Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:45

OMG affraid Tant que le joueur garde Primo Groudon / Primo Kyorge, la météo devient INCHANGABLE !! affraid affraid  C'est tout a fait incroyable la (Terre de la Fin) et (Mer du début) surtout les nouvelles attaques comme (épée falaise) ou (Vague des origines) d'après moi ce sont des attaques très puissante. mais la puissance est de combien ? (100) (120) ou (150) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron

Masculin Messages : 2641

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:39

Des 2DS aux couleurs de Kyogre et Groudon?OWI!

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 D6c034f28c9678f80295276e93448a5e9733df7e_oras2dsbig

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 999bc6c30623cca02ef88f4eaa9ff2fa4ea5999c_ByM-zStIcAAd04T

Vous vous souvenez de la démo, deux posts plus haut?Pour l'obtenir, il faudra soit:
-Aller jusqu'a la Paris Games Week.Eh ouais. (29/10 au 02/11)
-Aller a Micromania, la Fnac, toussa a partir du 15 octobre. (MAIS EUH JE VOULAIS LA TÉLÉCHARGER SANS BOUGER DE CHEZ MOI. T_T)

Vous l'avez sûrement deviné, la démo est donc a télécharger par code!

Le 2 octobre a 11h, un live de 7h sera diffusé pour vos beaux yeux.

Citron
Citron

Masculin Messages : 2641

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:41

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 Fd76f3f27d0492cc518ff6421014761c794a9058_mega-rayquaza

Vous le vouliez Primo-Rayquaza n'est-ce pas?
N'est-ce pas?
..Et bien désolé, mais Rayquaza disposera d'une Méga-Évolution et non d'une Primo-Résurgence.

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 914727e839e9dd38a94b96d83196bb149da2e557_souffle-delta-rayquaza

A la façon d'un Zygarde, le talent Souffle Delta annule tous les effets climatiques, laissant place a de violentes rafales de vent, mais en plus les attaques super efficaces contre le type vol infligeront des dégâts normaux tant que Souffle Delta est actif! (soit tant que Méga-Rayquaza est sur le terrain.) Ah, et toutes ses stats seront augmentés par la transformation. o/

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 69bf8f4a19f396f258121e52800776fc7fb30d6b_mega-rayquaza-draco-ascension

Draco Ascension, attaque signature de cette machine de guerre de type vol, qui se dit être la plus puissante de toutes! o_o

Red
Red

Masculin Messages : 832

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:15

Oh... mon.... DIIIIIIIIIEU !!!!!!!! affraid Il me le faut absolument ce jeu la !! (soit Oméga Ruby ou Alpha Sapphire je m'en fiche je les veux !!! ) j'y pense... il doit être déjà sorti a l'heure qu'il est non ?
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Mouche

Mouche

Masculin Messages : 3099

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:58

My god

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha - Page 2 Empty

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2