| Compte à rebours | |
|
+7Esyqbaal Abestos Nimble Damned Wings Phil BlazeFriend Monika Flo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Compte à rebours Dim 15 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Ce jeu consiste à faire descendre un compte à rebours jusqu'à 0. Le dernier posteur a gagné. (les double-posts sont évidemment interdits comme dans tout le forum d'ailleurs)
On commence à : 100. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 18 Aoû 2010 - 20:46 | |
| 99
Dites les chiffres un par un et vous aurez le nom d'un vieux pokémon évoluant en NOADKOKO (pokémon rare dont la prononciation phonétique ressemble étrangement à celle d'un autre, moins rare...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 19 Aoû 2010 - 17:24 | |
| 98
I will survive ! Lalalalalalalalalalalala.... _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
BlazeFriend
Messages : 24 Age : 27 Localisation : Au bord de l'eau... Humeur : Folle! XP
| Sujet: Re: Compte à rebours Lun 23 Aoû 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Lun 23 Aoû 2010 - 23:18 | |
| 96 Autant de Tails dans un seul message ?!!!! O_O ... ... ... Blaze, je t'adore ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Compte à rebours Mar 24 Aoû 2010 - 18:03 | |
| 95
sinon quelqu'un a quelque chose à boire ? | |
|
| |
Damned Wings Knux' Addict
Messages : 437 Age : 30 Localisation : In the Sky on fire Humeur : FFFF
| Sujet: Re: Compte à rebours Mar 24 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Du schweppes Agrume ça te va ? * bureau plein de canettes , ça décore *
94 | |
|
| |
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 25 Aoû 2010 - 12:47 | |
| 93 sans probleme mais comment tu penses me le passer par ton ecran car si tu as une solution je veux bien que tu me la donnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 26 Aoû 2010 - 15:18 | |
| 92 Hmm.... L'envoyer par colis ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 26 Aoû 2010 - 19:01 | |
| 91
pas idiot, je serai moins idiot ce soir en allant me coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Ven 27 Aoû 2010 - 23:39 | |
| 90
Si les Schtroumpfs avaient été 90, bah ils n'auraient sûrement pas été 100 ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 28 Aoû 2010 - 15:32 | |
| 89 et si ils avaient été 101 comme les dalmatiens Gargamel serait devenu Cruela | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Lun 30 Aoû 2010 - 11:21 | |
| 88 Oui ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Compte à rebours Mar 31 Aoû 2010 - 9:11 | |
| AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON DIEU sinon 87 | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Mar 31 Aoû 2010 - 14:10 | |
| 86 Si Sonic avait eu 86 pieds, il ne courrait pas forcément plus vite. Si Tails avait eu 86 queues, il ne passerait plus les portes. Si Knuckles avait eu 86 émeraudes à protéger, il aurait fait bâtir un coffre fort de 86 mètres de haut. | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 2 Sep 2010 - 10:30 | |
| oui mais on l'aurait appelé oncle Knuckles et il aurait défendu son coffre contre la bande des Eggpetou et contre la sorcière Rouge tick. 85
Dernière édition par Phil le Ven 3 Sep 2010 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 2 Sep 2010 - 23:25 | |
| Phil, n'oublie pas le nombre !
84
En 1984, je me demande bien où je pouvais être... _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Compte à rebours Ven 3 Sep 2010 - 19:04 | |
| 83
25 mars 1983:le premier moonwalk du"roi de la pop" Michael Jackson pour le 25eme anniversaire de la motown.
eh bien vous savez quoi, j'étais pas la parce ce que meme aujourd'hui quand j'essaye de le faire, je me prend les pieds
dans le tapis alors qu'il le fait sur l'écran.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Ven 3 Sep 2010 - 22:14 | |
| 82 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais 8 + 2 = 10. Donc 82 = 10, c'est logique !!! (mais pas mathématique...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Ven 3 Sep 2010 - 22:47 | |
| 81 1981... Bah, c'était une année après 1980 ! Dingue, non ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 4 Sep 2010 - 18:34 | |
| 80
ben, c'est un 8 et un 0 donc cela prouve que dans tout les cas j'ai raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 5 Sep 2010 - 1:35 | |
| 79
C'est obligé de mettre une phrase stupide à chaque fois ? | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 5 Sep 2010 - 9:41 | |
| 78
tu peut mettre ce que tu veux et ici je dis 78, numero d'immatriculation des yvelines | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 5 Sep 2010 - 10:25 | |
| 77 en force !
Vive la Seine-et-Marne ! XD _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Lun 6 Sep 2010 - 0:14 | |
| 76
Le 77 j'y suis en ce moment, chez mon frêre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé