Quant l'envie me prend  [Request] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quant l'envie me prend [Request]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Spin

Dark-Spin


Masculin Messages : 27
Age : 26
Localisation : Mazingarbe
Humeur : Shhh

Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:38

Je met a vôtre disposition mes connaissances en dessins   , étant étudiant en art appliqué depuis deux ans , je pense pouvoir venir à bouts de vos demandes même les plus bizarres . Smile

A vos request ! Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
AkagiHydren

AkagiHydren


Masculin Messages : 13
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Re: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:16

Pourquoi pas, peux-tu imaginer ce personnage fou ? Je dessine aussi mais l'inspiration ne me vient pas...j'ai vraiment aucune fichue idée.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Quant l'envie me prend  [Request] Empty
MessageSujet: Re: Quant l'envie me prend [Request]   Quant l'envie me prend  [Request] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:55