Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds ! Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds !   Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds ! EmptySam 27 Juin 2015 - 0:33

Bonjours salut a tout et a tous c'est moi Red the Magma fox ! Nous allons aborder un sujet qui vous plaira Wink Je vous présente...

Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds ! Newmob10

Eh ouais les amis ! Very Happy Un nouveau (the four sword) arrive sur 3ds et sur New 3ds !! Wink CEPENDENT !!!
Vous aurez remarqué le Link violet (Purple Link (et j'allais appeler Purple guy XD ) ) sera absent dans ce jeu ce qui signifie que désormais vous ne pourrez jouer jusqu'à 3 joueurs maximum ! Le trailer se trouve sur YouTube Wink Je ne sais pas mais je PENSE que ce jeu sera peut être le dernier jeu de the four sword (car on a eu beaucoup de ces jeux la a commencer par le GBA ^^' ) Et voila ^^ Donnez vous idées de possibilité Wink



Selon ce trailer nous aurons également droit a des costume ! Wink Je vous explique car c'est très simple ! Chaque costume vous permet d'améliorer soit vous statiques de combats ou soit avoir de nouveaux attaques etc... Ces costume seront en tout temps utilisable. Mais pour le moment je ne sais pas si ce sera des costumes qu'on pourra avoir durent l'aventure ou si ils seront disponible / débloqué après certaines conditions spécial qu'il faudra respecter durent le jeu. Dooooonc ! a vos clavier et écrivez autant d'infos capital pour ce jeu ou des théorie / idées que vous voulez Wink tant que ca concerne ce jeu bien sur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds !   Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds ! EmptySam 27 Juin 2015 - 9:55

... L'espèce de blob géant me fait penser au premier boss de minish cap.
Sinon ça a l'air sympa (surtout le fait qu'ils ont l'air d'assumer que c'est un Four swords-like et de pas baser entièrement le gameplay sur ça, c'est déjà cool en soi)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds !   Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds ! EmptySam 27 Juin 2015 - 15:54

ouais Smile et si on regarde attentivement la fin du trailer c'est marqué Fall 2015 ce qui signifie que le jeu sortira en autome (de Octobre jusqu'à la fin du septembre )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds !   Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Classic
» Un Mini-Fanfilm The Legend Of Zelda
» The Legend Of Zelda: Mayath Island (Fangame)
» The Legend Of Zelda The Dark Treasure (Démo) (Fangame)
» Un nouveau concours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: