Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interview de la Sonic Team !

Aller en bas 
+18
Citrounard
Citron
SAAAAAAAS
Mouche
Sukima
tanker
Levy
Feïra
Thalie
shadowku
Alice d'Exkalithia
Solar
vegeta38
Maritin
Natchaotix
Phil
Monika
Flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6713

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:05

On oublie pas de poser des questions alors je vais en poser une moi-même.

- Si vous deviez échanger de capacités avec l'un d'entre vous, lequel choisiriez-vous ?

S : Heu... Je veux bien échanger mes capacités avec celles de Tails, puisqu'il était au départ mon exacte réplique à part le fait qu'il courrait moins vite et qu'il pouvait voler.

T : Mon rêve a toujours été d'égaler Sonic, donc Sonic.

K : Perdre toutes mes fonctions, capacités, pouvoirs et tout et tout pour les échanger avec l'un d'entre vous ? Je choisirais Tails, il ne fait rien de la journée et passe son temps dans des machines qui font tout à sa place !

T : ... Non finalement je prends Knuckles, pour avoir un emploi du temps beaucoup moins chargé et donbt l'ensemble des activités se résument en un mot : "Rien".

K : Petit impertinent ! Je suis le Gardien de l'Emeraude Mère ! C'est une charge écrasante !

T : Je te signale que les machines ne se créent pas toutes seules et qu'elles ne se pilotent pas comme on utiliserait une trottinette !

K : Vu comme tu es parti, tes machines pourraient bel et bien se construire toute seules !... Hey mais où est Sonic ?

T : ...
Je reviens sur ma décision : Sonic n'a rien a faire de la journée à par courir comme un dératé et donner parfois un coup de pied à des robots de passage.


K : C'est vrai, heureusement qu'on est là pour se taper tout le boulot, sinon Mobius irait mal.

S : Ah ! Salut les gars ! Désolé de mon absence, j'ai aperçu Eggman et je me suis attaqué à lui et sa dernière invention. Plutôt costaud, le robot... Il a bien failli m'écraser ! J'ai du profiter d'un interstice de la taille d'une mouche dans son articulation de l'épaule pour me faufiler à l'intérieur de la machine au risque de me faire écraser pour l'attaquer de l'intérieur en évitant de ùe faire électrocuter. On en était où dans l'interview ?

T : ...

K : ...


- Vous aimez les crêpes ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:43

hahaha j'adore vos répliques les gars Laughing Laughing Tout à fait d\'accor



S: oui crêpes au piment !!

T : .... !! (tails le regarde de travers ) , ça n'existe pas !! moi les crêpes au nutella 👅

K : crêpes au raisin !! ben quoi !!! Suspect

S: ( sonic qui met son index sur le nez ) , je m'en doutais que t'allais dire ton parfum préféré knucklehead !!!

K : appelle -moi encore une fois comme ça et je te démolit la face !!


- si vous aurez mario , le célèbre plombier à vos basques , qu'est ce que vous lui conseillerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:07

Natchaotix a écrit:
- si vous aurez mario , le célèbre plombier à vos basques , qu'est ce que vous lui conseillerez ?

S: Premièrement, de changer de look et de métier. Non mais un plombier moustachu... On frôle l'anti-héros, là !

T : Deuxièmement, d'apprendre à parler distinctement. Je ne sais pas comment vous faites vous, mais moi je ne comprends RIEN ! Malade

K : Troisièmement, de changer de costume. J'AI LE MONOPOLE DU ROUGE ! Je ne veux pas être confondu avec ce vieillard !


- J'allais oublier la question fondamentale de toute interview : accepteriez-vous de répondre à quelques questions ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:46



s: euh ça dépend quoi comme question !! geek

T : quoi comme question par exemple ?

K : je le sens mal ce genre de questions moi !! Curieux


- genre votre vie privée , votre jardin secret !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:29

Natchaotix a écrit:
- genre votre vie privée , votre jardin secret !!

S : Ah ça ! Bah, sérieusement, vous connaissez déjà tout de moi donc...

K : Je doute qu'ils ne sachent que tu n'as tellement rien à faire de ta journée que tu compte le nombre de tour que tu fais autour d'un lac ! Et ce pendant toute l'après-midi !

S : Hého, c'est mon entraînement quotidien ! Et comment tu sais ça ?

K : On voit tout Mobius à partir d'Angel Island.

T : Tiens ça me fait penser que j'ai vu Knuckles essayer de se curer le nez avec ses gros gants. Mais il n'y est jamais arrivé ! Razz

K : Hein ?!!! Mais non, c'est pas vrai ! Comment tu sais ça, toi ?

T : On voit TOUT Mobius de mon Tornado.

S : ...

K : ... (Sonic et Knux se regardent mutuellement -_-)

S : Tiens, Tails, et si on parlait de tes séances de pompomgirl ?


- Hahahahahaha !!!!! xD ... Heu, vous en avez encore d'autres des dossiers pareils ? lololololololol !!!!

_______________________________________
Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Gif_ta10
Interview de la Sonic Team !  - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:31

Flo a écrit:
- Hahahahahaha !!!!! xD ... Heu, vous en avez encore d'autres des dossiers pareils ? lololololololol !!!!

S : Je peux vous proposer ça...

(C'est une chanson de la Naheulband, du Donjon de Naheulbeuk, que j'adore vraiment. Je viens juste de trouver cette vidéo et elle vraiment bien imaginée !)


- Vous dormez quand ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:07

Spoiler:





S: oh moi tout le temps quand je n'ai rien à faire héhé

T : ben moi je dors très tard le soir !! dans mon atelier , je n'arrête pas jusqu'à minuit et encore des fois je ne dors même pas la nuit pale

K : ben moi en tant que gardien de angel island et de l'émeraude mère , je dors très peu !! je ne dors que 5 heures mais des fois il suffit d'un petit bruit et je vais dormir que 2 heures !! je ne suis pas comme Sonic à qui j'envie pour ça car il dort plus que moi et tails , il dort toute la journée !!

S: oh ça va !!!


avez vous une maison à chacun d'entre vous ?


Dernière édition par AlexiSonic le Lun 14 Fév 2011 - 0:31, édité 4 fois (Raison : Remise en forme signée AlexiSonic.)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:38

Natchaotix a écrit:
avez vous une maison à chacun d'entre vous ?

T : Bien sûr ! J'ai mon propre atelier, construit à côté de ma maison sur Mystic Ruins !

S: Je préfère généralement me trouver un coin tranquille pour dormir à la belle étoile.

K : Je dois surveiller l'émeraude mère nuit et jour ! Les jours de pluies sont un peu pénibles, mais pou rmoi le monde est ma maison et le ciel est mon toit.

S: Oh ! Knuckles, tu connais les paroles ?

K : Bien sûr !

S: Alors MUSIQUE !



T : Dites-moi que je rêve...


- Vos réactions face au public ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:44



S: ben pour moi je dis , rester naturel , souriant , diplomate quoiqu'il arrive !! et répondre à toute les questions ! What a Face

T: pitié ne remettez jamais cette musique Evil or Very Mad

S: ben quoi c'est divertissant !! mais tu sais que tu ne répond pas à la questions la ?

T : oups ! désolé ! Embarassed je suis plutôt timide et j'ai du mal à répondre à une foule de public !

K : pfff moi c'est simple ! je les fuit ! pourquoi , je n'ai pas envie qu'ils en sache plus sur ma vie les parasites !

S : oh c'est vrai que tu as une vie captivante Laughing Laughing

@ si vous serez un singe , qu'est ce que vous feriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:06

Natchaotix a écrit:
@ si vous serez un singe , qu'est ce que vous feriez ?

S: Je mettrais des bananes dans mon chilidog.

T : Si j'ai assez de queues pour voler, pas de problème.

K : Je m'enfermerais dans une boule transparente et proposerait à SEGA d'inventer un nouveau jeu : SUPER MONKEY BALL !

T : Tu sais, ça existe déjà...

K : C'est la preuve d'un succès immédiat !


- Vous aimez la musique ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:20




S : je préfère chanter !!

T : tu chantes faux !! je n'écoute pas beaucoup la musique moi ! Rolling Eyes

K : moi j'écoute souvent du rap ou du reggae !!

S: d'ou la coiffure Nananèreuh ! lol! mdr !

K : éh oh ça va !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@savez vous faire des maths
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1310
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:55

Natchaotix a écrit:
-savez vous faire des maths

T: Vous rigolez? Bien sûr que je sais faire des mathématiques, sinon je n'aurais jamais pu faire toutes mes inventions. Vous savez, une bonne invention commence toujours par un bon calcul.

K: Moi, j'arrive à faire des maths pas trop compliqué si je ne puis me vanter. *se frotte le nez comme le ferait Sonic dans Sonic X*

S: Attentions Knuckles, ce mouvement est sous copyright!

K: Oui, sous celui de SEGA, pas du tiens...

T: C'est fini ces gamineries? En plus tout le monde sait que Knuckles ne fait des maths que pour compter ses points au poker.

K: Bon ben si tu le prends comme ça, je vais bouder dans mon coin. Na!

S: Et moi je ne compte plus ni le nombre de fois qu'il a dit ça, ni le nombre de fois que j'ai battu Eggman. Alors les maths, vous savez... Tant qu'on sait additionner les rings.

-Quel est votre plus beau souvenir d'enfance?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:13

mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! mdr ! mdr !
A mourir de rire ! Bien joué Maritin ! Toutes les répliques sont énormes !

Maritin a écrit:
-Quel est votre plus beau souvenir d'enfance?

K: La première fois que j'ai rencontré l'Emeraude Mère...

T: Ma rencontre avec Sonic.

S: Mon premier Chilidog...

T: Tu es très loin de devenir poète, Sonic...


- Votre pâtisserie préférée ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:17



S: les bonnes patisseries que Amy me fait !! c'est un régal !! surtout ces tartes aux pommes Razz

T : tu vois que tu pinces un peut pour elle !! Twisted Evil

S: oh la ferme tails !!


K: la chance qu'il a une cuisinière lui !! moi j'adore les tartes aux raisins , ben quoi !!

T: hey minute papillon !! c'était à mon tour de parler !! moi j'aime les bonne éclairs au chocolats Razz


votre boisson préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:55

votre boisson préféré ?

S: un chilidog coca

T: un café ou de l'eau plate cela dépend

K:moi j'aime pas et je veux pas en avoir

S: tiens knuckles se prend pour le stroumpf grognon maintenant !!! trop fort

T: euh... je dirais que c'esst plutot inquietant!!!

k: fermez-la bande de....................................................bip

Comme vous l'aurez compris, c'est une marque de censure afin de ne pas jeter l'oprobe sur ces idoles et les valeurs qu'elle représentent.
Un coup de com, quoi !!!

Pensez-vous parfois a ce que vous auriez pu être en dehors de la vie que vous menez actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:28

Phil a écrit:
Pensez-vous parfois a ce que vous auriez pu être en dehors de la vie que vous menez actuellement ?

S: J'aurais pu jeter Eggman dans un trou et vivre des jours paisibles à ne rien faire de la journée...

T: Quoiqu'il arrive, je suivrais toujours Sonic, c'est ma philosophie de vie, je ne pense à rien d'autre.

K: Je suis un gardien de l'Emeraude Mère. Si je n'avais pas été autant déconcentré, j'aurais passé ma vie entière à cette noble tâche. Mais depuis que j'ai rencontré Sonic, je cesse d'espérer pouvoir jouer au gardien tranquillement sans être embêté...


- Votre jeu préféré ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Interview de la Sonic Team !  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:58

S: dormir tout en courant, bon après faut faire attention aux arbres et aux trous sinon c'est drôle

T: affraid ah bon, pourtant moi c'est de rmonter ce que je viens de démonter

K: moi j'ai pas de jeu c'est pour les enfants,si ca continue avec des questions comme ca c'est décidé je me barre !!!!


qu'est ce que vous pensez d'EGGMAN aujourd'hui, il est pas un peu trop vieux pour ces conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:09




S: c'est ce que je lui ai déjà dit mais il est têtu comme une mûle alors !!

K : tiens tu à l'air d'être complice avec l'ennemi je me trompe !!

S: ben quoi les ennemi de mes amis sont mes amis !!

T : ridicule ce n'est pas ça qu'on dit !!

K : moi je me dis que si il continue comme ça eggman il va avoir les cheveux blanc à force geek

T : ben d'un sens cela me fait un rival sur la technologie Volant

S: .............. Evil or Very Mad


qui sait dessiner ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de la Sonic Team !    Interview de la Sonic Team !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la Sonic Team !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de la Doll Team
» Interview de Sonic et Cie par l'Histoire
» Interview des membres par Sonic et Co
» interview Sonic&Co/autres univers et vice-versa
» Après la team Sonic ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: