Quant l'envie me prend  [Request] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quant l'envie me prend [Request]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Spin

Dark-Spin


Masculin Messages : 27
Age : 26
Localisation : Mazingarbe
Humeur : Shhh

Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:38

Je met a vôtre disposition mes connaissances en dessins   , étant étudiant en art appliqué depuis deux ans , je pense pouvoir venir à bouts de vos demandes même les plus bizarres . Smile

A vos request ! Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
AkagiHydren

AkagiHydren


Masculin Messages : 13
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Re: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:16

Pourquoi pas, peux-tu imaginer ce personnage fou ? Je dessine aussi mais l'inspiration ne me vient pas...j'ai vraiment aucune fichue idée.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Re: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:55

C"est très aimable a toi de proposer tes services, en revanche il serait agréable de ppster tes dessins pour savoir a quoi s"attendre et le style proposé.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
AkagiHydren

AkagiHydren


Masculin Messages : 13
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Re: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:56

Je pense que.son image de profil parle d'elle même. Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 25
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Re: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] EmptySam 13 Déc 2014 - 15:10

J'ai envie que quelqu'un dessine mon personnage de la zone RPG de ce forum, Nintrox.
Sachant que j'aimerais qu'il soit dans le style des personnages de l'univers Sonic, ce qui implique donc qu'il doit avoir l'air un peu cartoonesque.
Avant le dessiner, je recommanderais de lire complètement sa fiche pour en avoir une idée précise.
Une dernière chose, dessine le avec son pinceau magique.
S'il-te-plait Dark-Spin!Essai de le dessiner et devine à quoi il pourrait ressembler car mon avatar n'aide pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spin

Dark-Spin


Masculin Messages : 27
Age : 26
Localisation : Mazingarbe
Humeur : Shhh

Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Re: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] EmptySam 13 Déc 2014 - 23:13

Hey les gens  !  j'ai pas encore le temps de dessiné pour vous :c
je m'y mettrait pendant les vacances  quand j'aurais enfin le temps et aucun boulot d'art a rendre .
Je vous invite donc a me faire un croquis histoire de pouvoir répondre a vos  attentes .
je poste par la même occasion certains dessins fait en cour ( sorry j'ai oublier la commande spoiler , merci a l'admin qui me corrigera . )
Ahahah j"suis trop bon!:
c'est tout ce qui traine sur mon portable  Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkagiHydren

AkagiHydren


Masculin Messages : 13
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Re: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] EmptySam 13 Déc 2014 - 23:16

Moi le croquis est sur ma photo de profil Smile
J'ai besoin de ce perso avec la fourrure sombre des yeux entièrement noir sauf deux pupilles vertes brillantes a l'intérieur et un grand sourire narquois ne montrant que la mâchoire supérieure Smile


Dernière édition par AkagiHydren le Dim 14 Déc 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 25
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Re: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:32

Je peux faire des croquis mais le problème est que je trouve que je ne dessine pas très bien.Au départ, je voulais pas dévoilé comment je dessine mais là...Vous comprenez pourquoi je le demande...

Voila LE même croquis photographié DEUX FOIS car je prend mes photos qu'avec ma propre 3DS en raison que j'ai presque RIEN d'autres!

Quant l'envie me prend  [Request] Hni_0010

Quant l'envie me prend  [Request] Hni_0011

Désolé si on ne voit pas très bien...
Le truc au cou de mon personnage est en faite une écharpe, le problème, c'est que je ne sais pas COMMENT en dessiner, donc, j'aimerais qu'il à l'air un peu réaliste l'écharpe.Et ce que tient Nintrox dans une de ses mains est SON propre pinceau magique.J'aimerai que mon personnage aie la même position que dans le croquis mais en MARCHANT.

Si tu veux, tu peux dessiner en même temps le roi Dadidou mais pas avec Nintrox sur la même image!
Voila le modèle du roi:

Quant l'envie me prend  [Request] Hni_0012

Si jamais tu le fais, j'aimerais qu'il a l'air DÉTERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spin

Dark-Spin


Masculin Messages : 27
Age : 26
Localisation : Mazingarbe
Humeur : Shhh

Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Re: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:30

c'est les vacances , BILAN : 3 planches ( cible , packaging , logo ) a rendre a ART
: 1 Questionnaire + un synopsis de film en Espagnol

en bref , rien qu'avec mon cour d'art j'ai pas fini , je vais faire ce que je peut pour vos desseins , mais je vous promet rein désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Re: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant l'envie me prend [Request]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Request limit exceeded
» Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?
» Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère
» Le rouquin qui prend des vacs
» Le compte à rebours 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: