Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Mar 11 Nov 2014 - 16:40
Youcef a écrit:
Seelmiles a écrit:
Mino a écrit:
et si j'appelais sonic.exe?
NON. A moins que tu aies envie qu'il y ait ça dans la moitié du forum:
Spoiler:
Type qui parle: JE SUIS SONIC.EXE Seelmiles (0:13:13) : NAAAAAAH Seelmiles (0:13:22) : JE VAIS TE FRACASSER Seelmiles (0:13:26) : MEGALOOOOOOOOOOOOOO
Tu me tends une perche là.
Spoiler:
Tu croyais que c'était un Keeby.. MAIS C'ETAIT MOI, DIO!
Shit. J'avais pensé à toutes les possibilités de rebondir,
Sauf:
Staryo a écrit:
Pour rigoler, qui est le membre le plus inutile de votre équipe?
S:Le membre le plus inutile... Moi je peux foncer sans risque, Tails est un génie et knuckles peut tout démolir MAIS ne sait pas garder l'émeraume mère donc on peut le considérer comme le plus inutile. même si s'il savait la garder il ne serait jamais dans l'équipe. T: Non, personne n'est inutile, on sert tous. même quand on sert à rien faire, au contraire. K: SOOONIIIIIIIIIIIIIIIC TU VAS ME LE PAYEEEEEER S:Déjà, réussis à me frapper, on en reparlera après =P *court*
Mais sinon, vous considérez vraiment Eggman comme un ennemi?
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 1 Juin 2015 - 16:38
Seelmiles a écrit:
Mais sinon, vous considérez vraiment Eggman comme un ennemi?
K: Oh que oui !! Déjà qu'il veut voler les émeraudes du Chaos et mon émeraude mère pour dominer le monde. il a déjà essayé de dominer le monde des humains !
T: T'as oublié la fois ou tu t'es fait manipulé par Eggman.
S: C'est vrai ca ! Knuckles est trop naïf quand il s'agit d'eggman. Il se fait avoir a chaque fois.
K: ... La ferme vous deux...
-SCOURGE DERRIÈRE VOUS !!!
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Dim 21 Juin 2015 - 17:00
S : dégage tu vois pas qu'on se fait interwiever T : AU SECOURS UN MOCHE!!! K : ...
Spoiler:
vous ne trouver pas knucles est ch**** avec sa "réponse à tout"
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Interview de la Sonic Team ! Lun 29 Juin 2015 - 21:57
Mino a écrit:
vous ne trouver pas knucles est ch**** avec sa "réponse à tout"
S: Knuckles ? Réponse à tout ? Nan, je m'y ferais T: Ce n'est rien, j'ai appris à vivre avec les imbéciles. K: Moi ? ch**** ? "Réponse à tout" ?
T: Il vient de dire que tu étais aussi intelligent que moi. K: Oh, merci... K:...Attend, il se moque de moi ? S: Pas du tout
Team Lilac: FAKERS !