Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MLP Fighting is Magic: Un nouveau FanGame développé par Mane6

Aller en bas 
+3
Mako
Monika
Luigi Girl Fan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur



Messages : 2134

MLP Fighting is Magic: Un nouveau FanGame développé par Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP Fighting is Magic: Un nouveau FanGame développé par Mane6   MLP Fighting is Magic: Un nouveau FanGame développé par Mane6 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:50

Ah ?

J'avais vu la nouvelle aussi, mais c'était plus une réorientation totale du projet : plus de poneys, plus de lien avec MLP:FiM. Mais un univers directement imaginé par Lauren Faust elle-même ! Que dire, je trouve qu'on est quand même gagnant ! (Lauren Faust ne cessera donc jamais d'impressionner ?)

Bref, pour moi, c'est plus une résurrection. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

MLP Fighting is Magic: Un nouveau FanGame développé par Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP Fighting is Magic: Un nouveau FanGame développé par Mane6   MLP Fighting is Magic: Un nouveau FanGame développé par Mane6 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 9:58

Perso je pense que Lauren Faust aurait put faire que hasbro annule ses menaces et donner de l’envergure au projet elle l'aurait fait. Mais j’ai lu une confession d'un scénariste de la saison 3 et 4 le mlp fim et d'un dessinateur qui est là depuis le début j’ai cru comprendre qu'hasbro sont de gros paranos capitaliste qui veulent avoir une emprise la plus forte possible sur le projet, twilight alicorn c'est eux et toute l'équipe du dessin animé étais contre parce que ça nique à moitié l’histoire, la disparition de derpy c'est hasbro qui à encore une fois forcé l'équipe contre son gré parce que oui hasbro à peur des parents d'enfant trisomique et voient un danger potentielle de procès derrière le strabisme et la maladroitie de derpy. C'est aussi hasbro qui veut qu'il n y ais plus de g4 après la fin de la saison 4. On à plus qu'a prier pour avoir une g5 dans la même ligné que fim.
Revenir en haut Aller en bas
 
MLP Fighting is Magic: Un nouveau FanGame développé par Mane6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My Little Pony: Friendship is Magic
» idée de fangame
» Freedom Dreamer - Le Fangame
» Fangame de Tails Dreamer
» PROJECT S •• Brainstorming (Sonic fangame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: