Chao Garden - Page 19 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chao Garden

Aller en bas 
+17
Koda
Shad
Fry
Zelky
Red
Khionic
Monika
Little fox
Blu-B3
Luigi Girl Fan
Citron
Toy-Bonnie
Léo'
brasegali-67
?
Endy
Shkikri
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2015 - 3:45

Fry fut sorti de l'érigation rituelle du bûcher sur lequel il comptait brûler sa théière impie (tout en cure-dents & avec un poteau en petite cuillère) par l'arrivée d'un scientifique au sérieux embonpoint qui semblait avoir eu besoin de 3 moins pour se repoudrer le nez.

"Pffrt. Evidemment qu'on s'est servis.
Comme si t'aurais pas fait la même chose si t'en avais eu l'occasion.
Inutile de débattre sur la responsabilité civile, la derniere fois t'y a laissé des sous, et pour être franc j'ai bu tellement de thé que je pourrais probablement être sympa pendant 15 minutes d'affilée sans vomir.
Avant de déverser le contenu de mon estomac sur le chao le plus proche et ainsi le réduire à l'état de petite flaque d'acide fumante.

Qu'est ce que tu veux comme réparation ?
Je t'offres le lapin & l'allumé au rabais avec si tu veux, tu feras des vrais moustaches en fourrure à tes robots"


Fry semblait certainement pas inquiet. Désintéressé, blasé, plutôt.
La maltraitance de chao avait atteint un nouveau bas après tout.
Passer 3 mois à boire du thé en attendant qu'un truc se passe, ça ramollit pas mal.

Pendant ce temps, Noname avait fini son auge, et se reposait, repu, sur le dos. Probablement parti pour une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:44

Hj- Je ne voyais pas le Chao en dark, j'ai simplement déformé le proverbe "_____ jusqu'à la moëlle", mais on va quand même rouler avec ta version -HJ

Comme à chaque fois qu'elle paniquait, Vanilla avait cessé d'écouter et de regarder ce qui ce passait autour d'elle depuis un bon moment. C'était comme si l'aiguille plantée dans son bras l'avait sortie d'un rêve. Ou d'un cauchemar. Vanilla fixa intensément celle-ci,et n'eut aucune réaction pendant un bon 5 secondes. Puis, elle repris conscience  qu'elle avait peur des aiguilles. Elle l’arrachât d'un mouvement rapide, et observa les alentours. Elle était toujours à la table, mais Moonlit avait fini de manger, Red était maintenant accompagné de Tails, et un homme-oeuf pas content la regardait. En fait, elle sentait que tout le monde la fixait. Elle entendit Fry rouspéter:

" [...] blement être sympa pendant 15 minutes d'affilée sans vomir.
Avant de déverser le contenu de mon estomac [...] Qu'est ce que tu veux comme réparation ?
Je t'offres le lapin & l'allumé au rabais avec si tu veux, tu feras des vrais mou[...]"


Ah, il voulait le remboursement des fruits que Moonlit avait volés. Paresseusement, Vanilla se leva et fit signe à Eggman de l'attendre. Elle s'envola et revint 30 secondes plus tard avec 4 fruits heroes de son arbre, qu'elle s'empressa de lui tendre. Sa tête tournait encore trop pour se rendre compte que Fry parlait de la possibilité de la transformer en moustache.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:22

HJ - Faudra que je trouve le moyen de transmettre Friendsy à Zelky, et trouver une raison pour que ce ne soit plus Tails qui l'ait - HJ

Ah, ben revoilà l'autre maintenant. Dommage, moi qui pensait prendre quelques fruits dark pour Friendsy...

*Tails s'approcha quand même des arbres dark d'Eggman mais sans prendre de fruits, pour l'instant tout du moins.*

*Friendsy, pendant ce temps là, était descendu des épaules de Tails et alla vers la table où se trouvait la théière, visiblement intéressé par ce que Fry avait construit.*
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2015 - 1:19

HJ- Zelky, je peux pas t trouver une solution in RP, mais sâche que techniquement ça me pose pas de problème qu'un chao change de propriétaire si c'est quand même la même personne au bout du compte. Smile

Arf, désolé Vanilla j'avais pas capté. Bah, en même temps, Eggy fait pas confiance à ce que Fry fait bouffer aux autres : quelques vitamines font jamais de mal. ^^" -HJ



Fry ne montrait évidemment aucune marque d'inquiétude, et accusa à juste titre Eggman d'être capable de faire exactement la même chose à leur place.
Cependant, il demanda ce qu'il voulait comme réparation, ce qui encouragea le docteur à garder son calme.

"Vu que tu prends un malin plaisir à déterrer les vieilles affaires, je serais bien tenté à l'idée de te réclamer mes 2500 rings comme amende. Tu vois, histoire d'être quitte..."

Vanilla se ramena avec 4 fruits heroes. Un dédommagement qu'il accepta en les cachant dans un de ses poches inexistantes, avant de reprendre :

"Mais je préfère voir là une excellente opportunité d'utiliser vos compétences : puisque vous aimez tant cueillir des fruits, vous irez désormais cueillir les fruits de mon arbre quand bon vous semblera... pour remplir cette caisse."

Eggman sortit une des caisses qu'Alexis lui avait livré par le passé.

"C'est simple : cette caisse ne doit jamais être vide, quelque soit le moment où j'ai envie de piocher dedans. Vous faites ce que vous voulez avec ce que vous considérerez comme un supplément, mais jamais cette caisse ne doit tomber vide au moment où j'estime en avoir besoin."

Pour la forme, il tira une fléchette sur Fry aussi. Histoire qu'ils soit bien énergique au moment où il acidifierait un chao.

"Est-ce que c'est bien compris ?"

Il se retourna brièvement vers Tails pour l'enjoindre à faire très, très attention à où il posait ses doigts. Son pistolet à fléchettes était encore chargé.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:01

"Sauf que non."

Fry retira la fléchette de son bras, le bout avait fondu.
Bah vu ce qu'il y avait dans la théière, c'est pas étonnant en fait.

"Je t'ai demandé ce que tu voulais comme PAIEMENT"
"Une tâche pour une durée éternelle, c'est pas quelque chose que je comptes approuver 8 secondes.
Si ça va au lapin, tant mieux pour elle.
Le mieux que je peux te proposer, c'est un arbre Dark à moi, ça nous en fait deux chacun, on est quittes.
Quand a tes rings, 1) Etant donné que l'amende est le seul salaire que j'ai jamais reçu et que mes honoraires ont du se perdre dans le labyrinthe postal, j'ai gagné cet argent. Je le gardes.
2) J'l'ai plus t'façons. j'ai acheté les arbres avec. Duh."

"Vu que dans tous les cas on peut s'exploser que temporairement, ça a aucun intérêt de couver une guerre.
On attendra d'avoir le jardin Dark pour nous deux pour commencer à planter des troupes et jouer à Risk grandeur nature hein"

"Voila, donc prends l'arbre que tu veux.
Un fruit dark c'est 120 rings, je t'en files 650, ça devrait couvrir tes frais de psychologue pour les immenses dommages moraux que t'as subi."


Réalisant que sa tasse se viderait pas, il la balança sur une plate-bande de fleurs non loin.
Le liquide rouge foncé créa rapidement une fosse de 2 m de profondeur.

Et ça commençait déjà à se refermer.

"God I hate this place"

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:50

HJ - Ah, ok, j'ai peut-être une idée mais il me manque une bonne raison pour le départ de Tails, et je cherche un peu plus original que "Je dois partir parce que Sonic m'appelle" ou qqch du genre, en plus, ce sera pas définitif (tout ceci in RP, bien-sûr). Suis ouvert à toute proposition (Fry, range tes armes, je veux pas d'une mort, on est dans le Chao Garden quand même Razz). - HJ

Hey, j'ai rien fait moi, me regarde pas comme ça Eggman. Je viens d'ailleurs juste de me réveillé d'une longue hibernation.

*Tails se met devant l'arbre pour le cacher à la vue d'Eggman, sans prendre aucun fruits.*

*Friendsy, quant à lui, avait grimpé sur la table et regardait la construction de Fry, intrigué et intéressé.*
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:56

HJ- Je range rien du tout. Bientôt on va me demander de débarrasser à ce rythme. -HJ

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:05

Eggman roula les yeux au ciel.

"Mon bon petit Fry, dans ton monde naïf où tout le monde t'écoute et te crains, tu as la droit de faire une faute et de choisir ta punition. Malheureusement, le monde n'est pas comme ça. Il est profondément injuste."

Il encaissa les rings et poursuivit.

"Tu peux garder tes arbres. Il n'y a qu toi pour croire que ce genre de compétition du nombre a un quelconque importance pour moi. Et puis tu en auras besoin pour remplir ma caisse. Je prends en compte ton généreux don, ta période d'emploi s'en retrouve limitée."

"Parce que clairement, je prends pas des stagiaires indéfiniment. Je te ferai signe quand tu seras libéré de tes devoirs de travaux d'intérêt pour le général."

Il lui tourna le dos, allant s'assurer que Tails ne faisait rien qu'il regretterai, tout en concluant.

"Le signe, c'est que l'hologramme que tu as sur le front disparaîtra."

Un petit hologramme représentant Chibi Fry les bras écartés proposant un Free Hug, un don de câlin donc, avait fait son apparition sur la tête de Fry, nuisant sérieusement à sa terrifianteté.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:34

Fry leva les yeux

"Adorable."

En une fraction de seconde, il s'était levé, avait sorti sa batte cloutée, et avait frappé un homerun dans le gras de l'oeuf.
Qui se fit rapidement suivre par deux autres coups, un pour le lapin, et un pour le renard.
ils s'envolèrent pas trop trop haut, pas de "twing" satisfaisant dans le ciel, mais au moins ils avaient giclé.

Moonlit & Friendsy, affolés, se regardèrent un instant avant de voleter aussi vite que leurs pitites ailes leur permettaient pour rejoindre leur proprios.

Avec la réduction des dégâts et les précautions d'eggy, il allait certainement pas en sortir blessé ou même roussi.
par contre, rien n'empêchait quiconque de faire voler les gens.

Il se redressa, chopa son chao, le secoua un coup avant de le poser sur sa casquette

"Observes"

Et là, il éclata la table en deux d'un coup de batte.
Les nombreux restes de fruits, de gâteau et les tasses de thé acide encore pleines se répandaient dans le creux ainsi formé, alors que Fry continuait à réduire en purée tout ce qui se trouvait au milieu.

Quelques coups plus tard, une petite mare remplie de liquide rouge bouillonnant était tout ce qui restait de la table & du repas, tandis que Fry relevait sa batte, qui elle aussi commençait à bouillonner et à dégouliner.

"Le monde est injuste hein.
T'as bien raison mon coco.
Fort heureusement j'ai la solution parfaite."


"J'vais aller les cueillir les fruits de ton arbre ... Et quand j'en aurais fini avec lui, vous serez heureux d'avoir un foutu arbre dans ce jardin qui a des feuilles..."

"Après tout, si tout le monde n'a rien, c'est l'égalité parfaite"

Pour aligner son propos, Fry releva sa batte et explosa le tronc d'un arbre à fruits, non loin.
Le pauvre arbre décapité vola sur 8-9 avant de s'écraser dans son sillage

Fry posa donc sa batte sur son épaule et se dirigea vers l'arbre d'eggman en chantonnant

"You can't have a nightmare if you never dream ..."

Noname, quand à lui, ne pouvait que s'agripper et regarder la scène avec de grands yeux ronds, à côté du chibi Fry qui clairement était pas programmé pour obéir aux lois de la physique.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:10

Eggman avait beau avoir prévu un petit coussin, Fry frappait fort. Ces clous étaient franchement déplaisants.


Il vola en suivant une parabole harmonieuse et atterrit à côté du cocon de Maul pendant que Fry faisait du jardinage : arracher les mauvaises herbes pour éviter de futurs conflits, quelle bonne idée.
Normalement les arbres à fruits de base devraient repousser suffisamment vite pour que le reste du Chao Garden ne meure pas de faim.


Selon ses calculs, Maul devrait sortir de son cocon à peu près au moment où le chao anonyme de Fry entrerait dans le sien.
Il savait que Maul serait un chao Dark, mais bizarrement cette finalité ne l'enchantait pas tant que cela. Tant de chao dark adultes allaient bientôt peupler ce jardin...


Il serait peut-être de bon ton d'explorer un peu la possibilité d'en ouvrir un autre...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:31

HJ - Vivement que Zelky prenne la place de Tails, avec son démon, des coups comme ça seraient vite absorbé :/ - HJ

*Tails, ayant vu le coup venir après celui donné au crâne d'oeuf et à Vanilla, avait mit ses queues en opposition. Malheureusement, le coup fut malgré tout puissant, assez pour le faire voler sur quelques mètres. Ses queues étaient un peu ensanglantées à cause des clous sur la batte, mais rien de très grave. Il se releva quelques secondes plus tard, sonné.*

*Friendsy, lui, se contenta de courir vers Tails avant de se poster près de lui, attendant de savoir ce qu'il pouvait faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:10

Fry fut soudainement pris de l'envie de sortir un énorme lance-roquette de sa cape et de tirer des roquettes ab-so-lu-ment par-tout

Chao Garden - Page 19 TheLongKissGoodnight199615_zps4c5253c7

Tout en hurlant

"BRULEZ, TOUT BRULE, CREVEZ SALETE, COURREZ LA BAS https://tails-dreamer.forumactif.com/t1688p135-anti-survivor-st-valentin-ultimate-tails-shipping-battle-phase-3#43835 SI VOUS VOULEZ VIVRE"

Avant de tomber à court de munition, de jeter trois ceintures de grenades en accompagnement avant de se demander qu'est ce qu'il y avait bien pu avoir dans les fléchettes d'Eggy

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2015 - 3:15

ANNONCE IMPORTANTE

Pour faire simple, les arbres à fruits Dark ont tous été atomisés, et il ne reste plus que 2 arbres à fruits debout.
Et la réserve du Black Market a été sauvagement annihilée.

Désormais les arbres à fruits seront toujours de propriété publique, quelque soit l'acheteur. En revanche ils coûtent beaucoup plus cher, tant et si bien qu'il sera peut-être nécessaire d'aller faire don de vos rings à la @Direction pour qu'ils soient mis à disposition afin de faire des gros achats de la sorte.

Cette mise à jour est livrée avec une nouvelle fonctionnalité : la fiche de votre Chao ! Vous pouvez la générer et la modifier dans votre profil à la section "Fiche du Chao".

De plus, une nouvelle forme de monnaie est mise en place, les rings rouges ! Vous ne pouvez en recevoir qu'en participant aux Jeux Chao, à raison d'un ring par participation, que vous gagniez ou pas. Cette monnaie peut aussi être donnée au Directeur ou être dépensée dans le Black Market.
Les rings rouges vont être distribués rétroactivement. Si vous ne voyez pas les caractéristiques de votre Chao apparaître dans votre fiche, contactez-moi !

Toutes ces nouveautés sont expliquées dans le premier post.

Dernières choses :
- Friendsy entre dans un cocon bleu : il va bientôt passer à l'âge adulte !
- Dans tout ce chaos et cette désolation qui fait bientôt lentement place à l'environnement précédent (le Chao Garden a cette manie d'éradiquer tout seul les trucs dangereux, comme s'il se soignait de blessures aussi vite que Wolverine), le Boss du Blak Market a fait une trouvaille surprenante... une clef ? Hmmm...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:30

Noname, LEVEL UP !
+4 Power
+2 Run
+3 Stamina
+1 Swim

Moonlit LEVEL UP !
+4 Stamina
+2 Power
+1 Swim
+2 Fly
+2 Run

Vous gagnez tous les deux un ring rouge !
Fry reçoit une paire de gants de boxe pour chao (accessoire autorisé dans les combats sans armes).

Nouveauté : les chao présents dans le tableau mais qui n'ont plus vu leur propriétaire depuis 1an peuvent être considérés comme des PNJ : vous pouvez en prendre sommairement le contrôle pour des actions simples, mais ils ne peuvent pas évoluer et votre personnage n'a toujours pas le droit d'y toucher.

Notes :
- Les rings rouges ont été attribués rétroactivement.
- En fonction de la quantité de fruits qu'ils ont fourni, les arbres à fruits détruits ont été remboursés à leur propriétaires.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptySam 1 Aoû 2015 - 4:45

Hey ! Je vous recommande cette petite appli sympa sur DeviantArt : Gen's Chao Maker par geN8hedgehog.

Ca vous aidera à illustrer votre fiche Chao ! Inspirez-vous de la Gallery de Chao Island pour obtenir un résultat cohérent !

Enfin, gardez à l'esprit qu'ici, votre Chao ne peut acquérir l'apparence du Flickies dont il aspire l'énergie qu'à l'âge adulte.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Chao Garden - Page 19 Monika11
Merci Khionic !
Chao Garden - Page 19 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:14

-HJ Je profite de ce moment un peu plus calme pour revenir, désolé, j'étais un peu pris ces derniers temps. HJ-

Une fois remit de ses émotions et ses godasses remplacées, LF était allé récupérer Elmer sur la piste de course qui était maintenant désertée suite aux événements précédents. Maul était entré en mode cocon quant à Edge, nul ne sait ce qu'il est devenu sauf son proprio peut-être (j'espère). La course étant visiblement terminée, nul besoin de rester plus longtemps.

LF et Elmer s'en étaient allé laissant les autres chao et leur parent à leurs occupations. Après tout ce bazar, Elmer avait grand faim et dévora plusieurs fruits. LF joua avec celui-ci et lui fit découvrir quelques petits plaisirs comme la musique, taper sur des coques de fruit pour faire des sons c'est marrant, en tout cas Elmer semblait trouver ça très drôle et s'en donnait à cœur joie. LF tenta également de lui apprendre à voler et à nager en le maintenant harnaché au bout d'une canne à pêche juste pour pas qu'il se blesse. Enfin, en se dirigeant vers le kindrgarden, Elmer et LF fut saisi par plusieurs grosses explosions.


Viens Elmer, allons voir ce qui ce passe, je parie que c'est encore Eggy et Fry qui s'amusent ensemble.

Arrivé sur place, ils virent les restes de ce qui devait être un pic-nic, plusieurs cratères fumant et au loin Fry qui balançait des grenades d'une main tandis qu'il arrosait généreusement les alentours à coup de lance-roquette tout en hurlant comme un diable.
"BRULEZ, TOUT BRULE, CREVEZ SALETE, COURREZ LA BAS https://tails-dreamer.forumactif.com/t1688p135-anti-survivor-st-valentin-ultimate-tails-shipping-battle-phase-3#43835 SI VOUS VOULEZ VIVRE"

LF se demandait ce qu'il se passait et ramena Elmer dans le Kindergarden.

Attends-moi ici Elmer, je reviens très vite, c'est compris?

Chao?... Chao Garden - Page 19 Exquestn

Chaochao! Chao Garden - Page 19 Exhappyn

LF se rendit ensuite au lieu indiqué par les hurlements de Fry. Sur place, il comprit alors que la situation était grave, Eggy était parvenu par on ne sait quels moyens à engendrer la flemme à presque tous les membres de TD, touchant tous les lieux de celui-ci même le Chao garden, incroyable, celui-ci étant normalement protégé de toutes armes dangereuse, Mais Eggy est malin et ses générateurs de flemme ne sont à proprement parler pas des armes, ce qui explique sans doute qu'ils ont pu toucher ce lieu. C'est surement ça qui a provoqué la disparition de Edge du champ de course... La flemme.

Après un modeste soutien à la mascotte du forum, seul capable de vaincre Eggy et ses générateurs de flemme, LF retourna voir Elmer, celui-ci semblait calme, un peu trop même. LF se demandait si Elmer allait lui aussi rentrer sous peu en mode cocon, après tout il a quazi le même age que Maul ou Edge et les autres de la même époque. Est-ce que le fait d'être encore neutre va jouer sur son développement? Surement mais dans quelle mesure... LF se dirigea alors vers l'infirmerie avec Elmer voir le @DocChao pour s'assurer que tout allait bien pour lui.
( Elmer hein, pas le Doc)
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:10

Edge(Enfin soudaine s'était soudainement arrêté de soudainement, soudainement comme quelques mois plus tard) Il s'assit, et un cocon bleu apparut doucement autour du chao.Il recouvrit bientôt entièrement le chao.Youcef, à la fois surpris et amusé, poka le cocon.
Aucune réaction.
L'éclosion allait prendre un peu de temps.Youcef s'allonga pour prendre le temps d'imaginer à quoi ressemblerait son chao après éclosion.
Et ça lui laissa le temps aussi de se rendre compte qu'il n'y a que deux zones de rush et que c'est inacceptable.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:09

(S'il y a quoique ce soit qui n'est pas bien fait, dites moi, je suis un débutant ! J'ai même pas trouver les têtes de Chao dans les smileys, SONT OUUU ?! D: ) Plopiplop. Le Shad vient réclamer le droit d'être parent. (Mon Dieu, c'est une honte ! Comment un homme aussi irresponsable pourrait-il éduquer un Chao ?!)

Mon Chao sera du côté Dark, le côté obscur du cookie, parce que c'est swag et que mon Chao sera badass. nerdz2


*Prends l'oeuf et le berce en lui narrant ses exploits de Casanova raté*

*Au bout de quelques longues minutes à raconter des bêtises, l'oeuf éclot !*

OOOOOOOOOOH IL EST MEUGNON ! Comment pourrais-je t'appeler... Layle ? Non, tu seras pas un voleur, juste un solitaire un peu dark... Mais pas trop, je ferais pas de toi un criminel non plus.
Kennedy ? Nan, tu te feras pas flinguer.
Hm, choix difficile, Johnson...  Exclamation

PARFAIT ! TON NOM SERA JOHNSON ! C'est classe non ? Cool

*Johnson ne comprend rien* Chao Garden - Page 19 Exquestn

Hm, t'inquiète pas pour ça mon grand, toi aussi un jour tu deviendras aussi fort, beau et badass que moi. Toutes les Chao femelles seront à tes pieds !

Chao... ! Chao Garden - Page 19 Exsupn

*Shad caresse Johnson et lui raconte des blagues pas drôles* Chao Garden - Page 19 Exhappyn

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Chao Garden - Page 19 Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:18

Eggman s'approche à grandes enjambées de Shad et dévisage de le chao de très près.

"Mfffff... Mmmmmmouais..."

Il en avait sur le fait que Jonhson avait la même couleur que Maul.
Heureusement que les flickies pourraient bientôt influencer l'apparence de Maul, il ne voulait pas qu'on confonde cette engeance d'être inférieur avec son petit champion.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:33

Le personnage qui n'existait pas se ramena à nouveau !

"Salutations, Shad ! Bon début !"

"Il n'y a pas de smileys, les images sont justes rappelées dans le premier message. Mais on pourrait en faire des smileys, c'est vrai..."

"Ton chao va bientôt éclore ! (En fait tu le fais éclore comme tu veux.) Si tu le berces, il gagnera 5 points d'alignement positif, l'inverse si tu shoote dans l'oeuf, et rien si tu le laisses tranquille. Mais t'inquiète, tu peux l'éduquer comme tu veux : tu auras amplement le temps d'acheter des fruits dark (-5 par fruit) ou de lui apprendre à se comporter comme un petit démon au quotidien (-1 par post où il fait au moins une action clairement à tendance obscure) pour en faire un bon petit chao Dark avant qu'il n'évolue !"

"Il y a quelques fruits sur les arbres, mais pas beaucoup, alors prend pas tout. Razz Si tu veux faire évoluer ton chao, n'hésite pas à l'inscrire à des jeux chao ou à aller chercher rings et flickies et faisant des rushs ! Tu peux aussi vérifier sa santé chez le docteur et l'envoyer apprendre des trucs à l'école."


Sur ce, Alexis retourna dans son chapeau, en emportant son chapeau avec lui.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Chao Garden - Page 19 Monika11
Merci Khionic !
Chao Garden - Page 19 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:51

HJ-L'idée de l'italique est intéressante, je prends, plus pratique pour la narration.-HJ

Shad regardait Eggman d'un air suspicieux, se méfiant de ce que pouvait bien vouloir cet homme étrange à Johnson. Heureusement, Eggman ne fit rien, mais Shad se méfiait encore et regarda ensuite Johnson.*

"Bon, Jonhson, tu vois ce mec en rouge-là ?" *place Johnson dans la direction d'Eggman et le pointe du doigt*

*Johnson fixait Eggman avec le même regarde méfiant que son maître*

"Bien, bien. Maintenant... Tu lui fais une grosse grimace bien méchante !" *Shad montre à Johnson comment faire une grosse grimace bien méchante*

Chao Garden - Page 19 Exsupn *Johnson fut surpris et pris vite peur en voyant la grimace, mais finit par essayer de faire de même. La grimace fut étonnamment effrayante*

"Bien, bien ! Bon, maintenant que tu sais faire des grimaces, il faut que tu manges. Regarde ce fruit par terre, va le chercher !"

*pointe un fruit à quelques mètres de Johnson, avec insistance*

*Johnson marcha à quatre pattes en direction du fruit, trébucha et se cogna contre le fruit*

"Bon t'es pas bien doué par contre, pour ce qui est du déplacement, ça viendra. Maintenant prends ce fruit et mange le."

*Johnson est étourdi* Chao Garden - Page 19 Exsadn

"Mais remue toi ! C'est pas un pauvre fruit qui va te mettre groggy, si ?!"

*Johnson prit le fruit et essaya tant bien que mal de le jeter un peu plus loin, assez mécontent*

"Haha ! Si tu traites les autres de la manière que ce fruit, tu seras bientôt comme je veux que tu sois, c'est génial. Allez, viens."

Shad prit Johson et le posa un peu plus loin dans l'herbe, retournant chercher le fruit que son Chao avait jeté un peu plus loin. Il fallait bien que le petit Chao mange, malgré sa haine débordante envers ce fameux fruit.

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Chao Garden - Page 19 Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:03

"VINGT RINGS ROUGE ?!? ET LA BOULE SUR TA TETE ELLE EN VAUT COMBIEN DES RINGS ROUGES ?!?"

Fry sortit d'un pas violent (Comme d'habitude quoi) de l'école, son chao toujours sur sa tête qui le regardait sans vraiment comprendre.

Chao Garden - Page 19 Exquestn

"T'es à la bourre. Il va falloir t'entraîner comme un malade si je veux que tu sois à ma hauteur de mes attentes.
C'est pour ça que j'ai préparé un plan génial."

"Ya plein de chao qui ont jamais été entraînés à quoi que ce soit et leurs proprios incompétents dans le coin. Et j'ai des gants de boxe pour toi"


Chao Garden - Page 19 Exsupn

"Précisément... "On va se marrer gamin !"... ha !"

Donnant les gants de boxe à son chao, Fry partit en quête de son premier "partenaire d'entraînement"

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:22

Tout à coup, un Randomobile sort d'un chapeau sortant lui-même du Randomobile, et de ce dernier sortit un AlexiSonic caché sous le chapeau.

"Coucou les amis ! Regardez ce que j'ai trouvé !"

Il brandit un tournevis sonique, se rendit compte qu'il s'était trompé, le remit dans son oreille et sortit de sa poche de chemise un œuf.

Mais pas n'importe quel œuf. Pas un oeuf de poule, ou de cobra constrictor ! Un oeuf qui semblait être un oeuf de Chao...

Mais pas non plus n'importe quel oeuf de Chao, car ce n'était pas un simple œuf coloré comme les autres.

"Un œuf arc-en-ciel ! Ca n'existe pas ! Du coup, il est parfait pour moi, non ?"

Sur ces paroles emplies de sagesse au point d'en déborder et d'accidentellement éclabousser Youcef au passage, AlexiSonic ouvrit un album photo dont Pinkie Pie, récemment invoquée dans la chatbox un soir vers 21h30 du matin, et offrit grâce à son aide un bouquet de câlins emballés dans un joli petit paquet cadeau à fleurs de concombres.




L'oeuf finit par éclore, et, à la surprise générale du Randomobile qui s'attendait franchement à n'importe quoi sauf à ça, un Chao tout mimi et tout coloré en sortit.

"Mooouuu ! Je vais t'appeler Numéro 5 !"

AlexiSonic alla secouer un arbre à fruit pour en faire tomber une gaufre qu'il donna au chao aussi brillant que la crinière de Princesse Célestia.




Se souvenant soudainement qu'il avait entamé son post par un "salut les amis" s'adressant de façon excessivement prévisible à ses hypothétiques lecteurs amicaux, il relança à la volée :

"Pomme de terre !"


Puis il se souvint de ce qu'il était supposé dire à l'origine.

"Je reviens d'un autre jardin de chao, et les oeufs y sont différents ! Si on parvient à ouvrir l'accès à ces nouveaux jardins, de nouvelles couleurs de Chao seront disponibles !"

Présentant Numéro 5 :

"Celui-ci est un exemple ! Il s'agit d'un chao unicolore comme les vôtres, bicolore comme ceux du Jardin Dark, et brillant comme ceux du Jardin Hero. Dès que vous aurez débloqué l'accès à un des jardins, vous aurez droit à un chao supplémentaire par jardin ! Je viens de me rendre compte que toutes mes phrases se finissent par un point d'exclamation ! Avec jusqu'à 3 chao en même temps qui peuvent se balader entre les jardins, les possibilités seraint infinies !"

Il reprit un air sérieux en ouvrant la porte qui lui permit de sortir de l'un des arbres fruitiers.

"Mais on en est encore loin. La première étape est encore de débloquer la clef Dark... et de trouver la serrure qui va avec. En travaillant de concert, nous devons rassembler 20 rings rouges et 500 rings. Ca ne devrait pas être sorcier."

"La deuxième étape consiste à rassembler de quoi activer le portail. Il faudrait que quelqu'un aille enquêter à Green Hill en y faisant un rush. Ce que nous cherchons se trouve dans un moniteur bizarre."

"Comment je sais tout ça ? J'en sais rien. Si ça se trouve j'ai juste confondu avec du chocolat chaud."


Et pouf, il se transforma en bégonia.

HJ- Numéro 5 est un chao purement destiné à l'animation. Il ne gagne pas de rings ni ne peut participer à des jeux chao.
Le bégonia n'est pas comestible. -HJ

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Chao Garden - Page 19 Monika11
Merci Khionic !
Chao Garden - Page 19 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Koda

Koda


Messages : 78
Age : 34
Localisation : Dans ma grotte

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:47

j'avais déjà rempli le truc moi
Revenir en haut Aller en bas
lucy the fox

lucy the fox


Féminin Messages : 65
Localisation : dans une clairière , dans la foret
Humeur : neutre

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Un Chaos SVP   Chao Garden - Page 19 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:59

bonjour
j'aimerais avoir un chaos svp
il seras un chaos héros , son nom seras Funy , il seras de couleur verte il seras un chaos swim\swim une fois adulte
et je jourais mon personnage (lucy the fox ) [ Thalie the Fox que je métrais bientot en avatar ] God the Fox
Chaotow the Fox svp Serena Gaïa the Fox
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:24

Koda, tu dis juste ce que tu veux comme chao & sa couleur, on te file un oeuf et tu pars de là, pas un problème de fiche et tout ça.
Lucy, tu décides pas d'avances du type du chao adulte, tu l'entraînes et il arrive là où il arrive, comme dans sA2 =P

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chao Garden - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chao Garden
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chao Garden Rush : Chao Garden Zone
» RPG chao garden
» Previously in the Chao Garden
» [Jeu Chao] Chao Fight!
» Jouer dans le Chao Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Chao Garden-
Sauter vers: