Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Esyqbaal Abestos [En cour de probation - Compte rp : Alice d'Exkalithia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esyqbaal Abestos

Esyqbaal Abestos


Masculin Messages : 42
Age : 951
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Ca ne dépend que de toi.

Esyqbaal Abestos [En cour de probation - Compte rp : Alice d'Exkalithia] Empty
MessageSujet: Esyqbaal Abestos [En cour de probation - Compte rp : Alice d'Exkalithia]   Esyqbaal Abestos [En cour de probation - Compte rp : Alice d'Exkalithia] EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:42

  • Nom :: Abestos
  • Prénoms :: Esyqbaal
  • Age :: 24 ans.
  • Race :: Demi-hybride carrément démoniaque
  • Alignement :: Chaotique bon [Neutre]
  • Sexe :: Masculin
  • Surnoms :: Portemort, Treizième Flamme,
    Deadly, parfois Babal - mais employer ce
    surnom sans être très ami avec
    lui nuit gravement à la santé.


Apparence :: C'est un démon, d'accord. Mais par bien des côtés, on se rend compte que les préjugés sur ces charmantes petites bêtes sont... Euh, justes. J'aurais bien aimé vous dire que les démons sont des gens sympathiques et adorables, mais ç'eut été mentir. Par contre, ils ont du très bon thé aux enfers.

Esyqbaal mesure un petit mètre soixante. Mais croyez moi, c'est exactement le mètre soixante, même petit, que vous ne voudriez pas, mais alors pas du tout croiser dans la rue. Ne serait-ce parce que sont sourire est extraordinairement pointu - rapport à ses crocs, qu'il possède des yeux rouges sang à la lueur terrifiante, une paire d'ailes noires et parcheminées, et qu'il est bardé de plus d'armes qu'un mortel verra jamais dans sa vie. Il porte un long manteau noir avec des poches à des endroits improbables, une chemise blanche ou noire débraillée, de grosses bottes à boucles et des gants en cuir. Par dessus le tout, une armure composite préservant sa liberté de mouvement.

Enfin, il y a quand même deux trois détails qui cassent le mythe. Il possède des oreilles et une queue de chat. Oui, c'est bizarre, surtout pour un démon. Mais le dernier qui s'est foutu de sa gueule, en enfer, il l'a envoyé rôtir dans la lave sous forme d'apéricubes. Pas que les démons aient un problème avec le magma, mais c'est surtout qu'être coupé en petits dés, c'est mauvais pour la santé - ne faites pas ça chez vous les enfants. Esyqbaal ne donne pas précisément dans la finesse. Il est d'une force, d'une vitesse et d'une agilité surhumaine, qui feraient peur sur terre, et il sait s'en servir aussi bien que de ses armes. En plus, il est incroyablement résistant à la chaleur et aux flammes, et possède des capacités de régénération exceptionnelles. Que voulez vous, c'est ça être un démon. D'ailleurs, un démon qui meurt renaît aux enfers. Plus sa mort a souillé son honneur, plus il met de temps à s'en remettre, mais il revient. Il mettra vingt secondes ou deux milles ans, mais il aura sa renaissance, inévitablement. Mais bon, c'est désagréable et très handicapant, alors les démons évitent de se faire butter.

Ceci dit, vous pouvez vous imaginer un démon moyen. Prenez donc ce démon moyen et empirez le au maximum, faites lui commettre des atrocités même pour un démon, rendez le encore plus psychopathe, encore plus monstrueux, encore plus démoniaque. Vous avez un criminel selon les lois infernales. Eh bien, Esyqbaal est l'un des prédateurs ultimes, aux enfers. Parce que ces types là, c'est son métier. Il est chasseur de prime et, à défaut de maintenir un semblant d'ordre dans le monde d'en dessous, ça lui permettait surtout de garder un fond de fric dans son porte monnaie. Et puis, ça lui a longtemps servit d’exutoire.

Equipement :: Outre ses bottes de combat et son armure composite, Esyqbaal possède un nombre incroyable d'arme, qu'il emporte avec lui au gré de ses chasses et de ses boulots. Voici les principales.

Cyrthr, sa faux, constitué d'un large disque duquel sortent les trois lames - deux latérale formant un long croisant, et une à l'avant - est dotée de trois modes différents. La Breaker form, qu'il utilise pour le combat rapproché, à certaines occasion, et pour le transport ; le manche est remplié à l'intérieur du disque, et forme une poignée horizontale par laquelle Esyqbaal tient Cyrthr. Cette arme est extrêmement lourde pour sa taille, et est difficilement maniable. Elle permet d'infliger de lourds dégâts et de briser les armes, les armures ou les portes, du à l'extrême inertie de la chose. Pourtant, le démon la manie sans la moindre difficulté... Les deux lames latérales peuvent se replier vers l'ancien emplacement du manche, évitant ainsi au démon de blesser ses ailes lorsqu'il la porte entre ses omoplates. La reaper form est son mode normal. Le deathclaw mode superpose les trois lames sur l'avant du disque, transformant la faux en une Zanbatô particulièrement longue - une arme d'hast, au même titre que la halebarde - et permettant des estocs bien plus efficaces, et avec une portée plus longue que la simple faux.

Baalmung est le croisement monstrueux entre une hache et un marteau, couvert d'étranges excroissance, pourvu d'une énorme lame et d'une mâchoire impressionnante. Dotée d'une intelligence rudimentaire, Baalmung peut sentir les ennemis et tentera de les dévorer... Il l'utilise assez peu.

Ses armes principales, en plus de sa faux, sont Albestr

Pouvoirs ::

Personnalité ::

Histoire ::

Autre ::
Revenir en haut Aller en bas
 
Esyqbaal Abestos [En cour de probation - Compte rp : Alice d'Exkalithia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: