Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Docteur Raizan Dymen "Dimension"

Aller en bas 
+2
vincent 654
Dimension (Zoroark)
6 participants
AuteurMessage
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:11

Nom:

Dymen

Prénom:

Raizan

Surnom:

Doc, et Dimension (Suite a sont miraculeux voyage de dimension en dimension pendant son sommeil, il a finalement décidé de ne pas prononcé sont prénom, mais de se nommer "Dimension")

Âge:

35 ans

Apparence:

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Scp_0411

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Art-dn11

(le vêtement qu'il porte en desous est une sorte d'armure en cuir légère plutôt résistante)

Raizan Dymen est un humain de 1m90 pesant 40kg. Il a une musculature normale, sont visage ressemble a celui d'un humain normale, ses yeux sont de couleur jaune et ses cheveux sont noir.



Equipement:

Raizan Dymen possède un sac noir en très bonne état contenant du matériel médical et chirurgical pour soigner ses coéquipier, il se sert aussi d'une épée qu'il rangerait dans sont manteaux tout le temps, sauf quand il doit l'utiliser, il possède aussi un ancien fusil, mais il s'en sert rarement, de peur de blesser un allié.


Docteur Raizan Dymen "Dimension" Epee-a10

L'épée est longue et affutée, elle appartenait à sont ancêtre qui était un chevalier: Ragan, Lame Lumineuse, l'épée a été restaurée, puis elle tranche drôlement bien!
Raizan a appris à s'en servir dès qu'il l'a reçue, comme cadeaux d'anniversaire pour ses 12 ans.
Raizan l'améliorera pendant sont séjours a Metropolis, il aura améliorer sont épée, pour quel ressemble a ceci.

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Lawful10

La légende de cet épée serait lié a sont ancêtre, qui est d'ailleurs d'origine noble, obtiens cet épée par victoire contre un chevalier (noble aussi), et c'est ainsi que sont ancêtre eu le surnom de "Ragan, Lame Lumineuse".

Les pouvoir magique, viennent de sont ancêtre, car oui, sont ancêtre, bien que la lame était belle, trouvait quel était peu tranchante...et la beauté est inutile au combat, il convoqua donc un forgeron un peu louche...qui était connue pour les grand enchantements tracé sur les lame qu'il avait forgé, il demanda donc une épée qui illuminerait le coeur des gens qu'il battrait, et qui tranchait plus...
A la fin, il obtenue une épée plutôt longue, large, et lumineuse!

L'épée possède des pouvoir magique cachée, mais ne se manisfeste que quand Raizan aura une véritable confiance en lui.

L'épée ressemblera alors définitivement a ceci:

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Moonli10

Il en prendra énormément soin alors, et fera en sorte quel ne change de pas de main...car elle peut maintenant détruire les robot de base simplement, il peut aussi détruire les robot plus puissant avec plusieurs coup plus fort, mais il aura un mal ENORME a détruit les engin de guerre, il n'y arrivera sûrement pas seule.


Docteur Raizan Dymen "Dimension" 696_0010

Le fusil est en plutôt bonne état...les tir sont précis et puissants, Raizan possède plusieurs balles qu'il ne laisse jamais sans surveillance.
Il a reçu ce fusil à 18 ans, en l'achetant à un vieillard qui n'avait que pour défense un couteau et un fusil. Raizan, qui était généreux et bon, lui donna 600 pièces d'or, en échange du fusil. (400 pièces le fusil et 200 par générosité.) Il aura appris a s'en servir seule, en tirant sur des cible improvisée.

Mais il le modifiera aussi, de façon a détruire les robot, il le rendra plus puissant, les balle seront très pointue, de façon a transpercé les robot.

Raizan Dymen est habillé en "Docteur de Peste", il porte un long manteaux noir avec des gants noirs, des bottes noires, ainsi qu'un masque en céramique blanc, qu'il ne retire pratiquement JAMAIS, ses vêtement sont en bonne état, il n'ont aucun trou, si jamais les vêtement venaient a se déchirer, Raizan se mettrait directement à leur restauration quand il en aura l'occasion, il en prend donc grand soin.

Raizan possède aussi un bâton de marche, car il n'est pas trop habitué aux longues balades, sont bâton est neuf, un des habitant de Metropolis, pour le remercier, lui a offert ce beau bâton.

Docteur Raizan Dymen "Dimension" A_bato10

Il peut se servir de sont bâton comme d'une arme...mais il mettra un peu plus de temps a détruire un robot avec un bâton, il pourra en tout cas les combattre.

Personnalité:

Raizan Dymen est très renfermé sur lui même, pire, il ne parlera pratiquement pas au début de l'aventure, mais au bout d'un certain temps...il s'habituera a la vie de groupe et de l'aventure, et parlera, mais sa voix est un peu...étrange, sous sont masque, sa voix est grave et résonante. Il ferait tout pour éviter qu'un coéquipier sois blesser, et lui même, il ne supporte pas de voir que un de ses allié est blesser, pour lui, c'est qu'il ne fait pas sont travail. Plus tard, quand il aura confiance en ses coéquipier, il sera serviable et gentil, et ne cherchera jamais une dispute.

Raizan réfléchie toujours avant d'attaquer, il prend en priorité la parole, puis si la situation devient trop corsé, il attaque, mais il refuse de tuer les être vivant, logique pour un docteur, il essaye de finir les combat rapidement, pour ne pas trop perdre de temps.

Grâce a ses vêtement, Raizan supporte la chaleur comme le froid, il est rarement malade, et se plaint rarement de la nourriture, le seule problème, c'est que les gens trouve très bizarre qu'il mange avec sont masque...il doit levé un peu sont masque pour laisser a découvert seulement sa bouche pour pouvoir manger.

Raizan se met rarement en colère, mais si vous le mettez en colère, fuyez! Il se peut très bien que vous serviez de nourriture pour le prochain dîner au chandelle...non je plaisante! Quand il est en colère, il essaye de se calmer le plus vite possible, il pense que c'est une perte de temps de s'énervé pour rien.

Raizan aimerait bien parler de ça façon de voir le monde, parler de sont passé, mais il pense que cela va ennuyer tout le monde, donc, il se tait le plus souvent, il n'aime pas trop les blague...il ne sais pas ce qu'est une "blague".

Raizan attend aussi une chose, passionné par les victoire de sont ancêtre, il veut lui aussi avoir la victoire, et avoir sont surnom...

Raizan peut des fois, par miracle, rire, ou même s'amuser, mais il faut vraiment qu'il aime la personne, car c'est un homme très renfermé sur lui même.

Il possède seulement un petit problème de caractère, il croira toujours que tout est sa faute, ce qui va mettre a l'épreuve sa confiance en lui même...ce qui va le perturbé pendant les combat, ou même quand il soigne quelqu'un!

Raizan adore les animaux, si il devient amis avec des hybride, il aimera beaucoup plus l'aventure, mais n'a rien contre les humains et les autre espèces.

Raizan possède aussi un chat, qu'il a nommé Chaka, il se sert de Chaka comme animal de compagnie, Chaka peut s’avérer utile pour s'infiltrer dans un conduit et manger des câble...tout comme manger dans l'assiette de Raizan, mais a par tout ceci, Raizan adore Chaka, il ne la laissera jamais sans surveillance, de peur quel se fasse blesser, ce sont deux véritable amis, il l'a trouvé sur Mobius, le chat était en état grave, Raizan était si triste de voir cet être vivant si mal en point, qu'il l'a soigné, et il sont devenue deux meilleur amis.

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Image10

Tout le monde aura évidement peur de lui la première fois qu'il le verront, surtout que quand il vois quelqu'un qui est gravement blesser, il ne se contrôle plus, et avance vers le blesser en marchant, et sa main gauche et dirigé vers le blesser, le blesser croira que c'est pour l'achever, mais en faite, c'est pour facilité les soins.

Raizan aime beaucoup le nouveaux monde auquel il se trouve, il serait même prêt a y rester, mais il doit encore réfléchir...car il ne sais pas si il reviendra sur terre pour soigner l'étrange maladie...qui est certainement incurable...

Raizan a une peur bleue du vide, cela le fait paniquer, et il peut vite devenir fou, il faut donc la rassurer, et l'aider a vaincre sa peur, il faudra le guider.

Raizan a aussi très peur des très grosse machine, il a peur quel explose ou que un dysfonctionnement vienne tout perturbé.

Raizan réagira de façon tout a fait normale face au robot...enfin normale, disons qu'il suivra leur ordre, et dira qu'il est née comme ça, il dira que sont masque est en faite sont vrai visage, et qu'il porte ses vêtement car il craint la chaleur, ce qui est totalement faux bien entendue.

Il prendra grand soin de ses arme, il fera en sorte d'améliorer sont fusil et sont épée, de façon a ce quel tranche les robot, et que sont fusil touche les robot de façon a faire des dégât grave.

Même si il s'agit d'un médecin, Raizan est un homme d'action, il réfléchie toujours avant d'attaquer...si la situation se corse, il attaque, il refuse par contre que l'on parte dans une aventure sans lui, il se joindra toujours.

Raizan prend toujours le minimum avant de partir a une aventure, c'est a dire, c'est affaire (trousse médical et chirurgical, arme...) ainsi que de l'eau, et de la nourriture.

Raizan déteste aussi une chose, mais qu'il déteste réellement, c'est que l'on fasse du mal a Chaka, quand cela arrive, Raizan entrera dans une phase de détresse émotionnel, pendant cet phase, il pleurera et commencera a hurler, et a marmonner des chose incompréhensible, puis attaquera toute les personnage ennemie sans hésitation, ce petit inconvénient fait un peu peur a Raizan...et il espère que cela guérira un jours.

Dimension a un Q.I élevé, sont Q.I s'élève a 250, 50 en dessous d'eggman, mais il s'en fiche pas mal, il ne construit pas de robot destiné a détruire LUI, non il s'en servira pour aidé les gens...genre, construire des machine à café (quand il aura compris le fonctionnement...et la manière de le construire aussi!)

Dimension crois en dieux, il apprendra a parler au animaux et au élément, et connaîtra plus tard dans sont aventure, d'ou vienne ses pouvoir de téléportation dimensionnel.

Ses pouvoir de téléportation dimensionnel vienne du fait que, sont épée, étant magique, possède des caractéristique assez surprenante, et c'est grâce a cela qu'il devinera comment il s'est téléporter pendant sont sommeil.

Capacité Physique:

Raizan ne possède pas de caractéristique vraiment spécial, il se sert le plus souvent dans les combat de sont épée, et dans certain cas, de sont fusil, il cours a la vitesse d'un humain normale et ne se sers pratiquement jamais de ses poing, sauf quand il est désarmé, il n'aura pas le choix d'utiliser le combat a main nue, mais se battra très mal a main nue...

Sa maîtrise de l'art médicinal et chirurgical lui permet de connaitre les faiblesse des être vivant, il s'en servira pour immobiliser un ennemie, et dans, certain cas, l'assommer, mais cela durera peu de temps...

Comme vous le savez, Raizan Dymen sais soigné ses allié, il va donc se servir de ses talent pour soigner ses allié, et en fonction de la gravité de blessure, le temps augmentera pour remettre le coéquipier sur pied, mais il peut raté aussi certaine intervention...et c'est en c'est moment la qu'il doute vraiment de lui...

Il possède dans sont sac quelque fiole de sont invention, qu'il aura fait pendant sont séjours a Metropolis, ce sont des mélange de plante et de gaz mortel, qu'il pourra lancé sur ses ennemie, qui auront des fois des effet amusant, curatif ou mortel, mais les effet ne marche pas a tout les coup...par exemple, l'ennemie peut renvoyer la fiole.

Raizan a une vision normale avec sont masque, étant que les yeux sont tout a fait normaux, il respire normalement, et peut faire des mouvement assez gracieux avec sont épée, ce qui fait qu'il peut blesser a plusieurs reprise.

Quand la phase CHAKA sera lancé, (quand il est en colère pour cause d'attaque ennemie envers Chaka) sa force augmente, sa vitesse, sont agilité et sa résistance a la douleur augmente, grâce a la colère intense.

Raizan fait preuve d'une plutôt bonne doigté avec sont épée, il l'a maîtrise plutôt bien bien, il sais utiliser sont fusil aussi, mais possède peu de munition.

Raizan n'est pas tellement fait pour courir, sont endurance est donc limité, tout comme dans les combat, il ne pourra combattre indéfiniment, mais il refuse une chose par dessus tout, si il est blesser, il refuse de se faire soigner, il veut se soigner lui même, il pense que les autre devraient s'occuper d'eux même avant de s'occuper du médecin.

Pouvoir:

Raizan ne possède aucun pouvoir, a pars qu'il a des coup de chance incroyable, cela relève du miracle, c'est d'ailleurs apparemment, la chance, qui l'aurait fait changer de monde.

Il possède une plutôt bonne résistance au maladie, ce qui en fait un médecin qui sera en permanence présent pour soigner les gens.

Raizan, possède l'épée de sont ancêtre, qui une fois modifié, aura un pouvoir plutôt puissant, l'épée s'illuminera en bleu, et l'épée sera plus tranchante, il contrera les coup plus facilement et sera un peu plus rapide, l'épée pourra aussi servir de lumière, elle éclairera les endroit sombre.

Histoire:
Raizan Dymen était auparavant un Docteur de la Peste, il avait fait des étude de médecine pendant 20 ans, il connaissais la médecine comme si il l'avait créer.

Raizan Dymen a voulait devenir un "Médecin de Peste" a cause d'une enfance particulièrement cauchemardesque, sont père, sa mère ainsi que ses frères et sœurs sont tous mort de la peste, il est, par miracle, le seule ayant survécue, il ne l'avait pas attrapé, il a vécue toute sont enfance seule...puis, un jours, il trouva dans la cave, un costume de "Médecin de Peste", il le trouva, si mystérieux, si...triste, il l'enfila, et trouva que ce costume reflétait sa tristesse...et, pour venger la mort de sa famille, il détruira l'infection de la peste.

Je vais vous raconter sont histoire.

Nous somme au XVI siècle, les maladie très grave faisait l'enfer sur la ville de Limoges...

Raiza Dymen s'était levée comme d'habitude le matin et allait a ses consultation.

Raizan Dymen était comme vous le savez, docteur, il soignais gratuitement des gens souffrant de maladie mortel, comme la peste ou d'autre maladie grave, puis un jours, sont destin sera changer.

"C'était le matin."

Le soleil venait de se levé, je me levais de mon lit, mangeais un morceaux pour compenser ce que j'avais oublié de prendre hier...j'ai été énormément demandé, l'infection de la peste semblais prendre de l'ampleur...j'espèrais que cela cesse bientôt.

Quand j'ai finit mon petit déjeuné, je me souvenais d'un rendez vous très important avec un patient, et oui, mon repos était court sur terre...j'enfilais donc mon uniforme et mon masque, puis je partait de chez moi, en courant vers l'habitat du malade.

J'arrivais enfin, avec quelque minute de retard...je ne savais pas trop...mais je toquais a sa porte sans trop m'inquiéter, j'entendit ensuite sa voix qui disais:

"Entré mon cher, je vous attendait!"

J'ai suivis sont conseil, puis je suis entré, sans me tracassé de mon retard, puis je remarquais que la pièce était vraiment étrange...

Les meubles était tous a l'envers, tous! Les chaise tenaient sur leur dossiers...je n'y croyais pas...comment cela ce pouvais t'il? Je croyais ensuite, que c'était la fatigue qui me jouait des tours. Je montais, tout de même inquiet de ce que je venais de voir, j'entrais dans la chambre du patient, et vue sont état, j'avais compris pourquoi il m'avait demandé de venir.

Il était couché, sur sont lit, il respirait mal, il ne bougeait pas, et ses yeux était étrangement rouge, je croyais que la peste était derrière tout ceci, mais j'était vite fixée, je ne connaissais pas la maladie! Mon malade avait 45 de fièvre!

"Comment ça...la maladie...est inconnue?"

Je devait lui répondre oui, je n'avais pas le droit de lui mentir, et cet maladie, quoi quel sois inconnue, était mortel vue l'état de mon patient, je ne pouvais rien faire, il allait certainement mourir...c'est toujours...triste, même pour vous, le docteur, d'avouer a votre patient qu'il va mourir, c'est comme si vous ne faite pas votre travail...mais je lui ai fait prendre quand même quelque médicament, un petit médicament qui lui permettrait de respirer mieux, un autre a boire qui allait lui baisser la fièvre...

J'ai fait les recommandation, les dernier conseil...

J'ai appelé ensuite donc l'hopital, puis je partait, triste de la future mort de mon patient...mais je n'était pas au bout de mes surprise...

Toute les consultation que j'avait, ils avaient tous la même maladie, même symptôme...mais quel était donc cet maladie?!

Je croyait que cet maladie était une autre forme de la peste, mais NON!! C'est impossible, la peste n'avait jamais fait des effet comme ça!

Je rentrait chez moi, choqué de tout les future mort...puis...je me sentait...fatigué, je courait toute la journée a mes rendez-vous, je n'avait que une seule idée...dormir, je marcha donc vers ma chambre, puis je m'endormais, et avant que je ne m'endorme, j'ai prononçé sans le vouloir:

"Je voudrais changer de monde...ce monde va mourir a cause d'une maladie inconnue...je voudrais...tant m'exercé ailleurs..."

Pendant mon sommeil...j'ai un rêve très étrange, j'était dans un cimetière, au milieux de 10 tombes, j'ai lue les nom sur les tombes, mon dieux...c'était les nom des future mort de la maladie inconnue, comment est-ce possible, ce rêve, semblais si réaliste...si réel, mais pourquoi ce rêve...je voulais sortir d'ici, je hurlais dans mon rêve, puis je me réveillais...

J'était...ailleurs, je me réveillais par terre, avec tout mon matériel médical et chirurgical a coté de moi, ranger dans ma sacoche noir, j'était déjà habillé, mon uniforme noir et mon masque blanc était déjà sur moi, ainsi que mes arme de défense...je m'était posé des question pendant plusieurs minute...puis je me levais, pris mes affaire, et marchais jusqu'à voir de la vie.

Mon besoin de voir des gens était pris en compte par les dieux, et, j'ai vue une ville toute prête de ma position, j'ai commençé a courir vers la ville, et quand j'était arrivé...j'était comment dire...très étonné...

Des sorte de d'humain de fer rond et gros en fer armé de chose étrange peuplaient la population...mais il avait l'air de surveiller...ou même, de faire les tyrans...mais, quel était donc diable c'est chose!! Et ce n'était pas le pire.

Tout les habitant était des animaux, enfin...des mi vivant mi animaux...il y avait des canard, des poule, des chien...c'était étrange...

J'était apeuré de voir des vivant comme ça, qui était c'est animaux, je tenait donc le manche de mon épée, j'était prêt a dégainer contre toute attaque inconnue.

Soudain, j'entendait des bruit derrière moi, des étrange animaux, encore! Qui se battait avec c'est machine...il y avait...

"Un hérisson bleu...BLEU??,je deviens fou!"   
"Un renard jaune...mais ou était-je?


Je n'osait pas intervenir...mais je ne pouvais m'empêcher de tirer un coup de fusil sur ses maudite chose de fer, j'ai réussi a en toucher une...sans aucun effet, 

"Elle ont résister a une BALLE?!!"

J'ai été poursuivis par plusieurs de ces chose de fer pendant plusieurs minute, puis quand je les avait enfin semée, j'était au milieux de la foule...et ce moment...était comment dire...gênant....

Tout le monde me regardait, mon uniforme les choquait? Je pense que c'était ça, ils discutaient entre eux, surement par rapport a moi, j'entendait des chose comme "Il n'a pas l'air méchant" "Sont masque me fait peur maman" "Qui est-ce"?

Soudain, une très grande chose...de fer venait noircir le ciel...elle était énorme, et je ne pouvais savoir ce que c'était, on entendais une voix forte et grave qui sortait d'une autre chose...inconnue qui faisait entendre des voix.

"Habitant de Metropolis! Je suis Eggman! Le plus grand Génie que l'univers ai connue, votre planète m'appartient, et vous ne pouvez plus résistez! Devenez mes esclave, et vous survivrez, résistez, et vous mourrez!! Mouahahaha!"

J'était sur le point d'éclater de rire en entendant sa voix...et sont rire aussi, mais je n'avait pas trop le cœur a rire, je regardait le pauvre visage des habitant, qui avait l'air terrifié de cet homme, puis j'ai eu très peur...car je déteste les chose énorme...je ne savais pas pourquoi... Puis les étrange chose de fer arrivais, et ont commencais a tiré partout, je pense qu'elle remarquais ma présence parmi la foule...

Les chose de fer commençais a tirer partout la ou elle le souhaitais...et la ou elle le souhaitais, c'était sur les habitant, , j'avais fait signe au habitant encore en vie de venir, pour se cacher dans un entrepôt souterrain, je soignais les blesser, bien que, moi qui ne connaisais pas leur organisme, je ne pouvais que soigner les simple blessure.

On m'a posé énormément de question pendant que je soignais les blesser, mais je ne répondait jamais, je refusais de parler...j'écrivait sur du papier, il croyait que j'était muet...mais je refusais simplement de parler...j'avais peur de les effrayer.

Je m'était occupé des enfant qui était dans le besoin, j'ai fait en sorte de soigner les animaux aussi, et, j'ai vue dans l’entrepôt, un pauvre chat, étalé au sol, qui respirait très mal, qui avait l'air...sur le point de mourir, et pour moi, aucun être ne mérite de mourir comme ça, je l'ai pris en charge, et je l'ai soigner, et a la fin, il était rétablie, il était monté sur mon épaule, et a caressé le coté gauche de ma capuche, il m'avait adopté, et moi aussi, je l'ai nommée Chaka, vue que c'était un chat...et...parce que j'aimait bien ce nom!

Un petit enfant chat blanc arrivais vers moi, sa mère était gravement blesser...je ne pouvais laisser ce pauvre enfant seule...j'ai pris donc en charge sa mère, et j'ai fait tout ce que je pouvais pour quel reste dans ce monde, et j'ai réussi a la sauvé...

L'enfant était heureux, il ne pouvais pas s'empêcher d'aller dans mes bras pour me remercier...ça façon de remercier était étrange...mais c'était agréable de sentir que on vous était très reconnaissant...

Je soignais plusieurs blesser, et il ont tous survécue, je sortait dehors, et c'était désert, plus aucune de ces chose de fer n'était la...ils avaient perdu notre trace.

J'ai fait signe au étrange animaux de sortir, j'ai dit au blesser de rester ici pour se reposer, et que je reviendrais un peu plus tard les soigner.

J'ai été ensuite interrompue par un des habitant, qui a fait signe au autre habitant de me remercier, ils étaient heureux, heureux que j'avais sauvé la vie de leur proche, heureux de savoir que j'était la pour les aider.

J'était moi aussi, heureux de savoir qu'on m'aimait, même si ce n'est pas de l'amour propre, je savais qu'il m'appréciais, et qu'il m'accepteraient malgré mon accoutrement.

Quelque temps plus tard, je m'était fait un nom dans la ville, "Dimension" le sauveur de l'autre monde, j'aimais plutôt bien ce surnom, quoi que je ne connaissais pas tellement sa signification.

Je soignais, une fois de plus, gratuitement les habitant, j'ai appris a les connaitre, j'ai fait des étude, j'ai écouter des histoire, j'ai aussi appris ce qui leur arrive, et a la fin, je savais tout sur cet planète, il manquais certainement des chose qui était importante, mais je ne m'en souciais pas.

J'ai ensuite appris, grâce a de grande recherche dans la ville, j'ai trouvé un hybride qui avait su me donner des information importante, l'existence d'un groupe qui se nommait "La Résistance", je m'était mis a faire des recherche, et j'ai compris leur but, défaire Eggman.

'Mon devoir c'est de sauvé la vie des gens, et cet homme menace leur vie, il est donc de mon devoir de m'occuper de lui!"

J'avais améliorer mes arme, de façon a ce quel faisais de vrai dégat au étrange chose...

J'ai fait très discrètement quelque recherche sur les émeraude du chaos, il paraissais que leur pouvoir est tellement puissant qu'il permettrais de gagner le plus grand savoir, j'ai aussi créer des potion, qui ont des effet assez surprenant...les robot ne sachant pas ce que c'est, je devais leur dire que c'était des fioles pour mes consultation... je devait aussi chercher des excuse pour mes arme...je leur disait que c'était pour me défendre contre les fou qui se baladait dans les coin de ville...j'avais honte d'insulter de fou les habitant de la ville...

Je devait aussi me cacher des robot...si il apprenne mes recherche, je suis finie, je devait donc faire attention, mais je devait aussi respecter la dur loi qui régnait dans cet pauvre ville...


Quelque jours plus tard, j'était partit, en direction des autre ville, avec pour but de trouver le groupe de "La Résistance" et de proposer mes service de soigneur, et puis, j'ai des arme aussi...je leur serait utile, j'en suis certain!"


Je me suis d'abord dirigé vers Central City, en espérant trouvé des information sur "La Résistance", ou par chance, trouvé un membre de la résistance...

Evidemment, les garde n'ont pas voulue me laisser sortir sans excuse...j'ai due leur dire que je voyageait pour un voyage d'affaire...et que je faisais le voyage a pied...c'est pour cela aussi que je portait des arme pendant mon voyage...et par leur stupidité certaine, mon laissé sortir...

Je m'était suis rendue vers Central City, et j’espérais obtenir des information sur "La Résistance", et pouvoir, avoir une chance de défaire Eggman.

Objectif:

L'objectif de Raizan est de défaire Eggman de sont règne maléfique, trouver les émeraude du chaos, et libéré cet planète de l'emprise maléfique d'Eggman, il ne se servira pas des émeraude du chaos dans sont propre intérêt, il en prendra une avec lui et l’emmènera dans sont mini-laboratoire a Metropolis pour l'étudier de près, il l'a remettra ensuite a "La Résistance".

L'arrivé du Mobius:

Raizan est arrivée sur Mobius, grâce au Chaos Emerald ont réagis a sont âme grâce a la puissance du souhait qui disait de venir dans un autre monde, juste avant que Knuckles ne désactive les Chaos Emerald, cela vient aussi du fait, que le monde de la Terre et de Mobius sont particulièrement liés.

(A savoir: Il arrive au moment de la conquête, c'est a dire que Eggman n'avait pas encore conquis la planète, mais il était sur le point de le faire, et c'est quelque jours plus tard, qu'il la conquis, et qu'il attrape par la même occasion, ses pire ennemie.)[/i]

Autre a savoir:

Raizan est un homme d'action, c'est a dire que en cas de danger, il attaquera, mais en réfléchissant avant, il n'hésitera pas a détruire un robot qui pointera sont arme vers Raizan, ou vers un de ces coéquipier.

La peur est un effet dangereux sur Raizan, il peut le mener a la folie, ou même a la violence...ce qui montre que Raizan a ses faiblesse...

La confiance est aussi un très mauvaise atout chez Raizan, les combat seront plus dur si il manque de confiance.

Si Raizan est blesser, cela ne sera pas comme un humain, il a un peu plus de résistance qu'un humain normal, grâce a ses sorte de vêtement en cuir qu'il aura cousue a Metropolis.

Niveaux de puissance:

Niveaux 1: Normale
Niveaux 2: Peu puissant
Niveaux 3: Puissant
Niveaux 4: Très Puissant
Niveaux 5: CHEATER

Je placerait d'après moi mon personnage au niveaux 3, le niveaux de puissance moyenne.

Utilité: C'est un homme de terrain et d'action qui réfléchie TOUJOURS avant d'attaquer, il est intelligent, puissance moyenne, résistance moyenne, agilité moyenne, rapidité normale, c'est un humain a 25% magique, sont épée est, quant a elle, 90% magique.

Remerciement: Je remercie en premier Sunnymoon qui a pris le temps de m'expliquer toute les règle du rp, ainsi que de m'aider a rendre ma fiche RP acceptable, je remercie ensuite tout ceux qui ont commenté ce sujet, de m'avoir donné des conseil, et de m'avoir dit ou était les erreur, et je remercie enfin tout le forum TAILS DREAMER de m'avoir accepté dans le forum, c'est pour ça que je vous dit, MERCI A TOUS ET VIVE TAILS DREAMER!!!! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! Ahde Ahde Ahde Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails !

(Attention, suite au conseil de AlexiSonic, la fiche est encore en pleine édition, donc, elle est non finie, si vous jugez quel est terminé, faite le moi savoir, merci d'avoir lue.)

(Suite a de gros problème, je décide de peut être refaire ma fiche, ce qui est éternellement énervant)


Dernière édition par Dimension (Zoroark) le Ven 3 Jan 2014 - 11:31, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:23

C'est horrible, et non ce n'est pas de ce qui est arrivé au fils du prototype dont je parle. Voilà pourquoi je n'aime pas trop un personnage si "calqué",voire "copié" d'un autre univers : la fiche est affreusement bancale. Tu zappes tout un tas de détails super essentiels à la compréhension du personnage et de l'histoire, sans parler des incohérences.

une petite liste pour exemple:

_______________________________________
Docteur Raizan Dymen "Dimension" Eggman11Docteur Raizan Dymen "Dimension" Artboa10Docteur Raizan Dymen "Dimension" Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:08

Alors j'ai lu brièvement la fiche. C'est pas encore ça mais on a un petit peu avancé, et ça c'est bien !

Une petite note pour Raizan car je suis obsédé par ce genre de détail: L'antenne sert à capter les chaines de télé et n'a aucune influence sur les lecteurs de VHS ou DVD.
Si t'avais su ça, tu ne te serais certainement pas fait avoir par ta mère Very Happy '''

Premièrement, comme l'a bien dit Vincent, tu dois connaitre ton personnage sur le bout des doigt pour pouvoir l'utiliser judicieusement. Sinon, certaine situation risque de te coincer dans le Rp. Essaye donc de te poser les questions basiques tel que:

-Quelles sont les situations qui mettent ton personnage mal à l'aise ? Celle qui le met en confiance ?
-Comment réagit ton personnage face à un problème ?

Il faut également que la fiche soit clair pour le lecteur. Certaines choses qui te sont évidentes ne le sont pas forcément pour ceux qui te lisent. Vincent par chance, connaissait un peu le personnage de Prototype, ce qui l'a aider, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Rends ta fiche la plus explicite possible.

Deuxièmement, évites les limite de pouvoir style cooldown (temps de recharge) ayant une durée déterminée telle  qu'une attaque ne pouvant être utilisé que toute les 10 minutes.
Ce genre de durée précise ont leur place dans les jeux vidéos mais pas dans les fictions (à l'exception à la limite du nerd qui connais exactement le temps de rechargement de son arme.)
Mais vu que le brassard est un appareil et non un pouvoir du perso, ce genre de mesure est encore crédible. Le faite que ton personnage puisse faire un super sprint pour exactement 10 seconde est beaucoup moins passable au contraire.

Troisièmement, donnes un objectif à ton personnage.
On ignore les raison pour lesquels Raizan est après Eggman et cherche les Chaos Emeralds.
Hors, toute personne ayant des super pouvoirs ne se réveille pas chaque matin en se criant: " Je vais mettre mes pouvoirs aux service de la liberté et la justice ! "
Certains au contraire utiliserons leurs dons dans leur propre intérêt. D'autre n'auront même pas le choix.

Imaginons par exemple que le virus Mercer est un effet secondaire néfaste. Qu'il déteigne sur le physique ou le mental de Raizan, voir qu'il mette sa vie en péril.
Il devrait donc trouver un remède dans les plus bref délais. Eggman pourrais bien être la seul personne pouvant l'aider, d'où la nécessité de le trouver.
Si tu donnes un but solide est original à ton personnage, on aura fait un grand pas ! Wink

_______________________________________

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:59

La fiche a été modifié, merci de m'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:28

sa capacité de régénération est cheatée, les pouvoirs de son épée ne sont pas plus expliqués, et sérieux, il y a ben des milliards de manières de trouver une épée, pourquoi les dimensions? Ses autres capacités son elles illimitées? sont elles nécessaire?
Sa façon de trouver ses pouvoirs me fait tiquer, mais ça, c"est juste moi.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:58

Eggman, explique plus clairement ce que tu ne trouve pas bon, je ne peut pas corriger car je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:13

La capacité de régénération est un truc à éviter, ça rend ton personnage virtuellement in-tuable.
Si il peut faire repousser ses membres estropiés, ça veut aussi dire que les autres blessures sont d'autan plus facile à soigner

C'est le genre de personnage qui se jette dans le feu de l'action sans craindre les coups et qui n’intéresse personne car on sait qu'il peut prendre des risque sans risquer sa propre peau.

La manière dont il s'est procuré l'épée est un peu flou. On n'en sait pas plus sur ce "monde des chevalier", ni sur ses pouvoir ou comment Raizan l'a obtenue.
Tout est important. Il faut que chaque capacité ou acquisition soit justifier et crédible.


_______________________________________

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:45

Bonjour, vous m'avez fait comprendre que mon personnage était trop cheaté, je lui ai donc tout changé, et vous verez que cet présentation rp est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:02

Ah mon dieu quelle perfection ! Bravo ! 

Hey ! Abandonner carrément le perso, je trouve ça dommage ! Il suffisait de limiter les pouvoirs, ou montrer qu'il ne les utilise pas... Enfin bref, il a été passé à la corbeille.
Je vous trouve un peu durs, les autres. Certains trucs peuvent être abusés, il suffit pas seulement de le supprimer ! On peut affiner ! Un type qui se régénère n'est pas forcément intuable si sa capacité de régénération est très lente ou pompe dans une réserve d'énergie, quelle soit vitale ou comme une sorte de jauge de mana !
Eh ouais, Solar, fais gaffe. Interdiction de grenader avec ce compte : le but est de construire une fiche de personnage, pas de shooter dans les briques et voir par quoi ça va être remplacé.


Alors, ce nouveau personnage.
Juste avant d'en parler, je relève juste la réplique d'Eggman : "Habitant de Metropolis, je suis Eggman, votre conquérant, et aujourd'hui, je possède cet planète, soyez mes esclave_, et vous resterez en vie, résistez, et vous mourrirez!!! Mouahahaha!"
J'adore cette faute (oui, c'est "mourrez" la bonne orthographe). Elle sonne trop bien. Surtout NE LA CORRIGE PAS, je veux la réutiliser plus tard.
(Pour les petits curieux : Eggman ne fait aucune apparition publique autrement que par des hologrammes depuis l'invasion. Aussi, dans l'histoire de Dimension, c'est un robot qui aura pris la place d'Eggman. Le fait qu'il ait un problème de programmation le rend unique. Je veux garder le concept, pour plus tard.)
Je tiens à dire au passage que le lien avec l'histoire du RPG est pas mal. Cependant, relate un peu plus ce qu'il s'est passé durant l'invasion : les grandes villes étaient envahies par des commandos de robots, la population était soit séquestrée, soit planquée dans des caves. Il y a eu de brefs combats à l'extérieur contre les quelques résistants (notamment la Team Sonic et Compagnie), un médecin aurait eu tendance à vouloir aller les sauver. Juste, précise ce qu'il se passe selon ta vision.

Un médecin, même s'il ne connaît pas une maladie, va tout faire pour aider la victime. Il y a des trucs passe-partout : des techniques pour faire baisser la fièvre, des revigorants... Face à une nouvelle maladie, on cherche activement l'antidote ! Et pas en faisant de la chimie, mais en utilisant tout ce qu'on connaît et qui a des vertues thérapeutiques.
Fais gaffe quand même : la mort est un sujet grave. Un médecin qui doit laisser une dizaine de patients mourir parce qu'il manque de compétences, c'est un vrai traumatisme. Sauf si ton bonhomme a eu une enfance super dure qu'il l'a forgé dans cette attitude de distance par rapport aux décès, mais ça signifie qu'il manque des éléments à ton histoire.

Je finis avec l'histoire : précise dans quelle cadre se déroule le début de l'histoire. On dirait un cadre entre moyen-âgeux et western, avec une médecine avancée mais des maladies du passé, des épées et des fusils... Est-ce un monde différent de la Terre, ou est-ce bien une époque de notre passé ? Visiblement, les Dieux se manifestent réellement par le biais de miracles, c'est intéressant.

Enfin, précise ce qui l'a encouragé à devenir médecin de la Peste, et pourquoi il tient tant à coeur l'idée de conserver tout le temps son masque et son costume.

Dans Apparence, précise sa corpulence (genre musclé, fin, 40kg de muscle ou 40kg de graisse ? :taré: ...)
Dans Equipement, précise l'état de chacun des objets : l'épée est-elle affutée, super belle, lourde, légère, courte, longue, abîmée, usée par le temps, rouillée... le manteau est-il d'un noir soyeux ou usé, sali, troué ? Pareil pour les gants, le masque, les bottes. Le vieux fusil est-il encore bien en état de marche ?
A-t-il des munitions en suffisance ? S'occupe-t-il fréquemment de ses affaires ou se contente-t-il du strict minimum ?
Tu peux aussi développer la réaction des gens face à son sinistre accoutrement. Ca doit faire bizarre de cotoyer un type habillé en noir et avec un masque comme ça...

Dans Personnalité, évite de prévoir à l'avance comment elle va évoluer : cela dépendra de tes premiers RPG. Insiste plus particulièrement sur ce que sa profession implique. La Peste n'est pas une maladie qu'on soigne lorsque les patients sont vraiment atteints. Le bonhomme doit savoir isoler des gens, prendre des mesures drastiques, et côtoie la mort et les pires maladies au quotidien. C'est dur émotionnellement. Mais à toi de voir comment il le prend.
Il arrive dans un monde peuplé, entre autres, d'hybrides (note qu'une bonne partie de la population est aussi humaine, sur Mobius). Qu'est-ce que cela lui fait ? Veut-il étudier ces nouvelles créatures pour améliorer sa science ? Est-il effrayé par ces créatures étranges ? Au contraire va-t-il préférer ce monde à son monde d'origine ?
Il y a beaucoup de robots, depuis l'invasion. Sait-il ce que c'est ? Qu'en pense-t-il ?
Le monde de Mobius est sous le contrôle d'un Empereur unique qui voit tout, écoute tout, et a semé la terreur il y a peu (depuis il se contente d'éliminer les opposants, mais il est plus à l'écoute de la population) : est-ce différent de ce que Dimension vivait dans son ancien monde ? Quel est son avis sur Eggman ? Pourquoi ne l'aime-t-il pas, pourquoi condamne-t-il son régime ?
Il est armé : craint-il les inconnus ? Est-il prompt à dégainer ou cherchera-t-il au maximum à rester pacifique ?

Dans les capacités : Précise quel entrainement il a reçu pour chacune de ses armes. Tirer au fusil ou manier l'épée ne s'apprend pas comme ça. Ca te permettra de définir plus clairement le niveau de maîtrise.
"Grâce a ses vêtement, (...) pour pouvoir manger." : déplace ce paragraphe dans "Personnalité".
Supprime carrément la rubrique pouvoir si tu ne l'utilises pas. Ou bien, beaucoup mieux, tu pourrais y détailler un peu comment le voyage entre les mondes s'est effectué, pour voir s'il y a une raison particulière au fait que Dimension, parmis tous les humains du monde, a vu son vœu se réaliser.
Crée une rubrique "Autres" pour parler de Chaka, ou bien met ça dans "Personnalité" et développe la relation entre Dimension et son chat.

Par ailleurs : les émeraudes du chaos sont ultra-difficiles à contrôler. Dans ce RP, seuls Sonic, Shadow, Knuckles et, à leur façon, Eggman et Tails (strictement mécaniquement parlant, Tails ne peut pas passer en Super Forme) sont capables de contrôler cette énergie démesurée.
Je te préviens juste, tu n'as rien à changer de particulier dans ta fiche.
A part le "mourrirrez", je te conseille de relire un peu ta fiche et de corriger tes fautes. Certaines sont parfois gênantes et j'ai eu du mal à comprendre ce que tu disais. Neutral


Ton perso va être beaucoup plus orienté stratégie. Pense à bien réfléchir avant de poster pour rester bien cohérent.
Il commence à avoir de la personnalité, c'est bien. Je le trouve très équilibré. Et un médecin, c'est toujours super cool !
N'oublie pas que l'avis de l'administrateur RPG prévaut sur celui des autres membres, dont les avis sont, bien sûr, très intéressants et à prendre en compte aussi. Mais ce n'est pas parce qu'un membre n'aime pas ton perso qu'il est mauvais : c'est vraiment si les admins trouvent ton perso pas potable qu'un tel retour à la case départ est nécessaire.
Évidemment, Solar est un administrateur RPG, et oui, il a été pour le moins abrupt. D'où le pluriel à "admins", plus haut. Enfin, te sens juste pas obligé de massacrer ton perso et de tout reprendre à zéro si tu n'en as pas envie. Si ça ne t'ennuie pas plus que ça (franchement ton dernier perso, à défaut d'être parfait, est très bon), dans ce cas je n'ai rien dit, tout va bien. Cool

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Monika11
Merci Khionic !
Docteur Raizan Dymen "Dimension" 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:34

Sujet édité, merci de m'avoir dit les erreur, préveneez moi si vous en voyez d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:50

Crying or Very sad Il a corrigé le "mourrirrez" ! Bouhouhouhou ! Mon super scénario qui s'effondre ! Sad

Hrm. Bref. Je présume que le concept ne te plaisait pas.

Le résumé de son "pouvoir" m'a bien fait rire. Very Happy L'explication me suffira, pas besoin d'aller chercher des argument théologiques. Ajoute peut-être juste le fait qu'il semble immunisé contre la peste, soit par coup de chance, soit parce qu'il a effectivement développé une défense propre. Dans les deux cas, comme c'est un peu surnaturel, on peut caler ça dans Pouvoirs : ça fait de lui un super médecin de la Peste !


Histoire :
- C'est un détail, mais je ne sais pas trop si le terme "machine" était fréquemment employé au XVI. Les robots seraient plutôt décrits comme des créatures de métal, probablement maléfiques.
- En revanche, cela mène à cela : Raizan arrive dans un monde beaucoup plus évolué, et avec une apparence inquiétante pour la population. Pas facile de s'intégrer !
Je te propose ce scénario : au début effrayés, les hybrides semblent comprendre que les intentions de Raizan sont pacifiques vu comment il cherche désespérément à soigner les blessés. Dans l'imaginaire commun, il devient une espèce de héros mystérieux, modeste, un peu comme une sorte de Batman en moins agressif et en plus... sociable, dans un certain sens, même s'il cause pas beaucoup. De fil en aiguille, ils apprennent son histoire, et savent donc que Raizan est en danger (Eggman est très intéressé par les voyage interdimensionnels). Ils décident donc de l'accepter parmi eux, et, après l'invasion, de l'aider à se familiariser avec ce monde nouveau. De plus, il expliqueront aux robots un peu curieux qu'en fait il habitait en ville depuis longtemps, de façon à ce que Raizan ne soit pas considéré comme un étrange visiteur venu d'ailleurs, mais juste comme un excentrique local. Parmi ses gens qui l'auront accueilli, l'un d'eux aura entendu parler de la Résistance, mouvement ultra-secret, et pourra éventuellement partager l'information avec Raizan, un jour où il aurait exprimé son désir d'aider la population.
De cette façon, non seulement le lien avec la Résistance ne sera pas trop difficile à faire, mais en plus tu n'auras pas forcément à faire agir ton personnage comme un illuminé du Moyen-Âge : il saura dès le début comme vivre en société moderne, qu'il ne faut proférer aucune parole contre Eggman dans aucun lieu public, qu'il ne faut jamais chercher des ennuis avec les robots, qu'il faut cacher toutes ses activités contre l'Empereur, et qu'à part ça il est relativement tranquille de vivre en ville. Il peut même avoir son propre local de médecin !
Ce n'est qu'une proposition bien sûr, à toi de voir.
Il va quand même falloir répondre à cette question :
AlexiSonic a écrit:
Il y a beaucoup de robots, depuis l'invasion. (...) Qu'en pense-t-il ?
AlexiSonic a écrit:
Dans Equipement, précise l'état de chacun des objets : [...] le manteau est-il d'un noir soyeux ou usé, sali, troué ? Pareil pour les gants, le masque, les bottes. [...] S'occupe-t-il fréquemment de ses affaires ou se contente-t-il du strict minimum ? (Ajout : Dans le sens : les laver, dérider les mécanismes, recoudre ou faire recoudre... Fais-en de même pour le bâton de marche : je veux, en plus, savoir s'il se balade toujours avec, et sinon où il le range.)
Apparence : Qui dit "bonne musculature" dit "exercice". Pour un médecin, c'est surprenant, surtout s'il n'aime pas les longs voyages. Il va falloir que tu précises comment ça se fait qu'il est si costaud.
Note qu'il suffit probablement de préciser qu'il s'entraîne souvent avec son épée quand il n'y a pas trop de malades dans les environs.

Surnom : Au fait, le surnom "Dimension"... Pourquoi ? Les hybrides lui ont donné en apprenant qu'il venait d'un autre monde ?

Personnalité : Le fait qu'il n'aime pas parler de sa vision du monde ne l'empêche pas d'en avoir une.
Il ne s'agit pas de faire une thèse philosophique, juste de dire s'il est nostalgique de son monde, ou s'il se fait bien à ce nouveau monde, si certains points l'enthousiasme ou l'agace, si le fait qu'on ne vénère pas les Dieux de la même façon l'ennuie... Essaie d'un peu comparer son monde d'origine à Mobius.

Capacités : Le fait qu'il se balade en vile avec des fioles dangereuses est un peu... préoccupant. Sauf s'il a réussi à faire croire aux robots que c'était des substance médicinales, mais il faut aussi savoir pourquoi diable il se balade avec des armes chimiques du genre.


On se rapproche fortement d'une fiche personnage valide. Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Monika11
Merci Khionic !
Docteur Raizan Dymen "Dimension" 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:50

Edition terminé, veuillez me prévenir si vous remarquez une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:40

Je pense que ce perso est mieux. Pas en tant que personnage (c'est ton perso, pas le mien, mon avis n'a rien à voir avec la conversation), mais la fiche est bien mieux et c'est un perso bien plus facilement maîtrisable, à mon avis. Tout à fait d\'accor 
"De grands pouvoirs entraînent de grandes responsabilités" What a Face

En plus, si tu te renseignes un minimum sur le mode de vie à cette époque, tes post risquent d'être assez comiques quand tu décriras ses avis ou ses réactions par rapport à son nouveau "monde" (je t'oblige pas à le faire, hein... Pas-du-tout. Ahde Non, sérieusement, fait comme tu veux. x) ).

Par contre, je vais faire ma maniaque, mais il y a vraiment BEAUCOUP de fautes. Surtout avec le passé simple : à la première personne pour les verbes du 1er groupe, ça donne "je me levai" et pas "je me leva". Je suis consciente que c'est difficile de pas faire de fautes sur un aussi long texte, mais là ça rend les phrases bancales, je trouve.
Dernière chose : La ponctuation n'est pas très bien élaborée...

Ce sont des conseils, pas des reproches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:31

Merci, cela fait plaisir d'entendre que je m'améliore dans la présentation rp, même si ce n'est pas tout a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:07

Pas encore fini de relire, je pense juste au fait que ce serait bien de dire dans l'histoire comment Raizan a reçu son chat.
+1 pour la petite précision dans "Surnom"

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Monika11
Merci Khionic !
Docteur Raizan Dymen "Dimension" 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:36

Edition terminé, faute de conjugaison corrigé, faute d'orthographes corriger, je rmeercie la personne qui a pris le temps de me montrer les faute.

Vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:41

Donc si tu es prêt à commencer, dis moi le perso, sauf Lion et ceux utilisés, et bah BRAAAA L"attaque!

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:57

Je choisis de jouer avec Solar, merci de m'avoir posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:38

Histoire : retire tout ces suats de ligne multiples, ça me fait mal aux yeux. Sauter une ligne est bien suffisant.

"j'ai fait tout ce que je pouvais pour quel reste dans ce monde, et en vain...j'ai réussi a la sauvé..." : "en vain" signifie que malgré tout, cela ne marche pas. En gros, si tu dis que tu as tout essayé, en vain, c'est qu'elle est morte. Retire juste "et en vain".

"Ils étaient heureux, heureux que j'avais sauvé la vie de leur proche, heureux de savoir qu'un être d'un autre monde les soutenait." : A moins que ton bonhomme ne raconte sa vie pendant qu'il soigne ses patients, je ne vois pas comment ils auraient deviné qu'il venait d'un autre monde.
L'invasion est certes rapide, mais la population est restée cachée longtemps. Si tu les fais passer au moins 48h, cachés à l'abris de tout, Dimension aura eu tout le temps de bander les blesser et éventuellement de répondre aux plus curieux. Genre "Pourquoi t'es déguisé ?" "C'est parce que je suis un médecin de la Peste." "C'est quoi la Peste ?" "Une épidémie très grave qui a ravagé des populations entières." "Jamais entendu parler..." "Normal, je ne viens pas de ce monde." TATATAAAAN ! (Bref, met un peu en scène le moment où la population apprend, puis décide de te faire confiance. Attention à la célébrité : sous le régime d'Eggman, tout le monde cherche à faire profil bas, car ceux qui se font remarquer sont les plus susceptibles d'être enlevés, interogés, étudiés. Reste modeste.)

Comment as-tu appris l'existence de la Résistance ? Il est absolument nécessaire que tu explicites pourquoi, parce que c'est l'une des premières questions qu'on te posera.

"Il arrive au moment de la conquête, c'est a dire que Eggman n'avait pas encore conquis la planète, mais il était sur le point de le faire, et c'est quelque jours plus tard, qu'il la conquis, et qu'il attrape par la même occasion, ses pire ennemie." : Incohérent avec ton histoire. Tu dis que Raizan arrive, assiste aux combats et notamment ceux de Sonic et Cie, et est obligé de s'abriter au plus vite à cause des assauts d'Eggman. L'Invasion est immédiate, il n'y a ni prélude, ni épilogue, les seuls événements graves avant sont liés à un gros orage, un tsunami et une éruption volcanique.
Supprime juste cette précision : Raizan arrive au moment de l'Invasion. Point. L'invasion commence, Knuckles vide les émeraudes du chaos de leur énergie pendant l'invasion (donc Raizan n'a aucune chance de le voir dans la ville, change ça aussi)

Important aussi : le Centre Ville de Metropolis a été entièrement vidé de sa population et est réservé aux robots. Ceci est dû à la proximité de Power Plant, l'usine énergétique principale de Mobius.
Tu peux tout de même habiter là bas, mais dans la périphérie du centre ville (ce dernier étant VASTE), et en sachant qu'il y a BEAUCOUP de trafic de robots.

A propos du sac de fioles : il faut absolument que tu expliques pourquoi il se balade avec.Tu te trouve dans une ville, c'est-à-dire que tes activités sont constamment surveillées par des robots (tu DOIS absolument avoir ça à l'esprit : faire des recherches sur les émeraudes ou sur la Résistance est TRES RISQUÉ donc il doit le faire avec d'EXTREMES PRÉCAUTIONS car sinon Eggman sera avertit de ses agissements et ce n'est pas ce que tu veux, je te l'assure.

J'aimerais éviter d'avoir à me double citer...
Tu DOIS développer son attitude par rapport aux robots dans la partie "Personnalité". En tant qu'habitant de Metropolis, tu dois savoir qu'ils est très important de ne pas leur chercher des embrouilles, de faire tout bien ce qu'ils demandent et de ne SURTOUT pas avoir l'air suspect. C'est un des aspects central du RPG, tu ne peux pas faire l'impasse dessus.

De la même façon, tu dois expliciter s'il s'occupe fréquemment de ses armes et de sa tenue pour savoir si elle a l'air usée et si ses armes sont abîmées. C'est relativement mal vu par les robots de se balader avec des armes, donc précise bien l'aspect qu'elles ont (ça c'est pas mal, sauf pour ta tenue) et l'attention que Raizan leur porte.


Il te faut aussi choisir le lieu où tu veux commencer. Si ton perso par en quête de la Résistance, soit il vise une autre grande ville proche (Central City, Metal City...), soit il se dirige directement vers Station Square, à supposer qu'il ait réussi à localiser le QG de la Résistance (ce qui est hautement improbable). Dans tous les cas, tu peux commencer dans n'importe quel lieu de la carte si tu considères qu'il se balade à pied.
Note bien que le meilleur moyen de rejoindre d'autres villes est de prendre le train.
Détail important à préciser, car ça te sera immanquablement demandé lors du RP : les robots ne te laisseront pas sortir de Metropolis comme ça, surtout si tu as acquis une certaine renommée et que tu te balades armé. Il te faut expliquer quelle histoire il a raconté aux robots pour qu'il le laisse passer.
Pour t'aider : si tu veux te balader armé, vaut mieux faire le voyage à pied, comme ça il est facile de se justifier auprès des robots (les zones sont réputées dangereuses, et même si tu suis les sentiers, ça te fait une bonne raison de te balader avec un fusil et une épée). Tu peux faire genre que c'est juste un voyage pour l'exploration, pour se rafraichir les idées (le climat de Metropolis reste très tendu), ou que c'est un voyage d'affaire, genre que tu compte étudier une certaine maladie dans telle ou telle bibliothèque de telle ou telle ville. Tant que le bobard reste cohérent (si tu dis aller dans une bibliothèque, vaut mieux y aller, même pendant peu de temps, parce que tu peux être certain qu'au moins un robot te surveille en permanence) et crédible, tu peux faire ce que tu veux.
Mais voilà, fais attention : dans ce RP, on ne fait pas ce qu'on veut. Eggman veille, et ses robots te surveillent. La Résistance l'expliquera plus précisément à ton personnage en temps voulu, mais commence à t'imprégner au plus tôt de l'esprit du RP.


Enfin, je tiens à te féliciter pour ta persévérance. Ta fiche n'est pas encore totalement valide (mais bon, si tu veux commencer avec SOlar et que ce dernier semble prêt à te faire commencer, pourquoi pas...), donc il te faut encore l'améliorer un peu, mais les progrès sont déjà très nets !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Monika11
Merci Khionic !
Docteur Raizan Dymen "Dimension" 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:57

Je vais certainement jouer avec Aquavoiture

et j'ai finie l'édition, a vous de dire si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:57

Edition terminé, normalement, cela devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:36

Excusez le double post, mais je n'ai toujours pas reçu de jugement a ma fiche RP, j'aimerait le recevoir, merci.

Mais après, faudrait voir un truc, c'est que si mon personnage est humain, qui se téléporte soudainement dans Mobius par rêve (entre autre sont épée) il est un être avec un quart de magie en lui, car la magie ne fonctionne pas sans magie non?

"Il faut combattre la magie par la magie"
Pépé de Jackie Chan

Cela veut dire que la magie fonctionne avec la magie non? Ce serait logique?

Ensuite, il faudrait voir le terme de "renfermé", si pour certaine personne, Dimension est un simple humain qui ne parle pas, il ne connais PAS le peuple Mobiusien, et quand on ne connais pas, on a peur, donc il ne parlera pas, mais quand il parlera, il ne parlera peut être pas non plus de sont passé, ni de ce qu'il est réellement.

Il faut voir aussi la façon dont il découvre qu'il est un être avec un quart de magie en lui, et qu'il possède une épée qui, elle, est totalement magique.

Il y a beaucoup de chose a voir je pense, je suis loin du but, mais je n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyMer 1 Jan 2014 - 2:55

Je crois que le mieux, ce serait de te créer un RP spécial où tu vis l'invasion. Si ça te tente, on peut commencer comme ça. Tu postes un message d'arrivée à Metropolis (ou plutôt à l'extérieur de la ville, mais dans la rubrique du même nom) avec la personnalité de Raizan au moment de sa téléportation, et je me débrouille pour te rejoindre avec un personnage que j'aurai complètement inventé ou je me contente d'accompagner ta narration en décrivant le paysage.

Ca permettra en plus de développer la relation avec les habitants de la ville, à mon avis, ce sera le plus pratique pour développer ton personnage et ton style de RP.


En revanche, il faut avoir un Docteur du Moyen Âge crédible. Je trouve que payer un fusil 1000 pièces d'or est vraiment abusé, par exemple, dans le sens où 1000 pièces, et d'OR en plus, c'est une somme énorme. Tu peux doubler la somme par générosité, mais là faut pas exagérer non plus.
D'ailleurs tu devrais un peu plus parler de cette générosité dans sa personnalité, et du fait qu'il ait autant d'argent à perdre dans son histoire.

Tes réflexions à propos de magie me donnent une idée. Ton épée supposée être magique et héritée des ancêtres, je te conseille de développer un peu l'histoire. Invente une légende, qui pourrait justifier des origines magiques non certaines à cette épée, qui deviendrait alors la raison pour laquelle Raizan aurait bien malgré lui traversé les dimensions pour atterrir sur Mobius. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Monika11
Merci Khionic !
Docteur Raizan Dymen "Dimension" 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:32

Bonjour, suite a de gros problème personnel, je décide que je vais peut être refaire ma fiche RP, (et sans faute cet fois)

Ce sujet est donc a supprimer, ADMIN SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty
MessageSujet: Re: Docteur Raizan Dymen "Dimension"   Docteur Raizan Dymen "Dimension" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Raizan Dymen "Dimension"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raizan Dymen
» Raizan Dymen L'illusioniste
» Raizan, l'évadé déterminé
» Absence de Dimension
» Absense de Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: