Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?

Aller en bas 
+4
tanker
Shkikri
Sukima
Mouche
8 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:47

Une rumeur commence à se répandre , mais je ne ferais que répéter les autres news , plutôt de me lire , lisez ça :
http://www.planete-sonic.com/dossiers/archives/rumeurs-prochain-jeu-sonic-excursion-n559.htm

Une rumeur qui est très probable vu que l'auteur est le même qui était à l'origine de leaks vrais avant la sortie de Sonic Generations .

Le retour des emblèmes et des autres personnages jouables , qu'en pensez-vous ? :3

A vos claviers :3

_______________________________________
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:34

L'idée m'a l'air intéressante.
Le faite d'avoir la journée qui avance le long des stages me semble curieux, mais original.

Je ne perd cependant pas de vue que c'est peut-être un fake. C'est pour ça que j'attendrais confirmation avant de m’intéresser vraiment à ce sujet.

Surtout avec ces points mis en relief: Le retour des emblèmes et des différents perso jouables.
Je trouve ça bizarre que Sega décide soudainement de revenir à cette recette.

En faite, c'est surtout le phantasme de nombreux fans depuis les derniers opus.
Ce qui étaye ma thèse d'un gros fake bien vilain pour faire de faux espoirs aux nostalgique des Sonic Adventure.
Alors ne vous réjouissez pas trop vite. Les trolls se cachent souvent derrière les annonces ambitieuses.

_______________________________________

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:52

Gros troll caché derrière une idée je peut citer : Gabe qui félicite sven viking pour son mode sven coop le 1er avril et luis dit que ce qui fait c'est de la merde le lendemains... ou H λ L F - L I F E²  :  E P I S O D E  -T H R E E- en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:29

On aurais droit a 4 perso jouable au lieu d'un ? oO'
Mais c'est juste du grand délire !
Attend, ça fait a peine 20 plombe que les fans attende ça,
ça a l'air trop beau pour être vrais. Il y a que "le gameplay
sensiblement différent" qui m'inquiète...
Après espérant que se soi pas un troll en effet.

Sonic c'est détacher de la malédiction du hérisson-garou,
il a ranger son épée dans son fourreau, et foutu ça vieille
lampe magique dans une caisse au grenier... va savoir il
va peut être se rendre compte qu'il est pas tous seul et que
de faire un peu de place au autre ne fait pas de mal.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:33

...WOW. Alors ça, c'est pas banal! Si ils arrivent à tenir ça, et qu'ils gardent le même moteur de jeu et système que Sonic Unleashed/Generations, ça va être UNE BOMBE! On se demandait ce que Sega faisait depuis fin 2011, après la sortie de Sonic Generations...L'attente va enfin être comblée!

Et perso, je me fiche de ces histoires de trolls. Moi, je choisis de croire que ce jeu sera réel. Après tout, si ça me rassure, si c'est quelque chose qui me donne de l'espoir, qu'est-ce qui compte d'autre? Après, je me fiche que ça soit vrai ou pas! "Tu es trop naïf" allez vous me dire, mais non. Contrairement à ce que vous pouvez penser, je sais très bien que ce n'est qu'une rumeur, et que c'est peut-être faux, l'oeuvre d'un troll. Mais je m'en fiche. Je choisis d'y croire, et rien ne m'en empêchera!

On attend avec impatience l'E3 2013 pour voir si tout cela est fondé!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:37

Répondre aux attentes de nombreux joueurs depuis l'accueil mitigé de Sonic the Hedgehog 4 ? Pourquoi pas. Mais il y a un piège. Il y en a toujours un. ^^

En tout cas, penser à l'E3 2013 n'est pas bête du tout. La nouvelle génération de consoles sera à l'honneur, et les annonces des éditeurs seront au rendez-vous. J'espère que SEGA en fera partie.

_______________________________________
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Gif_ta10
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:26

En faite Nori, croire ou ne pas croire en une rumeur ne changera rien à la vérité ou au mensonge qui se cache derrière.
Le truc c'est qu'il n'y a pas pire qu'un espoir brisé. C'est pour ça qu'il faut prendre ses précautions.

En outre, je pense que le syndrome du solo-mode est plus ou moins une conséquence de l'un des derniers gros traumatismes de la franchise.
Par là je fais référence à Sonic 2006.

C'est en quelque sorte le dernier jeu de la grande ligne où l'on trouve la possibilité de sélectionner son personnage (Ainsi que les médailles reprenant le système des emblèmes.)
Mais le gameplay comme beaucoup d'autres choses avait été largement bâclé. La plupart des persos étaient injouables comme Knuckles tandis que d'autres comme Tails étaient presque cheatés.

Bref, ce jeu catastrophique  a pu être la cause du changement de recette de Sega en ce qui concerne sa mascotte.
Et depuis que les différents story modes par perso ont complétement disparus des Sonic récent, le fandom ne souhaite qu'une chose: Qu'ils reviennent !
Tout ça pour dire que cette rumeur est un peu trop belle pour être vrais.

Et là où tu as parfaitement raison Flo: Si un nouveau Sonic est en effet en préparation, Sega ne se privera pas de le révéler à cette occasion !
Suivez bien la suites des événements.  Wink

_______________________________________

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:05

Enfin 4 perso jouables........ Sonic Advance 3, Sonic Heroes, et.. euh Attendez, c"est déjà fait plusieurs personnages jouables depuis la gambeboy advance, où déjà les personnages ont ces spécialités

pas innovents. Je suis plus exigeant. Parce que pour moi, Sonic n"innove pas. Bref j"attends mieux

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:22

4 Persos ça fait léger après les sonic advence...
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:41

En effet Solar, avoir plusieurs persos jouables n'est pas vraiment innovant, c'est ce qui avait fait en partie la réussite de Sonic Adventure où l'on avait quand même 6 personnages différents avec leur propre scenario et des modes de jeu unique pour chaque.

Alors oui, 4 persos jouables, ça n'a rien de neuf mais ça manque quand même pas mal aux derniers jeux. Ce ne serait donc pas déplaisant.
De plus, Sega s'est toujours débrouillé pour rajouter des éléments innovants (plus ou moins réussis) à chaque jeu.
Alors si un nouveau Sonic est en préparation, je pense pas qu'il se dérobera à la règle.

_______________________________________

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:36

Sonic se transforme en loup-garou, ou l'univers se déroule a une époque médiévale:
"Beurk, c'est plus du sonic, c'est wtf, n'importe quoi !"
Sonic parcours des niveaux seul dans des niveaux rush/plate-forme:
"c'est pas innovant, la licence elle bouge pô"
Sonic en 2d moderne:
"saleté de mode retro-gaming"
Sonic en 3d
"c'est pas manœuvrable, et puis un vrais Sonic c'est en 2d !"



J'ai l'impression d'avoir déjà tous entendu,
et je parle même pas d'ici sur Tails Dreamer

Regardez Mario !
toujours à recycler des Mario kart et des Mario sport pépère comme des fifa,
et le charadesign qui n'a pas bouger d'un iota depuis... bah le début.
A part Pour Mario galaxy, y a jamais rien eu d'incroyable avec cette licence,
toujours le même genre de de scénario, de gameplay, d'univers,...


En fait, personnellement, je crois qu'il est écrit quelque part, dans un
quelconque livre sacré millénaire, que Sonic est juste LE personnage destiner
à prendre sur le dos le poids d'un nombre incalculable d'erreurs que d'autre jeux
fond aussi, sans pour autant en être incriminé.
Je ressortirais bien volontiers une vidéo de Sizefac, qui avait clairement
compris ça, et qui défendais son sujet a merveille. Faut que je la retrouve study

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:02

Moi je pense que sonic n’orrais pas rater sonic 2006 y aurais pas u toute cette polémique. Moi ce que j’attends de sonic c'est pas d’innover (un peu quand même... j’entends le "ne pas innover" au cense mario pas au cense call of...) mais de me divertir et de m’offrir du chalenge une fois les mécaniques en main. Après comprenez moi ou non...

PS : Sonic rush est génial. Par contre j'ai moin aimé sonic rush adventure...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:53

tanker a écrit:
A part Pour Mario galaxy, y a jamais rien eu d'incroyable avec cette licence,
toujours le même genre de de scénario, de gameplay, d'univers,...
Ah nan je conteste, Mario Galaxy est le Mario qui m'a pour la part le plus ennuyé de par son aspect rébarbatif... En fait, je n'y vois rien d'innovant... comme un Mario quoi !
Ah oui, il y a des planètes... C'est vrai...

Bref, j'avoue que Sonic est souvent la proie de toutes les critiques. Mais bon je trouve ça normal justement puisque la licence n'a cessée d'évoluer, donnant un gameplay inconstant et perdant les fans au passage. Certains diront que c'est pour cela que la série s'en est moins sorti que Mario...
Et je pense en effet que Sonic 2006 a dû être un traumatisme. Il était annoncé comme le nouveau Sonic Adventure par certains, SEGA le lançait en fanfare au lancement des nouvelles consoles Next-Gen et annonçait un renouveau dans la série.
Comme le vase s'est "un peu" brisé, on a essayé de recoller les morceaux en s'inspirant de Sonic Rush qui pétait le feu au même moment (admirez la référence à Blaze) et en revenant à l'antagonisme Sonic/Eggman comme le réclamait si durement les fans. La suite, c'est Sonic Unleashed.

Dernièrement, à regarder la conjoncture actuelle, SEGA a beaucoup plus intérêt à vendre des petits jeux sur smartphones plutôt que de sortir de gros jeux PC/Consoles qui n'amassent plus vraiment les foules. D'où les derniers Sonic Dash et Sonic Jump.
Cette rumeur du Sonic Excursion semble contrecarrer un temps soit peu cette conjoncture. J’espère que les prochains Sonic consoles seront bons.

_______________________________________
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Gif_ta10
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptySam 4 Mai 2013 - 0:20

Je suis absolument d'accord sur ce faite: Sonic a bon dos en ce qui concerne les bugs et petites erreurs ça et là.
Et je pense que l'on le doit une fois de plus à Sonic 06.

Les Sonic Adventure et Sonic Heroes par exemple. Ils sont considérés comme de très bons jeux.
J'y ai pourtant joué il y a pas si longtemps : ils sont truffés de petit bug à s'en mordre les doigts.
Une homming attaque qui se déclenche toute seul.
Un changement de rail qui t'envoient 3 mètres plus loin en chute libre.
En faite, la majorité de mes morts étaient indirectement causés par des bugs.
Mais malgré ces bugs bien plus gênants que ceux que l'on connait aujourd'hui, Sonic Adventure 1, 2 et Heroes restent de très bons jeux

Le cas de Sonic 06 cependant est bien moins pardonnable car à part Jun Senoue qui nous a sorti de très bonnes musiques, tout le reste du jeu à été bâclé, que ce soit gameplay, scénario ou graphismes.
Le gout amère de bêta sortie prématurément donne l'impression que le jeu à été produit par des fans plutôt que par une équipe de programmeurs qualifiés.

Et c'est à mon avis à cause du gros manque de rigueur que Sega à accordé à Sonic 06 (qui devait quand même marqué le passage du hérisson bleu dans la Next Gen) que les fans et testeurs regardent dorénavant les nouveaux jeux d'un œil bien plus critique.

Autre chose qui attire aussi pas mal les critiques, c'est bien évidement les prises de risques.
Et sur ce point, Sonic est un sacré jackass, intégrant une mécanique de jeu particulière à chacun de ses jeux, que ce soit le travaille d'équipe, l'utilisation d'armes, d'épées, de hérissons garous ou extraterrestres.

Ironiquement, c'est Mario qui nous a offert l'exemple parfaitement opposé avec ses "Newer Super Mario Bros WiiU [insertnumberhere]".
Mais ce qui m'avais vraiment choqué dans ces jeux, ce n'est pas la réutilisation des graphismes, texture etc, mais surtout la réutilisation des musiques pas même remastérisés, ce qui donne vraiment l'impression de jouer au même jeu à chaque fois.

Mais bon, je ne vais pas m'attarder là dessus, car je ne suis pas fan des comparaisons "SonicvsMario".
Si vous voulez des Mario avec un gameplay différent et un scénario plus élaboré que l’éternelle princesse en périle : Évitez les Super Mario Bros. Jouez plutôt aux spin off comme Paper Mario ou Mario & Luigi.

Tout cela pour dire que les jeux Sonic sont plus du genre à prendre des risques et innover, ce qui est très souvent critiqué, car le changement plait rarement à tous.
Metroid Other M par exemple, nombreux fans ont critiqué ce jeu pour son gameplay innovant et la mise en place d'un véritable personnage pour Samus plutôt que celui traditionnellement imaginé par le joueur lui-même.

Doit-on en conclure que Les changement et prises de risques sont forcément mauvais? Je ne pense pas.
Car que ce soit une réussite, ou un échec cuisant, innover permet toujours d'avancer, de se corriger et peaufiner afin d'améliorer un peu plus chaque jeu.

Comme on dit : "Qui ne tente rien n'a rien."

_______________________________________

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptySam 4 Mai 2013 - 9:33

Kaze a écrit:
Doit-on en conclure que Les changement et prises de risques sont forcément mauvais? Je ne pense pas.
Car que ce soit une réussite, ou un échec cuisant, innover permet toujours d'avancer, de se corriger et peaufiner afin d'améliorer un peu plus chaque jeu.

Comme on dit : "Qui ne tente rien n'a rien."
Sven coop est un des meilleur mods half life 1 et continue de progresser. Mais pourquoi rester sur goldsrc ? parce que sven coop source était un bide à son arrivé, l'équipe à dit putains de bordel de merde on abandonne mais sven viking à dit : on oublie les mauvaises idées et on garde les bonnes pour une futur sven coop goldsrc 4.X. Voilât pourquoi ils sont toujours en trains d'améliorer sven coop goldsrc. Et voilât aussi pourquoi synergie coop est sur la plateforme steam : on fait un portage bête et méchant des sven coop 2.X comme ça on vas pas ce casser les dents nous. (et les sven coop 2.X n'apportent que le faite de pouvoir jouer avec une équipe de joueurs contre une équipe de npc sur des maps à scénario scripté. (les 3.X elle ajoutent tout les mods de jeux qui sont dans le jeux, de nouveaux npc, des interactions entre joueur pour augmenter l'aspect coop (et les 4.X ajoute toute les bonnes idée de sven coop source bêta : un nouveau gameplay plus nerveux et plus intense, plusieurs êta de blessures (balle dans les genoux, coma, bourré, drogué, eau dans les poumons, tachycardie, etc...), des mouvements façons assasin's creed, une ia plus burine pour les aliènes, plus tactique pour les unité spatiale, plus connes mais plus coopérative envers les joueurs pour les barneys, et une ia qui est de plus en plus sournoise ou de moin en moin futé selon le nombre d’unités humaines (un soldat seul vas se planquer et attendre qu'on vienne le chercher pour repartir se planquer en ouvrant un tire de couverture, 3 soldats : un prends les joueurs de face pour faire diversion pendent que
ses 2 potes vont vous prendre par la droite et gentiment vous dire : hey madafaka ! i gat what wee need for kick your asses ! et vous tirer dessus et l'autre arrivera par la gauche et vous fera un joli tire de mortier dans le c** pendent que vous ne le voyez pas. et à plus ils font encore plus de coups de coups de pu** ce qui force les joueurs à être soudé entre eux et établir une tactique et pas juste foncer dans le tas avec une arme cheaté comme c'était souvent le cas dans les sven coop 2.X et 3.X))))

PS : Donc on peut s'attendre à un sonic avec de bonnes idées qui était mal exploité dans les précédents. Par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptySam 4 Mai 2013 - 12:37

Kaze a écrit:
Mais bon, je ne vais pas m'attarder là dessus, car je ne suis pas fan des comparaisons "SonicvsMario".
Si vous voulez des Mario avec un gameplay différent et un scénario plus élaboré que l’éternelle princesse en périle : Évitez les Super Mario Bros. Jouez plutôt aux spin off comme Paper Mario ou Mario & Luigi.
Et citons également le petit dernier Luigi's Mansion 2 dont j'ai entendu de très bons échos.
Quant à Metroid Other M, je l'ai tout simplement adoré. C'est l'un de ces jeux où tu galères les premières heures à trouver tes marques (l'utilisation assez originale de la manette Wii à l'horizontale y est pour quelque chose), mais une fois ces premiers réglages passés, YOU ARE ZE MASTER OF ZE WORLD !!!
Bref, Nintendo innove aussi finalement.

En fait, il faudrait pour Sonic une certaine stabilité sans excéder non plus à l'image des Mario. (dont l'aspect rébarbatif est de toute façon pointé du doigt par les testeurs et journalistes) Je pourrais toutefois avouer que Nintendo a juste tendance à utiliser un gameplay jusqu'à ce que ça ne plaise plus pour changer ensuite. Exemple : les Mario Party. Après l'affreux plantage du 8, quelques années se sont passées avant de proposer un neuvième opus un peu plus original.

En bref, Sonic est sûrement en train de faire de même après le trio Sonic Unleashed, Colours et Generations. Tous trois utilisent le Hedgehog Engine, mais le temps est venu de changer un peu de registre. (les jeux à la Sonic Rush se sont d'ailleurs interrompu sur le même coup, jeux que je critiquais pour leur (très) grand manque d'originalité niveau level design)

Bon, bah wait and see.

_______________________________________
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Gif_ta10
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptySam 4 Mai 2013 - 13:27

Luigi's mansion 2 est un véritable régale. Jouez y pour comprendre. (par contre ça ne plairas pas à tout le monde.)

PS : En parlent de bid, d’innovation, de recyclage et de fail... que vaut blood dragon pour ceux qui l'ont pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:33

La rumeur devient de plus en plus crédible , en effet le nom de Xbox Infinty commencent fortement à se concrétiser , je le rappelle ce nom a été dévoilé sur cette rumeur .

Et je me dis qu'ils mettent de plus en plus de portage pour faire découvrir les premiers Sonic à un maximum de monde vu que le prochain Sonic sera un retour aux sources , Sonic Generations voulait être en plus une préquel à un bon jeu dédia à un retour aux sources ?

Bref , il faudrait juste que le jeu soit bon :3

Ce qui me plairait ca serait que la Sonic Team exploité la puissance des consoles portables aux maximums ( je parle bien sûr de la 3DS qui commencent à se vendre aussi bien que la DS par rapport à la PS Vita x) )

Sonic Generations PS3 aurait bien pu tourner sur 3DS , enfin presque en supprimant quelque trucs inutiles x)

J'aimerais vraiment que Sonic exploite au max les capacités de la 3DS , Mario Kart 7 le fait à peu près , et MK7 est sortie avant la fameuse mise à jour qui augmente grandement la puissance de la 3DS , le prochain Sonic 3DS avec un mode online encore meilleur que MK7 enfin je rêve un peu trop quand même :')

Et encore je pense que je sous estime un peu la 3DS :p

Je pense qu'ils ont faits quelques épisodes pas très bon pour accumuler de l'argent et ainsi pouvoir créer un jeu énorme , ce prochain Sonic a déjà pris 2 ans de développement , Sonic Adventure 2 en a pris 2 aussi , alors que celui là en prends un peu plus ( quelques mois pour être exactes ) , vu que la plupart des Sonic actuelles n'ont pas pris énormément de temps de développement :p

Un nouveau départ , pour les consoles salon et portables , Sonic serait de retour à vitesse grand V ?  cheers

_______________________________________
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptySam 11 Mai 2013 - 11:06

Mouais je suis pas sur : / pour moi c'est pas que sa mets 2 ans que sa va être un géniale de une le développement n'a pas forcément commencer il y 2 ans .

De 2 vous savez les tranformers aussi mettent(les film de Michel Bay) 2 ans a se faire pourtant déjà le 2 n'était pas géniale pour des raison de scénario encore plus mal fichu que la normal exemple: c'est qui ce gros hélicoptère decepticon là !? Blackout est censé être mort on sait pas si Grindor est son frère si c'est un zombie créer par Starscream même Bone(niche)crucher réapparaît très discrètement sous forme véhicule.

Et aussi dans transformers il mettent 2 ans à faire sauter des truc et à animer des image de synthèse et 20 min pour le scénario sur ce j'attend le 4 mais pour le moment je vais voir celui de 1986 parce qu'il était mieux Mad! Alors qui dit que sega peut se concentrer sur ce qu'on veut ?!

De 3 dans l'aviation il y a plein de projet ambitieux mais beaucoup on été annulé soit parce que on avait pas assez de savoir technologique soit il ont été remplacer par un autre projet  (combien de projet de chasseur au Etat-Unie ont été annulé parce que l'USAFF voulait des bombardier) soit surtout est surtout ça pour des raison de coût.

Alors ce jeu pourrai être remplacer par un projet moins ambitieux et moins chère  (sonic extreme n'était pas censé être le 1er sonic 3d  et bien le 1er 3d c'était pas lui et il c'est ramassais la tronche)

Et de 4 il y a le fake pur est dur

conclusion: a mon avis le prochain jeu va rester dans le même niveau que ses deux prédécesseur c'est à dire ni mauvais ni géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptySam 11 Mai 2013 - 13:51

Oui mais comparer Sonic à Transformers c'est comme comparer Nintendo et [insérer un nom de film ici]

Sonic Generations est sortie en 2011 , il y a 2 ans , et je pense pas qu'ils ont rien foutus après sa sortie :p

Vraiment cette rumeur est de plus en plus crédible , Sega a ramassé plus d'argent que les dernières années ( ils en sont à 33,4 milliards de yens soit 253 millions d'euros cette année)

Est-ce un signe que ce nouveau Sonic sera meilleur ? :3

En ce moment il n'y a pas beaucoup de news , c'est quand même meilleur que les fuites de Sonic Generations :p

Selon la rumeur Excursion va sortir en Octobre soit presque 3 ans plus tard par rapport à Sonic Generations , et encore je préfère qu'il restent plus longtemps à le programmé plutôt que de le sortir trop tôt comme Sonic 2006 , mais la PS4 devrait sortir à Noël , 2 mois plus tard après Excursion , ca serait bien qu'il le sorte en même temps que la PS4 , ça ferait 3 ans de développement :p

Sonic Generations a pris 1 ans de développement ( Si on en conclue par rapport à la sortie de Colours )
Sonic 4 Episode 1 et 2 ont aussi prient 1 ans ( par rapport Sonic and the Black Night )

Adventure 2 a pris 2 ans , celui-là va peut-être prendre 3 ans : on espère juste qu'il soit bon et je pense que c'est très probable :p

_______________________________________
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:51

Oui mais là tu ne prend en compte que ma raison 1 et 2 et ce je cherchai à montrer en comparant les deux c'est qu'il y très peu de fois ou les créateur se concentre sur ce qu'on demande (surtout les grosse boite) ensuite il y a la raison 3 l'annulement parce que c'est trop chère ou qu'il y un autre projet  (ou les deux) alors certes lls ont beaucoup d'argent en attendant l'USAFF  en avait aussi plein les poche pourtant il y plein de projet qui quand même été annulé pour des raison d'argent (le sr-71 blackbird n'est pas resté longtemps en service à cause du coût).

De plus il y a toujours le risque du fack.

Et puis la seule fois à ma connaissance où sega est revenu à une vielle recette c'est sonic 4 et de plus quand il innove on a eu souvent de mauvaise surprise.

Alors si il sors bien peut être que le retour  des quatre personnage ce sera juste tu sélectionne un perso et refais le niveau avec, ou alors tout simplement pas de truc qu'on a annoncer mais ils vont se concentrer sur une autre innovation inutile voire néfaste pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:31

Raphi a écrit:
Oui mais là tu ne prend en compte que ma raison 1 et 2 et ce je cherchai à montrer en comparant les deux c'est qu'il y très peu de fois ou les créateur se concentre sur ce qu'on demande (surtout les grosse boite) ensuite il y a la raison 3 l'annulement parce que c'est trop chère ou qu'il y un autre projet (ou les deux) alors certes lls ont beaucoup d'argent en attendant l'USAFF en avait aussi plein les poche pourtant il y plein de projet qui quand même été annulé pour des raison d'argent (le sr-71 blackbird n'est pas resté longtemps en service à cause du coût).

De plus il y a toujours le risque du fack.

Et puis la seule fois à ma connaissance où sega est revenu à une vielle recette c'est sonic 4 et de plus quand il innove on a eu souvent de mauvaise surprise.

Alors si il sors bien peut être que le retour des quatre personnage ce sera juste tu sélectionne un perso et refais le niveau avec, ou alors tout simplement pas de truc qu'on a annoncer mais ils vont se concentrer sur une autre innovation inutile voire néfaste pour le jeu.




Laisse moi te reprendre... sonic 4 n’innove en rien, sonic 4 est nul, et sonic rushe est un sonic façon genesis/gba et est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:04

Si Sonic 4 n’innove pas, tu peux remercier les fans qui ne voyais clair
que par leurs vieux jeux Sonic en 2d qui date de Jérusalem.
Bien que justement je n'ai jamais eu vraiment de mauvais retour de
ce jeu, je suis un peu étonné.
Remarque, il a la décence d'être assez joli.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:32

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Target10

Target acquired ! Enjoy !

_______________________________________

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:45

[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Lock_104

_______________________________________
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?   [Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur]Sonic Excursion , prochain jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: