Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Reportage Youtube] : Sur les Poney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev


Masculin Messages : 71

[Reportage Youtube] : Sur les Poney Empty
MessageSujet: [Reportage Youtube] : Sur les Poney   [Reportage Youtube] : Sur les Poney EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:59

Bon, je trouvais pas logique de poster ça ici, mais, vu la déco de noël, je me suis dit pourquoi pas en fin de compte. J'ai un contact Skype qui cherche à diffuser des reportages au plus grand nombre d'entre nous, et il en a fait un, récemment, qui portait sur des poney. Croyez-le ou non, voici le lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=U_LQXUI8wm4

Selon ses dires, il a demandé à d'autres amis sur d'autre forums de faire de la publicité pour ce reportage. Il est donc foncièrement possible que vous voyez ce lien pour la 50ème fois.
En tout cas merci pour lui, et les commentaires restent ouvert sur le topic. Il remercie éventuellement de tout abonnements, commentaires, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

[Reportage Youtube] : Sur les Poney Empty
MessageSujet: Re: [Reportage Youtube] : Sur les Poney   [Reportage Youtube] : Sur les Poney EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:11

Je confirme, je l'ai deja vu
Bien sympa cela dit, ce mec a sut me faire sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage Youtube] : Sur les Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Autres créations-
Sauter vers: