| Que serait Tails Dreamer si.......... | |
|
+15Little fox Docteur Robotnik Citron Seelmiles Mouche Solar Citrounard Fry Léo' Shkikri Krähe Raphi Monika williamthebest tanker 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Jeu 18 Déc 2014 - 21:00 | |
| Le bordel absolu et des membres qui ne pourraient plus placer une phrase.
Que serait Tails Dreamer si Tous les membres foxénisés rencontraient leurs foxi' car il serait possible de communiquer avec elles par le biais de l'ordinateur? (Et pourraient donc se balader dessus à leur guise, comprenant internet) | |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Dim 15 Fév 2015 - 20:52 | |
| a magical forum que serait si il y avait tails dreamer le jeu (ce serait génial) | |
|
| |
Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Dim 15 Fév 2015 - 22:41 | |
| Ils aurait certainement plus de membres.
Que serait Tails Dreamer s'il était connu comme les plus grands youtubers Francophones (comme Antoine Daniel, Le joueur du grenier, Cyprien...)? | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 16 Fév 2015 - 1:23 | |
| Je ne passerai plus sur la CB je serai tout le temps à modérer -_-
que serait Tails Dreamer si c"était du fromage _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 16 Fév 2015 - 13:23 | |
| plus un forum DU TOUT que serait si il y avait une chaine comunautère un peu comme voxmakers (décidément je lance des idée...) | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 16 Fév 2015 - 14:28 | |
| On a déjà pensé à cette idée, ça serait sûrement un gros bordel.
Que serait Tails Dreamer si on était tous des pandas roux ? _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 16 Fév 2015 - 14:46 | |
| On serait des légumes devant notre écran à cause de la cuteness. Que serait si chaque membre ne pouvait se connecter qu'une seconde par jour? | |
|
| |
? cancer du forum
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 16 Fév 2015 - 15:05 | |
| un forum vide
que serait tails dreamer sans chat box | |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 16 Fév 2015 - 17:08 | |
| un forum avec moins de kikoo... mmmh faut que je pense à la virer moi
que serait tails dreamer sans kikoo? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
? cancer du forum
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 16 Fév 2015 - 17:35 | |
| c'est déja le cas : aucun kikoo par ici que serait si weegee passait par la | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 16 Fév 2015 - 18:48 | |
| - Mino a écrit:
- c'est déja le cas : aucun kikoo par ici
Alors. Non. Tout simplement non. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 16 Fév 2015 - 19:50 | |
| Ca serait incroyable mais vrai.
Que serait Tails Dreamer sans Nintendo ? _______________________________________ | |
|
| |
? cancer du forum
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 16 Fév 2015 - 19:58 | |
| EREUR 404 que serait tails dreamer si les grand youtubeur (hugoposay,squeezie,mathieux sommet,antoine daniel...) était sur le forum ah oui et - Youcef a écrit:
- Mino a écrit:
Alors. Non. Tout simplement non. ya qui par exemple? | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 16 Fév 2015 - 20:20 | |
| - Solar a écrit:
- Je ne passerai plus sur la CB je serai tout le temps à modérer -_-
Que serait Tails dreamer avec de l'eau. BEAUCOUP de l'eau. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Lun 16 Fév 2015 - 20:25 | |
| - Mino a écrit:
- Youcef a écrit:
- Mino a écrit:
Alors. Non. Tout simplement non. ya qui par exemple? ( ͡° ͜ʖ ͡°) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mar 17 Fév 2015 - 0:25 | |
| - Seelmiles a écrit:
- Que serait Tails dreamer avec de l'eau.
BEAUCOUP de l'eau. Un aquarium. Un forum avec 0% de Sonic, et Tails l'hippocampe à deux queues comme mascotte. Que serait Tails Dreamer si le fond du forum était une image multicolore animée en mode Rainbow psychédélique ? _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mar 17 Fév 2015 - 17:53 | |
| Sans doute un squatte de gros hippies! Que serait TD si le monde entier était Japonais? | |
|
| |
? cancer du forum
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mar 17 Fév 2015 - 17:55 | |
| 尾夢想家 (merci google traduction)
que serait tails dreamer sans son serveur minecraft | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Sam 15 Aoû 2015 - 2:35 | |
| Bah c'est déjà le cas vu que les serveurs minecraft dédiés à Tails Dreamer se font rapidement déserter.
Que serait Tails Dreamer si à la place des fans de Tails on aurait des arabes et des fans de Jojo (et trois fans de fnaf) ? | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Sam 15 Aoû 2015 - 7:46 | |
| Bah c'est un peu déjà le cas. Un peu?
Que serait Tails Dreamer si le Génie d'Aladdin venait mettre un peu d'animation ? | |
|
| |
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Jeu 18 Aoû 2016 - 21:27 | |
| Bizarre mais cool j'imagine.
Que serai Tails Dreamer si Tails était un poulpe? | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Ven 19 Aoû 2016 - 10:37 | |
| Y'aurait beaucoup de GIGANTESQUES FDP
Que serait Tails Dreamer si il existait déjà en 1999 ? _______________________________________ | |
|
| |
? cancer du forum
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Ven 19 Aoû 2016 - 14:17 | |
| un forum hébergé avec un modem 56K
Que serait Tails Dreamer si Manuel Valls utilisait le 49.3 pour être Admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Ven 26 Aoû 2016 - 20:34 | |
| Le forum le plus surveillé de France? ou le plus pourri? ou les deux?... Que serai Tails Dreamer sur Mobius? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Dim 11 Sep 2016 - 18:34 | |
| Un endroit où les gens parlerait de leurs préféré, où l'on peut incarner une mouche qui va vite, aidée par un tanker aux superbes inventions, avec un Solar débile mais super Drôle, un Alexisonic très dur à jouer, mais quand t'y arrives t'es trop fort, avec le Fry, le perso un peu dark que Shadow adore parce qu'il s'y identifie. Les gens regrèteraient des personnages qu'on ne voient plus trop comme Thalie ou Flo, mais bon, Rouge espère qu'on les reverra dans un super jeu à l'ancienne en 2D.
Que serait Tails Dreamer si c'était le Hard Corner? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... Mar 20 Sep 2016 - 19:11 | |
| Bonsoir et bienvenu dans LE Tails Corner! . .. ... Hem! Que serait Tails Dreamer sans Tails Dreamer? (me suis pas foulé sur celle-là x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que serait Tails Dreamer si.......... | |
| |
|
| |
| Que serait Tails Dreamer si.......... | |
|