Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:00

Il a fait bobo Léon ? Pas de panique ! Le Quartier Général de la Résistance est pourvu d'une magnifique infirmerie, tenue par Frère Popotin. Ses grandes connaissances en magie comme en maladies, blessures etc. lui permettront de vous venir en aide d'une façon ou d'une autre ! Wink

La salle est de taille moyenne, dotée d'un grand lit blanc, d'un petit ordinateur, de quelques étagères et d'une grande armoire à pharmacie, doublée d'un compartiment réservé aux remèdes magiques.

Les sorts de soins de font pas disparaître les infections : ils les affaiblissent et en atténuent les effets de façon limitée. N'allez pas vous faire tuer au combat, les capacités du moine sont limitées.
Frère Popotin connaît de nombreux sorts de soins ou de contre-poisons, et notamment un sort de Résurrection. Exclamation Ce sort ne doit normalement pas avoir besoin d'être utilisé sur un de vos personnages (sauf en cas d'absolue nécessité) mais peut en revanche être utilisé en dernier recours pour sauver un PNJ (Personnage Non Joueur = Personnage secondaire). Les effets secondaires sont désagréables et le sort ne peut pas toujours être lancé, donc attention à vous.

Vous pouvez aussi faire un tour à l'infirmerie si vous aviez à demander conseil à notre bon vieux moine expérimenté.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:44

[Suite de Choix des casiers par Maritin et Snow]

Frère Popotin

Frère Popotin, une fois que ses "élèves" eurent choisi leurs casiers respectifs, se dirigea vers l'infirmerie.
Il poussa la porte, pris une bonne bouffée d'air et déclama :


"C'est ici que s'achève la présentation du Quartier Général. Je vous conseille de le visiter par vous même en compagnie de personnes plus qualifiées que moi pour vous expliquer ce qu'est un ordinateur."

Se tournant vers le Yoshi, il continua.

"Toi, tu restes ici un moment, que je puisse m'occuper de ton ventre. Va t'allonger sur le lit là bas."

Le lit était recouvert de papier stérilisé, donc le Yoshi pouvait s'allonger dessus sans avoir à se déchausser. Le moine s'adressa ensuite à l'ange.

"Par contre, toi, tu as déjà une première mission : va à la Salle de Réunion pour y taper ton rapport. Tu devras expliquer ce qui t'a amené ici, qui, comment, tout ce que tu as remarqué d'important, comment ont réagis tes partenaires etc. Penses que tu dois résumer tout ce qui t'es arrivé jusqu'ici, tout en apportant toutes les précisions qui peuvent servir à propos de ton environnement et de toi-même. C'est primordial pour pouvoir reconstituer les évènements si on doit mener l'enquête."

En posant son bâton dans un coin de la pièce, il ajouta :

"Mais peut-être qu'avant de partir je pourrai enfin connaître vos noms ?"

Il arbora un grand sourire : il avait réussi à faire tout un cours sans avoir à les appeler par leurs noms. Quand la situation presse, on repousse les présentations jusqu'au moment opportun...!

HJ- Snow, tu peux répondre ici succinctement puis directement aller dans la salle de réunion. Dans ce cas tu as deux choix. Soit tu fais simplement ton rapport dans le "Relevé d'information" en commençant par "Rapport de..." et ton nom, puis tu ressorts du QG, soit tu peux rester dans la Salle de Réunion, et dans ce cas tu peux poster là bas.
Attention à bien faire la différence entre le sujet "Relevé d'information" pour les notes et les rapports ; et entre le sujet "Salle de Réunion", où tu relates ce que fais ton personnage en dehors de son rapport. Si Snow ne fais que rentrer, faire son rapport puis s'en aller, pas besoin de poster dans la "Salle de Réunion", mais uniquement dans "Relevé d'informations". Tu as saisis l'astuce où j'explique comme un courge japonaise ? -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Sam 5 Mar 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 5 Mar 2011 - 3:19

HJ- Non, ça va, j'ai compris. Donc, Snow va travailler en solo, maintenant? Cool!-HJ

Snow releva l'information que le moine venait de dire en observant la grande salle. Elle regarda du coin de l'oeil le lit, et se tourna vers Maritin, avant de lui faire un clin d'oeil. Elle sourit lorsque le frère s'adressa à elle, et lança:

Je m'appelle Silversnow, monsieur! Silversnow the Angel, mais tout le monde m'appelle Snow!

Snow se détourna donc du petit groupe qu'elle n'avait pas quitté depuis son arrivée au QG, et se dirigea d'emblée vers la salle. Avant d'y entrer, elle émit un baîllement, se rappellant ainsi qu'elle était très fatiguée. Elle décida donc de s'arrêter à la salle de réunion, de faire son rapport rapidement, et de se trouver un endroit où dormir. Sa journée épuisante l'avait éreintée.

[Suite à L'arrivée de Snow 3 : L'hôtel d'Emerald Coast]
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 5 Mar 2011 - 21:23

[HJ] AlexiSonic, sache que j'ai facile à comprendre les courges japonaises... lol! En fait, je crois que tu peux pas vraiment faire plus clair que ça comme explication. [HJ]

Maritin avait accédé directement à la requête de frère Popotin et s'assit sur le lit qui occupait le centre de la pièce.

Le moine expliqua rapidement à l'Ange où elle devait aller puis demanda à elle et au Yoshi leurs noms respectifs.

Silversnow semblait pressée de partir et s'en alla juste après avoir répondu.

Alors que le moine se retourna vers le Yoshi en souriant, Maritin répondit:


"Euh... Moi c'est Le Yoshi... Pardon, je voulais dire Maritin Le Yoshi."


En s'allongeant, Maritin songea au gentil petit surnom que lui avaient donné ses fans lors de ses combats dans l'arène de GlitzVille, la ville dans les nuages.

Il décida néanmoins qu'ici, et dans de telles circonstances, ce n'était pas une bonne idée de dire qu'on le surnommait P'tit Yoshi.

Cela dit, avoir pensé à son ancien surnom enclencha une poussée de curiosité chez Maritin, qui ne put s'empêcher de demander ensuite si Popotin était le vrai nom du Frère Popotin.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 5 Mar 2011 - 22:45

Frère Popotin

HJ- Content de savoir que je reste un zinzin compris ! Vieux -HJ



L'hybride hérisson bleue lui répondit en hâte :

Je m'appelle Silversnow, monsieur! Silversnow the Angel, mais tout le monde m'appelle Snow!

Frère Popotin émit un petit rire soufflé. Il avait visiblement vu juste : il était quasiment impossible, après tout ce qu'il avait traversé, que quelqu'un ai pour nom de famille "The Angel" sans être un ange. Il la salua rapidement avant de se tourner vers le Yoshi, lequel s'était allongé sur le lit.

"Euh... Moi c'est Le Yoshi... Pardon, je voulais dire Maritin Le Yoshi."


Frère Popotin eut un second petit rire soufflé. Dans le deux cas, il aurait simplement suffit qu'ils se présentent pour qu'il puisse connaître leur espèce... Quand même, c'est étonnant tout ces noms aussi simplistes au sein des espèces ! Heureusement qu'on ne trouvait pas ça chez les humains !
Le moine suspectait même Sonic de n'utiliser comme nom de famille que "The Hedgehog". C'eut été le paroxysme de cette drôle de série de noms de famille.

Le Yoshi lui rappela subitement qu'il était bien placé aussi dans la série des noms bizarres en lui demandant "Popotin" était son vrai nom. En éclatant de rire, il lui répondit simplement :


"Non, ce n'est pas mon vrai nom. Mais je préfère qu'on m'appelle comme ça, j'ai eu la chance incroyable d'avoir à la fois un nom bizarre et un prénom qui fait jeu de mot."

Jacques Décompostelle... Il manquerait plus qu'il devienne un Saint ! St Jacques de Compostelle ! Il préférait nettement Frère Popotin, ça faisait plus humble.

"Non, non... C'est un surnom... Un peu comme si je t'appelais P'tit Yoshi. Le mien est très particulier, je te l'accorde, mais il me plait bien."

Le surnom était sorti comme ça, sans même qu'il y réfléchisse réellement. P'tit Yoshi... Non, il ne l'appellerait certainement pas comme ça...

"Et puis, comme je dis toujours, je deviendrai certainement une légende pour avoir été le moine à avoir porté ce nom toute sa vie !"

C'était depuis toujours sa seule répartie contre tous ceux qui lui reprochaient d'avoir un nom stupide et ceux qui se moquaient. Après tout, il recherchait l'austérité, il avait trouvé le moyen de s'en approcher encore plus que les autres moines !

Le moine cessa de rire. Il avait un patient, et tant qu'il n'avait pas identifié la maladie, il ne s'autorisait plus de blagues. Il le regarda un instant, puis posa son doigt sur le ventre du Yoshi bleu clair.

"Bon, au travail. Est-ce que ça fait mal quand j'appuie là ?"

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 5 Mar 2011 - 23:17

"Non, ce n'est pas mon vrai nom. Mais je préfère qu'on m'appelle comme ça, j'ai eu la chance incroyable d'avoir à la fois un nom bizarre et un prénom qui fait jeu de mot."

Maritin ne put retenir un léger soupir: Il faut dire que porter un nom pareil, ça ne devait pas aider beaucoup.

Frère Popotin continua sur sa lancée.


"Non, non... C'est un surnom... Un peu comme si je t'appelais P'tit Yoshi. Le mien est très particulier, je te l'accorde, mais il me plait bien."

Maritin eu un choc: Il ne pensait pas avoir été aussi célèbre que pour être connu dans une autre dimension...

Il songea aussi un moment que le moine arrivait à lire dans les pensées.

Il avait voulu se relever brusquement pour demander au frère Popotin d'où il connaissait son surnom mais celui-ci, après avoir fait une remarque, pressa sur le ventre du Yoshi en lui demandant si ça lui faisait mal.


"Hé bien... Non, je ne ressens aucune douleur... Du moins, pour le moment je suppose."

Tout d'un coup, la question qu'il voulut poser plus tôt lui revint aux lèvres:


"En fait, vu plus ou moins quand j'ai commencé à avoir des douleurs, je me demande si ce n'est pas à cause d'un truc que j'ai mangé depuis mon arrivée ici..."

Se sentant invité à continuer, il proposa ses deux hypothèses:

"Soit, c'est à cause du caillou qui a failli m'étrangler quand je me suis trop inquiété... Soit c'est le drôle de fruit rouge que j'ai mangé peu après avoir rencontré Abrupt, bien que ça m'étonnerait un petit peu du deuxième cas."

Terminant sa phrase, il entendit son ventre gargouiller une nouvelle fois, mais cette fois-ci, la douleur recommença avec.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 5 Mar 2011 - 23:38

Frère Popotin

Le Yoshi répliqua qu'il n'avait pas mal pour l'instant, mais que cela pouvait être lié à ce qu'il avait ingéré quelques temps plus tôt, soit un fruit et un caillou.

Très intéressé, Frère Popotin demanda :


"Tu peux me dire à quoi ressemblait ce fruit ? Où ces incidents se sont-ils produits ? Et, pour être bien sûr, tu l'as recraché, le caillou ?"

Il lui fallait une confirmation, mais il était déjà à peu près certain de son diagnostique.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 5 Mar 2011 - 23:58

Maritin prit la peine de réfléchir alors que la douleur le reprenait de plus belle.

Il se rendit compte qu'Abrupt ne lui avait pas dit où il avait atterri avec plus d'exactitude que le nom de la planète et qu'il n'avait pas vraiment regardé l'apparence du fruit.

Après un petit rictus de douleur, Maritin répondit au frère.

"La seule chose dont je suis sûr, c'est que j'ai recraché le caillou... Je... Abrupt ne m'a pas dit où nous étions lorsque nous nous sommes rencontrés... Aïe, la douleur me reprends... Malgré cela, je peux vous dire que nous étions dans une sorte de contrée en ruine et submergée par les eaux... Ouille... Quant au fruit, je crois bien qu'il était rouge comme une pomme bien mûre mais après..."

*Ourf... Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer...*

Bien que le moment semblait être mal choisi, il pensait qu'en apprendre d'avantage sur les autres pouvait réussir à calmer sa douleur.

Ainsi posa-t'il la question qui le taraudait depuis quelques instants:


"Je me suis demandé... Aoutch... Comment se fait-il que vous connaissiez mon surnom?"


Maritin eu un autre rictus qui pouvait sembler sadique mais qui en vérité indiquait que le Yoshi s'imagineait dans une situation fort pitoyable, à la limite de l'imbécilité pure et simple.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:53

Frère Popotin


Frère Popotin maudit tout bas la prévention dont avait fait preuve Abrupt. Car il semblait que c'était bien lui qui s'était occupé de ramener cette recrue supplémentaire, à l'ouïe de la réponse du Yoshi.

"La seule chose dont je suis sûr, c'est que j'ai recraché le caillou... Je... Abrupt ne m'a pas dit où nous étions lorsque nous nous sommes rencontrés... Aïe, la douleur me reprends... Malgré cela, je peux vous dire que nous étions dans une sorte de contrée en ruine et submergée par les eaux... Ouille... Quant au fruit, je crois bien qu'il était rouge comme une pomme bien mûre mais après..."

Bon, visiblement, il n'y avait pas beaucoup d'endroit dans ce genre, mais Frère Popotin, n'ayant découvert cette contrée que depuis quelques temps, préféra ne pas faire de jugement trop hâtif. Il allait se diriger vers la sortie lorsque Maritin lui posa une nouvelle question d'une voix meurtrie par la souffrance :

"Je me suis demandé... Aoutch... Comment se fait-il que vous connaissiez mon surnom?"


Sans le regarder, Frère Popotin eut un hoquet de surprise.

*Nom de l'Esprit Élémentaire de la Lumière ! Ben ça alors !*

Il mit quelques secondes avant de comprendre : visiblement, le surnom qu'il avait lancé au hasard se révélait être un des réels surnoms du Yoshi !

"Oh ! Pardon, c'était un surnom lancé comme ça, je ne savais pas que c'était véritablement le tien ! Excuse-moi je reviens..."

Il ouvrit la porte et se dirigea vers la salle informatique. Il eut la joie de constater que Silversnow n'avait pas refermé le programme. Il parvint assez rapidement à retrouver le rapport d'Abrupt et la note d'Aquavoitures : il apprit ainsi que le Yoshi était très certainement à l'origine de la panne des capteurs à Aquatic Ruin. Pendant qu'il retournait à l'infirmerie en trottinant, il réfléchit un instant et constata qu'effectivement il ne connaissait aucun fruit vénéneux dans cette zone.

Arrivant à l'infirmerie, il s'exclama :


"Pour ton information, l'endroit où tu es arrivé est appelé Aquatic Ruin Zone. Il n'y a pas de fruit vénéneux là bas, donc, que ce soit ce fruit ou ce caillou qui soit à l'origine des douleurs, je n'ai qu'un remède..."

Avec un grand geste théâtral, il attrapa une bouteille d'eau dans une étagère.

"...boire beaucoup d'eau !"

Le moine administrait peu de médicaments, considérant que ses patients sont parfaitement capables de se protéger eux-mêmes contre les infections. Il faut toujours faire confiance à son système immunitaire !

Mais alors qu'il lui tendait la bouteille d'eau, il la mis hors d'atteinte au dernier moment d'un geste vif avec un air amusé.


"Mais dis-moi, tu ne serais pas capable de contrôler l'eau par hasard ? Ca pourrait t'aider à combattre cette douleur !"

Il lui tendit à nouveau la bouteille d'eau. Il valait mieux ne pas trop jouer au plus malin avec les patients, surtout quand ils ont mal au ventre...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:29

[HJ] J'étais en train de me poser une question: Pour mon rapport que je ferai plus tard, je me demande si je ne devrais que relater les faits depuis mon apparition sur Mobius où si je devrai remonter un peu plus loin...[HJ]

Maritin fut étonné de voir le moine sortir de la pièce pendant un moment.

Lorsqu'il revint, la douleur au ventre de Maritin avait cessé de s'accentuer.


"Pour ton information, l'endroit où tu es arrivé est appelé Aquatic Ruin Zone. Il n'y a pas de fruit vénéneux là bas, donc, que ce soit ce fruit ou ce caillou qui soit à l'origine des douleurs, je n'ai qu'un remède: boire beaucoup d'eau !"


*Bah, au pire je sais enfin où je suis apparu. En tout cas, ça semble se calmer un peu plus entre chaque douleur. Ouille.*

Cependant, s'étant relevé et tendant le bras pour attraper la bouteille que lui tendait frère Popotin, il vit celui-ci la mettre hors de portée le temps de dire:

"Mais dis-moi, tu ne serais pas capable de contrôler l'eau par hasard ? Ça pourrait t'aider à combattre cette douleur !"

Maritin retint une parole pouvant être offensante lorsque Popotin lui retendit la bouteille.

Il détestait par dessus tout qu'on essaie de jouer avec ses nerfs, mais essayait toujours de retenir sa susceptibilité un maximum car il savait que peu de choses pouvaient arrêter ses crises de colères.

Maritin attrapa la bouteille et la bu de façon bruyante avant d'expliquer, une légère boule douloureuse au ventre, que:


"J'ai appris fort récemment que j'avais ce pouvoir. A vrai dire, j'ai été séparé de ma famille avant mon éclosion. Alors qu'ils savent créer de la terre, du feu, de l'air et même autre chose d'effrayant, moi je n'arrive pour le moment qu'à contrôler l'eau déjà existante... Et encore, car il me faut généralement être fort concentré pour que ça marche parfaitement bien et avec ces douleurs, j'ai plus difficile de me concentrer. Je me demande si c'était pareil pour Fuegoritin, ou pour Spiritin..."

Le yoshi versa une larme.

Il ne savait pas pourquoi il la versait mais il décida de la laisser couler jusqu'à son menton, de la laisser se détacher et tomber de façon inaudible sur le papier stérilisé du lit.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:50

Frère Popotin

HJ- Il s'agit du genre de question que ton personnage lui-même devrais poser ! Tout à fait d\'accor -HJ



Maritin attrapa la bouteille et la vida d'un trait, puis il expliqua :

"J'ai appris fort récemment que j'avais ce pouvoir. A vrai dire, j'ai été séparé de ma famille avant mon éclosion. Alors qu'ils savent créer de la terre, du feu, de l'air et même autre chose d'effrayant, moi je n'arrive pour le moment qu'à contrôler l'eau déjà existante... Et encore, car il me faut généralement être fort concentré pour que ça marche parfaitement bien et avec ces douleurs, j'ai plus difficile de me concentrer. Je me demande si c'était pareil pour Fuegoritin, ou pour Spiritin..."

Sous l'effet de l'émotion, le Yoshi versa une larme. Ce fut en tout cas l'interprétation de Frère Popotin. Il l'invita à se relever.

"Je pense que tu as vécu pas mal de retournement de situation. Tu as eu une journée mouvementée, tu devrais aller te reposer un peu. Il vaut mieux avoir la tête reposée avant de faire son rapport."

Il alla prendre son bâton.

"Je ferais mieux de t'accompagner d'ailleurs. J'ai besoin de me poser un peu moi aussi. Que dirais-tu d'un petit tour à Emerald Coast ?"

Se souvenant que le Yoshi ne savait certainement pas de quoi il parlait, il précisa avec un grand sourire :

"C'est la plage de Station Square, la ville en dessous de laquelle nous nous sommes réfugiés. Il fait beau aujourd'hui, c'est l'occasion rêvée pour piquer un petit roupillon dans le sable."

D'un ton plus bas, comme une confidence :

"Et ils ont des boissons fraîches !"

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Snow
Invité
Anonymous



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:34

[Suite de l'Entrée d'Esméralda au QG]

Esméralda

La jeune hybride entra dans la pièce, et regarda intensément les deux personnes. Elle ne savait pas trop où commencer, mais se dit que de dire le tout le plus vite possible pour que la jeune chatte soit sauvée rapidement. Elle commença donc:

Euhm... excusez-moi de vous interrompre, mais j'aurais grandement besoin de votre aide, Frère Popotin! Une chatte s'est faite enlevée par Eggman!

Elle reprit lentement son souffle. Elle avait longuement courue pour arriver ici, et respirait enfin. C'était une urgence, et elle fallait qu'elle fasse vite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:17

Frère Popotin venait de proposer au Yoshi une petite sortie de détente à la plage lorsque les portes de l'infirmerie s'ouvrirent brusquement.

Dans l'encadrement de la porte, Maritin n'aperçut que la silhouette d'une hybride.

Celle-ci, avec ses yeux brillants, regarda le moine pour lui annoncer qu'une chatte s'était fait enlever par Eggman.

Le Yoshi croisa le regard de frère Popotin.

Il ne savait pas si il avait la même impression que lui mais une chose était claire à l'esprit du Yoshi à ce moment là: Il fallait agir vite si la chatte était en réalité une ange.


[HJ] C'est dans ces cas-là que l'expression "Pas de repos pour les braves" prends tout son sens, hein? Laughing [HJ]

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:56

Frère Popotin

Le Yoshi n'eut pas le temps de répondre. Une hybride louve déboula dans l'infirmerie sans même annoncer sa venue et s'adressa au moine avec empressement.

"Euhm... excusez-moi de vous interrompre, mais j'aurais grandement besoin de votre aide, Frère Popotin! Une chatte s'est faite enlevée par Eggman !"

Quel manque incroyable de chance ! Snow venait à peine de rejoindre la Résistance qu'elle était enlevée par le Dr Robotnik.

"Il n'y a pas une minute à perdre ! Guide-nous en vitesse au lieu du rapt !"

Il croisa le regard du Yoshi.

"Tu peux venir avec nous si tu en as la force."

Frère Popotin sortit en vitesse de l'infirmerie.

"Alerte ! Snow, l'hybride chatte ange bleue a été kidnappée ! On a besoin de nous !"


_____________________



Abrupt

[Suite de l'Entrée d'Abrupt et Maritin au QG après le rapport d'Abrupt]

Abrupt avait ramené le Yoshi au QG, rempli sa mission avec brio et fait son rapport. Il allait sortir se détendre un peu sur la plage quand il fut surpris par Frère Popotin, le moine sortir en hurlant de son infirmerie.

Il le trouvait un peu barbant et trop précautionneux, mais il l'aimait bien. Il le trouvait même assez amusant quand il était affolé.

Sauf que Frère Popotin avait une bonne raison d'être affolé, ce qui minimisait son envie de rire à Abrupt.


"Alerte ! Snow, l'hybride chatte ange bleue a été kidnappée ! On a besoin de nous !"

Abrupt compris assez rapidement qu'il était inclus dans le "nous".

"Je vous suis ! Où allons-nous ?"



_____________________



Yellow

[Suite de l'Entrée de Yellow, Snow et Sandra au QG, après le rapport de Yellow]

Yellow avait aidé Snow et Sandra à rejoindre le Quartier Général, avait fait son rapport, croisé Abrupt qui allait faire le sien, et comptait se ressourcer dans l'atelier. Sait-on jamais, il pouvait toujours trouver une invention sympa qu'on aurait laissé pour lui ?

Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte de l'atelier, l'ascenseur de l'Hôtel d'Emerald Coast s'ouvrit et laissa place à Esmeralda, l'hybride louve servante dans l'Hôtel en question. Elle entra dans l'infirmerie. Yellow s'approcha, curieux, et vit Frère Popotin surgir hors de la salle en hurlant :


"Alerte ! Snow, l'hybride chatte ange bleue a été kidnappée ! On a besoin de nous !"

Yellow en conclu que l'hybride lapine avait assisté à l'enlèvement et s'était dirigée vers l'ascenseur le plus proche pour prévenir la Résistance. Il fallait donc aller à l'Hôtel en vitesse. Abrupt sortit de la Salle de Réunion et acquiesça rapidement :

"Je vous suis ! Où allons-nous ?"

Yellow rétorqua alors, d'un ton enjoué :

"C'est partit les gars ! Le temps presse ! Tous à l'Hôtel !"

Il fallait toujours être content de partir en mission, comme ça l'avenir semblait plus sûr. Yellow se jeta le premier dans l'ascenseur bien assez large pour accueillir tout le monde.


HJ- Bien dis, Maritin !
Hé hé ! Je parie que vous ne vous attendiez pas à un tel remue-ménage !
Snow, poste un message ici, puis enchaîne immédiatement avec celui dans l'Hôtel. SI possible, pense à mettre les liens dans tes [Suite à] -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Mer 9 Mar 2011 - 12:39, édité 1 fois (Raison : LOUVE ! pas lapine !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Snow
Invité
Anonymous



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyMer 9 Mar 2011 - 2:51

Esmeralda regarda en souriant toutes les personnes qui venaient d'arriver devant elle. Elle ne s'attendait pas à tout ceci, mais elle se dit que si un membre disparaissait, tout le monde se mettait sur le coup! La jeune louve femme de chambre hocha de la tête en regardant les membres qui se tassaient devant elle, et lança:

En fait, je ne sais pas pourquoi les robots ont kidnappée votre amie, mais je sais que lorsque le robot l'a enlevée, il lui a demandé si elle était... je dois me souvenir... Oh, oui! Si elle était la Reine des Anges. Elle a répondue que non, mais, sceptique, le robot l'a tout de même enlevée... Je vais tout de suite vous montrer où était sa chambre.

La louve se dirigea vers l'ascenceur qui menait à l'Hôtel d'Emerald Coast. Yellow s'avança près d'elle, prêt à partir à l'aventure. Elle attendit donc que les autres membres acceptent de la suivre. Elle observa les personnages étranges qui se tenaient devant elle (un humain très musclé, un moine et une autre créature qu'elle n'avait jamais aperçut) et se dit que ce groupe était insolite.

HJ-En fait, je suis incapable de faire des liens... Un peu d'aide, s'il vous plaît?-HJ

[Suite à L'arrivée de Snow 3 : l'Hôtel d'Emerald Coast]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Station Square :: Quartier Général de la Résistance-
Sauter vers: