Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chao Garden

Aller en bas 
+17
Koda
Shad
Fry
Zelky
Red
Khionic
Monika
Little fox
Blu-B3
Luigi Girl Fan
Citron
Toy-Bonnie
Léo'
brasegali-67
?
Endy
Shkikri
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:52

Carte et Règles : Chao Garden - Page 11 Action10

Exclamation Elmer n'a que 3 en Swim ! Pour nager en pleine mer, avec les vagues et tout, c'est très peu ! D'autant plus qu'il y a un peu de grimpette à faire pour monter sur l'îlot ensuite ! Avec le vent qui se lève, en plus, c'est très dangereux ! Fais attention à ce qu'il ne se noie pas !

Exclamation Edge n'a que 2 en Fly ! Il n'a pas assez de détente pour sauter de rochers en rochers ! Il risque donc, au choix, de se casser la figure, ou de perdre beaucoup de temps à grimper à chacun des rochers !


Maul était fort surpris. Elmer se jeta à l'eau. Edge commençait doucement à rattraper son retard et mangea le fruit Dash du premier îlot pendant qu'Elmer se débattait dans les vagues.
Maul préféra rester encore un peu là à se reposer, ajusta bien son tir, et balança son fruit rond à la figure d'Edge qui perdit son carton mais ne ralentit pas le moins du monde.
Maul était vraiment pas content, et il se dirigea vers le troisième îlot. Quoiqu'il arrive, vu sa vitesse et la situation de ses concurrents, il y arriverait en premier, et camperait là bas aussi pour envoyer un fruit rond sur le premier qui se montrerait, même si ça signifier repousser Elmer à l'eau. Puis il sprinterait pour passer le dernier pont, cueillir un fruit Splash sur la plage et le balancer à la sortie du pont, forçant ses adversaires à devoir marcher dessus. Il se délecterait alors du spectacle en mangeant un fruit carré.


Le premier tour touchait à sa fin, et le beau temps aussi. Le ciel commençait à se couvrir et le vent à se renforcer.
Les compétiteurs s'approchaient peu à peu des ruines sur lesquelles le public se trouvait, mais les spectateurs allaient probablement devoir prévoir un parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:28

Elmer s'était jeté à l'eau pour remonter Maul mais visiblement, ce n'était pas la meilleur idée qu'il ai eu. Il avait sous-estimé la difficulté que représentait cette traversée à la nage et luttait maintenant contre les vagues avec beaucoup de peines.

Tant pis pour la course, je vais pas le laisser se noyer non plus!

Maul pendant se temps avait détruit le carton de Edge mais ne l'avait pas ralenti et ce dernier se rapprochait peu à peu de Maul qui s'était maintenant déplacé jusqu'au troisième îlot et campait sur celui-ci.

LF se dirigea vers Elmer pour le récupérer mais Elmer s'obstinait à atteindre le troisième îlot et fini par y arriver puis l'escalada péniblement. Il était maintenant bien fatigué, ce raccourci était non seulement bien trop difficile pour lui mais ne lui avait en plus pas fait gagner de temps. C'est quand il passa la tête qu'une autre mauvaise surprise l'attendait. Sans comprendre d'où, Elmer se prit un fruit rond en pleine poire, se qui le fit retomber à l'eau.

LF récupéra Elmer dans l'eau et le remit sur l'îlot, mais l’opération coûta cher en temps et en énergie.

Allez on y retourne, et tâche d'être plus prudent...J'ai envie que tu gagne mais pas à n'importe quel prix non plus...Bon, bonne chance et plus d'imprudence hein!

Pendant ce temps, Maul avait filé sur le dernier pont en sprintant et Edge venait de passer devant Elmer et continuait de poursuivre Maul, mais celui-ci avait déjà atteint la plage et balançait un fruit Splash sur la sortie du dernier pont.

Après avoir soufflé un court instant, Elmer de son côté mangea un fruit Rond du troisième îlot, reprit la course et se mit à suivre Edge qui était maintenant bien devant lui et qui arrivait bientôt à hauteur de Maul.

Si Edge évite le piège de Maul à la sortie du dernier pont, Elmer sautera quand à lui au dessus de se même piège pour essayer de l'éviter, si Edge trébuche sur le fruit Splash, Elmer tentera de passer au dessus de lui en sautant. Quoi qu'il en soit, sur la plage, il prendra un fruit Bunker qu'il consommera illico avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:10

*Fry arrive comme une fleur par la grande porte*
Bonjour ! Je voudrais un oeuf dark s'il vous plaît !

Quoi ?
Comment ça ma tête vousn dit quelque chose ?
Non c'est pas moi qui ait fait "disparaître" quelques dizaines de bébé chao. Oui c'est une pure coïncidence que je me promène fréquemment dans le coin.
Vous êtes d'une mauvaise foi

Alors il arrive cet oeuf ?
J'attends toujours, en bon citoyen honnête de TD, d'avoir cet oeuf !

*Fry reçoit ENFIN son oeuf Dark* (Le service est déplorable par ici)
...
Comment on éclot ces trucs déja ...
Alooors... Attendre, mais je m'ennuie déja
Le ... calî ... Non, pas ça
Quoi d'autre ?
.... >=D


*Fry prend l'oeuf à deux mains et le balance contre un arbre, éclatant l'oeuf, sonnant le bébé et faisant tomber quelques fruits*
>=D
J'adore déja cet endroit en fait

*L'oeuf de Fry a éclot ! ... en quelques sortes... Il faut lui donner un nom*
*Fry attrape le chao et le lève jusqu'au niveau de ses yeux*

... Réveil difficile ? Va falloir t'y habituer.
J'ai beau chercher, tu ressembles toujours à rien.
Du coup je vais t'apeller Noname.
...

Chao Garden - Page 11 Exsadn
...
Essaye même pas de m'avoir avec cette tête ou je te frappe
Tiens, mange un fruit , qu'on commence à rendre cet endroit plus vivable

*Fry ramasse les fruits tombés de l'arbre et cherche un coin d'ombre*
*Fry sort une chaise pliante de sa cape et s'asseoit dessus avec le chao sur les genoux*
*Fry met le tas de fruits devant le chao ,qui commence à les manger*
Et bouge toi ! on a du boulot !
Va falloir que je brûle ça ... et ça ... peut-être saigner un truc là ...
Mouais, ça doit être vivable


Bordel, je sais que t'es né y'a genre 1 minute mais tu pourrais pas manger plus vite ?
*Fry commence à expliquer ses grands projets pour le chao pendant qu'il continue d'engloutir son tas de fruits*
Alors, Règle n°1 : Pas de pitié, Règle n°2 : Pas de câlins. Règle n°3 : ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:19

*arrive avec son eggmobile*

UNE CHAISE VOLAAANTE
UNE CAPE MAAAAGIIIIQUE
Ahem.
B-bienvenue au C-Chao G-Garden...
*hum hum*
Jetteunoeilaublackmarketetamusetoibiensurcesalut!
*jette un fruit juteux sur Fry*
*fuit*
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA*kof kof* Pas bon pour ma gorge tout ça...


_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:51

...
MA CAPE
...
Bon, petit. leçon n°1 ! : "You laugh at me, I wrath at you!"

*Fry sort un lance-roquette de sa cape et descend l'eggmobile de Youcef avec une nuée de missiles, puis la regarde s'écraser. Peu après, il se lève de sa chaise, chope son chao et le met sur son épaule, et part en courant vers le lieu du crash*
*Arrivé sur place, Fry sort une batte de baseball cloutée de sa cape et commence à tabasser Youcef avec jusqu’à l’assommer complètement*
Allez, à ton tour maintenant, petit
*Fry met Noname par terre, sort une mini-batte de baseball cloutée de sa cape et lui montre Youcef*
Allez, hop hop hop ! On y va !

Chao ? Chao Garden - Page 11 Exquestn

Oui, je sais, t'as pas le droit. Et j'en ai rien à faire !
Je t'ai dit de le faire, tu le fais !
Les règles sont faites pour être pliées !
Et tu peux même plier les miennes si tu veux
Bien sûr, contrairement au chao garden, avec moi, t'échapperas pas à une sanction douloureusement infâme.
mais tu peux si tu t'en sens l'envie
Bref. Moins de parlotte et plus de tabassage !


*Noname prend son élan et frappe le crâne (vide) de Youcef. Qui le fait rebondir et tomber en arrière.*
Mais non pas comme ça ! Tout est dans le poignet
*Pok*
Regarde, imagine que tu veuilles éclater un gros fruit bien mûr et frappes...
*POK*
Voila, comme ça !
*POK*
Imagine que sa tête est une grosse pastèque bien molle ! (C'est pas dur ...)
*POK*
Excellent !
*POK*
On va peut-être arriver à faire un truc de toi après tout !
*POK*
Continue, t'es sur la bonne voie !
*POK*
Bravo ! tu lui as ouvert la tempe !
*POK*
*etc*

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:57

Tu n'imagine pas à quel point je suis admiratif ! Tu es un exemple pour nous tous ! Mwahaha !
(Ah et noname, c'était le nom qu'on avait donné à un de nos chats un jour ! Trollololo )

Blade, ton chao a besoin de toi, un peu de sérieux !Grincheux 

Fry, si tu veux assister à la course, t'as le droit de balancer des fruits à la figure des concurrents.  Twisted Evil 

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyLun 14 Juil 2014 - 3:22

*Plotch*
*Plotch*
*Plotch*
*Plotch*
Allez, je crois que c'est bon
...
Est-ce qu'il a du fric sur lui ?

*Fry fait les poches de Youcef*
20...25 ... Allez, 25 c'est bon.
Il sent mauvais t'façons
Allez, on retourne se mettre à l'ombre, que je finisse de t'expliquer les règles
Ah, et oublie pas d'astiquer ta batte, faut les garder propres ces trucs
Allez, au boulot.
Tu sais comment on récolte des fruits chez moi ?
Tu prends ta batte, tu vises le tronc, et tu le fends en deux
Avec une batte en bois. ouais
Je te montre. Une fois. Après tu te débrouilles

*Fry sort sa batte cloutée de sa cape, prend son élan et explose la moitié du tronc de l'arbre, faisant tomber tous les fruits, et la majorité des branches et des feuilles*
... Okay, moins fort que ça quand même
*Fry et Noname voient un ptit zoziau tomber de l'arbre assomé et éclatent de rire*
Bref !
*Fry pose Noname par terre et va s'asseoir dans sa chaise*
Allez, entraîne-moi ton swing !
Pendant ce temps je vais continuer les règles.
Aloooors ...
Règle n°48 : Rien n'interdit le meurtre, le pillage et la torture des autres chao tant que c'est fait par un chao. Autant en profiter.
Règle n°49 : Tout chao neutralisé est un adversaire de moins à craindre
Règle n°50 : Faire ce qu'on sait faire le mieux, répandre le carnage et la destruction, mais le faire en s'amusant !

*Pour illustrer ses propos, Fry jette un cocktail molotov sur l'herbe dans son coin d'ombre, et y met sa chaise*
Ah, voila, une petite zone de désolation pour m'y tenir.
J'me sens comme à la maison.

*Noname qui a réussi a décrocher un fruit à force de frapper vient avec la grosse pile de fruits tout planquer sous la chaise de Fry, s'asseoit et commence à les manger, tout content*
Hey, qu'est ce que je t'ai dit sur le nettoyage de la batte ! Ya du sang et du jus de fruit qui dégouline dans ma zone de désolation !
Chao Garden - Page 11 Exsupn
Bah. je devais l'agrandir dans tous les cas.
*Fry recompte ses 2540 rings en poche*
Il serait peut-être temps d'aller faire des emplettes
*Fry explose la porte de l'école d'un coup de pied*
@BMBossChao : J'ai pas mal de rings à craquer dans votre établissement, 2540 pour être précis. Vous avez un truc spécial à me proposer ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:05

Purée la technique d'éducation de Fry fait des merveilles.

*se réveille*
Hein?Quoi?Que..
Bon OK.Il ne s'est rien passé.J'ai juste mal à la tête.


------------------------------------------------------------------------------
Edge commençait a être fatigué.Il avait perdu pas de mal de temps et d'énergie a grimper les rochers d'ailleurs.

Il continuait son chemin un peu plus lentement, quand il arriva a portée d'un campeur.
*FINISH HIM*
Ce même campeur le FRUITISATIONNA.
Chaoo... Chao Garden - Page 11 Exsadn
Pendant qu'il se DEFRUITISATIONNAIT, le (vilain pas beau) Maul avait sprinté vers le dernier pont.
Edge se releva et se dirigea vers la sortie du pont.
QUAND SOUDAIN UN PIEGE SAUVAGE APPARAIT!
Edge prend son élan et saute au dessus du piège!Mais son pied se prend dans le piège et il tombe au sol.
Une fois sur la plage, il consommera un fruit bunker et continuera.
--------------------------------------------------------------------------------
Chao Garden - Page 11 Blackm10
Bonjour.

- Fruit rond/triangle/carré : 80 rings.
- Fruit Hero : (AFFECTE L'ALIGNEMENT DU CHAO !) : 120 rings
- Fruit Dark: (AFFECTE L'ALIGNEMENT DU CHAO !) : 120 rings aussi
- Fruit Chao : Augmente au hasard une capacité : 200 rings
- Fruit Coeur : .....J'en ai déjà parlé. : 300 rings
- Arbre a fruits ordinaires : un arbre qui donne des fruits......ordinaires : 400 rings
- Arbre a fruits heroes/dark : un arbre qui donne des fruits heroes/dark : 500 rings
- Arbre a fruits modifié : Modification de l'arbre a fruits ordinaires, il vit plus longtemps que l'original : 650 rings.
- Jouet voiture : Une tutute pour votre chao ! : 700 rings
NOUVEAUX ARTICLES! sunny
-Bouée : Augmente le Swim : 1000 rings
-Chapeau Hélice : Augmente le Fly : 1000 rings
-Speed Shoes : Augmente le Run : 1000 rings

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames


Dernière édition par Blade le Lun 14 Juil 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:18

Carte et Règles : Chao Garden - Page 11 Action10

Edge s'est pris un fruit imaginaire ! \o/ Le palmier a dû lui en envoyer un à la figure à cause du vent qui commence à devenir très fort... Il venait de dépasser Elmer, mais lui comme son adversaire commençaient à être très fatigués, ce qui ne leur permit pas d'enjamber entièrement la flaque de fruit Splash laissée par Maul, qui prenait le temps de se reposer avec un fruit carré.

Il attendit cependant qu'Edge traverse la flaque avant de se remettre en route, se laissant quand même quelques mètres d'avance. Il traverse la plage, mais apprécie très peu de devoir marcher dans le sable, du coup il prend le petit raccourci dans l'eau de Neo Seaside Hill Zone, trop proche du littorale pour que les vagues y soient dangereuses.

Une fois ressorti de l'eau, il essaiera de ralentir Edge en lui balançant des fruits ronds à la figure et des fruits carrés dans son chemin pour le ralentir. L'objectif était en fait de laisser le temps à Elmer de remonter dans la course pour éviter qu'il y ait trop d'écart entre ses deux concurrents.
Il préférait avoir deux cibles à fruitiser qu'une seule.
En plus il soulageait un peu ses pattes du même coup.

Il chercherait quand même à passer la ligne d'arrivée le premier pour démarrer le second tour avec un peu d'avance. Aussi, si Edge parvenait à le dépasser, il mettrait tout en oeuvre pour reprendre la tête.


(Par ailleurs j'ai fait une erreur : Edge a encore son carton sur la tête, il peut encore essuyer un assaut de la part d'un fruit rond)

Il est à noter que tous ces conseils sont donnés par Eggman au fur et à mesure, donc vous pouvez faire comme si vous savez ce que Maul va faire juste avant qu'il le fasse, puisque c'est à ce moment qu'Eggy le lui dit. Evil or Very Mad 


Le ciel commence à devenir orageux. Les nuages noircissent. Il allait probablement bientôt pleuvoir.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:47

Arrivant sur la plage, Elmer tente d'éviter la piège de Maul à la sortie du pont mais vu l'état de fatigue, il n'y parvient pas totalement et glisse dessus.

Les choses vont mal, Maul avait maintenant une bonne avance et Edge bien que plus près avais aussi pris de l'avance, heureusement, ce dernier avait lui aussi glissé sur le fruit Splash laissé par Maul.
Comme prévu Elmer prend le temps de consommer un fruit Bunker, puis reprend la course sur le sable. Soudain, sur la plage, Elmer remarque un carton posé la négligemment mais vu sa position et bien que sachant qu'il y avait des chances pour qu'il se prenne encore des fruits dans la face, il fallait tout faire pour revenir dans la course sans s'encombrer. Il décide donc de l'ignorer et de taper un sprint sur la plage pour atteindre au plus vite les autres palmiers plus loin.

De son côté Edge poursuivait toujours Maul qui lui, avais décidé de couper par l'eau mais Edge n'était maintenant plus qu'à quelques mètres derrière Maul. Ce dernier va surement tenter de fruitiser Edge à la première occasion, se pourrait être une bonne opportunité pour Elmer de profiter de la bataille de fruits entre ses deux adversaires pour les remonter.

S'il en a l'occasion, une fois arrivé aux divers palmiers, Elmer tentera de balancer un bon gros fruit Bunker sur le plus proche concurrent. Puis, tout en continuant, il mangera un autre Fruit bunker pour pouvoir donner un dernier sprint vers la ligne d'arrivée espérant revenir à la seconde place avant la fin du premier tour.

De plus, le temps devenait orageux et il n'allait certainement pas tarder à pleuvoir, ce qui compliquerai encore un peu plus la course...le bon côté, c'est que ça concernerait tous les participants.

HS: Combien de tours comporte la course au fait? Deux ou trois? ce serai pas mal de définir ça maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:01

Okay, Trois arbres à fruits modifiés, un arbre à fruits Dark et un Fruit Chao
650X3 + 500 + 200 = 2650 rings

Tant que je suis là, Autant envoyer Noname voir le @DocChao. Juste, faites pas attention au sang, c'est pas le sien.

...
Bon, attends moi la pendant que le doc t'examine, je reviens

Chao Garden - Page 11 Exquestn
*Fry sort discrètement de l'école à la porte défoncée, s'approche discrètement de l'arbre à fruits Dark d'Eggy et en taxe discrètement un mûr*
*Fry revient en courant*

Tiens, vite, mange ça, fais disparaître les preuves !
*Noname savoure son fruit*
Chao Garden - Page 11 Exhappyn
...
*Fry se retourne lentement cers le @DocChao*
YOU. SAW. NOTHING.
Et bouge toi d'examiner ce chao, j'ai une course à saboter

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:45

Vanilla était partie se chercher un parapluie. Dans son empressement, elle avait totalement oublié Moonlit. Cette dernière avait bien tenté de la suivre, mais s'était rapidement fatiguée. Moonlit n'avait ni le speed, ni le stamina nécessaire.
Vanilla, toute contente d'enfin avoir un parapluie, retourna aux ruines.

"Moonlit? MOONLIT?!?"

Vanilla fut aussitôt prise de remords. Elle survola à toute vitesse le Chao Garden, la piste de course, le black market... Elle s'inquiéta sérieusement en voyant un visage qu'elle connaissait bien. Celui de Fry. Elle ne voulait plus crier le nom de son Chao, de un parce qu'elle ne voulait pas attirer l'attention de Fry, et de deux parce qu'elle n'avait pas vraiment envie que Fry sache qu'il y avait un Chao sans surveillance dans les environs.

Pendant ce temps, Moonlit était arrivée au niveau de l'arbre à fruits dark d'Eggman. Elle se cacha dans un buisson lorsqu'elle vit quelqu'un venir chercher un fruit. "Si quelqu'un est venu en prendre un, je dois avoir le droit d'en prendre un aussi!", raisonna-t-elle. Elle tenta de grimper à l'arbre, mais le tronc était glissant. Elle réfléchit. Elle avait faim. Elle voulait ces fruits. Ils semblaient l'appeler; "Moooonliiit, vient nous maaangeeerrr!". Elle se servit alors d'une plante qui traînait non loin comme d'une catapulte, et arriva directement dans le feuillage de l'arbre. Elle mangea un premier fruit. "C'est délicieux!" . Puis un autre. Et encore un. Finalement, elle en mangea 3. "Plus... Plus... PLUUUS!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:08

*Tails vit Vanilla crier le nom de son chao autour des ruines. Il prit Friendsy sur ses épaules et rejoignit Vanilla en volant à sa hauteur.* 


Vanilla, qu'est-ce qui se passe?


*Tails vit Fry qui était un peu plus loin et soupira.*


*Super, le psychopathe est là maintenant...*


*Tails se tut et se plaça à côté de Vanilla en silence en la regardant d'un air inquiet. pale*
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:22

1.Fry est là!
2. J'ai perdu Moonlit
3. J'ai peur pour sa sécurité
4. Mon parapluie s'est envolé lorsque je suis partie à sa recherche
5. FRY EST LÀ!
6. Je peux pas appeler mon Chao parce que Fry
7. J'ai vu Fry cueillir un fruit Dark, c'est pas bien ça
8. Je suis une mère indigne
9. J'ai fait une énorme gaffe en oubliant Moonlit
10. FRY EST LÀÀÀÀ!!!!!!!


Vanilla paniquait. Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:29

Heu... Suis-moi Vanilla, on va se poser parce que là ça deviens dangereux pour toi...


*Tails prend la main de Vanilla et va un peu plus loin en perdant peu à peu de l'altitude pour que Vanilla puisse se poser.* 


Et puis, je suis pas mieux non plus, j'aurais dû garder un œil sur elle... Mais je suis sûr qu'on va la retrouver et que Fry ne lui à rien fait, il ne peut pas après tout, à part avec le notre on peut pas interagir avec les chao...
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:43

Vanilla était presque en train de faire de l'hyperventilation.

"Peut-être pas Fry, mais..."

Vu sur la Chatbox:

On ne va pas se le cacher, ça ne me rassure pas!
Heureusement que Tails lui faisait peu à peu perdre de l'altitude, car elle était à deux doigts de s'évanouir à cause du stress.

Pendant ce temps, Moonlit en avait encore mangé un. Elle avait remarqué que sa réserve commençait à diminuer, et ça la rendait furieuse. "PLUUUUUUUUS!", pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:54

Ah ouais, je comprends mieux maintenant pourquoi tu stresses autant...


*Tails atterrit et aide Vanilla à se poser, lentement, puis la fait s'asseoir pour plus de sécurité.*


Voilà, tranquille, tu veux qqch à boire? À manger? Ou qqch qui te détende un peu..?


*Friendsy, pendant ce temps, était descendu des épaules de Tails et s'était placé à côté de Vanilla et la regardait d'un air triste. :-(* 
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:00

Vanilla n'écoutait plus vraiment Tails. Elle s'inquiétais trop.

Pendant ce temps, Moonlit était descendue de l'arbre. Elle avait laissé un seul fruit dans l'arbre. Elle se dirigeait vers le black market. Elle entra à l'intérieur par un brèche se trouvant derrière le bâtiment. Hop! Deux fruits de plus. Elle s'enfuit avant que le Chao du black market ne la voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:04

HJ-Petit post ultra-rapide.Je me dois de réagir.Enfin, pas moi, le vendeur du Black Market plutôt.-HJ

Moonlit avait fait un peu de bruit en fuyant.Le vendeur était assez doué pour remarquer ceux qui fuient sans payer.
Surprised
*rattrape Moonlit*
Mais dis moi, que fais tu ici toi? *porte Moonlit*
Et tu n'as pas payé hein?Vilaine. Razz
*berce Moonlit*
Allez, on va attendre gentiment que quelqu'un vienne te chercher. Smile

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:06

Vanilla? Tu m'écoutes? Bon, où as-tu vu Moonlit pour la dernière fois? 


*Tails posa sa main sur l'épaule de Vanilla.* 


*Friendsy, lui, tirait sur la manche de la robe de Vanilla pour qu'elle réagisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:29

"La dernière fois que je l'ai vue, elle était sur les ruines, et je partais en direction du centre du Chao Garden..."

Pendant ce temps, Moonlit commençait à se sentir mal. TRÈS, mal. Déjà, le fait qu'elle avait mangé autant de fruits en si peu de temps. Ensuite, malgré que le vendeur la berçait doucement, elle voulait qu'il arrête. Les fruits Dark agissaient. Quatres fruits sur l'arbre d'Eggman, et les deux qu'elle venait de manger.

"LÂCHE-MOI!", cria-t-elle au vendeur du black market en se débattant furieusement. Si seulement elle avait plus de points de Fly, s'échapper aurait été si facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:44

*Tails entendit le cri de Moinlit provenant du Black Market.*


Vanilla, tu as entendu ça? On aurait dit la voix de Moonlit.Viens, on va voir ce qui se passe...


*Tails aida Vanilla à se relever et courut en direction du Black Market en lui tenant la main pour qu'elle le suive.*


*Friendsy, lui, suivait Tails et Vanilla en courant derrière eux.* 
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:56

Vanilla suivit Tails.

"CHAO! CHAO!". Moonlit tentait de faire peur au vendeur. Exaspérée, elle tenta de frapper le vendeur. Le vendeur continuait de la bercer calmement. Moonlit eu un malaise. Un gros. Elle sentait qu'à chaque fois que le vendeur la berçait, elle était dans un manège. Elle devint verte. Elle vomissa l'équivalent d'un fruit dark à la figure du vendeur. Celui-ci prit un serviette qui traînait là d'une main pour s'essuyer. Elle en profita pour sauter de ses bras, agripper un chapeau à hélice et une speed shoes. Elle profita des deux articles. Elle courra hors du market en utilisant les speed shoes, les enlevas, puis s'éleva dans les airs à l'aide du chapeau et ôta ce dernier en le laissant tomber vers le sol. Elle avait beau avoir mangé 6 fruits darks, elle ne voulait pas être accusée de vol. Elle avait laissé tomber le casque près des shoes, et les avait mit en évidence pour que le vendeur les retrouves facilement. Elle profita ensuite de son altitude pour planer jusqu'à une forêt. Le vendeur ne la suivrait pas jusque là. Ni Vanilla ni Tails n'avaient vu la scène, ils étaient encore trop loins.


Dernière édition par Vanilla le Mer 16 Juil 2014 - 0:12, édité 2 fois (Raison : Histoire non réaliste la première fois, puis j'ai fait réagir un personnage sans le permission de son créateur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:03

*Tails arriva devant un vendeur qui était assez en colère.*


Il s'est passé quoi ici? On a entendu un cri et on est arrivé le plus vite possible. 


*Friendsy était un peu en retard et s'était arrêté  à l'orée du bois quand il vit Moonlit voler au-dessus de lui. Il essaya d'attirer son attention en criant et en faisant des grands gestes depuis le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:22

Lorsqu'elle vit Friendsy, elle lui lançât un regard froid comme la glace. Elle ne voulait pas se retrouver dans le pétrin à cause d'un minable petit Chao Jaune. Elle continua ensuite son chemin vers les arbres.

Vanilla demanda au vendeur: "Avez-vous vu mon chao?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:33

Edge passait un mauvais quart d'heure dans "le piège de sable, tantantantan!".Le sable rendait un effet la progression un peu dure.Il observait un peu les alentours et remarqua des palmiers.

Si on le shoote, il profitera de son carton pour ignorer tout simplement le fruit et accélérera a fond.
Sinon, il droppera son carton et accélerera, tout court.
Dans tous les cas, il se requinquera avec un fruit bunker.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Heu....vu...je ne vois pas de q-quoi v-vous p-parlez, je n-n'ai rien v-vu d-du t-tout....
*examine Noname*
R-rien a signaler.......haha....

------------------------------------------------------------------------------------------------
Ha, c'était votre chao!Oui, je l'ai vu, mais je l'ai laissé s'enfuir, désolé...
Mais ne vous en faites pas, mon Assistant va le chercher.


Hein?Moi?


Oui, toi.AU BOULOT!

Oui!J'y vais! *part*
...
*revient prendre un chapeau hélice, au cas où*
*repart et s'envole*
Alors...un chao...un chao....ah!en voilà un au-dessus de cette forêt!
*s'approche de plus en plus de Moonlit*

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Contenu sponsorisé





Chao Garden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chao Garden
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chao Garden Rush : Chao Garden Zone
» RPG chao garden
» Previously in the Chao Garden
» [Jeu Chao] Chao Fight!
» Jouer dans le Chao Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Chao Garden-
Sauter vers: