Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discrétion et Observation : Première mission de Bluck

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:15

Aquavoiture


"Bluck, j'espère que tu as bien compris. On suit les robots, on se donne un air naturel et on se balade comme si de rien n'était, mais on essaye en même temps de comprendre les manœuvres des robots et de collecter des informations pour savoir ce qu'ils font. Surtout, ne te fais pas trop remarquer. Ces machines sont faibles, certes, mais semer le trouble ici ne nous apportera que des ennuis."


Discrétion, observation. Aquavoiture et Bluck venaient d'arriver à Mystic Ruins en prenant le train. Cela faisait quelques temps que l'activité robotique avait tout particulièrement augmenté dans cette zone. Les promenades en forêt étaient devenues interdites, l'océan était sans cesse scruté, tandis que l'accès à Windy Valley était très surveillé. Depuis le récent assaut de Robotropolis, et l'arrivée en masse de nouvelles recrues, la jeune femme soupçonnait Eggman d'avoir raffermi son réseau de surveillance sur Station Square, et avait donc eu très envie de fuir dans un de ses endroits magiques où tout est si joli : Mystic Ruins.
D'autant plus que cela faisait un bout de temps qu'on se demandait pourquoi Eggman attachait autant d'importance à ce lieu.

Elle avait décidé d'emmener Bluck. Elle adorait trop la teinte bleue qu'il arborait, et son récent carnage parmi les rangs robotiques, tel qu'on lui avait raconté, avait achevé de la persuader qu'il était un excellent combattant, qui s'en sortirait avec aise face à des troupes ennemies, dans le cas tant redouté où, reconnue, elle serait arrêtée pour arrachage intempestif de super tourelles de défense sur une plage colonisée par colonne d'eau interposée.

Aquavoiture, toute de bleue vêtue, arborant son magnifique sceptre, était trop facilement repérable de part son arme et ses manies, aussi était-il inutile qu'elle se déguisasse. Aussi elle assumait son état au maximum : ne pas chercher à se dissimuler et arborer fièrement ses capacités était très efficace pour paraître complètement innocent. En tout cas, jusqu'ici, elle n'avait jamais été embarquée, si ce n'est pour quelques interrogatoires les premiers jours suivant l'invasion.
Elle était donc très connue, et son arrivée à Mystic Ruins ne passa pas inaperçue.
Exactement ce qu'elle voulait.

Elle chuchota à son accompagnateur :


"Je ne veux pas avoir l'air trop suspecte, après ce qui m'est arrivé hier. Je te laisse t'occuper de chercher des infos, je vais attirer l'attention à ma manière."

Un petit coup de bâton sur l'escalier, la pierre magique s'illumina d'une douce lumière. Un petit spectacle de jonglerie avec de l'eau magique, c'est gentil, c'est joli, et ça attire un bon public... ainsi que beaucoup d'attention !

Il y avait trois grands groupes de robots. Ceux qui patrouillaient sur Mystic Ruins pour intervenir en cas de problème, ceux qui gardaient les entrées de chaque zones, contrôlant l'accès à Windy Valley et l'interdisaient pour la forêt, et ceux qui se chargeaient visiblement de faire la navette entre tous, circulant librement entre les zones et s'arrêtant quelques temps pour échanger des informations avec les groupes stationnaires. Aqua avait laissé une grande liberté à Bluck quant à sa façon de mener l'enquête, il allait pouvoir s'en donner à coeur joie.



HJ- Aquavoiture aura eu le temps de t'expliquer succinctement les évènements d'hier, pour qu'elle puisse y faire allusion sans que Bluck ne soit étonné : en gros, la Résistance a mené un assaut désespéré contre une base d'Eggman pour sauver une membre kidnappée. Aquavoiture a participé en détruisant une grosse tourelle avec une colonne d'eau qui a sauvé ses partenaires d'une explosion meurtrière.
Si tu vas interagir avec l'un des groupes, évite de prévoir la réaction des robots. Je m'en occupe. Par contre, explique bien la réflexion de Bluck (ou son absence, en cas de réaction impulsive) et son attitude. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:01

-HJ- ok bon bluck à compris l'attaque qui s'est déroulé même si il ne sais pas si l'attaque à porté ses fruits^^ bref allez c'est partie.
ps: n'hésite pas à me corriger si quelque chose ne va pas que je puisse rectifier le tire et avoir quelque chose qui ten la route^^ -HJ-


et c'était partie, ma 1ere mission en tant que membres de la résistance. une vraie jubilation enfin pouvoir se battre d'une quelconque manière face à robotnik sans pour autant être désordonné.
Ce matin, alors que l'aube venait à peine à se lever, aquavoiture et moi étions déjà partie pour mystic ruins. le froid sur mon corps dès le réveille, la rosé du matin... tout ça m'avais manqué. après quelques nuits bénéfiques j'étais paré pour faire le tour du monde!
étant donné que ma mission était juste de l'observation et de la discretion, avant de partir je mis mes affaire dans un sac:
ma lame frontale, mes lames au niveaux des épaulettes.
préférant une paire de gant en cuire pour cacher mon gant du chaos, car celui ci était vraiment discernable à des kilomètres avec son aura bleue azuré qui illuminais le chemin dans la pénombre du matin.
et pour finir, mes lame au niveaux des bottes, vraiment inutilisable et surtout inadapté pour le transport que l'on utilisais.

une fois le sac plein à craquer, je le mit sur mon dos puis nous partîmes vers la gare de station square.


juste avant d'arrivé à la gare, aquavoiture l'interpela:

"Bluck, j'espère que tu as bien compris. On suit les robots, on se donne un air naturel et on se balade comme si de rien n'était, mais on essaye en même temps de comprendre les manœuvres des robots et de collecter des informations pour savoir ce qu'ils font. Surtout, ne te fais pas trop remarquer. Ces machines sont faibles, certes, mais semer le trouble ici ne nous apportera que des ennuis."

je fit signe de la tête que j'avais compris, on voulais de moi la discretion... et repérer la zone.
je n'avais pas l'habitude de ce mode de voyage, trop de monde, trop vite. on étouffais à être tous collé les un aux autres. mais au moins, cela nous crevait pas.

une fois arrivé à destination aquavoiture me chuchota quelques chose:


"Je ne veux pas avoir l'air trop suspecte, après ce qui m'est arrivé hier. Je te laisse t'occuper de chercher des infos, je vais attirer l'attention à ma manière."


je lui répondis:

t'inquiète pas, je comprend. serais l'étoile à côté de la lune: tout le monde me voit, mais personne ne me regarde.

puis elle partie dans un coin et commença à déballer ses affaire et faire des petit tour de magie avec l'eau. c'était vraiment amusant, surtout que tout les voyageur la regardais. elle faisait bien son boulot. Enfin, j'était partie en direction de la forêt qui s'étendais à perte de vue. serrant un peut plus les lanière de mon sac jusqu'a sentir une lame me rentrer dans le dos, j'avançais tranquillement évitant tout les regards possible. je m'arretais plusieurs fois prenant un croquis puis essayant de dessiner une fleur qui était par terre même si ça ressemblais plus à un cailloux qu'autre chose, les regard qui s'étais posé sur moi s'en allèrent. je repris ma marche, un peut plus rapide pour pouvoir enfin me dissimuler entre les arbre.

Enfin arrivé, c'était le moment de s'amuser à ce que je sais faire le mieux: la chasse. mais pas n'importe laquel. trouvant une mare pas très loin, je me deshabillais puis une fois que j'étais bien trempé, je me roulais dans de la terre , mon corps bleue était devenu en grande partie d'un marron foncé. pratique, avec ça, les animaux prendrons du temps à me détecter car la boue cache mon odeur, et je pourrais plus facilement me cacher dans le paysage.

j'enfilais ma lame frontale et mes lames au niveaux des tibias. sel les épaulettes m'étais vraiment inutilisable.


c'est bon, il était temps de partir, je n'ai pas toute la journée

je partais en direction du nord, la ou la forèt se densifiait. j'observais méticuleusement chaque branche tordus, chaque partie de terre retourné ou marqué d'une empreinte qui différais des animaux que je connaissais. au bout d'un moment, un bourdonnement mécanique me chatouillais les oreilles, puis remarquant que ce n'était pas mon imagination, je m'éloignais de la piste puis je me suis jeté sur le sol esprant que les robot ne me remarquerais pas... ils passèrent à quelques mettre devant moi sans pour autant me remarquer même si ils regardaient dans ma direction. le souffle coupé, les yeux fermés, l'escadrons de 6 robots partaient vers mystic ruin.
j'attendis quelques secondes voir des minutes, je ne savais pas combien de temps s'étais écoulé... c'est bien le comble. puis je repartais dans la même direction évitant les chemins et préférant évoluer dans les entrelas de braches mortes et racines énormes.
quand tout à coup, je tombais nez à nez avec un robot volant.

Il était rapide , il m'avais vue, non il me voit. dois-je le détruire pour ensuite donner l'alèrte dans toute la forêt? dois je faire comme si j'était quelq'un qui s'était perdu?non, au final les robots arrverais et autant ne pas savoir ce qui pourrais se passer. autant le détruire maintenant pour en finir vite et avoir uen chance de pouvoir se cacher. car il pourrait tout aussi bien me suivre.

je pris une inspiration profonde puis me retournant faisant un ou de pas, j'entendis la petite boule s déplacer pourvenir vers moi. à ce moment ,je pris un coteau puis donnant une impulsion graçe à la maitrise du vent, le couteau fila trancher le robot en 2 puis se planter dans un arbre plus loin. même enfoncer serais le plus approprié. la chasse était lancé, c'était le traqueur qui est traqué.
je m'esquiva puis partie loin dans le milieu de la forêt en attendant l'invasion des autres robots. si ils sont nombreux, c'est qu'il doivent protégers quelques chose, et si il protège quelques choses, c'est là qu'il y aura le plus d'activités et c'est là que j'agirais.

mais en attendant, il est préférable de noter le nouveau type de robot espion. et la position ou je suis. je pris soin d'être minutieux dans les calculs d'estimation de distance le chemin de la patrouille possible et bien d'autres...




-HJ- maintenant, tu peut faire agir les robots, ^^ j'ai fait exprès. je sens que cette partie va être pas mal. -HJ-





Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:34

Aquavoiture

HJ- Ok. C'était la petite partie impro pour te mettre en jambe.
Cependant, je constate que Bluck a une étrange façon de chercher des informations. Razz Enfin, c'est son droit de faire un peu de chasse, mais bon... What a Face
Ceci dit, la stratégie est très intéressante. Il suffira à Bluck d'aller dans le sens inverse que celui qu'on lui indiquera, voilà tout. Ahde

Je vais tenter un système de RPG un peu particulier, qui te laisse le choix entre plusieurs possibilités détaillées, sans t'empêcher d'imaginer les tiennes. Tu me diras ce que tu en penses. -HJ



Les petits filet d'eau voletaient en formant de jolis motifs dans les airs autours d'Aquavoiture. Elle faisait d'ailleurs ça juste pour s'amuser, ce qui la rendait encore plus innocente aux yeux des robots. Les petits tours de magie dans le style suivaient la jeune femme partout où elle allait. Elle attira ainsi l'attention de quelques personnes et de quelques robots cherchant à comprendre les origines physiques d'un tel phénomène. Dansant au milieu des enluminures aquatiques, elle rafraîchissait l'atmosphère au sens propre comme au sens figuré, et s'approchait, mine de rien, de l'entrée de la forêt. Les gardes n'avaient pas fait attention à l'habile Bluck qui s'y était faufilé avec aisance. Aquavoiture s'approcha des robots et leur expliqua assez succinctement que la forêt avait besoin d'eau parce qu'il n'avait pas plu assez ces derniers jours.
Les gardes, absolument pas au courant de la météo pour être sortis de l'usine il y a quelques heures, se contentèrent de laisser passer la magicienne en notant son entrée dans la grande forêt.

Émergeant d'une falaise, elle pouvait observer l'épaisse jungle en contre-bas. Et ce qu'elle vit lui fit ouvrir de grands yeux : des robots bûcherons ratissaient peu à peu des espaces bien précis de la forêt. Les clairières s'agrandissaient, et les robots volants patrouillaient au dessus de la forêt, balayant constamment la zone.

Ne discernant aucun point de tension, elle en conclut que Bluck n'avait pas du être repéré. Elle resta assise à son post d'observation, essayant de mémoriser les déplacements des robots. Elle préférait ne pas trop s'aventurer dans la forêt, pour ne pas risquer de faire repérer son partenaire, mais elle se tenait prête à intervenir en cas de danger.

Ca n'allait pas être facile, car il lui était invisible. Mais elle lui faisait confiance : il reviendrait vite.


______________


On enregistra une perte d'un des robots de surveillance volante sous la couche de feuillages.
La troupe d'intervention mobilisée pour retrouver l'hybride busard dangereux qui avait détruit un des bûcherons reçu l'ordre d'aller vérifier à l'endroit où la perte avait été enregistrée.
Ils n'étaient pas loin, et arrivèrent donc relativement vite. La troupe était formée de deux Egg Pawn armés d'une lance, de deux Egg Pawn armés d'un blaster et protégés par un puissant bouclier, de deux autres, identiques, mais avec un bouclier lisse et rectangulaire, d'un puissant E-2000, un Flapper armé d'une mitraillette, deux Flappers armés d'un blaster, deux autres Flappers renforcés d'un épais blindage, et d'un Egg Knight doré commandant du régiment, bien protégé derrière son épais bouclier épineux, armé d'un sniper.
Le régiment avait une très bonne capacité de frappe, et pouvait facilement apréhender n'importe quel intrus, grâce à la combinaison efficace entre les puissantes unités lentes, les moins puissantes unités bien protégées et les faibles unités rapides. Bluck ferait donc mieux d'éviter le combat le plus possible.
Le commandant, équipé d'un petit appareil de détection, chercha à trouver un éventuel intrus. Le capteur lui montra une étrange tâche, qui semblait tellement déformée qu'il n'y prêta pas attention : la boue sur le corps d'Amel brouillait les senseurs suffisamment pour donner un résultat aberrant.

Un peu plus loin, une simple troupe de patrouilleurs, constituée de cinq Egg Pawns armés de blasters et surtout équipés de jumelles, vérifiait que personne n'entrait dans leur périmètre. Moins puissante, elle ne donnerait l'alarme que si elle rencontrait un intrus qui refusait de se soumettre à ses ordres. Avec de bons arguments, on faisait croire n'importe quoi à ces robots, qui avaient juste pour tâche d'indiquer la direction opposée à ce qu'ils gardaient.

Les Egg Flappers font du bruit lorsqu'ils passent au dessus des arbres. Il n'y en avait pour le moment aucun proche de Bluck.



HJ- J'ai pas fini l'inventaire des ennemis... Tu peux trouver tous ces ennemis sur Sonic Retro. Voilà le lien vers la présentation succincte de l'E-2000 : http://info.sonicretro.org/E-2000. Tous les robots viennent de Sonic Heroes. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:33

-HJ- c'est vraie que bluck est un peut spécial, tu le laisse seul 30 seconde dans une forêt et voila que le pire peut arriver Ahde bref sinon il a toujours eu une relation prédateur proie, proie prédateur. il sais se mettre à la fois dans la peau du préda et de la prois comme ça il une vue bien plus ouverte lors d'une chasse ou battu.
sinon j'aimerais bien voir ce que donne ton "choix dans l'histoire, ça à l'air vraiment pas mal de pouvoir décider de 2 choix possible. mais en tout cas, ça demande 2 fois plus de travail^^ -HJ-



bon le dessin de ce robot est finit, je vérifie que tout est en place *ressert encore une fois sa lame qui se trouve sur son avant bras et ses lames au niveaux des tibias.* bon encore 11 couteaux pret à l'emploie et de l'énergie à revendre. bon au moins, j'ai de quoi me défendre.
l'inventaire fait, j'entendis quelques bruit de moteur tout proche de moi, enfin proche, plutôt éloigné mais en hauteur, ça c'est sur. je grimpais à la cime d'un grand arbre pour voir ce qui se passais. une dizaine de robot volant me recherchais, ou en tout cas, ils cherchaient un truc assez important vue le nombre de robots. 3 robots restaient assez groupé vers le nord, ça sera là bas que je commencerais mes exploration.
je descendis l'arbre avec l'habilité d'un écureuil, puis arrivant sur la terre ferme, j'aperçu un éclat argenté. un robot, et il progressait vers moi. n'ayant lus le temps de remonter me cacher dans l'arbre, je partie dans la direction opposé, vers le nord ouest. Une plaine se décrivait à ma droites ou une battue était en train de se faire , 3-4 robots, à première vue, ils sont pas très fort, mais se déplace normalement, jetant un autre regard derière moi, j'apercevais toujours l'éclat argenté, mais cette fois nuancé d'or. ça n'est pas très bon, ils ont du me repéré avec mes traces dans le sol. j'enlevais mes grosse bottes que je jetais dans un troue de lapin pas ès loin d'où j'étais. j'adoptais la position 4 pattes puis je commençai à partir come une flèche.

j'espère que la confusion du changement de trace va me laisser le temps de faire un gros écart entre moi et eux. je me redirigeais vers le nord, là ou j'avais aperçu les 3 robots explorer une zone. je préfère me déplacer debout, car à 4 pattes, ce n'est pas confortable, surtout avec ma taille. mais bon c'est le pris à payer, ça me fait surtout penser au bon vieux temps ou on s'amusait à faire une chasse au mobien avec mes amis, avant l'assaut de robotnik, avant la mort de tout le monde...
une rage élémentaire s'emparait de moi, elle me consumais m'énervais, tout mon être criais vengeance, je sentais un poids sur moi me disant de crier vengeance, de voir du sang coulé, de voir LE sang couler. j'acceleraisle rythme bien trop vite, même tellement que je ne me rendis pas compte que je traversais une clairière, à la vue de tout le monde. ^regardant derière moi, j'aperçu un robot volant fas droit vers l'endroit ou je me trouvais précédement. jespère juste qu'il ne m'a pas vue sinon je suis cuit.
par chance il ne m'avait pas vue, je pouvais reprendre je chemin et traverser cette clairière. Bizarrement, la rage de tout à l'heure, s'était évaporé aussi vte qu'elle était arrivé. heuresement pour moi, car j'aurais surment fait une bétise impardonnable. je repris mon chemin jusq'a la suposé position des 3 robots, je regrimpais à un arbre pour vérifié si ils étaient toujours là, ils avaient disparus. c'est pas bon signe du tout ça.

je redescendais de l'arbre puis ensuite je parcourais une bonne centaine de mètre avant d'apercevoir une galerie à semi caché par des herbes folles. devant l'entré il n'y avais rien, n'y arbre n'y herbe qui poussais, juste terre et roche. ce n'était pas naturel. je pris dans ma main un peu de terre que je mit dans mon sac puis je partais dans le sens ou j'étais venu, puis je grimpais dans un arbre assez haut qui me permettais de me cacher avec son feuillage touffu.
une fois bien callé, je commençais à répertorier la position de la grotte que j'avais trouvé, avec quelques échantillons de terre qui devais surment contenir du fer ou autre chose qui n'a pas ça place dans une forêt si c'est bien ce que je pense.

à peine je eu le temps de finir mon croquis et de faire sur une carte l'emplacement de tout ce que j'ai vue, un escadron de

deux Egg Pawn armés d'une lance, deux autre Egg Pawn cette fois si armés d'un blaster avec un petit grizoullis dans le dos, ça ressemble vaguement à un bouclier. surment le point faible. de deux autres, identiques, mais avec un bouclier lisse et rectangulaire, d'un puissant E-2000, un Flapper armé d'une mitraillette, deux Flappers armés d'un blaster, deux autres Flappers qui avait l'air plus costaud que les autres, et d'un Egg Knight doré qui guidais le groupe. surment le chef de l'escouade. j'espère vraiment pas m battre contre ça.
le chef du groupe regardais souvent son bras gauche pour verifier quelques mais quoi? je n'en ai aucune idée puis d'un seul coup il tourna la tête dans ma direction sans pour autant me voir. puis ils partirent vers la grotte, pour être sur de mon hypotèse je les ai suivit discrètement. arrivé devant l'entré, il regardèrent les traces de pas, et même la terre qui était creusé. ils se sont retournés et j'ai sus à ce moment là que je devais courir. courir très vite même.
je partais précipitament et même bruyament laissant quelques secondes les robots réflechir et communiquer entre eux.
j'ai des soucis à me faire, et ça va durer.

au moins, je suis sur d'une chose, je sais par ou comencer des recherches bien plus poussé, et pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:50

Aquavoiture

HJ- Bon, tu t'es bien inventé les éléments à rechercher, maintenant c'est à moi de prendre le relais. Smile

Attention, si Bluck voit des robots, ça ne signifie pas qu'il est capable de donner leur nom de matricule et de les analyser tous à toute vitesse. Dans son état, si tu veux décrire le régiment de robots dont je t'ai parlé, contente-toi d'un truc style "Une dizaines de robots, dont certains lourdement armés, et l'un particulièrement redoutable." Quand tu veux éviter les répétitions, n'oublie pas que tu es sous le point de vue de ton personnage.-HJ



Aquavoiture guettait, mais ne voyait pas grand chose à part les robots patrouilleurs. Ne pouvant repérer Bluck, elle finit par étudier la trajectoire des Flappers volants.

Ce qu'elle constata était assez intéressant. Sur le grand espace de la forêt, on comptait six troupes de trois Flappers verts armés du canons lasers, lesquelles étaient organisées par groupes de deux. Chaque groupe avait un périmètre circulaire à surveiller.
Il y avait donc dans la forêt trois zones surveillées chacune par deux troupes de trois Flappers, ce qui faisait 12 Flappers en tout.

Les zones surveillées étaient assez larges, et comprenaient chacun au moins une petite clairière. Dans ces clairières, Aquavoiture n'apercevait rien, si ce n'est que des arbres étaient abattus.

Elle vit tout à coup un petit point bleu traverser un des clairières proches de la falaise. Etait-ce Bluck ? Il tentait quelque chose de très périlleux... Cependant il semblait s'en sortir. Lui faisant confiance, elle guetta tout de même ce qui se passait là bas. Et elle vit alors que la forêt n'était pas que surveillée... mais aussi protégée. De multiples points brillants correspondants à la troupe d'intervention typique d'Eggman arracha un petit cri étouffé à Aquavoiture.

Bientôt, la troupe disparut à l'approche de la falaise. Certainement une grotte. Et Bluck, si c'était bien lui, se mit à nouveau à courir. Avait-il été repéré ?

Aquavoiture ne voyait rien. Elle invoqua deux petites bulles d'eau dont elle se servit comme jumelles. Ajustant leur forme, elle arrivait à voir la scène qui se déroulait très loin.

Un E-2000. Pour le moment en formation pliée, celle qui lui permettait de se déplacer très rapidement. Il avait du voir Bluck, et les puissants réacteurs de la machines auront tôt fait de rattraper l'hybride renard.
La jeune femme devait le rattraper. Elle s'avança sur le bord de la falaise et sauta dans le vide.

La hauteur de la chute était assez impressionnante. Normalement, on hésite un peu, même en ayant installé une piscine en dessous.
Sur le coup, Aquavoiture avait mieux : un ascenseur à eau.
A mi-hauteur de chute, elle invoqua une longue colonne d'eau statique qui ralentit progressivement sa chute. Elle atterrit légèrement, fit disparaître l'invocation, puis se mit à courir.
Si seules les périmètres parcouru par les Flappers étaient surveillés, elle avait une chance de ne rencontrer aucun robot sur son chemin en évitant les zones repérées plus haut.

Elle pensait très fort, persuadée par Jésus Knight que la Foi rendait réel les plus fous espoirs :
*Tiens bon, Bluck.*
Le robot qui le poursuivait été très rapide, et s'il l'avait dans sa ligne de mire, il n'hésiterait pas à tirer son puissant rayon laser. Bluck devrait ruser s'il voulait distancer le robot juste assez longtemps pour qu'Aqua le rejoigne.
Car une chose est sûre : on ne distance par un E-2000. Même dans une forêt touffue. Le tout est de savoir trouver le bon moment pour riposter.


_______________________


Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Plan_m10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:02

-HJ- tu fail un peut^^ mon perso est recouvert de boue, donc il est au 3/4 marron et non bleue^^, mais bon, je vais arranger ça. je sens qu'un combat épic va se préparer.
sinon, j'avais la flemme de redire à ma manière la formes des robots etc... ^^ préfère le copier collé. De plus, mon perso n'a pas vue de robots vraiment puissant, il a vue les "anciens" robots faibles, car dans la prison, il n'y avais aucune personne dangereuse, ou supposé^^. -HJ-



Je suis excité, une vraie chasse au mobien comme je les aimes, sauf que cette fois si, on joue pour notre peau et non pour rigoler, j'ai pas le droit à l'erreur, je ne doit pas me faire attraper.
Le groupe de robots que j'avais suivit m'avais repéré, la course rapide que je faisais, commençai à faire craquer la boue qui me collais au poil, aouleur bleue se révélais peu à peu.
pour couronner le tout, les robots d'eggman me tirais dessus, même si ils visaient à côté, une balle perdu pouvais si facilement blesser. heureusement que j'avais étudié le comportement des robots lors de mon séjour dans la prison, ils tiraient à côté des rebelles jusqu'a ce qu'un manifeste trop sa rébellion, il se faisait tuer net.

mes longues chasses dans les bois m'ont entretenu les course de ce type là, changer de direction au moment le plus opportin, toujours anticiper sur les mouvement des autres c'était la clé. tout en courant, la sueur qui perlait sous la croute de boue, rendait cette boule molle et avec la vitesse, la boue commençait à s'enlever de mon visage, bientôt, mon corps pouvais enfin respirer comme il avais l'habitude, ma couleur bleue dominait le marron.
tout en courant malgré la vitesse et les arbres ou les troues à esquiver, je repensais à la situation: une dizaine de robots, ils començaient à viser dolement près de moi, dans uen seconde à l'autre ils vont me tirer dessus. A croire que le bleue les emmerde, depuis que le bleue s'était effrité laissant paraître ma couleur bleue, ils étaient plus agressif, je devais agir maintenant sinon, il sera trop tard.


sans savoir qui me poursuivais, je pris 3 couteaux puis me propulsant vers l'avant tout en faisant un tour sur moi même, je lançais mes couteaux étant beaucoups plus puissant avec la maitrise de l'air vers mes premières cibles, 2 couteaux sur 3 firent mouches:
le premiers transperça le bouclier d'un des robots léger, puis rentra dans le blindage du robots, pas assez puissant pour l'endommager gravement mais assez pour le ralentir.
2eme couteaux traversa la de par en par le robot au niveau de la tête, 1 robots sur 10HS
le dernier, partie dans le décor, il avait rebondis sur l'armure du robot doré, il n'était pas partie à la perpendiculaire.

je repris appui sur mes jambes reprenant ma course éffrené, mais cette fois si, les tires allèrent droit au but, une première balles arriva à mon mollet, le reste, j'ai réussit à les esquiver, une longue trace noir rouge se dessinait sur le sol signe que je m'était vraiment fait transpercer.
malgré la douleur, je continuais à courir, j'avais subit de bien pire douleur, celle là, c'était bisounours.

reprenant encore 2 couteaux sur les 8 qui me restais, je refit le même mouvement que l'autre fois, mais en utilisant la maitrise du temps, tout se déroulais au ralentie, je voyais les robots se détourner lentement du chemins, laissant apparaitre de grosse ouverture sur leur flanc, il n'y avais que leur chef qui continais comme il était, il allais bientôt m'avoir, me dépasser.
je lançais mes 2 couteaux, les 2 couteaux firent mouches détruisant chacun, 2 robots, l'un avait une mitrailleuse, l'autre un genre de laser, je ne veut même pas tester cette arme.
reprenant appuis, cette fois ci, j'ai glissé me reprenant en faisant une roulé boulé, je sentais mes forces comencer à faiblir, il restais 6 robots.
Ma blessure me du un crie lorsque je suis réaterri sur le sol, mais surpassant encore une fois la douleur, je repris de plus belle ma course cette énorme robot.


j'espère une chose, que aquavoiture sois là, sinon s'en est finit de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:44

Aquavoiture

HJ- Effectivement, j'avais oublié ce détail. Note au passage que je n'avais en aucun cas dit que les autres robots poursuivaient Bluck : au contraire, ils n'avaient envoyé que l'E-2000 pour la bonne et simple raison qu'il se suffisait à lui-même pour rattraper un fugitif.
Attention aussi avec les troupes d'interventions : étant programmées pour le combat, elles savent bien mieux se défendre, et s'adaptent à tout type de situation. On va considérer que tu as réussi à le prendre par surprise, mais fais gaffe : ces robots savent esquiver, analyser les attaques et les parer au prochain coup, en sachant que leur équipement leur permet déjà de faire face à une majeure partie des attaques qu'on pourrait leur envoyer.
Quant à l'E-2000, même pas la peine d'en parler. C'est l'un des robots d'élite par excellence, tout dégât que tu voudras lui infliger devra être contrôlé par un admin (en pratique : tu dis que tu lances une attaque, c'est Eggman qui te dira si l'attaque touche son but et quels dégâts elle fait (c'est pour cette raison qu'il faut être encore plus précis).
Pour les autres robots, tu peux dire si tes attaques font mouche, mais tel que tu les décris, on a juste l'impression que c'est dû à un manque de précision de la part de Bluck ou un manque de puissance de son pouvoir : prend aussi en compte les réflexes des robots, pour justifier le fait que les attaques ne font pas toujours mouche ou ne suffisent pas à détruire le robot.
Les seules unités capables de rattraper Aqua ou Bluck à la course sont les unités volantes. Les unités terrestres sont très mobiles, mais pas très rapides. Il est donc facile de les distancer, si on sait soit même courir vite... pendant assez longtemps pour qu'ils nous perdent !
Le combat va être très sympathique... Ca te dirait de nettoyer entièrement Mystic Ruins Forest ? What a Face -HJ



Aquavoiture courait à travers la forêt, mais faisait attention à se ménager : si elle arrivait épuisée, elle serait complètement inefficace. Elle sautait par dessus les rochers, prenait appui sur les troncs et enjambait les ruisseaux à l'aide de son sceptre converti en perche. Elle allait plutôt vite.
Elle entendit un bruit de Flapper non loin d'elle, et chercha à l'éviter. A la place, elle tomba sur un robot patrouilleur solitaire, simplement armé d'une lance. Visiblement, la forêt était parcourue par de nombreux autres robots, faibles mais très, très présents.
Aqua s'écarta sur le côté pour ne pas finir embrochée, mais ne s'attarda pas et continua à courir, ne faisant pas plus attention que cela au tas de boulons déboussolé. Celui-ci tenta de courir à sa poursuite, mais il se mangea une belle racine et trébucha tant et si bien qu'il acheva son existence avec sa propre lance enfoncée dans son torse.
Triste fin, non ?

Elle crut ne pas retrouver Bluck. Déjà parce qu'elle n'était même pas sûr que ce point bleu à l'horizon était bien lui (cependant, elle avait assez confiance en elle. Si quelque chose était bleu, même sali, recouvert de boue, à plusieurs kilomètres et en train de se déplacer, Aquavoiture le repérerait. Sa lubie du bleu avait du bon.), mais surtout que la forêt était vaste (remarquez que Bluck étant bleu, elle DEVAIT le retrouver. Elle avait du flair pour ça. Sa lubie du bleu avait vraiment du bon. (J'ai comme une impression de déjà écrit comme si je l'avais déjà écrit.))
Mais elle n'eut pas s'inquiéter. En premier lieu, parce que les parenthèses ne racontaient pas que n'importe quoi (effectivement), mais surtout parce que Bluck avait abandonné toute idée de discrétion, et détruisait tous les robots sur son passage.
Ce qui, en soi, était une idée plutôt respectable.

Aquavoiture était désolée que cette mission supposée être discrète vire ainsi au carnage, mais voyant que la situation ne pouvait s'arranger en deux mots et une poignée de main, elle abandonna elle aussi son habituelle furtivité.


"J'AAAAAAARRRRRRIIIIIIIIIVE !"

Elle aperçut Bluck entre deux arbres, courant dans sa direction. Et l'E-2000 qui le coursait, le bras en avant.
Il allait charger un laser ! Elle devait agir vite !

Prenant appui sur un gros rocher, elle bondit par dessus un buisson et brandissant son sceptre au dessus d'elle. La pierre précieuse qui l'ornait luisait de plus belle. Soudain, une colonne d'eau d'environ 30cm de diamètre jaillit du bâton magique, propulsant Aqua en arrière et déferlant sur...
...Bluck. Le but étant de le pousser hors de portée. La taille d'un laser d'E-2000 était impressionnante, et s'il se mettait à tirer, Bluck n'aurait pu l'esquiver. Surtout après quelques minutes de poursuite : le robot aurait peut-être pu prévoir la trajectoire du renard qu'il poursuivait, même s'il avait décidé de feinter au dernier moment.

Aquavoiture atterrit dans le buisson par dessus elle avait sauté, adossée au rocher. Son invocation n'était pas douloureuse, mais l'eau était suffisamment concentrée pour propulser puissamment. Bluck devrait être projeté à quelques mètres seulement : dès que le filet d'eau avait atteint sa cible, il disparaissait.
Mais surtout, Aquavoiture savait que sa magie ne pouvait rien contre l'E-2000. Peu de personnes étaient assez puissantes pour entamer son blindage, et même avec ça, il fallait beaucoup d'effort pour mettre ce robot HS. Encore plus pour le faire exploser. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'est assister, protéger et renforcer Bluck.
Ah ! Et éviter de se faire atomiser, au passage.

_______________________

L'E-2000 avançait vite. Il slalomait entre les arbres afin d'apparaître et disparaître du champ de vision de celui qu'il poursuivait.
Alors qu'il tentait de le prendre à revers, il fut surpris par une étrange attaque de contrôle du temps qui lui fit rater sa manoeuvre.
Il continua cependant et chercha à tirer sur son adversaire en lui barrant la route d'un puissant rayon laser.
Il s'apprêtait à tirer quant un cri féminin retentit. Il n'y fit pas attention, concentré sur sa cible, mais au moment où il tira, ses deux victimes potentielles furent projetées en dehors du champ d'action du rayon. La puissance de l'attaque était telle que l'E-2000 peinait à corriger son tir, mais il tentait peu à peu de viser la nouvelle position de l'hybride renard boueux. Le rayon s'approchait doucement de lui, inexorable, tandis que les arbres étaient atomisés par autant de puissance déployée.



Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Plan_m10


_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:49

-HJ- je ne pense pas l'avoir assez dit^^ escuse moi. Bon sinon tu as bien fait de me prévenir sur le E-2000 même si je me doutait d'un truc dans ce genre. sinon pour les prochain robots, je vais me mettre un peut plus de difficulté pour le sbattre, car c'est vraie que pour la 1ere fois ça peut surprendre, ensuite au 2eme tour que j'ai fait je les ai fait bouger pour leur faire anticiper sur mon mouvement^^. (mon perso adore anticiper sur les anticipation des ennmis^^ mais bon, faut pas le faire mode devin non plus. surtout que j'ai un peut failer si je suis ton raisonnement en les prenant pour des gardes simples hors ce n'en n'est pas^^ il y a que le E-2000 que je savais très puissant.) bref sinon je sens que ça va pas être une partie de plaisir de battre ce sacré robot. sachant qu'il me reste plus beaucoups de couteaux... bon quand on aime on compte pas Ahde
au faite, les autres robots était plus pour signaliser ma présence si il me voyais et empecher les promeneur de trop s'approcher c'est pour ça que j'en ai fait réagir que ceux que je croisais^^ enfin je l'ai surment mal dis ou mon perso le pensais comme ça je me rapelle plus^^ -HJ-






je sentais l'air grésiller derrière moi, ça ne pésageais rien de bon, jje jetai un petit coup d'oeil voyant un gros canon pointé sur moi, je me suis dit, peut être que je pourrais l'esquivé puis au moment je me sentais laisser seul par aquavoiture, même si elle ne pouvais pas savoir où j'étais, je reçu un grand coup de tout le côté du côté gauche, juste une grande surprise de recevoir autant d'eau, surtout dans une forêt ce n'était pas naturel, le premier mot qui me vient à l'esprit ou plutôt nom était aquavoiture elle était venu.
mes oreilles ne m'avaient pas trompé même si j'avais cru à une illusion de mon cerveau en détresse, c'était belle et bien aquavoiture que j'avais entendus mais mon esprit était trop concentré sur les robots qui me suivait pour avoir porter une attention importante à cette voix. heureusement d'ailleur, car j'aurais fallit finir en roti si le tire du gros robot doré m'avait touché, la puissance de l'eau était phénoménale, elle me propulsa à une quinzaine de mettre de ma position initial, avec aquavoiture de l'autre côté du sillon destructeur de l'E-2000, cela me rapellais trop de mauvais souvenir, une terre détruite, morte, sans nature ou donnant un effet de vivant, puis comme pour me resaisir je dis des mots à aquavoiture lorsque je l'a rejoignit:


"rmmm... merci ... mais.... c'est pas finit "

Ensuite je me mit en position defensive, comptant le nombre de couteaux qui me restais, j'en avais encore 6 à lancer. je sortis de mon sac mes épaulette vérifiant que les robots ne passaient pas à l'attaque, puis mettant une des épaulette, je reçu un autre tire au niveau de la cuisse, rien de grave la balle avait traverser la chair mais elle était bien trop proche de l'extrémité pour endommager les os ou autre. une vague de douleur me pris, mais la surmontant, je sorti un couteau le lançant vers le robot qui m'avais tiré dessus. la lame percuta le bouclier du robot qu'il avais judicieusement ramené près de sa tête. cela me laissa le temps de resserer l'épaulette, une seul sur les 2 me sufisais, même amplement. j'aposa mon gant au niveau de ma blessure me concentrant dessus pour la fermer tout en restant attentif sur ceux que les robots allaient tenter de faire.
J'espère seulement que j'aurais le temps de guerir cette plaie, car sinon je vais avoir du mal à me bouger déjà que je suis crevé, mais en tout cas, j'ai plus d'un tour dans mon sac.


Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:25

Aquavoiture

HJ- PAS GRAVE ! De toutes façons, ça ne m'aurait pas fait répondre plus tôt, tant je suis débordé, donc franchement, tu n'as posé aucun problème. Wink

Bon, commençons déjà à nous battre un peu, mais je te conseille de commencer à réfléchir à une attaque en équipe pour plus tard. Ca pourra servir. Wink

Au fait, je ne suis plus sûr de ce que je disais : nous combattons la forme normale d'un E-2000, soit le modèle rouge, et non un E-2000R, forme évoluée dorée. Nous sommes bien d'accord.
Je dis ça au cas où. Tu n'as pas fait d'erreur, c'est moi qui me trompe peut-être. -HJ



Bluck était encerclé par les robots patrouilleurs. Ca commençait à devenir gênant. Aquavoiture avait encore pas mal d'énergie, et même si elle devait s'économiser - son pouvoir pompant directement dans son énergie physique -, elle comptait bien l'aider.

Elle fronça les sourcils, et émergea de son buisson. Ses pupilles s'étrécirent quand elle croisa le regard de l'E-2000. Elle se rua hors du végétal en courant presque à quatre pattes. Elle courrait moins vite que Bluck, aussi l'E-2000 tenta de la viser. Sentant l'air griller près d'elle, elle invoqua une petite vague sur laquelle elle se tenait debout qui se pressa de le sortir du champ de vision de l'E-2000. Celui-ci se tournait relativement lentement lorsqu'il était en forme dépliée.

Aquavoiture s'approchant de Bluck, elle le vit blessé. Les robots étant concentrés sur lui, ils ne virent pas arriver la vague qui les emportèrent au passage. Aqua sauta de celle-ci et la laissa s'écraser contre un arbre, et alla s'accroupir prêt de l'hybride bleu.


"Tu es blessé ! Laisse-moi nettoyer ça."

Elle posa sa main sur la blessure tandis qu'elle s'enveloppait dans de l'eau pure. Lorsqu'elle la retira, la blessure était humide, mais propre. Aquavoiture tenta alors d'aspirer l'humidité afin de faire sécher la plaie. Elle fut malheureusement interrompue : l'E-2000 chargeait un laser, et c'était eux qu'ils visaient.

De plus, les robots n'avaient pas été emportés bien longtemps par la vague. Ils étaient juste un peu désorientés, et revenaient à la charge. La blessure n'était pas encore totalement guérie lorsqu'Aquavoiture constata qu'il était temps de se bouger. Elle se releva, se prépara à fuir, mais elle se prit les pieds dans son trop grand sceptre. Elle allait se faire atomiser par le laser !

_______________________

L'E-2000 trouvait cette apparition très surprenante, mais pas forcément très dangereuse. Il était sur le point de la mettre hors d'état de nuire lorsqu'elle révéla ses capacités d'invocation d'eau.
Il n'en fallut pas plus pour que le robot reconnaisse Aquavoiture. Elle était assez gênante, car elle ne faisait que défendre ses amis contre les robots, sans jamais s'en prendre vraiment à eux.
Sa vague qui la propulsa hors de portée emporta quelques robots, mais ceux-ci n'en furent pas assez gênés pour qu'Aquavoiture soit considérée comme dangereuse. Le robot n'avait donc pas tiré son premier laser.
Cette invocatrice était incapable de détruire une machine. Elle n'était pas assez puissante et agressive. Son seul acte de destruction massive en date était celui de la veille, lors de l'attaque de Robotropolis, où elle avait déraciné une supertourelle. Mais Eggman n'avait pas changé les ordres : l'E-2000 ne devait pas s'attaquer à elle, et aucun robot ne devait la tuer tant qu'elle n'intentait pas directement à son intégrité physique. Elle pouvait être neutralisée ou repoussée, mais elle ne représentait pas une priorité. Et pour cause : elle était trop faible pour être gênante.

Le puissant robot la vit tenter de soigner l'hybride.
Il consulta ses priorités. La mission principale consistait à carboniser le dénommé Bluck. Il ignora donc la présence d'Aquavoiture à ses côtés et le visa. Il chargea son laser : tant pis si l'humaine se trouvait trop proche, elle n'avait qu'à pas être là, voilà tout.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:56

-HJ- ok, je pensais que c'était un E2000 dorée que l'on combattait, mais en re regardant, c'est juste un egg knight doré avec un sniper qui qui est doré^^ tu n'avais pa sprécisé comment était le E2000. mais ça marche comme ça. alors pour l'attaque en commun j'ai pas d'idée, faut d'abord que l'on trouve un point faible au robot et je voudrais bien que tu t'en charge car normalement vue que aquavoiture est une résistante "de longue date" elle devrais savoir quelques truc dessus. bon îl reste je croit 4 egg pawn le egg knight sniper et le E2000. (je suis pas sur) donc ça va duré encore un petit moment^^. -HJ-



"Tu es blessé ! Laisse-moi nettoyer ça."

à ces mot je n'eus même pas le temps de la contre dire ou même manifester mon mécontentement car on était en plein combat, qu'elle commençais déjà a finir mon oeuvre de guerison. au moins j'aurais un peut plus d'énergie pour me battre.

je j'entendis un petit grésillement léger, comme lors du premier tire. je lançais un regard vers le robot cuivré, il avait le canon pointé sur aquavoiture et moi, c'était le canon qui créait ces grésillement, il se préparais à tirer. mon premier réflexe fus de compter le temps qu'il s'était écoulé depuis le début du grésillement puis d'attraper en même temps aquavoiture pour la lancer dans les airs assez loin pour que le tire ne la touche pas puis gràce à la poussé gagné par la propulsion d'aquavoiture, je pus partir dans la direction opposé. je sentis mon poil roussir un peut: j'avait échapper de peut au tire du robot. mais j'avais une nouvelle information, il devais attendre 10 sec entre le moment où il charge son canon et celui où il tire.

je lançais un regard à aqua pour savoir si elle allais bien puis me retournant vers les robots, je fonçais comme un fou. La meilleur arme du guerrier est la surprise.
les robots prirent une formation en demi cercle les plus fort au milieux donc le robot doré et le gros truc qui balance des rayons destructeurs puis les egg pawn sur les côtés. les blaster à gauche les mitraillette à droite. je me dirigeais vers les plus puissant c'est à dire les mitraillette. arrivé à moin de 2 mêtre d'eux, je sortis un couteaux le lançant vers la jambe gauche du premier puis un 2eme vers là tête du secon robot. le premier para l'attaque facilement mais il laissa sa tête à découvert, ce fut le moment ou je sautais en l'air pour le décapiter avec ma lame qui est au niveau du tibia, puis j'envoya un bon coup de pied sur le second tout en reprenant le couteau qui était rester planté sur le bouclier. je repartis à 5-6 mettre de distance, puis tout en restant à découvert je m'approchais des arbres. il ne me restais que 5 couteaux pour 5 robots. je n'aimais pas ce calme, il n'avait même pas essayer de tirer quand j'avais bondis sur le 1er robot. peut être de peur de détruire ses alliés. j'ai peut être la solution.
le calme avant la tempête, les robots firent feu sur l'arbre ou j'était positionné, je me déplaçais vers un second. celui au j'étais était devenu un tas de poussière.
Les blasteur ne sont pas non plus à négliger... encore mieux.
puis tout en courant pour m'approcher des robots, je criais à aquavoiture

"aqua, nous allons combattre le feu par le feu, le fer par le fer, nous allons nous battre avec les mêmes armes que nos amis qui nous ont si bien acceuillit ici. on dit que l'or est un matériaux noble, moi je le trouve nul inutile et je préfère détruire de l'or que détruire du bronze... enfin pour le moment."

le message était claire, j'espère qu'elle aura compris tout les sous entendu... les robots commençaient à s'exciter à tirer de partout en espérant me toucher, j'avais de plus en plus de mal à esquiver tout les tires. Une balle de mitraillette traversa mon épaulette, la balle se coinça dans mes chaires. Je ressentis une douleur m'élancer, mais pas assez pour m'arrèter dans ma course. Je pris 2 couteaux, un dans chaque main près à être lancé et la rage au coeur, je suis près à me battre à fond, à en mourir. j'espère que aquavoiture va quand même m'aider car tout seul je suis finit, et elle aussi par la même occasion.
tandis que je continuais à courir et a esquiver les tires je criai à aquavoiture:

"-hé aqua! la diversion est bien mieux que l'attaque surtout quand c'est a revers... mais encore, qui fera la diversion qui fera l'attaque? ceci n'est pas une question ni un ordre, à toi de choisir si il te faut poser la question ou agir de tel sorte."


Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:43

Aquavoiture

HJ- Tu as une façon de faire parler ton personnage vraiment exceptionnelle. C'est très amusant. Smile
Et j'adore les sous-entendus. Bluck s'entendrait admirablement bien avec Turtle (Solar) et Swiffer Warp (Vincent345). Je suis très impressionné.

Bien, je vais commencer à faire faire des manoeuvres aux robots. Tu devras bien expliquer les intentions de ton personnages pour expliquer comment il s'en sort. -HJ



Alors qu'Aquavoiture commençait à trouver fort stupide de mourir désintégrée juste parce qu'on s'est empêtrée dans son sceptre, elle décolla miraculeusement, poussée par Bluck. Mordant la poussière, elle roula sur elle-même et s'aida de son sceptre pour se relever. Quand elle vit l'état de l'arbre et de ses compatriotes alignés derrière lui, elle remercia Bluck de sa bienveillance.

Tandis qu'elle recouvrait son équilibre, elle constata que sa tenue sportive bleue habituellement impeccable était couverte de poussière et de terre. Elle prit le temps de soigneusement s'épousseter.
Si on ne la considère pas comme une individu dangereuse, c'est qu'effectivement, elle n'est franchement pas hostile.

Ce n'était pas le cas de Bluck, qui fonçait sur ses adversaires. Aquavoiture ne sut interpréter leur temps de réaction. Généralement, une absence de réaction prolongée était mauvais signe. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'ils étaient quand même dans de beaux draps : trouver pire qu'un E-2000 pour une première mission, c'est dur.
Le guerrier avait cependant tendance de déclamer d'étrange tirades à consonance poétiques. Aquavoiture aurait pris ça comme une forme de distraction, mais elle aurait été extrêmement peu crédible vu sa récente activité.


"Aqua, nous allons combattre le feu par le feu, le fer par le fer, nous allons nous battre avec les mêmes armes que nos amis qui nous ont si bien accueilli ici. On dit que l'or est un matériau noble, moi je le trouve nul inutile et je préfère détruire de l'or que détruire du bronze... enfin pour le moment."

Quiconque ayant compris le principe d'un sous-entendu aurait compris qu'il fallait essayer de retourner leurs attaques contre eux et commencer par massacrer leur chef. Aquavoiture buta dès la première partie, n'ayant pas la moindre idée d'où elle pourrait trouver du feu, sans compter son réflexe de vouloir éteindre les débuts d'incendie.
Oui, vous savez, au quotidien, quand Abrupt laisse tomber une boîte de conserve sur son pied, et qu'il faut vite le refroidir avant que sa frustration ne carbonise le dîner...


"Eh aqua ! La diversion est bien mieux que l'attaque surtout quand c'est à revers... mais encore, qui fera la diversion qui fera l'attaque ? ceci n'est pas une question ni un ordre, à toi de choisir si il te faut poser la question ou agir de tel sorte."

Ah ! Diversion ! Ca elle connaissait. Elle ne prit pas tellement compte du reste du message, d'ailleurs. Elle gambada jusque devant l'E-2000 et toqua sa tête avec le haut de son sceptre. Avant de lui faire coucou de la main.

"Dites, c'est dangereux votre gros rayon mauve bleuté, là. Vous cassez les arbres, et c'est pas très bien."

L'E-2000 ne tint même pas compte de sa présence. Pensive, elle s'adressa aux autres robots.

"Vous autres, vous n'êtes pas d'accord ?"

Ca marchait très moyen. Aquavoiture n'aimait pas tellement les robots impolis. Ils ne faisaient pas attention à elle. Et en plus, ils étaient même pas bleus.
Trop has been.
Pour justifier leur absence d'intérêt pour sa personne, elle commença, discrètement, comme si de rien n'était, à augmenter l'humidité de l'air. La faible lueur de son sceptre commença ainsi à invoquer un brouillard qui troublait la vue des belligérants. Puis elle prit un des robots dorés par le bras et l'entraîna avec elle avant de commencer toute une leçon sur les bonnes manières.

That's what I call Aqua's Style.


_______________________


Les robots avaient appelé du renfort. Inutile de perdre de l'énergie et de dévoiler les techniques du commando à leur adversaire, et plus particulièrement devant une civile. Ils avaient mobilisé l'ensemble des troupes aériennes pour les rejoindre, ce qui n'allait pas tarder à arriver.
Aussi, ils coupaient la retraite à leur adversaire, mais laissaient durer le plaisir. D'après les dernières informations communiquées à l'E-2000, cet individu, un certain Amel Bluck donc, serait un ivrogne fraîchement arrivé qui se serait déjà fait remarquer. Ils avaient l'autorisation de l'atomiser, dans la mesure où il avait détruit des soldats. Mais comme il n'avait aucune chance de s'en sortir, ils faisaient durer le plaisir, et l'E-2000 s'entraînait à prévoir les déplacements de son adversaire pour le carboniser proprement.

Des Flappers, simplement armés, encerclaient désormais la scène et s'approchaient peu à peu. Ils tireraient tous en même temps dès qu'ils arriveraient à portée de tir.
Le robot mitrailleur cherchait à blesser sa victime pour le ralentir, pour le moment. Il avait une grenade dans la main, au cas où le guerrier s'approcherait trop.
Les autres robots tentaient de plus en plus de couper toute retraite à l'intrus, en se plaçant en mode défensif, où ils esquivaient les coups. Si un camarade était détruit, ils attaquaient tous en même temps d'un coup, dans le but d'affaiblir l'adversaire.

Mais il avait fallu que cette civile agaçante s'en mêle. Si les robots ne faisaient absolument pas attention à ses interpellations, ils furent contraints de se demander d'où pouvait provenir toute cette buée sur leur lunettes de visée. Non préparé à un tel évènement dans la forêt de Mystic Ruins, Bluck venait de gagner un peu de temps.

Le robot doré fut entraîné par Aquavoiture, bien contre son gré. Mais dans des conditions où même repérer ses troupes devenait difficile (un peu de flou suffit à désorienter un robot. Mais dès qu'il passera dans son mode de vision anti-brouillard, il reprendra ses esprits), il ne lutta pas contre une personne considérée comme sans danger.
Les autres robots se concentrèrent sur leur défense.
L'E-2000 eut la présence d'esprit de prendre de l'altitude. Il s'éleva doucement au dessus des volutes de brouillard, dépassa la cime des arbres calcinés, et visa l'emplacement supposé du guerrier, sans se préoccuper de savoir s'il toucherait ses troupes. Son laser serait prêt dans 10 secondes, mais il pouvait le charger un peu plus longtemps pour être sûr de voir sa cible.
Et dans ce cas, elle aurait peu de chance de s'en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptySam 17 Mar 2012 - 14:19

-HJ- Je sens le gros combat à plein nez! Merci pour le compliment des phrases^^ je galère à lui donner de belle phrase à dire même si il est sur le point de se faire carboniser Ahde mais je le laisserais pas crever comme ça^^ -HJ-


Je vis Aqua partir voir le robot géant juste après que je lui ai adresser mes dires. J'espère seulement qu'elle sais ce quelle fait et surtout quelle ne se fasse pas cramer, je ne pourrais pas l'aider car un épais brouillard commençait à se pointer. On pouvais distinguer les robots à quelques mètres, ils étaient des formes noires et peu précises.

Le robot doré était plus grand que les autres. Ma cible ne bougeait pas, ou plutôt n'arrivait pas à me distinguer à travers cet écran de fumé. Je commençais à le contourner, une fois arrivé sur la droite du robot, il pris de l'élan et s'élança à l'attaque du robot, il sauta et utilisa sa lame de son avant bras et tenta d'utiliser sa maitrise de l'air pour accélerer ses mouvement pour découper la main du robot pour récupérer le sniper qu'il avait. L'utilisation du vent ne ma servit à rien, mais le robto était assez désorienter pour ne pas m'avoir vue arrivé et lui coupé la main, ma lame à eu du mal à casser le fer, mais il y est parvenue, je ramassait le sniper qui était assez lourd, une main toujours acroché à la détente. Je m'écartais à présent puis sentant l'air devenir lourde, je sentais que l'autre robot allait faire feu, je déposais l'arme du robot sur le sol puis j'essayait de m'approcher au maximum des robots puis je lacha un cris, en espérant que Aqua pourras m'aider à me sortir du pétrin ou je suis car c'est quitte ou double.

"-AQUA FAIT MOI VOLER PLUS HAUT QUE LES OISEAUX LORSQUE LA FOUDRE TOMBERA!!!!!".

Au pire des cas, je commencerais à courir dans 5 seconde, ça sera le moment ou le robot aura finit de se recharger.


Dernière édition par bluck le Sam 24 Mar 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:36

Aquavoiture

HJ- Bon, j'ai refait le compte des robots. Je te rappelle entre autres qu'il n'y avait qu'un seul Flapper armé d'une mitrailleuse, et que tu l'avais détruit dès le début. -HJ



Bluck ne laissa pas le temps à Aquavoiture de finir d'invectiver le robot doré. Ils entamèrent un terrible duel, et la jeune femme décida de se reculer un peu. Sortant de la zone de brouillard, elle aperçut en hauteur les troupes de Flappers approcher. En les recomptant, elle constata que 2x3x3 = 18 et non 12. Les forces aériennes sont relativement nombreuses et, même si leur puissance de feu est limitée, ils sont capable de tirer un puissant barrage de projectile.
Et surtout, elle vit l'E-2000, préparant son puissant rayon laser.

La voix de Bluck lui parvint alors.


"-AQUA FAIT MOI VOLER PLUS HAUT QUE LES OISEAUX LORSQUE LA FOUDRE TOMBERA!!!!!"

Aquavoiture fixait l'E-2000 avec insistance. Son rayon était presque chargé. Si elle dissipait le brouillard, Bluck se ferait instantanément désintégrer. Si elle le propulsait en l'air, il se ferait mitrailler par l'escadron. Si elle le poussait hors de la zone de brouillard, l'E-2000 n'aurait qu'à rectifier son tir. Si elle ne faisait rien, l'E-2000 chargerait un rayon suffisament large et puissant pour couvrir toute la zone de brouillard. Si elle étendait le brouillard, Bluck finira par être plus handicapé que les robots bientôt équipés de leur vision anti-brouillard.

Aquavoiture prit sa décision. Elle dégagea un petit tunnel dans le brouillard afin de repérer Bluck. Elle lui fit signe de se taire et de ne pas bouger de là où il était, puis elle le replongea dans le brouillard.
Elle invoqua une vague similaire à celle qui avait renversé les robots. Elle visa bien à côté de la position de Bluck, croisant les doigts pour qu'il ne soit pas emporté.


Attaque en équipe

La vague était supposée faire office de leurre. L'E-2000 allait alors tirer sur la vague, pensant qu'elle porte Bluck. Alors seulement, Aqua propulsera son partenaire en l'air à l'aide d'une colonne d'eau pressurisée.
Une fois là haut, elle invoquerait une série de grosses bulles d'eau aériennes : Bluck s'en servira pour nager en l'air et se maintenir en l'air, tandis que les Flappers seront pris dedans.
Tout ce dont aurait besoin Aqua, ce serait juste que Bluck signale sa position pour qu'elle puisse le propulser en l'air.
Et qu'il massacre cet E-2000. Et ces flappers.
Vite.


HJ- Finish him !
Tu as bien compris le fonctionnement des attaques combinées ? Il y a un topic dans les infos pratiques du RPG pour te guider. -HJ


_______________________


Le brouillard empêchait le combat. L'E-2000 préparant une puissante attaque laser, il envoya l'ordre de dégager la zone, laissant le chef d'escouade occuper et retarder l'individu à apréhender.

En partant à reculons, émergèrent de la zone brouillageuse l'Egg Pawn lancier restant, les deux Egg Pawns soldats (blaster) protégés derrière leurs boucliers béton, l'un était ralenti par un couteau dans la jambe, les deux autres Egg Pawns soldat derrière leur boucliers d'acier et le dernier Flapper vert de l'escouade d'intervention.

L'Egg Knight se battit vaillamant jusqu'à ce que la zone soit dégagée, et du sacrifier sa main pour fuir le combat sans que l'individu ne quittasse la zone.

Les neuf autres Egg Pawns soldats issus des troupes de surveillance avaient rejoint le champ de bataille. Les Flappers argentés, ces robots réputés quasi indestructibles, en avaient finalement fait de même.

Tandis que les unités terrestres encerclaient la zone de brouillard, les unités aériennes vinrent soutenir l'E-2000. Les trois demi-douzaines de Flappers soldats approchèrent eux aussi, prêt à tirer un barrage de projectiles.

Deux personnes ne seraient pas suffisantes pour défaire une telle armée... Il était d'ailleurs complètement aberrant que cet intrus s'acharne de la sorte. Quant à la civile, il serait peut-être mieux de la reconduire pour assurer sa sécurité. Les Egg Pawns chargés de la surveillance commencèrent d'ailleurs à se rapprocher d'elle.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptySam 24 Mar 2012 - 16:30

-HJ- Bah on va bien voir si j'ai compris le truc^^. En tout cas pour moi c'est compris. Bon alors je préviens, Bluck n'est habitué à l'eau (enfin il 'a pas beaucoups nagé) donc il n'est pas très endurant. -HJ-

J'avais enfin récupéré le sniper, après avoir regardé à travers la lunette, on pouvait changer le mode de visé passant par la lunette thermique ou un gros zoom. Une forme plutôt humaine apparut devant moins, puis le brouillard se dissipa juste devant cette forme pour laisser apparaitre Aqua, elle m'intima l'ordre de me taire puis elle fit des gestes en mimant ses paroles, elle voulait que je reste ou j'étais... un peu sucidaire l'idée quand on sais qu'un énorme robot veut votre peau. Bon il avait été sauvé par Frère Popotin, ils sont maintenant dans la même organisation, autant tous se faire confiance.

Il restait 2 secondes avant que le canon soit chargé, et à ce moment là, j'entendis le bruit d'une vague qui s'approchait, pourquoi ici en pleine forêt? il devait halluciner, pourtant il était bien là. Je pris de plein fouet un flash de souvenir: moi avec me sparents au bord d'une plague, j'avais encore 8 ans, pas plus haut que 3 pommes, l'innoncence même. Complètement différent de maintenant. L'adrenaline fusait maintenant de partout dans mon corps, je voulais venger ces moment perdu que je ne pourrais plus prtager à cause d'un seul homme.[/i]

Lancement de l'attaque en équipe
[Passage au point de vue externe]

Tout passa très vite, un puissant tir de laser fut diriger vers le bruit d'ou venait le roulis, et non d'où j'étais puis d'un seul coup je me fit propulser vers le ciel comme je l'avais demander. Aquavoiture, considérant que Bluck ne devait pas avoir changé de place, avait invoqué un geyser juste en dessous de ses pieds. Je pus enfin distinguer ce qui m'entourait: une épaisse brume sur le sol, le robot en bronze qui venait juste de tirer, de la fumée qui se dégaeait de l'endroit ou il venait de tirer et quelques nouvelles escadrons qui arrivait.

Aquavoiture réagit immédiatement. En voyant émerger Bluck elle invoqua des bulles d'eau en suspension en l'air, lesquelles emprisonnèrent quelques un des Flappers qui approchaient et dévièrent leur tirs. Je m'attendait à retomber lourdement sur le sol, mais il en fut autrement, l'eau qui m'avait entourait restait en suspension, je commençais à suffoquer, alors je nageais de toutes mes forces pour enfin avoir l tête hors de l'eau. Mes jambes commencèrent à se fatiguer, surtout pas le poid lourd du sniper et de mon équipement. Je pris le sniper et je me suis arreté de bouger, ajustant le tire pour qu'il atteigne le canon du robot. Je fit feu puis je lacha le sniper, puis je me remis à nager pour a une fois encore remonter à la surface et ne pas tomber sur le sol. J'espèrais que le coup avait été mortelle en faisant imploser le canon ou sinon juste endommager le canon le rendant inutilisable, ça serait une galère en moins à s'occuper, surtout avec l'arriver de nouvelle troupe, si ça continuait ainsi, on sera vite balayé comme de la poussière.


Dernière édition par Mane 6 / AlexiSonic le Dim 25 Mar 2012 - 18:51, édité 3 fois (Raison : Petites corrections pour montrer l'exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:55

Aquavoiture

HJ- Lorsque tu lances une attaque en équipe, tu prends temporairement le contrôle du personnage de ton allié pour lui faire effectuer les actions au moments où ton personnage en a besoin. Ca nécessite un minimum de poitn de vue externe, même si tu peux combiner avec la première personne.
Ah, d'ailleurs, fait gaffe, tu mélange parfois la 1ère et la 3e personne. Ca fait un peu bizarre.

UN coup de sniper contre ce super robot encore flambant neuf ? Ca va être loin de suffire. Retourne au contact en vitesse, ce robot est programmé pour la destruction massive à longue portée. T'en éloigner, c'est pas une bonne idée ! -HJ



Tout se passa comme Aquavoiture l'avait escompté. Elle parvint à repérer Bluck et à le propulser en l'air, plus le maintenir dans les cieux à l'aide de grosse bulles d'eau qu'elle venait d'invoquer en suspension à quelques mètres de la cime des arbres.

Cela lui demandait beaucoup d'énergie, mais Aquavoiture était au sommet de sa forme, ce matin, et l'humidité naturelle de la Forêt l'aidait un peu. Elle commença à déplacer les bulles d'eau : elle voulait approcher Bluck de l'E-2000. S'il parvenait à percer son boîtier de commande, il devrait pouvoir en prendre le contrôle juste assez longtemps pour diriger un laser contre les escouades de Flappers qu'elle avait temporairement figées dans d'autres bulles d'eau qu'elle tentait d'aligner.

Le tout était de donner la meilleure liberté de mouvement à Bluck. Elle augmenta la densité de l'eau pour qu'il puisse flotter plus facilement, et fit en sorte que l'eau des bulles mouvantes stagne au maximum pour qu'il soit facile de s'y déplacer.

Les yeux rivés vers le ciel, Aquavoiture se concentrait au maximum pour éviter de gaspiller son énergie.


_______________________


Les Egg Pawns chargés de la surveillance étaient maintenant très proches d'Aquavoiture, mais celle-ci ne leur portait aucune attention. Ils commirent l'erreur de regarder en l'air et perdirent de précieuses secondes à essayer d'expliquer ce phénomène étrange qu'était de voir de l'eau pressurisée en suspension sous forme de bulles dans les airs.

Les Flappers prisonniers ne pouvaient se déplacer dans l'eau avec leur réacteurs. Ils changeaient leur méthode de propulsion pour pouvoir sortir, mais cette opération n'étant pas instantanée, Bluck avait devant lui une petite minute pour tirer parti de la situation.

L'E-2000 avait tiré au mauvais endroit, et simplement atomisé une vaguelette inoffensive. Il vit l'intrus émerger d'une sorte de bulle d'eau prêt de lui, et comprit un peu tard qu'il venait de lui tirer dessus. La balle alla se loger dans un des circuits du canon de l'E-2000. Il fit un rapide examen, et pronostiqua qu'il pourrait encore tirer une fois avant de risquer la surchauffe : le refroidissement de l'accumulateur n'était plus en état de marche.
Il se tourna lentement vers la bulle d'eau qui s'approchait lentement et dans laquelle nageait Bluck. Il brandit son bouclier le temps de refroidir un peu l'accumulateur de son canon, attendant le moment opportun pour abattre sans risque cette menace évidente.

Les autres unités de combats étaient hors de portée, et gênées par la verdure. Elle s'organisèrent donc une trois escadrons, chacun capable de tirer un puissant barrage de projectile dès que ce sera possible, tout en coupant trois retraites éventuelles.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:58

-HJ- j'avais bien compris que ce robot était là pour la destruction massive, et vue qu'il ne tire pas devant lui c'est à mi distance qu'il attaque bref un bon et gros robot à détruire comme on les aimes x). Aller Blublu arreter de faire ta feignace et va le couper en rondelle! -HJ-

L'eau n'était vraiment pas son élément, après quelques minutes il commençais déjà à s'essoufler et à avoir des crampes, il n'avait pas la techniques des vrai nageur, à peine si il savait avancer dans un lac IMMOBILE, là l'eau bougeait en même temps que lui, il se raprochait trop lentement du robot.
La puissante machine se situais entre 2 arbres assez grand avec un branchage très léger mais les branches étaient gosses épaisses et avait l'air résistante.
Il se mit au dessus d'une branche principal puis il se laissa tomber comme une flèche après avoir pris une grande inspiration, il se stoppa rapidement avant de toucher la branche puis lorsqu'il posa pied sur la branche, tout le liquide tomba comme une masse sur le sol. Il avait déjà 2 nouveau couteaux sur les 5 qui lui restait, il devait faire attention à ne pas les gaspiller. Il commença à courir en direction du Robot géant, cette fois si il n'allait pas se laisser distancer pour une fois qu'il avait une occasion de le détruire sans qu'il y ai d'autre robot pour lui tirer dessus.

Il sauta de la branche, les crocs sortit, il voulait planter ses lames dans l'armure d'acier et faire la plus grosse perforation possible, surtout si il le repoussait au moment ou il allait être à distance de moin d'un bras, il fallait être minutieux, le moindre dixième de seconde comptait.
Il abbatit ses lames sur le bras sur robot, les lames s'enfoncèrent après avoir rencontré une belle résistance, d'ailleur l'un des couteau se cassa en 2 partie au niveau du manche une fois que la lame entailla le bras du robot. Le deuxième n'avait encore aucune fissure ou autre et était planté au niveau de l'épaule du robot.


Le combat entre lui et le robot était la chose qui comptait le plus pour lui, un désire de vengeance et son instinct de survie lui dictait de détruire ce robot maintenant, avant que de nouvelles troupes arrivent en refort, car à ce moment là, ça sera la fin pour lui... et pour aqua voiture par la même occasion. Il fallait à tout prix protéger Aqua en s'attaquant au robot qui devait commander l'esquadron, ainsi elle n'aura qu'a protéger Bluck en empèchant les robots de s'approcher trop près de Bluck.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:17

Aquavoiture

HJ-Oups retard, désolé j'ai cru que j'avais répondu. Neutral -HJ



Aquavoiture observa les compétences de natation de Bluck, et constata qu'il avait des progrès à faire en brasse coulée. Il se posa sur une branche et parti à la poursuite du robot.
Sur le coup, cela coïncidait avec le moment que choisirent les Egg Pawns pour interpeller Aquavoiture qui, surprise, lâcha la pression de toutes les bulles d'eau qui éclatèrent et s'écrasèrent au sol comme de gros ballons de baudruche sans baudruche.


"Zone interdite aux civils. Veuillez nous suivre."

Ah. Gênant. Aquavoiture ne pouvait pas tellement protester, il y avait trop de canons pointés sur elle. Même s'ils étaient seulement supposer l’apeurer, la tension environnante pouvait changer les règles. La jeune femme ne pouvait cependant pas abandonner Bluck, aussi elle répondit en s'appliquant à faire durer sa phrase le plus longtemps possible :

"Excusez-moi messieurs les robots, je ne savais pas que la zone était interdite. Vous comprenez, j'y vais tout de même assez souvent, et j..."

Ca ne marcha pas bien longtemps. La machine qui lui parlait l'interrompit, et d'un geste l'invitant à prendre la direction de l'échelle :

"Pas de discussion. Exécution."

La tonalité et le double sens du mot "exécution" eut un certain effet sur la volonté d'Aquavoiture. C'est que ces androïdes étaient intimidants quand ils s'y mettaient. Elle joua sa dernière carte :

"Mais mon ami est..."

"Il sera escorté lui aussi. Vite."

Aquavoiture ne put gagner plus de temps. Elle devait se mettre en marche. Elle adopta un rythme relativement lent, mais la démarche lourde des Egg Pawns l'enjoignait à adopter le même rythme qu'eux : ces robots étaient tout de même assez grands et volumineux, et ils lui donnaient l'impression qu'ils étaient capable de l'écraser si elle n'allait pas assez vite, bien qu'elle fasse une tête de plus qu'eux. Elle était étroitement encadrée par sept Egg Pawns, tous armés d'un blaster. Si elle souhaitait garder son statut de "civil neutre", elle avait intérêt à faire profil bas.

_______________________


Les bulles d'eau s'écrasèrent sur quelques Egg Pawns peu vigilants, mais ceux autours d'Aquavoiture furent épargnés.

La libération soudaine des Flappers les déstabilisèrent beaucoup. D'abord entraînés par le poids de l'eau qui les entraînaient vers le bas, ils se dégagèrent et furent à nouveau dans leur élément. Surpris par ce second changement brutal, les formations furent rompues un moment.

L'E-2000 venait de se faire agresser par son adversaire. Il était allé plus vite que prévu et se jeta sur lui, lui perforant le bras. Ce n'était pas encore des dégâts suffisants pour l'empêcher de bouger, mais il risquait de perdre en vitesse. Le puissant robot était aussi bon en combat rapproché, et espérait que ce serait la dernière fois. Il tenta de dégager son adversaire d'un grand revers de bouclier, puis tenta de l'attraper à bout de bras pour l'immobiliser. Un simple coup de pied serait alors suffisant pour l'envoyer s'envoler au dessus de la cime des arbres.

C'était plus ou moins ce qu'attendaient les autres unités de combats, organisées pour couper la retraite du fugitif, prêtes à tirer leur barrage de projectile. Si Bluck s'élevait au dessus de la couche de verdure, les robots auraient beaucoup plus de chance de pouvoir l'atteindre.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:37

[HJ] Excuse moi du retard, mais je suis surbooké en ce moment^^ bon aller on va le finir vite fait bien fait! au faite tu devrais peu être répondre à l'autre RP, Tidus attend que tu vienne poster pour qu'on puisse reprendre Wink [HJ]

Je sentais en moi l’adrénaline monté, le combat allait atteindre son apogée. Le robot donna un énorme coup de bouclier suite à l'entaille faite à son bras. Je sentis une vive douleur dans mon épaule d'ailleur ça a même craqué. J'avais pris l'habitude de ces blessure comme ça même si elle me font souffrir, cela me permettait de penser à autre chose comme à détruire cette enfoiré de robot! j'avais réussis à planter un 3eme couteau dans le bouclier pour rester accrocher. Il rabattit son bouclier et tout en lançant vivement son bras sur l'endroit ou j'étais supposé être. Je pris appuis sur mon couteau pour sauter et donner un coup de pied au niveau de la tête du puissant robot mais avec le mollet blessé, l'autre jambe me permis de contrer le bras qui allait me prendre le cou et surement me broyer. Le sang qui avait imbibé les vêtement était maintenant en partie sur les yeux du robot.

Je pris appuis ensuite sur l'épaule endommagé puis j’atterris sur une branche toute proche du robot.
*Il y a une belle entaille sur son épaule, avec mon gant je serais capable de détruire tout son circuit droit*
j'ai sortit mon avant dernier couteau, le plus long que j'avais, c'était aussi le plus résistant. Je pris de l'élan puis je sautais dans le dos du robot. Mon long poignard se planta dans le cou de la machine dorée puis ma main gauche entra dans la fissure causé pour ma lame. Mon gant était plus blanc que bleu et une chaleur torride se dégageait, pourtant elle ne me brûlait pas. Je réussis à atteindre quelques câbles que j'attrapais et que je retirais d'un coup sec.

J'avais toujours la main dans la fissure, les doigts accroché au métal commençant à le faire fondre puis l'autre couteau planté dans le cou, j’espérais que le robot allait bientôt tombé, c'était la première fois que je me battait réellement en plein air, et que le combat durait aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:28

Aquavoiture

HJ- OMG la façon dont tu lui rentres dedans ! Shocked Excellent ! Gardes juste à l'esprit que dans certaines situations, je pourrais considérer que le robot fait telle ou telle manoeuvre qui met en échec ta technique (exemple : lâcher le bouclier What a Face ) Ici je le fais pas, parce que le robot est sacrément dans la mouise. Je profite juste de l'occasion pour te rappeler qu'il est parfois dangereux de trop prévoir les dégâts infligés. Ceci dit, quand ils sont correctement justifiés, ça le fait. Wink -HJ



Les robots s'arrêtèrent tout à coup. Aquavoiture n'était plus du tout la priorité, car avant même qu'elle n'ait compris ce qu'il se passait, voilà que les robots s'étaient volatilisés. Elle se tourna et se retourna, et compris qu'Amel était absolument génial.

Et en danger.

Donnant à merveille l'impression qu'elle était complètement perdu (à dire vrai, après avoir tourné dans tous les sens, balancé des bulles d'eau en l'air et avoir vu tant de robot converger vers eux, elle ne savait effectivement plus trop où elle était), elle partit en direction de là où elle avait vu Bluck pour la dernière fois.

Les Flappers allaient être à nouveau d'attaque, les Egg Pawns lui fonçaient dessus... Cela faisait longtemps qu'ils étaient encerclés, mais Aquavoiture découvrit tout à coup jusqu'à quel point : Bluck était tout simplement cerné. Et bientôt, il serait à portée de tir.

Elle s'élança à travers la forêt, sautant par dessus les obstacles en utilisant son sceptre presque comme une perche. En vrai, ça ne servait quasiment à rien, mais c'était beaucoup plus fun.


_______________________


L'ensemble des Egg Pawns s'étaient regroupés en petits groupes de trois qui, maintenant tous à nouveau opérationnels, coupaient toute retraite à Bluck par la voix terrestre.

Les formations des Flappers sont reconstituées, et ils s'empressent de combler les failles de la défense aérienne. Bluck risquait de se prendre un véritable barrage de projectile s'il ne s'abritait pas rapidement.

L'adversaire de l'E-2000 s'était agrippé à son bouclier, et l'avait aveuglé à moitié avec une étrange substance impossible à analyser à cette distance. Oui, quand quelque chose est collé à tes yeux, tu le vois moins bien, ça marche aussi avec ce robot. Ce n'était pas particulièrement un robot doué pour l'analyse biologique...
Puis il agrandit l'entaille dans on bras pour y plonger son gant... Technologie incroyable qui le fit fondre au sens propre du terme. L'E-2000 manquait d'efficacité au corps à corps, et face à un adversaire qui annihilait toutes ses chances d'utiliser son canon laser, il avait peu de chances de s'en sortir. Il posa donc sa dernière carte : activant ses réacteurs au maximum, il se propulsa en l'air, emmenant son adversaire à une hauteur bien plus élevée. Non seulement il risquait d'être diminué à cause du changement de pression, à supposer que l'E-2000 arrive assez haut, mais surtout, arrivé à une certaine hauteur, abattre l'E-2000 équivaudrait à une chute mortelle. Cela devrait le faire réfléchir.
Les dommage subits par l'E-2000 étaient sévères : tandis que le bras droit était sur le point de se désolidariser du reste du corps, à cause du poids de l'arme combiné au fait que l'épaule fondait, les dégâts portés au cou réduisaient grandement l'efficacité de l'E-2000 : encore capable de bouger, il ne pouvait plus effectuer de manoeuvres complexes, ce qui expliquait qu'il s'était bloqué en vitesse maximale verticale sans plus se poser de question.

Les unités de combats ne tirèrent donc pas leur barrage de projectile en voyant l'E-2000 s'élever. Mais si Bluck avait à sauter, ils n'hésiteraient pas.



HJ- L'entreprise "Ascenseurs Aquavoiture" est fière de vous annoncer que ses produits permettent tout autant de monter vite que de descendre en douceur. nerdz -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:40

[HJ] esqu’il y a une assurance si la descente est mortelle? nerdz j'ai compris Wink et je fais exprès de donner a Bluck des espérance et non qu'il fasse un constat à chaque fois qu'il fait quelque chose, ainsi cela lui permet de se faire surprendre quand ça ne se passe pas comme il l'avait pensé. Il est hyper calculateur, en 5 min il permet d'envisager 10 situation différente et comment réagir en conséquence, sauf en combat ^^ [HJ]


Un sourire flotta sur mes lèvres pendant quelques secondes, j'avais réussit mon coup, le côté droit du robot ne répondait plus, mais mon bras était resté accroché à l'acier de l'armure, je n'arrivais pas à ressortir ma main de cette fissure... et voila que le robot partait dans les airs! l'endroit ou j'étais le moins alaise, l'endroit qui me donnais les frayeur, le seul endroit ou je connaissais la peur!

Ma première erreur fut de m'accrocher au robot de peur de tomber, par réflexe, voila qu'il allait tellement haut que je sentais que je manquais d'oxygène.
C'est peu être ça qui m'a sauver la vie d'ailleur, sans ce changement je n'aurais peu être pas capté que j'allais mourir, intoxiqué par un manque d'oxygène. Je pris la plus grande et longue inspiration de toute ma vie pour gueuler

"AQUAAAAA AIDE MOIIIIIIIIIIIIIIIII"

Jamais je n'aurais cru demander de l'aide aussi rapidement et aussi simplement, moi qui d'habitude je cherche des excuses, des raisons pour demander de l'aide, voila que je lançais juste un simple aide moi...
Sans plus attendre, j'arracha mon bras de cette abysse qu'était le robot dorée, d'ailleur ma main devint encore plus brillante par l'idée de mourir asphyxié ou par des balles me traversant de par en par, quoique dans la dernière option j'aurais une dernière ressource, mais je ne suis pas sur qu'elle aurait marché. Je plantais mon gant dans le réacteur du robot puis essayant de modifier la trajectoire en déplaçant le réacteur, pour me diriger sur le côté voir au mieux l'envoyer vers le sol, Aqua n'aurais plus qu'a me cueillir au dernier moment comme une fleur.

Si le robot avait encore assez de force pour m'empêcher de changer sa trajectoire, je devrais arracher le réacteur et me laisser tomber, comme dans tant de ces cauchemar, quand on est au bord du gouffre alors qu'il ne reste plus qu'une seul solution... la pire de toutes.


Dernière édition par bluck le Lun 11 Juin 2012 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:02

Aquavoiture

HJ- Ah Ha Ha ! Very Happy j'adore cette réaction rapide ! Oh purée ca va être grandiose ! Excellent ! -HJ



Aquavoiture traversait la forêt à toutes berzingues et finit par rattraper un escadron terrestre qu'elle dépassa, aussi simplement que cela. Elle s'arrêta un instant pour souffler, tendit l'oreille...

"AQUAAAAA AIDE MOIIIIIIIIIIIIIIIII"

Hmm. Il semblerait que les craintes d'Aquavoiture soient fondées. Toutes les forces robotiques avaient leurs canons pointés vers le ciel, dirigé vers ce qui semblait être la source du cri, lequel se faisait de plus en plus inaudible à mesure que l'E-2000, bloqué en vitesse maximale, prenait de l'altitude.

Que pouvait-elle faire ? Il était hors de portée, et le moindre mouvement aggressif de sa part ferait d'elle la cible de tout l'escadron qu'elle venait de doubler.
Eh bien, tant qu'à faire, autant réemployer ce qui avait déjà bien prouvé son efficacité. Aquavoiture fit tournoyer son sceptre, s'ancra les pieds dans le sol, et planta son bâton devant elle, fermant les yeux, concentrant son énergie magique à quelques mètres devant le point d'impact du bois contre le sol humide de l'épaisse forêt. Une large colonne d'eau commença doucement à s'élever, formant un ascenseur aquatique soumis à aucune pression, comme une portion de lac qui aurait été sortie de son contexte. De la même façon qu'avec les bulles d'eau invoquées précédemment, il était facile de s'y enfoncer, et donc d'y nager, en toute simplicité. Si Bluck parvenait à sauter dedans, il pourrait atteindre le sol sans encombre... Mais toujours était-il que les robots pourraient lui tirer dessus au passage. Aquavoiture n'avait pas assez de contrôle sur son sort pour régler la pression de l'eau de façon à protéger Bluck des différents projectiles qu'on lui tirerait dessus.

L'invocatrice gardait les yeux fermés : même si c'était incontestablement beaucoup moins risqué pour une opération de sauvetage aérien, cela restait tout de même bien plus complexe de gérer de l'eau stagnante qu'un geyser. En effet, alors qu'elle avait généralement à se concentrer que sur une simple surface d'où elle faisait jaillir de l'eau sous pression, elle devait ici maîtriser un volume d'eau stagnante colossal, sinon son sort serait impraticable.
Ce qu'on en retiendra, c'était surtout qu'Aquavoiture ne regardait donc plus autours d'elle. Et qu'elle allait finir par fatiguer à force de sorts spectaculaires.


_______________________


L'escouade qu'avait dépassé la civile allait se diviser en deux petits groupes de trois, comme les autres, mais la démonstration spectaculaire d'Aquavoiture venait d'empiéter sur leur champ de vision. Un des Egg Pawns se détacha des cinq autres qui restèrent ensemble, et alla à la rencontre d'Aquavoiture. Il allait formuler une interpellation, et si elle ne réagissait pas, il l'assommerait proprement et le problème sera réglé sans bavure. La situation était suffisamment tendue pour cela.

L'ensemble du barrage défensif était maintenant complètement opérationnel. L'intrus à appréhender survolait à présent une sphère formée par les différents escouades et escadrons de robots. Soit il continuait de monter, et le changement de pression l'étouffait, soit il descendait, et il serait emprisonné dans le système de défense formé par toutes les forces armées de la forêt de Mystic Ruins.

Ils avaient juste oublié un détail.
L'E-2000 était verrouillé, il ne désactiverait pas son réacteur, même s'il était toujours en position dépliée. Amel Bluck avait pénétré ses circuits, et la chaleur de son gant avait achevé de faire fondre la tête de l'unité de combat. Si bien que rapidement, l'E-2000 perdit toutes ses capacités, et, le réacteur toujours à fond, il n'était plus qu'une carcasse volante à réaction.

Bluck, à force de s'agiter, modifia la trajectoire du robot. S'il en prenait conscience et qu'il parvenait à incliner le robot de façon à orienter sa course, il aurait alors à sa disposition le jetpack le plus stylé du monde.
Et surtout, le plus solide.

L'E-2000, même privé de son bouclier et amputé d'un bras, possédait un blindage imposant, parfaitement capable de résister aux projectiles. Non seulement, avec la puissances des réacteurs, Bluck pourrait tout bonnement défoncer les unités volantes, mais il pourrait s'en servir pour se protéger des tirs ennemis et s'enfonçant dans la colonne d'eau invoquée par Aqua.

Cela nécessitait tout de même beaucoup d'adresse, surtout pour manoeuvrer un robot de cette taille et aussi rapide, mais maintenant que ce dernier est incapable de se défendre, les robots commençaient à percevoir la faiblesse de leur stratégie infaillible.

Si bien qu'ils se mirent, peu à peu, tous à tirer vers le ciel, chaque groupe comprenant chacun leur tour que s'ils n'abattaient leur cible maintenant, il y avait de grandes chances
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:50

[HJ] je sens aussi ça!!!! ça va être grandiose, mais apparemment il va falloir que l'on se débrouille qu'a 2^^. [HJ]


Quel chance j'avais! voila que le robot ne bougeait plus, je commençais même à réduire ma vitesse verticale.... plus vite je me rapprocherais du sol mieux je me porterais. La chance était toujours de mon côté apparemment, une portion d'eau conséquente venait de s'élever dans le ciel, mon water bag géant venait de se mettre en place.

Mais voila que pour ne pas corser trop corser, les robots se mettaient à me canarder pire qu'un de ces pauvres oiseaux que l'on abat lorsque l'on par à la chasse... je me sentais vraiment nue, faible, je ne pouvais rien faire contre.
Une balle m'érafla l'épaule avant de ricocher contre l'armure titanesque du robot comme un brindille qui fonçait vers un mur. Mon salut était juste entre mes mains et aussi a quelques mètres en dessous de moi.
Sans réfléchir, je pris une grande inspiration et je fit une troue dans la réserve d'essence du robot... la lame traversa le métal sans accro et sans étincelle. Le pire ne venait pas de se produire, et le produit se répandit sur les robot qui siégeait quelques centaines de mètres plus bas. avec de la chance ils partiraient pour ne pas brûler la forêt.

Le robot diminuait rapidement de vitesse, et j'ai réussit à faire faire un 180° au robot, il était maintenant face contre terre et moi au dessus il était 2 fois plus large de partout que moi, c'était un vrai bouclier ambulant. Les balles continuaient à aller à gauche et à droite et à ricocher sur le robot. J'étais enfin sauver ou enfin pour le moment jusqu’à arriver jusqu'au sol.

Je commençais enfin à descendre, c'était limite j'avais énormément de mal à respirer, encore quelques centaines de mètres et je serais mort gelé ou asphyxié, d’ailleurs j'avais des tremblement partout dans mon corps... j'ai vraiment eu chaud.



Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:26

Aquavoiture

HJ- Fin de l'année passée, je vais avoir un peu plus de temps maintenant.
Eggman est indépendant de l'essence. On a qu'à dire que c'est une réserve d'huile. -HJ



Aquavoiture était concentrée, mais elle reçut une goutte sur le nez. Elle ouvrit les yeux, le geyser perdit en puissance, et elle loucha sur la goutte d'huile qu'elle venait de recevoir.
Bluck venait-il de...

C'était de l'huile. Comme ce n'était résolument pas de l'eau, et que ça avait la couleur de l'huile, Aquavoiture en était certaine. L'huile, ça brûle. Les blasters, ça brûle. Bluck voulait les carboniser.
Bon, jusqu'ici, ça allait.

La réserve d'huile se trouvait dans le robot que toute l'armée de Mystic Ruins canardait.
Moins cool.

Aquavoiture jeta un oeil à la position de Bluck et réorienta le geyser pour asperger le robot. Suffisamment de combustible était tombé comme ça, il valait mieux protéger son partenaire d'une explosion imminente. Ils s'approchaient encore très rapidement du sol, c'était dangereux...


_______________________


L'Egg Pawn formula son interpellation. Inutile de la retranscrire ici, personne au monde ne l'a jamais entendue, tant Aquavoiture n'en avait rien à cirer et que personne d'autre ne l'écoutait.

L'E-2000 était à deux doigts d'exploser. Surchauffe générale des réacteurs combinée au changement de pression, jamais bon pour tes circuits. Le geyser rafraîchit cependant les circuits pour ralentir le processus, cependant ce robot, en plus d'être la cible d'une sacrée puissance robotique, était sur le point de voler en éclat. Gravement.

L'ensemble de l'armée, formant toujours la solide sphère de défense dans laquelle Bluck était emprisonné, ajustait ses tirs. Bientôt les Flappers se trouveraient au dessus de Bluck qui lui descendait, et le renard n'aurait alors plus aucune protection...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:21

[HJ]bon aller partie pour un post après un mois d'attente^^ fallait bien. Bon bon bon.... un probable feu et une explosion, une centaine de robos qui se prépare a tirer... bon on a du pain sur la planche!!! [HJ]


*Bon voila c'était fait, l'huile était tombé sur tout les robots en dessous de moi... si je tombe a la verticale je meurt exploser... si je tombe a côté je meurt tuer par balle... bon il me reste plus qu'une solution: tout faire flamber et espérer qu'ils ne me suivront pas avec leur vision thermique et que la fumée soit assez épaisse pour qu'ils ne puissent pas me voir avec leur vision normal, probème va falloir que je m'occupe d'Aqua en vitesse avant qu'elle ne suffoque... quel bordel ><' *


après une dure et très grande inspiration, je pris tout mes derniers couteaux, puis je les ajustaient vers les robots qui se situaient maintenant derrière moi. J'ai lancé mes 5 couteaux, en espérant que le choc métal contre métal créé assez d'étincelles sur les robots aspergé d'huile pour tout faire flamber comme dans une barbecue. les secondes s'écoulèrent lentement, avant que je puisse voir une départ de feu violent puis l'explosion d'un egg pawn qui n'avait pas résisté au changement violent de température.

Un nuage noir commençait déjà a ce former et avec ça le feuillage très épais de la forêt limitait énormément le dégazage, la fumée s'accumulait, et voila que je commençais a ralentir ma progression vers le sol...
Dans ma réjouissance je reçu une balle au niveau du bassin, la balle avait brisée la lame de mon épaulette qui était dans mon sac ce qui ralentie assez la balle pour juste rentré peu profondément.

Les tirs se faisaient de moins en moins précis mais étaient toujours aussi mortelle, je repris très vite ma position de départ car il ne fallait pas crier victoire trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:46

Aquavoiture

HJ- Espèce de pyromane ! 8D -HJ



Il y avait de l'huile un peu partout. Un peu TROP partout, même. Aquavoiture finit par lâcher la pression du geyser, sentant le pire approcher.

Bon sang, il l'avait fait.
Il a mis le feu à la forêt.

Tandis qu'Aquavoiture ouvrait de grands yeux en se demandant de plus en plus qui était cette personne qui l'accompagnait, elle courait en direction du ruisseau non loin. Que ça fasse diversion, OK. Que ça détruise une forêt millénaire... NON.

Elle croisa Bluck en chemin. Elle lui tapa l'épaule pour attirer son attention. Il avait visiblement atterrit sans encombre.


"On file d'ici ! Retourne à l'échelle de sortie, elle se trouve dans cette direction. Suis bien les sentiers et tu tomberas dessus pour sûr. Je te rejoins très vite."

Et elle continua sa course vers le ruisseau. Usant son sceptre comme perche, elle enjambait les obstacles et arriva bientôt à la source d'eau.
Il fallait éteindre cet incendie avant qu'il ne soit trop tard.

Les robots étaient désorientés, mais il ne leur faudrait que quelques minutes pour s'habituer à la nouvelle situation. Si Bluck s'échappait à temps, ils seraient sauvés. Mais l'échelle était loin, la course s'avérait longue. Il ne devait plus rester aucun robot patrouilleur dans les bois, mais il suffirait d'un seul pour que tout soit fichu...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrétion et Observation : Première mission de Bluck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extraction du pétole : première étape de la mission spéciale
» Exploitation minière : première étape de la mission spéciale
» BLUCK, Amel Bluck
» Anniversaire de Bluck
» Première absence sur TD ! (ait-robot56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Forêt des Mystic Ruins-
Sauter vers: