Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Sept Mers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Utilisez votre vote pour encourager la réussite d'une mission !
Sauvetage à l'île Paradis
Les Sept Mers Barreg1067%Les Sept Mers Barred10
 67% [ 2 ]
Diversion/Exfiltration à l'Ammo Palace
Les Sept Mers Barreg100%Les Sept Mers Barred10
 0% [ 0 ]
Infiltration/Sabotage de Scuttle Town
Les Sept Mers Barreg1033%Les Sept Mers Barred10
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyDim 13 Fév 2022 - 17:16

Bon je vous rassure on va pas faire tous les océans. C'est juste que je connais pas le nom des mers en question. On va dire que c'est la Mer numéro 3. J'aime bien le chiffre 3.

Heu... que dire... Ben y'a de l'eau, surtout hein. Salée. Et vu la météo récente, très peu de circulation.



Les Sept Mers Sra_oc10Mais parmi les rares bateaux, on compte le plus impressionnant de tous. Alors que l'horizon se dégage lentement de la brume maléfique de l'Hypno Baron et que les toutes premières lueurs du jour percent le lointain, l'Ocean Tornado affronte les plus hautes vagues en direction de l'île Paradis.

Et c'est de la technologie estampillée Miles Prower. Autant vous dire que la distance, il la parcourt vite.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyDim 13 Fév 2022 - 23:28

Ocean Tornado



Intermède:

Un signal retentit et invite l'équipage à se rassembler dans la cabine de pilotage ou Amy, Tails et Plink attendait tout le monde. Et par tout le monde, je n'entends bien sûr pas la centaine de citoyens de Scuttle Town dans les quartiers publics. Ni Véra, qui se repose. Ni Bolo, qui ne sert à rien.
Par contre, Taon, Leikn, Shantae, Harmony, Zapple, Sherlock Knuckles, Shadow, Rally, Red, Kaminari, Sonicsof et Mimic ne tardent pas à arriver. Ils constatent bien vite qu'Amy se tenait plus droite et avec un air plus sérieux que d'habitude.


Bonjour à tous. Le jour se lève et le ciel se dégage enfin. Voilà le moment rêvé pour mettre au clair la situation.

1. Tails, à propos des émeraudes du chaos ?
No Je crois que mes capteurs ont surchauffé. J'ai utilisé la précision la plus fine pour détecter des traces des émeraudes sur le forum, mais quand les capteurs ont détecté l'usage du chaos par Monika, Shadow et Sonic dans la rubrique de Sequin Land, ils ont probablement été déréglé par le contraste, et du coup mes résultats affichent 100% de chaos ici et 0% ailleurs. Sifflote Si j'ai bien compris, on a récupéré l'émeraude mère, donc dans le pire des cas on a accès à ça, mais pour les émeraudes du chaos... il faudra régler ça à notre retour.
Miles "Tails" Prower
Ingénieur et Pilote d'exception
Bien.

2. Pour résumer, la négociation avec Holly Lingerbean s'est révélée stérile. Elle a refusé de ralentir les assauts, cependant nous avons appris que son pouvoir d'amnésie venait d'une pierre magique qu'elle a perdu, et qui lui est apparue dans la cale d'un navire.

3. Notre équipe d'infiltration du manoir est ressortie indemne, en ayant secouru Zapple, et vaincu l'Hypno Baron et le Squid Baron qui, sans leurs pierres magiques respectives ne sont plus un problème. Cependant, comme avec Holly Lingerbean et le Techno Baron, les artefacts ont disparu aussitôt que nous nous en approchions.

4. Notre destination actuelle est l'île Paradis, dont sont originaires la plupart des demi génies parmi nous. On y dépose les citoyens, le temps de régler la situation à Sequin Land.

5. Leikn tu es notre contact avec Ragnar, qui a investi Scuttle Town. Dans les grandes lignes :
- Holly Lingerbean a finalisé son invasion de la ville
- La brume s'est levée, le gros des forces morts-vivants sont parties en cendre.
- Ragnar a dézingué ce qu'il restait et s'est attribué la victoire
- Les forces ammoniennes sont en train d'investir la ville et de la transformer en avant poste militaire, à l'image de ce qu'ils ont fait de l'Ammo Palace.


Ce qu'il nous reste à faire :
A. Visiblement, les Barons ont coordonné leurs actions, et ont reçu leur pierre en même temps. Probablement pour causer le chaos et éliminer Shantae. Mais sans ce spierres, ils ne posent plus de soucis. Nous en avons dépouillé 3, plus Holly, ne restent que l'Ammo Baron et l'Armor Baron à éliminer, et Sequin Land sera à nouveau libre.

B. Shantae, demi-génies, vous êtes les gardiennes de ces terres. C'est à vous de nous dire si vous souhaitez encore notre aide ou pas. Nous avons au moins convenu de rester jusqu'à ce qu'il soit décidé de rapatrier les habitants de Scuttle Town chez eux. Si jamais vous avez besoin de nous dans le conflit avec les ammoniens, vous avez tout notre soutien.

C. Holly Lingerbean n'est probablement plus un problème. Harmony semble l'avoir tant ébranlée que je n'ai plus peur d'énoncer son nom à haute voix. Nous sommes cependant sortis des négociations avec l'impression que quelqu'un la manipulait. En outre, aucun des barons n'a voulu révéler l'élément déclencheur de leur alliance. Il y a là encore un mystère à élucider.


Maintenant c'est à vous, avez vous quelque chose à ajouter ?

Harmony pousse Shantae pour la forcer à prendre les devants et répondre au nom de ses semblables.

Shantae - ...l'Ammo Baron a une armée gigantesque, et des défenses vraiment solides. On n'arrivera jamais à le prendre avec un assaut frontal... Et...
...
Hhh...
Je ne me vois pas arriver à régler ça toute seule. J'ai besoin de vous, de vos idées. Vous êtes... bien meilleurs stratèges que nous.


L'aînée des demi-génie ferme les yeux. Elle était, avec Zapple, la seule a avoir voté contre cette idée. Mais Plink et Véra voulaient absolument faire confiance aux invités extra-dimensionnels. Shantae venait de prendre sa décision. Et Harmony la respecterait, même si elle ne la partageait pas.

Et nous partagerons notre expertise avec joie.

- Les ammoniens, à notre connaissance, ont une flotte considérable de tanks et d'engins volants, chacun étant dans un alliage très puissant.
- L'Ammo Baron est équipé d'une paire de gants de combat, et l'Armor Baron retient Sky dans une armure dont il peut restreindre les mouvements.
- Ils ont deux avant postes militaires : Scuttle Town qui vient d'être investie, et l'Ammo Palace qui est maintenant complètement opérationnel.
- Ils possédaient trois unités d'élite, appelés les HYPER RANGERSTM. Deux des armures sont en possession de Ragnar, tandis que la troisième a été mis hors service par Knuck- herm. Monsieur Sherlock Knuckles.

M'est avis que nous devons tenter de les déborder par tous les côtés en même temps, de façon à ce que nos meilleurs éléments puissent se confronter aux barons, les priver de leur pierre... et voir les conséquences. Avec un peu de chance, toute leur flotte disparaîtra d'un coup, comme avec la brume noire.
Qu'en pensez-vous ?
Amy Rose
Planificatrice stratégique
Il est temps de planifier la riposte contre les ammoniens.
Se proposer pour participer à l'attaque des forces ammoniennes.
Approbation
ObVoir quels objectifs sont identifiés par les membres de l'équipage.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Abandonner le projet de reconquête et plutôt réfléchir à où relocaliser définitivement les citoyens évacués. Scuttle Town n'est pas irremplaçable non plus.
DiNégation
Il vaut mieux négocier. Ils sont beaucoup trop nombreux et technologiquement avancés pour imaginer une résolution autre que diplomatique.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyLun 14 Fév 2022 - 9:19

Red arrive très très vite, fait un salut militaire, rigole toute seule, puis fait un grand salut aux gens qu''elle reconnaît. Leikn arrive vers la fin, vu que la quantité de médecins à bord reste assez limité et que y'a pas mal de gens qui sont complètement épuisés après la "nuit" dernière, elle se remet toujours elle-même. Elle fait un pouce discret à Plink toujours à la barre. Ca lui va bien et elle a l'air de s'amuser.

Fry - Bon c'est cool je peux en profiter pour faire les présentations vite fait.
Red, ça c'est Leikn, c'est une vraie pirate qui attaque des bateaux, fait des plans, traite le scorbut et fait peur aux enfants.

Leikn roule des yeux très très fort. Red la regarde avec des yeux pleins d'étoiles

Fry - Leikn, ça c'est Red, sa spécialité c'est foncer dans le tas, faire tout sauter, rigoler, et se faire passer pour une idiote pour mieux te surprendre.

Red est prise d'un rire un peu idiot, Leikn la regarde l'air de dire "au moins je suis pas dépaysée". Bon, elle va mieux que hier quand même. Le bateau sent pas la patate moisie et le cramé, tu te prends pas des brumées quand le capitaine fait un speech, et la moitié de l'équipage a pas l'air de sortir d'un mixeur.
Le quart au plus.

Après le briefing, Red lève la main pour qu'on la laisse parler.


Les Sept Mers Pred10 Red - Les Sept Mers 3393224688 Signez moi pour la baston ! 'est ma spécialité ! Du coup vous avez
combien de soldats pour péter une énorme flotte de tanks et d'avions et d'avants postes fortifiés ? ..."Genre 15 max" ? A séparer en deux du coup ?

...

J'AIME CES CHANCES.
Rholala on va bien rigoler.
La tête de Leikn dit clairement "Mon dieu y'en a deux maintenant"

Les Sept Mers 2709166086 ... Faudrait pas trouver une faiblesse à ce blindage, ou au moins un moyen de faire diversion proprement avant d'y aller ? Genre- genre comment t'espères démonter une flotte entière de ces trucs quand leur blindage arrête un bulldozer ?

Knuckles, comment t'as fait pour tomber l'orange ?


Les Sept Mers Pred10 Red - ATTA ATTA JE SAIS *ahem* suite à un processus de déduction et une analyse de leur point faible, TU LES TAPES SUPER FORT.

'est pas ça ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyMer 16 Fév 2022 - 16:27

Observation Taon- Même avec un plan d'attaque frontale un assaut surprise par discrétion ou diversion augmenterait vachement nos chances. Je serais probablement plus utile dans un véhicule qu'à pied même si c'est pour rentrer dans des murs mais ce qui me tracasse le plus c'est toujours ces pierres.
Je doute qu'on en saura plus avant d'avoir atteint les barons mais soit c'est eux qui les ont obtenues soit c'est une personne externe, vraiment personne ici a d'idée sur ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyMer 16 Fév 2022 - 21:34

Harmony voit Red saluer, supposer qu'elle tente de montrer qu'elle peut infiltrer les rangs militaires ennemis, s'étonne qu'elle ne soit pas de la bonne couleur, et ne comprend qu'après qu'elle faisait la clown. Elle hausse un sourcil. Zapple salue pareillement, a l'impression que Red se moque d'elle parce qu'elle rit tout le temps, et boude.
Plink répond au signe de Leikn en faisant un grand geste de la main, puis en se montrant elle en train de conduire le bateau, en faisant des gestes tout aussi exagéré mais pas un bruit pour ne pas trop attirer l'attention. Elle attire beaucoup l'attention.

Shantae s'apprêtait à répondre à la place de Knuckles :


Shantae - En fait, il a juste-

Elle est interrompue par l'échidné qui ouvre un hublot pour avoir le vent qui souffle dans son manteau alors qu'il tire sur sa pipe, laissant échapper une, deux, trois bulles de savon...:

Shantae - -tapé assez fort pour ébranler ses convictions. En gros.

Shantae referme le hublot en prétendant qu'elle était restée de marbre pendant toute la scène. En vérité, un observateur attentif le remarquerait, elle était profondément admirative. Elle commençait même à imiter quelques unes des postures de Knuckles, persuadée que ça lui donnerait du courage.


Harmony - Il y a deux choses à garder en tête. D'une part Scuttle Town vient juste d'être prise, et les Ammoniens devaient se défendre contre les morts-vivants pendant ce temps. Si nous agissons vite, nous pourrons reprendre la position rapidement. Cependant, est-ce là notre réel but ?

Amy Rose - M'est avis que l'on devrait essayer de localiser les Barons et leurs précieuses pierres. Avec un peu de chance, ils ne savent pas encore que nous avons identifié qu'il s'agit de leur carte maîtresse. Nous devrions donc organiser une ou plusieurs diversions, afin de permettre à deux autres groupes distincts de subtiliser chacun une des pierres.
En d'autres termes, "15 max", mais à séparer en plus que deux... --\\'

Miles "Tails" Prower -  Tails a dit... Un avantage notable que nous avons sur eux, c'est qu'une fois que nous aurons relocalisé les citoyens de Scuttle Town, nous n'aurons plus rien à défendre. Nous pourrons alors nous concentrer sur l'offensive.


Plink a soudain un léger tic nerveux, suivi d'un frisson dans les épaules. Zapple reconnait cette tête : elle venait d'avoir un mauvais présage...

Zapple - Ouais, enfin bon. Reste le bateau quand même. J'suis pas sûre qu'il fasse le poids face à un bombardier.
Miles "Tails" Prower - T'inquiète pas trop pour l'Ocean Tornado... Cool Je gère. Tout à fait d\'accor

Amy Rose - Leikn, tu saurais nous dire si Ragnar sait où les barons se trouvent ? Peut-être qu'il pourrait nous aider à trouver un véhicule pour Taon ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:34

Rally écoutait attentivement, comme à son habitude, la tirade d'Amy. Alors qu'il allait poser son choix, voilà que la scène du combat d'Ultima Orange et de Sherlock Knukcles se forme sous ses yeux. Il y laisse un regard et une pose interdite pendant pas mal de temps, incapable de dire quoique ce soit.

Une fois sa tête secouée, les idées remise sen place, il prend enfin position :

Approbation

Je suis pour la division en plusieurs groupes, il va nous falloir des stratèges, des combattants, et des gens qui font diversion en même temps si on veut avoir une chance de vaincre l'Ammo et Armor Baron. Je suis Red dans l'équipe offensive, on se complètera bien : son corps robotique lui permet de faire des attaques super puissantes pour détruire l'ennemi par rapport à moi, et grâce à mes pouvoirs magiques je pourrai finir ceux qu'elle n'a pas pu éliminer, car les armures, aussi puissantes soient elles, ne protègent pas des maladies ni des cauchemars. Prêt pour l'attaque !

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyVen 18 Fév 2022 - 7:43

Pendant la réunion, Amy notait des informations sur une tablette numérique et gribouillait dessus avec des gestes fermes et rapides, à mesure qu'elle élaborait des stratégies, les changeait, les invalidait, recommençait, aussi ne réagit-elle pas tout de suite quand Plink s'exclame "Terre !" et quitte sans prévenir la cabine de pilotage.
Elle finit cependant par lever les yeux, hausser un sourcil, constater que la barre n'est plus tenue par personne. Par réflexe, elle l'attrape d'une main, puis fait signe à Taon de la remplacer : s'il voulait se chauffer à conduire des véhicules, qu'il commence par celui dans lequel ils se trouvaient.

Tails comme Taon, cependant, ne tardent pas à comprendre pourquoi Plink était partie devant. Les capteurs détectent des anomalies, et quelques minutes plus tard, se distinguant parfaitement sur le ciel orangé du début de matinée, des colonnes de fumées s'échappaient de l'île vers laquelle ils approchaient.

L'île Paradis, et ses villages sous la protection des demi-génies... ils étaient pillés.

Zapple et Harmony se ruent sur le pont où elles retrouvent Plink toute tremblante. Toutes sont pétrifiées d'horreur. D'ici elles ne pouvaient pas estimer les dégâts, mais la situation avait l'air catastrophique.


Il y eut un silence dépité. Partout où ils allaient, ils arrivaient trop tard.
Qu'avaient-ils fait depuis le début ? Libéré un peuple de sirènes, repoussé une invasion de morts-vivants... mais au final Sequin Land était tombée aux mains des ammoniens, et l'île Paradis...
Shantae était pétrifiée, les yeux grand ouverts, les mains plaquées contre sa bouche, ses cheveux hérissés de façon spectaculaire derrière elle. Son échec... les conséquences de son échec... tout était encore pire que prévu. Deux fois pire, dix fois pire ! Combien de réfugiés, combien de-
Elle n'en peut plus. Elle se rue vers le hublot. Puis tente un pas de danse, pour se changer en crabe.
...mais non, elle n'y arrive pas. Elle n'arrivait pas à s'y mettre.
Une main disproportionnée vient se poser sur son épaule pour l'arrêter. Sherlock Knuckles, qui n'avait pas perdu de son sang froid, la rassure de son expression impassible. Elle souffle un peu : de toutes façons, le bateau allait plus vite qu'elle ne pouvait nager, ça n'avait aucun sens de se précipiter...

...il l'entraîne vers le pont, elle aussi. Probablement pour communier avec ses paires ? Sherlock Knuckles était plein de sagesse, il savait probablement ce qu'il faisait. La façon dont il serrait son épaule était juste un peu-


Shantae - Qu-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-

Les trois demi-génie se retournent par à-coups après avoir vu Shantae leur passer au dessus de la tête en battant des bras et disparaître dans le lointain, toujours dans sa forme humaine. Leur regard croisent celui, hyper confiant, du détective échidné.

Knuckles - Je vous envoie quelque part ?


Dans la cabine de pilotage, Amy Rose fait une pause pour se frotter les yeux du bout des doigts d'une main, puis barre quelques lignes sur sa tablette en soupirant.

Amy Rose - Évidement il l'a envoyée à la main... trrrrès pertinent, comme toujours... Que quelqu'un aille réveiller Véra, elle risque de se sentir concernée. On accoste dans vingt minutes.

Elle maugrée encore quelques trucs pour elle-même avant de ranger son stylet, et de s'adresser à ceux encore présent.



Bon, on a du pain sur la planche.

Rally. Knuckles. Tails. Il y a trois villes à l'île paradis. Arena Town, Tree Town (la ville de Véra), et Armor Town (la ville de Zapple).
Knuckles a envoyé Shantae sur Arena Town.
Plink va probablement accompagner Véra à Tree Town.
Zapple va définitivement privilégier Armor Town.
Difficile de dire où Harmony se rendra.
En tout cas je veux que vous vous répartissiez pour les accompagner. Rally je te recommande Tree Town.
Hors de question qu'ils nous refassent des otages, c'est bien compris ?

Leikn. Tout ce tintamarre ici ressemble trop à une diversion. Donc toi et moi on va rentrer à Scuttle Town immédiatement.
L'Ocean Tornado a quelques Wave Cyclones. T'as déjà piloté un jet-ski ? Tu vas aimer.
Je t'expliquerai en chemin.

Taon. Fait le tour du littoral et trouve un endroit sûr pour débarquer les citoyens. Shadow et Red, vous les aiderez à débarquer. Laisse-leur notre arsenal, ils arriveront bien à se défendre seuls.
Puis, Taon, tu fais demi-tour et tu vas direct à l'Ammo Palace. Reste à bonne distance, profite de la vitesse du bateau. Red utilisera les armes d'artillerie pour attirer l'attention. Shadow, profite de la confusion pour exfiltrer Sky et sa pierre magique.

N'oubliez pas. Nous sommes des Dreamers. Vos membres peuvent communiquer entre eux.

Une fois qu'on aura tous fini, on se retrouve à la Corniche des Sirènes. Pour ceux qui défendent l'île Paradis, je suppose que vous trouverez bien un bateau dans le coin pour nous rejoindre... Monsieur Mimic, vous devriez peut-être les accompagner en cas de besoin.

Ah, ça me laisse Bolo, j'arrête pas de l'oublier celui-la...
A moins que tu ne veuilles un garde du corps en plus, Taon, je crois qu'il vaut mieux qu'il nous accompagne Leikn et moi. Sa connaissance de la ville pourrait nous servir.

S'il n'y a pas de questions, exécution. Plus une minute à perdre.

Amy Rose
Commandante auto-proclamée



Note : Même si l'action a déjà avancé, vous pouvez faire intervenir vos personnages à tout moment de la discussion, que ce soit pour participer aux réflexions, ou juste profiter du moment de calme pour faire connaissance avec l'équipage, avant que tout se mette en branle.
En clair : ne vous sentez pas obligés de respecter la chronologie ! Le voyage était bien assez long pour que vous ayez eu le temps de faire ce que vous vouliez avant que tout ne s'affole !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:42

Tandis qu'il écoutait un peu tout ce qu'il se passait sur le bateau, Rally étudiait Red. Elle lui rappelait bien quelque chose mais... oui c'est ça ! Il y a assez longtemps de ça, elle et ses comparses avaient envahis Mobius, et il lui avait coupé le bras avec un sabre à l'époque en plus de 'lavoir fait cauchemardé, c'était une de ses premières interventions. Bizarre de la retrouver là, mais mieux vaut l'avoir comme amie qu'ennemie.

Quand la Terre apparaît, soit l'Île Paradis, Rally s'avance jusqu'à la proue du bateau pour mieux la distinguer, se mettant la main au-dessus du front pour mieux distinguer. Il entend alors en fond le discours d'Amy tandis que le bateau continue de s'approcher de l'endroit. Une fois celui-ci fini, il acquiesce dans l'idée d'aller à Tree Town, suivant les suggestions de la stratège.

Enfin, une fois à portée de Véra et Plink, il leur explique en vitesse ce qu'il faut qu'elles évitent de faire lorsqu'il utilise ses pouvoirs et, une fois chose faite,  se dirige dans la direction recommandée par Amy Rose sans plus tarder, prêt à boxer de l'ammonien comme il l'avait si bien fait avec Kaminari il y a quelques temps de cela.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyVen 18 Fév 2022 - 19:23

Une conversation qui tourne très vite au vinaigre.

Véra - Ah non hein ! On a déjà eu cette discussion ! On ne sait pas encore ce qu'il y a là bas, mais de toutes façons ta magie est beaucoup trop dangereuse ! Non seulement tu risques de faire des victimes innocentes, mais en plus tu vas te faire du mal à toi même ! Je t'interdis de-
Harmony - Véra !


Les Sept Mers Portra14Interrompue dans son élan, Véra se fige. Elle avait reconnu ce ton. En se retournant vers Zapple, elle réalise qu'elle l'avait profondément agacée. Et Harmony n'allait pas laisser passer cela. Son ton était ferme, dur, et son regard sévère.

Harmony - On n'ostracise pas les gens pour leurs pouvoirs, je pensais que c'était clair.
Véra - Mais... je... C'est une magie...
Zapple - Dangereuse ? Mauvaise ? Je suppose que je devrais abandonner mes éclairs aussi, hein, c'est dans la même veine ?!
Véra - Zapple... ça n'a rien à voir... il n'est pas un gardien comme nous... ses méthodes...
Le ton monte vite. Visiblement, une ancienne querelle venait d'être ravivée. Il était surprenant qu'Amy ait choisi de coller Rally avec Véra... ne savait-elle pas qu'ils avaient des visions radicalement opposées sur les pouvoirs du guépard ?... ou au contraire avait-elle fait cela sciemment ?...

Au loin, Shantae atterrit. Sherlock Knuckles estime qu'il a pas trop mal visé, et invite Plink du regard pour être la suivante à bénéficier de ses services.
Plink se cache derrière Harmony.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptySam 19 Fév 2022 - 12:43

Evidemment, il s'y attendait à celle-là, c'est pour ça qu'il avait râlé intérieurement : voilà que Véra lui fait la leçon sur ses pouvoirs. Mais il allait pas se laisse faire comme ça ! De plus, il voit qu'Harmony et Zapple sont de son côté, ce qui lui donne du courage dans sa diatribe.

Oui on en a déjà discuté. Et alors ? J'ai dit que je partageais ton point de vu ? Il me semble pas non !

J'ai de quoi ne pas faire de mal aux populations innocentes tu sais, j'ai un pouvoir qui a peu de portée. Si ça devient vraiment très chaud je m'en abstiendrai, j'accorde de l'importance aux innocents tu sais, pas question qu'ils subissent mes sorts.

Je peux pas en dire autant de nos ennemis. Mes méthodes sont dangereuses ? Mauvaises ? Qui 
es-tu pour en juger ? La morale, bien que certains points soient presque universelles, est propre à chacun. La mienne me dit de ne pas avoir de pitié pour nos adversaires. Ils n'en ont pas pour nous, pourquoi devrais je leur accorder cela ? Au contraire, leurs souffrances et leurs peurs de nous avoir sont sources de motivation pour moi.


Je me fais du mal à moi-même ? C'est gentil de s'inquiéter pour moi, mais ça ça me concerne. C'est mon corps, j'en fais ce que je veux, ça n'impacte personne d'autres. Puis tu vois, c'est un peu trop tard pour ne pas me faire du mal : j'ai besoin de médocs pour éviter des angoisses et bouffées délirantes parce que ma psyché a une stabilité discutable en plus d'être un malade permanent. Au cours de cette aventure j'ai été enragé, gangréné, blindé de pustules...sans compter tout ce qui m'est arrivé y'a quelques années. Alors tu vois, une fois de plus ou de moins, ça changera pas grand chose.

Toutes façons t'es en minorité : Zapple et Harmony sont du même avis que moi, et je ne pense pas m'avancer en disant que ce serait la même chose pour les autres.

Sur ceux, Rally cesse le monologue, laissant la dispute entre les filles se régler. Il se demande lui aussi pourquoi ce choix de l'avoir mis à Véra. Est-ce juste un hasard parce qu'elle lui a recommandé cette zone et que Véra va au même endroit aussi, ou était ce calculé ? En tout cas, ça promet d'être mouvementé.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyDim 20 Fév 2022 - 4:37

Interrompue dans son élan, Véra se fige. Elle avait reconnu ce ton. En se retournant vers Zapple, elle réalise qu'elle l'avait profondément agacée. Et Harmony n'allait pas laisser passer cela. Son ton était ferme, dur, et son regard sévère.

Véra - Qui je suis ?! La gardienne du village, voilà qui je suis !! Le chef n'aime déjà ps beaucoup les étrangers, alors si en plus je ramène des... des...
Zapple - Et si tu lui laissais une chance avant de le juger ? Ces gens sont venus pour nous aider !
Véra - Ca ne justifie pas tout ! Mais enfin je ne suis quand même la seule à voir qu'il est complètement...
Harmony - Ne te fie pas aux apparences. Je te rappelle qu'il vient d'un monde différent.


La demi-génie du renouveau trépigne sur place d'agacement en tournant sur elle-même, puis s'immobilise, les yeux fermés, les bras tendus et crispés. Elle envoie un regard méfiant au guépard avant de lui tendre un doigt inquisiteur.

Véra - Tu as intérêt à bien te comporter.

Puis elle se retourne pour bouder.
Malgré sa colère, la jaune fille ne faisait pas de grands mouvements, ni ne levait spécialement la voix. C'était presque le contraire, c'était comme si elle se renfermait sur elle-même. Même en pointant son interlocuteur, elle gardait ses bras repliés, comme si elle avait un espace vital limité à un cylindre étroit autours d'elle.
Elle tourne le dos alors que Rally continuait à monologuer. C'est Harmony qui l'interrompt alors qu'il commençait à expliquer que c'était trop tard pour qu'il ne se fasse pas de mal.


Harmony - Ça suffit. Elle le tire à part pour poursuivre plus bas. Que tu le veuilles ou non, ton état concerne tout le monde. Et Véra en particulier, qui en plus d'être très sensible à la douleur des autres, se sent obligée d'utiliser sa magie pour les soulager.
Zapple - Et va pas croire que je suis d'accord avec toi. J'suis pas contre toi, mais ça veut pas dire que j'te fais confiance. J'te connais pas. Et pour rien te cacher-
Harmony - Ça suffit j'ai dit.


Zapple se retourne pour bouder à son tour. Harmony roule les yeux au ciel et se sent obligé d'expliquer :

Harmony - Écoute, sieur guépard. Vous n'avez peut-être pas de génies dans votre monde, mais ce que tu dois comprendre, c'est qu'ils ne voient pas les êtres de la même façon que les humains. Nous autres demi-génies avons hérité d'une partie de cette perception et...
Ce que nous voyons en toi...
...je ne peux pas te le décrire. Les mots n'existent pas pour ça. Tout ce que je peux te dire, c'est que nous avons de bonnes raisons de nous inquiéter.
Je choisis de te croire plus fort que ce que la nature a fait de toi.


Elle ajoute, un ton plus haut :

Harmony - Si tu vas là bas, nous sommes responsables de ce qui t'arrive. C'est ainsi.
Ne nous fait pas regretter d'avoir accepté ton aide.



Bon, je vous envoie ou vous attendez d'accoster ?

Sherlock Knuckles
Catapulteur amateur

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyDim 20 Fév 2022 - 13:32

Rally était tout d'abord satisfait que Véra ait lâché l'affaire, se sentant victorieux. Que ne fut pas sa surprise de ce faire interrompre par les mêmes demi génies qui le défendaient quelques secondes plus tôt, il ne s'attendait pas au revirement. Une fois tout ça fini, la colère redescendu, il réfléchit à ce qu'il a dit et se gratte l'arrière du crâne, un peu embarrassé. Dans son éloquence hardi, et avec la colère, il avait oublié qu'il s'adressait à des demi génies. C'est vrai que c'est quand même les gardiennes de ce monde, elles ont la légitimité de juger. Il regarde alors Véra dos à lui une fois qu'Harmony a fini ses explications et, alors qu'il allait poser une main amical sur son épaule, laisse au final tomber son bras, se disant que ce n'était pas le moment.

Je...désolé Véra. Je me suis montré colérique alors qu'au fond tu as juste la volonté de protéger des innocents et que je me fasse pas mal. Ca montre à quel point t'es vertueuse et bonne, bien plus que moi c'est sûr, c'est normal que tu t'opposes à mon utilisation des pouvoirs. 

Rally se tourne alors de manière plus générale vers Harmony, Zapple ainsi que Véra.

Je peux pas vous en vouloir de pas me faire confiance, je suis pareil avec les inconnus. Surtout si vous pouvez voir mon intérieur, qui est loin d'être tout beau je l'admet. Je...je veux juste pas que nos visions différentes de la morale nous empêche de nous serrer les coudes, on est ensemble pour battre un ennemi commun. Mettons donc ça de côté pour que Sequin Land revienne sous votre contrôle, du reste on en discutera après.

Lorsque Knukcles fait sa proposition, il se tourne alors face à lui.

Hmmm, je suis partant pour le catapultage. On arrivera par la voie des airs par surprise, sans donc devoir traverser par la voie terrestre et donc se faire potentiellement bloquer par un quelconque obstacle ou ennemi, ce sera plus efficace.

Rally se recule alors et regarde les trois demi génies, histoire de voir si elles étaient du même avis.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyDim 20 Fév 2022 - 16:14

Comme les autres demi-génies lui tournent le dos, Rally ne peut que voir le sourire apaisant de Harmony. L'aînée des demi-génies se satisfait de cette évolution, et sans un mot de plus, la discussion est close.

Véra - Alors. A propos de cette voie des airs... Je suis juste un peu inquiète par rapport à l'atterrissage et le niveau de précision... je crois qu'il serait plus pertinent de...
Plink - ...mmm oh ! On m'attendait ? Allons-y !


Plink venait d'émerger d'une contemplation songeuse de l'horizon. Les demi-génies pouvaient voir un peu plus que les humains, mais elle bien plus encore. Véra réalise qu'elle s'était probablement replongée dans le monde de l'invisible pour éviter d'avoir à assister à la dispute. Comme c'était la demi-génie du renouveau qui avait monté le ton en premier, elle se sentait un peu responsable, et ne l'arrête pas immédiatement.

Cet instant d'hésitation suffit pour qu'elle se retrouve avec les mains de Plink autours des chevilles, et ses propres mains autours des chevilles de Rally.

Véra - J'ai changé d'avis je pense qu'on f-
Sherlock Knuckles - Attachez vos ceintures ! C'eeeeest paaaartiiiiiiiii !
Les Sept Mers Airknu10
Véra - On en a paaaaaaaaaaaa- !
Sherlock Knuckles - Merci d'avoir choisi Air Knuckles Transport Limited, nous vous souhaitons un bon atterrissage.


Et ainsi Plink, Véra et Rally s'envolent vers d'autres cieux.
[Suite à Tree Town]

Zapple regarde la trajectoire avec admiration, tandis que le sourire apaisant d'Harmony se crispe un tout petit peu. Puis se crispe nettement plus quand l'échidné se tourne vers elle.

Harmony - Hrm. Ahem. Tails aurait-il une autre option à suggérer ?
Tails a dit... Tails - Tout à fait !


La demi-génie sismique ne cache pas son soulagement, tandis que sa collègue restante n'arrive pas à se décider si elle est contenter ou non d'échapper à cette expérience.
Toutes deux retiennent leur respiration quand le renard appuie sur un bouton et révèle, caché sous le pont, un énorme trampoline rouge. Il fait quelques ajustements avec sa télécommande, et voilà que l'énorme disque rouge s'incline légèrement en direction de leur destination.


Smile Tails - Après vous mesdames. Prenez les mains de Knuckles et sautez.

Quelques hésitations et un SDOÏNG démentiel plus tard, Knuckles, Zapple et Harmony effectuent le Triangle Dive en direction d'Armor Town. Je suis en même temps très jaloux de Knuckles qui est aux premières loges pour voir les têtes impayables que font les demi-génies, et en même temps très content que mon job m'évite d'avoir à vivre ce type d'acrobatie pour les narrer.Les Sept Mers Sonic_10
Tandis que le trampoline recalcule sa trajectoire, Tails se tourne vers la cabine de pilotage, fait un salut au pilote et lui lègue le commandement du navire. Puis il s'accroupit, se roule en boule, Spin Dash sur le trampoline et décolle dans un nouveau SDOÏNG spectaculaire.
Au loin, haut dans le ciel, la petite boule de poil dorée se rétablit en plein vol et commence à fuser vers Arena Town...
A fond !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyMar 22 Fév 2022 - 23:42

Taon n'objecte pas au passage de barre, après tout les autres ont déjà d'autres préoccupations et quelques minutes devraient suffire pour pas forcément maîtriser le pilotage de bateau, mais au moins pouvoir naviguer sans heurter un récif trente mètres sous l'eau. Et puis zut quoi y'a des gens qui sont impressionnés quand ils comprennent le poids à gérer dans un semi et là il est sur un MÉGA BATEAU. Si il peut revenir et dire tranquillement que maintenant il peut naviguer oui bien sûr, ça serait incroyable.

"Ouaiiis on va amener les civils à l'île paradiis, comme ça on sera posés pour repartiiiiiiirBOUM INCENDIE"
Y'a pas à dire on est des portes poisse. Mais bon trop tard pour trop tard on sera jamais à court de colle pour réparer les pots cassés.

Pas faux mais ça ne veut pas dire que ça pique moins.

Taon- Quelque part c'est la partie qui dévie le moins du plan original. On a un ersatz de carte pour essayer de projeter ou je tourne et on juge à partir de la côte?

Pas que ça change grand chose au final. Juste avant le départ général il voit la discussion entre Rally et les demi-génies depuis la barre et
wow il entend presque rien mais défensif sur défensive sur suffisance sur appréhension sur adoucissement à moitié forcé.
L'autre dirait magnifique et Taon serait presque de l'avis si ça ne lui donnait pas une impression que leur mission va consister de plus d'engueulades que de réconciliation.
Malheureusement pour eux chacun a sa mission et les intervenants finissent de quitter le navire. Il est donc temps de changer de cap!


Taon- On commence le tour de l'île! Prévenez moi si vous voyez un bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyMer 23 Fév 2022 - 6:49

Mimic - Il y a deux options pour accoster. Soit entre Tree Town et Arena Town, les monstres y sont assez nombreux mais relativement faibles, et il existe de petites grottes où s'abriter au besoin. Soit sur la plage plein Est, avec moins de monstres mais des hommes scorpions très costaud. C'est aussi de ce côté que l'équipe de scientifiques a installé son sous marin "Metal Fish"... avec quelques voyages on pourrait mettre les citoyens à l'abri dans le laboratoire sous marin...

Shadow - La première option. On sera plus proche de deux équipes qui s'avèrent en plus être les moins compétentes, en cas de besoin elles auront un point de repli.


Wow.
Bon j'avoue l'équipe formée par Zapple, Sherlock Knuckles et Harmony avait l'air balèze, mais y'avait quand même Tails et Shantae dans l'équipe d'Arena Town... et l'autre équipe a deux pacifistes et un va-t-en guerre ?...
...je veux dire...
...c'est pas parce que c'est vrai qu'il a le droit de le dire comme ça, si ?


Taon peut faire un test de Logistique+2




Quelques heures plus tard, il fut temps de remettre les voiles. Shadow fait faire le tour des armements de l'Ocean Tornado à l'équipage.

  • Il y a un poste de tir sur la plateforme en hauteur à l'arrière. La protection est limitée, mais il n'y a quasiment aucun angle mort.
  • Un canon sur chaque flan, accessible depuis l'intérieur. La protection est totale, la puissance attendue très importante, mais l'angle de tir est dépendant de la manœuvre.
  • Un ultra canon énergétique à l'avant. Typique Tails depuis son X-Typhoon, il a trop eu envie d'en refaire un ici. Il est contrôlé depuis la cabine de pilotage, complètement dépendant de l'orientation du navire, mais peut aussi servir pour catapulter des hérissons chaotiques droit dans l'action encore plus efficacement qu'Air Knuckles Transport... et pourquoi pas des androïdes survoltées aussi, tant qu'on y est ?
  • ...ah c'est tout ?
  • Si on m'avait dit qu'il n'y avait que trois options j'aurais pas fait une liste...



Amy n'était pas partie sans rappeler à Taon qu'il devait garder l’œil ouvert sur tout type de navire qu'ils pourraient croiser en chemin. Il se pourrait que l'un d'eux soit celui dans lequel Holly avait été invoquée à l'origine.


Taon peut faire un test de Pilotage+1

Taon est aux commandes de l'Ocean Tornado, l'équipage décide de leur destination !
Cap sur l'Ammo Palace !
Approbation
ObAttendons le plus longtemps possible, peut-être que l'une des équipes pourra les rejoindre ?
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Faire un détour à la Corniche aux Sirènes (bon l'Ocean Tornado est un peu gros pour remonter la rivière, mais il y a moyen de se rapprocher)
DiNégation
Concentrer les recherches sur le navire mystérieux. L'Ammo Palace attendra, il ne se fortifiera pas plus...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyMer 23 Fév 2022 - 14:18

Red lève la main, ouvre la bouche avec un grand sourire, un véritable Very Happy alors qu'elle s'apprête à approuver avec enthousiasme la proposition de Shadow (y'aura de la baston pour dégager la plage) avant de fermer la bouche, mettre son menton dans son poing, et réfléchir un peu

Les Sept Mers Pred10 Red - ... Si on les pose dans les cavernes, les monstres seront p'tet faibles mais ils auront pas d'autres options que de se planquer, et vu qu'on a que des civils dans la cale, qu'ils soient façe à un monstre balèze ou très faible ils seront cramés dans tous les cas ... Si leur plan c'est de se planquer ça risque de moins bien marcher si y'a du peuple, et comme point de repli ... Faudrait virer les civils avant non ? Si on se fait attaquer pendant qu'on débarque ça va être la panique. Autant les poser sur la plage est et après faire un drive-by côté Tree Town. On leur demandera si ils ont besoin de support et on se barre taper le palace.

T'en penses quoi boss ?
Fry-... pas d'objections. Les deux plans se valent. 'dépend si tu fais plus confiance à tes collègues pour régler le problème par eux même ou aux civils pour pas se faire bouffer.

... Un civil c'est notoirement capable à se faire bouffer. J'approuve ton plan Red.
... Pire des cas les collègues ont la Détermination pour pas y passer et les civils... non. Autant se débarrasser des potentiels dommages collatéraux proprement. T'as l'air d'avoir bien réfléchi à la situation. Bon boulot Red.

.... Bawi Red elle sait planifier elle est genre générale quand même à la base pourquoi vous me regardez comme ça ?




Red vibre presque d'excitement avec la présentation de l'artillerie, mais elle fait pas de bruit. Elle se plaque même la main sur la bouche à moment donné quand elle arrive pas à contenir un son d'excitation en voyant le gros canon principal. une fois la visite terminée, elle commence à parler mais elle fait un effort clair à moins hurler que d'habitude. Elle continue à vibrer un peu quand même. Elle a ptet reçu un SMS.

Les Sept Mers Pred10 Red - Les Sept Mers 3393224688 Comme on va être les attaquants sur le palace... et que sur le bateau on va rester que deux... Autant commencer avec l'artillerie lourde et se soucier des angles morts ensuite. Vous préférez une entrée discrète ou on vous tire directement sur le palace quand l'engagement commence Mr Shadow ? Si vous voulez je peux calibrer le tir pour vous poser la bas, et sinon je prendrais un des canons de bordée, et si on se fait déborder je monterais à l'arrière avec mon jetpack !
Red réalise que elle a monté de ton et replaque ses mains sur sa bouche.

Fry-... *haah* Ce que Red veut pas dire c'est qu'elle a très très envie de s'entraîner un peu avant pour se préparer au pire, qu'elle est toujours très curieuse du type qui a réussi à s'inflitrer à travers les défenses de Mystic Meltdown pour saboter le portail lors de l'invasion et qui "pète autant de zombards", mais, vu que t'es pas du genre bavard, et qu'elle adorerait un petit peu de friendly sparring, elle comptait joindre l'utile à l'agréable. je me trompes ?

Les Sept Mers Pred10 Red - .. hey !
Fry--Et elle arrête pas de se mettre des baffes parce que y paraît que t'aimes pas le bruit, les gens bruyants, et les gens qui l'embêtent. Donc elle est à peu près persuadée d'être la personne que tu détestes le plus actuellement. Si j'avais rien dit elle t'aurais probablement suivi et continué à vibrer dans ses bottes jusqu'à ce qu'on arrive. je vous épargne tous les deux ça. De rien.

Les Sept Mers Pred10 Red - OI ! Boss ! Tu peux pas la-
Mais c'est trop tard elle a monté de ton. Ayé elle aura pas son entraînement/escarmouche, de toutes façons après ce bazar il voudra jamais se taper dessus.
Red fait à peu près la même tête qu'u chiot battu et s'en va en traînant les pieds recalibrer les canons parce qu'au moins les canons ils lui mettent pas la honte.


Fry-Roh allez avoue qu'on a gagné du temps. Tu boudes ?

Roh allez boudes paas.

... Dont care im not apologizing

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyMer 23 Fév 2022 - 15:25

im still not apologizing but apparently im allowed to roll for Red too after asking Alexis

[Logistique +2 ça fait 3 du coup]

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyMer 23 Fév 2022 - 15:25

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
Les Sept Mers Acro210 Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptyMer 23 Fév 2022 - 17:34

Shadow répond à l'argumentaire avec un "Hmf" et n'ajoute rien. Mimic étant assez enthousiaste à l'idée de revoir l'équipe du Metal Fish, c'est la proposition de Red qui est retenue, Taon étant trop occupé à comprendre comment un bateau aussi grand pouvait avoir l'option "Turbo Drift" contenue dans un seul bouton.
Le vieux chasseur de reliques explique cependant que de manière générale les villageois savent gérer les monstres - ou plus précisément, ils savent les éviter. Ce sont les pirates et autres brigands qui agissent de façon coordonnée qui sont plus problématiques.

Et fort heureusement, il n'y en avait pas sur la côte. Pas l'équipe de scientifiques non plus, d'ailleurs. Dommage.

Quelques hommes scorpions trainaient dans le coin mais Red trouva l'occasion parfaite pour tester les canons de bordée de l'Ocean Tornado. Ben figurez-vous que ces monstres arrivent encore à bouger après avoir encaissé un tir ! Bon, avec du délai, bien sûr, les projectiles de l'Ocean Tornado étant des espèces de sphères énergétiques qui envoient des électrochocs sur ce qu'elles percutent, ce qui avait eu pour effet de paralyser ces êtres sauvages assez longtemps pour que Red constate les dégâts, recharge, vise à nouveau, et qu'ils fassent demi-tour avant de se faire pulvériser. Deux coups par monstre c'était beaucoup quand même. On pouvait espérer que ce soit plus efficace sur la chair à canon ammonienne... et sur leurs véhicules blindés.

Un campement de fortune est rapidement établi, les villageois gardent l'arsenal pour se défendre, et Mimic reste avec eux. Les sièges navals de forteresses imprenables ce n'était plus de son âge. La supervision de Red permet de rendre la position littorale très défendable, et en plus tout le monde avait de la viande de scorpion bien charnu pour le déjeuner.

L'Ocean Tornado repart donc en dérapage contrôlé tout autours de l'île Paradis, ne voit pas d'appel à l'aide spécial aux alentours de Tree Town, et repart en trombe en direction de Scuttle Town.


Taon a toujours le droit a son test de Pilotage +1




Le hérisson noir n'accordait absolument aucune importance aux excentricités de Red. Il était devenu insensible aux hyperactifs depuis qu'il avait eu à faire le feu d'artifice d'un mariage dont personne ne connaissait les mariés. Il ne se concentrait que sur l'important, qu'il soit sur vibreur ou non.

Shadow - On va engager avec un tir direct. Plus de chance qu'ils ne me voient pas venir.

Puis il assiste d'un regard neutre au reste de la scène avec Fry en voix off. Le problème c'est que son regard neutre on a l'impression qu'il est énervé. Non mais regardez un peu sa tête de forme de vie ultime aussi, il a toujours l'air sur les nerfs.
Il reste ainsi parfaitement impassible et silencieux jusqu'à ce que Red s'en aille. Là, il l'interpelle.


Shadow - Il y a un mégaphone dans la cabine de pilotage. C'est utile de savoir faire du bruit quand l'objectif c'est de faire diversion.


La suite du voyage est rapide et sans encombre. A l'horizon, la cime du majestueux palais reconverti en fort de guerre commence à se dessiner...

[Suite à l'Ammo Palace]

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptySam 26 Fév 2022 - 11:37

Taon acquiesce avec confiance après avoir vu à quel point Shadow et Red sont plus qu'assez pour éclater quoi qui se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptySam 26 Fév 2022 - 11:37

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
Les Sept Mers Acro110 Les Sept Mers Acro_010

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptySam 19 Mar 2022 - 15:52

Les Sept Mers Vote910
Jets de résolutions finales :
  • Sauvetage à l'Île Paradis [6 dés**+8]: Rally (Physique, Combat, Contrôle, Mental), Knuckles, Tails, Shantae, Harmony, Zapple, Vera, Plink, Mimic
  • Diversion/Exfiltration à l'Ammo Palace [12 dés+1] : Red (Physique, Logistique, Moral, Recul), Taon (Pratique, Logistique, Guidage, Agilité), Ragnar (Tactique, Combat, Perception, Guidage), Shadow
  • Infiltration de Scuttle Town : [5 dés*+2] Leikn (Finesse, Réflexion, Recul, Survie), 1 dé bonus, Amy, Bolo

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptySam 19 Mar 2022 - 15:52

Le membre 'Cosmo' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
Les Sept Mers Acro110 Les Sept Mers Acro210 Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro310 Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro_010

--------------------------------

#2 'Dé d'Acrobatie' :
Les Sept Mers Acro210 Les Sept Mers Acro110 Les Sept Mers Acro110 Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro110 Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro210 Les Sept Mers Acro210 Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro310

--------------------------------

#3 'Dé d'Acrobatie' :
Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptySam 19 Mar 2022 - 15:55

(Leikn relance ses dés en utilisant le bonus Cosmoloween !)

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers EmptySam 19 Mar 2022 - 15:55

Le membre 'Cosmo' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
Les Sept Mers Acro110 Les Sept Mers Acro110 Les Sept Mers Acro_010 Les Sept Mers Acro310

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Contenu sponsorisé





Les Sept Mers Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Mers   Les Sept Mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sept Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: