Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Anniversaire de Cosmo [ 28 Août ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Anniversaire de Cosmo [ 28 Août ] Mer 28 Aoû 2013 - 14:20 | |
| Car oui , on fête l'anniversaire de Tails , mais on doit aussi fêter l'anniversaire de sa bien aimé . LA seule , l'unique Cosmo ! C'est aussi l'anniversaire du couple Tailsmo , un des rares couples Sonicien ayant un amour réciproque Et oui , c'est le 28 Août 2004 que sortait l'épisode n°53 "La messagère de l'espace" , premier épisode où est apparût Cosmo . Cosmo a donc 9 ans ! Pour lui rendre hommage , je lui ai écrit un petit sujet , qui est mon tout premier sujet sur un personnage . Voici quelques liens sur des sujets consacrés à Cosmo : Tails et Cosmo, le retour du couple ?Le meilleur couple pour Tails ?Cosmo The SeedrianJoyeux Anniversaire Cosmo ! Et longue vie à Tailsmo ! _______________________________________ | |
| | | Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire de Cosmo [ 28 Août ] Mer 28 Aoû 2013 - 17:52 | |
| BON ANNIVERSAIRE !!! C'est la première fois que je fête l'anniversaire d'une fleur... Il y a une première fois à tout ! | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Cosmo [ 28 Août ] Mer 28 Aoû 2013 - 18:22 | |
| ... ... Je sais pas si je dois ou pas fêter l'anniversaire d'un personnage que j'aime pas... ._. Bon bah tant pis je me force et JOYEUX ANNIVERSAIRE LA FLEUR! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Cosmo [ 28 Août ] | |
| |
| | | | Anniversaire de Cosmo [ 28 Août ] | |
|