Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Explications pour mes treeeeeeeeeeès longues absences.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wat'
The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Wat'


Masculin Messages : 64
Age : 23
Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.)
Humeur : Toujours positif :D

Explications pour mes treeeeeeeeeeès longues absences.  Empty
MessageSujet: Explications pour mes treeeeeeeeeeès longues absences.    Explications pour mes treeeeeeeeeeès longues absences.  EmptySam 13 Avr 2013 - 16:12

Salut tout le monde !

Je tiens à m'excuser des 4 mois d'absence que j'ai fais.

Je m'explique :

Aux vacances de noël ( Si je dis pas de bétises) , ou plutôt, à la fin des vacances de noël, j'étais en bel échec scolaire , j'ai dû donc retrousser mes manches et oublier mon PC et j'ai réussi à obtenir des résultats stables. Aux vacances d'hiver, je pouvais aller au PC

MAIS il y avait un petit souci

J'avais une freebox ce temps-là et elle surchauffait toute seule et donc elle se deconnectait pendant de longues heures. C'était très pénible. Et le SAV qui nous prenait pour des "idiots" : "Nous vérifions s'il y à un problème de température, puis nous vous donnant une réponse plus tard" et on ne recevrait rien, même 2 semaines plus tard.
Je décide de résilier pour Numericable 1 mois plus tard et on a du ENFIN une connexion fonctionnelle début avril.

Je suis désolé pour ne pas être venu au RP du nouvel an, parce que j'étais inscrit et je compte plus aller car je pense que tout à déjà été fait.

J'espère que vous comprenez. (Je suis pas sûr de l'orthographe du mot "comprenez" que j'ai mis, mais le flemme de vérifier)


Voilà \0/


EDIT : Dorénavant je viendrais ici que pendant les vacances (J'avais oublié de dire ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
 
Explications pour mes treeeeeeeeeeès longues absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages, modèle et explications
» Cadeau pour Tails-fan77 et Alice (et pour tous le monde aussi)
» Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]
» Questions pour un lampion! [Question pour un Vogon - Mai - Troisième Session présentée par AlexiSonic] SOLAR WINS ! YOGHOURTETY
» une idée passagere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos absences-
Sauter vers: