Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG | |
| | Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Mar 9 Sep 2014 - 15:07 | |
| MUHUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Bonjour à tous ! Vous avez envie de participer à la grande rentrée de Tails Dreamer ? Vous avez envie de montrer votre talent en dessin ? en écriture ? en montage de vidéos ? en chant ? en pixel art ? en programmation ? en animation ? en ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI ? Vous avez envie de bien vous faire voir devant le grand Empereur que je suis ? Ah ! Je savais que vous alliez réagir quand je vous demanderais ça. EH BIEN C'EST POSSIBLE ! Voyez ici le superbe message qui explique comment je suis arrivé au pouvoir dans le TDRPG officiel. Lisez-le, inspirez-vous-en, sentez mon génie qui se fond en vous, écriez-vous HALLELUJAH ! et participez à l'illustration de ce récit. Vous pouvez faire n'importe quoi ! Décrire une scène de bataille ! Dessiner une scène d'invasion ! Vous enregistrer en train de lire l'histoire ! Créer un gif animé ! Transformer le message en un parchemin antique... VOUS AVEZ CARTE BLANCHE. Sérieux, vous pouvez présenter ce que vous voulez, tant que ça respecte l'histoire. Au final, toute contribution sera ajoutée dans le message, pour peu qu'elle soit validée par mon génie absolu. Vous pouvez quand même dessiner mes tristes rivaux si vous y tenez absolument, de toutes façons je m'en fiche, je les bat à la fin. Les résultats seront présentés à Noël, mais vous devez avoir posté vos propositions sur ce topic avant le 1er Décembre. Vous pouvez présenter autant de choses que vous le voulez. Vous pouvez travailler en équipe. Au final, les différents participants devront voter pour élire le meilleur d'entre eux. TDFacts, titres, signatures officielles, vous aurez droit à de nombreuses récompenses, quelque soit votre position sur le podium. Alors participez !Vous pouvez dès maintenant commencer à poster vos idées, chercher des partenaires si vous le souhaitez, lancer vos projets et même présenter du contenu ! Toute participation, de la plus modeste à la plus épique, recevra de l'attention ! Vous pouvez le faire ! ALORS AU BOULOT ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Dim 10 Nov 2019 - 2:47 | |
| Noire se réceptionne avec quelques coups de propulseurs.
Huh. Parles d'un trou paumé.
... C'était inévitable, dans un sens.
'poursuivre un seul truc comme ça à tout prix ... Ca finit jamais bien. Elle a un peu d'expérience dans le domaine.
Il a toujours sonné ... crédible. Comme si, si une seule personne pouvait le faire, c'était lui. Noire était seule, elle se permet un regard triste dans la direction du manoir.
... C'était ça que tu voulais au final ? Si c'était vraiment ça ton objectif, tout le long ... T'y es peut-être arrivé.
Et pourtant ... Noire s'asseoit par terre. Pour réfléchir. Qu'est ce qu'elle avait loupé ?
Y'avait forcément des signes, elle l'a pas tellement vu mais ça fait partie de son boulot de lire les gens ... Noire soupire.
Bon bah elle a le temps d'y penser. L'endroit semble autant visité qu'un club de fitness minceur au Malawi. White l’appellerait quand elle aurait un plan ...
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Lun 11 Nov 2019 - 16:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG | |
| |
| | | | Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG | |
|