| Anniversaire de Citrounard: le topic officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Anniversaire de Citrounard: le topic officiel Sam 11 Avr 2015 - 13:43 | |
| *Emmène un gâteau chocolat* Moi: JOYEUX ANNIVERSAIRE à MOI MÊME!!!
*Une personne surgit du noir* Moi: Mais, c'est toi, Nintrox! Nintrox: Joyeux anniversaire! *Nintrox tend un cadeau à moi-même et je l'ouvre* Moi: Mais, c'est vide! Nintrox: Je t'ai eu, poisson d'avril! Mais t'es bête, on est le 11 avril, pas le 1er avril! Moi: Tu es toujours le même, tu as toujours ta double-personnalité qui ne s'aime pas, tant mieux!
Dernière édition par Citrounard le Mer 17 Mai 2017 - 15:19, édité 4 fois | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Anniversaire de Citrounard: le topic officiel Sam 11 Avr 2015 - 14:59 | |
| Bon anniv ?! xD (M'a bien fait marrer la discussion avec Nintrox) _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire de Citrounard: le topic officiel Sam 11 Avr 2015 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Kaminari La Foudre Ardente
Messages : 71 Age : 27 Localisation : Dans le code source Humeur : Tout à fait normal
| Sujet: Re: Anniversaire de Citrounard: le topic officiel Sam 11 Avr 2015 - 16:41 | |
| bONNE ANNIVERSAIRE §§§§§
Et en même temps ce message porte soutien aux personnes qui ont oublié que la touche Maj était activée | |
|
| |
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Re: Anniversaire de Citrounard: le topic officiel Sam 11 Avr 2015 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: Anniversaire de Staryo Sam 11 Avr 2015 - 20:17 | |
| Bonne Anniv' | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Citrounard: le topic officiel Dim 12 Avr 2015 - 20:56 | |
| | |
|
| |
ToyBonnie-Bonbon Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Messages : 116 Age : 25 Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe. Humeur : Let's rock!!!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Citrounard: le topic officiel Lun 13 Avr 2015 - 10:32 | |
| Joyeux anniversaire !!! Je sais je suis en retard... Bonnie: Très en retard même. Moi: Tais-toi ou je t'enlève ta face ! Bonnie: Mais j'en ai déjà plus de visage... : ( Moi: Euh... Je casse ta guitare alors ! Bonnie: Nooooonnnn ! XoX | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Citrounard: le topic officiel Mer 13 Avr 2016 - 18:22 | |
| Joyeux anniversaire à moi-même! | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Citrounard: le topic officiel Jeu 14 Avr 2016 - 23:13 | |
| Joyeux anniversaire à toi-même! Sinon, c'était cool? | |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: Anniversaire de Citrounard: le topic officiel Ven 15 Avr 2016 - 21:18 | |
| Joyeux anniversaire... à toi... même. Bon ok, j'ai 2 jours de retard, mais je t'assure que ça aurait pu être pire.
#J'aimeChercherDesBonnesExcuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Citrounard: le topic officiel | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Citrounard: le topic officiel | |
|