Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel personnage Sonic êtes-vous ?

Aller en bas 
+31
Lawrence Hackermann
Yui-Nyan
Luigi Girl Fan
Shkikri
Mach
Dark Destiny
Boskonian_Tails73
Angel's heart
Zerp
Nymphali
Einstein
Rouge the bat
Sonic
juju-lily
elio22
Mako
Raven
tanker
Layle
Vector heroes
SAAAAAAAS
Levy
Thalie
tails-fan77
vincent 654
Alice d'Exkalithia
Solar
Maritin
Monika
vegeta38
Flo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel personnage Sonic êtes-vous ?
Rouge the Bat
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barreg102%Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barred10
 2% [ 1 ]
Blaze the Cat
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barreg107%Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barred10
 7% [ 4 ]
Shadow the Hedgehog
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barreg109%Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barred10
 9% [ 5 ]
Cream the Rabbit
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barreg109%Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barred10
 9% [ 5 ]
Dr.Eggman
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barreg105%Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barred10
 5% [ 3 ]
Miles "Tails" Prower
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barreg1041%Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barred10
 41% [ 23 ]
Amy Rose
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barreg109%Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barred10
 9% [ 5 ]
Knuckles the Echidna
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barreg107%Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barred10
 7% [ 4 ]
Sonic the hedgehog
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barreg1011%Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Barred10
 11% [ 6 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan



Messages : 397

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:59

J’ai répondu sincèrement quand je suis tombé sur un tie-break a 3 possibilités qui ma posé une colle, au bout de 10 minute je clique au hasard et zbim : je suis resté bouche B devant amy rose O_o.

amy rose : 70%

rouge the bat : 70%

knuckles the echidna : 70%

blaze the cat : 65%

Dr.eggman : 60%

miles "tails" prower : 50%

cream the rabbit : 45%

shadow the hedgehog : 40%

sonic the hedgehog : 40%
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:32

Je suis...:

Devinez? Je suis Tails! Smile (Toujours à faire l'intello ,nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan

Yui-Nyan


Messages : 25

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:16

Je suis Shadow... Yeah je suis trop Dark ! Cool XD

Mais dans les scores je suis à un pourcentage égal avec Cream, donc je suis moitié méchante, moitié gentille haha Complètement taré

Citation :
You Scored as Shadow the Hedgehog
Solitaire et anarchiste dans l'âme, comme Shadow, vous n'acceptez pas (ou plus ?) de vous faire mener par le bout du nez. Vous êtes un être déterminé qui agit selon ses propres ambitions.


Cream the Rabbit
65%
Shadow the Hedgehog
65%
Blaze the Cat
60%
Miles "Tails" Prower
55%
Rouge the Bat
50%
Knuckles the Echidna
45%
Dr.Eggman
35%
Amy Rose
35%
Sonic the hedgehog
15%
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hackermann
Le gentil Clown pédophobe et la gérante du Cirque
Lawrence Hackermann


Féminin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Ella :Chez mon papy Vercingétorix ! ù__ù Law : Dans ma roulotte /o/

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:36

Citation :
You Scored as Shadow the Hedgehog
Solitaire et anarchiste dans l'âme, comme Shadow, vous n'acceptez pas (ou plus ?) de vous faire mener par le bout du nez. Vous êtes un être déterminé qui agit selon ses propres ambitions.

Shadow the Hedgehog
75%
Miles "Tails" Prower
70%
Amy Rose
70%
Cream the Rabbit
60%
Rouge the Bat
50%
Dr.Eggman
40%
Sonic the hedgehog
40%
Knuckles the Echidna
35%
Blaze the Cat
30%

L’égoïste qui déteste qu'on lui donne des ordres ... Exactement moi 8'D ! Apres tout ce qui est "optimisme"et tout le tralala joyeux je ressemble bien à Tails C8 ! Être ou ne pas être Content 8D le super duo de ma tête /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:28

Voici mes vrais, vrais et vrais résultats:

I'm:

Je reste Tails mais il y a plus de changements. Par exemple Sonic et Knuckles.
Pour mon perso (je vote pour Tails, mon caractère IRL), Cream c'est sans doute:

Cream:

C'est évident, non?
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:27

Après tant de temps écoulé, j'ai refait le test. Et je suis...

Tails, à 75% de probabilité! Navré de ne pas avoir de screenshot ou de texte, j'ai oublié de les prendre avant de répondre... Mais je n'ai rien inventé, je vous jure! ^^"

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:10

Je me rends compte que je n'ai jamais fait ce test  Surprised 

Bref , voici mes résultats :

Citation :
Miles "Tails" Prower : 85% ( Fier , je suis sûr que Tails a 12 ans ! )
Amy Rose : 70% ( J'aime ce personnage dans sa forme classic , je suis quand même un peu romantique , ça doit être à force d'écouter du Rin & Len )
Cream : 70% ( J'aime pas particulièrement ce personnage , et je l'aime encore moins quand elle essaye de piquer la place de Cosmo >w< )
Eggman : 65% ( Ça doit être ma réplique des ses lunettes nerdz )
Blaze : 50% ( Composé à 50% de poils de chats )
Knuckles : 45% ( J'ai pas vraiment son caractère , par contre je le déteste qu'on croit que c'est un hérisson >.< )
Shadow : 45% ( Non plus ... Try again ! )
Sonic : 40% ( Mieux =D )
Rouge : 20% ( Disons que les collectors de Sonic m'intéressent plus que les bijoux What a Face )

Voilà , je suis content , j'ai 85% de Tails en moi Very Happy

_______________________________________
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:42

je m'y attendais pas du tout mais il est vrais que ça correspond au fait que je sois ambitieux , pour Sonic sa ne m’étonne guère mais...

POURQUOI CREAM ?!!



POURQUOI ?!:

-You Scored as Dr.Eggman
Déterminé(e) à réussir, comme le Dr.Eggman, il faudrait un miracle pour que vous renonciez ! Aidé(e) de votre esprit logique, vous êtes capable de réaliser les meilleures choses... comme les pires
.

Bon sa annonce au moins une bonne chose : en plus des couleurs de Napoléon, j'ai l'esprit parfait pour faire un coup d'état >=D .
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:06

Mais qu'est-ce que ?...

 --\\' Comment peut-on être Sonic sans l'être complètement ? C'est un concours du meilleur sosie ou quoi ? Un sondage en plus ? Et puis, comment peut-on être plusieurs personnes à la fois ? Je ne comprends rien !

J'ai mon Piko Piko qui me démange tout à coup...
HANRRRRPMMMFFFFFMFFFMMMFF !
Heu... Oui ?
Amy ! Hhh... hhh... Pas d'inquiétude ! Hhh... Hhh...

Il s'agit d'un topic bien spécifique... Hhh... Il fait référence à une espèce de test de personnalité qui permet de voir à quelles célébrités on ressemble le plus... Ici, c'est une comparaison faite par rapport à vous autres célébrités de l'univers de Sonic !
On utilise le terme "célébrités" dans la mesure où vous êtes les individus les plus connus de cet univers. C'est d'ailleurs pour cette raison que vous êtes invités sur ce forum ! Smile


A nos chers invités :
Voici un topic qui vous fera réagir : il donne un lien vers un test personnalisé permettant de s'identifier à un personnage de l'univers de Sonic en répondant à une série de questions à choix multiples.
Il est intéressant de remarquer la variété des résultats et, bien sûr, de garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un jeu, et donc qu'il ne faut pas non plus le prendre trop au sérieux. Smile
Je vous invite à faire vos tests respectifs si ça vous chante. Smile

Et Sonic ? Où est-il ?
Amy Rose ♥️
Tu n'es pas prêt de le trouver.
A vrai dire, l'une des particularités de ce forum est que Sonic est plus insaisissable que jamais. A part dans ses topics d'interviews (qui, vu ton regard insistant, seront visiblement notre prochaine destination), on ne l'a jamais sous la main. En fait officiellement, Sonic ne s'est encore jamais exprimé sur le forum !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:44

*S'avance avec une bouteille de Champi-my à la main* CHAMPAGNE !

Salut, les visiteurs ! Bienvenue sur le forum des fans de Tails et de tout ce qui touche de près ou de loin à Mobius !
Les membres sont tous sympas et on organise chaque année une course de frigidaires, faut dire qu'ils sont particulièrement rapides...

 Yuki Snöboll the Fox  : De frigidaires ? O_o

Ah, et voici Yuki, mon assistant principal ! Faites très attention, il pourrait faire tomber la neige, ce qui est très puissant, surtout dans la section RP.

Mais avant d'aller plus loin... *Pointe son doigt de façon magistralement ridicule vers un garçon au t-shirt rayé*
AHAH ! On se rencontre enfin ! Lucas, tu vas a-do-rer le forum ! Et je le jure sur ma bouteille de Champi !

 Yuki Snöboll the Fox : Ohhhh ! Surprised(il n'avait jamais juré sur sa bouteille auparavant, ce pourrait-il que...)

Oui, parfaitement ! Vous vous trouvez devant le meilleur guide du forum. *HIC!* Excusez-moi du peu !
Bon, j'ai bien égaré quelques bières ça et là, mais comme je suis en grande partie à l'origine de ce labyrinthe, vous ne pouvez pas tomber mieux !

 Yuki Snöboll the Fox : (susurre à l'intention de Lucas) Fuyez tant qu'il est encore temps !

Et ce topic, c'est un test de personnalité juste génial ! J'attends vos résultats avec impatience, surtout le chien, là ! Si vaillant et agressif, je suis sûr qu'il a la personnalité d'Amy ! D'ailleurs, c'est marrant ce marteau derrière vous, il me rappelle justement...
Ho...  silent 

 Yuki Snöboll the Fox Nous allons stopper ce message dans les secondes qui suivent pour des raisons techniques qui nous frappent...
Comme l'a dit Flo, cela nous fait très plaisir de vous faire découvrir le forum. Et comme l'a dit AlexiSonic, nous irons sûrement au topic des interviews de la team Sonic ensuite. Merci d'ailleurs à ce dernier pour vous avoir fait commencé la visite.
Le forum vous plaît pour l'instant ? J'espère qu'il n'est pas trop endommagé après ce qui s'est passé.  Sad   

_______________________________________
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Gif_ta10
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:22

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Icq9

.......................

...Flo...Je savais qu'on le disait..."Bourré"...Mais à ce point...

M-m-mais non enfin, il doit sûrement être très gentil! Il est juste un peu...Euh...Comment dire...

Beurré des deux côtés d'la tartine comme un p'tit Lu?

D'habitude, je n'aime pas utiliser de termes excessifs, mais oui, c'est malheureusement vrai. Quoiqu'il en soit, merci beaucoup quand même pour cette accueil un peu...Mouvementé dirais-je. ...Yuki, c'est ça? Vous êtes donc l'un des fameux "Personnages RP" dont Sam n'arrête pas de parler? Ravi de faire votre connaissance! C'est très sympathique à vous de nous accueillir aussi chaleureusement, ça nous fait chaud au cœur! Et ne vous inquiétez pas, votre forum nous plait beaucoup, et nous sommes aussi ici pour aider comme nous le pouvons a le reconstruire...

Alors tu sais faire de la neige, hein? C'est bien, c'est comme moi! Enfin, on va pas faire un concours de glaciation, mais j'ai quand même mon PK Freeze sous la main...

"Comment?! Mais PK Freeze c'est la technique de Lucas déjà!! Pourquoi est-ce que tu lui voles?!!" Et bah non, vous savez quoi? Je hais ce jeu là, Super Smash Bros Brawl. Pourquoi? Parce qu'il donne à Lucas toutes MES TECHNIQUES qu'il n'a JAMAIS APPRIS DE SA VIE. Ouaip, vous avez bien vu. PK Fire, PK Freeze, PSI Magnet, et SURTOUT PK STARSTORM, ce sont MES techniques et les techniques de personne d'autre. Mais comme transformer Lucas en bébé pleurnichard ne suffisait pas pour saccader encore plus l'esprit original de notre univers, qu'est-ce que cet imbécile de Sakurai a fait? Donner à Lucas toutes mes techniques PSI, laissant largement penser aux joueurs que ce sont également les tiennes dans notre univers!! Alors, je vais vous le dire tout de suite: PK Fire, PK Freeze, PSI Magnet et PK Starstorm sont MES TECHNIQUES ET CELLES DE PERSONNE D'AUTRE!! OKAAAY?!

K-Kumatora! Calme toi!

...*Puf* *Puf* Pardon Lucas, fallait que ça sorte. BREEEEF! On a tous fait le test, on va vous montrer nos résultats!

... (Je n'ai jamais vu quelqu'un passer d'une émotion à l'autre aussi facilement...)

Amy Rose ♥

Voici mon score:

Spoiler:

...Je...Euh...Je n'espérais pas ressembler le plus à la mascotte du forum...

Pfffff-HAHAHA! Lucas, t'es rouge comme une pivoine! Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu comme ça! Voici mes results à moi:

Spoiler:

...HAHA! ZAVEZ VU CA? C'EST MOI QUI RESSEMBLE LE PLUS AU HÉROS BLEU INTERNATIONAL, ET PERSONNE D'AUTRE!!

Oui, c'est bien, c'est bien, maintenant, calme toi un peu, s'il te plaît. Voilà mes scores:

Spoiler:

........

Duster, le voleur boiteux

...Mais arrêtez vous deux, vous allez me faire mourir de rire!! Ressembler le plus à celui qui a failli détruire ce forum, mon pauvre, tu dois avoir la honte!

Kumatora, la princesse garçon manqué

Kumatora, c'est pas très sympa. Je pense que tu n'aimerais pas que je révèle le ridicule secret de ton nom, alors, ne te moque pas. Bon, Boney est encore parti flairer les autres topics, mais il a lui aussi fait le test...Oui, vous allez sans doute trouver ça incroyable, mais mon chien est extrêmement intelligent. Ne vous moquez pas de lui, s'il vous plaît. Ses résultas:

Spoiler:

...Ça lui va tellement bien!

Enfin, je suis sûr que ce Flo est sympathique, ça me fait très plaisir de rencontrer un admirateur! Tout ce qu'il faudrait...C'est un seau d'eau. Personne n'en a un? On ne pourrait pas le soigner avec nos pouvoirs, on risquerait surtout de le geler...

Lucas, le garçon de Tazmily

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:48

HJ- Flo, tu as le don de sérieusement me faire éclater de rire à chacune de tes apparitions. Sérieux, on m'a entendu dans toute la maison. 8D -HJ

Eh ben... C'est comme ça que vous accueillez notre vénérable fondateur ? Tous autant que vous êtes ? Vous manquez cruellement de respect. Je vous ferai remarquer que vous êtes là aussi principalement grâce à lui, sinon ce "là" n'aurai jamais existé. C'est drôle comme vous êtes tous à vous moquer l'un de l'autre puis immédiatement vous mettre tous d'accord quant au jugement que vous portez sur la première personne qui vient. Venant d'un monde où vous vous faites agresser pas des vélos, je m'imaginais un petit peu plus... comment dire... d'ouverture d'esprit de votre part. Purée quoi, Flo a juré sur sa bouteille, c'est un grand moment !
Sans compter que mademoiselle la princesse m'a collé un superbe vent dans le topic précédent. Bravo. Ca m'apprendra à complimenter mes invités, tiens ! Sér-WOW !
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Water-splash-4399-hd-wallpapers
Vous vouliez un seau d'eau froide ? Le voilà ! ♥️ Besoin d'autre chose les amis ?
Amy Rose ♥️

Aaaaanyway, un Tails, un Sonic, un Shadow et une Cream. Voilà une belle équipe. J'imagine déjà les tensions entre les différents pôles du groupe... Je me demande si on peut pas pousser le bouchon plus loin... Dis-moi Lucas, quel est ton ressenti par rapport à Kumatora ? Et vous Kumatora, si vous daignez m'adresser la parole pour une fois, vous ressentez une espèce de... rivalité ?... par rapport à Duster ?
Quant à... Oh. Hm. Je ne suis pas sûr que je vais pousser la métaphore jusqu'à Boney en fait. ^^"

Je laisse Flo nous guider vers notre prochaine destination. Victoire !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:11

...Mais enfin, pas du tout, AlexiSonic, qu'est-ce que vous allez imaginer là? Depuis qu'on s'est rencontrés, nous avons du apprendre à vivre ensemble, dans l'adversité surtout, et nous avons un lien très fort. Nous avons appris nos qualités, nos défauts, et à nous soutenir mutuellement les uns les autres. Bien sûr, il y a parfois des disputes, mais quels amis ne se disputent jamais? Dans tous les cas, sachez qu'on est tous des amis pour la vie, alors y pas de raison qu'on se dispute, et on se connaît mieux que personne, donc l'un peut toujours savoir quoi faire envers l'autre! Et pour Duster et elle, sachez que Duster est un adulte, alors c'est un peu son rôle de la reprendre souvent...

OH MAIS CROOOOOTTE! Comment j'ai pu t'oublier, toi, Al'? Faut vite que j'te réponde, JE FONCE!

*ZOUM*

Kumatora, la princesse garçon manqué

...Ou est-elle passée?

Elle est partie sur notre dernier topic, je pense. Impossible de l'arrêter quand elle à une idée en tête, ce qui explique sûrement pourquoi elle ressemble tant à ce Sonic...

Enfin, nous somme désolé si notre accueil du fondateur à été un peu froid. C'est juste que j'avais été tellement surpris, je ne m'y attendais pas...Et puis quand Kumatora trouve les mots juste -ce qui est assez rare-, je ne peux que lui concéder la raison. Mais ne vous inquiétez pas, on ne voulait pas! De toutes manières, comme je l'ai déjà dit, je suis certain qu'il est très gentil, et c'est un honneur pour moi de rencontrer celui qui est à l'origine de cette superbe communauté! De toutes manières, on va bientôt pouvoir se parler concrètement, merci encore à vous, Amy, pour le seau d'eau...

Lucas, le garçon de Tazmily

De rien, c'était un plaisir! En attendant que Flo revienne à lui, moi, je vais suivre votre chien, Lucas, (Boney, c'est ça?), et je vais chercher avec lui mon Sonic dans les topics! A deux, ce sera beaucoup plus efficace, et puis, si il est intelligent, je suis sûr qu'on arrivera à se comprendre!

Mais attendez! Si vous partez, quand Flo reviendra à lui et si vous n'êtes pas là, comment pourrez-vous nous rejoindre sur notre prochain topic?

Oh, ne vous inquiétez pas, je connais déjà le nom de notre prochain topic, et je sais me déplacer toute seule sur le forum, ayant déjà fouillé dans trois rubriques! Faites-moi confiance, je reviendrais vite! A plus tard! ♥

Amy Rose ♥

...Tout aussi impossible à arrêter que Kumatora. Nous voilà avec un bon trio d'impatients...On ne pouvait pas rêver mieux pour une bonne entente! ...Ou pas.

Duster, le voleur boiteux

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:37

*revient à ses esprits*

Diantre ! Une bouteille de Champi-my ! Qu'ai-je fais ? Je ne bois pas ça d'habitude !

 Yuki Snöboll the Fox : *tousse* *tousse*

Ah ! Excusez-moi de la présentation un brin mouvementée. (comme une bouteille de saké)
N'ayez donc nulle crainte que je vous accompagne ! (comme une bouteille de champagne)
Ce serait en effet dommage, dans une si belle communauté. (comme une bouteille de rosé)
De ne pas répondre à l'aventure et à l'esprit de la gagne ! (comme une bouteille de montagne... je viens d'inventer une nouvelle bouteille !  What a Face )

 Yuki Snöboll the Fox  : Je suis tiraillé entre l'envie d'applaudir ou de me facepalm... *applaudis d'une main et se facepalm avec l'autre*

Bon, si mad'zelle Sépakiça revient de son oubli infructueux, laissez-moi vous diriger vers le topic d'Interview de la Sonic Team. Car nous avons aussi des coins VIP sur le forum pour interviewer les stars ! Peut-être qu'un jour aussi vous aurez la chance d'être questionné à tout bout de champ !

 Yuki Snöboll the Fox : Je crois que c'est déjà le cas.

Ah ? En effet !  Very Happy 
J'en profite pour vous signaler, si vous ne le savez pas encore, que je pourrais être accompagné de la "P'tite Nymphali", elle aussi très connaisseuse du forum ET adoratrice de Lucas ! Quel impression ça te fait d'avoir autant d'admirateurs, p'tit bonhomme ? Wink

Aller, en avant bande de moules !  Sans les jambes !

_______________________________________
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Gif_ta10
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 4:07

Et bien, les amis, qu'est-ce que je vous disais! Ne jamais juger un livre par sa couverture.

C'est un grand plaisir de vous rencontrer, Flo! Je peux vous assurer que cela me fait extrêmement plaisir d'avoir des admirateurs (J'espère sincèrement rencontrer ce Nymphali dont vous parlez.) Je dois avouer qu'au départ, je n'imaginais même pas avoir des admirateurs...J'étais tellement banal, et souvent rejeté, là d'ou je viens, dans le village de Tazmily. Alors, découvrir que j'étais renommé dans le monde entier, et que j'avais des admirateurs même ici à été comme un choc pour moi...Mais un bon choc, je peux vous l'assurer, et désormais, je ne peux pas être plus heureux!

C'est vrai que je t'ai rarement vu aussi joyeux, Lucas, depuis longtemps. Ça m'fait aussi très plaisir de voir que notre séjour te revigore à ce point, "P'tit Bonhomme"! Thihi! Freese ^.^ 

Kumatora, la princesse garçon manqué

Les amis, on est rentrééés!

Woof!

Oh! Amy, Boney, vous revoilà! Alors, avez-vous trouvé quelque chose?

Et bien...Oui et non. Boney et moi avons fait le trajet ensemble et cherché dans les moindres recoins...Et nous avons trouvé énormément de fissures! C'est dire, on croirait que 15 Piko Pikos ont fait une telle chose! Ce qui signifie aussi que les jauges sont dangereusement basses. Mais nous n'avons pas encore trouvé mon Sonic...Par contre, Lucas, ton chien est très bien élevé, et nous nous sommes rapidement liés d'amitié! ♥️ D'après ce que Boney m'a dit (Enfin, mimé...), les topics touchés à 90% sont Les Machines du Dr. Robotnik, Les animations de Back2Soul, Un bobblehead Sonic (Aaah, que j'aimerais m'en procurer uuun! ~), Knuckles à 17 ans, Les Super Formes et Objets Mystiques, et Sonic et ses amis changent de voix. Les dégâts à 70% incluent tous les topics de l'Ultime Création du EggGod à "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées, à 50% des 20 ans de Sonic fêté par SEGA à Sonic X-Treme fait toujours parler de lui, et à 25% du "Pouvoir étrange de Marine" au "Secret de Chris".

...C'est bien ça, Boney?

Woof! (C'est ça! C'est bien difficile de mimer à des gens qui ne me comprennent pas, mais c'est ça...)

Boney, le chien fidèle

Vraiment? Mais c'est super! Cela me remplit de joie de voir que Boney s'est fait une nouvelle amie, merci encore!

*Hum* *Hum* Dites, et moi, je compte pour du beurre?

Oh!

Heeey, mais regardez qui voilà! Ne serait-ce pas cet échidné rouge, Knuckles, dont AlexiSonic nous a parlé un peu plus tôt?

*Râcle* En effet jeune fille, je suis Knuckles The Echidna, petit, gardien de l'Émeraude Mère et des Émeraudes du Chaos !

Lucas... Alors comme ça, c'est un p'tit gamin comme toi qui a mis la pâtée à Sonic ? Ha ! Ils ont refusé que je participe sous prétexte que j'étais beaucoup trop susceptible de détruire le terrain, tu ferais mieux de ne pas trop te mesurer à mes poings.

J'ai croisé Amy et ton toutou il y a quelques instants sur mon topic d'anniversaire. Vous visitez les lieux, avec quoi, un alcoolique et un taré pour vous guider ? Cet endroit est dangereux, j'ai encore senti une onde de choc cataclysmique tout à l'heure !
Mais pas d'inquiétude, en tant que Gardien, moi, Knuckles, je vous certifie que vous n'avez plus rien à craindre tant que je suis dans les parages ! Et puis, je suis aussi Chasseur de Trésor, je suis capable de retrouver n'importe quoi... ou n'importe qui...
Des Kaos Emraulds? C'est quoi, c'est des cailloux tellement poussiéreux qu'ils mettent un bordel pas possible dans vot' chambre?

Ce ne sont pas des cailloux, jeune fille !!

Je m'appelle Kumatora.

Peu importe!! Ce sont sept des plus puissants joyaux qui existent, renfermant le pouvoir inestimable du Chaos, lequel attire tant les convoitises de tous qu'elles ont déjà engendré plus de mille et un conflits sur Mobius. Parmi les pires, le Dr. Eggman, qui serait capable de les utiliser pour détruire le monde ! C'est un devoir ancestral dans ma tribu que de veiller à leur protection, et aujourd'hui j'ai la lourde responsabilité de m'assurer qu'elles soient entres de bonnes mains, et non utilisées à des fins de scélérats. Je les retrouverai, et les protégerai !!
....... Õ_Õ
....... Õ_Õ
....... Õ_Õ
....... Õ_Õ
...Et bien quoi? Qu'est-ce qui vous prend, tous ?

C'est que...Je n'ai pas entièrement compris votre histoire...Mais ce n'est pas grave, c'est déjà super de vous avoir comme compagnon! Hâtons-nous vers le topic que Flo en vitesse!

Lucas, le garçon de Tazmily

...Pas tout compris? Comment ça, pas tout compris ? Hey, attendez-moi que je vous réexplique depuis le début ! C'est extrêmement important !

I'll Protect the Master Emerald
Knuckles the Echidna

Knuckles, attends-moi! Oh, cesseront-ils tous d'être aussi impatients, un jour...

Amy Rose ♥️

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:16

Amy Rose a écrit:
D'après ce que Boney m'a dit (Enfin, mimé...), les topics touchés à 90% sont Les Machines du Dr. Robotnik, Les animations de Back2Soul, Un bobblehead Sonic (Aaah, que j'aimerais m'en procurer uuun! ~), Knuckles à 17 ans, Les Super Formes et Objets Mystiques, et Sonic et ses amis changent de voix. Les dégâts à 70% incluent tous les topics de l'Ultime Création du EggGod à "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées, à 50% des 20 ans de Sonic fêté par SEGA à Sonic X-Treme fait toujours parler de lui, et à 25% du "Pouvoir étrange de Marine" au "Secret de Chris".
confused 

 Suspect Ca ne colle pas. L'explosion a eu lieu tout prêt du topic du secret de Chris, lequel étant verrouillé a dû être relativement protégé, mais en tout cas les dégâts devraient être inversés, les topics les plus bas dans la catégorie étant principalement touchés. En plus, la rubrique se trouve à l'épicentre de l'onde de choc : on devrait s'attendre à des dégâts beaucoup plus importants...

A moins que...

Surprised Ouh la vache, c'est beaucoup plus sérieux que ce que je ne croyais. Il n'y a pas des dégâts qu'au coeur du forum, mais carrément aussi en surface. L'onde de choc a du être ressentie de façon vraiment éclatante au point que si elle touchait principalement le coeur des topics proches du lieu du coup de marteau final, elle s'est diffusée de telle sorte que la surface des topics les plus éloignés ont été touché aussi !

D'un côté, c'est rassurant, ça signifie qu'il y a des dégâts que nous pouvons réparer par nous même. Mais ça signifie surtout qu'il y a d'énormes dégâts en profondeur que nous sommes incapables de percevoir ! C'est grave !

Il n'y a pas photo, il faut absolument retrouver Tails. Depuis le temps, il a déjà dû se manifester quelque part... Il me semblait qu'il parlait de jauges, il y a peu... Il en a probablement installées quelque part.

En fait, il faudrait surtout arriver à le contacter, vu qu'il n'y a pas d'autres façons de le voir.


Oh ! Et salut Knuckles. Content de te voir réagir maintenant que trois émeraudes ont officiellement été jetée hors du forum pour quelques mo-
Pas un mot. Personne ne m'a rien demandé, personne n'écoute mes recommandations de professionnel, maintenant vous assumez.
Knuckles the Echidna

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:13

Le test est down

No more testing

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:15

Bon bah moi je suis Tails car j'adore Tails (et j'adore encore plus tailsmo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ?    Quel personnage Sonic êtes-vous ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage Sonic êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?
» quel est votre personnage préféré?
» {7} Êtes-vous de l'école Heroes ou Adventure ?
» Des annecdotes sur Sonic que vous ne/le saviez pas/déjà
» Sonic 2017 et un nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: