| Mauvais génie | |
|
+34ait-robot56 Tsukasa lucy the fox Monika Little fox Sonic974 Nero Mako Krähe Citrounard Mouche ? Solar Feïra Red Shad Seelmiles Fry vincent 654 Docteur Robotnik Layle williamthebest Citron Nymphali Hoshizora Zerp Bluck Artémis tanker Raphi Vector heroes Shkikri SAAAAAAAS Evy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
| Sujet: Re: Mauvais génie Jeu 1 Mar 2018 - 9:21 | |
| Accordé. Tu as le droit de vouloir ce que tu veux, mais je ne l’exaucerait pas. Je veux une petite amie. | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Mauvais génie Jeu 1 Mar 2018 - 15:45 | |
| Accordée, sauf qu'elle sortira avec 6 mec en même temps et que tu lui servira de larbin.
Je veux être un hêtre. | |
|
| |
Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
| Sujet: Re: Mauvais génie Dim 4 Mar 2018 - 18:09 | |
| accordé, mais en échange un hêtre deviendra humain, et cette hêtre ce sera toi Je veux des vacances | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Mauvais génie Dim 4 Mar 2018 - 22:04 | |
| Accordé, mais çà changera rien à ce que tu doive quand même bosser chez toi alors au bouleau! XD
Je veux que SEGA recommence à faire des consoles | |
|
| |
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Mauvais génie Lun 5 Mar 2018 - 7:23 | |
| Accordé, mais avec l'aide de Nintendo.
Je veux tout connaitre pour ne plus avoir besoin d'aller en coures. | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Mauvais génie Lun 5 Mar 2018 - 17:14 | |
| Accordé mais lorsque tu ne trouveras plus rien à découvrir tu te rendras compte à quel point ce monde est limité vu que tu en auras vu tous les coins. C'est une chose de savoir, mais c'est une autre de pouvoir. Aussi grandes tes connaissances soient, tu restes humain limité et dans la vie et dans les moyens. Tu seras frustré toute ta vie de savoir tant de choses et de ne pouvoir faire, au final, pas grand chose. Tu partira dans une profonde dépression et tu finiras par te suicider. Je veux que Kiwi soit réelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Lun 5 Mar 2018 - 18:19 | |
| Accordée, sauf que ce sera une furry enragé qui te bouffera, en commençant par te faire souffrir de ces griffes tranchantes, elle te lacérera l'estomac pour qu'il foute le camp, te regardera d'un air malsain. Pour finir elle découpera les membres de ton corps pour en faire une brochette party avec ces copines daemons. - Spoiler:
Kiwi, je viens de salir ta réputation, tu as le droit de me baffer
Je veux avoir la capacité e pouvoir absorber tout les pouvoirs.
Dernière édition par Superfoxy le Mar 6 Mar 2018 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sonic974
| Sujet: Re: Mauvais génie Mar 6 Mar 2018 - 18:33 | |
| je veux que @Superfoxy fasse un vœux afin qu'on puisse continuer le jeu | |
|
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Mauvais génie Jeu 8 Mar 2018 - 19:33 | |
| - Superfoxy a écrit:
- Je veux avoir la capacité e pouvoir absorber tout les pouvoirs.
Accordé, mais tu vas les perdre aussitôt. - Sonic el Erizo a écrit:
- je veux que @Superfoxy fasse un vœux afin qu'on puisse continuer le jeu
Accordé, mais ce sera le seul jeu existant et quand il prendra fin, il n'y en aura pas d'autres. Je veux avoir des bras élastiques. | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Mauvais génie Dim 18 Mar 2018 - 21:37 | |
| Accordé mais tu auras un gros cul et tu ne pourras pas le changer - Spoiler:
Je veux que Tails Dreamer redevienne un forum actif et fréquenté. | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Mauvais génie Lun 19 Mar 2018 - 18:47 | |
| Accordé, Le forum sera plein de trolls et de heaters.
Je veux que ce soit l'été, j'en ai marre de cailler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Mar 20 Mar 2018 - 7:07 | |
| Accordé, sauf que se sera le dernier, après, on aura un hiver éternelle avec des températures en dessous de 0 en permanence - Spoiler:
Puis soit déjà content, on est au Printemps maintenant
Je veux que le mauvais génie se transforme en bon génie. | |
|
| |
Sonic974
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 14 Avr 2018 - 14:07 | |
| Accordé, mais le génie ne pourra réalisé qu'un vœu et c'est lui qui décidera du vœux *transformation du mauvais génie en bon génie* Bon génie: «Je vais réalisé le vœu de sonicsof» - sonicsof a écrit:
- Je veux que SEGA recommence à faire des consoles
Bon génie: «accordé» Je veux un nouveau Alex Kidd mais en 3D sur la Nintendo Switch, PC et Dreamcast | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 14 Avr 2018 - 19:15 | |
| Accordé, mais il va flopper comme Bubsy
Je veux connaître le nom du nouveau jeu de course Sonic qui va sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Mar 17 Avr 2018 - 19:03 | |
| Accordé, mais ce sera un fangame en Flash. Je veux savoir dessiner. | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 5 Mai 2018 - 17:32 | |
| Accordé, tu sais dessiner... mais que des trucs abstraits sans aucun sens.
Je veux pouvoir réaliser n'importe quel vœu (mais surtout les miens faut pas déconner) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Dim 6 Mai 2018 - 12:52 | |
| Accordé, mais ils ne dureront que 5 secondes.
Je veux contrôler les maladies sans qu'elles se retourne contre moi. | |
|
| |
Sonic974
| Sujet: Re: Mauvais génie Ven 31 Aoû 2018 - 9:25 | |
| accordé mais il n'y aura plus de maladie, donc plus rien à contrôler Je veux une adaptation live de Sonic Adventure | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Ven 31 Aoû 2018 - 10:49 | |
| Accordé, mais ce sera fait par Nintendo et les histoires les plus importantes et les plus croustillantes manqueront à l'appel.
Je veux qu'il n'y ai plus d'enflures sur Terre et que tout le monde se respecte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Ven 31 Aoû 2018 - 17:26 | |
| Accordé, mais dans ce cas ne pas être une enflure énerverai tout le monde et au final être sympa prendra la place de ne pas être sympa et on sera de retour à la case départ.
Je veux pouvoir faire apparaître des pizzas en un claquement de doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 1 Sep 2018 - 8:45 | |
| Accordé, mais se sera des pizzas sans garniture.
Je veux que le mauvais génie se transforme en bon génie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Ven 7 Sep 2018 - 8:11 | |
| Accordé mais il suivra les principes moraux d'Arabie Saoudite. je veux un η . | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Mauvais génie Ven 7 Sep 2018 - 13:21 | |
| Accordé, tu possèdes à présent un êtat avec la superbe superficie d'une feuille A0, sous terre, sous le pacifique. KESKYA.
Je veux une brique de lait qui fait aussi enceinte portative. | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 15 Sep 2018 - 12:05 | |
| Accordé mais c'est juste une brique de lait vide dans laquelle il faut crier fort pour faire enceinte.
JE VEUX QU'ON ME REPONDE AU RP! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 15 Sep 2018 - 13:54 | |
| Accordé, mais se sera plein de fautes et sans ponctuation.
Je veux réussir mon code de la route. | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 15 Sep 2018 - 14:01 | |
| Accordé mais tu n'auras jamais le permis je veux maigrir sans régime! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais génie | |
| |
|
| |