Chao Garden Rush : Green Hill Zone Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chao Garden Rush : Green Hill Zone

Aller en bas 
+4
Blu-B3
Zelky
Monika
Citron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyMar 20 Mai 2014 - 7:37

Venez gagner des rings, des capsules et des Flickies pour le Chao Garden !

Comment ? C'est simple......RUSHEZ!

 Par là ! Règles :
- Choisissez une zone parmi celles qui sont disponibles. Vous êtes ici à Green Hill Zone.
- Une fois que c'est fait, rushez (postez ici,hein Wink  ) dans cette zone en affrontant des badniks (qui sont propres à cette zone Wink  ) et en cassant des moniteurs.
- Ne dites pas quels sont vos gains (rings, capsules, flickies) ! Vous les recevrez à la fin en fonction de la qualité et de la longueur de votre rush.
- Vous rentrerez a Chao Garden avec vos précieux trésors. (Le Chao Garden est une zone située hors du temps : votre absence ne durera jamais plus d'une seconde pour votre Chao)

 Curieux Mais un rush c'est quoi ?
C'est un post mettant en scène un personnage quelconque (donc pas forcément validé dans le RP standard !) que vous utilisez pour récupérer des ressources pour le Chao Garden. Il se balade tout seul dans la zone en prenant plus ou moins de risques pour récupérer des rings et combattre des badniks.

C'est un rush dans le sens où tout se fait en un seul post : vous arrivez dans la zone, vous y faites ce que vous voulez, puis vous décidez de repartir.

Ce n'est pas forcément une course ! Vous pouvez prendre votre temps ou même vous contenter de juste explorer les environs !

 Tails est triste... Info : Tous les badniks ne contiennent pas de Flickies. Parfois,les Flickies s'échappent aussi.
 Tails a dit...  Astuce :
Plus vous rencontrez de difficultés, plus vous êtes récompensés. Cependant, faites surtout ce qui vous plaît : rien ne vous empêche de faire plusieurs rushs de toutes façons ! Wink

Arrow Vous recevez des rings en fonction du chemin emprunté. Plus les passages sont secrets, aériens, acrobatiques, plus vous trouvez de rings.
Arrow Bonus Sonic : plus votre rush est long, plus vous gagnez de rings. Histoire de rentabiliser le temps que vous avez tapé à le passer, et inversement. (4 stades : Court, Moyen, Long, Interminable)
Arrow Bonus Youcef : plus vous rencontrez d'obstacles, plus vous recevez de rings (6 stades : Promenade de santé, Quelques obstacles / Ennemis, Pas mal d'embûches, Beaucoup de prises de risques, Grosses armées/Méga boss et/ou pièges mortels, Bataille épique)
Arrow Bonus Alexis : mieux votre rush est pensé (prise en compte de la difficulté, lieux variés, bonnes idées...), plus riche vous devenez (5 stades : Pas super passionnant Rolling Eyes , Pas mal Smile , Wow Surprised , Oh la VACHE ! Shocked, OMG that was SO EPIC ! affraid )
Arrow Malus Eggman : Plus votre personnage est puissant, moins vous gagnez de rings. (5 Stades : Relativement faible (niveau Motobug), Moyen (Niveau Egg Fighter), Très résistant (Niveau Egg Hammer), Sacrément impressionnant (Niveau E-2000), Quasiment invincible (Niveau Metal Sonic))


Zones disponibles :
Green Hill Zone - Chao Garden Zone - Red Mountain

ZoneChao Garden Rush : Green Hill Zone 320px-10
DescriptionUne vaste zone verdoyante de reliefs et de chutes d'eau, agrémentée de végétation tropicale, de constructions en bois et de totems d'une probable civilisation disparue. La zone n'est pas habitée, est propice aux tranquilles promenades (faites attention en traversant les ponts quand même) comme aux courses effrénées contre tous les dangers.
Palmier, Collines, Loopings, Montagnes et collines escarpées, Grottes, Rivières, Rivières sous-terraines, Sentiers, Structures en bois (plateformes, ponts), Rails
BadniksChao Garden Rush : Green Hill Zone Crabmeat-spr Crabmeat : Protège son territoire en balançant des boules d'énergie autour de lui depuis ses pinces. Pince fort. Autrement, il vous laisse tranquille.

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Motobug-spr Motobug : Roule tranquillement sur les sentiers sans être spécialement agressif, mais peut charger et gripper fort.

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Buzzbomber-spr Buzz Bomber : Patrouille dans les air, vous tire dessus une fois, puis se barre. Si vous êtes plus agressif, vous attaquera plus fréquemment.

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Newtron-spr Newtron : Caméléon, se dissimule sur les paroi rocheuses pour attaquer par surprise. Se déploie alors et vole en ligne droite.

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Chopper-spr Chopper : Jaillit de l'eau pour vous mordiller les pieds.
FlickiesChao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky10 Oiseau bleu : Fly+5, Run+4, Power-2
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky13 Poule : Run+5, Fly+4, Swim-2
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky11 Morse : Swim+5, Power+4, Fly-2
Rip des sprites des Flickies par Arsenic
MoniteursChao Garden Rush : Green Hill Zone Monite11 Rings : Augmente le nombre de rings accumulés. Peut contenir 0, 5, 10, 20, 50 rings. (Al' ou Youcef déterminent le contenu après votre rush.)
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite12 Bouclier : Peu courant. Si vous en trouvez dessus, vous êtes capables d'encaisser un certain nombres d'attaques.
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite13 Speed Shoes : Peu courant. Augmente singulièrement votre vitesse de course pendant un petit moment.
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite10 Invincibilité : Rare. Vous rend invincible pendant un petit moment. Les badniks risquent même d'exploser s'ils cherchent à vous attaquer.
1up : Très rare. Vous soigne intégralement. Vous n'avez jamais autant pété la forme.
Eggman : Piège rare. Vous subissez une attaque. Elle ne laisse généralement pas de séquelles grave, mais buck ça fait pas du bien ! Surprised
Rip des sprites des Moniteurs par Divine Insect
 
Regardez là haut !

Prêt ? RUSHEZ ! A fond !

À titre indicatif:

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames


Dernière édition par Blade le Sam 5 Juil 2014 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:58

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Alrush10

Eggman n'était pas du genre à détruire lui-même ses badniks.
Mais Eggman était administré par deux tarés. Un s'appelait Solar, l'autre AlexiSonic.
Sauf qu'AlexiSonic était tout simplement incapable de faire quelque chose de normal. Du coup il demanda à AlexiSonicKST, qui lui n'était qu'un membre sans emprise sur la partie RPG. Résultat, on demanda à Alexis, le personnage RPG d'AlexiSonicKST, le membre qui se cache derrière AlexiSonic.
L'auteur accuse le fait qu'il aime bien écrire son nom.


Alexis est un adolescent originaire de la Terre équipé d'une technologie très avancée qui lui permet de courir vite et sur tous les terrains, d'encaisser les chocs, et de supporter les hautes vitesses. Cette technologie est contrôlée par ses "gants" quasi invisibles, et est complétée par un pouvoir d'invocation et de contrôle des végétaux qui est alimenté par l'anneau qu'il porte au doigt. Il peut sauter, démarrer en trombe, accélérer de façon impressionnante pour peu qu'il ait le temps de charger le coup. Du reste il peut glisser sur des rails, et courir sur des surface moins tangibles comme des liquides ou même l'air pendant une courte période de temps. Enfin, il utilise un style de combat principalement accès sur les coups de pieds.
Ce personnage a l'avantage d'avoir de très nombreuses capacités qui le rendent un peu tout terrain, mais il cherchera bien souvent à limiter leur utilisation, par principe. Et aussi parce qu'il est assez modeste. Mais surtout parce que ça pourrait le tuer. Je vous passe aussi le fait qu'il a un parasite qui occupe ses pensées et l'empêche d'éprouver la sérénité. Et qu'il a une copine. Et qu'il voyage à travers les dimensions.
Tout ça on s'en fiche : il est juste ici pour se détendre. Foutez-lui la paix.


Green Hill Zone. Probablement le rêve de tout mobien que de pouvoir s'y jeter à corps perdu, que ce soit pour une promenade tranquille ou une course à toute berzingue. Eh bien moi, c'est décidé, je me lance. C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de collecter des rings et de caser du badnik. C'est parti !

Je jaillis du haut d'une colline et dévale le sentier à toute allure. La zone a des chemins bien souvent très droits, bien qu'escarpés. Je me propulse dans les airs pour croiser le chemin d'un Buzz Bomber qui explose sous mon pied. J'atterris quelques centaines de mètres plus loin, m'engage dans un looping, prend de la vitesse et utilise un tremplin naturel pour me projeter à nouveau dans les airs. J'atteins ainsi le sommet d'une haute colline, où je me fais accueillir par un petit groupe de Newtron qui apparaisse soudainement devant moi. J'esquive comme je peux leur première charge dans ma direction, atterrit et freine dans un grand dérapage contrôlé avant d'utiliser la paroi rocheuse comme appui pour courir verticalement et atteindre les badniks. Je frappe du pied, et utilise le souffle de l'explosion pour me projeter vers le suivant. J'empoigne le dernier pour le forcer à me rediriger vers le sommet de la colline et l'envoie s'écraser contre la falaise.

De retour à la terre ferme, je m'apprête à repartir en trombe quand je vois un moniteur caché dans un palmier. Je le brise et aperçoit un duo de Buzz Bomber arriver dans ma direction. N'ayant pas assez de temps pour charger un nouveau départ en trombe, je m'approche au pas de course, esquive le barrage de projectiles qu'ils me tirent dessus et saute dans leur direction, leur assénant chacun un coup de pied retourné.

Je redémarre, m'aventurant dans une grotte bourrée de chemins suivant les parois rocheuses. Je croise plusieurs Crabmeat qui me ralentissent, car il est difficile de pouvoir leur shooter dedans quand leurs pinces sont si énormes. L'un arrive d'ailleurs à me pincer la jambe, et je ne parviens à m'en défaire qu'en le cognant contre la paroi rocheuse.
Il fait sombre, mais une pointe de lumière attire mon attention en contrebas. Je me jette dans une crevasse pour atteindre une petite poche dans le roc où se cachait un autre moniteur, et un passage secret vers une version rocailleuse des montagnes russes d'une fête foraine. Je m'aventure alors dans ces loopings sous-terrain, espérant y collecter quelques rings au passage, jusqu'à ce que je me heurte à une impasse. Arrêté en pleine course, je ronchonne un coup. C'était bizarre, une impasse comme ça, derrière un looping. Surpris, je tends l'oreille et perçoit le bruit d'un motobug patrouillant un peu plus haut. J'en conclus qu'un trampoline avait autrefois été positionné ici, et qu'il avait maintenant disparu. Je me lance alors dans l'escalade de la paroi rocailleuse, me permettant quelques sauts vers des plateformes naturelles disposées ici et là. J'atteins enfin le badnik que j'avais entendu, esquive sa charge en jouant à saute-mouton par dessus lui, puis shoote dedans pour l'envoyer en bas de la paroi que j'avais escaladée.
Je prend un peu d'élan et me glisse dans une fine crevasse qui me ramène à l'extérieur. Ébloui par la lumière du soleil, je ne vois pas de suite les Buzz Bombers me foncer dessus, et j'esquive in extremis leur projectiles énergétiques. Je shoote dans un palmier, lequel laisse tomber 3 noix de coco, que j'empoigne pour envoyer sur les badniks, et un moniteur, que je m'empresse de défoncer. J'achève le dernier Buzz Bomber après un saut périlleux, puis utilise le souffle de l'explosion pour me projeter à nouveau vers le reste de la zone.

Je retrouve un chemin plus conventionnel, où je me contente de sauter au dessus des crevasses et de gagner de la vitesse à chaque looping, jusqu'à ce que je gagne assez d'élan pour sauter au dessus de ces loopings, lieux réputés pour renfermer beaucoup d'anneaux et des moniteurs intéressants. J'arrive près d'une rivière, à laquelle je me pose un instant, regardant avec amusement le Chopper qui ne pouvait pas m'atteindre. J'emprunte un pont, le voit essayer de m'attaquer, mais se prend ma semelle de chaussure en pleine poire, dernière image qu'il aura de sa courte existence.

Je suis le cours d'eau jusqu'à une cascade, et repère un moniteur caché derrière celle-ci. Content de ma trouvaille, je poursuis mon chemin plus tranquillement, jusqu'à atteindre l'une des frontières de la zone. Je m'arrête là, pour déposer mon butin à Eggman avec un petit mot :


Citation :
Tes robots sont toujours aussi minables, regarde un peu tout ce que je récupère les doigts dans le nez.

Sur ce je repars pour me bander la jambe pincée, l'épaule touché par une boule d'énergie, et les bras fatigués par mes entreprises d'escalade. Minables peut-être, mais ces badniks avaient quand même le don d'exploiter toute minute d'inattention pour percer tes défenses. Il valait mieux ne pas être trop confiant.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monika11
Merci Khionic !
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Mar 27 Mai 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyMer 21 Mai 2014 - 7:53

Al' a écrit:

L'auteur accuse le fait qu'il aime bien écrire son nom.
HEP HEP HEP ON VOLE MES REPLIQUES?

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Alghz10
Good Job!

Tails a dit... Les difficultés que ton perso a rencontré sont de niveau "5";c'est-a-dire:
Citation :
Petite balade qui se transforme en COURSE EPIIIIIIIC.

oh mon dieu.....j'ai une blague en tête.....
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Captur32
Tu vas leur donner une maison? Ahde

L'auteur de cette blague minable n'est pas responsable si vous tombez de votre chaise.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:31

J'ai pas récupéré de Flickies ? Sad

Autrement yeah ! Record Mondial ! :DPremier en toute catégorie sur tous les participants ! Premier sur... 1 ! Wow ! Quel honneur ! Pom Pom Tails !CHAMPAGNE !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monika11
Merci Khionic !
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:25

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky11 x2
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky10 x1

J'avais oublié,désolé.

PS:Ils sont dur a avoir non?
PPS:Une astuce pour le chopper....Chopper,arrête de chopper!Chopper,arrête de chopper!Oh miiiiiince.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:16

On assambla l'assemblée des Youcef(TM) pour savoir quel Youcef(TM) allait rusher.Youcef(TM) le membre qui va arrêter de marquer (TM) a chaque Youcef(TM) ne pouvait techniquement pas aller rusher.Youcef le membre de StarWarsTD était trop occupé a gueuler avec un mégaphone et Youcef MK.II devait récupérer son tuyau.Youcef du RPCB voulait rester dans sa CB,et Edge était dans une autre dimension avec toute sa clique.Il en restait un:Youcef de TDRPG.Avec la pause de TDRPG et la refonte de sa fiche,Youcef de TDRPG était carrément le renard de la situation.Cependant,quelques secondes (et rafales télékinésiques plus tard) il montra qu'il ne voulait certainement pas quitter Aquatic Ruins,mais osef,Youcef le membre (normal),le gros égocentrique qui a triché sur l'intro d'Al',l'envoya quand même.


Un endroit beau.Assez beau pour me rappeler Aquatic Ruins.Je n'avais qu'une idée:y rentrer.Je me souvenais encore de ce qu'il m'avait dit:
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 1403712722-blade : Tu y va,tu casse du 'bot et des télés,tu me ramene et tu te casses!
C'est donc avec une profonde haine de Youcef,Youcef,Youcef et Youcef que je courrais en direction d'un pont.Je me concentrais plutôt sur ce qu'il y avait devant moi.Grossière erreur:un piranha jallit d'en dessous et me morda.La douleur et la surprise étaient telles que j'ai dû crier a travers tout Green Hill,ou même un peu plus.Je m'éloigniais un peu du pont:j'attendais ce piranha de pied ferme.Ou plutôt:ces deux piranhas.Je projeta le 1er pirahna sur le deuxième et reprenais ma "ballade",un peu plus doucement. Je regardais un peu partout,quand je vis quelque chose dans un palmier.Un ressort.Je sautais dessus et me vautrais dans les règles de l'art les 3 premières fois.La 4ième fois,j'avais réussi a atteindre une plateforme avec un moniteur,ce que Youcef appelait une télé.Je le brisai avec un joli coup de pied.Mais encore une fois,je m'étais fait prendre par surprise.3 mouches bizarres m'avaient tirés dessus et s'étaient sauvés juste après.Je tombais de la plateforme et me crachais au sol,again.J'allais pas tenir longtemps comme ça.Je marchais désormais.J'apercevais un moniteur gardés par.....par un carnival de robots.Des camélions des crabes....Il y avait une bonne dizaine de 'bots.Je commencais par les crabes,que je détruisais en les projetant sur les...trucs qui roulaient.Ensuite,je m'attaquais a ces mouches,a qui je tordais le cou,aidé encore une fois de mes pouvoirs.Malheuresement,c'était trop,et je ne pouvais plus bouger car j'avais abusé de mes pouvoirs.Pendant ce temps,des camélions foncaient sur moi et s'explosaient aussi sur moi pendant que les pirahnas bouffaient mes pieds.Un bout de temps après,je pouvais bouger.Je brisais le moniteur tant bien que mal et me débarrasait des piranhas.Puis,je décidais de quitter cette zone infernale.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames


Dernière édition par Blade le Mer 25 Juin 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptySam 24 Mai 2014 - 10:06

Tails va à Green Hill Zone pour donner un coup de pousse à Friendsy pour cette course. Arrivé sur place, il part directement A TOUTE VITESSE !!! :DIl rencontre un groupe de Crabmeats et de Motobugs. Il esquive les quelques tirs de barrage des Crabmeats et en explose deux avec ses queues. Un Motobugs fonce sur lui, il l’esquive en décollant et lui tire dessus avec son blaster (oui il en a un --> Sonic battle). Il atterrit  et détruit les deux Motobugs restant avec ses queues. Il continue jusqu’à un lac et voit des Choppers sauter par-ci par-là. Il dégaine son blaster et tire sur 5 Choppers. Une fois la voie dégagée il prend son élan et commence à courir sur l’eau, quand un Chopper qu’il n’avait pas vu auparavant lui saute dessus. Tails fait un écart pour éviter la chute du Chopper et lui tire dessus quand le Chopper est sous l’eau. Il le détruit et continue de courir pour arriver de l’autre côté. En arrivant de l’autre côté du lac il trouve un moniteur qui dépassait du sol, il le détruit. Puis il continue sa course vers une montagne qu’il avait vue. Sur  son chemin, il y a une jungle. Il ralentit et passe à travers la jungle. Tout d’un coup, des Newtrons apparaissent. Tails se retourne et commence à leur tirer dessus. Il en détruit 4, mais 5 autres apparaissent. Il en détruit un qui était proche avec ses queues et 3 autres avec son blaster. Mais le dernier arrive à lui sauter dessus. Tails tombe au sol mais réagit vite en l’agrippant avec ses queues et le jette  contre un arbre. Le Newtron explose contre l’arbre. Tails allait repartir quand il voit un moniteur tomber de l’arbre ou avait été envoyé le Newtron. Il le détruit d’un tir de blaster. Il continue sa course et arrive au pied de la montagne. Il décolle, mais des Buzz Bombers commencent à lui tirer dessus. Tails évite les tirs de barrages des Buzz Bombers et réplique avec des tirs de blaster. Il en détruit 6 puis encore 2 autres avec ses queues. 2 autres Buzz Bombers le prennent en chasse mais il se retourne et les explose avec son blaster. Arrivé en haut de la montagne, il se couche un moment et se repose un peu. Il repart en direction de Chao Garden, mais un groupe de Motobugs le suivent. Tails les dénombre, ils sont 5. Il leur tire dessus et en détruit 4 avec son blaster et le dernier d’un coup de queues. Il repart vers Chao Garden, cette fois sans être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptySam 24 Mai 2014 - 10:30

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Tails10

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptySam 24 Mai 2014 - 14:28

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Youcef10

Difficulté lvl3 : Peu de chemin, quasiment aucun obstacle, mais un sacré paquets d'ennemis.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptySam 24 Mai 2014 - 16:08

Le fou.
LE FOU.
Des Flappers argentés ! PERSONNE ne pouvait casser ces trucs. A part évidemment Knuckles et autres bourrins de service, mais sérieux, j'ai pas les moyens de percer un blindage pareil ! Même mon overdrive fonctionnerait probablement pas !

Me voilà à courir à toute vitesse, à nouveau dans Green Hill, poursuivit par un trio de Flappers argentés indestructibles me tirant dessus à intervalle régulier. Et ils étaient rapides les bougres.

Pas question d'emprunter les loopings. Ca me fait moins de rings, mais aussi moins de temps perdu. J'emprunte une pente raide et accélère jusqu'à ce que je sente mes jambes chauffer. Le fait que ces Flappers arrivaient tout de même à me suivre était limite effrayant.
Je saute à la moitié de la descente pour rebondir sur un Buzz Bomber de passage. J'atteins une hauteur tout à fait respectable qui me permet d'atteindre le bumper positionné sur un des loopings. A défaut d'emprunter les loopings, il était de notoriété publique que les rings étaient nombreux dans le ciel. Allez savoir pourquoi. Je rebondis sur un autre Buzz Bomber et arrive pile au sommet de l'un des plus haut reliefs. Pas le temps d'admirer la vue : sans diminuer ma vitesse et profitant de tout l'élan accumulé, je dévale une autre pente raide.

Les Flappers ont l'air de gérer... Essayons de faire un peu de hors piste, pour voir si leur programmation leur permet de me suivre même hors des sentiers.

La route s'inclinait vers la droite, je m'inclinais vers la gauche, et sors bientôt du sentier. Je slalome entre les palmiers pour éviter les tirs et les troncs, et j'entend bientôt un grand fracas derrière moi : un Flapper était probablement rentré dans un palmier. Ca ne l'avait sûrement pas cassé, mais au moins un peu ralenti.

J'atteins bientôt la rivière. Je change le mode de mes chaussures et utilise tout l'élan accumulé pour continuer à courir sur l'eau. Ma route croise ainsi quelques Choppers qui se font proprement shooter dedans, voire mitraillés par mes poursuivants.

Je poursuis ma course jusqu'à une chute d'eau. J'effectue une acrobatie pour le fun, et me propulse en direction de la berge où j'esquive de justesse les attaques du Crabmeat avant de l'écrabouiller proprement. J'ai perdu une grande partie de ma vitesse et de l'énergie accumulée dans mes chaussures, aussi dois-je repartir plus doucement : cela soulage un peu mes jambes, mais m'oblige à redoubler d'originalité dans mes esquives à cause de mes poursuivants.
Cela a aussi l'avantage de me faire remarquer un moniteur caché dans un palmier. Je cours en direction du tronc, saute et prend appui dessus, me propulse sur un des Flappers argentés, rebondit sur ce dernier, esquive de justesse les tirs des autres, et transperce littéralement le moniteur.
Je pensais atterrir sur la terre ferme, mais c'est sur un Motobug que je tombe. Surpris autant que moi, il démarre en trombe, chevauché par un humain qui devait tendre les jambes devant lui pour qu'elles ne touchent pas par terre.
Nous dévalons ainsi une nouvelle pente, rentrant dans quelques crabmeat au passage, avant d'approcher d'un looping. Là, je saute de ma monture pour lui shooter dedans : le motobug effectue le looping en entier avant d'aller s'écraser contre un dernier Crabmeat de l'autre côté. Il aura au moins eu l'honneur d'avoir été le fastest motobug ever et le premier à avoir effectué un looping. Il mériterait une médaille.
Je charge un peu d'énergie, profitant de la confusion que mon évasion avait provoquée chez les Flappers, et effectue moi aussi le looping, qui était de très grande taille, et dépose au passage une petite feuille ronde sur la carcasse fumante du motobug en guise de distinction pour son exploit.

Fini de rire, il fallait que je me débarasse de mes poursuivants. Je continue tout droit jusqu'à croiser un nouveau moniteur, que j'utilise pour effectuer un virage à 90 degré et me jeter à nouveau hors du chemin. Je rebondis sur une triplet de choppers avant de traverser une cascade en entrer dans une grande caverne. Nouveau moniteur, caché derrière un trampoline que j'emprunte pour amorcer une trajectoire verticale que je poursuis pour gravir le relief en courant sur la paroi rocheuse. Perdant de l'élan, j'incline ma trajectoire pour courir contre la paroi sans plus prendre d'altitude, croise un nouveau moniteur qui m'indique une plateforme sur laquelle je prend appui pour sauter de l'autre côté de la grotte. Une ouverture se trouve dans la paroi rocheuse, que j'emprunte pour me retrouver à glisser sur des rails à des kilomètres au dessus d'une fantastique rivière souterraine.
J'espérais juste ne pas réveiller le mégachopper du coin.

Je prends de la vitesse sur les rails en en changeant fréquemment pour viser les rings et éviter les tirs de mes poursuivants. Je me retourne un instant pour constater que l'un d'eux était à la traîne, et qu'un autre avait disparu. C'était encourageant, j'allais peut-être réussir à les semer. Mais bon, il en restait encore un qui me suivait de beaucoup trop prêt à mon goût.

Les rails s'inclinent bientôt vers une ouverture dans la voûte rocheuse, me permettant de m'extirper de la montagne dans un superbe saut périlleux arrière. Je fais alors face au troisième Flapper qui m'attendait là : une embuscade.
Je ne peux éviter son premier tir que je prends dans l'épaule. Ca brûle fort, mais il ce n'était pas le moment de se plaindre. Je m'écrase sur lui, et parviens à saisir ses ailes. J'ai perdu tout mon élan, mais je suis accroché à un Flapper quasi indestructible à une bonne centaine de mètres d'altitude. J'essaie de le déséquilibrer, utilisant son blindage pour me protéger des attaques de ses congénères, jusqu'à ce qu'un escadron de Buzz Bomber approche. Les tirs commencent à être trop nombreux, je me fais à nouveau toucher, et je tombe.

Tout en bas, cependant, j'arrive à distinguer un moniteur. Tentant ma chance, j'essaie d'orienter ma chute tandis que les boules d'énergies fusent dans ma direction. J'effectue un saut périlleux avant pour frapper le moniteur avec le talon : tout l'élan accumulé me permet de rebondir à une hauteur vertigineuse, tandis que le moniteur dévoile son pouvoir : c'était un moniteur de bouclier. Il absorbe les attaques des Flappers et des Buzz Bombers tandis que je fonce dans leur direction, et cède au moment pile où je transperce les 5 Buzz Bombers d'un coup. Je prend alors appui sur l'un des flappers argentés pour me repropulser en diagonale vers le sol, écartant les bras pour planer un peu et contrôle ma chute, me permettant de m'esquiver sur le côté lorsque les deux autres Flappers tentaient de me tirer dessus.

En bas, un crabmeat, près d'un paroi rocheuse, voit mon ombre s'agrandir sur lui avant qu'il ne finisse en bouillie. J'avais rebondi dessus, me projetant contre la falaise sur laquelle je rebondis complètement par hasard sur un Newtron endormi. Ce nouveau retournement de situation me projette à nouveau vers les Flappers, mais avec moins de force, ce qui fait que je n'atteins par leur altitude avant de retomber vers le sol. J'atterris enfin, posant une main à terra pour me stabiliser, souffle un petit coup pendant que je chargeai mon énergie pour repartir en trombe face à moi, croisant la route de plusieurs Motobots qui décollent à mon passage.

Je commence à vraiment avoir mal aux jambes, et mes blessures me font mal. Je plonge dans le premier cours d'eau que je croise, me prend le bec avec un Chopper qui est nettement plus difficile à détruire dans son environnement sous marin, et parviens finalement au fond du fleuve où je découvre deux petits moniteurs bien cachés.

Les Flappers ne peuvent pas m'attaquer sous l'eau, mais moi je ne peux pas y respirer. Je remonte à la surface dans une petite cavité dans la montagne de laquelle j'avais eu tant de mal à m'extirper. Elle n'était pas que creuse, et j'avais trouvé une poche d'air accessible uniquement en nageant sous l'eau, dans laquelle on avait jugé bon de cacher un dernier moniteur. Je me repose quelques temps ici, histoire de souffler un peu.
J'en profite pour écrire une lettre à Eggman lui signalant que ses Flappers argentés visent comme des pieds et que ses Choppers ne font même pas mal. Sur ce je bande ma morsure au bras que le dernier Chopper m'avait infligé, et qui était sacrément douloureuse. Je finis de nettoyer mes autres plaies, notamment celles aux chevilles que le motobug que j'avais décoré m'avait infligé en grand nombre.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monika11
Merci Khionic !
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptySam 24 Mai 2014 - 16:58

TU VAS ARRETER DE VOULOIR TUER CE PAUVRE ALEXIS,OUI OU NON!?
DIFFICULTE 9!!!!TU TE RENDS COMPTE?9!
Citation :
Lvl 9=Vous êtes suicidaire.Heuresement qu'il n'y avait pas de boss.
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Algott10
Les Flickies (avais plus de place Ahde ):
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky13 x5
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky10 x3
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky11 x2

RARE ITEM UNLOCKED On lève les bras ! !
Tails a dit... Un des badniks a laché une clef avec des signes bizarres dessus,ainsi qu'un dessin de chao.Ramène ça a mon atelier,si le coeur t'en dis Wink

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptySam 24 Mai 2014 - 18:34

Je me reposais tranquillement dans ma petite cavité, à côté des restes du dernier moniteur, au sec sur un peu d'herbe, regardant passer les Choppers qui ne me remarquaient pas.

Quand soudain la terre se mit à trembler. C'était comme si d'énormes marteaux se mettaient à cogner la falaise.
J'ouvre de grands yeux.
Des Egg Hammers.

J'envoie de suite une lettre à l'attention de ce taré :


AlexiSonic a écrit:
Mais fiche-moi la paix, gros tas de chips !

Amicalement,
Alexis

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monika11
Merci Khionic !
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:31

Je commençais enfin à m'habituer aux tremblement de terre incessant que la roche commençait à se fissurer.
Les Egg Hammers étaient visiblement en train de taper en écho, ce qui provoquait encore plus de dégâts.

Avant de finir enseveli, je plonge et remonte le courant pour m'enfoncer dans la montagne. Je nage le plus profondément possible pour éviter de croiser trop de Choppers.

Je finis par voir un peu de lumière. Je remonte donc à la surface et retrouve ainsi l'immense grotte au sommet de laquelle j'avais été pourchassé sur des rails. La lumière venait de l'ouverture dans le plafond.
Tout cela se trouvait à près d'une centaine de mètres au dessus de moi.

Ce qui se trouvait à mon niveau était nettement plus intéressant. Il y avait certes beaucoup de Choppers dans le coin, mais en somme le coin était plutôt calme. Et loin des Egg Hammers.

J'émerge donc de l'eau pour marcher tranquillement sur le roc, entre plusieurs puits d'eau qui ramenaient au tunnel que j'avais traversé à la nage. Un chopper émergea de l'un d'eux pour essayer de me bouffer la tête, mais je parviens à m'esquiver sur le côté : le chopper replongea dans un autre puits.
J'avance prudemment dans le chemin sinueux qui s'ouvrait entre les puits d'eau. Un autre chopper jaillit, je me baisse pour l'éviter et shoote dedans avant qu'il ne replonge.

Le signal qu'ils attendaient.

Tout à coup c'est une véritable armée de Choppers qui jaillit des puits, me forçant à effectuer une impensable chorégraphie pour éviter de me faire dévorer. Il n'est pas un puits qui n'est pas occupé par un Chopper et je me vois contraint d'être tout spécialement inventif pour arriver à me débarrasser d'eux.

Bon, je commence à me faire trop mordre, il était temps de passer au plan B.

J'invoque une longue liane qui transperce une série de 3 badniks et je commence à faire tournoyer mon lassot de fortune dans tous les sens. A défaut de détruire les Choppers du premier coup, cela les déviait de leur route, et il tombaient bien souvent à terre, sur le roc, inoffensifs. Je continue mon jonglage en créant un périmètre de sécurité dans lequel aucun Chopper ne rentrait.

Les badnks finirent par se calmer et lâcher l'affaire. J'en profite pour achever la petite dizaine de badniks que j'avais incapacité pour libérer les Flickies. Je poursuis mon exploration, ma liane toujours à la main, tranchant net les quelques Choppers qui tentaient leur chance pour me prendre par surprise.

Finalement je parviens au niveau la paroi rocheuse. A quelques mètres au dessus de moi j'aperçois une plateforme menant à une galerie. Ne voyant pas de bumpers à l'horizon, j'utilise ma liane pour me hisser là haut.
Je guette l'arrivée de Flappers, mais visiblement ceux-ci avaient lâché l'affaire.

Dans cette nouvelle galerie que j'atteins bientôt, je trouve un moniteur et de longs couloirs visiblement vides. Je les emprunte en récupérant le plus de rings possibles. L'une des galeries s'ouvrait vers l'extérieur : j'y jette un rapide coup d'oeil, aperçoit les Flappers en patrouille, et me recache vite fait.
J'étais piégé ici. La montagne avait beau être pleine de trésors, aucune chance que je m'en sorte vivant comme ça.

Je poursuis donc mon exploration des galeries, tombe sur un autre moniteur, et doit bientôt me résoudre à l'évidence : je n'allais pas trouver beaucoup plus ici.

Jusqu'à ce que l'improbable se produise : je trouve un moniteur d'invincibilité. Imaginez la taille que prirent mes pupilles devant ce miracle. Je pousse celui-ci pour le rapprocher de l'accès vers l'extérieur de la montagne et me prépare à le casser.

En attendant, j'envoie une nouvelle lettre à Eggman.


AlexiSonic a écrit:
Cher Eggman,

Tes Choppers sont lents et mous, tu devrais leur donner des vitamines.
Par ailleurs j'apprécie fort peu qu'on m'ennuie pendant ma sieste.

Amicalement,
Alexis

P.S. : Tu en feras meilleur usage que moi.

Je transforme ma liane pour bander mes dernières morsures. Si j'arrivais à sortir d'ici vivant, une chose était sûre, je n'y remettrais plus les pieds avant un moment.
Ou bien je fais la paix avec Eggman.

...

Mouais, j'allais devoir trouver un autre endroit pour mes vacances.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monika11
Merci Khionic !
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:23

Pourquoi est-ce que je m'en doutais?
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 793203Capturedu20140525115631

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Alstop10

*écrit une lettre et l'envoie vers Green Hill*

Citation :
Allez,bon courage!Dis-toi que c'est bientôt fini,juste 12 autres rp Ahde *

*:

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:39

HS- Je ne sais pas si j’ai le droit de faire jouer un perso dont je n’ai pas encore posté la fiche rp, donc je le fais quand même car il me semble plus approprié de faire les runs avec lui plutôt qu’avec LF. Sa fiche est en préparation mais loin d’être terminée donc dit-moi quoi, si oui, tant mieux, sinon tant-pis, ce n’est pas grave.-HS

Little fox aimerai bien aller collecter quelques objets pour Elmer mais bon, comme il n’a pas que ça à faire, il fait appelle à un pote, Awazim Silverback, futur personnage du RPGTD quand sa fiche sera prête. Pour faire court, c’est un singe avec une queue préhensile armé d’un bâton électrique et c’est lui qui se chargera d’aller exploser du badnik et récupérer du matos pour Elmer.

Ho, Ho, je n’ai jamais dit que j’étais d’accord! Et puis pourquoi je le ferrai?

Commence pas, je t’ai créé donc tu fais ce que je te dis et puis comme ça, de un, tu t’encroute pas, de deux, ça permettra aux autres de te connaître, puis enfin, tu pourrais trouver ça drôle et si tu le fait je t’offrirai un bon repas et pleins de bières à Soleanna.

Hum, bon, d’accord, j’vais le faire, mais t’as intérêt à prévoir un méga repas pour quand je reviens!

Oui oui, t’inquiète pas pour ça, et concentre-toi plutôt sur ton boulot.


Awazim arrive à Green Hill:[/b]Pourquoi c’est moi qui me colle cette corvée? Pfff, allez au boulot![/b]

Il fait un temps magnifique et la vue est superbe d’ici, Awazim armé de son bâton descend la colline en courant par le chemin sinueux face à lui, trois Motobug bloque le chemin et viennent vers lui.

Awazim lance son bâton en courant à la face du premier motobug, s’éjecte dans les airs et récupère son arme grâce à sa queue et retombe sur le second en lui fracassant la tête à l’aide de celle-ci, puis élimine le dernier d’un bon vieil empalement.
Sympa l’endroit, je le retiens  Little fox!
Awazim reprend sa route et arrive devant un pont d’où sortent deux Chopper,  il synchronise sa traversée avec le rythme des Choppers puis fonce sur le pont et envoie balader le premier dans le décor mais le second réussi à lui attraper la queue.Outch, lâche-moi saleté… La douleur le fait sautiller sur place puis Awzim fini par le détruire en frappant violemment sa queue sur les planches du pont, celui-ci manque de peu de s’effondrer sous le choc, ouf.

Plus loin, un ressors rouge se présente à lui sur sa droite mais un mur bizarre attire son attention. Awazim flanque une gosse patate dans le mur avec son arme et celui-ci s’écroule instantanément. Derrière  se trouve un petit couloir dans lequel Awazim s’engage. Après quelques mètres ce sont deux Newtron et un Crabmeat qui l’attendent. Les deux Newtron foncent sur lui et Awazim a juste le temps de sauter au dessus du premier pour retomber sur le second derrière et le détruire enchainant immédiatement par un balayage de bâton sur le Crabmeat. Le premier Newtron c’est enfuit, dommage mais une bonne surprise l’attendait enfin, un moniteur se trouvait juste derrière les trois robots dans un cul de sac.
Awazim le détruit puis repart vers l’extérieur en rebroussant chemin et revient au niveau du ressors rouge qu’il avait repéré un peu avant.

Après une petite hésitation, il saute dessus et est propulsé dans les airs pour retomber sur une colline bien plus haute. Là, il est accueilli par quatre Buzz Bomber qui ouvrent immédiatement le feu. Esquivant comme il peut les tirs il saute et détruit les deux premier Buzz bomber en faisant tournoyer son bâton, malheureusement, il ne peut éviter les projectiles des deux buzz bomber suivent et se mange les deux tirs qui le plaque au sol. Maintenant, Awazim n’a pas bon du tout et est colère, il se relève comme il peu et lance son arme sur un des deux buzz bomber qui tentaient de partir, transperçant de part en part celui-ci et choppa avec sa queue le second pour l’éclater sur le sol. Péniblement, Awazim ramasse son arme et décide de rentrer se soigner mais bien sur il fallait qu’il y ait deux Crabmeat de plus pour l’agacer.

Il commençait à fatiguer et ne voulait plus perdre de temps, Awazim utilise ses jambes et sa queue pour se propulser vers l’avant comme un boulet de canon, faisant tourner son bâton comme une hélice au dessous de lui et défonce les deux Crabméat et se réceptionne juste derrière. Sans faire exprès, il a aussi défoncé un palmier dans lequel un moniteur était caché, cool. Il le casse puis quitte la zone et rentre à la maison en se rappelant ce que Little fox lui avait dit.   - tu pourrais trouver ça drôle…-
Tu parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:57

HJ- De manière générale, dans la catégorie RPG Hors Contexte, il n'y a pas besoin d'avoir une fiche validée pour jouer.
Le Rush ne fait pas exception, tu joues comme tu veux. Wink -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:15

HJ - Petite pause avant mon exam. Avec un peu de chance Youcef remarquera qu'il a oublié d'indiquer les gains de mon prédecesseur (pas Eggman, l'autre prédécesseur). -HJ

Je prends une grande inspiration.
J'avais un peu récupéré, mais rester dans une montagne pendant des siècles n'est pas bon pour la santé. Et vu que ces robots ne comptaient pas s'en aller...

Je tape du poing le moniteur d'invincibilité.
Et vous devinerez jamais... il resta parfaitement indemne.

Mon visage se transforme en une bouille horrifiée. Je charge de quoi donner un grand coup de pied, écrabouille le moniteur du talon... et me fait très mal à la jambe.
Je vérifie que ce n'est pas un caillou peint... non non, c'est vraiment un moniteur d'invincibilité. Sauf qu'il est fidèle à son image : indestructible.

Je découvre ainsi avec effroi que m'échapper d'ici n'allait pas être aussi simple que ça.
C'est le moment exact que choisit un Buzz Bomber pour rentrer dans la montagne, me repérer, et sonner l'alerte. Je le décapite proprement. Mais je n'avais plus le temps de réfléchir. J'invoque une seconde liane qui s'enroule autour du moniteur et s'y attache fermement, et qui en fait de même autour de ma taille. J'avais maintenant un moniteur indestructible rattaché à ma taille au bout de quatre mètres de corde.
Je ne sais pas comment j'ai pu avoir une idée aussi débile, mais c'est ainsi que je me propulse à l'extérieur de la montagne.

Un Flapper argenté qui était proche tenta de me tirer dessus. Je lui saute dessus et rebondit sur son blindage. Il tente de restabiliser son vol quand il se prend le moniteur en pleine poire. Ca ne lui fait pas beaucoup plus mal, mais ça me faisait gagner du temps.

La chute est assez longue, et j'atterris sur la terre ferme avec la petite onde de choc habituelle qui me permettait d'absorber le choc. Un Motobug de passage tente alors de me foncer dessus, et se fait proprement écrabouiller par le moniteur qui lui n'avait pas d'onde de choc pour absorber le choc.
J'aurais pu me dire
[color:c1df=#green]*Haha ! J'ai vachement bien visé !* mais j'avais un plus gros problème devant moi.
A savoir, un Egg Hammer qui faisait trois fois ma taille. Et encore, je suis plutôt grand. En tout cas il planterait son marteau à côté de moi que je devrais me mettre sur la pointe des pieds pour voir le dessus.
Bref, un monstre.
Et en parlant de son marteau, sa trajectoire circulaire semble avoir une intersection avec le sol qui coïncide avec ma position actuelle.

Je pars sur le côté, traînant le moniteur qui me ralentissait. Le Marteau frappe la liane, ce qui fait que je ressens comme un choc dans mon bras, sans être vraiment blessé (je suis sensiblement lié à mes créations. Si elles brûle je ressens leur brûlure, sans être personnellement brûlé. Ca ne laisse pas de séquelles, mais c'est dur à vivre.) J'accélère cependant pour m'éloigner de cette monstruosité aussi lente que mortellement dangereuse, quand j'aperçois, courant dans ma direction, d'autres robots aussi gros : des Egg Fighter Knights.
Autrement dit, j'avais 3 Flappers indestructibles, 1 Egg Hammer tout aussi résistants et 3 Egg Fighters Knights spécialisés dans le combat rapproché et qui excellaient autant en attaque qu'en défense face à moi, ralenti par un moniteur tout aussi incassable.

"Eggman, je me sens honoré."

Je pile net et fait demi-tour pour shooter dans le moniteur. Celui-ci est propulsé en l'air au dessus de l'Egg Hammer et la corde me fait bientôt décrire la même trajectoire. Outre le fait que j'avais l'impression qu'on me tirait les cheveux, mes hanches en prirent un sacré coup. Je parviens à rester suffisamment concentré pour attraper le manche du marteau de l'Egg Hammer au passage. Le moniteur décrit un large arc de cercle alors que je tournoyais autours du manche, gifle un Flapper Argenté qui approchait, pare le projectile d'un Crabmeat qui tentait de faire son intéressant, et me projette à nouveau dans les air lorsque je lâche le manche du marteau.
En l'air, je saisis la liane des deux mains pour faire tournoyer le moniteur autour de moi, équilibrant le tout par propulsion de mes chaussures. Lorsque je retombe au sol, l'Egg Hammer cherchait encore à récupérer son équilibre, et je décrivais un large et dangereux cercle autour de moi. L'Egg Fighter Knight freine, mais le moniteur percute son bouclier tant et si bien que ce dernier alla s'envoler au loin, et se planta dans une falaise, coupant un Newtron proprement en deux.
J'étais en train de me dire que j'allais peut-être m'en sortir quand l'Egg Hammer se mit lui aussi à tournoyer sur lui-même, dans le même sens. Son marteau percuta le moniteur avec une force démesurée qui le propulsa en ligne droite au loin. Stoppé net dans mon mouvement de rotation autour de moi-même, je suis tiré vers le lointain.
Un petit coup d'oeil me montre que le lointain n'était pas si lointain que ça, et qu'il était peuplé par un autre Egg Hammer, ce qui était peu plaisant.
Je ne peux pas ralentir le moniteur, mais je peux allonger la liane. Même s'il était toujours rattaché à moi, le moniteur poursuivit sa course sans plus me tirer vers lui. Cela me permet de reprendre mon équilibre et de sauter par dessus l'Egg Fighter Knight devenu Egg Fihter Shield qui me fonçait dessus. Je me retrouve encerclé par les trois Egg Fighter.

Une secousse dans la corde m'annonce que le moniteur avait atterrit. Je tire dessus.

En même temps, je m'esquive par dessous un Egg Fighter Knight, passant à deux doigts de sa lame affutée, et utilise ma liane pour le faire basculer. Je fais un petit pas en arrière pour éviter l'attaque du second, puis saute par dessus la lame quand celle-ci décrivit une trajectoire horizontale. Le ciel se couvre : je plonge à plat ventre pour éviter de me faire écraser par le bouclier du même Egg Fighter. Je me retrouve nez à nez avec celui que j'avais fait tomber, qui tente de m'embrocher, mais je me mets sur les main et les pointes de pieds, ce qui fait que la lame passe au dessous de moi. L'Egg Fighter tente évidemment de relever la lame pour me trancher en deux, mais je me dresse sur une main grâce à une impulsion de mes chaussures, ce qui me permet d'y échapper in extremis. J'en profite pour lui donner un coup de pied, mais je ne rencontre que son bouclier fermement dressé. Je m'en sers comme point d'appui pour achever ma pirouette et retomber sur mes jambes.
Je souffle un coup, tire un peu plus fort sur la liane, rattrape le moniteur dans mes bras, et disparais sous le marteau de l'Egg Hammer.

Il reste là un instant, achevant de reprendre son équilibre après la puissance du coup qu'il venait de donner.
Mais quand il releva son marteau, il ne vit pas du tout la crêpe humaine qu'il espérait y trouver.
Il voit une statue de bois à mon effigie. Couché sur le dos, le moniteur cassé entre les bras, les yeux fermés. J'avais invoqué une peau d'écorce et mis quasi toute la totalité de mes réserves de pouvoir pour la rendre le plus solide possible. J'étais complètement sonné.
Mais le moniteur était cassé.

La peau d'écorce vole en éclat dans un feu d'artifice de lumière. J'avais un mal de crâne pas possible, mais à mon tour d'être invincible. J'avais à peine une minute, et j'allais en profiter.
Je me colle deux petites gifles pour me réveiller, et c'est parti.

Je me propulse en direction des Egg Fighter Knights. Je pare les coups d'épées du plat de la main, ce qui me permet de les désarmer d'un grand coup de pied. Je leur saute dessus pour passer leur défense, leur arrache leurs boucliers respectifs, plante ces derniers dans le sol et les fait basculer dessus. Il en perde la tête, mais ils arrivent encore à se battre. Je récupère la liane qui n'était plus rattachée à rien pour la nouer autour de leur bras. L'Egg Fighter Shield me tape dessus avec son bouclier si fort que le bouclier épousa à la perfection la forme de ma tête. Indemne, je me glisse au dessous de lui, le pousse entre les deux autres qui sont alors entraînés à cause de la liane, et les 3 Egg Fighters se retrouvent entassés l'un sur l'autre. L'Egg Hammer s'était suffisamment approché pour tenter de me propulser au loin en faisant tournoyer son marteau, mais je lui saute sur la tête, shoote dans son casque qui vint coiffer l'Egg Fighter Shield et le ré-assommer au passage, et me propulse en arrière. La force du souffle de mes chaussures déséquilibre l'Egg Hammer, ouvrant une faille dans le cercle infernal de son marteau : je me glisse par en dessous, et pousse son bras vers le haut. Le marteau tournoie une dernière fois avant de s'abattre sur le tas d'Egg Fighters qui explosent sur le coup.
Bon, ils n'étaient pas alimentés par des Flickies, mais ça faisait déjà 3 adversaires en moins.

Mon invincibilité s'achève, et je suis obligé de bondir sur le côté : les Flappers n'avaient pas cessé de me mitrailler depuis leur arrivée, juste après l'activation du moniteur d'invincibilité. Je pars en trombe vers la falaise.
Je découvre avec un certain amusement qu'il y avait là un moniteur qui m'avait échappé depuis tout à l'heure, et je le frappe au passage.
Je cours contre la falaise, jusqu'à obtenir une altitude convenable, et me propulse sur le premier Flapper. Je charge un saut puissant, et me propulse vers le second tout en projetant le premier contre la falaise. Je tourbillonne comme une torpille pour éviter les tirs, atterrit sur le second, charge un saut tout aussi puissant, et me propulse dans les airs, projetant le deuxième Flapper contre le sol.
Je me rends compte que j'ai épuisé toutes les réserves d'énergie de mes chaussures. Il fallait que je coure un peu pour les recharger.
Je découvre au même moment que 2 autres Egg Fighter Knights approchaient au loin, escortant l'Egg Hammer que j'avais aperçu plus tôt.

La fête était loin d'être finie.

J'effectue une pirouette qui me donne suffisamment de prise au vent pour me rapprocher de la falaise et la dévaler à la verticale. Le premier Flapper avait rebondit dessus, et je passe juste devant lui, limite à narguer son canon qu'il n'a pas le temps d'activer. Le second Flapper avait fini planté dans le sol, et je lui marche dessus histoire de l'empêcher d'en sortir trop vite.

Et je cours. Droit sur les Egg Fighter Knights en renfort. Droit vers le deuxième Egg Hammer, en entendant les pas lourds du premier qui me suivaient toujours, maintenant qu'il avait récupéré son marteau. Droit vers eux, et sous les feux du troisième Flapper argenté qui ne me lâchait pas.
Mais pourquoi je fuyais pas, tout simplement ?
C'aurait été un retour à la case départ : 3 Flappers à mes trousses, et ce commando en renfort dès que je m'arrête pour souffler. Il fallait que je fasse quelque chose.

Je me sens un peu déséquilibré. Pendant ce bref instant de répit entre deux combats ultra risqués, la pression se relâche juste assez pour que je me rende compte que j'arrive bientôt au bout de mes forces.
Ok, pas de cadeau, il allait falloir faire rapide et efficace. J'agite ma tête pour raviver ma vue qui se brouillait : mince quoi je veux pas mourir pour un truc aussi idiot.

Je fonce vers les Egg Fighters qui ont pris un peu d'avance par rapport à l'Egg Hammer. Le comité d'accueil en quelques sortes. L'Egg Hammer soulevait son marteau, prêt à l'abattre, les Egg Fighters Knight se mettaient en posture de combat, prêts à me cisailler au passage.
Lorsque j'arrive à portée, ils commencent ensemble à abattre leur épée, pour me cueillir au passage. C'est le moment exact où j'accélère encore un peu, et glisse au sol les pieds en avant. Les épées passent à deux centimètres de mon visage, mais je suis passé. L'Egg Hammer en retard a le marteau droit au dessus de lui quand je lui passe entre les jambes. Je poursuis ma route en me redressant, et rebondis sur un crabmeat qui espérait me prendre par surprise. Je saute, utilise l'énergie récupérée par mes chaussures pendant la course pour charger un grand coup de pied, et frappe l'Egg Hammer dans la nuque. Le poids du marteau combiné à ma poussé le fait tomber en avant. Les Egg Fighters Knight devant lui ne s'en sortent indemne qu'en abandonnant leur bouclier en dessous de l'immense masse métallique. Devenus Egg Fighter Sword, ils se retournent vers moi, et tentent à nouveau de me couper en morceau. Derrière eux, le Flapper argenté qui continue de me tirer dessus.

J'atterris, n'hésite pas, leur fonce dessus. L'un tente un coup latéral près du sol, m'empêchant de refaire le même coup, l'autre en fait de même plus haut, pour m'empêcher de juste sauter par dessus le premier. Je plonge carrément la tête la première entre les deux lames, faillit y perdre ma longue tignasse, me réceptionne sur les mains, rebondit pour me retrouver derrière le Flapper tandis que les Egg Fighters se retournent ensemble pour abattre leur épée de toute leurs forces sur moi.
Je m'agrippe au Flapper argenté, et celui-ci encaisse les coups à ma place.
Il en perd ses ailes. Les lames me passent juste au raz des épaules. Le coup était tellement puissant qu'il pouvait transpercer n'importe quel blindage. C'était terrifiant.

Le Flapper privé de ses ailes perd sa faible altitude et je me retrouve à nouveau sur la terre ferme, avec dans les bras une espèce d'énorme boule de bowling métallique. Je pousse sur mes jambes pour la balancer sur l'un des Egg Fighter Sword, qui ne pouvant se protéger recule de deux pas en arrière. Cela me laisse le temps de me mesure au deuxième Egg Fighter Sword, enchainant les coups de pieds le plus rapidement possible pour l'empêcher d'utiliser son épée. Il finit par m'attraper le bras avec sa main libre, s'apprête à me trancher le bras quand je parviens à le désarmer d'un coup de pied. Il me balance alors contre son congénaire qui tente de m'embrocher. J'utilise l'élan qu'il m'a donné pour tournoyer sur moi-même, et donne un coup de pied latéral dans la lame : je pare ainsi le coup, mais bon dieu mes chaussures étaient pas faites pour ça, et je ressens une vive douleur au pied. Je lui atterris dessus, et je me décide à utiliser mes dernières réserves de pouvoir : je plaque ma main contre son épaule, invoque des ronces dans son blindage qui détachent son bras. Je plonge sur le côté pour éviter la rafale du Flapper argenté (celui que j'avais propulsé contre la falaise) qui venait de trouver une fenêtre de tir. Je me réceptionne sur un genou pour épargner mon pied blessé, attrape la lourde épée de l'Egg Fighter démembré. Plonge à nouveau sur le côté sans pouvoir soulever une telle arme.
L'Egg Hammer finit de se relever.
L'Egg Fighter précédemment désarmé récupère son épée.
L'Egg Fighter démembre se jette sur moi.
Je shoote dans le plat de l'épée pour arriver à la redresser et l'Egg Fighter démembré s'embroche dessus. Je le dégage d'un coup de pied qui le propulse contre son camarade.
Je soulève l'épée redressée verticalement de toutes mes forces pour pouvoir shooter dans son manche : elle part perpendiculairement au sol à quelques mètres de haut. Je roule sur le côté, saute vers le Flapper, le cogne pour le projeter à terre, rattrape l'épée en plein vol et, ne pouvant pas changer sa trajectoire à cause de son poids, je me contente de l'incliner suffisamment pour qu'elle se plante dans le Flapper argenté. Son blindage tient le coup, mais est suffisamment endommagé pour que je le transperce enfin d'un coup de pied.

Plus qu'un Flapper. Où était-il ? Ah oui, je l'avais enfoncé dans le sol, il devrait bientôt être là.

En attendant l'Egg Hammer s'était approché et prévoyait de jouer au golf avec son marteau, me considérant comme une excellente balle pour cela. Son marteau décrivait déjà la trajectoire mortelle quand je m'en rends compte. Je n'ai pas le temps de réfléchir, et je me jette dessus. Agrippé en marteau comme si ma vie en dépendait, ce qui était le cas, je suis complètement essoufflé. L'Egg Hammer voit qu'il a raté son coup et abat son marteau sur le sol pour m'écraser au passage. Je parviens cependant à lâcher le marteau à temps et me retrouve à plat ventre à quelques centimètres de l'endroit où le marteau frappa le sol. Je me redresse à la force de mes bras tremblants. Je monte sur le marteau et frappe du pied les mains de l'Egg Hammer pour l'empêcher le soulever à nouveau. Il y parvient cependant, aussi je frappe carrément le marteau de mes deux pieds, ce qui me fait abominablement souffrir au niveau de ma coupure, mais déséquilibre l'Egg Hammer qui relâche son marteau. L'élan de ses moteurs le font se redresse vivement et il part en arrière. Je vois là ma chance : je me propulse sur lui, utilisant d'ailleurs les dernières réserves d'énergie de mes chaussures, et accentue son déséquilibre en arrière pour le faire tomber à la renverse.
A défaut de mieux, je saisis l'aile coupée du premier Flapper argenté incapacité et la plante de toutes mes forces dans le cou de l'Egg Hammer. Je force comme je peux et parviens finalement à lui trancher la tête. J'utilise alors l'aile du Flapper argenté pour finir le travail et m'assurer qu'il ne fonctionnait plus.

Je souffle un grand coup, et m'effondre sur le monstre de métal désactivé. J'étais au bout de mes forces, mais j'avais l'impression de respirer un peu.

Grande douleur dans le dos. Je crie.
Je me retourne, et voit, au dessus de l'Egg Fighter Sword qui achevait de se démêler des restes de son compagnon démembré et embroché, le troisième et dernier Flapper argenté, une aile un peu pliée et terreuse, qui venait de me tirer dessus. Grands dieux que ces projectiles énergétiques faisaient mal.
Je lui fais face, il me tire à nouveau dessus. Dans l'épaule. Ce qui me fait limite tomber inconscient.

Non... Pas si prêt du but...

Il tire à nouveau, j'ai le réflexe de parer avec l'aile du Flapper argenté que j'avais encore en main. Je n'ai plus ni énergie dans mes chaussures, ni pouvoirs, mais mince, je n'allais pas m'avouer vaincu comme ça.
Je me relève en continuant de parer tant bien que mal les rafales de tirs du Flapper argenté avec l'air de son compagnon détruit. L'Egg Fighter Sword en fait de même, sans avoir à parer quoi que ce soit. Je n'ai aucune idée de comment je vais m'en sortir.

Je recule en boitillant sous la puissance des tirs, et finit par buter sur l'épée de l'Egg Fighter Sword plantée à côté de la carcasse du deuxième Flapper détruit. Elle était bien trop lourde pour moi.
Ma dernière chance était d'arriver à courir. Mais je manquais cruellement d'énergie pour ça.

Je regarde autour de moi, espérant trouver une idée.
Et je dois avoir beaucoup de chance. Parce que je trouve enfin ce que j'avais cherché pendant tout mon séjour ici.
Un Moniteur de Speed Shoes. Dans un palmier. Bien caché, mais avec mon angle de vue, je ne pouvais pas le manquer.

Je pare une dernière rafale de tir et tente de jeter l'aile du Flapper argenté sur le moniteur. Je le rate complètement. Je me demande ce qui m'a pris, met ça sur le compte de la fatigue et cours le plus vite possible vers le palmier, récupérant un peu d'énergie dans mes chaussures, n'arrivant à esquiver les rafales de tirs du Flapper argenté que parce que je prenais des postures de plus en plus alambiquées.

J'arrive au pied du palmier, et saute dans son feuillage, échappant un instant à la vue du Flapper. Il tire au hasard dans les feuilles, et finit par toucher le moniteur derrière lequel je m'étais calé.
Le moniteur régénère l'énergie de mes chaussures et me donne le boost dont j'avais besoin pour mon sprint final.

J'émerge des feuillages avec une grimace. J'allais avoir mal au pied pendant longtemps après ça. Je cours en zigzag, passe en dessous du Flapper argenté, contourne l'Egg Fighter Sword qui s'était lancé à ma poursuite, fonce vers l'épée plantée dans le sol, l'attrape, utilise mon élan pour la traîner derrière moi.
Prend malgré tout de la vitesse. Ce bonus pouvait doubler la vitesse, pour moi il venait juste de me la rendre. Pendant encore quelques précieuses secondes.
Je m'engage dans un looping, traînant toujours l'épée derrière moi, mais ayant pris assez de vitesse pour qu'elle ne frotte plus autant contre la terre.

Le Flapper à ma poursuite ne s'attendait pas à la suite.
Je n'effectue par le looping en entier. En fait je n'en effectue que la moitié, avant de tourner un peu sur le côté : je suis ainsi jeté dans la direction opposée à celle que j'avais à l'entrée du looping. Et j'allais droit sur le Flapper qui ne s'attendait pas du tout à me voir prendre cette trajectoire. Mal lui en prit, parce que je lui rebondis dessus, et que l'épée en fit de même : avec l'élan que j'avais pris, les dégâts étaient tout juste suffisant pour dérouter son système de navigation. Le Flapper part en vrille et va à nouveau s'écraser contre le sol, mais cette fois-ci pour y rester.

J'atterris, courant toujours du plus vite que mes jambes le pouvaient encore, dopé à un bonus qui allait bientôt s'estomper, m'approchant d'un Egg Fighter Sword bien décidé à en découdre.
Sauf que je n'en peux plus. Je ne vois pas le rocher qui dépassait du sol, et je trébuche dessus, ce qui met immédiatement fin à ma course... mais pas à celle de l'épée, dont le manche ricochète sur le roc, et qui, avec tout l'élan que je lui avais donné, vole une dernière fois... et transperce la garde de l'Egg Fighter Sword complètement pris au dépourvu.

C'est là, qu'étalé à plat ventre sur le sol, avec mes jambes en compote, ma tête qui me fait mal, mon épaule trop douloureuse, mes bandages qui se défaisaient cette impression d'être passés sous une moissonneuse batteuse, je me rends compte qu'il restait encore un Egg Hammer en circulation.

*Bom*

*Bom*

*Bom*

Il approche. C'est la fin, je peux plus bouger.

*Bom*



*Bom*

*Bom*

Il... s'éloigne ?
J... J'avais l'air tellement mort qu'il avait passé son chemin ?
Mais attend, je suis bien vivant quand même ?

J'arrive à bouger mes doigts. C'est bon signe. Je vais juste faire... une petite sieste...


Je rouvre les yeux et voit une petite caisse devant moi. Je l'ouvre pour un trouver un petit fruit rond.
Je ne me pose pas de questions et le mange. Cette action demanda l'activation de nombreux muscles qui crièrent tous ensemble que ça n'allait pas du tout. Je parviens néanmoins à me redresser.

J'avais mal partout, mais je m'en étais sorti sans aucune blessure mortelle. Mon évanouissement était surtout dû à la fatigue et aux chocs que j'avais dû subir. J'avais mal partout, mais ce début de courbatures était peu préoccupant, en fin de compte.
Le fruit raviva mes sens, et je peux me concentrer sur mes blessures non bandées. J'allais un peu mieux.

Quelques badniks s'étaient arrêtés pour m'observer. A me voir bouger à nouveau, ils s'enfuient chacun de leur côté. Je ne sais pas si c'était pas peur ou par curiosité.

Je me dresse finalement sur mes jambes. Me remet à réfléchir. Cette caisse ressemblait beaucoup à celles que j'envoyais à Eggman.
Je me demande si les fruits Chao sont toxiques pour les humains.
Je ne sais même pas pourquoi je me pose cette question.

Je me redresse enfin. Le soleil commence à se coucher. Green Hill est tout aussi magnifique au coucher du soleil, mais je la préférait le jour.
Je marchais très doucement. Lentement mais sûrement, je traverse ce qui restait à traverser et sors de la zone.

J'avais une façon très personnelle de considérer des "vacances".


HJ- C'était le dernier rush d'Alexis avant loooooongtemps. -HJ

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monika11
Merci Khionic !
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:24

Seule dans la vaste zone de Green Hill, une large silhouette avance d'un pas lourd à l'horizon, grosse tâche d'ombre devant le soleil couchant. Il attendait des instructions, et en attendant il marchait, loin, loin du lieu où ses comparses avaient été assassinés.

La nuit venait de tomber, le rendant quasiment invisible, quand il reçut les ordres tant attendus. Deux yeux s'illuminèrent à quelques trois mètres d'altitude, un immense marteau se dressa dans l'obscurité.

L'Egg Hammer décasqué reprenait du service.

Un grand tremblement de terre agita Green Hill quand le marteau s'abattit sur les fondations de la structure en bois centenaire qui condamnait l'entrée à une très ancienne grotte de Green Hill. Eggman avait envoyé de nombreux robots explorer cette caverne : le problème, c'est qu'il leur avait demandé de donner une bonne correction à un simili-Sonic au passage.
L'Egg Hammer était le seul survivant à cette entreprise. Quelques grands coups de marteau latéraux plus tard, l'entrée était dégagée des gravats. Il était peut-être seul, mais il n'en était pas moins au sommet de sa forme.

Éclairé par ses lampes oculaires, l'Egg Hammer s'enfonça à pas de mammouth dans l'obscurité. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il n'ait à essuyer un tir énergétique propre au Buzz Bomber. Comme redouté, les badniks qui avaient réussi à se faufiler là dedans était trop anciens pour reconnaître les troupes d'Eggman les plus récentes. Et comme Robotnik avait perdu contact avec eux depuis fort longtemps, ils n'étaient plus d'aucune utilité. L'heure du recyclage avait sonnée. Le Buzz Bomber s'apprêtait à tirer à nouveau quand il finit aplati contre la paroi rocheuse.

Le tunnel s'élargit bientôt, révélant une large grotte dont la voûte s'élevait trop haut pour que l'Egg Hammer puisse en détecter la hauteur. Des Motobugs approchèrent et tentèrent vainement de grattouiller les pieds de l'Egg Hammer qui shoota négligemment dedans, avant de projeter au loin un Newtron qui lui fonçait dessus en redressant son marteau pour le caler sur son épaule.

Les consignes étaient simples : chercher des trésors, et faire s'effondrer l'endroit. Il fit donc le tour et trouva deux moniteurs.

Derrière une petite structure en bois, il détecta du mouvement : il frappa la structure qui ne lui résista évidemment pas, et fut accueilli par 5 Crabmeats qui lui balancèrent tous ensemble un total d'une dizaine de boule d'énergie dans la tête. Privé de son casque, l'Egg Hammer n'apprécia pas du tout. Il empoigna son marteau fermement, s'ancra dans le sol et fit tournoyer son arme dévastatrice autour de lui, son buste pivotant à répétition à 360 degrés autour de son bassin. Les Crabmeats ne purent y échapper malgré tous les efforts.

L'Egg Hammer eut cependant besoin d'un certain temps pour reprendre son équilibre, temps que des Motobugs employèrent pour lui foncer dessus et essayer de le faire basculer. L'Egg Hammer parvint cependant à faire balancer son marteau colossal de sorte à reprendre son équilibre et à écrabouiller ses assaillants.

Ceci fait, il put reprendre sa route, dénicher un autre moniteur... et faire face à un terrible obstacle : une pente. Après un coup d'oeil périphérique, l'Egg Hammer conclut qu'il n'y avait qu'une solution : commencer l'anéantissement de la zone pour augmenter le niveau du sol.

Il refit le tour de la grotte en donnant à intervalle régulier de puissants coups dans le mur, révélant ainsi un moniteur caché. Alors que la voute commençait à s'effriter, l'Egg Hammer se positionna au centre de la grotte, fit chauffer ses moteurs, et fit tournoyer le marteau à 2 reprises autour de lui avant de l'abattre avec une force redoutable contre le sol. La paroi rocheuse déjà fragilisée se craquela, et tandis que l'Egg Hammer levait son marteau pour protéger sa tête, la grotte commença à s'effondrer.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, quand l'éboulement pris fin, l'Egg Hammer se lanca dans la dure entreprise de se dégager des gravats. Le boucan avait attiré trois Buzz Bombers qui l'harcelèrent tout du long, jusqu'à ce qu'il se résolve à leur balancer des rochers dessus.

Une fois dégagé et réarmé, l'Egg Hammer utilisa son marteau pour aplanir son chemin jusqu'à la pente autrefois impossible à gravir pour un mastodonte tel que lui, et grâce à l'épaisseur de roche qu'il avait faite tomber, il put poursuivre son chemin.

Avant de partir, cependant, il balaya une dernière fois la zone de son regard lumineux pour s'assurer qu'il n''y avait aucun badnik survivant. Il inspecta son blindage qui avait plutôt bien résisté à l'effondrement, fit son rapport au Docteur Robotnik, puis s'engagea dans la seconde partie de la grotte ancienne.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:02

HJ-Wow.Entre mes oublis et l'esprit du forum qui me trolle,j'en ai pris du retard.En plus,Eggy aussi me trolle,a me faire deux rush Ahde /SBLARF/
Bref,désolé les gens!-HJ



HJ²-Oh tiens,sevimg et hostingpics me trollent aussi.-HJ²


Awazim got through Green Hill Zone:
RINGS: 520
MONITORS: 2 +75 RINGS
DIFFICULTY: +90 RINGS
TOTAL RINGS: 685 RINGS

Alexis and the Egg Hammer got through Green Hill Zone:
RINGS: 540 + 310
MONITORS:2 + 4 +295 RINGS
DIFFICULTY: +160 RINGS
TOTAL RINGS: 1305 RINGS

HJ-Je suis méga fatigué,si j'ai oublié des trucs ou si vous trouvez que quelque chose est abusé dans n'importe quel sens,dites-le! Malade -HJ

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:21

Tu as mis seulement le bonus de difficulté du Egg Hammer chez moi, si je ne m'abuse.

Par ailleurs tu as oublié les flickies pour tout le monde. ^^"

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monika11
Merci Khionic !
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:44

L'Egg Hammer décasqué balançait son marteau dans tous les sens. Il venait de faire une découverte spectaculaire.

Une ruche.
De Buzz Bombers.
Sous-terraine.

C'était un phénomène inexplicable, ils s'étaient rassemblés pour creuser une superstructure dans la terre et la roche. Ils y accueillaient les Newtron, les Crabmeats et les Motobugs, et enjambaient un immense lac dans lequel nageaient joyeusement des Choppers.
Comment un tel phénomène était-il possible ? Comment se faisaient-ils qu'ils étaient si nombreux.

L'Egg Hammer devait enquêter. Mais, aussi, survivre à la nuée d'insectes robotiques qui l'assaillait. La masse de son marteau était cependant telle que les Buzz Bombers ne pouvaient espérer échapper à ses grands coups dans tous les sens. Au risque de perdre à nouveau l'équilibre, l'Egg Hammer tournoya sur lui-même, provoquant un très grand nombre de victimes alors que ses moteurs chauffaient pour éviter de le faire basculer sous la force centrifuge.

Il y avait, ça et là, dispersé négligemment sur le chemin, de nombreux moniteurs. Beaucoup étaient cependant piégés, et l'imposant robot pris bien garde à ne pas y toucher.
Il récolte cependant 2 moniteurs non piégés juste avant de se faire attaquer par des Newtrons. En groupe, ses robots capables de se fondre dans le paysage étaient nettement plus dangereux, car ils harcelaient l'Egg Hammer sans que celui-ci ne puisse avoir le temps de les viser. Il finit par frapper un moniteur piégé par mégarde en voulant se débarrasser d'un de ses assaillants, et une explosion au niveau de sa taille le fit vasciller. Il compensa le déséquilibre temporaire en s'appuyant sur son marteau, puis tenta une approche différente. Il se mit à courir à travers la salle, ce qui était assez impressionnant à voir, vu sa masse, jusqu'au conduit qu'il avait emprunté pour arriver. Là, il pile d'un coup, utilise l'élan de son marteau et ses puissants moteurs pour lui faire décrire un arc de cercle qui faillit le renverser tant l'inertie de l'arme était importante, puis il lacha le manche, envoyant l'imposante massue à travers le conduit qu'il venait tout juste d'emprunter en sens inverse. Les Newtrons invisibles lancés à sa poursuite furent pour la plupart surpris par cette attaque, et ceux qui ne se crashèrent pas contre la paroi rocheuse en tentant une esquive d'urgence furent emportée par le puissant projectile. Les quelques vaillants ayant réussi à esquiver l'attaque et garder le contrôle de leur trajectoire furent néanmoins cueillis par l'imprévisible uppercut de l'Egg Hammer qui, en frappant au hasard (ou presque, il évitait les trajectoires que son coup de marteau avait déjà éliminées), parvient à en achever une bonne partie. Il se relança en quête de son marteau, et découvrit qu'il avait... Amerri, plus qu'atteri. Tombé dans le lac, les Choppers tournaient autour avec intéret, tandis que les Crabmeats barraient le passage.
L'Egg Hammer saisit un stalagmite à pleines mains et le brisa en une lance de fortune avec laquelle il fonça sur les badniks crabiques, en empallant un bon nombre sous le feu de les projectiles. Il parvint à protéger sa tête, mais reçut une boule d'énergie dans l'oeil, ce qui désactiva une de ses lampes. Il mit un petit temps à s'adapter au changement de luminosité, ce qui aurait pu lui être fatal s'il ne s'était pas à nouveau mis à tournoyer sur son bassin, son arme rocheuse bien en main tenue au raz du sol, ratiboisant les attaquants tout bien comme il faut.

La tension retomba d'un coup. Les derniers Crabmeats et Newtrons s'étaient repliés. L'Egg Hammer retira son oeil défectueux pour se jeter à l'eau et récupérer son marteau. Il ne pouvait pas frapper dans un tel environnement, aussi se contenta-t-il d'attraper et de broyer les Choppers s'approchant de trop prêt. Puis il marcha, son arme retrouvé, jusqu'à la rive la plus proche, ne pouvant espérer rejoindre la surface que remontant la pente et non en tentant vainement de nager.

Ce qui l'attendait à la sortie de l'eau était un comité d'accueil pour le moins chargé.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:30

Je m'occupe des 4 derniers rushs, afin de tester une nouvelle façon de comptabiliser les rings.
Un peu moins généreuse que celle de Youcef. Faudra le sonner si vous voulez plus. Razz

Je vous conseille de télécharger et d'installer la police Gaslight pour plus de swag. Vous pouvez le faire gratuitement et très rapidement ici : http://www.thealmightyguru.com/GameFonts/Series-Sonic.html



Awazim got through
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 320px-10
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Somale10
Bonus Sonic
Longueur (1 à 4)
2
geek
Bonus Youcef
Difficulté (1 à 6)
2
Smile
Bonus Alexis
Originalité (1 à 5)
3
Nananèreuh !
Malus Eggman
Personnage (-1 à -5)
-2
Wink
Youcef's Touch
Bonus spécial éventuel
0
Niveau du Rush : 5160 Rings
Parcours :42 Rings
Moniteurs : 2Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite11 20 + Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite11 1030 Rings
Total :232 Rings
Flickies : 4Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky10 Oiseau : 2Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky13 Poule : 1Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky11Morse : 1
Commentaires :Wow ! Superbe pour une première fois !
___________________________

Alexis finally got through
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 320px-10
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Somale10
Bonus Sonic
Longueur (1 à 4)
4
geek
Bonus Youcef
Difficulté (1 à 6)
6
Smile
Bonus Alexis
Originalité (1 à 5)
5
Nananèreuh !
Malus Eggman
Personnage (-1 à -5)
-5
Wink
Youcef's Touch
Bonus spécial éventuel
0
Niveau du Rush : 103500 Rings
Parcours :39 Rings
Moniteurs : 1Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite11 55 Rings
Total :3544 Rings
Flickies : 1Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky10 Oiseau : 1Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky13 Poule : 0Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky11 Morse : 0
Commentaires :Ok. T'as juste complètement tué le concept de base mais… Ok.
___________________________


The Egg Hammer got through
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 320px-10
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Somale10
Bonus Sonic
Longueur (1 à 4)
2
geek
Bonus Youcef
Difficulté (1 à 6)
2
Smile
Bonus Alexis
Originalité (1 à 5)
2
Nananèreuh !
Malus Eggman
Personnage (-1 à -5)
-3
Wink
Youcef's Touch
Bonus spécial éventuel
0
Niveau du Rush : 340 Rings
Parcours :52 Rings
Moniteurs : 4Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite11 50 Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite11 20 Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite11 5 Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite11 580 Rings
Total :172 Rings
Flickies : 4Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky10 Oiseau : 0Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky13 Poule : 2Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky11 Morse : 2
Commentaires :Eggman ! Vas-tu arrêter de tout casser par où tu passes ?
___________________________



The Egg Hammer got through
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 320px-10
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Somale10
Bonus Sonic
Longueur (1 à 4)
2
geek
Bonus Youcef
Difficulté (1 à 6)
3
Smile
Bonus Alexis
Originalité (1 à 5)
3
Nananèreuh !
Malus Eggman
Personnage (-1 à -5)
-3
Wink
Youcef's Touch
Bonus spécial éventuel
0
Niveau du Rush : 5160 Rings
Parcours :17 Rings
Moniteurs : 2Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite11 20 + Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite11 1030 Rings
Total :207 Rings
Flickies : 5Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky10 Oiseau : 3Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky13 Poule : 1Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky11 Morse : 1
Commentaires :Une ruche ? Is that even possible ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monika11
Merci Khionic !
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:53

Tails se dit qu'il pourrait faire un rush en attendant que Blade et Eggman aient fini leur jeu. Il alla alors à Green Hill Zone et s'assit au bord d'un lac. Là, il voit des choppers saut çà et là. "Hmm... Un peu d'exercice ne me fera pas de mal Smile ''. Il décolla et détruisit un chopper de ses queues quand un buzz bomber l'attaqua. Tails esquiva le tir mais pas la charge, qui l'obligea à plonger. Il remonta à la surface avant de se faire entrainer vers le fond par un chopper. Tails se libéra après quelques coups de queues sur la tête du chopper et remonta vers la surface avant de s'envoler haut dans le ciel. Sauf que le buzz bomber l'attendait et lui tira dessus. Tails esquiva quelques tirs avant de se faire toucher à l'épaule. ''AIE!!!''. Tails se tint l'épaule mais vola vers le buzz bomber et le coupa en deux avec ses queues. Il descendit et atterrit lourdement. ''Oulà, je suis d'accord de faire de l'exercice mais là... Faut que je fasse plus attention.''. Tails s'assit et regarda son épaule. Elle avait été brûlée par le tir du buzz bomber et était un peu noire, mais heureusement, le tir ne l'avait que frôlé. Il se reposa un moment en regardant la beauté de Green Hill Zone Smile. ''C'est beau ici... Dommage que ce soit envahit par les robots d'Eggman...". Tails se reposa encore un peu puis se releva et marcha vers une petite colline.Sur le chemin, il trouva un moniteur avec des rings dedans, il le cassa et continua sa marche. À 400 mètres de la colline, il vit qu'il y avait 3 crabmeats dessus. "Hmm... Je vais pas faire comme la dernière fois, je vais être plus discret...". Tails s'envola avec un peu de peine à cause de son épaule qui lui fait encore un peu mal. Il alla au-dessus des nuages et se dirigea vers la colline. Une fois au-dessus, il regarda les crabmeats. Un était un peu isolé et il se dirigea vers lui. À 20 mètres au-dessus de lui, il s'arrêta, se déplaça un peu pour atterrir derrière lui. Une fois derrière lui, il tapa avec ses queues sur l'une des pinces, ce qui la rendit inutile. Le crabmeat se retourna et essaya d'attraper Tails de sa pince encore intacte. Tails se baissa et esquiva la pince et se glissa sous le crabmeat. Il dévissa une visse et commença la deuxième avant que le crabmeat l'attrape par la queue et le ressort de là. Tails tapa sur la pince de sa queue libre quelques fois avant de réussir à le faire lâcher en pliant la partie du haut de la pince. Sa queue qui avait été emprisonnée dans la pince lui faisait mal, mais cela ne l'empêcha pas de taper le crabmeat sur la tête de ses deux queues, ce qui lui fait plus mal à chaque coup. Il réussit enfin à mettre hors d'état le crabmeat, malheureusement, ce boucan avait attiré les deux autres. "Je... Me sens pas de m'occuper d'eux...". Tails regarde sa queue qui avait été blessée, elle ne lui permettait pas de voler dans l'immédiat. "Finalement je crois que je n'aurais pas le choix...". Vu que les crabmeats venaient du bas de la colline, il décida de monter le plus haut possible pour avoir l'avantage de la hauteur. En voyant les deux crabmeats monter côte à côte, il décida de sauter sur l'un des deux avant qu'il ne puisse lui tirer dessus. Il sauta sur un des crabmeats, ce qui donna une roulade jusqu'en bas de la colline. Une fois arrivé en bas, Tails était sur le crabmeat qui, lui était sur le dos. Il en profita pour dévisser la plaque de métal sous le crabmeat et arracha tout ce qu'il voyait avec son bras encore intact. Entre temps, le deuxième crabmeat était redescendu et était assez pres pour tirer sur Tails. Il lui tira dessus. le tir ne toucha pas Tails, mais l'explosion du crabmeat qui était en dessous de lui le fit voler quelques mètres plus loin. Il se releva avec quelques difficultés et regarda le crabmeat qui se dirigeait vers lui. "Encore un... Et c'est bon...". Tails lui fit face, coura vers lui en esquivant ces tirs glissa sous lui et se retourna derrière le crabmeat en lui donnant des coups de queues. Après avoir créé une brèche dans la carapace du crabmeat, il plongea une main dedans et arracha tout ce qu'il y trouvait de son bras encore intact. Le crabmeat s'écroule. "Cette... Fois c'est bon...". Tails s'écroule par terre, tout essoufflé. "Faut... Pas que je reste là... ça a dû attirer d'autre robots...". Tails se lève et part en se tenant le bras, il décide de retourner à Chao Garden, pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptySam 5 Juil 2014 - 20:06

Si tu veux la 'Touch, faudra me sonner d'abord!MUHAHAHHAHA! Ahde



Tails got through
Chao Garden Rush : Green Hill Zone 320px-10
Chao Garden Rush : Green Hill Zone Somale10
Bonus Sonic
Longueur (1 à 4)
2
geek
Bonus Youcef
Difficulté (1 à 6)
2
Smile
Bonus Alexis
Originalité (1 à 5)
2
Nananèreuh !
Malus Eggman
Personnage (-1 à -5)
-2
Wink
Youcef's Touch
Bonus spécial éventuel
0
Niveau du Rush : 7600 Rings
Parcours :15 Rings
Moniteurs : 1Chao Garden Rush : Green Hill Zone Monite11 20 20 Rings
Total :655 Rings
Flickies : 3Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky10 Oiseau : 2Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky13 Poule : 1Chao Garden Rush : Green Hill Zone Flicky11Morse : 0
Commentaires :Pas mal du tout!

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames


Dernière édition par Blade le Dim 6 Juil 2014 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone EmptySam 5 Juil 2014 - 21:28

Bon je renvoie le chimpanzé pour bosser un peu...

C'est qui que tu traite de chimpanzé?

Ben, toi évidemment même si tu est plus gorille que chimpanzé mais bon, c'est pas la question, j'ai besoin que tu me ramène quelques rings et Flickies si tu peux pour Elmer puis tiens vu comment ça c'est passé la dernière fois je te file quelques potions qui te seront utiles.

*LF tend un six-pack de Grimbergen triple à Awazim*

Cela te donnera la patate nécéssaire en cas de difficulté. Maintenant si tu veux bien, tu as du boulôt je crois.

Ouais, bien sur c'est encore moi qui me tape tout le travail...

Awazim arrive à Green hill avec une légère appréhension, même si le paysage est idyllique les bestioles qui y traînent le sont beaucoup moins et il n'a pas oublié sont dernier passage en ce lieu.
Il avance donc sur le chemin face à lui la main prête à saisir son arme. Étrangement la zone a l'air calme mais ce calme ne le rassure pas vraiment, puis il sera de courte durée car à peine quelques mètres plus loin, quatre Buzz Bomber se dirigent vers lui et s’apprêtent à faire feu. Awazim se projette dans les air armé de son bâton et tranche les deux premiers Buzz Bomber puis se jette sur le bas-côté pour esquiver les tirs des deux autres insectes et assenne un grand coup sur l'un d'eux et l'envoie percuter l'autre. Si ces étranges robots l'avaient surprit la première fois, ce coup-ci il savait à quoi s'attendre.

Bon, comme d'hab. l'accueil est chaleureux, et j'dois trouver du matos dans ces collines infestées de robots bizarre...pfff...génial! Au moins ces quatre là ne m'embêteront plus!

Awazim reprend son chemin mais décide de prendre un peu de hauteur histoire de voir venir en cas de coup fourré. Il s'agrippe à l'un des palmiers proche et commence à grimper. Au sommet de celui-ci il aperçoit une petite plateforme sur la-quelle il peut sauter pour scruter les environs. Awazim saute de l'arbre et atterrit sur la-dite plateforme mais aussitôt trois Newtron apparaissent et fonce sur lui. Awazim a juste le temps d'esquiver les deux premier Newtron et planter son bâton dans le troisième qui valse en éclats sur le coup puis enchaîne par un 180° de bâton à bout de bras et explose les deux premiers Newtron mais voilà que deux autres Newtron viennent en renfort. Awazim plante son arme dans le sol et se propulse en l'air pour retomber sur l'un d'eux et fiche un grand coup de queue sur le second qui s'écrase un peu plus loin, puis craque la tête du Newtron sur lequel il se trouvait pour l'achever. Il reprend son souffle et son arme et observe les alentours, il peut voir en dessous le chemin d'où il venait s'enfoncer dans les collines, sur sa droite un autre chemin passant au dessus d'un grand lac par des passerelles et enfin une espèce de petite grotte un peu à l'écart des chemin.
Awazim décide de commencer par voir de plus près cette grotte, sait-on jamais, il peut y avoir quelque chose d'intéressant dedans. Il s'élance et se dirige vers celle-ci, à l'entrée tout semble calme mais cela le pousse justement à agir avec prudence...Il saisi un morceau de bois et le lance à l'intérieur de la grotte, aussitôt du bruit se fait entendre et deux Crabmeat sorte de la grotte mais Awazim a eu le temps de se cacher dans un arbre proche et observe les deux robots en dessous de lui. Il saute alors de l'arbre et plante sont bâton dans l'un d'eux le transperçant de part en part et flanque un grand coup de pied dans le second qui a malgré tout le temps de lâcher deux boulettes explosives avant de s'écraser contre la parois rocheuse extérieur de la grotte, l'une d'elle touchant la jambe d'Awasim.

Aïe, ça fait mal dudju...c'est le moment de voir si les potions de LF servent à quelque chose.

Awazim boit l'une des bouteille de Grimbergen triple et se sent bizarrement mieux, bien que la douleur soit toujours là, elle est plus supportable qu'il y a quelques instants et décide de reprendre sont exploration tout en buvant une seconde bouteille. Il s'engouffre dans la grotte qui semble peu profonde armé de son arme et tâtonne les mur avec pour faire un peu de bruit et attirer éventuellement quelconques bestioles qui pourraient encore s'y trouver et effectivement, un dernier Crabmeat se trouvant là arrive attiré par le bruit comme une mouche par le miel mais le pauvre n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que le bâton d'Awazim lui fracasse le crâne éparpillant tout les composants de sa cervelle robotique dans toute la grotte. au fond de la grotte se trouve un bumper qui permettrai d'atteindre un petit palier quelques mètres au dessus. Awazim tente le coup et s'agrippe sur le rebord du palier et découvre un moniteur perdu là par on ne sait qui mais peu importe, il le brise et redescend pour se diriger vers la sortie de la grotte mais une autre surprise bien moins agréable celle-là l'attendait. Quatre Motobug l'attendait à l'entrée de la grotte, sans doute ont-ils été attiré par le bruit. Pas le choix, il va falloir les affronter pour sortir de là. Il saisi son bâton et longe la paroi de la grotte, les Motobug ne semblent pas l'avoir remarqué et c'est une opportunité à saisir. Il s'approche discrètement et arrivé à quelques mètres d'eux s'élance en faisant tournoyer son bâton comme une hélice et explose le premier Motobug alertant du même coup les trois autres qui se dirigent immédiatement sur lui à pleine vitesse. Awazim attend que l'un d'eux arrive à sa portée pour sauter par dessus et lui asséner un coup par l'arrière l'éjectant contre la falaise et enchaîne par un second saut pour retomber de tout son poids avec son arme sur les deux autres Motobug. Si le coup était bien calculé, l'un des Motobug a néanmoins eu le temps d'esquiver l'attaque d'Awazim et lui fonce dessus immédiatement après, lui assénant un violant coup qui le propulse contre un arbre. Awazim à juste le temps de reprendre ses esprits que déjà le dernier Motobug le charge à nouveau mais cette fois, Awazim l'esquive au dernier moment et lui met un grand coup de pied dans l'arrière train le faisant exploser contre l'arbre sur lequel il l'avait projeter justa avant.

Pfff... tu vois ce que ça fait vilaine bête?

Ce dernier combat fut plus difficile que prévu et Awazim a mal Non seulement à sa jambe à cause de la brûlure de tout à l'heure mais aussi dans le dos suite au choc subit lors de la collision avec le Motobug.

Allez, c'est pas le moment de flancher, j'ai encore de la route à faire.

Awasim se remet de ses émotions, boit l'une des potions et se dirige maintenant vers le chemin passant au dessus du lac.
Tentant d'économiser ses forces, Awazim traverse le premier pont puis le second en évitant les divers Chopper qui tentent de l'agripper et n'en détruit que deux par principe et aussi pour pouvoir progresser sans trop de risque. Le premier d'un bon coup de pied parce qu'il est passé un peu trop près de sa queue et qu'il n'a pas oublié ce que ça fait de se faire chopper par un Chopper et l'autre d'un bon coup de queue parce que l'énervement le gagne à force de se faire toujours agresser pour rien. Arrivé de l'autre côté du lac, Awazim grimpe au sommet d'une colline proche et remarque un reflet étrange au loin. Il décide de se rapprocher pour voir de quoi il s'agit. Ce n'est pas moins de deux Moniteurs côte à côte dans une petite alcôve, mais plus surprenant encore, un spectacle des plus étrange s'offre à lui...Deux Crabmeat, deux buzz Bomber, un Motobug et un Newtron se tenaient en cercle autour d'un Chopper dans une grosse flaque.
"Que font tout ces robot ici? en tout cas ils on pas l'air de taper la carte mais il n'on pas vraiment l'air de protéger ces moniteurs non plus...Il me les faut, je les défonces, et puis je me tire d'ici mais là, ça va être un peu chaud quand même."
Awazim s'approche discrètement en se demandant comment s'y prendre sans trop prendre de risque. Éliminer les Buzz Bomber et le Motobug seront sa priorité. Awazim, une fois à moins de dix mètres, s'élance et lance son bâton sur le Motobug de toute ses forces le perçant littéralement puis s'éjecte dans les air, flanque un grand coup de pied dans l'un des Buzz Bomber et agrippe l'autre avec sa queue et le fracasse au sol avant de jeter la carcasse inerte sur le newtron pour finalement récupérer son bâton sur la carcasse du Motobug. C'est pas trop mal jusque là, si ce n'est le Newtron qui à réussi à détruire la carcasse du Buzz Bomber avant qu'elle ne l'atteigne et maintenant le Newtron cible Awazim tandis que les deux Crabmeat se dirigent eux aussi vers lui en tirant des boules explosives sur leur chemin. Pas le temps de vraiment réfléchir, Awazim jette une de ses potions sur le Newtron et celle-ci casse dessus recouvrant le Newtron de bière qui s'infiltre dans ses circuits et provoque un léger dysfonctionnement qu le force à s’arrêter. Awazim en profite pour écraser son arme sur la tête du Newtron et s'en débarrasser pour de bon mais les deux Crabmeat se rapprochent encore un peu plus et maintenant leurs projectiles tombent dangereusement près d'Awazim. Il plante alors son bâton en plein centre de l'un des Crabmeat mais l'autre lui attrape la jambe avec ses pinces et lui envoie un projectile en plein torse, mais heureusement, Awazim a juste eu le temps de se protéger avec son bâton mais celui-ci est éjecté à quelques mètres de là. La douleur provoquée à la jambe d'Awazim le rend fou de rage car oui, pas de bol c'est la même jambe que celle de tout à l'heure qui a déjà été brûlée et donc la colère mêlée à la douleur font qu'Awazim agrippe les yeux du Crabmeat et les arrache violemment, s'en suit l'une des plus grosse distribution de pains dans la carapace puis attrape la pince coupable avec sa queue et l'arrache sans ménagement puis donne un magistral coup de pied dans ce qu'il reste du robot et l'envoie s'exploser contre les arbres alentours. Awazim, fatigué, ramasse son arme et regarde le Choppeur esseulé dans sa flaque et lui plante son arme grâce a un lancé de javelot digne des jeux olympique.
Là, il en a bien besoin, Awazim boit ses deux dernière potion et se repose quelques instants avant de finalement briser les deux moniteurs si durement acquit et reprendre son chemin et quitter cette endroit si beau mais si mal fréquenté pour rapporter se qu'il a trouvé à LF et Elmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone   Chao Garden Rush : Green Hill Zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chao Garden Rush : Green Hill Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chao Garden Rush : Chao Garden Zone
» Chao Garden Rush : Ice Cape Zone [LOCK]
» [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill
» Chao Garden Rush : Red Mountain
» Green Hill Zone In Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Green Hill-
Sauter vers: