Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha Ven 12 Sep 2014 - 18:45
OMG Tant que le joueur garde Primo Groudon / Primo Kyorge, la météo devient INCHANGABLE !! C'est tout a fait incroyable la (Terre de la Fin) et (Mer du début) surtout les nouvelles attaques comme (épée falaise) ou (Vague des origines) d'après moi ce sont des attaques très puissante. mais la puissance est de combien ? (100) (120) ou (150) ?
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha Dim 28 Sep 2014 - 14:39
Des 2DS aux couleurs de Kyogre et Groudon?OWI!
Vous vous souvenez de la démo, deux posts plus haut?Pour l'obtenir, il faudra soit: -Aller jusqu'a la Paris Games Week.Eh ouais. (29/10 au 02/11) -Aller a Micromania, la Fnac, toussa a partir du 15 octobre. (MAIS EUH JE VOULAIS LA TÉLÉCHARGER SANS BOUGER DE CHEZ MOI. T_T)
Vous l'avez sûrement deviné, la démo est donc a télécharger par code!
Le 2 octobre a 11h, un live de 7h sera diffusé pour vos beaux yeux.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha Ven 3 Oct 2014 - 23:41
Vous le vouliez Primo-Rayquaza n'est-ce pas? N'est-ce pas? ..Et bien désolé, mais Rayquaza disposera d'une Méga-Évolution et non d'une Primo-Résurgence.
A la façon d'un Zygarde, le talent Souffle Delta annule tous les effets climatiques, laissant place a de violentes rafales de vent, mais en plus les attaques super efficaces contre le type vol infligeront des dégâts normaux tant que Souffle Delta est actif! (soit tant que Méga-Rayquaza est sur le terrain.) Ah, et toutes ses stats seront augmentés par la transformation. o/
Draco Ascension, attaque signature de cette machine de guerre de type vol, qui se dit être la plus puissante de toutes! o_o
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 22:15
Oh... mon.... DIIIIIIIIIEU !!!!!!!! Il me le faut absolument ce jeu la !! (soit Oméga Ruby ou Alpha Sapphire je m'en fiche je les veux !!! ) j'y pense... il doit être déjà sorti a l'heure qu'il est non ?
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Nov 2015 - 15:58
My god