Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Légende De Blade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FatalBlade

FatalBlade


Masculin Messages : 38
Age : 24
Localisation : Derrière toi, avec ma lame dans les mains. >=)
Humeur : Diabolique... >=D

La Légende De Blade. Empty
MessageSujet: La Légende De Blade.   La Légende De Blade. EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:10

                                                     ~~ Chapitre 1: Les deux peuples. ~~

    Il était une fois, dans un autre monde que la Terre, appellait Mobius. Ici, vivait deux peuples, les echidnés et les renards. Ils vivaient en paix, il n’y avait jamais eu de guerres entre eux, conflits... Les échidnés vivait à côté d’un grand temple, avec , en haut du grand autel, la Master Emerald. Les renards, eux, vivaient plutôt dans la forêt. Ils étaient plus nombreux que les échidnés, mais mourraient plus rapidement. Ce n’était pas a cause de veillesse ou d’autre chose de ce genre, ils mourraient plus vite a cause de quelque chose... ou quelqu’un. Cet(te) assassineur/euse tuer ses victimes toujours avec une lame ou un arc, car on ertrouver tout le temps une grosse griffure dans le dos, une flêche ou une marque de brûlure.
Même si leur voisin était les échidnés, il n’y avait aucune victimes là-bas. Les renards commencèrent à pensait que c’était les échidnés qui assassiné peu à peu leur peuple.Et du coup, le plus pire arriva...
Mais un jour, un garçon qui s’appella «Aaron» se promena, se perdu dans les fin-fond de la forêt. Il fesait très sombre, quand soudain, il vut quelque chose passer dans les arbres! Un bleu foncé avec un bleu clair... Et... PFIOU!, sa avait recommencé. Aaron était mort de frousse quand il vut trois points sur un arbre fait avec du feu. Il entenda un bruit derrière lui et, il se retourna et... il vit une personne effrayante...
Il avait les yeux rouge et il avait un dégradé de bleu clair et foncé sur ses pics arrière, les yeux bleu avec les yeux froncé, une bouche ouverte avec des dents tranchants pour dire qu’il était en colère, de grandes ailes bleu ciel avec une petite partie de fourrure beige sur son ventre, de gants tout blanc, chaussures bleu ciel et foncé ainsi qu’une queu rouge qui commença à s’enflammer. Aaron avait tellement peur qu’il s’enfonça dans la fôret. Il s’arrêta deux secondes et il entendit des pas qui venait vers lui. C’est dans ces genres de moments où Aaron se sent courageux et parti vers les bruits en courant. Il arriva et... le bruit était derrière l’arbre. Aaron regarda, en se préparant à attaquer au cas où, et... ce n’étais pas «lui» mais par réflexe, il donna un coup de poing. C’était une personne tout jaune, et c’était un échidné! Il se souleva:
_ «Aie! Mais ça va pas!» dit l’échidné. «Qui es-tu?»
_ «Bonjour!» dit Aaron. «Je m’appelle Aaron. Je me suis perdu dans cette forêt, j’ai vu une personne tériffiante, un hérisson, et je croyais que c’était vous, désoler...»
_ «Bleu?» lui répondit t’il en après s’être lever.
_ «Oui, avec des ailes couleur ciel et une grande queu rouge.» rétorqua Aaron.
_ «L’assassin... Personne ne sait comment il s’appelle. Il parraitrai qu’il tuerai des renards pour le plaisir. Mais pourtant, je croyais que c’était une légende!» dit Adrien.
_ «Non... Chaque jour, il y a de plus en plus de mort. Mais, vous ne devriez pas être en guerre?» lui rétorqua.
_ «Je fais parti des heureux élus de l’Eméraude Mère. (souvent dit «Master Emerald»)
Pour faire parti des gardiens sacré, c‘est a dire ceux qui protège l’Eméraude. Mais il faut faire des épreuves avant, je l’ais toute fait, mais il m’en manque une, parcourir Mobius , pour trouver une chose que personne ne connait, le gardien a dut que nous le reconnaitreront sur place...» dit Adrien, déterminer. «Mais, à cause de la guerre, nous ne pouvont plus accéder a l’autel sacré, il est détruit.»
_ «Mais il a toujours l’ancien gardien?» dit Aaron à l’échidné.
_ «Malheuresement, pendant une explosion, ce qui a ensuite brûler les marches du temple, il s’est fait gravement blessé, l’Emeraude est donc à la porter des ténèbres... Le seul moyen d’y accéder, c’est de devenir le nouveau pour avoir le pouvoir de l’Emeraude.» lui dit Adrien.
_ «C'est génial sa! Moi je me suis tout simplement perdu dans cette forêt, en faisant cette rencontre étrange avec cet hérisson.» lui dit le renard rouge.
_ «Je connais  la DarkForest par coeur, je peux te dire le chemin pour retrouner chez toi» lui dit le gardien.
_ « Merci! Avec plaisir!» lui dit t’il.
Le renard retourna donc dans son village avec l’échidné, tout le monde était chez eux. Aaron demanda donc à Adrien de rester deux petites secondes ici. Il alla taper a la porte d’un de ses amis, personne ne répondit. Il essaya un autre, pareil, et il essaya la dernière porte, qui... a fait exactement pareil que les autres. Il se dit que c’était assez bizarre, donc il décida de taper à des portes pour voir... Après 30 minutes de recherche, Aaron commença tà drôlement s’inquièter, il n’y avait plus personne. Adrien arriva donc, après tout ce temps, pour lui disait si tout aller bien, il lui dit et Adrien commença à se sentir mal à l’aise aussi... Aaron sursauta en criant «PAPA! MAMAN!» en se précipitant vers sa maison. Il ouvrit la porte et ne les trouva pas en bas, il monta à l’étage et il les trouvèrent. Ils étaient alongés dans leur chambre, par terre. Aaron décida d’aller les voir et versa une larme, ils étaient morts... Pendant qu’il était en train de pleurer a cause de la mort de ses parents, il en entendit un bruit, se retrouna et trouva un mot à la porte.
_ «Pendant que tu était parti, j’ai décidé de faire un peu de ménage dans ton village pendant que tu étais parti. Il ne reste plus de poussière! Enfin, sauf ceux de tes parents, pour t’avertir...                                   Signé: Lui.»
Le mot était accroché avec un poignard avec une lame rouge. C’était assez bizarre, le mot n’était pas la quand il est rentré dans la chambre... Il sentit un sentiment bizarre qu’il ne connaissait pas... Il était en colère et triste même temps. Avant de descendre de sa demeure, il regarda une dernière fois le mot, pris le poignard et le papier brûla avant d’être transformer en cendre. Il descenda donc de sa maison, enfin maintenant, son ancienne maison. Il raconta tout à Adrien. Ils ne dissaient plus rien pendant quelque minutes.
_ «Je suis vraiment désolé...» dit Adrien.
_ «C’est lui...» répondit Aaron.
_ «Qui lui?» lui demanda l’échidné.
_ «C’est évident, celui qui a détruit l’autel est éxactement la même personne que celui qui vient de tuer mes parents, enfin peut-être...» étroqua le renard à deux queux.
_ «Comment le sais-tu?» lui demanda le protecteur.
_ «D’abord, l’explosion de l’autel qui l’a presque fait brûler presque en entier, ensuite le mot qui a s’est incendier juste après avoir pris le poignard et la pyrogravure des trois points sur l’arbre juste avant de te rencontrer... Je sais que c’est le hérisson quee j’ai rencontré!» s’exclama t’il.
_ «Mais oui! Il paraitrait qu’il maîtrise le feu, mais se n’est qu’un mythe. Et le mot, celui qui l’a signé...» dit t’il.
_ «Lui.....


Dernière édition par FatalBlade le Lun 16 Déc 2013 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalblade09.devianart.com
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

La Légende De Blade. Empty
MessageSujet: Re: La Légende De Blade.   La Légende De Blade. EmptySam 14 Déc 2013 - 21:32

J'ai bien aimé ! Continus comme ça =D .
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

La Légende De Blade. Empty
MessageSujet: Re: La Légende De Blade.   La Légende De Blade. EmptySam 14 Déc 2013 - 21:48

Habituellement je suis pas du genre à faire remarquer les fautes, mais là XD...

FatalBlade a écrit:
une petite partie de fourrure belge

Je ne suis pas sûre que la Belgique soit réputé pour faire des fourrures  Vieux .
Revenir en haut Aller en bas
FatalBlade

FatalBlade


Masculin Messages : 38
Age : 24
Localisation : Derrière toi, avec ma lame dans les mains. >=)
Humeur : Diabolique... >=D

La Légende De Blade. Empty
MessageSujet: Re: La Légende De Blade.   La Légende De Blade. EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:50

Oh mon dieu, cette erreur! xD Merci de me l'avoir fait remarquer Raphi.
Merci Léo. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalblade09.devianart.com
Contenu sponsorisé





La Légende De Blade. Empty
MessageSujet: Re: La Légende De Blade.   La Légende De Blade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende De Blade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende De Blade - Présentattion des personnages.
» Fry VS Blade - Turnabout Panininja
» Annif' d'un psychotarémegalostupide (Citron) [22 Juillet]
» l histoire de tailsdoll la legende d horreur
» Fry & Eggy VS Blade & Al² - Turnabout Circles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: