| Jeux Solariens : Survivor ! | |
|
+5Yin Léo' Seelmiles Mouche Fry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 14:00 | |
| Bienvenue aux jeux Solariens ! (Et désolé pour le retard, Notre Maître incontesté semble pas dispo aujourd'hui ...) Voila le fil rouge de cet évènement , le survivor ! Le principe est simple, Vous vous ajoutez vous-même (ou quelqu'un d'autre ...) quand vous postez. Vous commencez avec 3 points. Ensuite, à chaque post, vous retirez un point à quelqu'un pour le donner à quelqu'un d'autre Toute personne tombant à 0 est éliminée et ne peut être réintroduite ! Et, bien évidemment, tous les points que vous pourrez engranger ici seront comptabilisés lors du classement final, Mercredi ! (Vous n'avez donc pas besoin de finir premier !) L'élimination n'offre aucun malus, donc postez sans vergogne ! (Mais pas de double-post quand même) On peut donc dire que l'intérêt ici , n'est pas de gagner ... mais de SURVIVRE ! *TITLE DROP* Classement : (Mis à jour aussi souvent que possible) Position | Joueur | Nombre de points | 1er | Je m'en fous, vous m'avez éliminé, je me venge bande de pasgentils | 21 | Éliminés :- Fry (Achevé par Seelmiles) - Seelmiles (Coopération de Amin & Léo pour venger Fry) - Léo (Tué par Amin ... Dans le Survivor, les amitiés ne veulent rien dire ...) - Yin (Tuée par Amin après un long combat, grâce au soutien de Léo) - Amin (-3 pour utilisation de pouvoirs de modération )(Revenge Killed par .... Tout le reste des participants ...) - Little Fox (Blade l'a eu, aidé par son Stalker Officiel, Seelmiles) - Blade (Tué par l'armée de mercenaires achetée par AlexisonicKST. L'argent fait tourner le monde) - AlexiSonicKST (Poignardé dans le dos. l'argent achète pas d'armure on dirait) (Je dois dire que vous êtes étrangement doués pour vous entretuer) _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
Dernière édition par Fry le Mer 18 Juin 2014 - 22:58, édité 30 fois | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 14:30 | |
| Fry : 2 Amin : 4 Je prends un point à fry parce que je suis méchant _______________________________________ | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 14:37 | |
| Fry:1 Amin:4 Seelmiles:4 la flemme d'être inventif dans mes choix | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 14:40 | |
| Fry : 1 Amin : 5 Seelmiles : 3 _______________________________________ | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 14:48 | |
| Fry : 1 Amin : 5 Léo' : 4 Seelmiles : 2 | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 14:49 | |
| Fry : 1 ( Je le laisse pas lui ) Amin : 6 Léo : 4 Seelmiles : 1 _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 14:50 | |
| Fry : 0 Amin : 6 Léo : 4 Seelmiles : 2 | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 14:52 | |
| Fry : 0 Amin : 7 Léo : 5 Seelmiles : 1 | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 14:53 | |
| Amin : 7 Léo : 5 Seelmiles : 0 _______________________________________ | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 14:57 | |
| Bon, deux points : 1) Amin a utilisé ses pouvoirs de modo, triche éhontée : -3 points pour lui 2) Ajout de "Je m'en fous, vous m'avez éliminé, je me venge bande de pasgentils"
Et c'est bien évidemment pas parce que vous êtes éliminés que vous pouvez plus poster ! (Note : "Je m'en fous, vous m'avez éliminé, je me venge bande de pasgentils" sera pas éliminé s'il tombe à 0)
Bonne journée ! =D _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:03 | |
| Amin...: 3 Léo:5 Je m'en fous, vous m'avez éliminé, je me venge bande de pasgentils: 4
va mourir avec Fry Amin. | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:04 | |
| Amin : 4 Léo : 4 _______________________________________ | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:05 | |
| Je participe ! =D
Yin : 4 Léo : 3 Amin : 4 Je m'en fous, vous m'avez éliminé, je me venge bande de pasgentils : 4 | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:06 | |
| Amin : 5 Yin : 4 Léo : 2 _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:08 | |
| Amin : 5 Yin : 5 Léo : 1 Je m'en fous, vous m'avez éliminé, je me venge bande de pasgentils : 4 pour saluer ton intervention | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:08 | |
| Amin : 6 Yin : 5 Léo : 0 _______________________________________
Dernière édition par Amin le Lun 16 Juin 2014 - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:15 | |
| Yin: 7 Amin: 4 | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:15 | |
| Amin : 5 Yin : 6 _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:18 | |
| Amin: 4 Yin: 6 Je m'en fous, vous m'avez éliminé, je me venge bande de pasgentils: 5 | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:19 | |
| Amin : 5 Yin : 5 Je m'en fous, vous m'avez éliminé, je me venge bande de pasgentils: 5 _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:20 | |
| Amin : 4 Yin : 6 Je m'en fous, vous m'avez éliminé, je me venge bande de pasgentils: 5
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:20 | |
| Amin : 5 Yin : 5 Je m'en fous, vous m'avez éliminé, je me venge bande de pasgentils: 5 _______________________________________ | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! Lun 16 Juin 2014 - 15:21 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Solariens : Survivor ! | |
| |
|
| |
| Jeux Solariens : Survivor ! | |
|