Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l histoire de tailsdoll la legende d horreur

Aller en bas 
+2
Flo
tailsdoll
6 participants
AuteurMessage
tailsdoll

tailsdoll


Masculin Messages : 28
Age : 28
Localisation : belgique
Humeur : envie meurtrieres

l histoire de tailsdoll la legende d horreur  Empty
MessageSujet: l histoire de tailsdoll la legende d horreur    l histoire de tailsdoll la legende d horreur  EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:40

Bonjour les gens, je vous apporte cette légende urbaine de jeu vidéo Tails Doll, Sonic le caractère secret de R

Sonic R

poupée queues dans Sonic R est un personnage jouable, vous débloquez 5 jetons de la ville tenant radical et puis battre dans une course ...

La légende a commencé quand une mère retrouve son fils mort en face de la TV .. (D'où la meilleure histoire xD)

commence par une journée d'action de grâces pour atteindre une femme voit ses parents a trouvé étrange que votre enfant ne descends pour voir ses grands-parents qui les ont traités comme des rois (cadeaux toujours apporté, y compris Sega et Sonic R) la mère du garçon de voir ce qui se passait, frapper à la porte à plusieurs reprises, encore et encore, a décidé d'ouvrir la porte par elle-même et a trouvé son fils avec les lèvres bleues, les pupilles dilatées et écume à la bouche regardant le plafond et le téléviseur caractère poupée queues (lorsque vous déverrouillez votre image out) et de jouer encore et encore une chanson qui dit "pouvez-vous sentir le soleil?" en espagnol serait «Vous pouvez sentir le soleil?" ou quelque chose, la mère du garçon dit à la police tout le temps jouer ce match et était obsédé par prendre une "factice", après cet incident il y avait un abattage sur une ferme et a renvoyé l'enfant jouait Sonic R, queues de poupées, mais cette fois-ci n'était pas à l'écran, l'écran de sélection était de caractère sur le mur ont été marquées des initiales TD, après que la police a vu un homme mettre sur le plancher avec Tisa TD, l'a chassé et n'ont rien trouvé et l'homme a «disparu» mystérieusement, l'un des flics a pris des photos de l'endroit et quand les flics ont montré les photos ne pouvaient pas y croire, il y avait un ours avec un rouge antenne en forme de losange avec des yeux rouge assis sur une tombe

pas fou? pour moi d'être pur parce que le gars qui boludeces peut-être eu l'épilepsie et a été ravie quand je déverrouiller tous deux donné des spasmes, et le massacre a été pour moi un psychopathe qui a profité de la légende urbaine pour créer le chaos (la queue en peluche poupée pouvait être acheté avant) Anquan si je suis un peu xD quiki

Invoquer une DOLL QUEUES
Dans le milieu de la nuit, éteignez les lumières reproduit la chanson Pouvez-vous sentir le soleil? ... Attendez un peu et si vous voyez une lumière rouge apparaîtra dans la salle parce que le TD est déjà là. ... Soyez prudents, car selon la légende, la lumière sera la dernière chose que vous voyez dans votre vie

Sonic Racing (tm) est détenue par SEGA, mais votre âme est détenue par des queues de poupée

Si tout va bien maintenant, je l'espère, de trouver qu'ils ont aimé q (deuxième fois) bye!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

l histoire de tailsdoll la legende d horreur  Empty
MessageSujet: Re: l histoire de tailsdoll la legende d horreur    l histoire de tailsdoll la legende d horreur  EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:47

Google Traduction est ton ennemi ! mdr !
Si tu as le temps, il serait mieux que tu retravailles le texte sur Word afin que ce soit mieux compréhensible.

_______________________________________
l histoire de tailsdoll la legende d horreur  Gif_ta10
l histoire de tailsdoll la legende d horreur  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

l histoire de tailsdoll la legende d horreur  Empty
MessageSujet: Re: l histoire de tailsdoll la legende d horreur    l histoire de tailsdoll la legende d horreur  EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:55

Donne moi le texte original par MP et je te le traduit volontiers Wink
Je suis très bon en anglais.

_______________________________________

l histoire de tailsdoll la legende d horreur  Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tailsdoll

tailsdoll


Masculin Messages : 28
Age : 28
Localisation : belgique
Humeur : envie meurtrieres

l histoire de tailsdoll la legende d horreur  Empty
MessageSujet: Re: l histoire de tailsdoll la legende d horreur    l histoire de tailsdoll la legende d horreur  EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:59

c est gentil il est d origine anglais mais le site qui le publie est en espagnol
je vais essayer de le reecrire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
juju-lily

juju-lily


Féminin Messages : 65
Age : 25
Localisation : un endroit sous un lac
Humeur : heureuse comme toujours

l histoire de tailsdoll la legende d horreur  Empty
MessageSujet: Re: l histoire de tailsdoll la legende d horreur    l histoire de tailsdoll la legende d horreur  EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:17

je ne sais pas si c'est dans ma tête mais il se trouve que la nuit dernière j'ai essayer d'invoquer tails doll et ça a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge! Chao
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

l histoire de tailsdoll la legende d horreur  Empty
MessageSujet: Re: l histoire de tailsdoll la legende d horreur    l histoire de tailsdoll la legende d horreur  EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:57

Cette histoire à donné lieu à énormément de montages. Juju, tu as sûrement essayé aussi. MAIS COMBIEN DE FOIS FAUT VOUS LE DIRE? LA LUMIERE ROUGE QUE VOUS VOYEZ, C'EST CELLE QUI INDIQUE QUE LA BATTERIE DE VOTRE LECTEUR MP3 QUI JOUE "CAN YOU FELL THE SUNSHINE" EN BOUCLE EST FAIBLE!! AH DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH-

*Se calme pour agression des membres par martèlement intensif de la touche Verr. Maj (Comme à chaque fois. Ahde) *

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l histoire de tailsdoll la legende d horreur  Empty
MessageSujet: Re: l histoire de tailsdoll la legende d horreur    l histoire de tailsdoll la legende d horreur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire de tailsdoll la legende d horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: