Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lawrence Hackermann (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Hackermann
Le gentil Clown pédophobe et la gérante du Cirque
Lawrence Hackermann


Féminin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Ella :Chez mon papy Vercingétorix ! ù__ù Law : Dans ma roulotte /o/

Lawrence Hackermann (en cours) Empty
MessageSujet: Lawrence Hackermann (en cours)   Lawrence Hackermann (en cours) EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:17



Lawrence Hackermann


Un nouveau crâne pour jongler 83 !






CARTE D IDENTITE

Âge : 24 ans
Race: Humaine (avant)// Hybride Chauve souris (aprés)
Surnoms : Law pour ceux qui me sont proche, sinon mon nom de scène est : « le bouffon du roi » dans le Cirque. Sinon mon frère a l’habitude de m’appeler… hem non oublions ! (Lukas : je l’appelle « ma petite princesse » !)
Poste : Lanceurs de couteaux dans son Cirque
Relation(s): Son frère Lukas , son père et les membres du Cirque
Loisirs :Le corps humain// hybride (dans le sens en morceaux sur un billard), passer ses nerfs sur les enfants cobayes qu’on lui ramène, les jongleries, son Cirque et passer du temps avec son frère.
Aime : Sa serviette où se trouve son matériel médicale . Les agrumes , la bière, la littérature classique , les objets rétro qu’il schine dans les brocantes.
Déteste: Les personnes qui l'ont abandonné, les enfants, ceux qui se moquent de lui.


CARNET DE SANTE

Taille/Poids : 1m99/ 82kg // 1m96/ 78kg
Groupe Sanguin: O-
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel ou Bi
Problème(s) de santé : ///
Problème(s) physique : Corps recouverts de coutures, mâchoire fragile (doit être quelques fois retenue par des fils)
Problème(s) psychologique : Pedophobie aigüe (très prononcée), crises d’hystéries
[Bilan fait par son médecin , Dr. Blasius Hackermann// Dr.Gwendal (Mobius)]








[Lawrence Hackermann] [Mortuarum Circus]

Histoire. (en cours)


Avant Mobius :

chapitre 1:

chapitre 2:
chapitre 3:



Description Physique

Je vais vous faire une description neutre de mon physique car je n’aime pas m’attarder dessus. Enfin une description… je vais plutôt vous en faire deux : l’une de ce que j’étais avant et une autre aujourd’hui car je suis passé pour je ne sais qu’elle raison d’humain à hybride, habitant d’une autre dimension où je suis tombé ! Tout d’abord ma description humaine, de loin on peut dire que je suis très grand car je dépasse largement d’une tête les autres personnes mais a niveau du muscle ce n’est pas encore ça quoiqu’il parait que mes « câlins plaquant » sont redoutables. Au niveau de mon corps, je vous l’ai suffisamment expliqué dans mon Histoire, j’ai de nombreuses coutures sur le corps avec des onces de gris et blanc différents, il doit me rester environ 30% de ma peau d’origine et mon corps se compose d’environ une cinquantaine de morceaux. Au niveau de mon visage j’ai encore quelques coutures surtout tout autour de mon œil gauche et autour de mon cou, le reste étant caché par mes cheveux comme le haut de mon front, ma nuque et mes oreilles. J’ai des cheveux roux avec des racines noires en bataille car impossible de les dompter, ils sont relativement fin et ondulés sur les cotés. J’ai de grands yeux grand ouvert, je ne sais pas d’où me vient ce tic mais je me force toujours à ouvrir les yeux en grand me donnant un peu l’air d’un drogué en manque qui s’extasie. Mes pupilles sont rouges à cause d’un manque de pigment qui les rends fragiles donc j’ai toujours une paire de lunettes de soleil dans la poche. Le seul souci vraiment ennuyeux que j’ai est ma mâchoire, elle est très fragile et il arrive souvent qu’elle se déboite quand je baille, j’ai des coutures à l’intérieur de ma bouche qui me permettent de la garder en place mais j’avoue que c’est chiant et parfois douloureux, mais je crois que ce qui me fait le plus mal c’est la couture que j’ai au fond de la langue (car oui à cause du choc des rochers je me suis mordu la langue jusqu’à la couper en partie et à cause de ça j’ai réapprendre à parler). Bon voici grosso-modo mon physique haha , je ressemble juste à un patchwork vivant croisé à un renard albinos. Sinon au niveau des habits c’est simple,.
Donc voilà pour résumer mon physique humain… mais je vous préviens… LE PREMIER QUI S ECLATE A TIRER SUR MES FILS EST MORT ! (vous faites ça je pars en lambeaux limite )

Mon apparence Hybride ne montre par énormément de différences par rapport à ce que j’étais autrefois, je suis sûre qu’un de mes proches pourrait me reconnaitre dans cette apparence sans même que je lui parle ! Enfin… je suis dans ce monde une chauve-souris ! Haha j’avoue que j’étais choqué quand j’ai vu ça surtout les ailes qui m’ont donné un mal de chien car il faut dire que quand on ne sait pas s’en servir au départ c’est assez encombrant et frustrant ! J’ai un peu rapetissé en effet je suis passé de 2m à 1m96 ! J’ai gardé mes cheveux roux, j’ai exactement la même coupe ! Je suis une chauve souris chevelu Wesh… et ma peau est toujours pleine de nuances de gris différentes ! Pour une fois on voit mes oreilles, avant ils étaient toujours cachés par mes cheveux mais là… avec ces deux grands machins il me faudrait une coupe afro ! Au niveau de ce qui est nouveau… c'est-à-dire essentiellement mes superbes ailes qui m’ont servis pendant une longue période à rien, ce sont les seules parties de mon corps dépourvus de cicatrices ! Ce sont vraiment et entièrement mes ailes, il y a pas un peu de peau de d’autres types que je ne connais pas ! c’est bel est bien du 100% Lawrence Hackermann ces petites merveilles ! Elles sont longues et noires ce qui qui contraste avec la blancheur et grisâtre de ma peau.
Donc on peut en déduire que dans les deux cas je suis pas du tout un … gars agréable à regarder, il faut dire que mes cicatrices dérangent les autres et me dérange par le fait que je dois souvent me recoudre ! En plus ma grande taille, mes cheveux roux et mes yeux rouges me rendent tout sauf discret ! Bien souvent on me dit que je ressemble au monstre du roman de Mary Shelley… le pire c’est que même mon histoire ressemble un peu à celle du monstre de Frankenstein !




Equipement

Habits :
Entre mon apparence humaine et hybride je n’ai pas vraiment voir pas du tout changé de look ! Je porte toujours les mêmes vêtements que j’ai au Cirque, quand je flâne, quand je suis de sortie ou quand je m’improvise Docteur Hackermann :
Vêtements du Cirque : Je porte une longue chemise blanche avec un pantalon bouffant retenu par des bretelles en damier noir et violet. J’ai un long manteau noir à queue de pie ainsi que de longues bottes noires avec des lacets violets, au niveau de mon col est noué un nœud violet et pourpre où est brodé le symbole de notre Cirque. Je porte souvent des gants blancs et porte sur mon visage du maquillage noir.
Vêtements de flanage : Alors là j’ai souvent un vieux pantalon de survêtement, un pull à col roulé noir, un bandeau autour de la tête pour retenir mes cheveux et mes lunettes car quand je suis chez moi je lis énormément donc …
Vêtements de sortie : Alors là je me casse pas la tête, le plus souvent je sors avec mes habits de Cirque car ils sont douillés mais sinon je porte un T-Shirt blanc ou autre par rapport à ce que je pioche dans la placard et un jean ! Je met des baskets et je prend mes lunettes de soleil !
Vêtement de Docteur Law : Bon le sang c’est salissant et quand je fouille dans le bide de quelqu’un je tâche souvent mes vêtements ! En plus c’est pas bien hygienique donc j’ai tout un placard remplit de blouses blanches qui demandent qu’à être utilisée !

En hybride j’utilise le même genre de vêtement sauf que je suis obligé de découper de grandes bandes au niveau de dos pour faire sortir mes ailes

Equipements (objet) :
-Ceinture au niveau de la taille où sont rangés douze couteaux de cuisine avec manche en os, cadeau de mon père haha !
-Serviette remplie de scalpels, produits désinfectants et poisons, seringues de M99, bandages, aiguilles avec fil et de l’argent.




Capacités Physiques (en cours)

(Capacités physiques)

De part mon appartenance à un Cirque , je suis d’une grande souplesse car j’ai souvent été obliger d’aider les acrobates et quand on est raide on fait un flop ! Fusionné avec ma grande taille je suis capable aisément de contrer les coups au corps à corps mais par contre tout ce qui est attaque par « pouvoirs » que l’on peut trouver dans ce monde je me prends souvent les coups en pleine gueule… En gros dans mon monde j’étais dans le groupe des plus forts , maintenant avec ce monde et les nombreux pouvoirs que possèdent les autres habitants je me classe dans les faibles… maintenant je balance des seringues en croisant les doigts pour que ça atteigne la cible et que je puisse l’endormir et m’acharner sur lui après ! Pour l’endurance on peut dire que je le suis, j’ai pu survivre à des situations où d’autres ont passés plus facilement l’arme à gauche , je prend les coups les uns après les autres mais je m’en sort … en mauvais état certes mais je m’en sort ! Par contre quand je tombe malade je suis complètement HS, je ne peux pas bouger et je ne sors pas du lit là on m’attaque je suis mort et enterré car incapable de me défendre ! Par contre je cours vite ! avec mes longues jambes c’est facile de prendre la fui… heu … de rattraper quelqu’un !


Pouvoirs

Pouvoirs



Description Mental




Etars spéciaux

(Etat spéciaux)



Autres

(Autres)





Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Lawrence Hackermann (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Hackermann (en cours)   Lawrence Hackermann (en cours) EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:05

Oh my full-sized goddess horse (Flo captera la référence à My Little Dashie).

Bon, ben en tout cas, c'est une mise en page originale.

Je te laisse finir, bien sûr, mais comme je vois que tu es adepte des histoires bien développées, je te conseille d'en faire un très court résumé au final, pour ceux qui aimeraient juste se rafraîchir la mémoire pour plus tard. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Lawrence Hackermann (en cours) Monika11
Merci Khionic !
Lawrence Hackermann (en cours) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
 
Lawrence Hackermann (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: