toute la couleur)
  21. > (Mur de feu +3) Magenta 9
  22. > Magenta 2
  23. > Magenta * (+5)
  24. > Magenta 5
  25. > (Piquants +1) Magenta 4
  26. > Magenta 7
  27. > Magenta 8
  28. > Jaune 8
  29. > (Mur de feu +3) Jaune 7
  30. > Jaune 6
  31. > Jaune 2
  32. > Jaune 1
  33. > Jaune * (+5)
  34. > Jaune 3
  35. > (Piquants +1) Jaune 4
  36. > Jaune 5
  37. > Jaune 0
  38. > Ciel 7
  39. > Ciel 8
  40. > Ciel 6
  41. > (Mur de feu +3) Ciel 2
  42. > Ciel 3
  43. > Ciel 4
  44. > Ciel 5
  45. > (Piquants +1) Ciel * (+5)
  46. > Ciel 2 (-2 transformation en aDeemrr (woah sans le a ça aurait pu être mignon !))
  47. > Ciel 1
  48. > (Rings +1) Ciel 0
  49. > (Tournesol +3) Ciel 9 (+3 toute la couleur)
  50. > Orange 9

3-2+1-2+3+3+4-2+3+3+5+1+3+5+1+3+1+5-2+1+3+3=43

Bnnuy atterrit en Orange 9 avec 104 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 15:29

Le membre 'Khionic' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 110 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 110 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 410 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 310 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 110 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 410

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 22:36

Dans l'ordre d'inscription (qui sera utilisé pour déterminer l'ordre des dés) :

ParticipantAlexiSonicSeelmilesFryKhionicSuperfoxyMaritin
Score de base semaine 1354434465626
Score de base semaine 2
323042433318
Score de base677476898944
Vitesse89100110104110100

Toutes les rubriques ont été entièrement visitées, et tous les personnages ont été éliminés rencontrés ! Il ne vous reste maintenant plus qu'à survivre !

Au terme de la prochaine semaine, vous prendrez -10 points si vous finissez sur une case de couleur étoile, 0, 1, 2, 3, 4 ou 5.

Et comme Noël approche...
Chacun des participants devront envoyer à leurs concurrents 4 paquets mystères d'une valeur comprise entre -10 et 10 !

Vous devez m'envoyer les paquets par message privé ET EN SPOILER en me disant à qui vous les adressez, et je me chargerai de les leur livrer !
Dans cet exemple il y a écrit:
Voici les paquets que j'offre :
Participant A:
Participant B:
Participant C:
Participant D:

Question Vous pouvez offrir plusieurs paquets à la même personne, mais jamais à vous-même.
Exclamation Je transmettrai aussi vos petits messages, mais si vous souhaitez éviter de donner des indices, cachez-les dans les spoilers (comme ça si AlexiSonic fait partie des receveurs il pourra choisir sans que les messages aux autres ne l'influence !).
Code:
[spoiler="Participant"]+-10[/spoiler][spoiler="Participant"]+-10[/spoiler][spoiler="Participant"]+-10[/spoiler][spoiler="Participant"]+-10[/spoiler]

Quand vous recevez un paquet (par un message privé de ma part), vous ne connaissez que l'expéditeur, pas le contenu ! Vous devez alors choisir soit de l'ouvrir (son contenu s'applique à votre score), soit de le refuser (son contenu s'applique au score de l'expéditeur).
Renvoyez-moi par MP vos choix et je vous annoncerai les résultats en fin de semaine !




C'est l'heure de la petite loterie pour gagner des points supplémentaires !
  • AlexiSonic a 10 chances : 7 posts, 1 double un, 1 double cinq et 1 double trois.
  • Seelmiles a 2 chances : 1 post et 1 double trois.
  • Fry a 3 chances : 2 posts et 1 double six.
  • Khionic a 1 chance : 1 post.
  • Superfoxy a 6 chances : 5 posts et 1 double cinq.
  • Maritin a 2 chances : 1 post et 1 double six.


3 lots de 1 point ! Roulement de tambours...:

Félicitations petits veinards ! flower




Enfin, les cases spéciales... Cette fois c'est 759 dés à lancer ! Ca se bat fort au niveau des cases étoilées !
Petite précision:
  • 16 dés pour la case Eggman : 4 lancés par AlexiSonic, 4 lancés par Seelmiles, 4 lancés par Superfoxy, 4 lancés par Maritin
  • 4 dés pour la case Knuckles : 2 lancés par AlexiSonic, 2 lancés par Seelmiles

  • 1 dé pour la case Noir 4, lancé par Fry
  • 4 dés pour la case Noir 5 : 2 lancés par AlexiSonic, 2 lancés par Fry
  • 4 dés pour la case Noir 7 : 2 lancés par AlexiSonic, 2 lancés par Seelmiles

  • 4 dés pour la case Blanc 5 : 2 lancés par AlexiSonic, 2 lancés par Seelmiles
  • 9 dés pour la case Blanc 6 : 3 lancés par AlexiSonic, 3 lancés par Seelmiles, 3 lancés par Superfoxy
  • 1 dé pour la case Blanc 9, lancé par Seelmiles

  • 84 dés pour la case Vert* : 12 lancés par AlexiSonic, 12 lancés par Seelmiles, 12 lancés par Fry, 18 lancés par Khionic, 12 lancés par Superfoxy, 18 lancés par Maritin
  • 75 dés pour la case Ciel* : 15 lancés par AlexiSonic, 15 lancés par Fry, 15 lancés par Khionic, 15 lancés par Superfoxy, 15 lancés par Maritin
  • 55 dés pour la case Jaune* : 10 lancés par AlexiSonic, 10 lancés par Fry, 10 lancés par Khionic, 15 lancés par Superfoxy, 10 lancés par Maritin
  • 96 dés pour la case Magenta* : 18 lancés par AlexiSonic, 18 lancés par Seelmiles, 12 lancés par Fry, 12 lancés par Khionic, 18 lancés par Superfoxy, 18 lancés par Maritin
  • 70 dés pour la case Marron* : 10 lancés par AlexiSonic, 15 lancés par Seelmiles, 15 lancés par Fry, 15 lancés par Khionic, 15 lancés par Superfoxy
  • 32 dés pour la case Rouge* : 8 lancés par Seelmiles, 8 lancés par Fry, 8 lancés par Khionic, 8 lancés par Superfoxy
  • 65 dés pour la case Cyan* : 10 lancés par AlexiSonic, 15 lancés par Seelmiles, 15 lancés par Fry, 15 lancés par Khionic, 10 lancés par Superfoxy
  • 84 dés pour la case Violet* : 12 lancés par AlexiSonic, 18 lancés par Seelmiles, 12 lancés par Fry, 18 lancés par Khionic, 12 lancés par Superfoxy, 12 lancés par Maritin
  • 65 dés pour la case Bleu* : 15 lancés par AlexiSonic, 15 lancés par Seelmiles, 15 lancés par Fry, 10 lancés par Superfoxy, 10 lancés par Maritin
  • 90 dés pour la case Orange* : 12 lancés par AlexiSonic, 12 lancés par Seelmiles, 18 lancés par Fry, 12 lancés par Khionic, 18 lancés par Superfoxy, 18 lancés par Maritin


Vous êtes prêts ? C'est parti ! Cosmo Faq

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:


Dernière édition par Beelzebub le Lun 19 Déc 2022 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 22:36

Le membre 'Beelzebub' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


Eggman:
Seelmiles gagne 3 points !
--------------------------------

Knuckles:
AlexiSonic gagne 3 points !




Noir 4:
Fry gagne 2 points !
--------------------------------


Noir 5:
Fry gagne 2 points !
--------------------------------


Noir 7:
Seelmiles gagne 1 point !




Blanc 5:
Seelmiles gagne 2 points !
--------------------------------

Blanc 6:
Seelmiles gagne 2 points !
--------------------------------

Blanc 9:
Personne ne gagne de points !



Vert *:
AlexiSonic, Seelmiles, Khionic, Superfoxy et Maritin gagnent 3 points !
--------------------------------

Ciel *:
AlexiSonic, Fry et Superfoxy gagnent 3 points !
--------------------------------


Jaune *:
Khionic et Superfoxy gagnent 3 points !
--------------------------------

Magenta *:
AlexiSonic, Seelmiles, Fry et Superfoxy gagnent 3 points !
--------------------------------

Marron *:
Seelmiles, Fry et Superfoxy gagnent 3 points !
--------------------------------

Rouge:
Fry et Khionic gagnent 3 points !

--------------------------------

Cyan *:
AlexiSonic gagne 3 points !
--------------------------------

Violet *:
AlexiSonic, Khionic et Maritin gagnent 3 points !
--------------------------------

Bleu *:
AlexiSonic gagne 3 points !

--------------------------------

Orange *:
Seelmiles, Khionic, Superfoxy et Maritin gagnent 3 points !




ParticipantAlexiSonicSeelmilesFryKhionicSuperfoxyMaritin
Vitesse89100110104110100
Score de base677477898944
Loteries3+3=604+1=516+10=160
Primes cases18+21=3914+20=3418+16=3414+15=2912+18=307+9=16
Score total11210811611913560
PositionQuatrième5thTroisièmeDeuxième Premier 6th

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:


Dernière édition par Beelzebub le Lun 19 Déc 2022 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 23:52

Donc pour résumer :
- On a des cadeaux à s'envoyer
- Tout va bientôt exploser
- J'ai dépassé Seelmiles par l'opération de la Sainte Esprite.
Tout va très bien !La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Rally211

AlexiSonic, Brun 4, 108 points

EDIT : 5 et 2 ça fait 7.
Brun 4
  1. Brun 3
  2. Brun * (-2 retransformation en Azazel)
  3. Brun 2
  4. Brun 1
  5. (Piquants +1) Brun 0
  6. Brun 5 (-2 retour d'AlexiSonic)
  7. Brun 6

Pour un total de -2+1-2=-3

AlexiSonic, Brun 6, 105 points. Tiens, Seels, t'es à nouveau devant moi du coup. Very Happy

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 2-6411


Dernière édition par AzazexiSonicKST le Ven 16 Déc 2022 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 23:52

Le membre 'AzazexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 510 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 210

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2022 - 19:54

En plein milieu d'la zone d'explosion comme par hasard ! Bon, bah va falloir tailler sa route alors dans ce cas.

Bon, m'en fiche des gros chiffres maintenant, le plus important c'est les doubles ! Voyons voir c'que ça donne :

Bon bah normal hein, les probas sont faibles à ce niveau là.

Par contre on va pas avancer de beaucoup pour le coup. Je suis Superfoxy, 135 points, sur la Case Rouge.

Mes déplacements sont : Rouge 5 --> Rouge 6 (+3 points Cases Rouges complétées) --> Vert 6.

J'ai donc +3 points, ça me fait donc 138 points.

Simple et rapide.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Sam 17 Déc 2022 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 705
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2022 - 19:54

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé à 6 Faces' :
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 210 La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 610

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Contenu sponsorisé





La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)   La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Officiel de Solar Dreamer
» Cosmofic (St Valentin 2022)
» L'Ère de la Diplomatie (2020-2022)
» La liste complète (ou presque) des jeux Sonic : MAJ OCTOBRE 2022
» RPG Tails Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: