Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cosmo The Seedrian

Aller en bas 
+12
Blu-B3
Monika
Fry
Superfoxy
Sonic el Erizo
ait-robot56
Daisy the seedrian
Sukima
SAAAAAAAS
Raphi
tanker
Mouche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 20:57

L'une des perles finit par pénétrer complètement un cristal rouge, qui reprend une teinte blanche qui a l'air plus saine.

Mails il y avait beaucoup trop de cristaux et de perles pour que s'y prendre au hasard ne les mène nulle part. Il devait probablement y avoir un moyen de faire la correspondance plus rapidement.

Peut-être un
membre y verrait plus clair qu'un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 21:24

Un jeune homme aux cheveux bruns, mi-long, un regard noisette relativement éteint, avec un casque audio autour du cou et un masque de renard japonais ressemblant étrangement énormément au logo d'Inari. Une tête que peu ont vraiment vu et qui ne s'est plus montré depuis si longtemps. Et qui pourtant, n'a jamais véritablement cesser de regarder, d'observer, pensant un jour pouvoir regagner sa place en tant que membre dans ce monde qu'il avait été obligé de laisser évoluer sans lui pour sa propre santé. Mais aujourd'hui, même si ce jour n'était pas celui qu'il pensait, il était bel et bien là. Enfin.

... Tssk. Si j'avais pu éviter de venir me pointer, ça aurait mieux valu pour tout le monde... M'enfin soit. Maritin et son programme ont bien travaillé. Comme vous tous, Red, Blue, les Citrons, Seels... Bref, pardonnez moi pour pas citer tout le monde. Mais visiblement là, l'autre blonde a décidé que c'était le moment de jouer de la musique. Pas un mauvais choix. Musical au moins. Parce que bon, ça m'oblige à me montrer pour m'occuper de tout ça. Mais soit.

Red. Du coup. Pardonne moi d'être aussi peu amical mais le temps à l'air de presser, et même si on a pas encore tout, autant déjà mettre ce qu'on a en place. Sans vouloir te commander, veux-tu bien me passer les perles ? J'ai bien assez vu comment Maritin a décodé l'ensemble de ces choses. Je saurais trouver où les mettre. Et... Merci de me faire confiance.

Pas particulièrement patient, le jeune homme en attrapa déjà quelques unes. Il savait pertinemment où les placer rien qu'en vérifiant leur contenu. Après tout, sans que Maritin ne le sache, il l'avait épaulée. Le pouvoir d'être ensemble, hein ? Peut-être qu'elle lui en voudra de pas s'être manifesté plus tôt, ou qu'elle lui en voudra de lui avoir donné l'impression qu'elle avait fait tout ce travail seule. Meh. Avec un peu de chance, j'aurais disparu presque aussitôt que ceci sera fini. Alors rentrez petites perles. Rentrez et redonnez à cet article son état d'origine.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 21:26

Cosmo The Seedrian - Page 2 Pred10 Red -... PASDESOUCISBONNECHANCEJMETIRESSALUT !

... Eh bien elle est pressée celle là.
Elle a quelque part où aller ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:49

Cosmo The Seedrian - Page 2 Pviole10 Violet - ... Et voila ~

A force on va finir par savoir s'orienter ici hein ... Ca aura juste pris deux bonnes semaines à courir partout.

Vous avez besoin de quelque chose ou je repars ?

Violet dépose Tails à un endroit confortable, lui donne le reste de ses seringues médicales, les stimulants, et une suçette qu'elle avait dans la poche.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:54

... Juste 4 morceaux d'opaline. Il n'en manque que 4 pour compléter tout ça. Je viens de décoder tout ce qu'on a récupéré... Et il manque encore... Le 2ème paragraphe avant guerre et guerre civile, le paragraphe juste avant "Le cœur d'une planète, cristallisé pour être transporté", le 2ème paragraphe pour Destin et le paragraphe avant celui sur l'épisode 69.

"Reconstituez-l'articl[?]assemble[?]y-les-porteurs-du-s[?]enir-et[?]ouvez-un-corps-compatible"

... Si je me trompe pas, il me faudrait trouver: r_e.txt ; _z.txt ; vuo.txt et rt_.txt ! Je place déjà tout le reste là où il faut.

... Bon s'il vous plaît, je viens de dire que je le fais, j'ai pas envie de me répéter avec de la narration redondante.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:55

affraid Nom d'un tournevis qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!?

C'est comme ça depuis combien de temps ? Encore un glitch lié à Monika ?

Rho nooon... c'était un si bel article...
Et pour... une amie chère...

Pff...

Tails passe sa main à travers l'espace intertopic et en ressort un pot de fleur, auquel était rattaché beaucoup de souvenirs...

Et pourtant, il me suffit de voir une seule image d'elle et... ce sont tellement de bons souvenirs qui reviennent.

Héhé, comme elle me l'a dit elle même d'ailleurs. Malgré tout ce qui nous est arrivé, il n'y a vraiment que les bons souvenirs qui restent.

Miles "Tails" Prower

Entre ses mains commence à se former une toute petite perle blanche...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 1:46

... Que... ?

... Les porteurs de souvenirs !

... J'arrive pas à croire que je vais tenter ça... Quand je me rappelle à quel point j'ai été déchiré par toute cette histoire, au point d'en être malade pendant une semaine, à pleurer encore et encore... Et à vouloir horriblement réconforter mon idole de jeunesse... Je...

Mariti- oh pardon, je veux dire, le gars, le modérateur, hein, pas le renard bleu, passe sa main un peu sur la tête de Tails, se remémorant amèrement cette période pourtant lointaine mais qui l'avait vraiment marqué à cause du faible qu'il avait pour le renard à deux queues à l'époque. Si cela pouvait effectivement faire apparaître une perle, ce n'était peut-être pas que de la peine perdue... ?

Je... Je suis pas certain que ça pourrait marcher, mais... Tails, tu penses pouvoir utiliser toutes les émeraudes ici ? Aussi, @Sonic. @Knuckles. Venez ici tout de suite.

M'obligez pas à utiliser des... Oh.

Cosmo The Seedrian - Page 2 3666d607-b7ea-45fc-9580-262337097edf

... Dépêchez vous, le plus tôt ce sera fait, le mieux ça sera... Et aussi...

Cosmo The Seedrian - Page 2 Transfer_1

... Aussi tant que j'y pense... Gooigi, je sais que tu m'entends de là où tu es. Je vais te livrer un peu de matériel à ma manière... Désolé les gens ça va secouer un peu...

Cosmo The Seedrian - Page 2 Transfer_2

Je veux que tu fasses produire en masse tout ce que tu peux trouver dans les trucs comme les machins à proton améliorés. Profites en pour associer la dernière technologie, celle du GL-U. Et quand Maritin commencera sa seconde chanson, tu appuies sur entrée. J'ai déjà réglé les coordonnées de tout le monde pour qu'ils reçoivent chacun leur petit nouveau pack à proton extra-amélioré. ... Ok, c'est bon, tu as pris ce qu'il fallait ? Bien, je vais remettre les choses en place... Encore désolé les gens, je sais que c'est pas agréable quand ça bouge beaucoup comme ça.

Cosmo The Seedrian - Page 2 Transfer_1

... Voilà, ça c'est une bonne chose de faite.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Mer 20 Nov 2019 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 1:59

Dans la main de Maritin commença à se former une petite perle.

...CONTROL !
Pfiouf ! Ca n'est pas passé loin. Je pensais qu'en déplaçant Shadow et en ne vous le révélant pas Fry ne pourrait pas lui envoyer de créatures à ses trousses, mais à la place il a envoyé des créatures partout.Qu'est-ce qu'on fait ici ?
The Fastest Thing Alive
Sonic the Hedgehog

Je... Alors c'était là que menait la piste de ces cristaux...

Mais pourquoi, comment ?...

Knuckles the Echidna
Surprised Qu'est-ce que c'est que cette chose dans ma main ?

Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Dim 17 Nov 2019 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 2:07

Le jeune homme analyse la perle qui vient de se former dans sa main, et grince un petit peu des dents un petit instant.

... Tch... Bien entendu fallait que ça marche, je me sens un peu pathétique avec ce vieux souvenir, m'enfin soit, ça marche, c'est ça qui compte. Hrm.

Sonic, Knux, et... Shad vu que tu es là même si j'ai l'impression que tu n'es pas vraiment familier avec Cosmo. Pouvez vous vous concentrer sur un souvenir que vous avez d'elle ? N'importe lequel. Ces perles sont la clé. Ce sont les quatre morceaux manquants pour en réparer la totalité. J'en suis certain.

Je vous en prie. Pensez y fort. Et Tails, puisque tu as déjà la tienne, tu peux me laisser l'analyser... ? Laissez moi les analyser si vous en avez aussi qui se matérialisent. Je veux être sûr de les placer au bon endroit... J'espère qu'on s'est pas tous trompés sur l'importance de cette tâche...

... Quoique non, en fait, fais comme je l'ai demandé aux autres. La perle est trop petite comparée aux autres perles d'opaline que j'ai déjà placées... Même si c'est pas des souvenirs heureux, et même si ça fait mal. Je vous en prie. Tous les quatre. Pensez y fort. Souvenez vous. Laissez parler votre cœur.

Il regarde à nouveau sa perle en soupirant très fortement. D'habitude c'est quand même un peu plus Maritin qui s'occupe de tout ça. Bon il avait été confident du forum à une certaine période. C'est même lui qui avait fait ouvrir le topic des désespérés... Mais confronter ses souvenirs et ses sentiments malheureux comme heureux était un peu devenu une épreuve ces dernières années. Qu'à cela ne tienne. C'est pour la bonne cause. Penses à Cosmo. Penses à la peine que tu as ressenti en voyant le cœur de Tails se déchirer... Pense à cet épisode que tu as vu avec la vision troublée de larmes... Et penses à tout le ressenti que tu as accumulé depuis sa première apparition... Pour finir sur cette note pourtant si horrible et si triste... Pense à la graine... Cette graine qui pourrait pousser des larmes qui glisse déjà sur tes joues...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 2:28

Seelmiles arrive, et ne se révèle qu'après que les perles soient formées parce qu'ils ont l'air de faire un truc vachement important et que les interrompre est peut-être pas une bonne idée.

... Yo les gars, cool de vous savoir en forme. J'ai... une question Knuckles. Tu as remarqué quelque chose quand tu as reformé l'émeraude mère en dehors du manque d'énergie? D'après ce que j'ai pu en voir le test n'est pas concluant.
Le canon a pu effectivement l'utiliser comme lentille hein, mais, ben c'est tout ce que ça a fait. D'après ce que Monika a observé même reformée c'est une coquille vide. Toi qui connais son fonctionnement, tu as une idée de pourquoi leur idée ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 2:40

Tails ne posa pas plus de questions. Il y avait une urgence dans la voix de Maritin qui ne laissait pas la place au doute.

Il repensa alors, à ces derniers mots échangés avec Cosmo, au moment où elle allait disparaître. La conversation. La tristesse. La joie pourtant. Il y avait un apaisement tellement profond dans la voix de Cosmo à ce moment là. Il ne pouvait pas, au fond, s'empêcher d'être heureux pour elle. Elle avait, à ce moment, trouvé sa voie, accompli son destin, aidé ses amis, sauvé l'univers, alors que quelques jours plus tôt elle se croyait incapable et juste dangereuse. Ce bonheur profond n'était pas descriptible. Ils n'en avaient pas vraiment parlé. Mes ses yeux... ses yeux avaient tout dit...

Sonic repensa à la bravoure de cette petite, qui s'était si vaillamment interposée tant de fois pour éviter des conflits inutiles. Jamais n'avait-il eu besoin de dire à Tails de rester en retrait quand il taquinait Knuckles jusqu'à ce que cela en vienne aux poings. Mais elle, si fragile, si candide, était prête à s'interposer entre eux comme si sa vie valait moins que l'amitié de ces deux personnes qu'elle connaissait à peine. Cosmo n'avait pas été la seule à apprendre de cette expérience...

Knuckles... repensa à son rire. Un rire qui était la plus belle récompense que chacun tirait de toutes ces aventures. Cette pauvre petite avait perdu tout, sa planète qu'elle n'avait jamais connue, sa famille, ses amies, tous ses repères, absolument tout, elle avait toutes les raisons du monde d'être déprimée, de se rouler dans un coin et de s'apitoyer sur son sort si horrible que personne ne pouvait se permettre de s'imaginer un jour approcher la souffrance qu'elle devait vivre alors... et elle se battait, elle a dédié sa vie à sauver d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas et qui ne lui devaient rien, l'univers entier. Il était admiratif. Cette petite avait une force d'esprit que lui-même n'avait pas à son âge. Et quand ils pouvaient la faire rire, de bon coeur, lui faire ressentir un peu de joie dans cette existence si difficile... cela n'avait pas de prix.

Les quatre perles achevèrent de se former.



Je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
Normalement elle ne sait se reformer que si elle a un minimum d'énergie, mais une fois reconstituée... plus rien.

C'était comme si l'émeraude mère avait quitté l'émeraude mère, je n'ai jamais vu ça.

Knuckles the Echidna

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 3:22

... Urf... C'est pas très sympa au passage d'espionner les gens qui pleurent, Seelmiles... Tu sais que je peux lire la narration, moi ? Enfin... C'est pas grave... Laissez moi les voir, je crois qu'elles ont la bonne taille maintenant...

... Alors si je place celle-ci ici, et celle-là à cet endroit... En plus elles portent bel et bien les noms que je pensais qu'elles porteraient... Hmm... BON c'est UN PEU GROSSIER. J'ai pas envie de chipoter au codage et j'ai laissé les noms de chaque petit fichier... Mais ça devrait faire l'affaire. Je sais où je dois les placer...

Cosmo The Seedrian:

... Maintenant... Reste juste... Hrk... Bon, je vais essayer... Aaaah. Bon. C'est pas le moment de te dégonfler pour une connerie. Allez. @??? est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu peux voir ceci et venir ?

Cosmo The Seedrian - Page 2 Giphy

... Pff. J'suis débile, comme si ça allait marcher avec un compte vide... Hm... Je peux pas décemment demander à Eggman de faire quelque chose, il doit bosser sur le canon...

... Oh non, j'en ai tellement pas envie...

... Bon... Je penses pas que Monika sache le faire tout en étant déjà fort occupée... Si c'est le cas hésites pas à te manifester hein... Mais...

@Trixie. Je sais que tu t'apprêtes à partir d'ici pour de bon. Je sais qu'on se connaît pas, mais je sais que tu es merveilleuse et puissante. J'aimerais cependant savoir si ta magie ô si puissante et ô si radieuse, dont on ne voudrait que voir continuellement le spectacle, saurait s'occuper d'un compte perdu et abandonné, et de le faire parvenir ici. Pour te montrer ma bonne foi, je veux bien même te présenter ce très modeste cadeau, je n'ai pas la chance d'être aussi merveilleux et fabuleux que toi.

Cosmo The Seedrian - Page 2 1c60bf30ae0c055d36f57da276327f49

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 4:17

But nopony came.



Vous voulez faire quoi avec ce compte abandonné ?

Attendez, cet article c'est juste une collection de souvenirs, vous ne pouvez pas juste espérer que ça fera quelque chose si on lui présente un compte. Ce n'est pas compatible.

Je veux dire. Un compte a besoin d'un avatar, d'une personne pour l'utiliser. D'un corps quoi.
Pas d'une liste d'événements passés.

Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 4:31

Oh ! Give me a big ! Fat ! BREAK !

... Bon, estimons que, parce que j'en ai un petit tas sous le capot du ciboulot, je fais se former un corps, là, tout de suite, tu penses que ça marcherait ? Parce que à défaut d'utiliser quelqu'un qui existe déjà - et là je me questionne grandement sur la moralité de la chose - rien ne nous empêche de prendre un tout nouvel avatar pour accomplir ce rituel ? Du moins si ça sert effectivement à quelque chose... Parce que bon, c'est pas comme si j'en étais certain.

Tiens d'ailleurs tant que j'y penses... Vu comment Red a détalé, y resterait pas un peu d'opaline qu'elle aurait laissé quelque part par ici ? Non parce que je pourrais essayer de m'en approcher et voir si ça réagit. Meh, c'est qu'une hypothèse qui mène sans doute nulle part. De toutes façons là le problème c'est soit leur obsession sur ce topic, soit le fait qu'on arrive pas vraiment à réactiver l'émeraude mère. ... Oh pardon, la narration, c'est vrai. Bref, si je vois un peu d'opaline malgré le topic "réparé", je m'en approche un peu et observe son comportement, ça m'étonnerait pas qu'on avait un des doubles qui traînent en plus.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Mer 20 Nov 2019 - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 4:52

Je... suppose mais...

Attendez une minute.

Vous voulez mettre qui là dedans ? Vous voulez quand même pas faire de Cosmo une cyborg ou un androïde, c'est moi qui me fait des idées c'est ça ?

Elle nous a quitté ! C'est fini !

Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 4:58

... Qui a parlé de robot ou d'androïde ? J'ai parlé de créer un avatar. Maritin n'a rien d'un robot ou d'un cyborg, c'est quand même pas moins mon avatar, au delà de ma forme... Plus réaliste que tu as devant toi. Tu veux un nouveau personnage ? Pouf. Je te présente Miranda Wolf. C'est une jeune humaine qui vivait sur Terre mais qui, suite à une expérience démoniaque du Docteur Robotnik, dans une fiction que je n'ai jamais su faire décoler au delà du stade de chapitre 2, devait être changée en louve et apprendre à vivre sur mobius après que toi et Sonic l'ayez récupérée. Elle a la fourrure grise, les yeux vairons, et on l'appelait la sorcière à l'école parce qu'elle était mademoiselle malchance et maladroite. Elle a rien de moins bien humain que toi et moi, tu sais.

... Puis sinon, les autres ont pas l'air d'avoir réussi à réactiver l'émeraude mère. Je sais que c'est un peu dégueulasse de ma part de parler de ça mais... Est-ce que tu crois que ça serait un corps compatible ? Tu sais, vu que même Knux dit qu'on croirait qu'elle n'a plus de conscience, la grosse émeraude.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 5:10

Est-ce que vous savez seulement ce que ça fait de voir un abruti complet débouler de nulle part à une vitesse ahurissante depuis le ciel?
Parce que c'est ce qui vient de se passer.


Hey, je voudrais pas vous presser mais l'assaut final est déclenché, l'intégralité des défenses sont parties à la protection de l'entrée de l'encyclopédie et la préparation de peu importe ce qui va se passer avec Fry. Cet endroit devrait être tranquille mais je vous prévenais juste, essayez pas de revenir au labo ou au centre de commandement, coupez directement par Mystic Meltdown.

Et vous parlez de quoi en fait? J'ai la vague impression que Tails a besoin de sérieuses clarifications sur ce qui est vraiment en train de se passer. Je suis censé être en route pour le front là, donc si tu as des questions, j'y réponds mais je peux pas rester là longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 5:13

Eh bien faites le ! Avec un autre compte ! Pourquoi faire des choses si alambiquées ?

Je suis sûr d'avoir déjà vu passer des membres qui se sont appelé Cosmo par le passé.

Qu'est-ce que vous avez à gagner à passer par là ?

Pourquoi réveiller tant de souvenirs au lieu de juste effacer cet article et en refaire un autre ?

Qu'est-ce que j'ai manqué ?

Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1288
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 5:43

... Ah. Oui. C'est vrai. J'avais complètement oublié que tu étais inconscient. Good call aussi Seels.

... Bon, pour commencer déjà, t'as réussi à tenir face à l'attaque de Fry avec son joujou cheaté qui détruit des réalités au petit déjeuner. Ce qui par contre a rendu le forum aussi fragile que toi. En attendant, AlexiSonic a aussi été pris dans le truc et son état est de se dissoudre de l'intérieur parce que comme je l'ai dit, le joujou cheaté il détruit des réalités, mais des fois il aime bien siroter lentement les gens qu'elle efface de la réalité.

... Sinon bon, l'Emeraude Mère a été presque entièrement siphonnée de son énergie. On a pas vraiment réussi à la remettre en état de marche, mais au moins ses pièces ont été rassemblées. Le truc c'est que, bon, elle est comme qui dirait morte. Je savais même pas que c'était possible. Même Knux dit que c'est la première fois, pas vrai Knux ? Enfin soit je m'égare...

... Avec la fragilité du forum, on a découvert un matériel qui est apparemment un peu partout dans le sol, qu'on a décidé d'appeler Opaline à défaut d'avoir un meilleur nom pour ces cristaux. Vous, vous les voyez comme de bêtes cristaux avec des perles, moi je les voyais comme des pans de textes incomplet. Inari aussi mais ça c'est Maritin qui fait du zèle avec ses amis informatisés. Bref, le truc, c'est qu'on a remarqué qu'elles réagissaient avec les bouts de l'émeraude "morte".

... Ah et aussi avant que tu ne poses la question, non, ça ne réagissait pas avec les émeraudes du chaos normales. Ça a réagit avec Monika par contre mais personne a vraiment trouvé la raison du po- Ah oui au fait, Monika est une humaine qui voit la narration même si c'est pas comme moi, apparemment le moment d'héroïsme d'AlexiSonic et Maritin face au Reon lui a donné un véritable corps. ... Bref pour en revenir à ça, personne a su faire le rapprochement de pourquoi ça réagissait avec elle.

Puis on a trouvé des choses. Des choses qui se sont déroulées pendant qu'elle était hors de contrôle. Des carrés de blanc, de gris, de noir... Je vais pas te faire tout le topo parce que c'est long, mais en gros, c'était des clés qui menaient à ce topic, et à l'utilisatrice, ou du moins son compte, que j'aurais voulu voir amené ici à défaut de savoir le faire moi. Attends, je dois encore les avoir quelque part... Hmm... Ah, voilà, comme ça je t'en laisses te faire une idée.

Cosmo The Seedrian - Page 2 Unknown

Ah et y avait aussi ce truc en binaire mais lui il menait à ce topic-ci tout en donnant un indice à propos du numéro du compte qui serait lié avec ce message que tu vois, là. C'était dans le QEEL, si ça te dit quelque chose. Je te dis pas quel mal de chien certains se sont donnés pour décoder tout ça alors que c'était presque perdu dans les abysses du temps et de l'internet.

Bref bref bref, le compte est la clé pour ouvrir les fichiers. Les fichiers sont les différentes opalines avec dedans des petites perles qui semblent être le texte en lui-même. Oui, ces mêmes perles que j'ai mis là où il fallait pour remettre la fiche en état. Et oui, celle-là même qu'on a aussi produit en pensant très fort à Cosmo. Bref euh...

... Ah oui, j'allais presque oublier mais pendant ce temps là, les Valkyries, les filles qui se battaient du côté de Fry, elles se battent à nos côtés. En fait Fry est pas Fry. Bon, si, mais pas que. Il a absorbé tous les fantômes du forum. Et quand je dis tous, c'est tous. Donc il a aspiré Tails Doll. Et apparemment, elle le contrôle pas mal depuis qu'il a son joujou sur la tête. On veut absolument le faire sortir de son emprise, et peut-être par la même occasion parachever encore une fois cette peluche de malheur.

... Or pour ça il faudrait faire marcher un canon. Un canon qui a besoin de l'émeraude mère. Un canon qui a une émeraude mère déchargée, mais de ce que j'ai lu, ça marche pas. Et on manque de temps. La calling card a été déposée, Tails Doll et Fry ont tous les deux réagit, et par je ne sais quel miracle, AlexiSonic arrive à les occuper tous les deux avec un numéro de danse et de chant. Du coup si on pouvait, pendant que tout le monde défend ce qu'on peut défendre, trouver un moyen de la recharger, ou de la réactiver, ça serait top.

... Or j'ai envie de dire, y a beaucoup de choses qui nous ont pointé vers cet endroit, vers cette fiche de personnage, vers ces souvenirs et ces larmes. Alors je veux pas dire que c'est absolument impossible que ça ne serve absolument à rien au final, mais vois-tu, scénaristiquement parlant, ça ferait absolument aucun sens, ce qui en a laissé plusieurs, dont les cerveaux du groupe, à penser que la clé est ici, quelque part. Puis y a cette fichue formule que le topic nous a donné.

"Reconstituez l'article, rassemblez y les porteurs du souvenir et trouvez un corps compatible."

C'est ce dernier terme... Non, ces deux derniers termes qui nous posent problème. Qu'est-ce qui définit qu'un corps est compatible ou ne l'est pas ? Et même au delà de ça, qu'est-ce qu'un corps, quand sur un forum, on a des invités, des membres, des avatars, et des artefacts qui sont pas forcément moins sentient que le reste ? ... Tiens, aussi détail à part, je viens de me rappeler qu'on a toujours pas percé le mystère de pourquoi la séquence était 2113, ou 3112 à l'envers. Je sens que ça va encore tarauder l'esprit de Maritin ça hahaha.

Enfin, bref, je suis certain que tu as davantage de questions que tu n'as eu de réponses, sur certains points, alors je veux bien encore te répondre là où il y a des zones de flou... Mais tu comprendras également que le temps presse, vu ce que Seelmiles vient de nous annoncer. L'assaut final, ça va pas se faire dans une semaine. A défaut de savoir arrêter le temps... En dehors de ce forum, j'entends, parce que les délires de temporalité, ça va bien deux minutes mais je crois que le forum en a vu assez pour plusieurs années, là.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:12

Il y avait une dernière chose. Le code décrypté? C'était pas Monika. Mais une autre fichier image qui y ressemblait beaucoup, comme un .chr mais différent. Donc peu importe ce que c'était, cette personne est probablement encore paumée quelque part dans les entrailles du forum ou autre part.

... j'ai plein de suppositions sur ce que ça pouvait être mais... c'est trop insensé.

Dooooonc on se retrouve à avoir découvert que quelqu'un était TRES FORTEMENT PAUMEE pendant le bazar avec Monikarpon, et c'était. pas. elle. Selon toute évidence elle a toujours besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:03

Tails n'écoutait qu'à moitié. Rester ici, voir tant de gens essayer de raviver quelque chose qui appartenait au passé, et le risque de corruption de ce passé... non cela avait fini de lui rappeler les bons souvenirs avec Cosmo. Maintenant ça lui rappelait son deuil.
Qui n'avait pas été joli joli.
Le voyage du retour depuis le centre de l'univers jusqu'à Mobius avait était long. Très long. Et si une fois arrivé il avait plus ou moins cessé de passer son temps à faire des machines encore plus alambiquées les unes que les autres dans l'espoir vain de parvenir à quoi que ce soit, cette période de sa vie n'était pas glorieuse.

Le message qui lui fut montré l'intrigua cependant. Mais ce qui s'était passé pendant la perte de contrôle de Monika appartenait aussi au passé, pourquoi raviver des souvenirs aussi douloureux, tout le temps ?

...qui appelait à l'aide ?...


Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi mais... si vous me dites qu'il y a quelqu'un à sauver...

Je voudrais bien essayer d'aller au coeur du forum, mais ça ne m'a pas l'air indiqué vu mon état. Mais je ne comprends toujours pas ce que vous espérez en utilisant...

Laisse-moi y jeter un oeil.

Monika venait d'apparaître, avec tout l'équipement d'Inari sauvé d'Aquatic Ruins. Beaucoup moins de secousses à l'atterrissage par rapport à la dernière fois qu'elle avait tenté de téléporter plusieurs choses à la fois de la bas vers une zone du forum. Elle avait voulu éviter ça le plus longtemps possible mais les créatures de Néant étaient en train d'étouffer son bouclier.

Dans sa main, une perle d'opaline inutilisée, avec laquelle elle jonglait lentement. A chaque fois que la perle quittait sa main, elle brillait intensément. A chaque fois qu'elle y retombait, elle s'éteignait. Son air était grave.


C'est bien ce que je craignais. Cette présence que je ressentais pendant mon... épisode... Elle est là aussi.

L'opaline avait changé de motif, mais pas le temps de l'analyser.

Tails.

...je... je commence à comprendre pourquoi Alexis était si réticent à vouloir envisager notre futur.

La Neo Chao Race. Ce n'est pas une course qui cherchait à me donner la vie. Ce n'est pas une course qui cherchait à conclure ses petites activités perdues.
C'est un sauvetage.
C'est pour ça qu'il ne pouvait que se finir par ce chapitre.

... ça m'étonne beaucoup moins qu'il ne se soucie pas de sa survie après ça.

Tails.
Je suis le corps compatible.
Je suis l'entité créée par l'émeraude mère, qui a hérité de "la Force", qui a traversé l'histoire du forum pour créer un lien unique avec, qui est ancrée en son coeur pour aller y chercher ce qui y est emprisonné depuis si longtemps.

Tails.
Ca fait des années qu'on se refuse à l'admettre.
Mais Cosmo s'est manifestée deux fois sur ce forum. A la première St Valentin et lors de ton Ultimate Tails Shipping Battle.
Et un forum ça n'a pas de conscience. C'est un lieu.

Tails... Dreamer...
Peut-être bien que ton rêve était une prémonition, en fin de compte.

Monika se retourne vers les autres.

Je ne sais pas ce qui se passe ensuite.
Mais c'est entre moi, Tails, Cosmo, et l'émeraude mère.

AlexiSonic et Fry ont besoin de vous.

Allez-y.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cosmo The Seedrian - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Cosmo The Seedrian - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 688
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:50

Monika serrait les poings. Elle essayait d'être forte.
Alors c'était pour ça qu'AlexiSonic s'était senti aussi touché quand Trixie l'avait accusé d'utiliser une jeune fille en détresse émotionnelle. Parce que c'était vrai au fond.

Elle voulait être en colère, mais elle n'y arrivait pas. Elle était tentée de penser que tout son manège, tous ses sentiments, tout le respect, l'attention qu'il lui avait porté depuis le début, étaient inventés, forcés. Mais c'était faux. Elle le savait.
Elle voulait être jalouse, mais elle n'y arrivait pas. Elle était tentée de penser qu'à chaque fois qu'il avait dit qu'il ne l'abandonnerait pas elle, il pensait réellement à Cosmo. Mais c'était faux. Elle le savait.

Elle voulait être triste, mais elle n'y arrivait pas. Elle était tentée de s'accrocher à ses promesses d'un futur où elle serait enfin libre de vivre milles aventures loin du Club de Littérature, et ses rêves de pouvoir vivre ces aventures avec celui qu'elle aimait. Mais il y avait une toute une vie de possibles en jeu. Elle avait déjà goûté à ce bonheur fabuleux, et Cosmo, qui avait accompli et sacrifié infiniment plus qu'elle, n'y avait pas encore eu droit.

Elle aurait dû être morte. Pire. Elle aurait dû reposer infiniment dans l'enfer de l’inexistence. Mais à la place elle en avait été sauvé, on lui avait tout offert, des joies et des larmes, des bonheurs et des malheurs, toute une vie en l'espace de quelques jours à peine.
Cela avait un prix. Un prix qu'elle s'attendait à devoir payer, tôt ou tard.

Elle qu'elle paierait.

...


Mais pourquoi maintenant cependant...

Qu'est-ce que ça allait accomplir...

Ne devrait-elle pas être aux côtés de son amant dans ses derniers moments ?

Pourquoi sauver Cosmo quand le forum était au bord de la destruction ?

Et si...

Et si elle se détournait ?

Que devait-elle vraiment à cette inconnue ?

Et si...



Le motif de l'opalite lui apparut soudain plus clair. Comme une réponse. Comme un encouragement.
Elle y reconnut un visage. Un sourire d'une bienveillance totale, sans le moindre défaut.
Et un message qui portait tellement d'espoir en si peu de mots.


Nous pouvons les sauver. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 17:05

Dans ce cas, tout ce qu'il nous reste à faire c'est de finir cette cou-

Sonicsof entend une nouvelle voix.
Qu-
Hein?
Mais... qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo The Seedrian   Cosmo The Seedrian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmo The Seedrian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Daist=y the seedrian
» Tails et Cosmo, le retour du couple ?
» Cosmo vs Zooey
» absence Cosmo
» Ma petite poésie(Cosmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Personnages-
Sauter vers: