Sujet: La date d'anniversaire officielle de Tails Lun 20 Sep 2010 - 19:25
Ce topic est là histoire de mettre les choses au clair...
Tout le monde le sait, l'anniversaire de Sonic, c'est le 23 juin, jour où les fans de Sonic prennent un jour de congé pour vénérer leur dieu personnage en finissant des jeux, se rassemblant au temple SEGA au Japon, etc...
Mais, et Tails ? Quand est-il apparu précisément ?
Longtemps, j'ai cru que la première apparition de Tails était dans Sonic the Hedgehog 2, sur Megadrive. Je fêtais donc l'anniversaire de Tails (sur les forums, en finissant Tails Adventure, me rendant dans un temple vénérant les kitsune au Japon, etc...) le 24 novembre. J'avais tout faux....
En fait, Tails est apparu aux yeux du monde un mois avant ! Le jeu est le même, c'est Sonic the Hedgehog 2 sur Master Sytem/GameGear ! La date d'anniversaire, la VRAIE de Tails, est donc le 16 octobre. ^^"
C'est drôle quand même. Je fêtais l'anniversaire de Tails en fonction d'un jeu que je n'avais jamais joué auparavant, alors que depuis tout petit je jouais à la version GameGear !
Autre information : ce sont ni les japonais, ni les américains qui ont connus Tails en premier... Ce sont les européens et les brésiliens ! (le 16 octobre 1992) Les américains ont reçu Sonic the Hedgehog 2 (8 bit) un mois après, soit le 17 novembre, et les japonais, le 21 novembre. Bref, les européens ont été les plus chanceux sur ce coup...
Histoire de finir la boucle, l'anniversaire de Knuckles est le 2 février (sortie de Sonic the Hedgehog 3 aux Etats-Unis).
Pfiou, ça en fait des anniv' ! (oui, je sais, je suis complètement fou)
Damned Wings Knux' Addict
Messages : 437 Age : 30 Localisation : In the Sky on fire Humeur : FFFF
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 22 Sep 2010 - 10:46
Knuxi est né le même mois que moi <3 En tout cas merci pour ses infos, je ne savais pas. *je savais pour Knux bien sur, mais pas pour Tails*
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Lun 28 Fév 2011 - 20:58
ça pour knuckles je le savais , mais pour Tails je ne le savais pas merci pour l'info
dire que tails est une balance comme moi alors et juste deux jours aprs moi xd
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 23 Sep 2011 - 18:18
Fodra Compté les Jours xD
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 23 Sep 2011 - 22:31
yeah bientôt encore que quelque jours ça va être géant ^^
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 16 Oct 2012 - 17:43
Bon, je ne savais pas du tout où le mettre, alors je le met là. Et je l'aurais mis plutôt si je n'avais pas fini à midi et demie T_T
Enfin bon.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT TAILSOUNET
Je trouverai un temps pour me lancer dans l'origami et t'en faire un.
En attendant, 20 ans, c'est pas rien, donc un petit gâteau ^^
Spoiler:
20 ans déjà. Et j'ai aussi mon avatar qui va bien avec le thème ^^
(J'espère juste ne m'être trompé ni dans la date, ni dans l'âge ^^")
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 16 Oct 2012 - 17:51
La date est le 16 Octobre.
Donc... Joyeux anniversaire Tails!
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 16 Oct 2012 - 18:06
Joyeux anniversaire Tails! Désolé j'ai pas beaucoup de temps libre et un disque dur en panne, alors je n'ai pas eu le temps de te faire un cadeau cette année. Si par miracle je retrouve du temps libre, j'essaierai de te faire quelquechose. Passe une heureuxe 20° année mon petit renard !
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 16 Oct 2012 - 18:21
Aaaah! YES! Je le savais que tout le monde fetera...
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TAILS!!!!!
An another gift for you Tails...:
Joyeux 20 ans, mister Tails, on n'oubliera pas cet évenement super assez important! Et tous ces cadeaux vont te plaire, c'est sure!
Ces 20 ans, on les oubliera pas!
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 16 Oct 2012 - 20:51
J'ai pas été là pendant un bon moment ... Mais je suis content de pouvoir te dire ...
Joyeux Anniversaire Tails !
PS : J'ai failli ne pas être là pour ton anniversaire ^^
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 16 Oct 2012 - 22:17
LONGUE VIE A TAILS !!!
Ca fait la troisième fois que ce forum a l'occasion de fêter son anniversaire, et combien de cadeaux on a offert ! ^^ (il devrait faire un cadeau pour nous un jour... ah j'oubliais, c'est LUI le cadeau ! ) C'est les vingt ans de Tails et malheureusement je n'ai pas assez de temps libre pour faire quoi que ce soit... Mais tout de même :
JOYEUX ANNIVERSAIRE TAILS !
brasegali-67
Messages : 128 Age : 29 Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ? Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 16 Oct 2012 - 23:52
Joyeux anniversaire tails [ et kitty egalement ]
rouge
Messages : 153 Age : 25 Localisation : France Humeur : joyeuse grâce à vous ^^
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Jeu 18 Oct 2012 - 18:40
bon je suis un peu en retard mai BON ANNIVERSAIRE Tails
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Jeu 18 Oct 2012 - 21:53
Je suis en retard mais je te souhaite un joyeux épique ENORMOUS HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tellement cool, les 20 ans un age mythique!
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 7:12
Joyeux Anniversaire Tails ! Tous a déjà été dit sur toi , mais je te rendrai hommage tu verras mon renard ‹3 *Renomme tous ses poké-fox en Tails ‹3* Avec Lost World , je vais actualiser tes machines , mais je suis prêt à faire plus
En bref , joyeux anniversaire Tails !
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 13:35
Joyeux anniversaire, Tails!! Je veux que tu restes aux côtés de ton meilleur ami Sonic le plus longtemps possible!
brasegali-67
Messages : 128 Age : 29 Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ? Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 14:19
Joyeux anniversaire a Tails et a Kitty
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 18:55
Hein , non, je suis pas là pour souhaiter bon anniversaire à Tails, quelle idée farfelue, je suis un c*nnard maléfique après tout
Juste, bravo pour la bannière, elle est bougrement bien faite x)
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 20:18
Et bien alors, Tails, on se retrouve encore une fois. Mais c'est génial! Tu te rappelles de moi? C'est moi, Sunny (Enfin appelle moi Sam.), celui qui t'a collé une digestion pour tes 19 ans. Quel jour mélodieux c'était, j'ai du vraiment t'en laisser un bon souvenir...
Enfin, quel plaisantin je fais ! Je ne suis pas là pour parler de gâteaux (Enfin pas maintenant. )! J'ai vu que tu fêtais tes 21 ans, et ça, c'est un jour vraiment exceptionnel! Et pour le célebrer dignement, sais-tu ce que je vais t’offrir? Nan? NAN, PAS DES GÂTEAUX. Un dessin! Et oui, personne ne le sait ici, mais je dessine, et je suis artiste en herbe! Et avec tes 21 ans, je me suis dit que j'allais t'offrir un cadeau à ta valeur sur MON terrain...Et je n'y ai pas manqué! Bon, il est certes loin d'être parfait, vu que c'est ma toute première fois que je faits un dessin entièrement fini, mais j'espère sincèrement qu'il te plaira et que tu en garderas un souvenir! Alors, voici le premier cadeau que tu vas recevoir!
*A un cadeau fin comme un feuille dans la main.*
*Enlève délicatement le noeux.*
*Déchire le papier-cadeau, et crie de toutes ses forces...*
JOYEUX ANNIVERSAIRE, MILES "TAILS" PROWER!
Je te souhaite longue vie à toi, notre renard préféré! Je te souhaite de très joyeux 21 ans, et très bonne continuation dans ta carrière de sidekick pitoyable héros! Que tous mes voeux t'accompagnent, je te souhaite de vivre encore plein d'aventures aux côtés de ton meilleur ami, Sonic le hérisson bleu!
Et maintenant, QUE LA FÊTE COMMENCE!!! EN AVANT LA MUSIQUE!
PS: Je tiens aussi à te dire que Maritin te transmet un joyeux anniversaire comme nous tous, vu qu'il n'a pas le temps, je faits juste passer le message.
Autre PS (Ça nous change des PPS. *AHDE* ), pour ceux qui ont aimé le dessin... :
Si vous avez bien aimé le dessin ou que voulez dire des trucs dessus, n'hésitez pas, je suis complètement ouvert à la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise! Je tiens juste à dire que, l'ayant passé en revue une fois, j'ai bien remarqué que la bulle prenait trop d'espace et était mal placé, malheureusement, je ne peux pas le corriger...Mais c'est quelque chose que j'aurais appris en tout cas!
Ah, et je précise aussi que c'est mon TOUT PREMIER essai de colo entière...Donc, c'est un peu normal si c'est pas super par endroits, désolé. ^^"
Oh, et Al', si tu lis ça, comme Fry', super bannière, vraiment géniale! Tu honores le maître des gifs que tu es et Tails, bravo de lui avoir fait un truc aussi digne de ses 21 ans! Personne ne peux plus manquer la fête, maintenant!
Dernière édition par AlexiSonic le Jeu 17 Oct 2013 - 23:23, édité 3 fois (Raison : Edit officiel de l'administration)
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 20:44
Je n'ai pas de cadeaux, mais c'est l'intention qui compte, pas vrai ? Ouais, bon, ok, je suis une flemmasse. Et alors ?
BON ANNIVERSAIRE, TAILS !!!!!!
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 21:09
Je n'ai pas spécialement de cadeaux non plus, mais tu ne m'en voudras pas, j'espère ^^"
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Jeu 17 Oct 2013 - 1:59
Bon, je l'aurais fait en temps et en heure à ma façon, mais je dois bien le poster une fois quand même : Bon anniversaire, Tails ! Cette fois-ci j'ai pu faire une bannière animée à temps, je suis très content !
Merci à Fry et Nori pour leurs retours, d'ailleurs, ça m'a fait plaisir.
Oh ! Comme Tails se balade un peu partout sur le forum en ce moment, il a essayé de laisser un message. Mais c'est pas facile de s'exprimer quand on est au coeur même du forum, sans interface comme nous autres membres. D'après ces dernières gesticulations, je crois qu'il disait "MERCI TOUT LE MONDE VOUS ÊTES GÉNIAUX" ou un truc du genre.
Ton dessin est superbe Nori, je suis impressionné ! Je relève l'écartement des doigts qui fait un peu bizarre, sinon je le trouve vraiment magnifique !
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Jeu 17 Oct 2013 - 10:38
Joyeux anniversaire Tails. j'ai pas grand chose à donner moi non plus, faute de temps libre.
Pour la peine, je lui prête le Hurricane pour la semaine. J'en ai déjà parlé avec Neige, ça ne la dérangera pas le moins du monde.
Mais ce n'est même pas vrais ...! èé
Photo souvenir du passage de Tails
Dernière édition par AlexiSonic le Ven 18 Oct 2013 - 18:38, édité 2 fois (Raison : Edit officiel de l'administration)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails