Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Cosmo The Seedrian | |
|
+12Docteur Robotnik Monika Fry Superfoxy Sonic974 ait-robot56 Daisy the seedrian Sukima SAAAAAAAS Raphi tanker Mouche 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Cosmo The Seedrian Mer 28 Aoû 2013 - 14:20 | |
| Cosmo The Seedrian Cosmo The Seedrian est un des personnages principaux de la 3e saison du dessin animé Sonic X, créé par la Sonic Team. Cosmo est la dernière représentante d'une espèce aliène végétale. De couleur verte et aux yeux bleu clair, elle a deux bourgeon de fleurs roses sur la tête, et une robe de pétales blancs aux larges manches s'achevant avec des ourlets jaunes. Elle porte un cristal poli à la poitrine. Et elle est adorable. Elle est âgée de 8ans, pèse 15Kg et mesure 90cm. Cette légèreté lui permet de planer et d’atterrir en douceur grâce à la forme de sa robe, même si elle tombe de haut. En revanche, cette fragilité limite sévèrement sa capacité à soulever des poids ou à se défendre. De plus, Cosmo est plutôt maladroite, ce qui lui attire souvent des ennuis. Cosmo est douce et attentive. Elle admire le courage et la bravoure de Sonic et Cie, qu'elle ne pense pas pouvoir égaler. Elle a un sérieux problème d'estime d'elle, car tout ce qu'elle fait semble rater ou poser des problèmes à ses proches. N'ayant pour seul objectif que la paix, elle déteste toute forme de violence, même lorsqu'il s'agit de simples duels amicaux. Même cela, cependant, elle parvient à le retourner contre elle. Elle est persuadée que la haine et la tristesse que lui inspire les Metarex, responsables de la destruction de sa planète et de ses pairs, lui fait prendre le risque de ne pouvoir les affronter sans semer autant de destruction. Ces doutes qui la rongent au quotidien ne l'empêche cependant pas d'intervenir immédiatement quand on a besoin d'elle : elle est généralement beaucoup plus réactive pour aider quelqu'un que pour se sauver elle-même. Ses origines et son destin sont intrinsèquement liés à l'intrigue de l'arc narratif des Metarex, donc tout ce qui suit contient de sérieux spoilers sur la saison 3 de Sonic X.Origine : La Civilisation SeedrianNon-officiellement baptisée Seedrian, l'espèce de Cosmo est une forme avancée de végétaux devenus humanoïdes, pouvant ainsi parler et se déplacer. Ils gardent un lien étroit avec les végétaux, ce qui leur permet de communiquer avec en les touchant. Les Seedrians ont tous la capacité de passer en forme évoluée, ce qui les fait irrémédiablement croître à très grande vitesse. (Bon celui la il est mort mais en temps normal ça marche.) Les mâles, reconnaissables par leur corps plus massif et les bourgeons de branches qui leur servent de cornes, évoluent en gigantesques créatures ressemblant à des Tyrannosaures, mais cette forme les draine rapidement de leur énergie. Les femelles, reconnaissables par leur corps plus fin et les fleurs qui se développent sur leur tête ronde, évoluent en un arbre mère qui peut fusionner avec une cible pour pouvoir donner naissance à d'autres Seedrians, se condamnant au silence et à l'immobilité jusqu'à ce qu'il s'affaiblisse peu à peu et meurt. Leur esprit, cependant, subsiste et peut se manifester à certaines occasions, même après la mort. Au delà de cela, la civilisation seedrian est très comparable à la nôtre : ils vivent dans des bâtiments rassemblés dans des villes, ont besoin de boire, manger, dormir et de confort. Il semblerait que leur peuple n'ait aucun chef, juste une assemblée d'individus plus âgés qui se rassemblent en s'asseyant autours d'une table ronde. Ils forment des couples et se marient, mais il semblerait que ce ne soit pas indispensable pour la reproduction. Leur niveau technologique est très avancée : leur architecture a un style futuriste utilisant des métaux, ils ont des vaisseaux spatiaux et un armement très développé, le plus puissant étant les missiles nucléaires. Il semblerait que leur monde, appelé la Planète Verte, ne soit peuplé d'aucune espèce animale, et soit un havre de paix. Guerre et guerre civileL'histoire des Seedrians prend un tournant majeur au cours d'une guerre à l'échelle galactique contre un adversaire non révélé. Comme à chaque assaut des mâles se sacrifient pour repousser l'envahisseur, la situation semble critique. Devant l'assemblée des Seedrians, Hertia suggère de fuir la planète et de porter un cristal permettant d'empêcher le passage en forme évoluée. Son mari, Luc, s'y oppose avec ferveur, et trouve une autre solution : en puisant l'énergie du cœur de la planète, ils peuvent passer en forme évoluée à leur guise sans mourir, les rendant ainsi quasiment invincibles. Il prévoit ainsi de rassembler le cœur des planètes alentours pour contre-attaquer, et éliminer les races dangereuses au nom de l'ordre et de la tranquillité dans l'espace. Le cœur d'une planète, cristallisé pour être transporté. Hertia n'y voit que les mauvais côtés : cristalliser le cœur d'une planète revient à voir sa flore dépérir, son eau disparaître et sa terre se stériliser. Luc et tous les mâles Seedrians étant prêt à tout sacrifier pour la victoire, elle les considère comme le véritable danger. Elle rassemble toutes les femelles et fait bombarder leur planète dans l'espoir d'éliminer Luc et ses partenaires, puis passe en forme finale et fusionne avec le système de navigation du vaisseau pour guider ce qui reste de son peuple vers la paix. 5 individus survivent au bombardement nucléaire, dont Luc. Ils deviendront les dirigeants des Metarex, une race de cyborgs et de robots n'ayant qu'un seul but : conquérir l'univers et éradiquer toute la faune en faisant croître la végétation, de façon à ce que ne puisse plus subsister que l'ordre et la tranquillité dans l'espace. Pour cela, ils ont besoin de trouver les légendaires émeraudes du chaos, qui leur permettraient, une fois dupliquées et réparties dans l'univers, de provoquer cette croissance incontrôlable des plantes sur toutes les planètes habitées, tout en ayant au passage récolté les cœurs des dites planètes pour maintenir leur armée en vie. De fausses émeraudes générée à partir de la grise. L'équipage d'Hertia traquera les Metarex pour les empêcher de mener à bien leur projet, Hertia donnant naissance à de nouvelles générations dans l'optique qu'un jour elles trouvent le guerrier légendaire aux émeraudes du chaos qui saurait mettre fin à cette menace. Cependant avec le temps elle s'épuise, et le processus de reproduction génétique atteint ses limites avec la génération de Cosmo, laquelle est la seule qui survivra à sa croissance. On peut supposer que sa maladresse est liée à cette croissance difficile. 8 ans après cette dernière naissance, cependant, les Metarex les retrouvent. Le vaisseau colonie est détruit, ne laissant qu'une seule survivante, Cosmo. Cette dernière n'est cependant pas épargnée pour rien, car Luc, se faisant désormais appeler Dark Oak, crée un lien entre lui et les sens de Cosmo, ce qui lui permet de percevoir ce qu'elle voit et entend. Elle oublie cette expérience, et devient ainsi sans le savoir un atout secret dans sa quête des émeraudes du chaos. Avec la destruction du vaisseau d'Hertia, Cosmo est la seule survivante de son espèce, qui elle-même n'a jamais connu la planète d'origine de sa mère. Les Metarex ayant toujours été présenté comme les responsables de la destruction de la dite planète, Cosmo n'a qu'une connaissance très grossière de l'histoire de son peuple, et les confonds avec les agresseurs originels de le Planète Verte. Destin : Dernière survivante de son espèce et sans connaissances de l'origine des Metarex, Cosmo est destinée à sauver l'univers. [Episode 53] Cosmo s'écrase sur la planète de Sonic, où elle rencontre Tails, Amy et Cream. Elle leur explique qu'elle recherche le héros légendaire qui peut utiliser les émeraudes du chaos pour sauver l'univers des Metarex. Celui-ci vient d'affronter Dark Oak, et pour l'empêcher de mettre la main sur les émeraudes du chaos, il les a dispersées à travers la galaxie pour gagner du temps, forçant ainsi à préparer une expédition d'une ampleur nouvelle pour les retrouver. [Episode 54] Par chance, Tails venait justement de finir son "petit" projet de vaisseau spatial, le Typhon. Ils alimentent en énergie avec l'Émeraude Mère, empruntée de force à Knuckles qui, du coup, les accompagne. Je tiens à insister sur le fait qu'il a fait ça tout seul et en secret. Des liens d'amitié forts se lieront entre Cosmo et les différents membres de l'équipage. N'ayant aucun moyen de se défendre, ni n'étant particulièrement forte en technologie, elle se contente de les suivre avec l'impression grandissante de n'être qu'un boulet qui n'attire que des ennuis. Elle apprendra avec eux comment concilier le désir de paix et la haine de ceux qui la menace, sans risquer de dévier sur l’extrémisme prôné par les Metarex. Ces liens se font d'autant plus étroits avec Tails, qui tombe peu à peu sous son charme tandis que lui-même se présente comme un soutien moral absolument indéfectible face aux doutes qui la ravage. [Episode 62] Tails lui pardonne ses maladresses quand elles les fait tomber dans un profond ravin qui ultimement leur permettra de découvrir une partie du plan des Metarex et une des émeraudes du chaos. L'épisode 65 est centré sur les tentatives de Vector à faire de Tails et Cosmo un véritable couple, sans grande réussite. Il la mettra cependant accidentellement en danger, et Tails s'interposant aura droit à une scène de chute où, typiquement, à la fin on ne sait pas s'ils se sont embrassés par accident ou pas. Plus tard, il laissera échapper un compliment sur sa beauté qu'elle entendra comme une description du cosmos qu'ils contemplaient par la fenêtre. [Episode 69] Ils tomberont notamment dans un piège qu'Amy avait tendu à Sonic pour qu'il assiste avec elle à un lever de lune dans le lac de la planète Marmolin, accomplissant à leur place le rituel qui est supposé les lier éternellement. Avant la confrontation finale avec Dark Oak, ils se promettent qu'une fois la menace Metarex écartée, Cosmo viendrait habiter avec Tails sur sa planète. [Episode 73] Shadow finit cependant par découvrir que Dark Oak se sert de Cosmo pour espionner l'équipage du Typhoon. Il tente de l'éliminer sans révéler la vérité, met rapidement Chris, Knuckles et Sonic hors combat, mais est confronté à une résistance parfaitement exceptionnelle de la part de Tails. Il le retiendra suffisamment longtemps pour qu'au final la vérité s'impose d'elle-même. [Episode 74] Ce n'est qu'alors qu'ils explorent l'ancien monde des Seedrians et en apprennent l'histoire au travers d'un message enregistré par Hertia qu'ils comprennent que les Metarex et Cosmo appartenaient autrefois à la même espèce. Cosmo est absolument dévastée, et bien qu'aucune solution ne puisse permettre de la délier de Dark Oak sans lui ôter définitivement l'ouïe et la vue, tout l'équipage continue à la soutenir. [Episode 75] Lors de la confrontation finale, au centre de l'univers, Dark Oak utilise les émeraudes du chaos et le cœur d'une planète d'eau pour fusionner avec deux autre dirigeant Metarex et devenir un gigantesque dragon invincible. L'énergie des êtres vivants est absorbée partout dans l'univers pour favoriser la croissance des plantes. Cosmo étant la seule qui n'est pas affectée, elle n'hésite pas à se mettre au devant des dangers et rapproche suffisamment les émeraudes du chaos de tous les cœurs de planète volés pour qu'ils perturbent et interrompent le processus de Forestation de l'univers. [Episode 77] N'ayant pas dit son dernier mot, Dark Oak se condense en une graine cosmique et prévoit de concentrer suffisamment d'énergie pour raser l'univers. Sa coque est impénétrable même par Super Sonic et Super Shadow. Hertia apparait alors à Cosmo, qui comprend sa destinée : son cristal vole en éclat, et passe en forme évoluée pour fusionner avec Dark Oak pour permettre à Tails, Super Sonic et Super Shadow de le détruire. Tails réalise que cela signifiait qu'il devait tirer sur Cosmo, ce qu'il ne se résout à faire qu'après un discours rationnel d'Eggman et une apparition fantomatique de Cosmo lui demandant de l'aider à sauver l'univers. Ainsi Dark Oak est éliminé, et Cosmo apparait une dernière fois à Tails pour le remercier pour tous ces bons moments et s'échanger quelques mots d'amour, faisant de Tails et Cosmo le seul couple officiellement réciproque sans ambiguïté de la série... pendant cinq minutes. [Episode 78] De Cosmo, il ne reste plus qu'une petite graine récupérée par Sonic. De retour sur Mobius, Tails plante la graine que l'on voit germer. Et on ne la revit plus jamais... - Historique des révisions :
20/09/2019 - AlexiSonic - Grosse remise en forme, remplacement des images aux liens morts, réorganisation pour avoir toutes les infos de base au début et tout le spoil ensuite, revue de l'histoire. 10/11/2019 - ????? 17/11/2019 - réparée
Dernière édition par Mouche le Mar 11 Aoû 2015 - 15:42, édité 1 fois | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Mer 28 Aoû 2013 - 15:16 | |
| Très bel investissement Amin. Ça va plaire à pas mal de fan, la rédaction est par moment boiteuse, mais c'est bien organisé et détaillé ! une bonne brique ajouté à l'édifice en tous cas. Merci à toi | |
| | | Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Mer 28 Aoû 2013 - 19:42 | |
| - Amin a écrit:
- Tails / Cosmo , abrégée Tailsmo par les fans et l'un des rares couples Sonicien avec un amour réciproque , le seul problème est que Cosmo est une plante et Tails un renard . Mais bon , l'amour apparaît sous différentes formes comme on le dit
Parce que un lapin et renard c'est plus logique ? Je précise quand même pour la 1 451 382 4863 768 286 ème fois que les lapins rentre dans le régime alimentaire des renards contrairement aux plantes - Grand discours polétiquoshtroumphique sur la congolèxquification des loi du marché Raphilandien et d'un meilleur accueil des Kévinlandiens à Raphiland. :
(oui je suis un anti-crime anti-Cream convaincu surtout celle de Sonic X parce que autant dans les jeux sa va mais cette série moi je dis non, c'est pour cette raison que je déteste également le Tails de "les aventures de Sonic" hormis sa couleur horrible il perd vraiment son rôle de sidedick UTILE à sonic même chose pour Satam c'est le gamin inutile, bon d'accord Cream n'existait pas à cette époque fallait bien trouver quelqu'un pour se rôle par contre dans archi c'est différent là il est certes considéré par les autres comme un bébé mais tout comme dans les jeux on voit qu'il veut aller de l'avant et prouver qu'il peut servir .)
Sinon super article grâce à toi je me suis rendu conte que les doubleur de toutes les versions sauf VO sont vraiment des incapables (ou alors que ceux qui font la censure sont vraiment des casseroles) enfin c'était encore pire dans les années 80.
Dernière édition par Raphi le Jeu 29 Aoû 2013 - 15:00, édité 1 fois | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Mer 28 Aoû 2013 - 20:26 | |
| Bon, OK, OK, d'accord, je n'aime pas Cosmo, je n'ai rien à faire ici. Mais bon, j'avais envie de remercier Amin' d'avoir écrit, cet article, alors, MERCI AMIN' D'AVOIR ECRIT CET ARTICLE, IL EST SUPER!
Maintenant, je m'en vais vite avant que ma rage ne me fasse fracasser le crâne contre cette image de Cosmo qui ARRRRRRRRGHAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAAAAAAAAAAAA-
*Scène manquante.* _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Sukima
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Mer 28 Aoû 2013 - 22:44 | |
| Moi perso, j'aime bien Cosmo. C'est une très bonne idée de lui offrit son propre article.
J'ai toujours trouvé le concept des seedrien intéressant, tout comme leur design. Enfin... le design des seedriennes prend racine dans celui de très vieux personnages tombé dans l'oublie. Mais bon je suis pas contre faire du neuf avec du vieux. ^-^
En ce qui concerne le Tailsmo, je ne suis pas particulièrement pour. En faite, je ne suis concerné par aucune romance, quelle qu'elle soit.
Cela dit: Je trouve ça largement plus logique que de mettre notre renard avec Cream. Cream est trop jeune. Je sais que techniquement il n'ont que deux ans de différence, mais elle reste quand même pas suffisamment mature pour être impliqué dans une quelconque histoire de couple. Et n'oublions pas que Mobius a un cadre spatio-temporel différent de celui terrestre. Les différence d'ages sur Mobius sont plus grande qu'elles n'y paraissent. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
| | | Mouche
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Jeu 29 Aoû 2013 - 11:56 | |
| Bon , généralement cet article est apprécié , je pensais avoir des avis négatif car , je n'ai pas regardé Sonic X . Je suis plutôt content des résultats ^w^
Faut dire que Cream est trop jeune et que Cream est une lapine et que les renards mangent les lapins ... x3
Cosmo est quand même plus mature que Cream , ce qui fait que j'apprécie quand même plus Tails avec Cosmo qu'avec Cream qui est franchement trop jeune ^^' _______________________________________ | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Jeu 29 Aoû 2013 - 13:48 | |
| Bah écoutez, je vais vous en apprendre une bonne !
8-10 n'est pas non plus un bon age pour des histoires de couple ^^' certes, 6 ans, se serais le ponpon. Mais voila, je pense pas que s'attarder la dessus soi pas vraiment nécessaire.
De toute façon, Le couple "Tailsmo" n'est pas plus mature qu'un hypothétique couple "Tails and cream". C'est pas comme si il y avais une scène 18+ dans Sonic X entre Tails et Cosmo, se sont des perso jeunes destinés à être regardé principalement par un publique jeune.
Voila pourquoi l'un ne me choque pas plus que l'autre. Même si je préfère quand même Cosmo que ce soi pour son scénario ou son charadesign. | |
| | | Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Jeu 29 Aoû 2013 - 15:51 | |
| - (cette fois je me casse pas les pieds pour le titre) GROS PAVE:
- Tanker a écrit:
- C'est pas comme si il y avais une scène 18+ dans Sonic X entre
Tails et Cosmo, Dans les disney non plus que je sache pas besoin de montrer cela pour que les enfants comprènent que les deux perso sont amoureux un simple Baiser ou un "Je t'aime" comme dans la VO de Sonic X sa nous suffit, bon d'accord ce n'est pas le cas dans les autres versions mais bon sa pas comme si les doublage était tout le temps très réussi et c'était pires en 80 encore un fois (est que je dois vraiment donner des exemples) moi même je double très mal le langage kikoo. - Tanker a écrit:
- 8-10 n'est pas non plus un bon age pour des histoires de couple ^^'
Alors quelle est la raison d’exister de Amy ? Bon d'acord elle c'est déjà un peu mieux (elle a quelle âge déjà 12 ? 14 ans ?) et c'est pas réciproque mais sa prouve quand même que dans cette univers on en a un peu rien à faire des âges. la preuve les âges n'on JAMAIS était cité même dans les jeux personne ne les dit, les âges ne sont donné que dans les fiches des perso ou encore Tails qui à 8 ans et commande un avion et un purée de croiseur spéciale qui arrive à faire exploser des cuirasée parce que pour moi le vaisseau du mal (merci la VF )ou encore le vaisseau de commandement de Dark Oak doivent être des cuirassés vu la taille Et moi qui à découvert sonic avec X je pensais que Tails Sonic Amy et Knucullz était adulte (et Bleu Big un Sumo)par contre pour moi Cream était bien un enfant et chease j'en avait aucune idée,donc Tails Cosmos et tout à fait logique en prenant une logique Mobienne. (d'ailleurs comment les scientifique n'on pas pu découvrir qu'il y avait des chao sur terre il ont l'air aussi qualifié que ceux de pokémon)
Dernière édition par Raphi le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:30, édité 2 fois | |
| | | Mouche
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Jeu 29 Aoû 2013 - 16:49 | |
| T'appelles ça un gros pavé toi ? Sinon , c'est vrai qu’apparemment l'âge n'est pas très important dans Sonic . Cream est immature à la fois dans l'âge et dans le caractère , contrairement à Tails qui semble plus mature qu'une personne de son âge . Cosmo de même . Sinon , souvent dans les couples Sonicien , le mâle a 2 ans de plus que la femelle ( Sonic - Amy , Tails - Cosmo etc... ) Je pense qu'on peut tous dire que Classic Sonic de Sonic CD est quand même assez sérieux et mature , même si il a un petit côté enfantin . Alors , Amy avait 8 ans dans Sonic CD , dans Sonic Adventure elle en a 12 , elle a donc vieilli de 4 ans dans Sonic Adventure . Sonic a 14 ans dans Sonic Adventure . Donc il avait 10 ans dans Sonic CD . 10 ans et quand même très mature , l'âge n'a pas beaucoup d'importance dans l'univers Sonic _______________________________________ | |
| | | Sukima
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Jeu 29 Aoû 2013 - 17:39 | |
| Je vais me permettre de faire un petit Hors-sujet. ^^' - Tanker a écrit:
- Raphi a écrit:
- Tails qui à 8 ans on commandes un avion et un purée de croiseur spéciale qui arrive à faire exploser des cuirasée parce que pour moi le vaisseau du mal ou encore le vaisseau de commandement de Dark Oak doivent être des cuirassés vu la taille.
Voila la raison pour laquelle j'ai avancé l'idée du continuum spatio-temporel. Le temps s'écoule différemment sur Mobius, plus lentement selon moi, raison pour laquelle les personnages principaux sont très jeune. Cependant, ce n'est pas parce qu'il vieillissent plus lentement qu'ils gagnent moins vite en expérience. Les mobiens se montrent donc souvent bien plus matures que leur jeune age laisse paraitre. Et à mon avis, cette différence de continuum espace-temps est la raison pour laquelle Il à rajeuni en arrivant sur Mobius _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Jeu 29 Aoû 2013 - 18:22 | |
| - Ran a écrit:
- Je vais me permettre de faire un petit Hors-sujet. ^^'
- Tanker a écrit:
- Raphi a écrit:
- Tails qui à 8 ans on commandes un avion et un purée de croiseur spéciale qui arrive à faire exploser des cuirasée parce que pour moi le vaisseau du mal ou encore le vaisseau de commandement de Dark Oak doivent être des cuirassés vu la taille.
Voila la raison pour laquelle j'ai avancé l'idée du continuum spatio-temporel. Le temps s'écoule différemment sur Mobius, plus lentement selon moi, raison pour laquelle les personnages principaux sont très jeune. Cependant, ce n'est pas parce qu'il vieillissent plus lentement qu'ils gagnent moins vite en expérience. Les mobiens se montrent donc souvent bien plus matures que leur jeune age laisse paraitre.
Et à mon avis, cette différence de continuum espace-temps est la raison pour laquelle Il à rajeuni en arrivant sur Mobius Oh mon dieu, que d'explications compliquées, ça ramollit mon cerveau...=.= C'est une bonne théorie Kaze, néanmoins, je ne pense pas que ce soit la peine de se compliquer la vie avec ça. Après tout, c'est le monde des jeux vidéos, il ne faut pas toujours chercher à tout expliquer avec la logique...^^" Ça pourrait être quelque chose de moins compliqué, commeune caractéristique des Mobiens, une particularité génétique qui s'étend à certains d'eux...Et puis, les personnages peuvent très bien êtres principaux et êtres très jeunes, pas besoin d'explication! ^^" Et puis pour finir, l'amour entre les personnages Soniciens n'a jamais été un amour comme on en a l'habitude de voir...C'est juste "je t'aime", et point, même pour Cosmo. Logiquement, on peut éprouver l'amour à n'importe quel âge, alors pourquoi pas à cet âge là... Après, je dis tout ça juste par goût personnel. On peut aimer les explications compliquées comme on peut préférer les trucs simples (Voir topic sur la théorie de Metal Sonic.), mais je dis juste ça comme ça. ^^" _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Sukima
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Jeu 29 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Bah dis donc nono, t'as là une drôle vision de l'amour en général ._.
Je suis pourtant pas allé chercher très loin pour ma théorie. ^^' La différence d'espace temps entre la Terre et Mobius est un thème abordé à la fin de la saison 2 de Sonic X, quand ils doivent de nouveau séparer les deux monde afin d'éviter que les deux temps ne s’emmêlent et ne s'effondrent mutuellement.
Il nous a même fait tout une crise pour empêcher que Sonic ne parte. =_=
M'enfin, on s'éloigne légèrement du sujet. Vu que j'ai du énoncer à plusieurs reprise"Il", ça me fait penser que Cosmo est un rare personnage qui ne me déplait pas, malgré le faite qu'elle soit un personnage exclusif à un animé adapté d'un jeu. Chapeau bas. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Mer 18 Déc 2013 - 14:11 | |
| J'avoue n'avoir jamais été fan des théories de ce genre, donc ce n'était pas vraiment contre toi, Kaze. ^^" Néanmoins, c'est vrai que ça peut sembler étrange, mais faudrait pas partir sur un débat sur l'amour dans ce sujet...De toutes manière, vu que je n'y connais rien, je préfère ne pas m'y aventurer.
D'ailleurs "Il" est bien en train de payer avec notre event, ça fait plaisir. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Daisy the seedrian
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Sam 30 Jan 2016 - 17:26 | |
| C'est bien en plus Cosmi est mon personnage préférée et je me souviens que quand elle est morte j'avais pleurer pendant deux semaines | |
| | | ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Lun 7 Nov 2016 - 17:10 | |
| Pour moi, Cosmo est l'un de mes perso préférer de l'univers de Sonic (même celle elle ai apparue uniquement dans Sonic X). Moi quand j'ai vue ça mort bah regarder dans les archives de la CB de Tails Dreamer . | |
| | | Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Lun 21 Aoû 2017 - 10:55 | |
| - Mouche a écrit:
- T'appelles ça un gros pavé toi ?
Sinon , c'est vrai qu’apparemment l'âge n'est pas très important dans Sonic . Cream est immature à la fois dans l'âge et dans le caractère , contrairement à Tails qui semble plus mature qu'une personne de son âge . Cosmo de même .
Sinon , souvent dans les couples Sonicien , le mâle a 2 ans de plus que la femelle ( Sonic - Amy , Tails - Cosmo etc... )
Je pense qu'on peut tous dire que Classic Sonic de Sonic CD est quand même assez sérieux et mature , même si il a un petit côté enfantin .
Alors , Amy avait 8 ans dans Sonic CD , dans Sonic Adventure elle en a 12 , elle a donc vieilli de 4 ans dans Sonic Adventure . Sonic a 14 ans dans Sonic Adventure . Donc il avait 10 ans dans Sonic CD .
10 ans et quand même très mature , l'âge n'a pas beaucoup d'importance dans l'univers Sonic Sauf que dans Sonic Generation, le classic Sonic est un IMPOSTEURLes mesure des personnages sous le style de Naoto Oshima et de Yuji Uekawa sont les MÊMES Les âges des personnages sous le style de Naoto Oshima et de Yuji Uekawa sont relativement les MÊMES Les personnage sous le style de Naoto Oshima (le classic Sonic) et de Yuji Uekawa (le modern Sonic) sont les mêmes personnages au mêmes périodes, c'est juste le style graphique qui change (du au changement de characters designer) Dans Sonic CD (et les jeux Sonic sortie avant Sonic Adventure), Amy avait 8 ans et Sonic avait 16 ans (Knuckles avait 15 ans et Tails 8 ans) À partir de Sonic Adventure, Tails à 8 ans, Sonic à 15 ans et Knuckles à 16 ans (Knuckles étant sérieux et Sonic insoucient, on a donc échangé leur âge afin de faire Knuckles l'ainée et Sonic le cadet) et Amy à 12 ans (afin de réduire l'écart d'âge entre elle et Sonic) | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Lun 21 Aoû 2017 - 12:08 | |
| Ce qui est étrange avec Cosmo c'est que son nom ne signifie pas quelques chose, du moins pas en entier, par exemple: Sonic The Hedgehog "Le Hérisson" ou bien Knukcles The Eschnida " l'Æschnidé" mais Cosmo The Seedrian on sait pas. J'ai essayé de savoir par tout les moyens, Google Traduction, ma prof d'anglais etc et pour l'instant je sais juste que seed c'est graine mais l'autre partie je sais pas, si quelqu’un à la réponse qu'il n'hésite pas à me le dire. | |
| | | Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Lun 21 Aoû 2017 - 12:49 | |
| - Miles\"Tails"Prower a écrit:
- Ce qui est étrange avec Cosmo c'est que son nom ne signifie pas quelques chose, du moins pas en entier, par exemple: Sonic The Hedgehog "Le Hérisson" ou bien Knukcles The Eschnida " l'Æschnidé" mais Cosmo The Seedrian on sait pas. J'ai essayé de savoir par tout les moyens, Google Traduction, ma prof d'anglais etc et pour l'instant je sais juste que seed c'est graine mais l'autre partie je sais pas, si quelqu’un à la réponse qu'il n'hésite pas à me le dire.
*Knuckles The Echidna (l'Échidné) Sinon pour Cosmo, "Seedrian" ça ne veux tout simplement riens dire et en faite ça n'existe pas. Ce terme n'est jamais utilisé dans Sonic X. Ce terme à était inventé par des fans anglais, qui ont voulu faire un jeu de mots Seed = graine (plante) (surement dû à la fin de Sonic X, où Cosmo était devenue une graine) C'est juste à la base "Seed" auquel ils ont rajouter "rian"(qui ne veux rien dire) juste pour faire classe ce qui donne : "Seedrian" | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Lun 21 Aoû 2017 - 13:04 | |
| Ha ok d'accord merci pour la réponse, sinon je sais pas pourquoi la correction orthographique de Échidné ma fait mettre une lettre en alphabet cyrillique plus un s, du coup j'ai mis un s à Echidna. | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Sam 16 Nov 2019 - 17:19 | |
| Red - ... pfiou, cet endroit est dans un de ces états... Ca doit être là du coup !
Bon bah au boulot ! | Red s'est ramenée avec une pelle mécanique qu'elle a chouré dans un coin. Elle essaye de trouver une zone où elle peut garer son engin, et commence à tracer une excavation.
Spécialiste de démolition, mais aussi de terraformation ! Et en bonus, elle sait comment dégager une grosse pierre à l'explosif !
Espérons que la pelle tienne la charge, parce que, si son nez lui disait bon, elle allait leur en RAMENER des cristaux ! ... Bon et que la corruption de l'endroit soit pas dangereuse, c'est flippant quand même._______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Sam 16 Nov 2019 - 17:46 | |
| En effet, à une certaine profondeur, elle trouve des cristaux.
Mais des cristaux... étranges. Rouges. Corrompus. Incomplets. Quelque chose ne tournait pas rond avec. | |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| | | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Sam 16 Nov 2019 - 18:54 | |
| Les cristaux arborent des motifs comparables à ceux des opalites. Red approche lentement la perle, jusqu'au contact. La perle semble un moment s'enfoncer dans le cristal rouge, mais finis par en être expulsée. Les deux cristaux ressortent intact de l'expérience.
Frapper un cristal pour le collecter propage la secousse dans tout le topic. La rubrique était déjà très fragilisée, et autant creuser la terre semblait n'avoir aucun effet grave, autant les impacts contre les cristaux menaçait toute la zone de s'effondrer. | |
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Sam 16 Nov 2019 - 19:04 | |
| | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian Sam 16 Nov 2019 - 20:57 | |
| L'une des perles finit par pénétrer complètement un cristal rouge, qui reprend une teinte blanche qui a l'air plus saine.
Mails il y avait beaucoup trop de cristaux et de perles pour que s'y prendre au hasard ne les mène nulle part. Il devait probablement y avoir un moyen de faire la correspondance plus rapidement.
Peut-être un membre y verrait plus clair qu'un personnage... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmo The Seedrian | |
| |
| | | | Cosmo The Seedrian | |
|