Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yuki le renard blizzard : Chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Yuki le renard blizzard : Chapitre 1   Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:37

Cela faisait maintenant des heures que Yuki s'était perdu. Perdu où ? Mais dans une forêt bien sûr ! Quel autre endroit aurait pu être l'idéal pour se perdre ? (c'est d'ailleurs pour cela que les profs de collège organisent des courses d'orientation dans les forêts en espérant y perdre les élèves les plus casse-CENSURE)

Si nous pouvons parler de collège ici (car le narrateur aime les hors-sujets mais pas trop), c'est en raison de notre personnage si caractéristique : Yuki. En effet, sous sa forme de renard vert anthropomorphique se cache en fait un garçon de 14 ans venu du monde des humains. Atterri sur Mobius par le biais d'un portail spatio-temporel accidentel, providentiel, dans une ruelle, Yuki ne savait que faire pour retourner chez lui.

Il s'était habitué à sa nouvelle forme mobienne. C'est-à-dire que le gros truc vert tout plein de poils derrière lui, sensé se présenter comme le prolongement de sa colonne vertébrale, ne le gênait pas trop. Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi, lui, s'était retrouvé ici. Il savait ce monde en grand danger, actuellement sous l'emprise d'un docteur fou et de son armée de robots. Mais ce n'était pas ses oignons ! Il savait intérieurement qu'il était trop faible pour changer quoi que ce soit dans ce monde et que ça aurait été pure folie que de se lancer dans pareille aventure. Alors, à la place, il préférait fuir... C'est ça, trouver une porte de sortie avant qu'il ne soit trop tard. Et c'est cette recherche qui le fit se retrouver ici, dans cette forêt.


"Alors... Cette racine par terre... Je suis sûr de ne pas l'avoir déjà vue ? Heu... Raaah ! Mais je tourne en rond !"

Dépité, il regarda un peu en hauteur. Le ciel commençait à rougir et le soleil n'était déjà plus visible. On était en pleine soirée d'été.

"Il faut vraiment que je trouve un moyen de sortir ! Si je reste dans cette forêt, je ne fermerais jamais l'oeil cette nuit !"

Yuki pensait à toutes ces bestioles qui se mettrait à ramper sur sa peau, dans l'obscurité, dans sa fourrure... Eh ! Vous savez qu'est-ce que ça fait d'avoir des insectes dans ses poils ?! Yuki non plus, mais c'est sûrement bien plus incommodant que pour les humains !

Yuki chercha dans toute la forêt un moyen d'en sortir mais il n'y arriva pas. Il passa une bonne heure de plus à tourner en rond, la forêt commençait à devenir un peu plus sombre.


"Arf, je n'y arriverais jamais. C'est l'Amazonie ici !"

Un bruit sourd et métallique se fit entendre à proximité. Il se retourna et vit ce qui pouvait ressembler à plusieurs robots à la solde d'Eggman. Bien qu'il ne put s'empêcher de réprimer un frisson, il s'approcha d'eux. Ils représentaient sa seule chance de retrouver son chemin.

"Heu... Bonjour les robots. Pouvez-vous m'indiquer la sortie de cette forêt ?"

Le robot grésilla quelques paroles peu compréhensibles mais Yuki put quant même y déceler ceci : "Echelle... Loin de notre position... Perdu vous êtes... Noob"

"Heu... Et bien merci. Bonne jour... heu non, bonne nuit ! Raah non, vous dormez pas c'est vrai ! Bonne soirée !"

Yuki s'en alla bien que les indications du robot ne l'aidaient pas plus. Il marchait en levant la tête, l'air rêveur.

"Pfff, si seulement je pouvais vérifier où je me trouve. J'aurais dû investir dans un GPS, ça m'aurait pris moins de temps... Ah, mais attends ! C'est une idée ça ! Si je trouvais une carte de ce monde, peut-être pourrais-je choisir les lieux les plus intéressants plutôt que de me perdre dans des lieux pourris comme cette wouahhhh !"

Yuki venait de se prendre les pieds dans une très grande racine (la même que celle qu'il avait remarqué tout à l'heure) et était tombé de tout son long. Il avait eu mal et, les larmes aux yeux, il arracha cette dernière qui ressemblait à un gros baton touffu dans sa main.

"Raaah, il y en a marre à la fin !" (Roxas à 8:23 xD)

Il lança le bâton de toutes ses forces droit devant. Le bâton continua son envol sur une très longue distance à travers les arbres, jusqu'à qu'un bruit de ferraille cassée se fit entendre.

Sur ce, Yuki glapit de terreur. La tension se lisait sur son visage lorsqu'il regarda en direction du bâton et qu'un bruit de robots mécontents se rapprochait de plus en plus de lui. Tout à coup, un laser fit irruption de l'obscurité et vint toucher un arbre innocent qui se désagrégea rapidement.

Il n'en fallut pas plus à Yuki pour prendre les jambes à son cou, poursuivi par toute une troupe de robots qui détruisaient tous les arbres les ralentissant. Au moins, les futurs promeneurs perdus tels que Yuki pourront retrouver un peu mieux leur chemin avec moins d'arbres !

Dans sa course, il arriva dans un espace un peu plus libre avec un temple en son centre. Yuki commençait à être à bout de souffle. Se trouvant ainsi à découvert, les robots allaient pouvoir mieux le viser une fois tous les arbres abattus. Yuki regardait partout autour de lui, à la recherche d'une possibilité éventuelle de se planquer : rien que des cailloux. La situation s'annonçait mal.

_______________________________________
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Gif_ta10
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Yuki le renard blizzard : Chapitre 1   Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:48

Obi-Wan Kennedy

HJ- A la vue de ce départ tout simplement excellent, je me dis que je ne vais pas avoir grand chose à critiquer.

Un petit détail : la couleur générale des paroles d'un robot d'Eggman est lightslategray, mais c'est pas très important.

Je te propose ce schéma : tout un tas de problèmes avec des robots, Obi-Wan est obligé de te mener au QG, on présente succinctement, tu dis que tu veux pas y participer et on est tous très contents (ou pas). Ca te va ? -HJ



Pourquoi aurait-il du les prévenir ?

Non mais c'était vrai quoi, oh ! Il avait vu lui-même que les activités des robots commençaient à se concentrer autour des Mystic Ruins, il n'avait aucune raison d'aller prévenir tous ces débutants incapables qui, au lieu de se grouiller d'aller voir, auraient soit trouvé quelque chose de soit-disant plus important, soit auraient délibéré pendant des heures avant d'éventuellement penser à envisager d'envoyer quelqu'un observer, ramener des infos afin de pouvoir commencer à réfléchir à un plan d'action.
Heureusement, Obi-Wan Kennedy était là. Et lui, quand il voit, il agit. Parce qu'il est certainement le seul au monde à pouvoir le faire aussi bien.
La preuve : personne d'autre ne le faisait.

Bon. En temps normal, il fallait déposer une note pour prévenir qu'il avait repéré quelque chose. Mais cela lui aurait fait perdre du temps. Et il n'y avait pas de temps à perdre. Surtout pour une bande d'idiots comme eux. Obi-Wan serait celui qui sauverait la situation, parce qu'il réfléchit et agit en même temps. Une qualité rare.

Il fila plusieurs robots, mais l'organisation déficiente de ceux-ci les forçaient à aller discuter avec un nombre pas croyable d'intermédiaires inutiles pour transmettre des informations très visiblement sans intérêt.

Cependant, à force de persévérance, l'épéiste émérite qu'il était avait découvert un petit groupe de robots armés en direction de la forêt. Serrant son épée luisante dorée dans son habile main gauche, la lame se rétracta et le furtif faucon disparu dans les feuillages.

Ainsi il assista à la pitoyable rencontre entre un renard vert et le groupe de robots. Les deux étant complètement ridicules, cette rencontre ne mena à rien. Le renard s'éloigna, toujours aussi perdu, et les robots continuèrent leur progression, faisant de grands détours inutiles. Obi-Wan était bien parti pour perdre patience quand un évènement incongru vint ajouter à toute l'idiotie de la scène.
Le renard venait de provoquer les robots en duels, persuadés qu'un simple bout de bois entamerait leur blindage.

Il l'aurait bien laissé se faire mitrailler, mais il devait bien avouer qu'il aimait beaucoup les gens assez téméraires pour s'attaquer seul à son seul et unique véritable rival : le Grand Eggman.

Aussi la lame jaillit toute seule de son manche. Et le premier des robots fut proprement décapité alors qu'il essayait d'abattre un des arbres qui le gênait. Les autres se tournèrent, écarquillèrent autant les yeux qu'ils le pouvait, visèrent vaguement et découvrirent avec stupéfaction que leur bras avait déjà été tranchés en deux.

Bon, en même temps, ils étaient tellement bien alignés qu'il n'avait pas eu grand chose à faire pour les attaquer. Profitant de l'effet de surprise et de son épée plus tranchante que le n'importe quelle arme au monde (ou pas), il tourbillonna une première fois, laminant un second robot, effectua un saut périlleux et trancha proprement un troisième robot en deux dans le sens de la longueur, décapita un quatrième d'un large mouvement de bras et...

Il se jeta sur le côté et évita de se faire écrabouiller par un énorme tronc d'arbre. Un autre robot venait de faire son apparition.
Le robot bûcheron de Mushroom Hill. Mais qu'est-ce qu'il fichait ici ?
Oh.
D'accord.
Une embuscade.

Il tenta de l'attaquer, mais sa puissante hache para le coup. Le matériau devait être incroyablement résistant !

Il recula un peu, se rapprochant de l'endroit où se trouvait le renard. Il ne lui dirait pas, mais il espérait franchement qu'il avait un plan. A la place, il lui dit :


"Ben bravo ! Tu nous a bien mis dans le pétrin !"

Il se mit en garde face au robot bûcheron. Pas mal d'arbres étaient en train de rédiger leur testament.

HJ- A noter : La narration est sous le point de vue d'Obi-Wan. Evidemment que l'organisation n'est pas "déficiente", que les Résistants ne sont pas des "idiots" et qu'Obi-Wan n'arrivera à rien s'il agit toujours tout seul. Ah ! Et je trouve personnellement ton perso génial et son arrivée excellente. Wink -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Yuki le renard blizzard : Chapitre 1   Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:46

HJ - Ton plan me va... Juste un peu triste de déjà savoir la fin de l'histoire... (à moins qu'une comète ne s'écrase sur Mystic Ruins (tiens, ça me donne une idée ça))
Sinon, oui, Yuki c'est le meilleur perso du RP ! Je ne l'ai pas créé pour rien ! Il bat tout le monde ! santa
Et pour Obi Wan Kennedy, ayant déjà lu sa fiche, je savais sa manière de penser et de combattre.


Alors que Yuki se situait dans une mauvaise passe, une aide inattendue se présenta à lui.
Au début, il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Regardant vers les arbres, il voyait les robots tomber tous seuls, être réduits en pièce en étant cisaillés comme des saucissons Justin Bridou (j'espère que cette marque n'est pas sous copyright). Ce n'est qu'après qu'il se soit suffisamment rapproché qu'il vit un faucon ne faire qu'une bouchée de ses ennemis à l'aide de son épée.

A dire vrai, Yuki était au spectacle. Le faucon décapitait les robots d'un style si maîtrisé qu'il ne put s'empêcher de l'admirer. Dans son imaginaire, le faucon avait tellement la classe qu'il aurait très bien pu tourner un film d'action hollywoodien ! (avec un "Hasta la Vista, baby !" bien placé) Yuki, bien entendu, savait très bien qu'il n'arriverait jamais à être un aussi bon combattant que lui.

Les choses se compliquèrent lorsque fit irruption un robot un peu plus gros. Ce dernier portait une hache assez intimidante, mais le faucon ne pliait pas face à lui et tenta de l'attaquer malgré tout. Son assaut fut rapidement paré par le robot. Légèrement repoussé, le faucon atterrit face au robot, prêt à continuer le combat. Gardant toujours sa garde, il se rapprocha de Yuki qui se rendit à peine compte qu'il l'avait vu et qu'il s'adressait à lui :


"Ben bravo ! Tu nous a bien mis dans le pétrin !"

Yuki redescendit sur terre. Non, il n'était pas en train de regarder l'un de ces films d'action du dimanche soir et, oui, ils étaient bel et bien face à un robot prêt à leur décapiter la tête avec sa hache. Le faucon s'était tourné vers son ennemi et se préparait à parer le prochain assaut.

Le renard, lui, ne savait que faire. Il espérait que son "sauveur" savait ce qu'il faisait et il n'était absolument pas disposé à l'aider. Qu'aurait-il pu faire sinon ? Faire neiger ? Cela n'aurait rendu le combat qu'encore plus difficile !
Yuki ne disait rien non plus. Il était bien trop impressionné par le sang-froid du faucon pour pouvoir émettre un mot.

Comme nous l'avions précisé précédemment, Yuki se situait dans un endroit dégagé, rempli de caillasses. Et qu'est-ce qu'on fait avec des cailloux ? On les lance ! Les deux adversaires se tenaient immobiles depuis cinq bonnes secondes, ce qui suffit à Yuki pour perdre son sang-froid et lancer une pierre sur le robot.


"Prends ça !"

Bien entendu, Yuki s'était arrangé pour lancer le plus petit caillou du monde et son attaque paraissait bien ridicule comparé à tout ce qui avait précédé. Si vous voulez mon avis, même la racine de tout à l'heure aurait été bien plus efficace. Mais cette "offensive" demeurait bien surprenante venant de lui.

Le caillou ricocha sur le torse du robot comme si de rien n'était. Il n'avait même pas dédaigné tourner la tête vers lui ! Yuki se sentait à la fois surpris et honteux de ce qu'il venait de faire. A ce moment, il espérait VRAIMENT que son allié allait le tirer de cette mauvaise passe.

_______________________________________
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Gif_ta10
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Yuki le renard blizzard : Chapitre 1   Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:33

Obi-Wan Kennedy

HJ- C'est juste le début, et ça permet d'ouvrir vite la voie vers la suite. Si je prévois la suite, c'est juste pour qu'on soit d'accord sur l'objectif, en tant que narrateurs. Mais après, il peut arriver tellement de choses qu'on pourrait bien se retrouver dans Red Mountain à jouer au Colin-Maillard avec une saucisse ! Donc n'ai pas peur, on est loin de la linéarité !

Tu sais que c'est dangereux de RPG avec toi ? J'étais complètement MORT-DE-RIRE ! Et en plus, si tu t'étais retrouvé avec n'importe quel autre personnage capable de profiter de la situation, cela aurait été juste la meilleure chose à faire ! -HJ


Alors que la tension commençait à monter et que cet imbécile restait pétrifié sans réagir, visiblement jouant plus le rôle de spectateur que de combattant, Obi-Wan Kennedy assista à la scène la plus pathétique de toute son existence.

"Prends ça !"

Le renard avait attrapé un minuscule gravillon et l'avait envoyé sur le robot. Robot qui ne bougea pas d'un cil. Complètement effondré devant la stupidité de l'évènement, le faucon faillit bien ne pas voir arriver le coup de hache de son adversaire. Il se recula in extremis, et l'arme tranchante dorée s'abattu entre lui et le renard.

Obi-Wan en profita pour essayer de le désarmer, mais le blindage avait du être renforcé par un métal très particulier : son épée n'arrivait pas à entamer le blindage.

Intéressé par la puissance de son adversaire, le faucon commença à se demander s'il n'avait pas enfin trouvé un adversaire à sa taille. Il finit par s'exclamer !


"Aha ! Quel nul ! Tu n'arrives même pas à nous toucher ! Je parie que tu serais incapable de trancher ce caillou en deux !"

Obi-wan avait désigné le caillou lancé par le renard. Autant profiter de la situation.

Le petit problème, c'est que le robot n'avait aucun sens de la colère ou du défi. Il n'écouta pas le faucon et saisit sa chance : il frappa l'hybride d'un grand coup de hache sur le flan droit.
La hache rencontra une très forte résistance. Il avait paré avec son arme.
Mais non ! Impossible ! Il la tenait toujours brandie devant lui dans sa main gauche !

L'épée lumineuse du faucon vola alors en direction de sa tête, la transperça, et resta plantée dedans.


"Pathétique."

Obi-Wan avait vu le coup venir avant même que le robot ne pense à l'effectuer. En faisant semblant de vouloir provoquer le robot et d'éviter le combat, il avait fait croire à la machine qu'il baissait sa garde. Bien au contraire : quand la hache était arrivée sur lui, il avait paré l'attaque avec un gros caillou ramassé à la va-vite, dévié la course de la hache vers le sol et sauté dessus pour se mettre hors d'atteinte. Ceci fait, il avait constaté que la tête du robot était nettement moins bon protégée, et il avait habilement lancée son épée dessus, ayant bien fait attention de ne pas l'utiliser pour parer afin d'attaquer et de surprendre l'adversaire.
Oui, il était le meilleur.

Sauf que la hache se souleva à nouveau. Le robot avait encaissé le coup comme si de rien n'était.
Obi-Wan bascula de l'arme et se retrouva au sol, désarmé. La tête était un leurre : le robot n'en avait aucunement besoin. Par contre, l'épée était toujours plantée dedans.

Il écarquilla les yeux. Eggman avait encore réussi à le prendre au piège.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Yuki le renard blizzard : Chapitre 1   Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:40

HJ - Tu l'auras remarqué, je suis plutôt du genre "feignant" en ce qui concerne le RP. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas écrit, je m'en excuse.

Yuki s'en remettait totalement au faucon pour se tirer de ce mauvais pas. Il n'arrivait pas à croire qu'une simple branche lancée au hasard au milieu de la forêt avait pu mener à une telle situation !

Le faucon venait d'éviter le dernier coup de son adversaire. Il eut l'air de profiter de la situation pour se vanter mais il esquiva rapidement l'attaque pour planter son épée dans la tête de la machine.
Si vous demandiez à Yuki à ce moment ce qu'il s'était passé, il aurait sûrement haussé des épaules et levé les yeux vers le ciel : il n'avait alors, mais alors rien compris à ce qu'il venait de se produire ! De toute façon, ce gars-là devait vraiment être un crack pour manier son arme aussi rapidement.

Malheureusement, le robot n'était pas encore battu et semblait réagir de la même manière que lorsque le renard lui avait lancé une pierre. Finalement, peut-être que ce robot était invincible...


"Il faudrait partir, je pense ! Il a l'air beaucoup trop résistant !"

Yuki espérait intérieurement que son interlocuteur entendrait raison. Sans son arme, il doutait qu'il puisse faire quoi que ce soit et puis... si ça ne tenait qu'à lui, le renard aurait déjà déguerpi depuis bien longtemps !
Il ne tenait déjà plus vraiment en place et reculait lentement tandis qu'il incitait le faucon à abandonner... Il ne tenait pas à se recevoir ne serait-ce qu'un seul coup de hache !

_______________________________________
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Gif_ta10
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Yuki le renard blizzard : Chapitre 1   Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:03

Obi-Wan Kennedy

HJ- C'est pas très grave si tu ne réponds pas souvent, tu sais ! C'est parfois un peu dérangeant si on est au milieu d'une conversation ou d'une situation très tendue, parce que tous les éléments passés ont une importance, et le temps nous les fait oublier, mais étant donné qu'Obi-Wan est le seul à se battre et que le duel s'effectue phase par phase, il n'y a pas trop de problème. EN ce moment rien ne presse, donc répond quand tu veux. Moi, comme je suis là tous les jours, je devrais arriver à te répondre à n'importe quel moment. -HJ


Obi-Wan resta paralysé pendant quelques secondes. Il faisait face à un ennemi trop résistant pour lui et qui venait de le désarmer avec une fausse tête. Ces deux évènements étant normalement impensables, étant donné la redoutable perfection du faucon, il êrdit un moment tous ces moyens.

"Il faudrait partir, je pense ! Il a l'air beaucoup trop résistant !"

Jamais. Ce combat avait été engagé, il comptait bien l'achever. Il reprit ses esprits, et réfléchit à une stratégie. Et il répondit alors l'exact inverse de ce qu'il avait pensé au départ.

"Ok. Court."

Il faisait encore face au robot mais commençai à reculer. Ce qu'il voulait, c'est que ce renard parte en premier. Déjà pour que lui puisse conserver son honneur, même s'il s'agissait d'une fausse fuite, et pour une autre raison qu'il avait du mal à accepter.

A deux reprises, les pathétiques actions de ce minable lui avaient soufflées une bonne idée. Il en avait toujours, mais celle-là étaient particulières.

En gros, Obi-Wan attendait que cette erreur de la nature face une gaffe afin de la retourner à son avantage. Ca avait toujours marché, pourquoi cela changerait ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Yuki le renard blizzard : Chapitre 1   Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:44

HJ - Je vais bientôt partir en vacs, j'en profite pour faire avancer l'histoire tant que je peux. (et ce, malgré l'affreuse chaleur qui règne dans ma chambre, je suis d'un héroïsme...)

Yuki reçut contre toute attente la réponse qu'il espérait fébrilement :

"Ok. Court."

Il ne fallut pas un mot de plus pour qu'il prenne ses jambes à son coup, ne remarquant même pas si le faucon lui emboîtait le pas. Il courut vers la direction opposée du robot, dépassa les ruines, avant de retrouver la lisière de l'immense forêt.

Cependant, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'une escadrille d'autres robots apparut pile à cet endroit, lui barrant le passage. Le raffut qu'ils avaient provoqué avait sûrement alerté les renforts.


"Ils nous encerclent en plus ?!"

Les robots avancèrent dans sa direction et Yuki fit un demi-tour rapide pour revenir vers le bûcheron du coin. A ce moment là, tout lui semblait perdu mais il savait qu'il multipliait ses faibles chances de survie s'il se rapprochait du faucon.

Il le rejoignit et la situation paraissait alors coquasse : un gros robot de la mort qui tue devant eux et plusieurs petits sous-fifres derrière. Finalement, Yuki avait de nouveau réussi par rendre la situation encore pire !!!

Les petits robots s'avancèrent et visèrent Yuki à l'unisson alors qu'ils étaient encore en train de courir. Leur élan ne leur permirent heureusement pas de viser juste et le renard n'eut même pas la peine d'esquiver les lasers. Cependant, par un MIRACULEUX HASARD, trois lasers atteignirent le robot bûcheron de plein fouet. (il faut dire qu'on n'a pas idée de construire des machines aussi énormes)
Ce choc fit basculer le gros machin et, du même coup, fit tomber l'épée du faucon.

Le robot bûcheron n'en était pas pour autant bon pour la ferraille et voulait toujours en découdre. On constata juste quelques imprécisions dans ses mouvements. La situation semblait finalement tourner à leur avantage... Enfin, hormis le fait que Yuki tremblait toujours de tous ses membres.

_______________________________________
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Gif_ta10
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Yuki le renard blizzard : Chapitre 1   Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:43

Obi-Wan Kennedy

Obi-Wan resta juste un instant de plus face au robot pour achever de l'observer. Sa tête de lui servait à rien ? Aucun élément n'était laissé au hasard, et visiblement la tête dotait tout de même le robot de la vue.

Or la tête était en sinistre état. La vue du robot devait être très médiocre.

Mais d'autres détails frappèrent l'attention du faucon. Son oeil de lynx (O.o) constata que le robot maniait la hache à deux mains alors qu'il avait visiblement l'habileté nécessaire pour la manier à une main. Aussi Obi-Wan comprit qu'il s'agissait en fait d'une posture d'attaque préférant la puissance à la vitesse. L'exact inverse de ce qu'il fallait utiliser face à des adversaires rapides et relativement peu coriaces. Le robot devait donc être programmé pour un tout autre travail : celui de bûcheron, très certainement.

Cette information permit à Obi-Wan d'en découvrir deux autres. La première : le robot n'avait pas été appelé pour détruire la cible, mais pour nettoyer la zone. Le Dr Robotnik projetait donc de déboiser la zone pour un dessein quelconque. Le deuxième information était plus intéressante pour l'avenir proche d'Obi-Wan : le robot n'avait pas adapté sa façon de manier la hache avec la situation actuelle. Donc le robot, s'il avait identifié le renard et l'épéiste comme des intrus, ne les avaient pas intégrés comme de vraies menaces.

Plusieurs solutions. Soit il ne prend pas ses ennemis tels qu'ils sont et sont intelligence se limite à agiter sa hache dans tous les sens.
Soit il pensait en finir vite, et donc reprendre sa besogne rapidement. Inutile de changer de programme dans ce cas.
Soit il ne voulait pas toucher ses adversaires. Et là, cela semblait bien plus intéressant.

Le robot, malgré son impressionnante arme, n'avait pas encore touché ses adversaires. Peut-être parce qu'il cherchait uniquement à les impressionner. Son unique but serait alors de chasser les intrus, et non de les éliminer. C'était d'ailleurs une bonne technique : si jamais les intrus s'enfuyaient, ils avertiraient d'autres personnes que la zone est dangereuse, et les robots pourraient continuer leur besogne tranquillement. Si jamais il y avait des victimes... on enverrait certainement des équipes de recherches, et ce serait bien plus difficile à gérer.

A première vue, Obi-Wan ne risquait donc rien, tant qu'il faisait mine de s'enfuir. Le renard devait donc être sauf. Et le faucon, après sa petite seconde d'observation, en fit de même.

Mais, comme le renard n'allait évidemment pas du tout dans la bonne direction pour sortir de la forêt, d'autres robots vinrent lui bloquer le passage, et lui tirèrent dessus en visant très sommairement, le but étant principalement d'impressionner l'intrus et non de l'exécuter.

Sauf que certains des tirs vinrent fouetter le robot bûcheron, qui sous le choc perdit la tête au premier sens de terme. Obi-Wan ne se laissa pas prendre : de tels tirs n'étaient pas capables d'ébranler la puissante machine manieuse de hache. Tout était joué : le robot faisait semblant d'être puissamment touché pour faire croire que les autres robots de gardes avaient une très forte puissance de feu, et il avait lâché l'épée dans le seul but de la rendre à Obi-Wan. Ainsi, il ne s'obstinerait pas à vouloir la récupérer et pouvait s'en aller sans rien perdre.

Tout était arrangé de façon à faire déguerpir les intrus en vitesse.

Sauf qu'Obi-Wan n'était aucunement disposé à s'enfuir. Il courut ramasser son épée et profita du fait que le robot était désorienté par les tirs qu'il avait reçu pour lui sauter dessus.

Voyons jusqu'où les robots iraient avant de devenir vraiment agressifs.

Il fit tournoyer son épée et la planta à l'ancien emplacement de la tête du bûcheron. L'épée, encore plus perçante qu'elle n'était coupante, entama le blindage du robot et endommagea sérieusement ce dernier.
Le bûcheron, tenant visiblement à son existence, décida que la comédie était terminée. Le blindage de son torse laissa apparaître deux grand yeux rouges à l'air très menaçant. Il balança le plat de sa hache en direction de l'adversaire qui avait osé le décapiter.

Obi-Wan bondit, évitant le coup de hache, effectua un sauf périlleux avant et tenta de trancher les bras de l'énorme machine guerrière. En face, les autres robots essayaient tant bien que mal de tirer à côté du renard vert pour lui faire prendre la direction de l'échelle. Ca marchait très moyen, principalement parce que ces robots ne savaient pas viser...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Yuki le renard blizzard : Chapitre 1   Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:53

Aussitôt que la lame du faucon fut lâchée, son détenteur s'en saisit rapidement pour attaquer le robot bûcheron au niveau de son ancienne tête. Yuki fut estomaqué de part la rapidité, mais aussi la brutalité, du combattant. Il semblait maintenant avoir mal pour le robot mais il ne pouvait pas non plus s'arrêter de courir : les autres robots continuant de l'attaquer.

Il dépassa donc le lieu du combat pour se diriger vers une échelle. Celle-ci se trouvait dans un cul-de-sac et Yuki n'eut d'autres choix que de l'emprunter. Il ignorait complètement où elle pouvait le mener mais elle représentait son ultime salut.

Arrivé tout en haut, un chariot l'attendait, menant vraisemblablement dans la pénombre d'un tunnel. Se retournant, il vit les robots attroupés devant l'échelle mais ne l'empruntant pas. Plus au loin, le combat entre le faucon et le bûcheron continuait de faire rage. Yuki ne pouvait définitivement plus rien faire pour lui maintenant qu'il se trouvait enfin en sûreté. Il se demandait juste si son sauveur du jour arriverait par terrasser à lui seul cette masse imposante de câbles et de puces électroniques.


"Tout est de ma faute !" s'affola-t-il. "Il va s'en prendre plein les dents juste à cause de moi ! Je devrais faire plus attention la prochaine fois !"

_______________________________________
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Gif_ta10
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Yuki le renard blizzard : Chapitre 1   Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:19

Obi-Wan Kennedy

Le renard avait réussi à s'enfuir. C'était déjà une bonne chose. Mais Obi-Wan voulait absolument savoir ce qu'il se passait ici. Il fit à nouveau tournoyer son épée, se remit en garde.

Il était temps d'en finir.

Le bûcheron brandit à nouveau sa hache. A côté de lui, sept robots volants s'étaient alignés et menaçaient de faire feu.Quelques robots gardes s'approchèrent eux aussi, tandis que les autres qui avaient du s'occuper du renard faisaient demi-tour. Obi-Wan observa la scène, vit son compagnon grimper à l'échelle, enregistra la position des robots, la position de la hache.

Il ferma les yeux.

Les rouvrit.
Il n'était plus au même endroit.

Il trancha net deux robots volants. Son épée virevolta, se plantant et ressortant en une fraction de second d'un robot garde.
Un robot tira. Le bûcheron amorça un geste.
L'épée scintillante quitta la main d'Obi-Wan, transperça la rangée de robots volant, dévia un tir de robot volant, sépara la hache de sa lame, et se planta dans le corps du robot bûcheron.
Le tir laser dévié frappa le dernier Flapper.
Le bûcheron tenta de s'échapper. Le manche de sa hache tomba devant lui, se plantant dans le sol de façon oblique, et la colossale machine s'embrocha dessus.
Obi Wan saisit le manche de son épée, la sortit du métal à deux mains, tourna sur lui-même et transperça le robot dans toute sa longueur.
Ne restait plus qu'un robot garde qui lui fonçait dessus, sa lance en avant.
Obi-Wan s'en désintéressa. Il joua de son épée une dernière fois pour achever d'ouvrir la carcasse du robot bûcheron.
Le robot garde qui lui fonçait dessus eut juste une fraction de seconde pour espérer arriver à empaler son adversaire sur sa lance avant de finir tristement, la lame de la hache du bûcheron lui étant retombée lourdement dessus.

Une des plaques de la machine retomba à portée de main, et Obi Wan utilisa la pointe de son épée pour y graver un message dessus.
Citation :
NO PROBLEM
Il se releva, et tel un lanceur de disque professionnel, il l'envoya en haut de l'échelle. Les vents favorables firent atterrir la plaque dans le chariot du tunnel sur lequel donnait l'échelle. Autant prévenir le renard qu'il avait trouvé son maître.

Le faucon inspecta la machine, et vit qu'elle renfermait un dispositif très étrange. Vu qu'il n'y avait pas d'autres robots, Obi Wan conclut que le but de cette trouée de Mystic Ruins était de placer ce dispositif dans un endroit bien précis, et que le bûcheron était chargé de sa garde.
Il vit un bouton, le pressa.

Et il se dématérialisa.


HJ- Et c'est ainsi que finit ce RP ! Bravo Flo pour ta participation, c'était grandiose !
Si tu veux continuer, je ferais intervenir un autre membre de la Résistance... ou bien Yuki peut venir se faire dématérialiser lui aussi. Direction Soleanna ! -HJ


[Suite à La famille avant soi-même]

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Yuki le renard blizzard : Chapitre 1   Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:39

Yuki ne voyait strictement rien du combat qui opposait le faucon aux robots à cause de la végétation. La violence des chocs qu'il entendit le fit frémir et il eut sérieusement la frousse. Puis, plus aucun bruit.

Soudain, une plaque en tolle virevolta et retomba juste à coté de lui, dans le chariot. Il se rapprocha du chariot pour lire :


Citation :
NO PROBLEM

Comme il s'était penché pour mieux voir, il trébucha soudainement dans le chariot comme un gros pas doué et ce dernier l'emmena au fin fond de la grotte. Yuki était parti pour de nouvelles folles aventures...

HJ - Je continuerais l'histoire à Mystic Ruins. Advienne qui pourra me répondre ! :noel:
Par contre, il est pas juste un tout petit peu grobill Obi-Wan ? Je sais pas, c'est juste l'impression qu'il me donne. Je veux bien qu'il soit trop sûr de lui mais il commet vraiment trop peu d'erreurs. (il est encore plus cheaté que Dieu ! affraid )


_______________________________________
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Gif_ta10
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Yuki le renard blizzard : Chapitre 1   Yuki le renard blizzard : Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki le renard blizzard : Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Forêt des Mystic Ruins-
Sauter vers: