Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?

Aller en bas 
+23
Koda
Monika
vincent 654
Little fox
lucy the fox
Maître zen
Khionic
Citron
Solar
Bluck
Maritin
Nymphali
Léo'
Einstein
Shkikri
Flo
Dimension (Zoroark)
Mouche
Sukima
Blu-B3
SAAAAAAAS
Yin
Fry
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptySam 12 Oct 2013 - 23:42

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Shadow10

Voilà qui est préoccupant... le forum est fragile en fait... A force de faire déborder le RP dans la zone membre, on pourrait bien voir le voir s'effondrer sous nos yeux...

...

Bref, si le topic d'Halloween a soulevé quelques questions (vous avez vu comme elle est belle ma modélisation de la zone RPG ? Ahde), posez ici. Comme à chaque fois qu'Halloween gronde dans le coin, le forum est complètement chamboulé, il vaut mieux qu'on soit d'accord sur ce qu'on a appris.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Monika11
Merci Khionic !
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Lun 21 Avr 2014 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:34

Euh ... Donc ... i j'ai bien compris ... ya des gens qui vont se mettre sur la gu*ule dans tout le forum et tout casser

Ce bout je comprends
par contre euh ...
On y fait quoi en fait ?
On agite des drapeaux blancs, prône la paix dans le monde, et les invite à boire le thé ?
Non parce que si c'est ça le programme d'halloween, on peut dire que c'est terrifiant (pour moi tout du moins)

Et puis ... chuis plus le genre à déclencher des bagarres qu'a les régler ...
M'enfin, des précisions sur la procédure à adopter chef siouplet >.<

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 1:16

Te voir répondre à ce topic m'a rappelé que tu avais carrément bombardé des topics.
En fait, nos topics sont relativement endurants. Very Happy

Non, il ne s'agit pas de prôner la paix dans le monde, mais juste de garder ça à l'esprit.
Si jamais on nous attaque dans un topic, il nous faudra non pas se défendre sur un seul front, mais sur plusieurs.
Si jamais on doit frapper quelque chose qui s'attaque à la structure même de nos topics, il faudra le kicker suffisamment fort pour le propulser sur un autre.

En gros, si on s'attaque non pas à nous, mais au forum lui-même, il faut s'attendre à une mobilisation générale de l'ensemble des rubriques. Cool


Mais je garde l'idée pour Halloween prochain, ton concept me semble effectivement terrifiant. Knuckles en mode bodybuildé préhistorique qui agite un drapeau blanc. Ouh yeah.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Monika11
Merci Khionic !
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:06

Des drapeaux blancs ? J'ai mieux : des casques bleus ! What a Face

On pourrait créer l'ONU Tails Dreamerienne !!! Freese derp 
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:52

Je ne sais pas si vous avez pu voir (j'ai quelques doutes quant aux icônes utilisées pour une annonce nouvelle et verrouillée), il y a du nouveau dans le topic d'Halloween.

Si jamais le forum se fait attaquer, Tails sera là pour nous protéger ! Quel soulagement !
Le seul inconvénient à cela, c'est que si jamais une menace gronde à Halloween, et que celle-ci prend Tails pour cible... l'affrontement pourrait avoir lieu dans les topics. Hmmm...

Quoiqu'il arrive, je ne vous demande pas de brandir des casques bleus (une pyromane qui parle de l'ONU, ça me fait bien rire ! What a Face ), mais de vous tenir prêts. A Halloween, les pires menaces peuvent surgir... Plus nombreux nous serons à assurer la défense, mieux nous nous porterons.

J'ai l'air de m'inquiéter pour rien, mais je présume que c'est à cause du passage de la Force sur le forum. J'ai un très mauvais pressentiment.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Monika11
Merci Khionic !
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:46

...Quoi? QUOI? MAIS C'EST QUOI CES EXPLICATIONS A LA NOIX?! AL' TU AS GÂCHÉ TD TU AS TOUT RUINE ON NE MELANGE PAS RP ET REALITE C'EST STRICTEMENT IMPOSSIBLE TU-

Allez, tu vas pas commencer à faire ton bourgeois rageux! Je suis entièrement prêt à défendre TD, chers compagnons! Que cette menace vienne, et fu** l'épuisement si j'ai failli mourir sur le Topic de StarWarsTD, je lui ferais sa fête!

...Il a pas fait ça. IL A ACCEPTÉ DE PROTÉGER ENCORE DE CE NOUVEL ARRIVANT FICTIF MAIS T'ES MALADE C'EST PAS VRAI TU-

SAM, C'EST PAS LE MOMENT.

Je dirais plutôt que ce n'est pas le moment que tu sois là, toi, qui est normalement un personnage mort.

...

Quoi?

Tu as osé resoulever ce sujet.

Eeeeeeeeeeeuh, nan nan, je faisais juste une allusion à ton premier toi recolo cheaté pas à toi du RP StarWar-

TU VAS MOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN-

*Et ainsi recommença une des interminables courses poursuites entre Sam et Nori, pour que Nori essaye de le griller avec ses dons d’électricités, oubliant complètement le topic. Bref, tout ça que Nori est toujours prêt à contrer un nouvel ennemi, quel que soit sa puissance. Il est évidemment bien trop chanceux pour mourir et bien trop idiot pour se soucier de la fatigue et de trucs tout aussi inutiles. Donc, vous inquiétez pas, au moins, vous avez un allié plus que fidèle et quelqu'un de se déplacer même plus vite que notre hérisson bleu pour intervenir en toutes circonstances: Vous aurez quelque chose pour vous protéger au moins un minimum.*

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:56

Eggman :
Non mais AlexiSonic, tu vas trop loin. Voilà des annonces bien paniquées, quand on sait que tous les personnages RPG de Tails Dreamer peuvent protéger le forum.

A moins que...

Attend, tu voudrais dire que c'est à un mot près que se trouve le danger ? C'est ridicule !
Moi-même, qui administre le RPG, je ne comprends rien à ce que tu racontes !

AlexiSonic :
Alors je vais faire très clair : RIEN ni PERSONNE sur Tails Dreamer n'avait réussi à se retrouver DANS un topic auparavant. Tous les personnages visiteurs, tous les affrontements de l'event StarWarsTD, tous les poneys, et même Tails Doll lui même n'avaient jamais pénétré le topic au point de ne pas simplement en discerner la forme, mais aussi les MESSAGES.

Vous assistez à une première ! Tails n'est pas seulement sur le topic, mais au coeur de celui-ci. C'est-à-dire que contrairement à cette espèce de grande salle que les clones et vos personnages connaissent et dans laquelle ils ont pris l'habitude d'évoluer, Tails se trouve actuellement dans un des messages postés sur Tails Dreamer.

Il est donc théoriquement invisible pour tous individu de la zone RPG. Heureusement, les topics sont faits et programmés pour dévoiler leurs contenus : si quelque chose les traverse, ils en retransmettront une image. Et comme vos personnages sont sensibles à l'apparence du topic, ils peuvent suivre l'action...
Mais sans y prendre part, malheureusement. Tails est à ma connaissance le seul personnage qui a séjourné suffisamment longtemps sur le forum pour le connaître au point de plonger dans son coeur aussi facilement.

Hey ! Mais... Ce serait pas lui en train de dormir là, en bas de mon message ?
Mais qu'est-ce qu...

--\\' Ok, message reçu, je suis ennuyant à mourir. Groumf.
Ben tiens, tant qu'il est là, vous pouvez toujours lui demander comment ça va. Ahde
(Non, mais en fait, sérieusement, il doit s'ennuyer à faire des rondes sur le forum comme ça. En plus c'est son anniversaire bientôt...)
(Vous remarquerez au passage que vous ne pouvez pas sélectionner normalement cette image :
il s'agit d'un reflet de Tails dans le topic.)

EDIT : Hmm... Il est parti. Si vous le cherchez, je l'ai vu sur son topic d'anniversaire. Smile

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 2:16

Bye ! Halloween, c'est Jeudi soir. Et comme d'habitude, l'événement risque fortement de se dérouler tout le mois de Novembre et début Décembre, jusqu'à Noël.

Qui sera présent sur le forum pendant cette période ? Ceux qui s'engagent à y participer seront ajoutés à un groupe de membre spécial qui vous permettra de vous échanger plus facilement des MP (en faisant des MP de groupe).
Cela dit, tout le monde est invité, et encouragé à participer à cet événement, même si ce n'est que pour faire un petit post de temps à autres, ou même juste une action à un endroit à un moment unique. Vous pouvez rejoindre l'event à tout moment, en fait vous n'avez pas besoin de le rejoindre pour y participer. Il s'agit de sauver TD, tout le monde est mobilisé.

Le principe est simple : quoi que vous fassiez, ce sera utile, et plus vous serez à le faire, plus vous serez efficaces. Ce n'est pas un événement bouffe-temps (sauf pour moi), car le RP est optionnel voire complètement absent et les actions très basiques. En revanche, il faudra vraiment que vous essayiez de vous organiser entre vous pour vous répartir les tâches et être ainsi le plus efficace possible.
    Pour éviter que vous vous inscriviez à l'aveuglette : il s'agira principalement :
  • De repérer et signaler des attaques dans certains topics Exclamation
  • D'assister Tails en postant des messages spéciaux (images, vidéos, phrase particulière...), tout en se débrouillant pour éviter au maximum les hors-sujets (sans quoi la santé de stopics pourrait être affectée) Arrow
  • De se débrouiller pour ne pas remplir ces missions seuls, afin de protéger l'état de santé des topics et d'augmenter votre efficacité Idea
  • De s'extasier devant la magnificence du travail fourni par AlexiSonic le dieu du graphisme De signaler tout problème d'affichage pour éviter que des gens soient pénalisés. Question
D'un point de vue technique, vos actions vous rapporteront des points, en fonction de l'efficacité de vos missions. L'objectif final sera d'atteindre un capital de points suffisants, tous membres confondus, pour remporter la victoire. A nouveau, plus vous serez nombreux, plus vous gagnerez de points. Je vous encourage donc d'hors et déjà à "recruter" et, pendant l'événement, d'éventuellement demander une aide ponctuelle à un membre, même s'il ne participe pas à l'event, pour qu'en un post il fasse grandement avancer la mission.
Tant que j'y suis, vu que vous bossez en équipe, si vous avez une idée de nom de groupe, proposez !

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Tails_10Il est à noter que les participants auront le privilège de communiquer avec Tails pendant l'event. Pour cela, laissez juste un message précédé de la mention "@Tails:" et cette partie de message lui sera parvenue. Il pourra alors éventuellement s'arrêter sur votre message pour y laisser lui-même un message en guise de réponse. Plus vous participez à l'event, plus vous aurez de chance de recevoir une réponse. Vous serez avertis par un panneau comme ci-contre et une petite photo souvenir. Dans tous les cas, quand le message sera vu par Tails, la mention "@Tails" sera colorée en bleu clair. (Si le message n'est jamais coloré, vous pouvez m'envoyer un MP pour me demander ce qu'il se passe.)

Notez bien que de manière générale, les images que vous ne pouvez pas simplement sélectionner sont liées à des éléments qui se trouvent dans le forum, les autres images étant considérées sur le topic.
Quelque chose sur le forum est comme une photo que vous scotchez à une vitre pour le montrer à quelqu'un.
Quelque chose dans le forum serait alors ce qu'il se passe derrière la vitre. Vous ne pouvez pas le toucher, mais c'est concrètement ce qui se passe au coeur du forum.
Tails Dreamer n'est pas habitué à dévoiler ce qu'il se passe au sein même de sa structure, ce qui explique les quelques difficultés que j'ai à lui faire montrer tout cela.

Une dernière chose : la chronologie dans le forum n'est pas exactement calquée sur la chronologie réelle. En gros, vous pouvez presque faire comme s'il n'y avait aucun délai entre chaque message posté sur le forum.

Bref. On a besoin de vous. Membres, administrateurs, modérateurs, ne serait-ce que pour un post, je vous encourage vraiment à participer, à demander comment vous pouvez aider. Chaque post compte, et chaque post vaut son pesant de cacahuètes.

Qui est motivé ? Super content

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Monika11
Merci Khionic !
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:38

Je participe ! Ça m'a l'air intéressant.
Vu que j'ai encore un peu de temps à moi, ce serait dommage de la gâcher à ne rien faire.

Je vais voir ce que je peut faire de mon côté !
Mais j'aurais certainement besoin d'un coup de main...
-Ran
Bah comme on dit: The more, the merrier !

_______________________________________

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Réactions quant au topic d'Halloween 2013   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:30

Perso, je n'aime pas Halloween.
ça me fiche le bourdon cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:31

Personnellement, je suis toujours prêt à fêter halloween
Surtout si ça n'implique pas répandre la paix et la joie
Enfin bref!
Count me in

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:50

Je rejoins les rangs également , au niveau du nom du groupe .... bah ...

L'armée de Tails ? Very Happy
Les soldats/compagnons/pions de Tails ?

Vu que "Défenseurs de TD" est déjà pris par l'évènement Star Wars ^^'

_______________________________________
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:23

En tant que médecin, je me ferait un plaisir de pratiquer la nécromancie, pour vous hanter^^NON JE DECONNE, je participerais je pense
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:45

Seconder Tails ? Je suis tout indiqué pour ce job !
En plus, je suis moi-même secondé de mon fidèle assistant, Yuki !

Yuki Snöboll the Fox : C'est pas plutôt toi, l'assistant ?

Bref... On a le forum à l'oeil. Curieux 

Nom de groupe ? Pourquoi pas "Groupe anti-menace fantôme".
Quoi ? Ca se compile bien avec Star Wars en plus. geek

_______________________________________
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Gif_ta10
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:23

J'hésite encore à m'inviter à votre groupe, mais, pourquoi pas les :
GHOSTBUSTERS:
un de mes films préférés. J'hésite car de 1, je ne suis pas sur qu'un fantôme ait des émotions positive, ils sont quand même enfermer dans le monde des vivants à se faire chier, ils doivent être tous à moitié dépressif. Et de 2, je pense que déguisé il me reconnaitrons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:13

Cela à l'air drôle !

Je ne pense pas avoir beaucoup de temps en ce moment, mais je peux toujours essayer de vous aider Lalalala !
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:17

Halloween Dream Team ? Yeah Very Happy

Membres de Tails Dreamer , soyons près face à une nouvelle menace encore inconnu ! Very Happy

Soyez-tous prêt à combattre aux côtés de Tails et de défendre notre beau forum ! ^w^

_______________________________________
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:05

AlexiSonic a craqué pour ce nom. Mais hésitez pas à en proposer d'autres. Sachez juste qu'on a fait une overdose de fantômes la dernière fois, on essaie de limiter les immigrations d'ectoplasmes à la frontière, depuis.

Quant à moi, comptez pas sur moi. Mon immense génie a autre chose à faire que de se battre contre des menaces invisibles.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:20

Je participe ! Ca serait une grande perte pour moi de ne pas y participer alors que c'est pas première occasion XD .
De plus qu'on fête pas Halloween au Maroc .
Je ferais tout mon possible pour !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 4:25

7 membres dans la Halloween Dream Team sans me compter ? Wow ! Ca c'est un beau score !

@Tails : Hey ! T'as vu un peu tout ce beau monde qui te soutient ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Monika11
Merci Khionic !
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:18

Eh oui , mon premier Halloween sur Logo TD 

Youpi youpi youpi youuu !
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:01

Je reviens tout juste de vacances (je n'ai même pas annoncé officiellement mon retour sur mon topic d'absences, c'est dire !), mais je compte bien participer ! Victoire ! 

"Haloween Dream Team" ? Ça sonne bien, j'adopte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:00

(Vu que pour le moment, je ne peux pas encore participer parce que je suis occuper, je ne peux encore rien dire sur ce topic, désolé. Néanmoins, il y a une chose à côté de laquelle je ne pouvais absolument pas passer: A défaut qu'une invasion se prépare pour Halloween, je vous rappelle que ça reste une fête, et qu'il faut la fêter comme il se doit! Alors...Vous savez quoi? Vu qu'il n'y a que ce topic qui est complètement approprié, je vais crier haut et fort à tout le peuple de TD...)

JOYEUX HALLOWEEN A TOUS!!!

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Happy_halloween_in_castle_osohe_by_arashi_h-d5i2scq

(Et en plus, posté PILE A L'HEURE ou le compteur s'arrête, ET avec Mother 3 EPIC WIN! Ahde Bon, j’arrête de me vanter, il faut que je retourne au boulot, moi... õ_õ)

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:06

... Pffrt
.... Tssk ... Hahaha
Sérieux ... Shadoween ?
Hahahahaha !
je suis mort de rire XDD
C'est le plus beau nom que j'ai jamais vu, j'en pleurerais presque tellement que je rigole XD
Bon, et qu'est ce qu'on fait pour se protéger des vagues d'énergie emo trop D4RK qui vont déferler au juste ? Non parce que là, à part lui rire, au nez, je vois pas XD

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:11

Oh noes !
Shadow veux tous nous transformer en emos cheatés.
Jamais je ne laisserais faire ça! èé

_______________________________________

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère
» L'Ère de la Guerre (2013-2015)
» Quant l'envie me prend [Request]
» Noëgg 2015
» [Débat] Sonic en 2015 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: